:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] Empty
MessageSujet: Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]   Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:46

Voilà ! Il avait accepté ! Ils étaient dans la voiture. Greg roula sans s’arrêter jusqu’à Boston. Gregory se présenta au passage, mais que de la surface, rien de vraiment direct. Il dit son nom, expliqua concrètement son pouvoir, quel était sa profession à la base et tout ce genre de chose, dans l’avion, Gregory était en première et Jesse en seconde classe. Gregory donna les billets, et rigola en les tendant à Jesse.

« Tu verras avec de l’ancienneté tu voyageras souvent en première classe… »

D’ailleurs il se dit qu’amener une nouvelle tête dans la société pouvait être très intéressant pour sa carrière, il aura sûrement une promotion, et cela voudra dire qu’il pourra s’occuper de faire des missions plus dangereuses en binôme. Gregory s’endormit pendant le vol, et ne se réveilla qu’à l’arrivée. L’aéroport JFK n’avait pas été touché et il y avait vraiment beaucoup de monde ! C’était étonnant comment les américains finançaient une reconstruction de la ville à 99 pour cent en ruine.

Du parking se trouvait la voiture de Gregory. Il l’ouvrit d’un bouton sur la clef, et entra. Il s’agissait d’une Mercedes. Très belle coupe d’ailleurs. Même si le rêve automobile du mutant résidait dans l’Aston Martin. Ils arrivèrent enfin aux bureaux de Pinehearst. Les deux êtres sortis de la voiture, Gregory remarqua l’accoutrement de Jesse. Ca se voyait qu’il avait fuit dans les bois… il avait oublié de passer le changer… tant pis ! Gregory marcha, salua les personnes qui le reconnaissaient, Jesse le suivait de près. Ils arrivèrent dans l’ascenseur.


« Tous sont des mutants ici. Nous sommes tous pareils. D’ailleurs laisse-moi parler, quand Arthur te le demandera tu répondras, au début il faut être une sorte de larbin, mais plus on y travaille plus on monte rapidement en grade. Ça va te plaire. »

Ils arrivèrent enfin devant la porte d’Arthur, Gregory l’ouvrit, l’homme puissant et classe était sagement assit, comme s’il s’y attendait, comme s’il savait qu’ils allaient venir, d’ailleurs Gregory remarqua que du coté invité du bureau, il y avait deux sièges alors que d’habitude un seul décor. Gregory s’inclina poliment et parla.

« Nous venons d’arriver, je vous ramène Jesse Wood. Ma mission est donc accomplie. »

Gregory regarda Jesse, et lui fit signe de s’approcher pour se présenter. Il y avait une contradiction assez comique entre les habits de Jesse, et la saleté qu’il déposait à chaque pas, et la beauté du lieu. Gabriel avait récupéré ses armes, et ses chaussures, il oublia les chaussettes dans les bois mais ses pieds étaient propres, il usait souvent de son pouvoir pour tuer les molécules des saletés sur lui. Il regarda Arthur et attendit de voir ce qui allait se passer. Car Jesse n’avait pas accepté totalement de travailler pour Pinehearst… l’avenir (proche) nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]   Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:09

Jesse n'avait pas beaucoup parlé durant le trajet, il écoutait Gregory sans dire un mot Il en connaissait plus sur lui. Il était prof de maths et agent à Pinehearst : drôle paradoxe. Il n'avait jamais aimé les Maths au lycée préférant le Sport et la Botanique. Ils étaient enfin arrivés à l'aéroport. Greg lui tendit son billet, un billet de seconde classe. Jesse le prit sans broncher. Il n'avait pas voyager dans un avion depuis un bail, c'était trop cher et il n'aimait pas trop les airs. Jesse s'assit à sa place. Il n'arrivait pas à dormir, il était perdu dans ses pensées. Jesse fût super heureux quand les hôtesse de l'air vinrent avec des plateaux repas. La cuisine de l'avion n'était pas fameuse mais il ne s'était rien mis sous les dents depuis longtemps. Il n'avait pas osé dire à greg qu'il avait faim : trop de fierté peut-être.

Il était enfin arrivé à l'aéroport, se dire que l'avion était à nouveau au sol était un soulagement pour Jesse. Ils étaient arrivés devant la voiture, une magnifique Mercedes. Jesse n'était jamais monté dans une voiture de ce genre. Il avait du mal à cacher sa surprise. Pinehearst devait posséder une mine d'or. Il était enfin arrivé devant le bâtiment, il semblait être comme les autres. Jesse étaient vraiment sale. Son pantalon était déchiré, son gilet était souillé de terre. Durant le trajet menant vers l'ascenseur, Jesse se sentait gêné en passant devant toutes ces personnes. Elles le dévisageaient, comme s'il était un extra-terrestre. Il avait l'impression d'être le butin de chasse de Greg.

Dans l'ascenseur, Greg lui dit que toutes ces personnes était des mutants. Elles paraissaient tellement normal. Il devait se comporter comme un larbin, Jesse n'aimait pas ça, ce n'était pas son genre et Greg devrait savoir qu'il ne se soumettrait pas aussi facilement aux ordres d'une personne qu'importe son rang social. Il arrivèrent dans le bureau du boss. La salle était belle et classe, un lieu de rêve qu'il souillait avec ces chaussures pleines de terres. Alors c'était lui le boss, c'était vrai qu'il imposait le respect mais Jesse le pensait moins vieux. Il n'avait pas peur de lui, il mit ses mains dans ses poches et regarda l'homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]   Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:15

    La plume d'Arthur s'acharnait péniblement sur la surface blanchâtre d'un document. Une signature rapide entacha la feuille qui finit rapidement dans un dossier confidentiel. Petrelli s'assurait désormais de tâches plus complexes et invalidantes que précédemment. Il fallait couvrir les remous et les vagues que sa personne même et que le fleuron de son travail engendraient. Pinehearst se devait être l'amie du secret et de la discrétion, et maintenant plus que jamais, elle devait le rester.

    Le vieil homme passa sa main âgée sur les rides sculptées par les lames du temps. Son regard impérial s'évapora dans le silence de la pièce. Durant un instant bref d'ultime réflexion, le Patriarche laissait à ses pensées le loisir de vagabonder, le devoir de mûrir. Le futur glorieux dont il attendait l'unique mise en place tardait à venir, il se faisait attendre. Qu'il se présente de lui même ou qu'Arthur vienne le chercher, le résultat aurait été le même. Les projets du Fondateurs verraient leurs esquisses devenir réalité. Pinehearst poserait aujourd'hui et pour demain, les bases de son inflexible domination.

    Le destin ne désirait visiblement plus se faire attendre. Il vint de lui même, tel Dallas l'avait prédit. Gregory pénétra tout d'abord dans l'imposant bureau du directeur de l'organisation, il prit la parole soudainement puis ne dit plus mot. Arthur convia ses deux invités à prendre place devant lui rapidement, afin d'entamer un entretien des plus passionnant. La tenue pour le moins extravagante de l'inconnu n'incita aucune émotion sur le visage rude du sexagénaire, tout au plus fut il amusé de constater l'exactitude poignante et la minutie divine de ses prophéties. Le rêve prémonitoire avait des frontières que bien peu d'individus parvenaient à briser. Ces barrières de songes et d'obscurité ne cessaient jamais d'intriguer, mais de plus en plus vite, il était possible de les assimiler et de les comprendre. Dans ce constat même se trouvait tout le prestige de cette Compagnie. La précision de ses prédications dorait sa puissance. En alliant Savoir et Pouvoir, Arthur contrôlait les débouchés de toutes les situations, de tous les avenirs...


    "Je vois que vous avez ici opéré un travail de grande qualité monsieur Tunther, et votre adresse nous est si bénéfique qu'elle apporte dans nos rangs de nouveaux visages. Enchanté monsieur Wood, je suis Arthur Petrelli, le fondateur de cette compagnie."

    Souriant amicalement au nouveau venu, le Patriarche cala son dos contre le dossier de son luxueux fauteuil. Croisant ses mains sur ventre d'un air convenant, il observa longuement les deux hommes qui se tenaient en face de lui avant de ne poursuivre.

    "Vous êtes ici en lieu sûr, dans un des lieux les mieux gardés de ce monde, et j'ose comprendre que votre venue ici n'est pas inopportune, les portes de mon entreprise sont ouvertes à toutes les nouvelles flammes qui illuminent ce pays, et je suis convaincu que vous en faites parti, cependant, avant même de n'entamer de négociations, je suppose que de nombreuses questions taraudent votre esprit... Je suis à votre écoute."

    [un peu petit, désolé, et encore pardon pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]   Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:08

[Je m'excuse à l'avance ne pensant pas pouvoir faire long]

Quelle candeur ! Quelle présence ! Quel augure ! Arthur était classe net et incroyablement bon orateur. Les mots biens choisis, le compliment, tout, il n'y avait rien à enlever rien à ajouter ! Il vouait une sorte de culte à Arthur Gregory, il avait l'impression d'entendre la voix de dieu. Il espérait que Pinehearst serai la lumière divine qui guidera le monde entier vers des lendemains meilleurs. La lumière salvatrice, bénite de Dieu et pourfendeur des péché ! Que Dieu guide l'âme de Gregory vers la rédemption totale de toutes les fautes commises soient un oublis. Ainsi le messie saura être là, le seigneur Jésus (je n'arrive pas à croire ce que j'écris...) saura illuminer le monde de sa grandeur. Et le pêché ainsi que les autres seront pardonné ! Seuls les mécréants refusant de se tourner vers le saint finira par recevoir l'épée qui fendra en deux cet hérétique ! Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là ! Tout ça pour dire qu'Arthur avait très bien parlé ! Gregory s'inclina légèrement par respect pour enfin répondre à Arthur.

« Merci Monsieur Petrelli. »

Il fallait avouer que Greg s'attendait à mieux, une promotion, ou une augmentation, bref quelque chose, mais des félicitations étaient quand même très appréciées ! Gregory se recula, maintenant Jesse était plus proche d'Arthur que Greg. Il allait commencer à parler. Aucune question taraudait l'esprit du Chrétien. Il savait tout ce qu'il voulait savoir et préférait ignorer ses doutes et ses peurs. Il les laissera pour quelqu'un d'autre. D'ailleurs Gregory pensait à la prochaine messe. Ces derniers temps le prêtre lisait beaucoup de passages sur l'apocalypse. Saint Jean avait reçut la vision de la fin de l'église Chrétienne, avec les Sept Sceaux, les sept coupes... Et une phrase revenait souvent : Alors je vis et j'entendis la voix d'un aigle qui voloit par le milieu du ciel, et qui disoit à haute voix: Malheur! Malheur! Malheur aux habitans de la terre, à cause du son des trompettes dont les rois autres Anges doivent sonner! Gregory ne comprenait pas cette phrase de Jean. Et si l'aigle était un messager qui voyait l'avenir et qui prévenait les hommes du cri d'une bête, de la bête ? Cette dernière qui détruisit Jérusalem... Peut-être Arthur était cet aigle, qui entendait déjà les trompettes des êtres les plus puissants, les rois et les Anges, les mutants, doivent empêcher ça, ou au contraire, en continuant, sonneront-ils le glas ? Pour qui son ces serpents qui sifflent sur nos tête, pour qui sonne le glas, pour qui la mort s'apprête ? Les cloches, les trompettes tant d'instrument annonciateurs de la mort, car peut-être que les anges emmènent le monde vers la destruction en tentant de l'éviter...


[Je m'excuse, post naze, court, incompréhensible ! En plus je suis partis dans du commentaire talmudique avec … le nouveau testament.... désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Wood

Jesse Wood


Nombre de messages : 202
Age : 32
Pouvoirs : Contrôle et génèse du bois
Date d'inscription : 03/05/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]   Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:05

Jesse était loin d'être présentable. Il avait plein de tâches de boue sur lui, ce qui faisait un gros contraste avec Arthur Petrelli qui était habillé élegemment.

"Je vois que vous avez ici opéré un travail de grande qualité monsieur Tunther, et votre adresse nous est si bénéfique qu'elle apporte dans nos rangs de nouveaux visages. Enchanté monsieur Wood, je suis Arthur Petrelli, le fondateur de cette compagnie."

C'était bien lui le chef, c'est sûr avec un bureau pareil. "Petrelli" Ce nom lui disait quelque chose mais il ne savait pas où il l'avait vu. Jesse ne répondit même pas aux salutations de l'homme, il était plutôt irrespectueux. Il prit la chaise face au bureau 'Arthur. Il s'assit et il voulait des réponses maintenant tout de suite, il n'était pas venu ici pour so-disant sauver le monde, il s'en fichait un peu. Le monde ne l'a jamais sauvé lui, grégory devai le savoir. Mais qu'importe, un gars paumé aux pouvoirs intéressant était important pour cette compagnie, il pourrait leur servir d'arme. Jesse était un peu conscient de ça, mais il s'en fichait tant que cet homme lui donnait des informations, il savait que cet homme devait savoir où était le meurtrier de son père. Il posa ses deux mains sur le bureau noble d'Arthur Petrelli. L'homme paraissait confiant et posé. Il posait ses deux mains sur le ventre

"Vous êtes ici en lieu sûr, dans un des lieux les mieux gardés de ce monde, et j'ose comprendre que votre venue ici n'est pas inopportune, les portes de mon entreprise sont ouvertes à toutes les nouvelles flammes qui illuminent ce pays, et je suis convaincu que vous en faites parti, cependant, avant même de n'entamer de négociations, je suppose que de nombreuses questions taraudent votre esprit... Je suis à votre écoute."

Bien sur que oui des questions lui taraudaient l'esprit et ça depuis déjà trop longtemps... Jesse prit une longue inspiration.

-Écoutez ce que je veux c'est retrouver le meurtrier de mon père. C'est tout après je resterait dans votre société et je vous serai fidèle. Si vous voulez je peux vous donner quelque indices sur elle. Cette personne a des pouvoirs, enfin j'en ai vu qu'un il a pu faire craquer le coup de mon père par la pensée, il doit posseder la télékinésie. Euhh... Il est plutôt grand, voix plutôt grave, Ah oui aussi, avant de mourir mon père qui était généticien lui a donné un dossier. J'sais pas ce qu'il contient.

Jesse avait tout dit à Arthur, toutes les informations qu'il avait, il avait tellement d'espoir de le retrouver. Il y avait une plante verte sur le bureau. Jesse posa son doigt sur la terre de la plante.

Écoutez, je mets vraiment tout mes espoirs en vous, grégory m'a dit que vous pouviez m'aider, sachez que si vous connaissez la personne qui a tué mon père Cette personne ne restera pas longtemps en vie. Je ne suis pas un criminelle, je me suis imposé de tuer personne car celle que je tuerai en premier sera ce fils de p***.

Une racine commençait à sortir de terre là ou il avait posé son doigt, elle enroulait la plante verte comme un boa autour de sa proie.

-Je lui craquerai le coup !

Jesse avait un regard démoniaque et sa jambe droite tremblait encore plus d'excitation en s'imaginant sa victime autour de sa plante. Il tourna ensuite ses yeux remplis de haine et d'espoir vers Arthur Petrelli .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]   Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:55

    Arthur adopta une position particulière devant la requête du jeune garçon. Son accoutrement et sa place ne lui laissaient pas la possibilité de négocier, ceci dit, Jesse tentait tout de même de le faire. Une audace insoupçonnée, presque aveugle, devant toute la convenance et la rigidité qui convenait à la stature de Dallas. Une initiative bien tentée. C'était donc sur la base de la coopération, la réciprocité, que cet homme des bois entendait s'insérer dans la société de Pinehearst. En échange d'un service minime, Petrelli ralliait à ses effectifs un nouvel élément. Quel en serait réellement le prix à payer ? Le pari méritait-il d'être espéré ? Le pour et le contre ne s'équilibraient que trop rarement dans ce genre de situation. Il fallait maintenant que le Patriarche tranche et livre enfin une réponse. Ses doigts rudes caressèrent la base de son visage. Adoptant une réflexion profonde et immédiate, il croisa de nouveau le regard agressif de Jesse alors que ce dernier témoignait de ses dons. Arthur prit une lente inspiration.

    "Accomplir votre volonté est une chose qui dépasse de beaucoup les intérêts de cette compagnie monsieur Wood. Ceci dit, il est indéniable que notre organisation se tourne prioritairement sur le bon ressenti de ses adhérents et que chacun de ses agents a le devoir de nous informer de ses attentes et de ses désirs. Vous devez comprendre qu'un homme comme moi ne possède que peu de temps libre, et ce temps libre ne doit en aucun cas être dépensé vulgairement. L'assassinat de votre père par "l'un des nôtres" est une nouvelle terrible, mais je ne peux donner satisfaction à votre requête uniquement si vous vous vouez corps et âme au projet qui est le miens. Il y a de nombreux avantages sous sous-jacents à votre enrôlement, d'ordre financier ou moral. Acceptez les conditions de cet emploi et traquer ce meurtrier sera une activité prioritaire, si jamais vous nous rejoignez."

    Arthur jeta un bref regard sur Gregory avant de reprendre.

    "Pinehearst est une faction travaillant dans l'ombre. Nous pouvons tout aussi bien faire tomber votre cible dans l'anonymat, de toutes les manières qui sont envisageables, néanmoins notre discrétion est notre premier mot d'ordre. De ce fait, je vous demande de conserver le plus plat silence sur tout ce que vous voyez, faites et entendez en ces lieux."

    Dallas se leva, puis tendit une main professionnelle en direction de son invité.

    "Cette poignée de main scellera notre accord. Monsieur Tunther s'occupera de votre initiation ainsi que de votre entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]   Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:10

Gregory sentit la haine et la vengeance envahir Jesse, ce n'était même pas la peine de le sentir, il arrivait à le voir, un don d'empathie ne servait à rien dans ce genre de cas. Jesse était tellement peut expressif sur ses envies que cela n'était pas dur de voir à quel point la haine envahissait son coeur. Gregory voulut s'excuser auprès du patriarche Petrelli, il semblerait que Jesse ne soit pas une personne facilement dirigeable. Il eut envie de se cogner la tête pensant que cette recrue allait mourir. Il restait alors droit, indifférent, du moins extérieurement. En réalité, il voulait endormir Jesse le plus vite possible. Il regardait Arthur avec une appréhension particulière.

Mais Athur parla et comme d'habitude Arthy rassura Gregory. Il expliqua calmement les objetctifs de l'entreprise. Il expliquait la discrétion de l'entreprise et surtout comment ils agissaient, il expliquait aussi que Arthur ne pouvait rien faire pour son père, en tout cas pas lui personnellement, se tournant vers lui, Arthur serra la main de Gregory qui lui serra en retour. Il fut pleins de satisfaction lors de cette poignée qui représentait la réussite et la joie. Pour Gregory c'était une reconnaissance qui dépassait largement n'importe quelle somme sur un chèque ! Il devenait enfin en vrai agent de Pine, un mentor, il allait pouvoir dorénavant mentorer des membres. Jesse serait le premier, il remercia Arthur et se tourna vers Jesse.


« Merci Monsieur. Jesse, je t'aiderai à atteindre le niveau suffisant pour vaincre l'ennemi de ton père, je te le promets et m'y engage personnellement. Et ce si tu nous rejoins. »

Il regarda Jesse avec un sourire des plus rassurant et des plus sympathique, persuadé que cela allait changer quelque chose dans la balance. Après tout, que pouvait-il tenter de plus ? Il avait reçut une promotion, et il savait que Jesse serait un bon élément. Vu la motivation de son nouvel apprenti, cela se fera vite, en plus les talents de psychologie de ce cher Greg. Il regarda le plafond nostalgique et recula vers la porte.

« Si vous avez encore besoin de moi, appelez-moi. Jesse, Arthur te donnera mon numéro, j'ai a faire. Merci encore monsieur, messieurs, bonne journée à vous ! »

Il partit et claqua la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]   Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ [PV Arthur]
» Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]
» We're all to blame ... [PV Arthur]
» La rencontre... ( Arthur )
» une ombre égaré [Pv Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Siège de Pinehearst :: Bureau d'Arthur Petrelli-
Sauter vers: