:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ [PV Arthur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Nouveau départ [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [PV Arthur]   Nouveau départ [PV Arthur] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:30

Quel jour était-il ? Quel mois ? La ville de New York n’en avait strictement rien à faire. Tristement, la Grosse Pomme s’était vidée de sa vie depuis l’explosion de Peter Petrelli en son sein, causant la destruction d’un des symboles de la puissance américaine. Mais personne ne s’en préoccupait de ce Peter. Il n’était qu’un terroriste parmi d’autre, travaillant pour un fou encore plus dangereux. Selon l’opinion publique du moins. Voilà comment Sylar avait réussi un tel tour de force. Si la ville mourrait, c’était uniquement parce qu’un psychopathe s’était servi de la faiblesse d’un des plus grands héros de leur temps.

Seulement, l’emprise de Sylar diminuait avec le temps, et déjà la résistance avait fait beaucoup pour réduire les effectifs des sbires du tueur. Déjà la mal s’essoufflait, laissant les victimes, les innocents reprendre le contrôle de leur ville. Aujourd’hui, l’armée se sentait suffisamment en confiance pour ouvrir l’aéroport, permettant aux victimes laissées par Sylar et ses troupes de s’enfuir. Certes, le nombre de survivants était nettement inférieur à celui de victimes tuées, mais cela valait toujours mieux qu’une ville fantôme, ravagée par le mal et hantée par la mort.

Les files d’attente s’étendaient sur tout le hall, depuis les nombreux guichets jusqu’aux portes ou presque. Tous tenaient un sac, une petite valise à la main, seuls vestiges de leurs passé. Au beau milieu de tous ces gens, une adolescente, seule et sans bagages se tenait droite. L’asiatique, qui ne devait pas avoir plus de dix-sept ans, regardait toutes ces personnes terrifiées, guettant le moindre bruit suspect qui annoncerait l’arrivée des tueurs de leurs cauchemars.

Mais elle avait d’autres préoccupations. Quand tous ceux gens redoutaient se faire attaquer, elle redoutait d’être reconnue par l’un d’entre eux comme étant l’une des tueuses de Sylar. Quand tous craignaient n’avoir personne pour les accueillir où qu’ils aillent, elle craignait de ne pas rester suffisamment longtemps en vie pour voir l’avion.

Tout ce que possédait Hayden Adurna à ce moment même était une robe, tâchée de poussière et de sang. Une robe de bal, qui fut blanc cassé dans une autre vie. Et un pouvoir, qu’elle aurait voulu ne jamais avoir. Pas à ce prix-là.


_Vous êtes seule ? Vous avez vos papiers Miss ?

Hayden releva la tête, arrachant ses yeux à la contemplation de ses pieds pour se poser sur l’homme derrière le guichet. Quand était-elle entrée dans la file ?

_Je suis seule. Je n’ai rien, tout à explosé…
_Ce n’est rien Miss. Vous êtes de New York?
_Non. J’étais venue rendre visite à une amie à moi… Je suis du Texas. Odessa…
_Il me faudrait votre nom et votre prénom.
_Adurna. Hayden Adurna.


Bien sûr, ils devaient vérifier si les personnes qui prenaient l’avion ne mentaient pas sur leur identité. Hayden espérait seulement que si ses parents avaient lancé un avis de recherche pour elle, il ne s’afficherait lors de la vérification qu’effectuait l’homme face à elle.

_C’est, vous pouvez y aller. L’avion pour le Texas est porte d’embarquement numéro 5

Sans un mot, Hayden s’éloigna du guichet, direction la porte d’embarquement, l’avion… Le Texas. Recommencerait-elle sa vie comme si de rien n’était ? Qu’allait-elle dire à sa famille ?

Hayden ne voulait pas y aller. Elle ne voulait pas rentrer. Si l’adolescente était venue aujourd’hui, c’est uniquement parce que les gens de la résistance lui avaient demandé de rentrer chez elle. Elle ne servirait à rien ici, à se morfondre. L’illusionniste aurait voulu rattraper ses erreurs, se faire pardonner d’avoir tuées autant de personne de sang froid. Mais si Alex pouvait dire que ce n’était pas sa faute, il n’en était rien pour la texane. L’illusionniste n’était sous l’emprise de personne, et même si elle était amnésique, elle aurait dû discerner le bien du mal.


*Si faible… Si froide. Je suis un monstre. Mais est-ce que je mérite d’être mise de côté ainsi ? Je peux aider, non ?*

Elle ralentit l’allure. Elle ne voulait pas monter dans cet avion, mais elle ne demandait qu’à faire ce que la résistance attendait d’elle. La jeune brune savait qu’ils savaient ce qu’ils faisaient, mais une réalité s’imposa à elle, aussi désagréable soit elle.

*Ils ne me font pas confiance. Même Hiro. J’ai été trop loin.*

Une larme coula sur sa joue tandis qu’elle s’arrêta à quelques mètres seulement de la porte. C’était fini, plus personne ne lui faisait confiance ni ne comptait sur elle. Personne ne la soutenait. Pourquoi le feraient-ils ? Hayden n’était qu’une meurtrière après tout, non ?

Alors que la japonaise ruminait ses sombres pensées, elle sentit une présence derrière elle. L’illusionniste se tendit. On venait la chercher. On venait l’arrêter, quelqu’un l’avait reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Arthur]   Nouveau départ [PV Arthur] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:21

    Les courants de lamentations affluaient comme des bras de noirceur à l'intérieur de l'aéroport nouvellement réhabilité, semblables à des migrations d'âmes en peine fuyant le souffle de la mort, gonflé des volutes putrides qui s'élevaient encore des ruines ravagées et brisées, poussées par les vents invisibles et mus par une malice anormalement pesante. Dans un vacarme incertain, dans un chaos sonore des plus lassant, les populations s'agglutinaient dans l'espoir de quitter par la symbolique voie des airs l'enfer dans lequel la ville s'était maintenant mutée. Des espoirs vains.. des espoirs de fous, de fous qui espéraient trouver dans l'anarchie nouvelle, l'opportunité de redémarrer une nouvelle vie, loin du passé et de ses morsures. Sylar avait influé jusque dans le sang même des hommes le venin issu de sa propre démence. La peur ravageait les consciences, étourdissant les plus fiers, les meurtrissant dans leur estime. Jugés traqués, ils fuyaient l'évolution, ils fuyaient le changement, la mutation, n'hésitant plus à abandonner une part d'eux même dans cette exode, si cela leur permettait de préserver leur existence.

    L'air était étouffant, le bâtiment était bondé, la sécurité complétement débordée si bien qu'elle semblait être inexistante. En ce lieu, une attaque terroriste aurait été des plus pertinente qui soit et des plus réussie. La mort planait une nouvelle fois sur chacune des tête émergeant des files aussi vastes qu'un horizon, une épée de damoclés, promesse d'une fin des plus atroce, d'une agonie vécue dans le sang et l'angoisse. L'insouciance n'était-elle plus l'arme la plus fidèle de cette faucheuse impartiale ? Accompagnée de la bêtise inhérente au comportement humain, elle se parait maintenant de la plus belle des lames.. Arthur fendait ces amas de personnages avec la même lassitude, celle des hommes déçus par ses propres racines et par les réactions des congénères. Etaient-ils trop aveugles pour deviner le changement qui se profilait déjà ? L'information était encore inconnue, ils tentaient de sauver leurs familles, leurs amis, leurs biens. Ils étaient humains, en somme. Etaient-ils réellement coupables au final ? Victimes et bourreaux de leur destinée..

    La jeune femme était hors de portée de vue du visionnaire qui se tenait désormais sur ce qui paraissait être le centre de l'établissement. Le temps venait de jouer son rôle, glissant la carte inopportune de la malchance dans le jeu de Dallas, un nouveau cadeau à l'amer saveur de déjà vu. La partie s'engageait mal pour l'avocat. Il s'avança dans la file informe avec l'élégance d'un roi et le calme d'un sage, tout aussi imperturbable que l'ambition qui le portait. le Patriarche finit enfin par arriver au guichet, faisant preuve d'assez d'esprit et de pertinence pour convaincre l'homme qui se tenait derrière l'étroit bureau de le laisser avancer encore. Et enfin l'avenir lui sourit. L'objet de ses convoitises se dressait devant lui, à quelques mètres seulement de sa portée, lui faisant dos et comme paralysée par le poids du sort et la lourdeur du doute. Sa main lourde se posa enfin sur l'épaule de la jeune femme, encore immobile dans l'espace qu'elle occupait.

    "J'espère que vous n'entendiez pas aller plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Nouveau départ [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Arthur]   Nouveau départ [PV Arthur] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:34

L’adolescente ne bougeait pas, les bras ballants, flottant de chaque côté de son corps. Elle était paralysée, se refusant à allait plus loin. Mais aussi car elle ressentait ce désagréable picotement derrière la nuque, elle était observée elle le savait. L’illusionniste tenait les papiers que lui avait donné l’homme au guichet de l’aéroport. Sauve conduit qui lui permettrait de quitter définitivement la Grosse Pomme et surtout ses souvenirs douloureux qui la hantaient encore.

Ou pas…

Hayden ne s’était toujours pas décidée à quitter le hall pour passer la porte d’embarquement. Pourquoi n’arrivait-elle pas à le faire? Pourquoi ne pouvait-elle se résoudre à quitter son pire cauchemar au lieu de s’y complaire et de vouloir le faire durer toujours un peu plus? Encore et toujours plus…

Une main se fit sentir sur l’épaule de l’adolescente. Le poids de celle-ci semblait s’ajouter à celui, écrasant, de la culpabilité de la jeune fille. La texane ne se retourna pas dans un premier temps, s’attendant à entendre ses droits ou bien à sentir une autre main menotter ses poignets. Mais rien ne vint. Absolument rien. Seuls les bruits futiles des discutions hystériques, des pas et des valises que la foule traînait derrière elle. L’asiatique se décida enfin à tourner sur elle-même, jetant un coup d’œil à la main sur son épaule, remontant lentement le long du bras pour finalement croiser le regard d’un homme âgé, d’un air sévère.

Mais ses yeux, ses yeux semblaient sans fond, d’une profondeur insondable. Hayden ne savait absolument pas qui était cet homme, ni ce qu’il lui voulait. Il ne semblait pas s’être trompé, s’était bien elle qu’il voulait aborder. Mais encore une fois, pourquoi? La texane ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam… Pour ce qu’elle en savait du moins.

Mais après ce qu’elle avait vécu depuis l’attaque du gymnase, comment en être sûre?

Mais avant qu’elle ne dise quoi que ce soit, l’homme prit la parole, s’adressant à elle d’un ton qui semblait si neutre qu’il en était déstabilisant. Si elle entendait aller plus loin? C’était une question qu’elle se posait sans cesse, sans en trouver la réponse. Cependant la tournure de phrase qu’il employa fit se braquer Hayden, qui se sentit mal à l’aise.


_Quand bien même l’aurais-je envisagé, serait-ce une menace?

D’un coup d’œil discret, l’adolescente repéra une voie qui la ferait sortir rapidement, évaluant ainsi les différentes possibilités de fuite qui s’offraient à elle. Si l’homme savait qui elle était et plus important encore ce qu’elle avait fait et ce dont elle était capable, elle ne donnait pas cher de sa peau, alors autant avoir une carte ‘Sortie de Prison’.

*‘‘N’oublie pas qu’il y a des gens dehors qui n’auront aucun scrupule à se débarrasser d’une adolescente aussi douce soit elle.’’ Hiro avait sans doute raison lorsqu’il m’a dit ça..*

Sans s’en rendre compte, l’asiatique avait resserrée son emprise sur les papiers qu’elle tenait toujours. Ils n’étaient maintenant plus que de vulgaire chiffons, ayant plus trait aux brouillons désormais qu’à des pass pour prendre un avion en ligne directe pour Huston, Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Arthur]   Nouveau départ [PV Arthur] I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:07

    La pertinence des jeunes esprits de notre temps avait pour seule équivalence la beauté de leur insolence. La réplique tranchante de la jeune fille s'était déclarée d'elle même, fulgurante, embrasée. La fougue des sangs nouveaux emboitait le pas sur la sagesse des âmes anciennes, un mépris des générations, une incompréhension entre les âges, une guerre des temps, une perte de bénéfices. Autant de préjudices dus à cette simple erreur d'interprétation.

    La main d'Arthur était toujours posée sur l'épaule d'Hayden, inflexible, établissant le lien entre son corps et celui de la jeune femme et entre les deux esprits qui les habitaient. La paume du Patriarche captait l'écoulement des flux dans les veines, les battements de cœur dans la poitrine de son interlocutrice, le flot de vitalité et de puissance qui traversait sa chair à chaque instant. Une simple impression, une simple volonté, aurait suffit à ruiner son existence à jamais, comme aspirée, captée, par la noirceur de son geste. Un larcin injuste, un larcin maléfique, qui aurait eut raison des dons prodigieux de la miss, pour toujours. Symboliquement, sa position dans cet aéroport rappelait son statut dans la société et la place qu'elle y occupait vraiment. Seule, dressée, unique, particulière, différente des vagues de banalité qui ensevelissaient le bâtiment. Une personne singulière, importante, qui occupait une place tout aussi lourde de responsabilité dans les projets que Petrelli lui réservait.

    Il posa son regard interrogatif et obscur dans les prismes d'Hayden, analysant avec minutie chaque recoin de sa pensée et de sa conscience. Un viol de liberté succin, une assurance de bonne conduite. Alors enfin il lui répondit, l'observant toujours, légèrement plus décontracté que lors de son apparition, mimant un sourire radieux.


    "Hélas je le crains mademoiselle Adurna, encore faudrait-il savoir à qui elle s'adresse vraiment... A vrai dire, je pense que dans votre intérêt le plus propre, ceci doit être considéré comme un conseil. Je puis parfaitement comprendre que saisir le bienfondé des attentions d'un inconnu puisse paraitre puéril et inconvenant voir même dangereux, mais n'est-il pas plus immature et incorrect de fuir cette ville maintenant alors qu'elle a encore besoin de vous ?"

    Arthur prit une grande inspiration avant de se retourner comme pour s'assurer de la confidentialité de ses propos. Non pas qu'il eut une quelconque inquiétude, mais l'écho de ses mots se devaient de se répercuter dans la conscience d'Hayden avant de ne recommencer à agir.

    "Voyez-vous, moi-même ne suit pas parfaitement convaincu que votre destin puisse trouver une place quelconque dans cet avion qui ne fera que vous confondre avec la banalité. Ne jouez pas la carte de l'hypocrisie avec moi et tentez d'être franche. Vous même étiez immobilisée à cette place comme paralysée par le sort. Peut-être que ce dernier a décidé qu'il en serait autrement. Vous le savez mademoiselle Adurna.. prendre cet appareil vous séparera à jamais de la place que le futur semble vous avoir destinée ici et du prestige de votre avenir. La culpabilité est un fardeau bien lourd, d'autant plus lorsqu'il repose sur des épaules aussi jeunes que les vôtres. Libre à vous de laisser libre court à votre audace et à votre insouciance, de vous jeter dans le même piège que tous les autres personnes que vous voyez ici, d'en subir les mêmes conséquences, de suivre la masse alors que vous êtes si habituée à vous en distinguer. Mais laissez-moi vous assurer qu'une autre porte de secours s'offre à vous. Je pense pouvoir vous aider, définitivement, cependant, pour cela, vous devriez encore accepter de tendre l'oreille.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

Nouveau départ [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Arthur]   Nouveau départ [PV Arthur] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:11

C’était trop bête. Se faire repérer alors qu’elle était sur le point de quitter cet endroit, c’était vraiment stupide ! Hayden y était presque, elle était à deux doigts de retourner à sa vie tranquille et sans encombre à Odessa. A deux doigts de redevenir Hayden Adurna, adolescente banale, inintéressante, que personne n’arrêterai dans la rue pour la connaître davantage. Celle qui ne demandait rien à personne et à qui on le rendait bien. Celle sur qui personne ne comptait parce qu’elle ne comptait que sur elle-même. Celle qui était tellement ordinaire qu’elle en devenait invisible. Mais elle avait appris à passer son chemin, à ne pas regarder les gens s’éloigner sans un regard pour elle. Elle n’était qu’Hayden après tout.

Oui, l’illusionniste était à deux doigts de réussir à retourner à sa vie d’avant, et voilà que cet homme venait de tout gâcher. Parce que c’était ce qu’il avait fait n’est-ce pas ? Il avait gâchée sa seule chance de redevenir insipide. Si c’était ce qu’elle voulait, elle l’ignorait cependant. Mais c’était ce qu’elle devait faire, ce que Hiro et les autres voulaient. Elle n’était pas utile, elle en avait déjà trop fait.

Son cœur se serra en même temps que sa main sur ses papiers à cette pensée. Tous ses muscles se crispèrent. Cela faisait mal de savoir qu’elle ne serait même pas là pour rattraper ses erreurs, au moins aider à reconstruire la ville. Mais ils avaient tous raison : qu’aurait-elle pu faire de plus ? Mieux valait qu’elle rentre… Mais dans ce cas Hayden ne devrait pas hésiter. S’ils avaient raison, si la jeune texane n’avait plus rien à faire là, pourquoi sentait-elle qu’elle pouvait accomplir tellement encore ?


*De toute façon ça n’a plus d’importance maintenant. Ce type va me dénoncer, et on va m’envoyer en prison. Ou pire peut-être… Au moins je paierais pour ce que j’ai fait, non ?*

Mais la livrer aux autorités n’était vraisemblablement pas dans les intentions de l’homme qui la tenait par l’épaule. L’asiatique l’écoutait parler, il connaissait son nom. Comment ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle ne s’en préoccupa pas, écoutant l’homme. Comment un inconnu pouvait-il à ce point être captivant aux yeux de la japonaise ? La jeune fille repensa vaguement au moment où, pour la première fois depuis qu’elle avait perdue la mémoire, elle avait vu Sylar. Celui-ci avait un tel charisme qu’il avait suffit d’un regard à la texane pour se retrouvée hypnotisée par le tueur. Mais l’homme qu’elle avait à présent face à elle avait quelque chose de plus. Une puissance qu’elle pouvait voir dans son regard, cachée derrière l’air jovial qu’il affichait tandis qu’il continuait de s’adresser à elle.

*Besoin de moi ? En voilà un qui n’a pas conscience que j’en ai peut-être déjà trop fait…*

Mais Hayden savait très bien que l’homme avait raison. Chacune de ses paroles étaient tellement vraies, elles résonnaient dans l’esprit de la jeune asiatique. Au fond, l’illusionniste savait qu’elle n’avait sa place dans l’avion qu’elle s’apprêtait à prendre pour retourner chez elle. Chez elle… Elle n’avait plus de chez elle désormais. C’était ici ‘chez elle’ et ce jusqu’à ce qu’elle en soit chassée. La vie qu’on lui avait promise si elle montait dans l’appareil ne serait rien d’autre que celle qu’elle avait toujours voulu fuir. L’adolescente rêvait de plus, de mieux. Sa famille lui manquait, certes, et elle n’aurait jamais cru le dire un jour. Mais la jeune Adurna avait encore tellement à prouver. ‘Prestige de votre avenir’… Quel beau rêve.

Ainsi il en savait autant sur elle ? L’inconnu savait tout d’elle, mais elle n’était pas effrayée. Si il avait l’intention de s’en prendre à elle, il l’aurait déjà fait. Il était en position de force et il le savait bien, Hayden le sentait. Il se dégageait une telle présence, une telle attraction de l’inconnu qu’elle n’aurait pu s’éloigner de lui de toute manière, même si elle l’avait voulu. Il avait une prestance qui avait envoûtée la japonaise. Il la savait responsable de l’horreur qui s’était abattue sur la ville, mais il ne ferait rien contre elle. C’est ce qui motiva sa décision. La douce voix d’Hayden s’éleva dans le vacarme incessant de l’aéroport:


_Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Arthur]   Nouveau départ [PV Arthur] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:48

    "Pour être juste, ma présence ici vous est uniquement consacrée. Voyez plutôt. Je crains pour votre vie. Votre jeunesse est un obstacle à votre pouvoir et à votre influence car elle vous force à réaliser des actes irréfléchis et inconvenants simplement par fougue et inconscience. Le mal que vous avez causé, le mal que vous tentez de fuir, je puis vous offrir de vous en acquitter. Ce n'est pas une cachette que je vous propose ici mademoiselle Adurna, mais bel et bien le moyen de rattraper vos fautes en vous versant dans un art que vous maitrisez à la perfection. Celui de tuer. C'est un sang impur que je vous propose de verser. Je désire faire de vous un exemple poignant de l'espoir que mon œuvre offre aux personnalités spéciales et blessées. Je suis le directeur d'une Compagnie qui s'engage contre les difficultés qui rongent notre quotidien afin de le rendre meilleur et pour se faire, nous nous voyons être dans l'obligation de mettre fin à la vie de nombreux ennemis qui barrent notre route. Il se trouve que ces derniers sont eux même à l'origine de l'incarcération d'un certain monsieur Gray, plus connu sous le terrifiant pseudonyme de Sylar. Fléau de notre peuple et outil de terreur d'une mystérieuse Organisation qui est responsable de la destruction de New York."

    La pression qu'Arthur exerçait sur les épaules de la jeune femme se fit légèrement plus insistante. Il désirait la retenir, cela était évident. Jouant de son charisme et de son statut, il se voulait d'être le plus convainquant possible. Son regard d'ébène plongea dans celui de son interlocutrice, y cherchant un quelconque désir refoulé, un seul sentiment contraire, une moindre peur ou une moindre haine. Sa sincérité se devait de faire mouche, prenant une nouvelle inspiration, le vieil homme poursuivit paisiblement en laissant chacun de ses mots raisonner dans l'atmosphère étourdissante de l'aéroport.

    "Votre rôle dans l'affaire que je prépare est important. Vous le savez, vous êtes unique dans ce monde. Ce qui fait cette singularité ne doit pas vous effrayer, vous ne devez pas fuir ce que vous êtes, vous ne devez pas céder devant l'angoisse. Votre âge vous empêche de réfléchir de façon adéquate et perturbe votre personnalité. Votre pouvoir est un don que tous les hommes dignes de ce nom désirent posséder. Vous êtes capable de faire voir ce que personne d'autre ne peut voir. Vous êtes apte à recréer un monde tout entier. N'est point ici le plus beau des savoirs ? Alors qu'allez vous faire maintenant. Oserez-vous tourner le dos à cette proposition que je vous fait, oserez-vous vous détourner de votre unique chance de racheter vos fautes et de reconstruire une vie sur de nouvelles bases ? Mon offre n'est valable que présentement. Combattre pour vous racheter, pour redonner à ce monde tout l'espoir que votre main lui a volé. Venger votre passé et les graines qui pourrissent le lieux même où vos pieds reposent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV Arthur]   Nouveau départ [PV Arthur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [PV Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit Nouveau ! [Jesse-Arthur]
» *~° Un Nouveau Départ °~*[Terminé]
» Nouveau départ pour d'autre Horizon...
» Aéroport de Dublin, Irlande - Nouveau Départ [terminé]
» La rencontre... ( Arthur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Aéroports-
Sauter vers: