:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]   Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 4:09

Tout était si noir et si sombre, c’était vraiment un état pur de ténèbres et dire que c’était Alexis qui en était la victime. Il n’était plus enchainé à rien, son corps ne faisait que circuler à travers les conduits du monde noir. Ne pouvant bouger, ne pouvant parler, le ténébreux n’avait aucune idée de ce qui se passait mais il était bien conscient. Peu à peu, il retrouvait ses énergies et se sentait en puissance de nouveau. Après quelques instants, il était de retour au sommet de ses forces et c’est à ce moment qu’il décida d’essayer quelque chose. Le maitre des ombres se concentra sur l’environnement qui l’entourait, sur ce tunnel dont la destination finale était inconnue. Il cherchait à comprendre et analyser la structure de cet étrange monument dans lequel il était prisonnier. Il constata qu’il n’avait rien de particulier à cette création, que lui-même serait amplement capable de la reproduire. Il voulait l’affecter, il voulait voir s’il était capable de créer une brèche mais rien n’y fit, les parois étaient solides comme du roc. Alexis était donc destiné à errer dans l’univers des ombres, ne sachant jamais quand sa petite promenade se finirait…

Le temps semblait si long et jamais l’éternité n’avait si bien porté son nom. N’importe qui serait devenu fou dans des circonstances si étranges et nébuleuses mais le ténébreux ne s’en faisait guère. Le meilleur avantage que l’on pouvait avoir dans cette situation était de conserver son calme et il savait que c’était la meilleure chose à faire. Il savait que sa patience payerait et justement…

Alexis entendit une voix résonner dans sa tête, la même qui l’avait interpellée à Philadelphie…


"Pas besoin de t’expliquer où tu es, je crois que tu as bien compris. En ce moment, tu te diriges vers un lieu précis, un endroit qui t’était prévu depuis un certain temps et qui changera toute ton existence. Les ténèbres se parlent Alexis et ils t’ont choisi une nouvelle destinée, une nouvelle chance de retourner sur le chemin de la victoire. Maintenant, c’est à toi d’agir et de prouver que tu es digne d’être le maitre des ombres que tu prétends être. Prouve que tu es prêt à tout et que rien ni personne ne pourra t’arrêter. Soit fier, Alexis Kane, écrase toute la lumière qui pourrait se trouver sur ton chemin, permet aux ténèbres de dominer!"

Au moment où la phrase se termina, le conduit s’ouvrit à la lumière du jour et c’est avec surprise que l’homme tomba durement sur le sol d’une pièce. La chute n’était pas vertigineuse mais juste assez haute pour assommer légèrement n’importe qui. Alexis soupira, comme s’il ne s’était pas fait assez brassé depuis son arrivée à New York. Se craquant légèrement les bras, le ténébreux se releva en secouant son grand manteau et observa les environs. Une nouvelle fois, la stupéfaction totale le frappa alors qu’il se trouvait dans un grand bureau luxueux. Un bureau presque vide de meubles et de vie, mais il était occupé par un homme assez âgé, assis sur une grande chaise. Vêtu d’un complet et d’un silence de mort, il observait Alexis comme si ce dernier était attendu dans l’endroit. Était-il donc attendu? Le monde des ténèbres avait-il à ce point prévu ce coup de dé du destin?

Toute la situation semblait très suspecte et l’ambiance était un peu lourde. C’est la première fois que ces 2 personnages se croisaient et qui sait comment la rencontre allait finir. Alexis, sur de rien, fit quelques pas en arrière et tout en dépliant son bras sur le coté, il créa une sphère de ténèbres dans le creux de sa main. Il la conserva près de lui, juste au cas où une contre-offensive deviendrait nécessaire. Les sourcils froncés, le regard sévère, il parla à l’intention de cet étrange inconnu, toujours d’une voix très calme et confiante…


"J’ose espérer que vous n’êtes pas de ceux qui travaillent pour la Compagnie mais je ne crois pas, le destin semble avoir jouer en ma faveur pour cette fois. Qui êtes-vous alors? Et pourquoi je suis arrivé de nulle part dans votre bureau? J’étais à Philadelphie il y a à peine quelques minutes, alors pourquoi ici… Il y a surement une raison, vous ne devez pas être n’importe qui, je me trompe?"

Le doute résonnait dans l’esprit d’Alexis comme une mélodie qu’on ne pouvait se sortir de la tête. Il n’avait aucunement peur mais il se gardait une petite incertitude quant à ses fréquentations futures…


Dernière édition par Alexis Kane le Lun 29 Déc - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]   Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:58

    La main silencieuse d'Arthur feuilletait l'imposant dossier qui reposait sur ses cuisses solides alors qu'il aspirait une nouvelle fois profondément dans le cigare qu'il portait à la bouche, laissant la fumée s'échapper, doucement, embaumant la pièce de son intangible existence. L'homme se tenait parfaitement droit, sollicité par la nature des documents qu'il lisait avec attention, posé sur son fauteuil comme un roi repose sur son Empire, fier et serein, et ses yeux s'activaient, semblant s'enflammer un instant au rythme de son inspiration, faisant apparaitre dans son regard d'accoutumée si neutre une pincée d'ambition que nul composant ne pouvait espérer éteindre, cette flamme de démence ou de raison qui font la renommée des figures historiques et qui témoigne de ce que l'âme humaine a de plus profondément ancrée en elle. Les évènements évoluaient prodigieusement. Pinehearst était en marche, son œuvre avait déjà commencée, le renouveau du monde se mettait en branle. La pièce d'horlogerie que composait le projet venait de se mettre à subitement fonctionner, les mécanismes s'imbriquant un à un, les uns dans les autres, mettant en scène une symphonie mécanique des plus agréable et des plus perfectionnées.

    L'attention du Patriarche fut détournée de l'objet de son occupation, comme irrité par un détail nouveau qui s'était imposé à son esprit comme le jour s'impose au moment de faire céder le règne rideaux. La main se détourna du fichier pour se positionner devant le visage du directeur, affichant sa paume devant son regard interrogatif. Alors seulement, elle se mit à s'enflammer, enveloppant la forme des doigts d'une couverture de flammes toutes aussi azures que le ciel et toutes aussi belles que la mer. Cette combustion soudaine témoignait du facteur prépondérant du potentiel de Petrelli, émissaire de son potentiel maintenant si important, et, pendant quelque seconde, son esprit se perdit devant la splendeur du phénomène, évadé, libre, il suivait les courbes du feu, rebondissant sur leurs limites puis finissait par disparaitre dans le calme ambiant du bureau avec la même simplicité que le foyer ardent.

    Arthur interrompit son exercice à l'instant où Alexis apparu dans la pièce, étouffant le feu alors que ses doigts se refermaient subtilement sur lui. Il considéré pour un temps le nouveau venu avec dédain, l'assassinant pour sa visite impromptue alors qu'en réalité, il l'attendait depuis bien longtemps. Il se contenta de le fixer, observant le jeune homme se relever péniblement.


    "Vous-êtes en retard.." lui dit-il parfaitement neutre en observant à nouveau le dossier qu'il avait sous les yeux.

    "Mr. Kane, j'aurais espéré de vous une attention plus particulière sur les qualités que sont l'assiduité et la ponctualité. Un personnage de votre trempe ne peut pas réellement se permettre d'arriver en retard lors des grands événements.. Je me trompe ?"

    Arthur l'identifia à nouveaux, le scrutant inlassablement pour lire sur sa face les quelques prémices de ses ressentis. Un sourire discret se dessina au coin de ses lèvres lorsque son interlocuteur fut pris de panique et qu'il se mit en situation offensive, pire, ce fut un rire bref et cinglant qui s'arracha à son stoïcisme lorsque son invité évoqua l'OWI.
    "Allons Mr. Kane, ne soyez pas ridicule et rangez ceci là où il se doit, nous ne vous voulons aucun mal, et à vrai dire, cette idée même s'oppose à la nature de mon intention à votre égard."

    Le Patriarche se leva doucement, caressant la surface polie et brillante de son meuble pour ensuite croiser ses mains derrière son dos et se rapprocher, un peu plus, d'Alexis. Alors il parla d'une voix claire, intelligible, sur un ton des plus accueillants alors qu'il présentait une chaise au Prince des ténèbres.


    "Toutes vos questions sont pertinentes Mr. Kane, et je vous invite à me faire part de toutes les autres interrogations qui vous trainent dans la tête, je vous en prie asseyez-vous. Beaucoup de choses méritent d'être éclaircies et vos litiges sont légitimes. Je pense être en mesure de vous apporter toutes les réponses qui vous conviennent, et je pense même pouvoir faire plus. Mais, commençons par le début, je vais tenter de faire la part des choses. Soyez d'ors et déjà assuré, je ne travaille pas avec la Compagnie qui est à l'origine de votre défaite à Philadelphie, défaite cuisante faut-il l'avouer. Vous êtes ici en sécurité maintenant, dans le quartier principal d'une Organisation rivale. Je puis même dire que vous êtes désormais chez les derniers individus capables de se dresser face à l'OWI. Je suis moi même directeur de cette entreprise, Pinehearst, et me présente sous le nom d'Arthur Petrelli. Effectivement, les raisons de votre irruption dans mon bureau vous semblent encore obscures, paradoxalement à votre statut.. laissez-moi vous dire qu'il n'en sera plus de même sous peu, mais je puis déjà vous apporter un élément de réponse convenable qui saura maintenir votre impatience en haleine. Le destin a décidé pour vous. Les ténèbres se sont liées à moi, ou du moins ont-elles eut la sagesse de vous livrer sous mon regard avant qu'il ne soit trop tard. Une dernière chance offerte par l'enfer ne se refuse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]   Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 7:35

À peine relevé, l’homme en complet lui signalait qu’il était en retard. Ainsi donc les doutes du jeune homme étaient dissipés quant à la raison véritable de sa visite en ce lieu obscur. Cet homme semblait savoir parfaitement ce qui l’attendait et en plus, il était armé d’un étrange dossier reposant sur ses jambes. Vraiment suspect se disait le jeune Alexis car de mémoire, il ne se souvenait pas d’avoir été suivi ou espionné lors de certains moments. Son processus de réflexion se mit alors en marche et il se remémorait toutes les rencontres qui auxquelles il avait participé depuis son arrivée à New York. Qui donc aurait pu récolter des renseignements sur lui et les transmettre à une organisation secrète? Il ne savait pas trop et c’était un questionnement qui le dérangeait fortement car comme n’importe qui, il détestait se faire jouer dans le dos de la sorte. Cet inconnu semblait plutôt bien informé sur la situation et ce n’était guère ce détail qui allait rassurer notre ténébreux…

Alexis eu un léger sourire face à la première question qui lui avait été adressé et avant même que l’inconnu puisse rajouter autre chose, il s’empressa de répondre tout en croisant ses bras contre son torse.


"La ponctualité est une qualité qui ne fait pas défaut dans mes habitudes, normalement. Mais vous comprendrez sans doutes que vidé de presque toute énergie vitale, on perd la notion du temps qui nous est si importante et essentielle. Et si j’avais été prévenu à l’avance de ce rendez-vous me concernant et que j’ignorais, la question du retard n’aurait jamais été soulevée. Vous semblez savoir ce que vous vous voulez et ce que vous faites alors je ne doute pas que nous aurons le temps nécessaire pour rattraper celui qui a été perdu par mon arrivée tardive. Je m’en excuse d’ailleurs, blâmez ce français Alex pour ce délai…"

L’homme qui absorbait la vie, le ténébreux en avait un souvenir plutôt désagréable. Mais d’un autre coté, il pouvait lui être reconnaissant car grâce à lui, il s’est retrouvé plongé dans une nouvelle manifestation des ténèbres qui l’aura conduit ici, en ce lieu de bénédiction. Ce lieu où vraisemblablement, toute offensive serait considérée comme inutile et futile. L’inconnu expliqua que loin étaient ses intentions de le blesser et que ça serait contre sa nature de considérer une éventuelle attaque. Alexis souleva un sourcil dans un air interrogatif alors qu’il conservait toujours son projectile noir en main. En plus de l'accueillir avec professionnalisme, on lui garantissait indirectement une sorte de sécurité. Il ne fallait pas se fier aux apparences certes mais rien ne pouvait empirer pour le maitre des ombres, victime d’un grand spectacle orchestré par le monde des ténèbres. Sachant que c’était surement la meilleure chose dans la présente situation, il dissipa sa petite création et prit lentement place sur la luxueuse chaise qui lui était présenté. Le discours qui s’en suit était des plus captivants et Alexis se montrait de plus en plus curieux et intéressé à en apprendre d’avantage. Une fois que le silence avait regagné Arthur, il s'appuya contre son dossier et prit à son tour parole.

"Mr. Petrelli, première fois que j’ai vent de ce nom de famille mais bien heureux de vous rencontrer. Pour ma part, je crois que les présentations ne sont pas nécessaires, vous semblez plus informé que j’aurais pu le croire, et déjà au courant de ma visite à Philadelphie, vous êtes quoi, un médium ou un projecteur astral? Enfin bref, je suis conscient que mon combat à Philadelphie n’était pas des plus reluisants. Si j’avais vu que j’avais un spectateur lointain, j’aurais déployé plus d’ardeur dans mes actions. Les 3 méritaient d’être enfermés et si ce n’était pas de cette satané Lila Cruz, la Kerry y serrait toujours dans sa cage. Enfermé et retenu, tout le contraire de son ancien amant qui avait vraiment une liberté jouissive. Mais on est pas ici pour parler des anciennes amourettes des autres, j’en suis convaincu…"

Suite à cette interruption, Alexis retira son manteau, dévoilant un ensemble à la fois élégant et classique d’un pantalon noir et chemise noire bien propre. Tapotant légèrement les bras de la chaise, il déposa ses coudes tout en croisant ses mains au niveau de son ventre. Prenant un moment pour analyser ses prochaines paroles, il reprit ensuite…

"Vous me dites que vous faites parti de cette compagnie, Pinehearst, et que vous vous dressez contre l’OWI? Vous savez comment m’attirer dans votre filet, très préparé à ma venue vous êtes. Je suis curieux de savoir où vous avez eu tous ses renseignements sur ma part. Car vous vous en doutiez, étant donné mon pouvoir et mon statut, j’essaie habituellement de rester discret et de ne pas laisser trop de traces trainer dans les restes de mes passages."

"Ce que je me demande, c’est pourquoi les ténèbres, mon monde et mon univers, ont décidés de me transporter à cet endroit. Les plus fanatiques et délirés diraient que vous êtes le messie d’une prophétie noire qui s’apprête à se lever. Je me contenterai de dire que vous êtes celui que le destin a choisi pour me relancer sur la bonne voie, sur le chemin de vie que j’étais supposé de suivre depuis le tout début. J’ignore totalement ce que vous attendez de moi et j’aimerais bien en avoir connaissance mais sachez une chose, je ne plierai pas comme les faibles ont tendance à le faire devant un monument opposé. Je me butte à l’inconnu et l’imprévisible en étant ici mais après tout, les êtres les plus puissants sont ceux qui prennent les plus grands risques, vous devez savoir de quoi je parle."

"Bien entendu, une telle opportunité ne se présente pas deux fois alors c’est pourquoi il faut y prêter une attention particulière…"


Malgré sa défaite, malgré sa faiblesse lors de l’épisode de Philadelphie, Alexis n’avait pas perdu sa confiance. Au contraire, il avait senti un renouveau en lui et c’était cette énergie qui le rendait plus calme, plus attentif mais plus alerte surtout. Toujours en fixant Arthur, Alexis fit apparaître une petite boule de ténèbres en sa main, de façon totalement inoffensive. Alors qu’il la faisait glisser entre et au bout de ses doigts, à un rythme répété, il repéra plusieurs endroits ombragés dans la pièce. Parfait se disait-il, il était temps de constater si son pouvoir avait gardé la même efficacité. Sans efforts, sans concentration, il se fondit dans les ténèbres, dématérialisant chacune des molécules pour fusionner avec les ombres environnantes. De retour dans son monde, il sentait la pleine puissance l'envahir et savait que le voyage dans le conduit noir lui avait été hautement bénéfique. Un instant plus tard, il se retrouva quelques mètres plus loin, de retour à l’air du jour. Ses capacités étaient demeurés intactes, c’était une excellent nouvelle pour lui. Il avait déjà perdu une bataille mais pas la guerre et pour la remporter, il avait besoin de tous ses atouts les plus meurtriers…

Maintenant non loin derrière le siège d’Arthur, l’auto-proclamé Prince des Ténèbres s’était adossé sur une grande parois vitrée qui donnait la vue sur l’horizon de la ville. Ainsi de retour à New York, maintenant prêt à toute éventualité…


"Alors dites moi, Mr. Petrelli, que me voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]   Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 12:49

    Arthur tendit l'oreille, écoutant chaque paroles de son interlocuteur avec le même intérêt et la même attention, joignant parfois à son écoute un sourire éphémère. Son dos prit pleinement possession du dossier de son siège, ses mains se croisèrent à leur tour, adoptant une pose grave, toujours en silence, Arthur considéra Alexis de son regard lourd et perçant.

    "Vous comprendrez très certainement que je préfèrerai taire l'origine de mes sources au sujet des informations qui vous concernent. Cet entretient se doit de poser les bases d'une future collaboration, et de ce fait, il convient de conserver une part d'ombre. Une ombre que votre talent saura dissiper en temps voulu si le besoin s'en fait sentir. Quant à votre retard, il n'est pas du fait de ce mystérieux français, celui-ci n'est qu'un jouet. Ce sont des forces bien plus grandes qui ont décidé de votre avenir, des forces qui vous dépassent encore mais que vous ne tarderez plus à apprivoiser une fois mon enseignement terminé. En effet, votre destinée semble déjà toute tracée, votre voie croise celle du pouvoir et de l'aboutissement, mais comme tout homme de ce monde, il faut gouter à l'amertume de la défaite avant d'oser convoiter la saveur des réussites. Vous vous êtes dressé Mr. Kane, contre l'influence du sort, avec le ridicule d'un homme et le courage d'un fou, et ceci a bien failli vous couter votre vie.. Le seigneur du noir doit savoir se moquer de la mort pour porter pleinement son titre."

    Le Patriarche se tut à nouveau, prenant un demi air consterné à l'évocation de Lila et de Kerry. Ces pauvres femmes abusées par les mensonges d'une démence presque infinie, avaient, ironiquement, accéléré l'ascension de son projet en mettant un terme au premier obstacle de son aboutissement : Sylar. Cette conséquence s'était doublée d'une très brave démonstration de leurs talents sur le terrain, orchestrée de façon brillante dans le spectacle de ce combat. Ainsi avaient-elles sans le vouloir fournis des preuves concrètes des capacités actuelles de l'OWI mais également des indices sur ses faiblesses. Deux des trois acteurs n'étaient pas officiellement engagés dans la Société, souffrait-elle alors d'une panne d'effectifs ou était-elle trop dépourvue d'individus capables pour oser les envoyer combattre la Mort, Angela avait-elle joué la carte de la manipulation pour sauvegarder du personnel, trop faible ou trop couard pour se dévoiler et agir efficacement face au danger ? Se rabaisserait-elle maintenant à jouer avec les vies comme on s'amuse des pions placés sur un échiquier ? Une négligence notable, remarquable.

    "Les noms dont vous me faites part ne me sont pas étrangers, sachez que la compagnie que je dirige œuvre pour forcer leur silence et entrainer leur chute. Le temps est venu de retourner définitivement le jeu auquel ils s'adonnent contre eux même, leur présence misérable n'a que trop fait souffert le monde où nous posons les pieds, car aussi paradoxal que cela puisse paraitre, vous avez été chanceux devant eux. La mort aurait-été préférable à l'atroce supplice que ces hommes et ces femmes exercent sur les détenus qu'ils emprisonnent après leurs missions. Prisonnier entre 4 murs, impénétrables, victime perpétuel d'expériences et des tortures, le corps abandonne et l'esprit suit et s'écroule. La raison s'échappe, la haine finit par la remplacer, puis consume, encore et encore, encore et toujours. Voilà pourquoi cette domination doit prendre fin, et, pour dire vrai, j'attends après vous pour agir vous aussi. Vous vous définissez comme un personnage discret, peut-être même immatériel, mais ce vagabondage ne saura jamais vous élever au rang qui vous est du Mr. Kane."

    "Je puis concevoir que la distance puisse vous séduire mais il y a tellement plus important. Les yeux d'un prince ne brûlent pas pour le silence et l'exil, c'est le Pouvoir qui fait grandir les flammes qui dorment en vous, les flammes froides qui déchirent le monde d'en dessous et qui réchauffe votre volonté. L'ambition est un feu inextinguible du moment qu'il puise sa source dans les profondeurs de l'âme. Vous êtes un feu Alexis, une lueur dans la brume, une lueur qui rêve de grandir au milieu des ténèbres, pour les gouverner, peut-être même les dominer, peut-être même pour les étendre. A vos pieds reposent tous les combustibles, mais sans un souffle, vos flammèches jamais ne se propageront. Vous ignorez encore beaucoup de chose au sujet du noir, et voilà pourquoi ce dernier vous a-t-il amené à moi. Votre potentiel, je vais le faire grandir, je vais le multiplier, je vais accroitre vos dons en faisant exploser toutes les frontières qui jusqu'à présent restreignaient vos possibilités. J'attends de vous un partenariat. J'entends guérir le monde, le rebâtir pour le rendre égal et meilleur, agréable et paisible, cesser les hémorragies qui le saignent. Il n'est pas question d'un paradis blanc, ni d'un enfer noir, mais d'un amalgame des paradoxes résultant d'un éclair de génie, d'une réflexion lucide, et c'est pourquoi les ténèbres ont un rôle à jouer dans ce projet."


    Arthur expira, relâchant dans l'atmosphère statique un bras du fumée alors que sa main ferme retirait l'excédent de cendres dans le cendrier posé à sa gauche. La démonstration qui suivit fut un exercice réussi, Alexis, n'était non pas un générateur d'ombre, ou du moins était-il bien plus que cela. Son corps s'habillait de la pénombre, disparaissait à l'intérieur pour se mouvoir avec. Les phénomènes physiques étaient violés, les lois étaient écartées, ce talent unique les ignorait comme on se ferme à la vérité, avec l'arrogance juvénile et le professionnalisme des experts les plus perfectionnés. L'homme soupira une dernière fois, écrasant son cigare puis reprit afin de répondre à Alexis qui se tenait non loin de lui.


    "Le désert qui s'étend à l'horizon est un des nombreux ravages dont l'OWI est responsable, c'est pour éviter que ce genre de phénomène ne se répète que je veux agir et que je vous veux à mes cotés. Comprenez-moi bien, faire taire cette société sera une tâche ardue à laquelle nous allons nous livrer pleinement. Les ténèbres savent répandre le sang et éteindront la lumière que la Société agite. Serez-vous assez fort pour vous venger de l'affront que ces personnes ont fait au Noir à Philadelphie ? Saurez-vous vous venger de cette humiliation et répondre comme un Prince se doit de le faire ?"

    Petrelli fit de nouveau une interruption, se retournant devant Alexis, il le fixa longuement, puis finit par ajouter dans une transition saturée de sévérité.

    "Et surtout, saurez-vous trouver en vous tout le courage nécessaire pour tenter d'explorer votre pouvoir, pour transgresser les limites invisibles qui vous emprisonne encore ? Saurez-vous vous livrer entièrement à votre passion de la nuit au point de vous perdre à l'intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]   Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:24

Alexis ne put s’empêcher un sourire à l’écoute aux déclarations de Arthur. Il savourait les mots de son interlocuteur avec attention et intérêt. D’abord, son allusion aux ombres étaient des plus réussites et c’était un moyen idéal pour rejoindre les valeurs du ténébreux. Il fit ensuite mention du destin qui attendait le jeune Kane, ce dernier semblait voué à un rang de la supériorité que bien des personnes n’auraient jamais à leur portée. Alexis n’avait jamais considéré que sa présence pouvait être importante à ce point dans les projets d’un homme aux ambitions profondes et véritables. Lui-même s’était doté d’objectifs réalisables et il comptait bien les accomplir. Avec l’aide de Pinehearst et de Arthur Petrelli, la réussite en serait assurée. Mais tout avait un début et il fallait bien jeter les bases de cette future coopération. C’était pourquoi le questionnement de Arthur était présent, voir si le maitre des ombres était prêt à tout, prêt à poser les sacrifices nécessaires?

Son corps en contact avec la grande fenêtre, ses mains livrées au confinement dans les poches de son pantalon, le regard d’Alexis se jetait dans les environs. Nul doute que son esprit roulait à vive allure et que sa panoplie de souvenirs l’envahissait de nouveau. Alors qu’il se tourna de nouveau pour observer la ville de loin, il constatait de plus en plus que son cheminement était plutôt particulier. Au début, il était un adolescent fougueux qui ignorait tout du pouvoir des ténèbres. Puis il devenu un meurtrier, un assassin qui n’avait pas froid aux yeux. Son sens du meurtre avait eu une montée fulgurante lors de son début d’âge adulte, comme si une révélation qui lui avait sauté au visage. Et une fois à New York, il eut le premier bouleversement véritable, cet homme qui n’en était pas eu, celui qui avait repoussé les limites de l'Évolution, Sylar. Pendant une courte durée de temps, il avait été un mentor pour le jeune Alexis qui en avait beaucoup appris sur ses capacités en compagnie de l’être aux multiples forces. Il s’était découvert des aptitudes inconnues jusqu’ici, et cette longue marche de la découverte n’était pas terminée. Elle se poursuivait avec Arthur, avec Pinehearst. Une fois de plus, Alexis pourrait dévouer son talent à une cause et un idéal partagés par un groupe d’individus. Était-ce la meilleure chose à faire pour lui?

Le ténébreux déposa une main sur la glace et profita de ce silence pour prendre une légère respiration. Il dévisageait le soleil couchant lointain avec dégout. Cet astre lumineux était la pire des malédictions qui pouvait hanter sa vie et il rêvait toujours de s’en débarrasser. Mais avant d’arriver la, il y avait du chemin à faire. À partir du bout de ses doigts, il créait de multiples vagues noires qui se propageaient aux quatre coins de la fenêtre. Sans perdre son action, c’était à son tour de parler et de se jeter…


"Bien sur, je peux comprendre que le voile de discrétion que vous avez utilisé fait parti d’un processus irréversible. Vous comprendrez à votre tour que cette défaite aux allures d’effondrement était très dure a avaler. Si j’avais su, si j’avais pu préparer le terrain des ténèbres convenablement, tout aurait été différent et je ne serais pas ici en ce moment. Non, je serais encore à Philadelphie, a dégusté ce goût de la mort que j’aurais eu le plaisir de perpétuer moi-même. Vous savez, je ne sais pas si je dois croire au destin car il est aussi illisible qu’un livre aux pages blanches et vide de contenu. Personne ne décidera rien à ma place car c’est moi qui possède la plume pour compléter mon propre ouvrage, le long parchemin de ma vie. Toutefois, si notre rencontre était prévue malgré tout, si j’étais du pour tomber dans les cordages de Pinehearst, la considération sera de mise. Ça serait dommage de gaspiller une telle opportunité car je ne le cacherai pas, ce que vous avancez est digne d’un discours captivant. Je n’ai pas peur de la mort, je ne redoute pas la douleur car c’est grâce à ses deux redoutables concepts que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Une ombre prête à répandre le noir contenu de ses ambitions, prêt à enfermer l’espoir des faibles pour le faire disparaître dans le néant…"

Alexis prit un moment de silence pour se concentrer sur ses perpétuelles ondes de ténèbres se dégageant. Elle devenaient de plus en plus sombres et répandues sur la surface transparente. Cette manifestation n’avait aucun but précis, mis à part que le jeune homme souhaitait simplement constater jusqu’où il pourrait aller. D’un geste lent, il ferma les yeux et dirigeait son attention envers le noir de son âme. Il ne le voyait pas mais il pouvait le sentir. Peu à peu, tout son corps devenait translucide et immatériel, comme une ombre rampant à travers l’air ambiant. La fusion avec son monde avait commencé et il en avait le parfait contrôle. Pendant que sa transformation se déroulait, sa voix se fit entendre de nouveau dans la pièce…

"Discret et immatériel aux yeux des impurs bien entendu. Nombreux sont ceux qui ne sont pas dignes de faire face à la puissance noire, de redouter le noir au point d’en faire une obsession. Si j’en ai l’occasion, et je sais que vous me l’offrirai, les agents de la Compagnie seront des victimes de choix, les participants à mon prochain jeu. Ils devront payer pour cet affront qu’ils ont fait à l'Évolution et je compte bien leur démontrer jusqu’à quel point leur erreurs ont été couteuses. Ils auraient du m’achever quand la situation était présente, tout est trop tard à présent. Les ténèbres reviennent toujours plus forts après une défaite et j’en serai la preuve vivante."

"Ce feu qui brule, ce potentiel qui est exploitable jusqu’à la dernière goutte, des armes meurtrières pour la guerre que Pinehearst s’apprête à livrer. Je ne vous dirai pas que je rejoins parfaitement votre vison d’avenir car vous pouvez vous en douter, je rêve de voir ce monde plongé dans le noir. Je rêve de voir les conduits des ténèbres s’ouvrirent partout autour de nous et que plus personne ne soit à l'abris de cette vague inévitable. Mais avant d’en arriver à ce point, je constate que mon apprentissage devra se faire ici, à Pinehearst, sous votre tutelle. Je ne connais guère votre expérience et je ne sais pas de quoi vous êtes capable mais sachez que je ne reculerai devant rien ni personne pour accomplir mes buts primaires. Savoir que mon pouvoir est à son sommet, que je suis devenu une partie du mondes des ténèbres et que je les gouverne à ma guise, comme un Prince, voir un Roi, ça serait un accomplissement majeur et souhaité. Je n’accepterais guère une autre défaites car seuls les faibles restent couchés au lieu de se relever. J’ai déjà entamé ma marche parmi la troupe des êtres puissants de ce monde, la tête haute et fier de ce dont je suis capable. Et c’est avec la tête haute, avec courage et conviction que je vengerai mon monde, mon univers. J’en suis le messager et le message que je m’apprête à livrer sera meurtrier, toute opposition sera anéantie… Complètement…"


Le sérieux dont Alexis faisait preuve était devenu évident. Dans un certain sens, avec les paroles qu’il venait de prononcer, il avait donné son inconditionnel appui à Mr. Petrelli. Arthur acceptait les ténèbres comme une force présente dans la vie de chacun et savait que ceux-ci représentait un imposant bélier, prêt à détruire le mur qui se dressait devant les intentions de Pinehearst…

Le corps du jeune homme luisait de noir et c’est dans une petit tempête noire que de nouveau, son talent s’était manifesté. Une ombre totale, parfaitement dessinée à travers la réalité transcendée par ce phénomène inhabituel, voilà ce qu’il était devenu. Il ne faisait qu’un avec son don, avec les ténèbres, avec son univers. Traversant l’ensemble de la pièce avec une agilité parfaite, l’ombre mouvant finit par s’immobiliser devant le bureau d’Arthur. Gardant son état corporel présent, Alexis se prononça une fois de plus…


"Les limites de mon pouvoir deviendront des barrières en poussière, la nuit sera bientôt mon éternel terrain. Bientôt, les joueurs de mon terrible jeu tomberont sous mes coups fumants, tous leurs lancés de dés de retournant contre eux. Le hasard sera leur pire ennemi, plus aucuns moyens de contrôler leur destinée, ils devront se soumettre et se livrer à la Mort. J’incarnerai le Passeur, je leur prendrai leur vie sans retenue, sans pitié et j’écraserai toutes leur belles valeurs humains d’un simple coup de noir. Personne ne pourra résister, personne ne pourra se dresser contre l'Ombre. J’ai déjà les ténèbres en moi, je suis déjà leur Prince et je les contrôle comme personne d’autre en serait capable. Bientôt, j’incarnerai le virtuose parfait de cet univers, bientôt, j’en serai devenu le Roi!"

Jamais il ne s’était senti aussi motivé, aussi prêt à faire face à l’adversité. Il savait qu’il pouvait triompher, il était conscient que maintenant, tout était possible. Pinehearst était la pour lui, cette organisation l’attendait et à présent, c’est lui qui serait la pour cette compagnie.

Détruisant son immatérialisme obscur, Alexis revenu à un état corporel normal, bien assis dans la chaise qui lui avait été présentée. Il fixait son nouveau collègue, si on pouvait le dire ainsi, avec une conviction et une confiance inébranlable…


"L’offre d’emploi tient toujours, Mr. Petrelli?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]   Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 17:16

    Ce fut au tour d'Arthur de sourire devant les belles paroles d'Alexis. Que l'insouciance des jeunes âmes était drôle à observer depuis le sommet qu'accordait l'expérience et les blessures du temps. L'enthousiasme, l'ambition, la confiance. Autant de vertus dominatrices qui n'en finissaient jamais de corrompre les cœurs des hommes à qui la chance tendait ses mains. Kane était-il trop aveugle, trop perdu dans le noir qui l'entourait pour oser se défaire du poids du sort ? La faiblesse de la jeunesse ne résidait-elle pas dans son besoin d'échapper aux lois qui garantissent l'ordre, dans la société ou bien même ailleurs. Aux yeux du Patriarche, nul artifice n'aurait pu contester la défaite du ténébreux. Telle était sa route, son futur avait été d'être écrasé par la culpabilité, vaincu par la lumière. Mais cette défaite n'avait pas pour objectif de le faire tomber. C'était à leur sang que les ténèbres devaient gouté avant de pouvoir prétendre saisir celui des autres pour en confisquer la clarté. La main du Patriarche vint caresser la base de son visage, perplexe, Arthur ne disait rien, ses yeux fixaient imperturbablement le tableau qui lui faisait face. Une œuvre unique dont il avait fait l'acquisition il y a de cela bien 30 dans un marché sicilien. Plongé dans sa méditation, l'homme pensait. Son esprit enregistrait ce que son illustre hôte dévoilait, cherchant dans les recoins de sa conscience le bien fondé de sa vision et tentant de remédier à chacun des arguments du ténébreux.

    "Il est stupide de ne plus oser croire au sort lorsque l'on vient d'en être le tout dernier jouet. Aucune homme, ou presque, ne peut espérer échapper à son avenir pour la simple et bonne raison que par définition, ce dernier ne peut que se réaliser. Notre destin est très certainement écrit de cette encre invisible dont vous faites l'allusion, la clairvoyance seule peut permettre de lire, à l'intérieur de ce recueil, la destiné qui est la notre, seulement, il nous suffit de gommer une ligne de la page pour remodeler la fin de l'ouvrage. L'humanité fonctionne comme un système d'engrenages, nous sommes tous liés et personne ne peut nier ceci. Hélas, l'ombre ne sait pas lire dans l'œuvre qui retrace son périple et son avenir. Elle n'est pas suffisamment puissante pour subvenir simplement à ses besoins. Elle a besoin de sources périphériques pour survivre, mais aussi d'un leader, leader que vous incarnez parfaitement."


    Petrelli se leva doucement, s'élevant dans la pièce comme un pic rocheux aux angles tranchants qui émergerait d'un sol immobile. Malgré son âge, l'homme conservait une prestance remarquable, une élégance toute aussi raffinée et un charisme perturbateur. Le temps lui même n'avait pas été à même d'éteindre les ardeurs du visionnaire, au contraire, Dallas s'était accommodé à ses effets avec le plus pur bonheur, sans un grain de nostalgie, ravi du cadeau de longévité que la vie lui offrait, lui qui aurait pu mourir 9 fois. Mais maintenant, ce n'était non plus une existence prolongée qui l'attendait. Par la force des choses et par la volonté qui le guidait, c'était l'éternité dont-il était devenu le fidèle compagnon. Immortel, et bien plus, les avances de la mort le laissait de marbre, tout comme les appels du danger et les murmures de la souffrance. Maintenant libéré de la phobie des héros, c'était dans un revers cinglant qu'il balayait de sa route ces mornes perspectives d'avenir, et ce, pour ne se retourner que vers l'essentiel.

    "Je n'ai aucun doute sur vos capacités maintenant que vous m'avez donné l'honneur de converser avec vous. Sachez que le sort des agents de l'OWI est bien sombre, leur heure viendra en temps voulu, et, croyez-moi, ils sauront payer de leur sang les crimes qu'ils ont orchestrés. La démesure de la sentence sera à l'image de leur statut et sa violence sera tout aussi grande que la haine discriminatoire qui anime leurs cœurs. C'est une solution radicale que notre Organisation leur proposera, une solution dont vous serez un acteur important. Vous laisserez éclater votre colère, votre frustration, vous ferez une démonstration poignante de votre savoir faire, vous les écraserez, en l'honneur de la pénombre, piétinant leur honneur et leur estime du poids de votre pouvoir, devinant dans la lueur de leurs yeux lancinants la vision atroce de la faucheuse qui vient les délivrer de leur infâme existence, et ce, avant de finir par couper, fatalement, le lien qui les retient à la vie à l'instant où votre lame tranchera, d'un véloce, le fond de leur gorge. Alors seulement, lorsque ce génocide sera fini vous aurez vengé votre élément, vous aurez éteint leur lumière, étouffée dans un tourbillon de noirceur, mourant dans votre poing fermé."

    "Voici l'avenir des ténèbres Alexis, voici le vôtre. Désormais, laissez-moi vous dire une chose. Le monde ne peut être condamné à demeurer perclus dans d'immortelles vapeurs de nuit car chasser toutes les sources de lumière revient à faire mourir l'ombre. Comprenez moi, le principe de lumière et de ténèbres sont en permanente opposition, se révélant être deux antithèses aussi vieilles que l'univers. Cette condition nous apprends que pour exister, chacun de ces concepts a besoin de son image inversée, sous condition de perdre tout son sens. Sans le souvenir de la lumière, nulle ombre ne sévira et vous aussi à ce moment seriez voué à l'échec, et réciproquement, la lumière n'agit pas sans le noir. C'est un triste constat que je dresse ici au Prince de l'ombre, j'en suis conscient, mais c'est également pour cela que je suis ici. Vous ouvrir les yeux, vous exposer une nouvelle idéologie, moins absolue et plus sage. Une nouvelle perspective qui, ne manquera pas, si vous l'acceptez, de sauvegarder bien des lieux, bien des vies et bien des valeurs."


    Arthur s'était levé alors qu'il conversait, se rapprochant doucement de la silhouette fixe d'Alexis alors que la rigidité de ses paroles descendait et que ses mots s'adoucissaient. Par précaution ou par malice. La main du directeur vint se poser sur l'épaule du ténébreux, se positionnant à la gauche de ce dernier, il observa quelques instants le décor apocalyptique qui se dressait sous ses yeux. Son visage s'obscurcit, comme offusqué, écœuré par cette nouvelle et récente vision d'horreur qui témoignait de la démence humaine et de sa déraison, de son aptitude à tuer, à meurtrir, il se détourna du tableau que peignait la répugnante réalité sous son regard dégouté pour rejoindre son siège et s'y reposer. Alors seulement, il ajouta.

    "J'aime votre personnage et je pense que dans l'enceinte de notre compagnie, vous aurez beaucoup à apprendre. Vos services seront également très appréciés si jamais vous vous tenez au discours que vous avez tenu aujourd'hui devant moi et que vous appliquez vos promesses avec le zèle qu'il se doit, bien évidemment des rémunérations moins officieuses vous seront versées. C'est donc une collaboration bilatérale qui sera très enrichissante pour nos deux partis et riche en expérience qui s'annonce à nous.. Je suis heureux de vous accueillir parmi nous, nos locaux sont désormais vôtres, bienvenue chez Pinehearst Mr.Kane."

    Arthur tendit sa main devant son nouvel agent, l'invitant à une poignée de main officielle annonçant le début d'un partenariat unique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]   Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:53

Alexis observait avec attention les horizons qui se dressaient devant lui pendant que son écoute était totale vis-à-vis les propos d'un étrange saveur de Arthur. Il affirmait des choses que le jeune homme n'avait jamais osé penser. Dire d'abord que les ténèbres ne seraient pas assez forts pour ensuite avouer qu'ils ne peuvent vivre sans la lumière du jour, c'est tout un sermon. Malgré qu'il était de dos, le ténébreux prenait soin de capter chaque mot de son interlocuteur, comme un ordinateur qui roulait à pleine puissance. Après un long discours aux pointes très intéressantes, voir captivantes, Arthur tendit sa main en un geste traduisant son caractère très professionnel. Ça voulait donc dire que finalement, le maitre des ombres était un des membres de l'émergente Pinehearst. Autant la surprise que le doute avaient submergés l'esprit du jeune homme qui n'était pas hésitait pour autant. Suite à un léger sourire convaincu, il avança à son tour sa main et serra celle de son nouveau patron en un acte de confiance évident. Après un silence léger, Alexis exprima son contentement...

"Voila une bonne chose de faite. Je suis convaincu que l'avancement sera aussi important pour vous que pour moi au sein de cette compagnie. Si je peux permettre à mon potentiel de se manifester au maximum, si je peux me soulever à un sommet de puissance incontesté grâce à mon pouvoir noir, vous aurez devant vous un agent satisfait et en parfait contrôle de sa propre situation. Je peux comprendre que ça soit le minimum que vous me demandez, vous ne serez pas déçu car tout sera appliqué, à la perfection. Précis, discret et meurtrier, je saurai m'habituer à ses termes peu flatteurs pour un mais honorifique pour ma personne. "

S'honorer de ses propres mots, voilà un acte qui ne manquait pas de modestie. Alexis était peut-être un monstre noir, une abomination ambulante qui faisait sangler la réalité à chacun de ses pas mais il en était fier et savait qu'on le redouterait pour ce qu'il est. Sa vision du monde et ses valeur fondamentales étaient peut-être différentes de ce que Arthur avançait sur certains points mais il ressentait quelque chose de particulier. En lui, il le savait, même s'il était maintenant un agent de Pinehearst, qu'il resterait cette ombre, ce maitre des ténèbres qui avait pour seul but d'écraser toute lumière issue de l'espoir de l'humanité. Par où commencer alors? Par l'OWI, cette organisation qui avait enfoncé un immense pieu dans l'orgueil du jeune homme. Un détail et une défaite très gênante, ça devait être corrigé au plus vite et c'était bien dans les intentions de Kane de régler leur cas dans un délais des plus bref.

Le silence s'était installé, la pensée active devenait donc un réflexe automatique. Comment se débarrasser d'un obstacle aussi obstruant que les agents de la compagnie rivale? Une question sans réponse mais qui méritait qu'on lui dévoue du temps mais au rythme qu'allait les choses, il fallait faire vite. Alexis créa alors un petit globe de ténèbres qui flottait et tournait au-dessus de la paume de main. Pourquoi? C'est ce qu'on allait savoir...


"Sachez une chose, Mr. Petrelli, si vous me donnez carte blanche, si jamais vous me laissez pleine liberté quant au sort que vous souhaitez réserver à cette organisation, vous ne serez pas déçu. Mes capacités seront déployées au service de l'organisation et nos opposants seront les premiers à en souffrir. Jamais ils ne pourront stopper ma colère déferlant sur leur piètre vie non méritée. Le jeu ne fait que commencer pour eux, la planche se met tranquillement en place. Les règles se dessinent dans mon esprit et bientôt, les dés seront lancés. Chaque geste posé sera intercepté et chaque carte tirée ne pourra être cachée. Tout sera attiré dans mon univers et plus rien ne pourra m'échapper, les joueurs seront à mes pieds, à ma merci, priant pour que leur partie s'achève au plus vite. Les ténèbres faucheront leur existence, leur fierté sera réduite en poussières et plus rien ne sera à leur portée, pas même le minuscule espoir de demeurer parmi les fluides de la vie. Personne ne pourra arrêter cette roue qui vient d'être mise en marche, qui roule à vive allure. On les écrasera jusqu'à les faire renfoncer dans les plus profondes entrailles de la Terre. Aucune possibilité de revenir à la surface, leur tombe sera creusée pour l'éternité. L'Évolution n'a pas besoin d'êtres comme eux, c'est pour ça qu'on est la, les agents du destin, pour leur prouver qu'ils ont eu tort de sous-estimer la puissance de l'ombre. Je leur rappellerai que le maître noir, c'est moi. Leurs monde, leur valeurs, voici ce que je vais en faire.

Avec un léger sourire sournois, Alexis referma sa main autour de sa sphère pour la faire éclater en morceaux, chaque plaque d'ombre s'évaporant une par une dans la réalité qui entourait les deux hommes. Les convictions du ténébreux étaient claires et son chemin était bien tracé, nul doute que prochainement, il mènerait son objectif à terme. Il ne se laisserait abattre par rien ni personne, c'était ça, le sentiment de se sentir au somment de sa puissance, de son art. Balayant l'air d'un revers de la main, il joint ses 2 mains dans son dos et s'adossa de nouveau à la baie vitrée en regardant son nouveau patron, satisfait de la tournure des évènements.

"Vous savez ce dont je suis capable et jusqu'où je suis prêt à aller pour défendre mes principes, mes valeurs, mes convictions. L'idéologie que vous adaptée est une perspective que je n'avais jamais exploré auparavant et vous conviendrez que de base, ce n'est pas dans mes habitudes. Toutefois, je suis conscient que je dois m'adapter, que le monde noir a besoin que je sois à la hauteur, que je sois prêt à défendre cet univers sacré et à livrer le message que les ombres conservent secrètement depuis des siècles. Je représente le coté sombre de la médaille de la vie et j'irai jusqu'au bout pour prouver que je mérite ce statut, ce rang du Prince des Ténèbres. Je compte bien accédez au trône du roi dans les plus brefs délais. Rien ne m'y empêchera et encore moins personne, surtout pas les agents de l'OWI qui tomberont comme de fragiles morceaux d'un monument aux fondations instables."

Alexis se releva et marcha très lentement dans toute la pièce. Chacun de ses pas était bien calculé et il cherchait décisivement comment il allait faire pour réussir ce que le destin avait prévu pour lui. Le monstre sommeillait en lui et il s'impatientait à l'idée de le libérer de sa cage de nouveau. Laisser ses plus profonds instincts agir en toute liberté, c'est une véritable jouissance que les plus faibles n'avaient l'occasion de comprendre ou d'explorer. Ce n'était pas un problème pour le ténébreux car lui avait le plaisir de profiter de ce cadeau inestimable. La question se posait toutefois, pourquoi l'avoir choisi lui comme agent de l'ombre, comme messager des ténèbres? Avait-il quelque chose de spécial qui le différenciait du reste de la population? À son jeune âge, il était évident que non mais aujourd'hui, en pleine ascension vers la parfaite maturité, on comprend pourquoi ce lourd pouvoir aux aspects menaçants lui a été offert. Alexis a finit par comprendre la particularité qu'avait les ténèbres, il en a capté le sens logique et ce pourquoi ils existaient partout dans l'existence.

Le chemin de marche du jeune homme s'arrêta à un mètre en avant du bureau de Mr. Petrelli. Les bras croisés et le regard sévère, on pouvait voir en lui qu'il prendrait sans aucuns doutes ses nouvelles responsabilités très au sérieux. L'aura noire habituelle qui enveloppait le corps du ténébreux, comme un espèce de mince voile, se faisait encore plus voir que normalement. Son apogée n'était plus très loin, ce rêve qu'Alexis avait depuis nombreuses nuits passées. Pour y arriver, il fallait briser la glace et repousser toutes limites, ce pourquoi pour commencer, il brisa le silence qui s'était installé dans l'ambiance lugubre de la pièce...


"Dites moi alors, Mr. Petrelli, par où je peux commencer ma mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]   Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Déc - 1:40

    Arthur demeurait amusé devant le spectacle qu'offrait l'exercice de sa dernière recrue. Son regard se perdait dans l'inconnu, dans cette aura de mystère et de noir qui enrobait la sphère qu'Alexis avait faite jaillir du néant. Cette ombre oppressante et terriblement attractive, ce vide intriguant qui forçait à l'admiration et à la béatitude. Telles étaient les propriétés des ténèbres, de ces filaments de mauvaises pensées, exilées et rejetées par le commun des mortels qui, forçant le silence de par leur affreuse beauté, ne laissaient jamais de marbre leurs spectateurs. Quel délice devait donc découler de leur sordide manipulation. Quels sentiments naissaient de leur contrôle, de leur compagnie et de leur affinité ? Ces fantasmes maléfiques aux formes déchirées et au touché immatériel étaient-ils assez voraces pour consumer de l'intérieur les aspects lumineux des âmes au point de ne plus rien en laisser de bon ? Condamnaient-ils leurs maîtres à la déraison, à la servitude et au fanatisme ? En finissaient-elles définitivement, pour ne laisser à leur départ que des carcasses finies, perverties et maudites à jamais? Accéder au pouvoir nécessitait des sacrifices, beaucoup de sacrifices. Mais quel en était le véritable prix devant l'immensité des bénéfices qui s'offraient alors ? Dérisoire, peut-être même négligeable, pourquoi pas infime, mais toujours présent. A l'image des Monarques ancestraux et des leaders politiques des temps jadis, caresser de sa paume la sphère de l'omnipotence absolue scellait à jamais notre conscience, engendrant d'irrémédiables modifications, gommant l'avenir pour le rendre plus incertain et plus illustre que jamais, mais la saisir à pleine main était acte de pur folie. Comme égaré, évaporé, l'homme du passé se voyait disparaitre, effacé par l'étendue de son nouveau don, aucune sagesse ne pouvait s'opposer au fracas des idées maléfiques et des sentiments impurs, aux accès de folie et à la mégalomanie sans fins qui émergent des esprits corrompus par la promesse d'un pouvoir dibin, cette dernière dévorait son détenteur, et entrainait avec elle, des souffrances infinies.

    "Je suis étonné d'entendre de votre bouche un mot si futile. Le Prince du noir doit savoir modérer son vocabulaire et travailler son éloquence. Sachez qu'ici, la carte blanche n'existe pas. La liberté est un principe sur lequel repose toute notre société, une base de mon idéologie. Cependant, je conçois votre idée et ne vous apporterai qu'une réponse traduisant le poids qu'a eu le temps sur mon existence. Il faut limiter notre célérité. L'heure de cette organisation n'est pas encore totalement arrivée. Je ne prendrai pas le risque d'échouer dans le rêve de toute une vie pour un simple caprice d'impatience. Nous avons du temps devant nous, nous saurons l'utiliser à bon escient pour affuter nos armes et réfléchir convenablement afin que tout soit prêt lorsque cela devra l'être , nous saurons agir avant qu'il ne soit trop tard. Pour l'heure, Pinehearst ne dispose pas encore des moyens nécessaires pour se dispenser de vigilance et pour se jeter la tête baissée dans un conflit aux enjeux si importants, bien qu'il ne soit plus question que de quelques jours avant que cela ne soit le cas. Beaucoup n'ont pas votre lucidité, d'autres ne partagent pas nos intérêts et ne sont pas prêts à s'investir complètement dans ce projet. Les recruter nous est primordial, les convaincre nous empêche d'agir aussi rapidement que je le souhaite. Cependant, ce retard ne nous est pas préjudiciable dans le sens où malgré les moyens dont elle dispose, l'OWI ne soit toujours pas alertée de notre présence ou de nos désirs. Cet aveuglement les perdra, car, une fois plongé dans le noir, je suis certain qu'elle saura trop apeurée pour savoir répondre et agir convenablement. Les ténèbres déstabilisent l'homme depuis la nuit des temps et sont à l'origine de ce que nous sommes aujourd'hui. Alexis, vous êtes le détenteur d'un patrimoine unique."


    Arthur sourit légèrement devant cette allusion timide. Le rôle que tenait Alexis dans la mise en échec de la Société était en effet très important. Non seulement ses capacités englobaient largement les besoins de la mission, mais cette fonction se doublait d'un aspect symbolique dont seul le Patriarche pouvait s'amuser. Angela serait vaincue par le mal qu'elle a elle même répandu et tuée par les proies qu'elle cherchait à écraser. Le noir en finirai du noir, le mal engloutirai le mal et le sang du meurtrier irait rejoindre celui des victimes, s'amalgamant dans un bain de souffrance, cette union marquerait le début d'une ère nouvelle, d'un nouveau monde. Un univers où tout serait possible et où l'adversité serait absente.

    "Cependant, j'ai pleinement conscience de votre impatience et de votre désir. En finir avec ces adversaires reste un de mes principaux objectifs, soyez assuré de ma détermination, cette vermine n'a que trop craché son venin sous nos pieds, il est temps de la décapiter, de l'enterrer dans des abimes si profondes que jamais elle ne pourra espérer en réchapper. A vrai dire, je comptais sur vous pour mener cette attaque, pour guider le reste de l'action alors que vous même exerciez votre impitoyable vengeance. En vue de vos propos, je pense être dans le vrai en vous considérant comme suffisamment apte et compétant, malgré votre âge. En effet, votre rage semble être tout indiquée. C'est cette force, c'est dans le fond d'une âme blessée que l'on trouve le plus de volonté. Vous saurez vous jeter dans le danger, vous saurez vous exposer pour le bien fondé de vos convictions, vous saurez les tuer, un à un, si cela s'avère nécessaire, et c'est à travers cette besogne qui prendra une forme victorieuse que vous explorerez le fondement de votre potentiel, que vous briserez ces frontières qui vous retiennent encore. Vous incarnerez la main de l'Evolution, vous accomplirez sa sentence, tout aussi fatal que les ténèbres que vous contrôlez, et ce pour le bien de tous. J'accorde une importance particulière à ce détail de mon plan, sa concrétisation est donc primordiale, tous les objectifs doivent être remplis sous peine d'être analysés comme des échecs et de nous retarder plus qu'il n'est souhaitable, nous enfoncer dans une guerre de clans n'est pas souhaitable. De la réussite de cette attaque dépendra le futur de l'Humanité, et, parmi tous ceux des hommes, figurera le votre, c'est à dire... le plus important. Réussir pour Pinehearst signifie réussir pour vous. N'oubliez pas ceci."


    Le Patriarche se leva, marquant un pause dans son discours alors qu'il se dressait au milieu de la pièce, sa main s'engouffra dans sa poche droite alors que la seconde vint frotter la base de son visage, affinant la malice de son expression et le cynisme dont il faisait preuve.


    "Je suis curieux de voir comment réagissent les souris dans le noir absolu lorsque le chat est dans leur cage. Le statut que vous occuperez ne sera cependant pas suffisant pour vous immuniser à leurs morsures. Quelques un de leurs acolytes représentent des menaces sérieuses, même pour vous. Vous serez accompagné par quelques un de vos nouveaux collaborateurs et aurez l'autorité sur leurs actes. Les locaux seront paralysés, seuls les quartiers des cellules seront préservés. C'est alors que vous frapperez. Vous, et les autres. Chaque agent de Primatech devra périr par vos mains, chaque adversaire devra voir son corps flotter dans son sang alors que sa vie s'éteint. Je n'attendrai de vous pas une once de pitié ou de miséricorde, chaque membre appartenant au personnel devra mourir. Tous sauf une. Je ne réclamerai qu'une seule prisonnière. Une femme que vous ramènerez ici, impérativement vivante et en bonne santé. Je la veux prête à subir un interrogatoire au sein de nos murs."

    Le Fondateur observa longuement Alexis alors qu'il donnait un premier aperçu sauvage de son plan d'approche. L'aspect radical que constituait cette sentence était le point le plus négatif des machinations de Petrelli, la seule corvée à effectuer avant de pouvoir se consacrer à l'essentiel : l'Homme et son avenir. Malheureusement, il lui était impossible d'agir convenablement avec un organisme rival prêt à s'opposer à tout ses actes, et la tentative d'une sanglante revanche était bien trop alléchante pour ne pas s'y intéresser décemment. La vengeance avait cette saveur unique de travail accompli, de prestige retrouvé, elle laissait dans les esprits un nom, elle marquait une victoire et assurait une prospérité dans l'histoire et les mémoires. Celui qui concluait une guerre n'en ressortait-il pas plus grand que le roi qui s'était vu défait ? Mettre fin aux agissements de l'OWI supposait que rien d'autre ne pourrait espérer venir à bout des projets de Pinehearst, que son ambition était plus grande que jamais et qu'elle n'était vouée qu'à la réussite. La porte du bureau s'ouvrit brusquement, deux hommes énormes s'y infiltrèrent en silence, tout deux vêtus d'un parfait ensemble noir, les deux colosses firent quelques pas simultanés dans la pièce, ne prenant pas la peine de jeter un seul regard au Prince des ténèbres. Plongés dans un silence pieux, l'un d'eux prit enfin la parole.

    - "Mr. Petrelli, on vous attend dans le laboratoire."

    - "Très bien"

    Arthur se rapprocha d'Alexis, se voulant plus persuasif que jamais, il lui murmura à l'oreille alors qu'il s'apprêtait à partir :

    "Les occasions de poursuivre cette passionnante discussion ne feront que se succéder, je suis désolé de devoir y mettre un terme mais le devoir m'appelle ailleurs. J'attends de vous que vous disparaissiez de la vie pendant quelques jours, une semaine tout au plus. Nos ennemis ne doivent rien savoir de votre survie et ne pas nous voir venir. Je vous recontacterai en temps voulu pour peaufiner mes propos et vous préparer de façon plus intégrale à l'assaut qui se prépare, cet entretient n'était qu'une esquisse. Nous comptons sur vous. Moi, l'Ombre qui dort en vous, et les autres. Le destin du monde et des ténèbres reposent sur vos épaules, faites-en bon usage. Ne me décevez pas."

    Il glissa dans sa main une carte de visite de l'entreprise, puis s'adressa aux deux agents.


    "Veuillez raccompagner l'agent Kane, je me rends immédiatement aux labos."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]   Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Siège de Pinehearst :: Bureau d'Arthur Petrelli-
Sauter vers: