© tumblr

• .zoya ivanek. •
description ... Au début, Zoya était douce, gentille, pleine d'énergie et pétillante. C'était une petite fille joyeuse, elle et sa sœur était inséparable et vous me direz...Pour des jumelles, c'est normal. Elles étaient innocentes, atteinte de cette curiosité attachante qu'avaient les enfants de leur âge. Elles ne connaissaient rien de la vérité, rien de la réalité à vrai dire. De ce qui pouvait bien se passer dans tel ou tel pays. Le plus important pour elles, c'étaient d'être ensemble, de rire, de sourire, de faire des blagues à papa ou maman.
De manger des cookies avec un verre de lait au goutter.
Leur intérêt ne tournait qu'autour de leur monde, leur univers.
Le jardin d'Eden d'enfant. Pays merveilleusement innocent et cruellement ignorant.

Aujourd'hui, les choses ont bien changé. De deux, elles ne sont plus qu'une dans un seul et même corps. "Comment" me demanderiez-vous ? Zoya voit sa sœur parfois, capable de lui parler et de l'entendre, consciente au fond d'elle qu'il ne s'agit que du fruit de son imagination.
Zoya que vous connaissez de tous les jours est froide, pas méchante, juste particulièrement méfiante, presque incapable de sourire. Plongée dans le moindre de ses mauvais souvenirs, assoiffée d'une vengeance destructrice qu'il faut absolument qu'elle apprenne à contrôler. Elle hait les non mutant. Elle n'irait jamais faire de mal délibérément à un non mutant, mais cela ne l'empêche pas, parfois, d'en avoir particulièrement envie.

Elle est incontrôlable ou presque, plongée dans une profonde dépression, elle ne se laisse que très difficilement approcher véritablement. Elle ne possède pas de véritable ami(e)s à ses yeux. Elle se méfie de tout et de tout le monde. L'unique personne en qui elle a totalement confiance c'est Ekaterina: sa sœur jumelle. Paradoxalement, Zoya cherche toujours à éviter la souffrance tout en s'attirant cette même souffrance, incapable de sortir de ses souvenirs, incapable de s'attacher au bon moment. On remarque très facilement, pour les rares qui apprendront à vraiment la connaître, que la seule chose qui la maintient en vie n'est que cette soif de sang. Ce feu ardent en elle qui ne demande qu'à exploser et détruire toutes les personnes qui sont liées à son histoire.

Extérieurement, elle vous paraîtra forte, voir même charismatique, énigmatique aussi, mais elle ne vous laissera jamais indifférent. Dégout ou attachement, peu importe. Sympathie ou colère, elle entraînera toujours chez vous un sentiment, n'importe lequel; mais elle marque.

Lorsqu'on gratte un peu toute cette carapace, on se rend compte en réalité que Zoya n'est rien d'autre que cette petite fille, qui un jour à tout perdue...Trop sensible...Réellement trop sensible. Noyée dans ses propres cauchemars, elle est simplement complètement perdue dans toutes ces ténèbres et ne demanderait presque qu'une main lui soit tout simplement tendue.

Ce qui pourrait le mieux définir Zoya serait: Sex Drug and Rock N Roll Malgré son caractère qui peut paraître froid et austère parfois, elle n'en reste pas moins une adolescente qui a tout perdu et par conséquent qui estime pouvoir vivre comme elle le veut.
fiche © ocean lounge



• chronologie•
Ty kourich - Serena Une pauvre petit gosse de riche, mutante, perdue dans les plus mauvais quartiers...Bien loin du confort et du luxe de chez elle. Croisant la route de Zoya, la blonde finira bien par l'aider ?
I am goin' down - Zach Une soirée de boulot presque comme les autres, jusqu'à ce que les ampoules éclatent une par une. Retrouvant l'auteur des faits, presque mort, dans le caniveau à l'extérieur, Zoya décide de le ramener chez lui...Guidé par ses hallucination de sa soeur. Ils feront "connaissance" et Zoya finira par accepter que le gars reste chez elle...Temporairement ou pour plus longtemps ?

Tv: Potato couch - Scénario Dans l'éternelle bar où elle travaille, Zoya se retrouve face à un débat télévisé des plus intriguant. Perturbée par celui-ci, son patron la renvoie chez elle. C'est au quatrième galops qu'elle s'y rendra, suppliant presque Zach d'utiliser ses dons pour qu'ils puissent, ensemble, suivre la suite et fin du débat télévisé et comprendre ce que signifie l'apparition du "wek" pour eux.
Et il trouva le livre sacré - Henry Jour de congé, Zoya se rend à sa librairie préféré. C'est en ces lieux qu'elle porte son attention sur un homme qui achète ouvertement des livres sur les mutants. Plus par provocation que par réel intérêt, elle le mettra en garde, ne se doutant pas que cette simple remarque liera les deux personnes en quelque seconde. Il insistera pour la question sur le phénomène "mutant", cachant sa véritable identité et ce qu'elle est, elle essayera malgré tout de le guider. Cependant Henry ne semble pas vouloir en rester là, l’incitant alors à le suivre dans une Eglise.

Et le buisson ardent lui dit - Henry Jouant le jeu, elle le suivra dans l'église et entrera même dans le confessionnal qu'il réquisitionne sans ménagement. La provocation toujours aux rendez-vous, elle semble cependant très rapidement perdre ses repères, noyée dans ses souvenirs, l'église lui rappelle de très mauvais moment de son existence: le décès de sa mère. Les sentiments de l'époque revienne, engendrant un bouillonnement de colère, de frustration et surtout, perdant le contrôle de ses capacités. Elle qui souhaitait caché ses dons se retrouve alors complètement enflammée sous les yeux ébahis de l'homme. Essayant de contrôler ses dons, elle arrivera à rendre ses flammes sans "chaleur", Henry pouvant ainsi la touché sans voir sa main brûler. Décidant d'en savoir plus sur elle, il s'arrangera pour que cette histoire ne s'ébruite pas en allant parler en tête à tête avec le prêtre et second témoin de la scène. Emmenant ensuite la jeune fille dehors.
Aux portes de l'enfer - Henry&Zach Zoya décide d'emmener l'homme chez elle, là-bas elle sait qu'aucun témoin et qu'aucune oreille indiscrète pourrait rendre leur entrevue "dangereuse". Retrouvant Zach par la même occasion, les trois personnes ont une longue conversation à avoir...




• les rencontres•
nom&prénom ; relation description du liens
nom&prénom ; relation description du lien

nom&prénom ; relation description du liens
nom&prénom ; relation description du lien

• i am • chronologie • rencontres •