:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aéroport de Dublin, Irlande - Nouveau Départ [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aéroport de Dublin, Irlande - Nouveau Départ [terminé] Empty
MessageSujet: Aéroport de Dublin, Irlande - Nouveau Départ [terminé]   Aéroport de Dublin, Irlande - Nouveau Départ [terminé] I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:28

- Les passagers du vol numéro 76567 en destination de New York sont priés de rejoindre le port d’embarcation le plus rapidement possible. Je répète, les passa…


La voix se perdit au fin fond des couloirs de l’aéroport. Non loin de la place d’embarcation se trouvait Zac, seul. Il portait deux valises de taille moyenne et un sac à dos qui contenait ses affaires personnes dont il ne désirait pas se séparer. Un léger casse-croûte au cas où sa compagnie ne lui servirait pas de quoi manger, un portefeuille contenant son passeport et quelques dollars, le dernier best-seller sorti et une photo de ses parents et de lui ; voilà en quoi consistaient ses affaires personnelles. Un billet d’avion pur New York dépassait légèrement de sa poche droite. Zac tenait entre ses mains un petit livret sur New York, ses principaux monuments, ses restaurants,… Glissé entre les pages, une brochure expliquait le fonctionnement de l’université que fréquenterait le jeune homme. Il avait vraiment hâte de commencer les cours et de débuter sa nouvelle vie dans une autre ville, même s’il regrettait beaucoup de devoir quitter ses parents et l’Irlande. Il avait loué un joli petit appartement de deux pièces, dans un quartier près de Manhattan, mais assez loin de l’explosion.

Sous les appels incessants, Zac se dirigea vers une dame qui vérifia maladroitement son billet. Il passa dans un étroit couloir, en compagnie d’un couple. Enfin, après avoir franchi un bon nombre de porte, il arriva près de l’avion qui l’emmènerait aux États-Unis. Les États-Unis, ce pays qui représentait l’espoir pour beaucoup de gens. Depuis sa tendre enfance, Zac avait tout le temps rêvé de s’y rendre, surtout lors de son adolescence. Ce rêve allait enfin devenir réalité…
Il fut sorti de ses pensées par une charmante hôtesse de l’air, qui lui adressa un beau sourire, accompagné d’un bonjour. Elle lui montra sa place, située au milieu de l’avion. Zac s’assit sur son siège, à côté d’un jeune garçon qui semblait avoir le même âge que lui. Il était métis, assez musclé et lisait un magazine. Zac étant plutôt timide, il hésitait donc à engager une conversation avec son voisin, qui semblait fatigué. Prenant son courage à deux mains, il lui demanda :


- Alors… Euh… Vous aussi vous vous rendez à New York ?

Zac avait souvent tendance à poser des questions totalement inutiles, du même genre que celle qu’il venait de formuler. Et le pire, c’est qu’il continuait, même s’il s’était tendu compte de l’inutilité de ses questions. Enfin, d’après lui, c’était un bon moyen d’engager une conversation. D’après lui… Evidemment, beaucoup de personnes lui répondaient sarcastiquement, certains se moquaient de lui, mais le jeune homme n’était pas trop susceptible à ce genre de critiques…

- Et bien comme vous pouvez le remarquer, je suis dans un avion qui se dirige vers les Etats-Unis, donc oui, je me rends étonnamment bien à New York. Et je vous prierai de ne plus me déranger en m’adressant la parole, car je suis plongé dans une lecture fort agréable…


Zac avait affaire avec un petit prétentieux, d’après sa réponse. Son voisin n’était donc pas très bavard. Dommage, il devrait s’occuper autrement. Il n’avait pas particulièrement envie de lire, mais puisqu’il ne pouvait pas discuter, c’était la seule solution…
Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport de Dublin, Irlande - Nouveau Départ [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Autres Endroits et Pays dans le monde...-
Sauter vers: