:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ pour New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour New York Empty
MessageSujet: Départ pour New York   Départ pour New York I_icon_minitimeVen 11 Juil - 7:24

Aaron avait entendu dire que New York avait explosé. Il était tès interaissé de voir ce qui avait bien pu se passer là-bas. Chez lui, une petite maison sur le bord de l'autoroute, sortit de sa maison. S'était une vrai canicule, il faisait chaud, trop chaud. Aaron pris un sac-à-dos où, il mit quelques une de ses affaires. Il commença alors à marcher sur l'autoroute, le soleil lui tappant sur la tête mais, il s'était mis une casquette. Il avait écrit sur une pancarte "New York". Il marcha le long de l'autoroute quand, un camion s'arrêta. L'homme qui le conduisait, regarda par sa fenêtre Aaron et lui dit:

Camionneur: "Tu veux aller à New York ? Mais cette ville n'existe presque plus !"

Aaron: "Je c'est, je veux juste voir ce qui s'est veritablement passé là-bas et j'ai une petite idée.

Camionneur: "Allez monte, je vais à une ville près de New York, je te déposerait à la sortie de la ville."

Aaron, ouvrit la porte du camion, s'aida de la marche pour arriver à monter dans le camion. Il se mit alors sur le siège passager et, enleva sa casquette. Il pris sa bouteille d'eau et, en bus quelques gorgées. Aaron remit sa bouteille d'eau dans son sac puis, demanda alors au chauffeur;

Aaron: "Est-ce que je vous dois quelques choses pour que vous m'ammenier ?"

Camionneur: "Non, New York est sur ma route, sa ne me fait faire aucun détour, allors-y."

Aaron, remit sa casquette, cachant ses yeux. Il prenait un gros risque en allant à New York, il ne pouvait pas se défendre à pars si une personne possédant des pouvoir les utilisaient près de lui. En même temps, ce pouvoir était un bon atout car il pouvait possèdé plusieur pouvoirs.

Arrow New York Arrow Les rues de la ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Les Alentours-
Sauter vers: