:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ pour d'autre Horizon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ pour d'autre Horizon...  Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour d'autre Horizon...    Nouveau départ pour d'autre Horizon...  I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:48

Las Vegas, Joseph avait quitté New York pour Las Vegas. Après s'être fait descendu par ses sbires, du moins, qu'ils avaient essayé, Joe se devait refaire autre chose. Les idées lui venaient en tête et il avait beaucoup de plan pour exécuter son idée principale. Mais avant toute chose, il lui fallait de nouveau sbire, des personnes sans aucune intelligence qui le suivront comme des toutous. Et rien de mieux que les bars de Las Vegas pour cela !!!

Joe entra donc dans un bar dont le nom était des plus suspect. A l'intérieur, des ivrognes, des mecs fauché ou même des personnes aux cœurs brisé venu chercher du réconfort dans les plaisirs de Vegas. Joseph alla s'assoir au bar, les personnes présentent dans le bar le dévisagèrent, se demandant qu'est ce qu'un clown pouvait bien faire ici. Le Barman s'avança vers le Jokerr...


- Je vous sers quoi ?
- Combien de ses âmes perdu avez vous servit jusqu'à présent ?
- Quoi ? Tu me racontes quoi là ?
- Combien de ses personnes servez vous et que vous menez irrésistiblement vers la mort chaque jour ?
- Tu vas arrêter de jouer le bonhomme avec moi sinon jte vire d'ici !!!
- Je ne fais que discuter mon cher ami... Sinon, ça sera une bière pour moi.


L'homme partit chercher donc la bière, visiblement troublé par les paroles que venaient de dire la Joker. Et si le clown avait raison et qu'il menait droit vers la mort tous ses hommes venant dans son bar... Arf !!! Le Barman secoua la tête et servit la bière à Joseph avant d'aller sortir un peu. Joe attrapa donc sa bière fier de lui et se tourna pour voir toutes les personnes présente dans la salle. La moitié le dévisageait, l'autre moitié était trop bourré pour comprendre ce qu'il se passait dans ce bar. Le Joker leva sa bière en direction de toutes les personnes le regardant...

- Avez vous jamais dansé avec le diable au clair de lune ?


Et hop, cul-sec la bière. Bon, franchement pas de première qualité sa bière mais bon, il s'en contentait. Soudain, un homme s'approcha de Joe. Le genre de mec bien baraqué et qui n'a rien dans le crâne. Le type était accompagné de deux potes à lui. Le premier prit donc la parole...

- Et toi, on aime pas les gens qui perturbent dans notre bar.
- Ohhhhhh !!!! C'est donc votre bar ici ?!
- Oui, alors tu vas vite dégager.
Rétorqua un autre type.
- Messieurs... Messieurs, pourquoi autant de haine ?! Il faut savoir discuter avec son prochain.
- Arrêtes tes conneries et dégage !!!!


Le ton montait et cela n'avait d'autre effet que de faire sourire le Joker. Peut être avait il dans ce bar des âmes perdus qu'il pourra manipuler à sa guise. C'est tellement facile de manipuler quelqu'un dans le désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Nouveau départ pour d'autre Horizon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour d'autre Horizon...    Nouveau départ pour d'autre Horizon...  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:13

Depuis sa dernière rencontre, Gabrielle avait reprit le cours de son existence. Elle revenait dans un passé qu'elle aurait souhaité oublier...La vie d'enfant des rues n'avaient pas réellement de bon souvenir...Du moins...Ils n'étaient pas aussi bon que ses souvenirs avec Joe. Un homme qui avait décidé de s'en aller au moment où elle avait le plus besoin de lui. La vie était horrible, une chienne qui vous mordait sans hésitation alors qu'elle a passé du temps à être câline avec vous.

La colère rongeait l'esprit de la demoiselle, à un tel point que la petite fille qu'elle était se lassait de tout...Même de ses propres meurtres. Alors qu'elle aurait scander sa petite chanson, aujourd'hui, dans une ruelle sombre de Vegas...Il n'y avait pas ni chanson, ni petit rire...Il y avait seulement le sang qui s'écoulait lentement, arrivant jusqu'au pied de la petite fille qui baissa la tête.


"J'ai faim..."

Dit-elle avec peu d'intonation dans la voix. Elle reprit sa route, ses pas venant faire "clip clap" sur la flaque de sang d'un corps découper en morceau que des chats sauvages venaient déjà ronger. Cherchant un moyen quelconque de trouver de quoi se nourrir, elle jeta un oeil derrière elle. Repensant à cette fille de son âge qu'elle avait vu manger de la chaire humaine...Et si...

Elle stoppa sa marche, observant simplement le morceau de viande grignoter par les chats errant. Secouant la tête, non, il n'était pas question. Et alors qu'elle allait reprendre son errance, elle fut attiré par du bruit. Ses yeux se posèrent sur une enseigne poussiéreuse d'un bar qui ne serait pas un lieu pour elle...Mais qui dit bar...Dit nourriture.

Jamais elle n'aurait penser qu'en pénétrant dans ses yeux, elle se retrouverait face à une scène inattendue.

Personne ne faisait attention à elle, et elle, elle fixait cet homme au loin.


"Joe..."

Murmura-t-elle alors que la haine augmentait de seconde en seconde en elle. Doucement, des filaments naissaient du bout de ses doigts, se dandinant comme le ferait un serpent.

"Tu m'as...Abandonné..."

Aussitôt qu'elle eut terminée cette phrase, les filaments se dressèrent devant elle, filant comme des flèches vers les deux hommes qui c'étaient approcher de Joseph. Il y eu un instant de silence avant que deux têtes ne tombent et ne roule sur le sol au même instant que le reste du corps s'écroulaient sur le plancher trop sale de ce rade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ pour d'autre Horizon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour d'autre Horizon...    Nouveau départ pour d'autre Horizon...  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:19

Il n'y avait rien de tel que de discuter entre homme et bête. Joe adorait taquiner ses petits penseurs et leur retourner leur cerveau sans même qu'ils sen rendent compte. C'était vraiment l'une de ses spécialités, retourner une situation à son avantage. Il incarnait parfaitement son vilain préféré dans les Comic's Book. Mais visiblement, rare était ceux qui avait survécu. En effet, personne ne connaissait vraisemblablement le personnage du Joker contre la Chauve-souris. Enfin, c'était pas pour lui déplaire...

- Maintenant bars toi espèce de clown à la noix !!!!


Ohhh tiens !!! Joseph les avait presque oublié ceux là tellement il se perdait dans ses pensées. Enfin, maintenant, il était temps de reprendre la situation en main...


- Messieurs, vous avez envie de vous battre ? Alors pourquoi ne frapperais tu pas ton camarade là ?

- Et pourquoi je ferais ça, c'est mon meilleur pote ?
- Ah oui ? Pourtant je l'ai entendu dire qu'il avait bien "sauté" ta femme.
- QUOI ?!! J'ai jamais fait ça Jack !!! J'te jure !!!
- Alors à qui tu parlais au téléphone tout à l'heure l'ami.
- Espèce d'enfoiré !!! tu as osé te taper ma copine !!!

- Tu m'as...Abandonné...

Joe se retourna pour voir de qui venait cette petite voix. Il vit alors une petite fille, enfin plutôt une ado se tenir devant lui à quelques mètres. Ensuite, sans aucune explication, les têtes des deux types à côté de lui roulèrent à ses pieds. Quand Joe se retourna, il vit les corps avec bien sûr sans les têtes. MErde !! Joseph n'avait pas prévu ça. Il aurait bien aimé recruter au moins le plus fort des deux mais bon maintenant, ils lui seront d'aucune utilité.

La panique commença à gagner et Joe vit le Barman prendre le téléphone et vouloir appeler la police. Mais l'homme clown ne laissa pas faire et il lança un de ses couteaux en plein sur le Barman. Les couteaux, son arme préféré parmi toutes celles qui excitent. Il possède bien évidemment un pistolet mais il n'y avait rien de tel qu'un couteau pour prendre son temps et voir la détresse chez sa victime.

Mais bon, finit de s'amuser. Il y avait une ado devant lui et Joe était prêt à parier qu'elle était à l'origine des deux têtes coupé. Comment ? Cela il ne pouvait l'expliquer mais il comptait bien le savoir...


- Salut...

Dit il d'une voix presque psychopathe qui ferait pisser dans leur froc plus d'un mais à sa grande surprise, la gamine ne bougea pas. Cela promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Nouveau départ pour d'autre Horizon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour d'autre Horizon...    Nouveau départ pour d'autre Horizon...  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:52

La colère, la haine, la solitude, là était les noms de ses trois camarades qui la suivaient depuis l'abandon de Joe Kenter...Et aujourd'hui, alors qu'elle était sur le point d'arrêter ses recherches, de refaire sa vie en offrant le chaos à tous et à toutes...Elle se retrouvait, par hasard, comme par enchantement ! Devant Joe...Et pourtant, une étrange sensation la gagnait. Alors que les deux corps décapités se secouaient encore un peu sur le sol et répandait le sang sur le planché, elle fixait le clown face à elle.

Son regard ne le quittait pas des yeux, elle le fixait avec autant de haine et de colère personnelle qu'elle avait emmagasiné en elle. A côté d'elle, du sang tombait goutte à goutte d'un corps qui semblait presque invisible. Il ne s'agissait que du sang de ses victimes qui c'était attaché à ses minces filets dangereux.
Un clignement des yeux, un seul avait suffit pour se tourner vers le Barman qui s'écroulait sur le sol, crispé, par un couteau qui venait de se planter entre deux de ses vertèbres.

Derrière Gabrielle, le reste de la maigre clientèle de ce trou à rat fuyait sans demander leur reste. Seul un ivrogne qui ronflait dans un coin du bar ne semblait pas être gêné par le bruit ambiant. Joe s'avança...Il entrouvrit la bouche et il parla...


"Salut..."

L'évidence fut telle une claque reçu en plein visage. Cette voix...Cette voix n'était pas celle de Joe. Elle plissa des yeux, comme si elle était capable de zoomer d'elle-même...Fixant ce visage.

"Tu n'es pas mon Joe..."

Murmura-t-elle, assez fort pour que ce Joseph puisse l'entendre. Elle cessa de plissé les yeux et un sourire étrange dessina les lèvres de la petites. Certes une ado, mais au final ses accoutrement et son visage donnait toujours deux ou trois années de moins.

"Je devrais peut-être te découper..."

Cette fois-ci, Joseph pouvait les observer, ses fils, semblait à du nilon sans l'être réellement...Ils naissaient du bout des petits doigts de la gamine...Dansait autour d'elle. En ondulant, les filemmant meurtrier s'approchait de Joseph en rasant le sol...S'arretant devant son visage, sans le toucher...

Elle se mit à rire...A rire discrètement pour finir en fou rire.


"Tout compte fait...non"

La manière dont elle parlait était similaire aux timbres de voix qu'aurait prit une gamine en faisant un caprice. Les files revinrent en elle dans un processus étrange, et elle se retourna...S'apprêtant tout simplement à reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ pour d'autre Horizon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour d'autre Horizon...    Nouveau départ pour d'autre Horizon...  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:11

Voir cette gamine était à la fois effrayant et excitant pour Joe. Elle avait le pouvoir de vie ou de mort sur le Clown et Joseph aimait jouer avec sa vie. D'ailleurs, la jeune fille parla d'un Joe qui semblait être quelqu'un d'autre et non Joseph. Tout cela semblait bien étrange et elle devait le prendre pour quelqu'un d'autre.

Enfin... Voilà la menace de mort. Joe se demandait si il allait y passer lui aussi. Dommage, il aurait temps voulut nuire au monde encore une dernière fois. D'ailleurs, il vit un phénomène assez étrange. Des espèces de ligaments sortaient des doigts de la jeune fille et bougeaient dans tout les sens. Joe comprit maintenant pourquoi les deux hommes avaient perdu leur tête précédemment.

Ses fils commençaient à se rapprocher de lui, filant sur le sol tel des serpents chassant leur proie. Puis, ils commencèrent à se lever pour arriver prêt de son visage. Joseph ne bougea pas un seul doigt, ne voulant pas donner le plaisir à la jeune fille de crier. Il n'avait pas peur de mourir, d'ailleurs, il était déjà mort depuis bien longtemps depuis que le Joker avait prit son âme... ou plutôt le diable.

Soudainement, les fils s'arrêtèrent et rentrèrent dans les doigts de la jeune fille. Celle ci se mit à rire et décida de ne pas tuer l'homme. Vraiment des caprices de gamine tout ça. Joe était presque vexé de ne pas être tué, il était sûrement pas assez bien pour elle pour être l'une de ses victimes. Enfin, maintenant qu'elle l'a épargné, Joseph allait donc passer à l'action. Ses mots étaient son arme et il en jouait très bien...


- Pourquoi pars tu maintenant ? N'étais pas venu jusqu'ici pour chercher quelque chose ? Les personnes dans ton genre ne rentre pas dans un bar sans vouloir trouver quelque chose.

Elle voulait quelque chose et Joseph le savait mais quoi exactement après. Il ne pouvait pas le savoir sans en apprendre plus sur la gamine. Mais il devait être assez prudent pour ne pas se faire découper en rondelle car si elle agite les doigts, il ne pourra rien faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

Nouveau départ pour d'autre Horizon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour d'autre Horizon...    Nouveau départ pour d'autre Horizon...  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:46

Cet homme…Avait-elle réellement envie de le tuer. Sa frustration était immense et pire encore depuis qu’elle c’était rendu compte que le clown face à lui, malgré l’étrange ressemblance, n’était pas le clown qu’elle recherchait. Elle l’aurait tuer, elle aurait pu le tuer si au fond d’elle, elle n’avait pas été bouleversé par le faire de croire que ses recherches étaient enfin terminée. Oui, la vie était vraiment une enfant de salaud qui vous rappelait à quel point on ne peut jamais obtenir ce que l’on souhaite réellement. Tout est toujours…Illusoire. Et alors qu’elle s’apprêtait à reprendre sa route, à s’éloigner de ce nouveau mirage, celui-ci l’attaquait au travers de mot qu’elle préférait ne pas entendre.

Elle stoppa sa marche, patienta quelque seconde sans dire un mot, sans bouger. Observant simplement ses pieds. Que pouvait-elle dire ? Pouvait-elle seulement lui expliquer ? Il avait l’air aussi barré qu’elle, après tout, il n’avait pas bronché en voyant deux corps décapités à ses pieds. Au fond, cet homme lui plaisait bien, il l’amusait un peu.


- Pourquoi pars tu maintenant ? N'étais pas venu jusqu'ici pour chercher quelque chose ? Les personnes dans ton genre ne rentre pas dans un bar sans vouloir trouver quelque chose.

Oui, au fond…Qu’était-elle venu cherché en venant jusqu’à Las Vegas ? L’espoir de le revoir c’est vrai, c’était le seul lieu qu’ils avaient visité ensemble et qu’elle n’avait pas encore fouillé. Elle se retourna, faisant à nouveau face au clown.

« Je suis venue cherché quelqu’un… »

Tout chez Gabrielle n’était que jeu d’acteur, que mot bien choisi pour offrir cette image de petite fille à tout instant. Grandir était une réelle hantise pour la demoiselle. Les adultes l’ont toujours déçu et devenir l’un d’entre eux était inconcevable. Elle ne grandirait, ça, c’était une promesse qu’elle c’était faite à elle-même.

« Mais il m’a abandonné…Vous lui ressemblez…En tout point »

La gorge nouée, elle baissa la tête, les larmes sortaient de ses yeux, les sanglots se faisaient entendre et elle se mit à pleurer comme le ferait un enfant ayant perdu son chien.

« Et maintenant je m’ennuie…Je suis toute seule…Encore… »

Quelque minute de larme, ses mains sur le visage, elle s’arrêta net de pleurer, reprenant un rire de petite fille, un rire cristallin, peut-être légèrement effrayant en vue de la scène. Levant la tête, elle avait un sourire en coin.

« A moins que vous ne vouliez jouer avec moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ pour d'autre Horizon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour d'autre Horizon...    Nouveau départ pour d'autre Horizon...  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:20

Il suffit que Joe parle pour que la jeune fille s'arrêta net. Il avait visé juste, encore une fois. Elle était venu chercher quelqu'un, intérieurement, le clown jubilait et danser dans tout les sens. Enfin c'était pas encore terminé. Il devait encore sonder son être pour avoir une emprise totale sur la gamine...

-Je suis venue cherché quelqu’un…


Mais qui pouvait bien être ce quelqu'un ? D'après son allure et son façon d'être, ça devait pas être un membre de sa famille. Elle semblait même ne pu avoir de famille. Rare était les filles à papa vêtu comme un clochard et qui traine dans les bar pour tuer des gens. Elle avait dû subir son lot de souffrance dans sa vie et Joe comptait bien jouer la-dessus...

- Mais il m’a abandonné…Vous lui ressemblez…En tout point... Et maintenant je m’ennuie…Je suis toute seule…Encore…


Elle se mit à pleurer, exactement comme une gamine. Joseph voulait s'avancer pour lui mettre une grande claque dans la gueule et lui dire de la fermer mais à peine l'idée lui traversa la tête qu'elle changea radicalement de comportement. La voilà maintenant qu'elle rigolait, Joe se serait cru dans un médiocre film d'horreur où la jeune fille jouait l'envoyé du Diable. Ce genre de film bateau qui donnait envie de vomir le Clown tellement le scénario était pitoyable...


- A moins que vous ne vouliez jouer avec moi…

Elle voulait jouer. Il faudra bien peser ses mots alors. Un seul faux pas et s'était la mort pensa t il. Il se devait être d'une infini finesse car il n'avait pas quelqu'un d'ordinaire devant lui. La gamine semblait en avoir vue des choses et la manipuler comme il le veut ne sera pas de tout repos. Surtout que bizarrement, il lui était beaucoup plus difficile de manipuler des personnes avec des capacité extraordinaire que des gens normaux. Alors, un grand pas, il s'avança vers la jeune fille avant de marcher autour d'elle et se remettre devant elle...

- Je te sens vraiment perdu jeune fille ? Tu sembles avoir vécu de drôle de chose dans ta vie mais penses tu avoir vraiment vécu le top ? Dit moi, que ferait tu si tu avais une multitude de personne à tes bottes que tu pourrais envoyer se sacrifier comme ça Ha ! Ha ! Ha ! Joe ricana légèrement avant de reprendre son sérieux. Tu sais... tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser... personne ne panique. Parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu’un, malheureux petit maire va mourir. Alors là... tout le monde s’affole ! On entrouvre la porte à l’anarchie, on bouscule l’ordre établi et très vite le chaos le plus total règne. Et moi j’annonce le chaos... et tu sais ce qu’il a pour lui le chaos ? ... Il est impartial !

Joe finit son petit monologue. Avait il toucher en plein dans le mille ? Aucun moyen de le savoir, la gamine était resté totalement neutre. Joseph devait au moins lui donner se mérite, elle lui aura donner du fil à retorde. Triste jeu de mot tiens avec en comparaison au pouvoir de la jeune fille remarqua Joe et cela le fit légèrement rire.

[ HRP : Petit clin d'oeil à Heath Ledger.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ pour d'autre Horizon...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour d'autre Horizon...    Nouveau départ pour d'autre Horizon...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour d'autre Horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~° Un Nouveau Départ °~*[Terminé]
» Nouveau départ [PV Arthur]
» Aéroport de Dublin, Irlande - Nouveau Départ [terminé]
» Départ pour New York
» Un nouveau design pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Las Vegas :: Les Rues :: Les Bars-
Sauter vers: