:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Perdus dans le desert !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdus dans le desert !!! Empty
MessageSujet: Perdus dans le desert !!!   Perdus dans le desert !!! I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:15

Nous voici plonger dans un décor des plus inquiétants , aucun bruit n' émane de cette vaste étendue de sable fin , le soleil a moitié couché , les végétaux peut répandue , des carcasses d'animaux étendue un peu partout . Seuls les charognards ont le droit et la possibilité de fouler cette terre de désolation . Kirk étendue par terre , torse nus ...

Ses yeux s'ouvrirent soudainement ; il releva son torse dans un effort considérable , le soleil agresser ses yeux , son poux était faible , déshydrater il n'avait plus de force ... Kirk retomba dans les pommes une seconde plus tard serais ce la fin pour lui ? ..... Alors que son coeur allé bientôt rendre l'âme , de grandes ombres se mirent autour de lui .



"-Eh bien comment a t'il fait pour se rendre dans un tel état , franchement tu fais pitié mon gars . Bon on le ramasse le patron sera surement quoi en faire , ramenons le a Vegas ."

Kirk inconscient ce laisser porter ainsi , comment était il arrivé dans un tel état , il n'y avait que lui qui pouvait surement répondre à cette question , mais pour l'heure les personnes l'ayant découvert devait au plus vite lui apporter les soins nécessaire à sa réanimation . Porter à l'arrière d'une Jeep noir bon marché , un homme l'asperger d'eau continuellement pour éviter la mort .Au bout d'une heure les hommes arrivèrent à destination . Ils portèrent cette homme à moitié mort à deux , ils purent remarquer sur son torse de larges cicatrices , surement avait il était torturé , bref d'un pas rapide ils arrivèrent dans une salle neutre de couleur blanche , un lit d'hôpital y était installer , ainsi que des ustensiles et des perfusions . Kirk installer maintenant sur ce lit , récolta aussitôt les soins nécessaire à sa réanimation . Son coeur battait faiblement . Un des homme se mit sur une chaise puis se tenant à côté de lui l'observait dans l'espoir qu'il se réveille .

Cela faisait maintenant trois jours que Kirk était en salle de repos , bien sur dans un endroit qui lui était encore inconnu . Dehors , la nuit prenait place au soleil , peu d'activité au rendez vous , une personne était également dans la pièce surveillant l'évolution de son état de jours en jours . L'anglais sembla soudain se réveiller , les paupières s'ouvrirent tranquillement , il pût soulever sa tête pour observer ou il était . Il remarqua une pièce des plus vide , à part une chaise poser à côté de son lit de rétablissement . L'homme qui se tenait maintenant devant lui ne sortit aucun mots , il le regardas longuement dans les yeux puis s'empressa de quitter la pièce . Kirk était maintenant seule .

"-AAAAH , ma tête , pffou que met il arriver . ?? .." Il releva son torse puis par panique surement enleva les perfusions qui lui avait été administrer .Il se leva doucement pris pied à terre , Kirk était vêtu d'un longue robe blanche que l'on donne généralement au patient dans un hôpital . Il fit quelque pas sur le carrelage froid et blanc . Il pût s'approchait d'une fenêtre pour pouvoir observer et savoir peut être ou il était . Mais malheuresement il ne vit que un cul de sac donnant sur une large entrée bien garder , par des gardes . Ou était il , qu'avait il fait pour se retrouver dans un tel état d'ailleurs . Il ne souvenait que de cette fameuse rencontre avec plusieurs personnes possédant également des pouvoirs dans New York et du combat sadique auxquelle il avait participer à son insu .....

La porte s'ouvrit doucement , Kirk tourna sa tête rapidement pour apercevoir .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans le desert !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le desert !!!   Perdus dans le desert !!! I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:15

Me voilà enfin sortie de cette réunion administrative, encore et toujours des affaires de bas étages à régler. J'en avais terriblement marre de ces réunions qui ne servaient à statuer sur tel ou tel couleur pour tel ou tel suite. Je m'en fichais un peu, je n'ai pas engagé des décorateurs d'intérieurs pour rien. C'est leurs jobs pas le mien. Ils reçoivent des moyens astronomique et ils m'ont proposé des suites qui plairont aux publics. Mais ce n'était pas à moi de donner mon avis, je paye on exécuté. J'ai besoin de me changer les idées. Je me fît raccompagné chez moi, rien de mieux que de faire une balade à cheval dans le désert. Je n'était pas comme tout ces riches qui s'achètent des villas hors de prix. Moi je me contente d'une petite ferme de campagne. Ici je me retrouve avec mes chevaux, je troqua mon costume de pingouins pour une tenue plus adapté aux randonné équestre. Sous ce soleil de plomb, sa sera juste une chemise légère blanche et un jean bleu. J'enflais ensuite les chaussures puis les guêtres courte qui m'arrivait en à la moitié du mollet. Pas plus d'une heure de balade par ce temps. Je emplie donc une gourde d'eau fraiche pour pouvoir me déshydrater. Dehors un cheval m'attendais, je le sella et lui mit son mord. Je n'aime pas que l'on fasse cela à ma place, c'est le moment où le cavalier se rapproche de sa monture. Tout ceci fait, je me mit en selle et commençait à partir. Mais quelques un de mes hommes de mains venaient à ma encontre.

- Je suis désoler messier, mais vous ne pouvez pas partir tout seul.
- Je fait ce que je veux. Et je pourrais savoir pourquoi ?


Mes interlocuteurs perdirent un peu d'aplomb. Je sentait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Ils se regardèrent embêter, mais l'un des moins froussard pris la parole.

- On a retrouvé un homme dans le désert, un peu plus au nord d'ici. On la emmené dans l'appartement près de son ancienne position. C'est à ...
- 20 minute d'ici à cheval merci, je sais. L'avez-vous soignez ?
- Oui, nous sommes des hôtes remarquable, nous avons été instruit par l'un des meilleur.
- La lèche ne marche pas avec moi. Je mis rend de suite, vous allez vous faire payer un coup.


Je parti en laissant les trois hommes qui, quand à eux remontait dans leur fourgonnettes. Mon cheval se mit au galop en très peu de temps. J'avais de la chance, j'avais pris l'un des plus endurant de la ferme. Les sabot dans le sable s'enfonçaient, et ainsi de suite je parcourais le désert de Vegas.

Pendant mon voyage je me souvenait de la première fois que j'ai eux affaires aux hommes de mon père. Ils étaient tous pas très futé, je leur est donc payé des cours. Je n'aime pas m'entourer d'incapable qui ne savent pas réfléchir avant d'agir. Après plusieurs minutes de voyage, je me retrouva devant un immeuble. Il était isolé, il arborait fièrement ses grandes vitres. C'était le seul immeuble à un kilomètre à la ronde. C'est une de mes propriétés, mais bon elle ne me sert plus à rien je vais bientôt la détruire ou la revendre. Je penche plus pour la seconde solution. Il n'y avait personne à l'extérieur, mais à l'intérieur il y avais pas plus d'une dizaine de personnes. Toute avaient un rôle à tenir ici. Une hôtesse d'accueil, pour prévenir de l'arrivée des personnes, mais comme j'étais la seul personne susceptible de venir hors employé. J'ai eu le droit à un magnifique sourire, quelques employés de maintenance. Mais comme il y avait eu l'entrée d'un blesser je croisa deux infirmière et un médecin. Je discuta quelques minutes avec ce dernier pour avoir des informations sur le patient. Lorsque je rentra dans la salle, l'homme était débout près de la fenêtre. Je fermma la porte derrirère moi.


- Pas la peine d'essayer de sortir vous n'irez pas loin. Les gardes vous fusillerons et le désert à déjà eu réson de vous pas la peine de retenter le diable.

Je m'assis tranquillement sur la chaise et observa l'homme qui me faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans le desert !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le desert !!!   Perdus dans le desert !!! I_icon_minitimeLun 9 Mar - 16:31

C'était un jeune homme , brun les yeux bleus , bien habillé et sur de lui par la même occasion , fermant la porte derrière lui il tonna à Kirk que ce ne serait pas la peine d'essayer de s'échapper car les gardes que l'on pouvait remarquer aux alentours ne ferait qu'une bouchée de lui si il y parvenait . Bref maintenant l'homme se tenait maintenant assis sur une chaise observant Kirk de plus belle . Kirk surpris de son apparition compris tous de suite qu'il s'agissait surement du patron de ce lieu .


"-Et bien , je pense que vus mon état se ne serait pas l'idée la plus judicieuse apparrament , je m'appelle Kirk Andrews et je ne sais pas comment je me suis retrouver dans un tel état . En tous cas je vous suis mille fois reconnaissant de m'avoir sortis de cette foutue galère . Je viens de l'Angleterre pour pouvoir passer mes études tranquillement mais maintenant je pense avoir tous perdus ."

Kirk regardait l'homme assis , intimider par ce dernier , il ne pouvait lui parler des vrais raisons qui lui on certainement pousser jusque ici , même si les humains cotoyer certainement les êtres différents , Kirk ne pouvait ce permettre de lui faire part de son potentielle fantastique . L'anglais s'avança vers le lit , pour y prendre place .

"-Bien que je vous en suis trés reconnaissant j'aimerais partir d'ici , j'ai beaucoup à faire voyer vous . !!!!! D'ailleurs qui êtes vous ? et que faites vous dans un tel endroit ....

Kirk et cette homme des plus charismatique avaient l'air de ce chercher mentalement , mais ce que notre amie ne savait pas encore c'est que cette étonnante rencontre aller le changer à jamais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans le desert !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le desert !!!   Perdus dans le desert !!! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:51

Quel était cette humain qui venait de finir dans un désert, et qui de suite voulait s'en aller? Tout cela semblais louche. Ce dernier c'était présenter comme étant un étudiant anglais. Quoi de plus banal au départ, mais je savais on fond de moi qu'il omettait volontairement quelque chose. Tout d'abord être jeté dans le désert, sa marque. Avait-il peur de moi ? Ça je n'en sait rien, mais je ne vais pas le laisser passer sans que je sache un point crucial. Le médecin de tout à l'heure ma parler de gènes de loup. Ce fût une surprise, mais ça c'était déjà vue, des personne qui s'injecter toute sorte d'hormones animales pour leur ressembler. Et c'était vrai, en un certain point mon interlocuteur semblais avoir une morphologie effilé. Je doit mener l'enquête.

- Vous n'irez nul part sans que j'y ai donné mon accord. Expliquer moi comment le médecin a-t-il retrouvé des gènes de loup dans votre code génétique. Il n'y a que deux possibilité, soit vous vous droguer aux hormones, soit vous avez une capacité affilié à cet animal.

Je fixa durement le dénommé Kirk, pour voir si il allait tiller. Mais comme j'aime m'en rendre par moi même. Je décida de faire comme dans le règne animal. Il fallait que je le mette dans le coin et lui faire peur, alors peut-être allait-il montré son potentiel. Pour faire peur, il suffit de montré que l'on est le plus puissant.

Les quatre pieds de ma chaise retomba sur le carrelage. Je me leva mais pas pour me tourner vers Mr Andrews. Le bouton de la sécurité était devant moi. Une simple pression, et vola que déjà cinq hommes armés rentrait et se tenaient prêts.

- Comme tu peut le voir, j'en est marre de te vouvoyer, ces hommes sont à ma bottes. Eux sont plus important que toi pour le moment, si tu me montre que tu peut m'être important dans n'importe quel domaine je te laisserais sortir d cette salle vivant. Dans le cas contraire je serais dans l'obligation de te faire sortir les pieds en devant et d'organiser tes obsèques. Ça sera dur vus que tu n'a pas de famille en Amérique.

Je sentait bien que mon pensionnaire commençait à craindre le pire.

- Je t'explique le principe. Messieurs !

Sans rien dire de plus ils déposèrent leurs armes. Et fixèrent le pauvre homme qui devait se sentir bien seul d'un coup.

- Comme je veux évité que tu parte, il ne va plus y avoir d'issu.

Je m'adossa au mur en face avec un léger soupir. Un petit grincement se fît entendre, ce qui n'eut que pour effet une fermeture de toute les issus possible. La fenêtre et la porte se recouvrait petit à petit de béton et d'acier. Lorsque l'opération fût terminé je dit d'un ton glacial :

- Ton but à toi c'est de survivre et d'arriver à me blesser. Bon pour commencer faudra t'occuper de mes hommes. Attention ils ne sont pas très commode. Si tu veux survivre il va te falloir de bon réflexe.

Je me mit à rigoler.

- Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans le desert !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le desert !!!   Perdus dans le desert !!! I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:53

L'homme lui fit un léger sourire et se douter également que Kirk n'avait rien de bien humain , puis soudain il accusa Kirk d'être soit un drogué , soit une personne étrange possédant le code génétique du loup . Que de soucis attendait notre jeune homme ....


"-Alors sa c'est bien la première fois que l'on me la fait , aha !!! vous croyez que j'ai une tête à bouffer des hormones . Personnellement votre médecin a du retrouver les gènes du loup car j'ai du tout bonnement me faire attaquer par des loups alors que je m'égarer dans le désert vous savez ils y en n'as plus que vous l'imaginez dans ce désert . Alors maintenant cessez vos enfantillage , les loups garous et autres créatures fantastique sortent de l'imagination d'artistes droguées comme vous le dites si bien . Bon je pense avoir assez discuter avec vous , si vous ne pouvez m'aider alors malgré votre refus je crains de devoir partir ..... "

Sur c'est mots Kirk pris la direction de la porte mais l'homme n'allait pas le laisser s'en tiré aussi facilement . En une minute l'homme ne prit le temps de réfléchir et sonna une alarme se trouvant dans la pièce pour ainsi faire apparaitre aussitôt cinq hommes devant Kirk armée de fusils pointer en sa direction . L'étrange homme lui explique alors que pour s'en sortir il lui faudrait les affronter , ainsi que de le battre lui même . A tous les coups ce jeune homme voulait voir les capacités du jeune Anglais . Kirk n'avait donc plus le choix il devait se battre pour pouvoir gagner sa liberté . ....

"-Vous ne me laisser pas le choix alors !!!! c'est bien les américains , tous attirés par la soif de pouvoir et ce désir de vouloir tous contrôler !!!! je pensais que vous auriez était plus compréhensif .

Sans que Kirk n'ait eut le temps de réagir il se prit une violente droite . Le jeune homme regardait le combat se déroulé adosser contre le mur . Kirk cracha un peu de sang de sa bouche . Il ne bouger plus il observé ainsi les cinq hommes . La pièce était entièrement clôturé par de grosse plaques en acier . Aucune échapatoire pour notre jeune homme , combattre ou mourir était la seule solution . Kirk le savait à présent , il ne saurait sans doute jamais comment il avait pût arriver jusque ici mais as présent il n'allait plus se faire avoir . Si il prouver qu'il pouvait survivre il pourrait peut être attiré l'attention de son interlocuteur .


"- Alors comme ça , c'est vous les gros larbins avec un cerveau pour cinq , sa va aller vite alors .!!!!

AHAHAHA!!! firent les cinq hommes en même temps , puis un premier s'avança pour cogner , ni une ni deux Kirk pris le bras de l'homme pour ensuite faire un demi tour se retrouvant coller dos a dos avec son agresseur , il tira plus en plus fort sur son bras pour lui déboité en l'envoyer à terre dans un cri de douleur atroce . Le second arriva aussitôt suivi du troisième homme ils allez le prendre à deux , mais pas de chance pour eux il vut le coup arriver , Kirk se sentit pousser des ailes l'excitation du combat devait réveiller ses pouvoirs , aurait il changer dans le désert . Kirk sauta pour se retrouver les genoux sur la tête d'un des deux hommes , sans pitié il lui déboita le coup , reposant pied à terre pour voir ainsi l'homme tombé raide mort les yeux encore grands ouverts .

"-Vous êtes sur de vouloir continuer les mecs , comme vous pouvez le voir c'est à vos risques et périls ."

L'homme adossé au mur émis de large sourire de temps à autres . Puis les trois derniers hommes prirent leurs armes et pointa Kirk , ils chargèrent leurs fusils prêt à tiré . Kirk ne savait plus comment réagir puis il eut confiance en ses capacités alors il fonças vers eux malgré que la pièce soit petite et chopa ainsi les deux premiers fusils pour les décrocher des mains de ses adversaires . Ils les jetas à l'extrémité de la pièce en mais il en restait bien un qui sans hésiter lui décocha une balle . Kirk fût toucher en pleine jambe .

"-Ahhhhhaaah !!!!! Kirk hurlant de douleur et maintenant au sol , repenser à sa première fois ou il avait était agresser par des vagabonds et ou son pouvoir avait pris le dessus , en quelque seconde ses yeux changèrent de couleurs pour tourner au bleu très clair , ses doigts s'allongèrent de quelque centimètres et les ongles également devenant pointu et tranchant . Il se releva d'une telle rapidité qu'il perça le torse de l'homme au fusil , du sang éclata partout quand il retira sa main , il regarda les deux autres avec une telle colère qu'ils furent tétanisé , le deuxième essaya de riposté mais la force n'égaler plus Kirk et son poing fût simplement arrêter par la main de Kirk qui avec un large sourire lui décocha un gauche si puissant dans la tête que l'homme ce retrouva projeté sur le lit de la pièce . Il ne restait plus à présent que Kirk , le dernier homme de main et l'homme étrange ne faisant strictement rien assistant au carnage . Le dernière homme voulu en vain prendre le fusil se trouvant au bout de la pièce mais Kirk dans un élan de rapidité sauta sur lui pour le morde d'une telle violence qu'il lui arracha la carrotyde il repris pied voyant l'homme tomber au sol avec le sang encore frais .

L'excès de violence et de haine que l'anglais avait eu ne se termina , il pencha sa tête d'un côté pour apercevoir de plus prés son interlocuteur . Le regardant maintenant d'un oeil assassin .

"-Cela vous convient comme combat ou vous voulez y passé vous aussi je crois que d'ailleurs vous m'avez même pas votre mot à dire ...."

Le combat terminer comment allait réagir le jeune homme face à un telle monstre ayant pris possession de Kirk . La première étape de transformation de Kirk James Andrews était un succès se pourrait t'il que le désert l'est changer ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans le desert !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le desert !!!   Perdus dans le desert !!! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:25

Quel violence tout coup. Mon hypothèse était juste, ce jeune homme possédait bien une capacité liée au loup. Un loup garous, les yeux, les poils, les griffes, tout montraient bien une transformation.

- Mais quelle capacité vraiment incroyable. Dis-je entre deux virevoltes du lycanthrope.

La chambre n'était vraiment plus dans l'état de départ, le patient s'était révélé comme étant un tueur né. Sa capacité devait peut-être lui donné une soif de sang, mais bon comme il arrivait à parler je pense que la rage n'a pas encore altéré sa personnalité et heureusement pour nous.

Le sang commençait à se répandre sur les dalles. Mais qu'elle manque de propreté tout de même. Quand le massacre fût terminé, Kirk bascula un peu la tête et me dit d'un regard rayonnant et sombre à la fois :


- Cela vous convient comme combat ou vous voulez y passé vous aussi? Je crois que d'ailleurs vous n'avez même pas votre mot à dire ....

Je fixa ce regard de tueur, je n'en avait absolument pas peur. Sur un air de défis je répondis :

- Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça. J'aime me mesurer au gens, il y en a peu d'ailleurs, mais malheureusement pour toi tu en fait partit.

Chez moi le combat est habituellement fait avec des mots. Mais là, je voulais voir s'y jamais rouillé. Comme à mon habitude, je me tenait les mains, quoi de plus normal jusqu'ici. Mais le plus surprenant aller arrivé. Ma montre était en acier inoxydable et en finition titane, une magnifique montre qui me servait toujours soit pour me donner l'heure soit pour me permettre de cloner ses alliages. D'un petit mouvement léger, mon index effleura mon chronographe. Mon pouvoir me permet de cloner n'importe quoi, ici je suis en train de cloner les molécules de titane pour les mettre sous la couche superficiel de ma peau, niveau douleur juste un peu de picotement mais rien de vraiment douloureux. C'est ainsi que ma peau devint de plus en plus ternes, et part la même occasion me donner une protection contre toute attaque mortel. Certes maintenant mes mouvement sont moins souple et moins fluide mais c'est en contre partit de la protection.

Perdus dans le desert !!! Transfomedalan


- Alors Kirk, qui est le plus fou celui qui essaye de cacher sa nature au autre ou celui qui peut te transpercé sans perde son sang froid. Je vais être franc, là tu m'intéresse beaucoup. Mais comme je te les dit il faudra me blesser pour pouvoir revoir le soleil. Si tu arrive à me battre, je te laisse faire ta vie, par ailleurs je t'offrirai emploie et de quoi payé tes études.

Je me préparais à l'affrontement, car je savais que se genre d'individus cachait bien leur ressources pour surprendre leurs adversaires. Je garde donc quelques atout à moi sous la mains.

L'air devenait tendus, je n'allais absolument pas faire le premier pas, ce dernier montre son impatience et sa faible compréhension de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans le desert !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le desert !!!   Perdus dans le desert !!! I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:39

Kirk venait de provoquer inévitablement le jeune homme d'affaire présent dans la pièce , ce dernier se mit à applaudir devant l'étendue du pouvoir du jeune anglais , effectivement son pouvoir le rendait violent , même fou , lui apportant une soif de sang immense mais il semblerait que Kirk aller avoir une certaine retenue concernant le sort de cette homme ....


- Alors Kirk, qui est le plus fou celui qui essaye de cacher sa nature au autre ou celui qui peut te transpercé sans perde son sang froid. Je vais être franc, là tu m'intéresse beaucoup. Mais comme je te les dit il faudra me blesser pour pouvoir revoir le soleil. Si tu arrive à me battre, je te laisse faire ta vie, par ailleurs je t'offrirai emploie et de quoi payé tes études.

Le regard meurtrier , il le regardait se transformer à l'aide sa montrer , pouvoir cloner les objets s'avérer dangereux quand la personne en fait bon profit , mais notre ami n'aller pas ce laisser distraire . Le jeune d'affaire ne bouger même pas attendant l'offensive du jeune loup devant lui .

"-Eh bien il semblerait que nous soyons à armes égales maintenant , cela ne empêchera pas de te mettre ta raclée , hinnnnnn , si tu ne bouge pas au plus vite je ferai une joli peinture des plus artistique avec ton sang et celui de tes hommes . "

Aussitôt Kirk se mit à bouger rapidement d'un bond essayant de frôler le visage de l'homme , mais par malchance il se prit un violent coup de poing d'acier en pleine tête se qui le mit à terre et le fit saigner du visage . Il se releva fit demi tour étant accroupi tout en montrant ses crocs essayant de se faire entendre par un cri semblable à celui d'un animal sauvage . Toucher cette homme aller être plus difficile que prévus , Kirk devrait trouver une idée au plus vite . Alan le regardait de haut comme ci il aller l'achever sans aucun scrupule . Kirk eut un large sourire , il sauta d'un bond vers les néons , en donnant un violent poing dans ceux si il brisa les dernières émanation de lumière pouvant éclairer la pièce . La salle était dans le noir complet mais elle restait du moins petite ne permettant pas non plus de faire de grand mouvement à nos deux jeunes hommes . La sombre et inquiétante obscurité régner maintenant dans la pièce .

"-Ah AH AH ! j'espère que tu et préparer car maintenant il semblerait que j'ai une petite avance sur toi mon grand , mmmh je peux voir ton sang bouillonnait dans tes petites veines !!!!! "

Kirk parler maintenant de toutes part de la pièce pour ne pas se faire repérer , il poussa a plusieurs reprise le jeune homme d'affaire .

"Avoue toi vaincu avant que je ne te face du mal !!! tu vaut mieux tes pauvres ouvriers qui sont maintenant à terre en train de ce vider de sang pour la plupart ."

Puis soudain plus un bruit .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus dans le desert !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le desert !!!   Perdus dans le desert !!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:17

Le noir venait d'emplir la pièce, seul la voix du lycanthrope parvenait à mes oreilles. Je savais que beaucoup de mutant avait été ma maltraité, et celui qui me faisait face avait quelque chose de plus. Cela devait être l'instinct de survis. Trop de personne avait perdu contre notre espèce. Mais bon je doit arrêter de philosopher sur le point de vue du monde, je doit sauver ma peau de ce loup qui devient très dangereux. C'est vraiment excitant cette discutions. Quoi de plus normal, c'est à celui qui avouera sa domination sur l'autre.

C'est alors que je réfléchissait, comment arriver à savoir sa position sans voir. Une idée me vint à l'esprit. C'est alors que je prit la parole:

- Tu crois vraiment que je vais avoir peur de toi ? Certes ton pouvoir est effrayant mais je négocie avec des gens qui sont plus effrayants que toi. En passant tu connais le principe de la toile d'araignée ? Je pense que oui. Je vais t'expliquer se qui va ce passer dans cette pièce, tu bouge, je saurait où tu te trouve. A encore un petit détail, fait attention au fil car comparé au araignée je n'utilise pas de la colle mais des micro-fibre de carbone, c'est à dire que dès que tu touchera un fil, le fil se plantera dans ta peau, et plus te débâtera plus tu sera attaché.

Comme promit, je sorti les fils de carbone dans tous les sens en partant de ma main gauche, la droite est un atout à garder au cas ou. Le bruit du métal longeant les dalles dans crissement avait pour but de titiller l'ouïe de Kurt. Quand l'opération fût terminé, j'attendis l'attaque qui d'après moi aller être calculé. J'avais laissé volontairement une ouverture dans ma toile pour le laissé approcher. Mais comme je suis un calculateur invétérer j'ai déjà prévue mes deux prochain coups.

Le silence reprit Possession de la pièce. Mon souffle dans mon piège donnait ma position, mais cela était fait exprès, il n'y avait que l'ouverture. Vas-t-il s'y engager ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus dans le desert !!! Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans le desert !!!   Perdus dans le desert !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans le desert !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]
» De retour dans la vie
» Dans les abîmes
» Plongeon dans le subconscient
» Dans un monde d'hommes (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Las Vegas :: Les Alentours-
Sauter vers: