:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Le café du coin [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Clark

Sara Clark


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

Le café du coin [Libre !] Empty
MessageSujet: Le café du coin [Libre !]   Le café du coin [Libre !] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:25

Les clients étaient innombrables. Mon bras commençait à m'être douloureux, à force de porter tasses, verres et petites assiettes depuis le début de la matinée. J'avais été en service pour le petit déjeuner, pour toute la matinée, et voilà que j'entamais l'après midi. Il devait être deux ou trois heures. Un des moments où les clients affluaient en masse, et ne me laissaient aucun temps de répit. Le bruit des tasses qui s'entrechoquaient, les froissements des journaux, et le brouhaha incessant qui envahissaient la salle, rendaient aux lieux un certain stress routinier. Métro, boulot, dodo. En travaillant dans ce café, j'étais témoin de la journée de chaque personne ici présente. Le moment de leur café était certainement le seul moment où ils pouvaient décompresser entre deux dossiers ou bien entre deux réunions. C'était aussi le moment où ils étaient le plus à cran. C'est bien connu. Quand le stresse redescend, la fatigue prend place.

Je sentais le regard du patron dans mon dos, pendant que je faisais des allés retours entre les différentes tables. Il était jeune, devant certainement avoir seulement quelques années de plus que moi. Et étant nouvelle, il me surveillait comme on aurait traqué un bleu dans une équipe d'agents de police. Ma collègue, qui montraient une certaine préférence pour un style vestimentaire plutôt provoquant, m'avait abandonnée pour une "après midi sexe". Je me retrouvais alors seule à servir toute une brochette de clients colériques.

Je gagnais peu, mais cela me servait pour payer mon loyer, me nourrir et continuer mes études, en plus de l'argent venant de Seattle, que je recevais de mon père. Que faisait-il en ce moment-même ? Et mon frère ? Etait-il en train de dormir tranquillement dans son lit à l'heure qu'il était ? Je ne connaissais pas le nombre d'heures décalées par rapport à ici, mais je pouvais deviner qu'ils n'étaient certainement pas en plein milieu de journée.

Entre deux tables nettoyées, je me permis de jeter un coup d'oeil par la baie vitrée du café. Le ciel était d'une couleur étrange, nuancée entre l'orange et le violet. En plein milieu d'après midi ? Mais désormais, plus rien ne me surprenait. Si j'étais bel et bien une "mutante", une de ces personnes "spéciales", et si j'étais obligée de demander aux clients de poser la note sur la table et non pas de me la donner en main propre, c'était à cause de l'existence du surnaturel, d'un pouvoir que je ne maîtrisait pas du tout. Un ciel orange et violet, qu'il soit naturel ou paranormal, cela ne n'importait plus vraiment. Mais pour l'instant, j'étais seule. Seule face à moi-même, à mon don, et à mon propre destin. Trouverais-je quelqu'un comme moi ? Qui pourrait me montrer le chemin ? Mon regard scruta chacun des visages présents dans la pièce. L'un d'eux était-il paranormal ? Ces gens là, si normaux, avec une vie si normale, se douteraient-ils que j'étais capable d'infliger la plus atroce des douleurs par un simple contacte physique ?

Doucement, le nombre de clients commençait à devenir plus raisonnable, et je pu m'occuper plus sereinement de chacun d'eux, malgré mon bras et mes jambes qui criaient au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

Le café du coin [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin [Libre !]   Le café du coin [Libre !] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:49

HJ: Court, mais c'est plutôt pour m'introduire dans le RP!

Je m'étais réveiller sur le toit de l'immeuble seul... Lump devait s'être enfui à son réveil. Je suis assez content qu'il ne m’aie pas tué. Après descendu l'immeuble et ses vingt-sept étages je mis ma capuche pour ne pas me faire apercevoir du public. La scène était déjà enlevé, combien de temps j'ai été dans les vapes? Je me dirigea tranquillement dans les rue peinard et remarqua un petit café. Je peux bien prendre un pose avant de continuer mes recherches et de retourner dans mon monde!

CLING CLING! Les fameuse sonnettes de porte d'entré de commerce... Encore heureux qu'on en ai pas dans mon univers. Je me dirigea vers une table éloigné de la masse, ce qui était un peu difficile parce qu'il y avait une masse et une serveuse pour faire le boulot, une blondinette. Après avoir repéré une table qui me convenait j'y pris place et enleva mon manteau pour le déposer sans délicatesse sur l'autre chaise de ma table. J'étais juste à côté de la vitrine et regardait les passants, ils ne savaient pas que leur monde était menacé.

Je pris le menu tout en sachant que je n'avais pas faim. Tous ce que je voulais c'était un café! Dans mon mondes le café vaut une fortune, alors aussi bien en profiter ici! J'attendais simplement que la serveuse vienne prendre ma commande, elle semblait déborder par tous ces clients qui affichaient un air colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

Sara Clark


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

Le café du coin [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin [Libre !]   Le café du coin [Libre !] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

(hj : Pas de soucis, ça fait toujours plaisir ! Wink )


Cette tarte est à la noix. Or, il se trouve que je suis allergique à la noix. Vous n'estimez pas qu'il puisse y avoir un problème, mademoiselle, par hasard ?


Je pris mon temps pour respirer calmement. En adressant un sourire forcé à la cliente du type "bourgeoise New-yorkaise" , je lui répondis d'une voix légèrement fatiguée :

Si, bien sûr, il y a un problème. Je vous la change de suite.


J'attrapai son assiette en prenant soin de ne toucher rien d'autre que celle-ci, et me dirigeai vers les cuisines. J'entendis alors la sonnette de la porte, et tourna rapidement mon regard vers l'entrée du café. Un client, encore. Je lui adressai un sourire, lui faisant comprendre que je m'occuperais de lui dans un instant, puis reposa mes yeux sur la tarte qui n'avait même pas été entamée. J'hésitai quelques secondes, puis la jeta dans la poubelle. Quel gâchis. Tout en me dirigeant vers le frigo, je retournai furtivement mon intention vers l'homme qui venait d'entrer, m'assurant qu'il eut bien interprété mon signe. Il s'était installé de manière à monopoliser correctement la table qu'il avait choisie, et avait déjà le menu en mains. Ça me laissait ainsi le temps de finir de m'occuper de Madame allergie à la noix. Je sorti une tarte au citron toute fraîche, et la déposai sur une nouvelle assiette, puis me dirigeai à nouveau vers la cliente.

Je la déposai sous son nez, et attendit quelques secondes, attendant sa réaction. Elle inspectait chaque recoin de la pâtisserie, tapotant ses doigts dans l'air. Ses bracelets en or et ses ongles rouges semblaient tellement lourds, qu'on avait presque envie de s'inquiéter quand à l'état de ses poignets une fois la journée terminée. Elle parut satisfaite, et ça m'avait suffit pour l'abandonner et me diriger vers le nouveau client. Il avait tout juste posé son menu.

Je m'autorisai un regard vers l'extérieur. Le ciel était devenu légèrement plus clair. Et on pouvait encore apercevoir, au loin, quelques ruines de l'explosion qui avait eu lieu quelques temps auparavant. Il resterait toujours des séquelles, c'était certain.

D'une voix un peu plus sereine, je l'accueillis :

Bonjour Monsieur, bienvenue. Que souhaitez vous consommer ?


Je lui souris doucement, et fut étrangement surprise lorsque je croisai son regard. L'homme semblait...Différent. Peut-être moins stressé. Ou autre chose... Je détournai le regard et, mon carnet dans une main, et le stylo dans l'autre, attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

Le café du coin [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin [Libre !]   Le café du coin [Libre !] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:59

HJ: Bon voilà, mon dernier RP c'était de la merde alors je me reprend. Dans mes RP il y a toujours les deux mondes. Le monde actuel et le mien que je mets toujours après mon RP respectif. Je me suis permis de t'y insérer. J'ai une idée derrière tous ça et à mesure que le RP ce développera on y verra en temps et lieu!

Your World

Mon regard était perdu à l'extérieur... comment j'allais rentrer à la maison? Olivia, allais-je pouvoir te revoir!? Ces gens à l'extérieur qui marchent tous, inconscient, insouciant et même dans la mort ils seraient tous dans le même états d'esprit. J'ai faillit mourir contre Price... juste pour sauver Sylvain Lump un homme que je ne connaissais même pas... Je ne dois pas penser aux autres, seulement moi... il faut que je retourne chez moi!

" Bonjour Monsieur, bienvenue. Que souhaitez vous consommer ? "

Me voilà revenu dans ce monde puant... Je me retournai vers la jeune fille, qui me souris avec un sourire doux et innocent. Je déposai le menu, qui ne m'avait aucunement servit et répondu à sa question, qui devait être la plus commune pour une serveuse.


" Seulement un café, deux crème, deux sucre... Ne les mélangé pas vous même. Je vais les prendre séparément! "


Son regard quitta aussitôt celui de la jeune fille, mais il avait un sentiment étrange. Comme un sentiment de déjà vu, ce visage lui disait quelque chose. Les cheveux blond probablement... ceux d'Olivia... Il relâcha sont coup ce qui laissait sa tête tombé et lâcha un long soupir en même temps. J'ai déjà essayer longtemps avec mes portails de me téléporter dans mon univers, mais je ne fais que me déplacer... d'où mon aisance après ci peux de temps avec ce pouvoir. Ils va falloir que je me mettre à la recherche d'un autre "Spéciaux" qui pourra m'aider. Lump à disparu et son pouvoir ne pourra pas m'aider excepter si je veux me transformer en poussière. Je releva la tête, la serveuse avait disparu et n'était pas encore revenu, c'est en balayant la pièce que je me rendis compte. Les gens ici, personne ne me connaît, mais... j'existe peut-être en deux exemplaires? Mon Moi de ce monde, peut-être serait-il capable de me renvoyer dans mon univers, peut-être contrôle t-il mieux son pouvoir que moi. Je réfléchissait à la question en attendant mon café. Je posa mon regard à l'extérieur comme si j’espérai me voir marché à l'extérieur.

My World

" Sortez de là, nous vous voulons aucun mal! "

Elle était appuyer sur le mur, arme à la main. Elle négociait avec un homme, qui braquait son arme sur une jeune fille. Une jeune blondinette.

" N’approchez pas sinon je lui trou le crâne! "

Il était à cran. Il n'était pas dans un états normaux. Peut-être qu'il avait pris de la drogue, dans tous les cas il semblait nerveux et un faux mouvement d'Olivia pourrait valoir la vie de cette jeune fille...

" Nous n'approcherons pas, mais ne lui faites aucun mal! "

" Tchhh... Nous sommes en position....tcchhhh...Terminé! "

Elle n'avait qu'à leur donner le signal et s'en était fini, mais il se passa quelques chose. La main de la jeune fille était rentré en contact avec l'homme et il s'était écroulé au sol, se tordant de douleur. La jeune fille c'était éloignée apeuré par ce qu'elle venait de faire. Les hommes d'Olivia maîtrisa l’homme par terre sans difficulté et elle fonça sur la jeune fille.

" NE ME TOUCHEZ PAS!!! "

Olivia semblait un peu surprise.

" Ne t'inquiète pas je suis de la police, je suis là pour.... "

" Si vous me touchez, je vais vous faire très mal... et je ne veux pas... "

Olivia ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire...


" D'accord je ne te toucherait pas. Qu’elle est ton nom? "


Le jeune femme releva le visage en regardant Olivia d'un air des plus apeuré et ruisselant de larmes.

" Je m’appelle Sara Clark..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

Sara Clark


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

Le café du coin [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin [Libre !]   Le café du coin [Libre !] I_icon_minitimeMer 10 Oct - 4:58

My world



Il semblait avoir la tête dans les nuages. - Enfin un client plus calme que les autres, bien plus calme - pensais-je. Je souris à sa commande et hochai la tête, puis me dirigeai vers le bar pour préparer ce qu'il avait demandé. Les New-yorkais avaient la manie de choisir automatiquement un café bien particulier. Avec ou sans....Un peu ou beaucoup....Je n'avais pas ce souvenir de Seattle. Peut-être étais-ce simplement parce que ma mémoire n'était désormais plus que vouée à mes recherches, qui d'ailleurs semblaient inutiles pour le moment.

Je savais que si je voulais avoir des réponses, il me faudrait trouver quelqu'un qui puisse m'en donner. Le web n'était plus utilisable. Il faisait partie d'un monde où le surnaturel n'existait pas.
Le patron m'adressa la parole, alors qu'il venait d'arriver derrière moi.

Tout va bien Sara ? Tu semble assez pensive.

En tournant la tête vers lui, je constatais qu'il me regardait d'une façon inquiète. Ses yeux étaient légèrement brillants. De fatigue certainement. Il avait une élégance naturelle, et ça aurait pu être le genre d'homme avec qui je serais sortie. Mais tout avait changé. Désormais, je ne pouvais même plus me permettre de toucher une souris. Je lui adressai un sourire fatigué aussi, et, en posant les deux pots de crème sur une assiette plate, évitant au maximum son regard, je lui répondis :

Non tout va bien, Dixon, je te remercie.

Oh que si, tout n'allait pas bien. J'étais totalement perdue. Inconsciente du rôle que j'avais désormais. De mon destin. Si seulement il savait ce dont j'étais capable...
Je ne m'attardai pas sur ces pensées, et fila vers le client, lui apportant sa commande et la posant sur la table. Je lui souris chaleureusement et lui demandai :

Ça ira ?

Puis, alors que je croisais à nouveau son regard, un frisson me parcourut l'échine. Il ne fallait pas que je le touche. Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

Le café du coin [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin [Libre !]   Le café du coin [Libre !] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:10

Your World

" Ça ira ? "


Je ne répondais rien. Elle avait déposée la tasse sur la table avec une petite assiette contenant sucre et crème pour que j'ajoute la quantité désiré dans mon café. Mon regard scrutait tous les visages des passants extérieur et cela toujours dans l'espoir de me voir marchant tout bonnement dans les rues de Manhattan. Je me posais même la question, Derek Miles existe t-il? Je veux dire dans cette dimension... Rick Baneson existe bien, même Sylar y est, mais peut-être que je n'existe pas en double dans cette univers. Je décrochai mon regard de l'extérieur pour me plonger dans le regard de la blondinette qui venait de me servir mon café et lui posa comme question...

" Qu'elle est votre nom? "

Une question basique et qui pourrait me permettre dans savoir plus si la conversation allait plus loin. Peut-être qu'elle sait qui je suis? Il fallait bien sûr pour cela que je sois connu et que les labos Miles & Miles existe bien dans cette univers. Je tente même une autre question...

" Les labos Miles & Miles savez vous où ils se trouvent? "


Peut-être même qu'ils n'ont jamais existé. Walter? S'il existe ici, il pourrait peut-être me renvoyer chez moi! J'approchai la tasse et y déversa le sucre tout en brassant le contenu. J'y rajoutait ensuite la crème jusqu'à ce que le brun de mon café se transforme en un beige crème. J'attendais toujours sa réponse en dégustant mon café qui ne m'a presque rien couté à comparé de mon univers.

My World

Olivia avait embarqué Sara Clark dans la voiture de police sans la toucher à la demande de Sara elle-même.

" ...Tchhhh... R.A.S..... l'immeuble est sécurisée... il était seul.... tchhh "


Assis devant elle se retourna vers Sara. Elle avait l'air effrayée, mais pas par ce qui c'est passé.


" Ça va aller? Tous est fini. Si tu as besoin de quelques chose dit le moi. "

Elle se retourna et tourna la clée et Olivia apportait Sara au poste pour remplir la paperasse habituel.


Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

Sara Clark


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

Le café du coin [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin [Libre !]   Le café du coin [Libre !] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:11

Il avait les yeux attirés vers l'extérieur, comme si il espérait voir apparaître quelqu'un. Attendait-il une personne ? Je ne m'attardais pas plus sur cette question. Je ressentais l'envie de faire mal. Et je n'avais aucune idée du pourquoi. Cet homme était-il dangereux ? Je me mordis la lèvre pour tenter de me calmer, mais rien n'y faisais, ce frisson était toujours là. Et je savais que ça allait rapidement m'épuiser.

" Qu'elle est votre nom? "

Je fronçai légèrement les sourcils à cette question. Il m'était arrivé que des clients m'abordent, mais...Jamais sur ce ton là. On aurait dit qu'il me testait, comme s'il voulait vérifier quelque chose, ou que quelqu'un soit bien là, ou...Aucune idée, à vrai dire. Mais cet homme était spécial. Peut-être savait-il de quoi j'étais capable ?

Je tentai donc de lui faire deviner, que je n'étais pas comme les autres. Dans un sourire parfaitement innocent, je commençai par répondre à sa question.

Sara Clark. Je me nomme Sara Clark. Enchantée !

Il enchaîna d'une façon étrange sur une question qui l'était encore plus. Miles and Miles...Je n'en avais jamais entendu parler. Des laboratoires ? Etait-il scientifique ? Cherchaiil tout simplement un Laboratoire pour une visite médicale ? Ou peut-être...Faisait-il des recherches sur l'ADN...?

Non, excusez moi, je ne sais pas. Vous devriez demander à mon patron, il doit connaître la ville mieux que moi.

Je lui adressai un sourire et me retournai pour désigner l'homme qui se trouvait derrière le comptoir. Il était en train d'essuyer des tasses en discutant avec un autre homme.
Je reposai mon regard sur lui, et à chaque fois que je croisai son regard, j'avais l'impression que mon organisme tout entier allait exploser. Un désir fort et incontrôlable s'installait en moi. Celui de le faire souffrir.
J'étais dégoutée de moi même, et je ne pu m'empêcher de fermer quelques secondes les yeux, espérant que cela passerait.
Je rouvrit les yeux et, serrant la mâchoire, lui posait à mon tour une question. Pour le tester.


Tout va bien monsieur ? Vous semblez pensif....Vous rêvez de voler n'est-ce pas ?


Je lui souris faussement, avant de continuer.

Vous voudriez être..Différent ? Moi aussi, ça m'arrive...Il m'arrive même parfois, de penser vraiment que je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Miles
One World Will Survive
Derek Miles


Nombre de messages : 76
Age : 35
Pouvoirs : Création de portail
Côté Coeur : Olivia Basco(My World)
Date d'inscription : 18/06/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylvain Lump(+-) Edward Price(-)
Travail: Scientifique

Le café du coin [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin [Libre !]   Le café du coin [Libre !] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 4:52

My World

"Sara Clark. Je me nomme Sara Clark. Enchantée !"

Nom typiquement américain.
Après lui avoir posé ma question à savoir si elle connaissait les labos Miles & Miles, je me doutais bien de ça réponse serait négative, ce qui me déplu quelques peu.


"Non, excusez moi, je ne sais pas. Vous devriez demander à mon patron, il doit connaître la ville mieux que moi."

Cette homme? Non de toute façon si elle ne les connaît pas alors que c'est un labo international c'est qu'ils ne doivent pas exister dans cette univers... ce qui complique un peu les choses pour mon retour dans mon univers...

"Tout va bien monsieur ? Vous semblez pensif....Vous rêvez de voler n'est-ce pas ?"

Cette question attira quelques peu mon attention... posée cette question à un inconnu comme moi. Le sait-elle que... je suis l'un des mutants tant craint par la population de Manhattan, voir du monde entier!

"Vous voudriez être... Différent ? Moi aussi, ça m'arrive... Il m'arrive même parfois, de penser vraiment que je le suis."

Non... elle ne sait absolument rien à mon sujet... mais moi j'ai découvert qui elle est! Ces deux questions l'on trahie. Elle veut savoir si je suis l'un d'eux. Elle cherche quelqu'un comme elle, un "Spéciaux" se pointe à son café et elle ne s'attendait pas que ce soit moi.


"Et si je vous disais que je sais tous! Cette peur, cette haine envers soit même... je connaît ce sentiment."

Je pris mon portefeuille, sortit un dix dollars froissé et le laissa sur la table. Je me leva de la table pris la dernière gorgée de mon succulent café avant d'enfiler mon manteau.

"Nos routes vont certainement ce croisé un jour Sara Clark. En espérant que tu choisiras le bon camp... ah au fait je m’appelle Derek Miles."

Je quittai le café en fourrant les mains dans les poches de mon manteau et en prenant un pas assuré. Si elle était bien une mutante, je vais devoir faire la rallié à moi et connaître son pouvoir. Si elle n'est pas avec moi et bien je vais devoir la tué, l'envoyer dans les cieux pourrait être une bonne idée. Je pourrai testé jusqu'où je peux créé des portails.

My World

Arrivé au poste, Olivia sortit du véhicule et c'était préparé à sortir Sara Clark du même véhicule. Elle ouvrit la porte et elle sortit à son tour.

"Ça va mieux Sara?"

Elle ne répondit rien, mais semblait regardé autour d'elle. Elle voulait fuir! Sara prit l'occasion quand elle se présenta et pris les jambes à son coup pour déguerpir. Olivia se mit à sa poursuite et l'attrapa par le bras... mais une douleur extrême lui parcouru le bras jusqu'à la tête. Olivia tomba par terre et vit Sara Clark se sauver, tout devient noir...

"Je suis désolé..."

"OOLLLIIIVIIIIAAAAA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

Sara Clark


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

Le café du coin [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin [Libre !]   Le café du coin [Libre !] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 10:32

Mon regard se figea sur lui. Mes sourcils légèrement froncés, je le regardai. Et si nous parlions de la même chose ?

A ma grande surprise, il avait parfaitement bien capté mon message. Ou bien...Était-ce mon imagination ?
Impossible de le savoir. A vrai dire, notre conversation restait dans le flou. Sans début, ni fin. Sans thème particulier. C'était ça, aussi, le surnaturel.

Je ne dis rien, et le laissai s'envoler par la porte. Il avait laissé un billet froissé sur la table. Je l'observai quelques secondes, avant de comprendre que l'homme venait de me passer entre les doigts.
Sa réponse avait été très significative. Il était comme moi. C'était certain.

J'inspirai un grand coup, attrapai le billet et le glissa dans la poche de mon tablier, avant de débarrasser sa table et de me diriger vers le comptoir. Je glissai le billet dans la tirelire du café, les sourcils toujours froncés, le regard vide.

"Sara ? Leena vient d'arriver. Tu peux partir, tu as bien bossé....Et je crois que tu as besoin de repos."


Je tournai furtivement la tête vers mon interlocuteur. Mon patron était là, m'observant avec une certaine pitié. Il était vraiment très beau.
J'esquissai un sourire et hochai la tête, soulagée.

"Merci beaucoup. Tu devrais te reposer toi aussi. T'as une tête de déterré."


Je lui souris tout en dénouant mon tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Clark

Sara Clark


Nombre de messages : 40
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle de la douleur sur autrui (peut générer une douleur comme l'atténuer) - Extra lucidité (Capable de voir une personne et d'apercevoir son champs de vision en pensant à elle, et l'inverse, capable de montrer à quelqu'un son propre champs de vision. Non découvert - éclipse-)
Côté Coeur : Evite pour l'instant de s'approcher de qui que ce soit, ne maîtrisant pas encore son pouvoir
Date d'inscription : 07/10/2012

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21 ans
Relations avec d'autres personnes: Aucunes pour le moment...
Travail: Serveuse dans un café

Le café du coin [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin [Libre !]   Le café du coin [Libre !] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:08

Spoiler:

Du monde, comme toujours. Il devait être environ vingt heure, et la nuit était déjà tombée. Beaucoup venaient ici pour manger, ou pour s'occuper de derniers dossiers en prenant un café.
J'avais travaillé depuis le début de la journée, qui avait été bien plus calme qu'à cet instant. Mon patron me connaissait bien désormais, et avait cessé de me surveiller en permanence. Je me sentais moins sous pression. Mais la rencontre que j'avais faite la veille à Central Park, n'avait cessé de me hanter toute la nuit, et toute cette journée. J'étais épuisée.
Une partie de moi-même me disait de retourner le voir en vitesse, car il était ma seule chance. Une deuxième partie de mon âme, était, elle, terrifiée. Le manque de confiance en moi avait influé sur une personne qui ne m'avait pourtant voulu aucun mal. Mais malgré tout, je lui en voulait, au plus profond de moi-même, de m'avoir mis dans une telle situation. J'avais eu le couteau sous la gorge. J'avais pris peur.
J'avais déjà assez réfléchi pour savoir que je regrettais mes paroles. Alex était certainement un des seuls à réellement comprendre ce qu'était d'avoir des pouvoirs dévastateurs contre son gré. Mais quelque chose me bloquait, un mélange de peur et de haine, et c'est ce qui m'avait empêché d'avoir la volonté de le retrouver.

Alors que les clients m'appelaient dans tous les coins, je soufflai, et hurlai intérieurement. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval, et ma tenue de travail, comme à son habitude, recouvrait des vêtements simples que j'avais piqué dans mon armoire avant de me rendre au café.

De temps à autres, le visage de la gamine accro à Angry bird me revenait en mémoire, comme des flashs, et apportaient, bien heureusement, un peu de douceur et de joie entre chaque table débarrassée.

A l'extérieur, les trottoirs étaient bondés, et les routes étaient bouchés par de nombreux taxis et voitures en tout genre. L'ambiance New yorkaise se faisait ressentir au plus haut point. La ville étouffait.

Alors que je venais servir un plat à une table occupée par deux jeunes femmes, qui parlaient depuis qu'elles étaient arrivées de formules de mathématiques incompréhensibles et de devoirs râtés, la télé du petit restaurant attira mon attention.

Une journaliste aux cheveux bruns et au visage clair racontait avec enthousiasme et une détermination un peu trop poussée, les exploits des Chears Leaders d'un des plus grands lycées du Texas. La caméra se tournait sur un groupe de jeunes filles souriantes et plus qu'heureuses.
Je regardai cet écran avec une sorte de lassitude. Si seulement ma vie avait été normale. Si seulement tout cela n'était qu'un rêve. En une fraction de seconde, j'eus le sentiment étrange que tout cela n'était que dérisoire. Je voulais rentrer chez moi. Voir mon petit frère, et mon père. Je voulais retrouver Taylor, et lui dire que mon voyage à New York avait été des plus banaux.

Mais je savais bien que je n'avais plus le choix. J'étais doté d'un pouvoir. Attribué par quelque chose, ou quelqu'un d'inconnu, et pour des raisons inconnues également. Mais mon destin avait changé. Et j'espérai alors, que si ma vie devait être ainsi, il y aurait quelque chose de positif, qui serait assez puissant pour compléter tout le bonheur qu'il me manquerait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café du coin [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Le café du coin [Libre !]   Le café du coin [Libre !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café du coin [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit café avec Nana ^^
» Epistrophy Cafe, un soir...[Rory, Riha, Ethan, James, Kerry]
» Un coin reculé ( PV John Thompson )
» Qui es-tu? [libre]
» I would never be alone ... Unfortunately! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: