:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 De retour dans la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:27

New York!! La grosse pomme comme on la surnomme! New-York et ses grattes ciels, ses cafés, son Bronx et ses racailles, ses taxis, sa pollution et ses grandes rues où tout le monde vous ignore, même quand vous êtes blessé!! Cette indifférence, Ethan était en train de la subir. Ethan, c'était ce membre de l'O.W.I, qui était porté disparu depuis quelques temps déjà. La dernière fois qu'on l'avait aperçu, c'était à Odessa, avec une certaine Hayden Adurna. Et là, en ce beau jour ensoleillé, il avançait lentement a travers la foule, le bras ensanglanté et ses habituelles lunettes noires sur le nez. Il n'avait pas changé, comme si l'endroit où il était allé l'avait protégé des effets du temps. Seules quelques cicatrices parsemaient sa peau, comme s'il avait été torturé. Il ne marchait pas tellement droit et avait un mal de tête énorme. Il cherchait desespérément un endroit où se poser.

« J'en peux plus. Vite il faut que je la trouve... Rapidement!!! »

Soudain, comme si son rêve le plus cher venait de se réaliser, Ethan sourit. Il regarda quelque chose, ou plutot quelqu'un au loin et s'adossa à un mur. Il alluma une cigarette et attendit un moment. Il s'évanouit brutalement, d'une façon inhabituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeDim 16 Mar - 16:49

Hayden avait une fois de plus échappée à la surveillance de ses parents. Des vacances n'étaient pas des vacances si elle devait jouer les chaperons pour sa soeur sans arrêt! Elle profitait donc de son dernier jour dans cette ville pour faire une dernière fois le tour des ruelles, ces ruelles pleines de petits magasins, des boutiques antiques où personne ne venait mais où pourtant régnait une atmosphère accueillante, chaleureuse. Elle avait d'ailleurs repérée une librairie pas très loin de l'hôtel où ils été, et elle avait décidé d'y faire un tour pour rapporter une livre ou deux.

Mais la ruelle qu'elle avait empruntée n'était pas vide comme elle l'était d'habitude. Il y avait, adossé à un mur, un jeune homme en train d'allumer une cigarette. Elle allait continuer son chemin lorsque celui-ci s'affala au sol à quelque pas d'elle. La jeune fille se précipita donc vers lui, et stoppa net en voyant son visage.


*Ethan? Dieu du ciel, qu'est-ce qu'il fout ici? Il me suit ou c'est encore ce foutu hasard de m****?!*

Elle hésita un instant à le laisser là, comme il l'avait fait pour elle en quittant Odessa sans aucune explication. Mais finalement, elle se pencha sur lui, s'agenouilla et mit la tête du jeune homme sur ses genoux. Elle regarda autour d'elle, cherchant de l'aide, mais tout deux étaient seuls.

La jeune asiatique commença alors par lui administrer de petites tapes sur les joues. Sans s'en rendre compte, elle frappa de plus en plus (ouais, ça défoule ^^). Une grande claque retentit violemment et le jeune homme ouvrit les yeux. Il n'eut pas le temps de parler que déjà, Hayden demandait froidement:


"_Qu'est-ce que tu fous là toi?"

[HJ: Je m'épate toute seule, je passe du post le pluis vulgaire et choquant qu'on ait jamais vu à ce post là tout à fait politiquement correct. Je suis trop balèze xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:27

Ethan était inerte, le visage impassible et les lunettes toujours sur le nez. Il était plongé dans ses pensées, se remémorant les durs moments qu'il avait vécu jusqu'ici. De faibles brides de souvenirs réaparaissaient dans sa tête. L'image d'une seringue remplie d'un liquide verdâtre le hantait depuis plusieurs jours déjà. Il revoyait une salle sombre et humide dans laquelle il avait séjourné quelques temps. Il se souvenait parfaitement de l'ambiance lugubre et très effrayantequi régnait à chaque fois qu'une personne pénetrait dans la salle. Il se rappelait également des longues et douloureuses nuits qu'il passait seul sous l'emprise des drogues qu'on lui administrait. Rien que d'y pensait ravivait la douleur dans son bras. Il avait vraiment passé de dures épreuves tout ça à cause d'elle : Hayden Adurna.

On pourrait pensait qu'il lui en voulait car après tout, il avait énormément souffert par sa faute, non pas moralement, mais physiquement. Il en était presque venu a envisager le suicide mais avait finalement renoncé, car il pensait que c'était justement ce que cherchait les membres de l'O.W.I. Finalement, il avait obtenu un entretien avec le boss et avait reçu l'ordre de tuer celle qu'il voulait protéger.

Peu a peu, une légère douleur, qui s'emplifiait au cours du temps, le sorti de ses songes et lorsqu'il entrouvrit les yeux, un regard familier croisa le sien. C'était le regarde la personne qui l'avait mit dans cette situation, ce regard qu'il avait promis de protéger et a cause duquel il avait été drogué et tabassé pendant de longues journées qui pour le jeune homme semblaient infinies. Cependant, alors qu'il devrait éprouver de la haine et de la rancoeur, le jeune agent sourit à la jeune adolescente et dit d'un ton décontracté.


« Salut... J'imagine que t'es pas toute a fait contente de me voir là, et surtout dans cet état... »

La jeune fille semblait furieuse bien que satisfaite d'avoir un peu calmer ses nerfs sur les joues du jeune homme. Ethan se releva péniblement sans quitter Hayden du regard. Son bras saignait toujours et il sentait le sang couler le long de ses doigts usés et entaillés. Il ferma légèrement les yeux et quand il les rouvrit, Il s'inclina légèrement vers Hayden, comme pour montrer qu'il était désolé.

« Je suis désolé de pas avoir pu honorer ma promesse. Disons que ces derniers temps j'étais occupé ailleurs... »

Il se redressa et adressa un léger sourire a Hayden.

(Post mieux que le premier essaye de faire mieux ma puce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

"_Salut... J'imagine que t'es pas tout à fait contente de me voir là, et surtout dans cet état..."

Non mais il se fichait d'elle en plus? Pas, "tout à fait contente"? Furieuse, ulcérée, outrée... Soulagée? Non, ça jamais! Déçue? Sans doute, mais certainement pas pour les raisons que l'on imaginerait.

"_Disons que la personne qui t'as fait ça aurait pu me laisser m'occuper de toi de toi avant. Il aurait eut moins de travail si tu veux tout savoir, Mr Sorrow."

Elle se leva soudainement, laissant glisser la tête du jeune femme de ses genoux. Le jeune homme en fit d'ailleurs de même. Hayden pu alors le détailler sans prendre la précaution de s'en cacher. Le jeune semblait épuisé, il était blessé et le sang coulait sur son bras. Mais dans un premier temps, la jeune fille n'y prêta pas attention.

De loin, Hayden aurait pu dire qu'il n'avait pas changé. Les cheveux éternellement blonds, des lunettes de soleil sur le nez... Mais de près, on se rendait compte qu'Ethan en avait bavé, qu'il avait souffert ces derniers temps. Depuis qu'il avait disparu de la circulation? Possible. Des cicatrices, certaines à peines refermées, s'étalaient sur son visages aux traits pourtant si fins. Les fines lignes rosâtres faisaient un contraste étrange avec la peau légèrement bronzée du jeune homme. Hayden stoppa son inspection et reprit:


"_Tu aurais pu prévenir que tu étais dans le coin, on aurait pu reprendre nos petits entrainements plus tôt. J'ai fais beaucoup de progrès tu sais, tu serais surpris de la manière dont je m'infiltre dans la tête des gens pour leur montrer les pires monstruosités sans qu'ils ne puissent rien y faire..."

Elle affichait un sourire carnassier, sadique. La pauvre jeune fille sans défense n'existait plus à cet instant précis. Bien qu'elle ne l'aurait jamais soupçonné, ces paroles étaient venues d'elles-même, comme si une deuxième personne en elle les lui avait dictées.

Ethan reprit alors la parole. Il s'excusait de ne pas avoir tenue sa promesse. Alors comme ça il était occupé ailleurs hein? Mais était-il à ce point un rustre, un personnage si impoli qu'il ne prennait même pas la peine de la prévenir, de lui dire qu'il partait?

Hayden avait eut si peur, les premiers jours où il n'avait pas donné signe de vie alors qu'ils avaient rendez-vous. Les semaines suivantes, elle avait remués ciel et terre pour le retrouver, mais se rendait peu à peu compte que c'était peine perdue. Enfin, au bout de quelques mois, elle l'avait finalement haï, parce qu'il l'avait laissée seule alors qu'elle avait encore besoin de lui, alors qu'il lui avait promis de rester avec elle.


Et voilà qu'il réapparaissait, qu'il entrait dans sa vie à nouveau comme si rien n'était plus facile. Le jeune homme s'était redressé. Hayden, toujours aussi furieuse, regardait à présent la blessure du jeune homme face à elle.

"_Ca doit faire mal ça... Non? Tu souffres pas trop? Tu veux que je m'occupe de ça, laisse moi voir."

Et avant qu'il n'est eut le temps de faire quoi que ce soit, elle lui prit le bras, appuya sur la plaie, et lui rendit son bras.

"_Ca t'apprendras tiens! Tu crois qu'il suffit de se pointer, s'excuser et faire le blessé pour que je te pardonne. Tu sais quoi, pendant que tu "t'occupais ailleurs", moi j'ai dû travailler dans un bar merdique pour faire plaisir à mes parents qui ont découvert ton existence, j'ai dû travailler mon pouvoir toute seule depuis ton départ et je me suis inquiétée, visiblement pour rien, croyant qu'il t'était arrivé une tuile ou quoi que ce soit!"

Elle avait terminée sa tirade en hurlant. Soulagée, elle fit un grand sourire devant l'air déconcerté de son ancien mentor et tourna les talons.

[HJ: Battu haut la main mon ange, désolée de te décevoir, mais je suis plus forte que ça quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:07

" Disons que la personne qui t'as fait ça aurait pu me laisser m'occuper de toi avant. Il aurait eut moins de travail si tu veux tout savoir, Mr Sorrow. "

Les premières paroles d'Hayden étaient assez dure. Rien qu'en la regardant, le jeune homme devinait que la jeune femme devait lui en vouloir énormément. C'était un peu compréhensible étant donné qu'il l'avait laissé seule, livrée à elle même avec ses pouvoirs. Les traits de son visage étaient dur et son regard froid, comme celui qu'il avait lui même avant son «enlèvement». Elle était totalement différente et ça se voyait qu'elle avait aussi souffert durant son absence. Bien sûr, elle n'avait certainement pas vécu ce qu'avait enduré Ethan mais elle n'avait pas non plus eut des jours heureux. Quand il se releva, Ethan se tint un peu le bras. La douleur lancinante qu'il éprouvait n'était rien par rapport aux piqures et au coups reçu alors qu'il était à l'O.W.I.

Son regard croisa une nouvelle fois celui d'Hayden. Elle semblait vraiment plus mature. Comme si les quelques mois qui s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre lui avait permis de grandir intérieurement. Elle faisait plus adulte, plus forte. Elle n'avait plus rien a voir avec l'adolescente qui courrait dans les ruelles poursuivie par d'autres gamins malpolis et complètement débiles.


« Je pense que ceux qui m'ont fait ça ont prit un malin plaisir a le faire... C'est le genre de personne qui lorsqu'on ne tient pas sa parole et que l'on leur cache quelque chose vous font souffrir jusqu'à ce qu'il vous pardonne... Je ne pense pas qu'il t'auraient confié ce travail qui leur a tant plu ... »

Il sourit faussement car parler de ça lui faisait mal au coeur. Il avait vécu les pires moments de sa vie et essayait de parler de ses tortionnaires comme si c'étaient des personnes qui ne faisaient que s'amuser. C'était naturellement faux: Ethan avait vu des gens avec qui il avait travailler se forcer à le tapper seulement pour ne pas se retrouver à sa place. C'était vraiment dur. Rapidement, le jeune homme compris qu'Hayden lui en voulait de ne pas l'avoir prévenu. Elle disait ça comme si c'était simple de passer un coup de fil après des mois sans voir la lumière du jour. Il avait dû voler une arme de service à un flic qu'il avait électrocuté et n'avait pas vraiment pensé à lui emprunter son téléphone. D'après ses dires, la jeune femme avait fait des progrès important et selon elle, elle arrivait facilement à rentrer dans l'esprit des gens. Il aurait le temps de vérifier ça un peu plus tard mais lui aussi avait fait des progrès. Pas avec ses pouvoirs mais des progrès mentaux. A présent toutes les tortures ne lui faisaient rien.

« Des progrès?? J'aimerais bien voir ça!... Tu as déjà essayé tes pouvoirs sur des gens ayant des pouvoirs? Car c'est facile d'utiliser ta puissance contre des gens faibles mais c'est totalement différent contre des gens comme moi... »

« Ca doit faire mal...Non? Tu souffres pas trop? Tu veux que je m'occupe de ça, laisse moi voir. »

A peine avait elle fini sa phrase qu'elle attrappa le bras d'Ethan et appuya avec force sur la plaie encore ouverte d'Ethan. Bien que la douleur n'était rien comparé à celles qu'il avait ressenti quand il avait été enfermé il ne put se retenir de grimacer. A ce moment, Ethan voulut l'étrangler. Pourtant, il se retint, prenant sur lui. C'était d'ailleurs en parti de sa faute si la jeune femme avait agi comme cela.

Elle justifia son geste en expliquant qu'elle avait du travailler et se débrouiller seule pendant qu'il était absent. Qu'elle s'était inquiété pour lui et qu'elle avait crû qu'il avait eu un problème.


« Une tuile??? C'est le cas de le dire!!! Si tu crois que je m'amusais là où j'étais? J'aurais encore préfèré être à ta place bien au chaud dans un lit le soir, a me dire que demain sera un jour comme les autres!!! J'aurais aimé sortir le matin et voir le soleil pointer le bout de son nez au lieu de vivre ce que j'ai vécu! »

Il s'était laissé emporté mais la jeune femme commençait déjà à partir. Il hésitait entre la suivre et faire ce qu'il devait faire et partir dans le sens inverse afin de recommencer sa vie. Il aurait aimé retourner dans le passé pour éviter sa première rencontre avec Hayden car il aurait ainsi eut moins d'ennuis. Cependant, l'adolescente avait changé sa vie et il avait de temps en temps envie de tout plaquer et de reprendre une vie normale, comme celle qu'il menait avant. Finalement, il rattrapa Hay' et lui attrapa le poignet.

« Pas si vite jeune fille! On doit discuter et je sais que tu a envie de savoir les raisons de mon absence. Alors j'vais m'expliquer et on pourra recommencer à mener nos vies, chacun de notre côté!! Mais avant écoute moi, s'il te plaît! »

Son regard était dur mais au fond de lui il culpabilisait. C'était a cause de lui qu'elle avait souffert et il s'en voulait. S'il le pouvait, il l'aiderais mais malheureusement il devait faire autrement...

[Hum tu disais?? Qui c'est le meilleur hein ma puce?]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeMar 18 Mar - 16:27

"_Des progrès?? J'aimerais bien voir ça!... Tu as déjà essayé tes pouvoirs sur des gens ayant des pouvoirs? Car c'est facile d'utiliser ta puissance contre des gens faibles mais c'est totalement différent contre des gens comme moi..."

Hayden savait qu'il la défiait. Il voulait simplement la mettre à l'épreuve, voir si elle ne racontait pas des blagues. Elle répondit du même ton au jeune homme face à elle:

"_Tu te souviens sans doute de ton ancienne collègue de travail Kerry Tomas? Il se trouve qu'elle peut en témoigner. Après tout, les gens comme nous ne sont pas tellement différents des autres. Nous sommes des humains aussi, tout aussi faibles que les autres, avec les mêmes qualités et défauts malheureusement. C'est marrant d'ailleurs , maintenant que j'y pense, vous vous ressemblez beaucoup tout les deux. Vous promettez la Lune à vos petits protégés avant de fuir. Josh et moi avons eut notre compte, désolée!"

Désolée, elle ne l'était certainement pas sur le moment. La mâchoire serrée, elle avait à peine articulés ces derniers mots. Ethan grimaça lorsqu'elle appuya sur sa blessure. Bien sûr, cela la soulagea dans un sens, mais elle se sentait mal. Mal, parce qu'elle avait adoré s'entraîner, discuter, rire avec Ethan. Elle l'avait tout simplement aimé. Oui, elle en avait souffert, et jamais elle ne pensait se l'avouer.

Vous avez déjà ressentit ce sentiment de malaise quand vous ressentez quelque chose pour quelqu'un mais que ce n'est apparemment pas réciproque? Cette impression d'être étrangement seule alors que vous êtes tout les deux, ce besoin d'être remarquée alors que votre seule aspiration dans la vie est de devenir totalement transparente? D'ailleurs Hayden était plutôt douée pour cela: être invisible était une sensation merveilleuse pour la jeune femme puisqu'elle pouvait vivre en paix de cette manière. Si elle avait eut le choix pour son pouvoir, peut-être aurait-elle pris l'invisibilité plutôt que le don de créer des illusions. Pas qu'elle n'aimait pas son pouvoir, mais plutôt qu'il ne lui correspondait pas.

Ce sentiment, Hayden l'épprouvait en permanence depuis qu'elle s'entrainait avec Ethan. Dès leur première rencontre, il avait été si protecteur, gentil avec elle. L'adolescente était rapidement tombée sous son charme.

Elle avait cru s'être débarrassée de cette sensation après le départ de l'agent de l'O.W.I., elle se croyait à l'abris désormais. Mais voilà qu'il réapparaissait dans sa vie. Peut-être c'était la raison pour laquelle elle si furieuse, après lui mais aussi après elle. Elle avait eut tort, et à présent elle le savait. Mais voilà que son vis à vis reprennait la parole. Il n'avait apparemment pas apprécié ce que la jeune femme avait déclaré seulement quelques instants auparavant.


"_Une tuile??? C'est le cas de le dire!!! Si tu crois que je m'amusais là où j'étais? J'aurais encore préféré être à ta place bien au chaud dans un lit le soir, à me dire que demain sera un jour comme les autres!!! J'aurais aimé sortir le matin et voir le soleil pointer le bout de son nez au lieu de vivre ce que j'ai vécu!"

Parce que d'après lui sa vie était si rose que ça? D'accord, peut-être qu'elle y été allait un peu fort en sous-entendant que tout avait été parfait dans le meilleur des mondes pour lui, et bien sûr, elle n'avait apparemment pas vécu le même Enfer que lui. Mais lui avait souffert physiquement, et savait certainement pourquoi, sans aucun doute. La jeune asiatique n'avait eut droit qu'à de l'indifférence de la part de ses parents qui ne cherchaient plus à comprendre pourquoi leur fille refusait de leur parler de ce qui se passait dans sa vie. Et ce n'était pas lui qui se réveillait toutes les nuits avec l'impression d'être menacée de toute part, non seulement elle, mais aussi sa famille. Depuis quelques jours elle avait réussi à mettre un nom et un visage à cette sensation de menace: Sylar.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'étrange sentiment que son évasion d'on ne sait où n'était que le début d'une longue histoire. Elle se sentait menacée, elle avait peur oui, elle l'avouait. Mais la perspective d'un tueur en série ne prenant pour victimes que des personnes ayant des aptitudes comme les siennes rôdant dans la nature ne la réjouissait pas des masses. Cette peur, cette attente de nouveau, la rendaient folle. Elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer, mais elle perdait la tête, devenant de plus en plus paranoïaque de jour en jour. Aussi le retour d'Ethan n'était pas si facile à avaler.

Alors qu'elle commençait à s'éloigner, lentement au début puis plus rapidement, Hayden sentit quelque chose d'humide sur sa joue. Elle pleurait, l'adolescente était à bout. Elle ne supporterait pas longtemps cette situation. Seigneur, la jeune femme n'aurait cru penser ça un jour, mais elle donnerait tout pour retourner en arrière, remonter le temps pour redevenir la Hayden d'avant tout ça. La sauvage de l'époque où on la coursait à la sortie du lycée pour s'en prendre encore et toujours à elle. Celle qui ne parlait à personne, qui se contentait de vivre en solitaire pour n'avoir rien à craindre des autres. Mais même en ayant tout fait pour ne causer d'ennuis à personne, elle se retrouvait, de toutes les manières, en première ligne pour souffrir.

Hayden entendit Ethan la suivre, puis la rejoindre, enfin la mettre face à lui. Il tenait son poignet fermement, comme il l'avait fait maintes fois lorsqu'elle avait fait mine de partir lorsque leurs entrainements la fatiguaient trop à son goût. Mais cette fois-ci, le contact était ferme, presque violent. La tête baissée, elle se mit devant lui et leva son regard vers lui. Elle ne cria pas, n'employa pas de ton froid ou méprisant. Elle se contenta de murmurer:


"_Bon sang mais qu'est-ce que tu me veux? Qu'on reprenne une vie normale chacun de son côté? Mais plus rien ne sera jamais normal Ethan. Tu le sais autant que moi, je ne suis pas stupide au point de m'imaginer le contraire... Mais je veux juste redevenir invisible, encore une fois. Pourquoi est-ce que je n'ai plus le droit de redevenir transparante, dis-moi?"

La larme continuait de couler le long de sa joue, doucement, comme une caresse. Elle n'avait plus pleuré depuis si longtemps...

[HJ: Va falloir faire mieux que ça mon ange, j'aurais pu continué des heures comme ça tu sais...]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:24

Ethan venait d'attraper la main de la jeune femme. Au contact de sa peau, une vague de souvenirs ressurgirent de nulle part. Il se souvint alors de tout les moments qu'il avait passé avec elle. Les moments où elle lui demandait quand est-ce qu'ils allaient se revoir. Il revoyait les moments où elle se dressait, fatiguée de tout les efforts qu'elle avait fournie. Elle tenait a peine debout et la fatigue la submergeait mais elle trouvait toujours la force de demander quand est ce qu'ils allaient se revoir. Le peu de temps qu'il l'avait vu, il avait pu se rendre compte que la jeune fille était quelqu'un de très déterminée et d'extrèmement persévérante. Même quand elle semblait a bout de force, que tout ses membres tremblaient sous le poids de la fatigue, elle arrivait a puiser au fond d'elle même afin de continuer. Bien sur il avait du lui donner un coup de pouce de temps en temps mais elle se débrouillait très bien. En quelques séances d'entrainement, elle avait fait bien plus que ce qu'avait réussi a faire Ethan lorsque ce dernier avait 18 ans. D'un côté, il l'admirait beaucoup.

"_Bon sang mais qu'est-ce que tu me veux? Qu'on reprenne une vie normale chacun de son côté? Mais plus rien ne sera jamais normal Ethan. Tu le sais autant que moi, je ne suis pas stupide au point de m'imaginer le contraire... Mais je veux juste redevenir invisible, encore une fois. Pourquoi est-ce que je n'ai plus le droit de redevenir transparante, dis-moi?"

« Bien évidemment que rien ne sera jamais normal!! Maintenant qu'ils savent que tu as des pouvoirs ils ne te laisseront jamais en paix!! Ils te traqueront jusqu'à ce que tu renonce a fuir et que tu craques et que tu acceptes de les rejoindre!! Je les connais puisque je travaille pour eux et je sais comment ils fonctionnent!! A ton avis pourquoi je suis là? Tu croyais sincèrement que c'était le hasard qui m'avait mené ici? Ils savent ce que tu fais et te trouveront toujours où que tu soit!! »

Il laissa échapper un léger soupir, celui qu'il avait si souvent lâché lors des entraînements et mêe tout au long de sa vie. Pourtant ce dernier soupir semblait un peu différent à ceux de d'habitude. Avec lui étaient mélés un sentiment de regret. En effet, il regrettait d'avoir entraîné Hayden dans tout ça et s'il avait pu, il aurait remonté le temps afin de lui éviter tout ennui, qu'elle l'oublie lui et l'OWI. Cependant, même s'il voulait qu'elle reprenne une vie un peu plus normale, il ne voulait pas qu'elle l'oublie. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il n'avait aucune envie qu'elle ne se souvienne pas de lui car il savait au fond de lui que lui n'arriverait j'amais à l'oublier. Il savait que son sourire angelique et ses rires innocents allaient à jamais rester graver dans sa mémoire. Elle voulait devenir invisible? S'il pouvait il exaucerait son voeu, même si pour lui, elle ne sera jamais invisible. Elle savait si bien attirer son attention, notamment lors des entraînements. Il n'avait d'yeux que pour elle, analysant chaque mouvement qu'elle faisait et ne s'occupant que d'elle.

« Redevenir transparente? C'est malheureusement impossible... Tu crois que j'ai pas essayé quand j'avais ton âge? J'essayais sans cesse de mener une vie normale. J'ai même voyagé aux quatres coins du monde pour qu'ils arrêtent de me traquer. Mais ça a été impossible! J'ai essayé d'être transparent mais tu vois ce que je suis devenu... En plus, il y a Sylar... Un autre mal qui risque de te traquer... Désolé mais il va falloir que tu oublie l'idée d'être transparente... »

Il baissa les yeux. Malheureusement il ne trouvait aucune solution pour tirer Hayden d'affaire. Avec l'OWI d'un côté et Sylar de l'autre, ce n'était pas les poursuivants qui manquaient. Il avait réussi a la protéger une première fois mais il en avait payé le prix cher et n'était pas sûr que ça marcherait une seconde fois... A moins de devenir directeur de l'OWI, ce qui était fort improbable, il n'avait aucun moyen de véritablement aider Hay'. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était la laisser partir et fermer les yeux une fois de plus. Il soupira une seconde fois ( cette fois un soupir habituel ).

« Ecoutes... Si tu n'a plus envie de me voir, je comprendrais. J'était cencé faire mon boulot en te ramenant mais je vais encore te laisser t'échapper. C'est un peu ma manière de m'excuser pour mon absence... J'espère que t'arriveras à me pardonner... Si jamais t'as un soucis tu sais comment me joindre mais je doute qu'on se revoye un jour... Alors bonne chance Hayden... »

Il sourit légèrement a l'adolescente et plongea une dernière fois son regard dans celui d'Hayden puis se retourna. Il commença à s'éloigner, les mains dans les poches. Il rangea ses lunettes de soleil et continua a avancer tête baisser. Un peu fatigué et très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:13

"_Bien évidemment que rien ne sera jamais normal!! Maintenant qu'ils savent que tu as des pouvoirs ils ne te laisseront jamais en paix!! Ils te traqueront jusqu'à ce que tu renonces à fuir et que tu craques et que tu acceptes de les rejoindre!! Je les connais puisque je travaille pour eux et je sais comment ils fonctionnent!! A ton avis pourquoi je suis là? Tu croyais sincèrement que c'était le hasard qui m'avait mené ici? Ils savent ce que tu fais et te trouveront toujours où que tu sois!!"

Hayden avait eut un mouvement de recul en entendant les paroles du jeune homme. Ce n'était pas un hasard s'il avait été là, elle le savait bien sûr. On ne rencontrait des gens comme ça par coïncidence si loin de chez eux. Mais il avait sous entendu, il avait laissé entendre qu'il était là pour le compte de la compagnie ou bien avait-elle rêvé? Elle avait violemment retiré son bras de la main d'Ethan. Le contact si agréable que lui avaient proccuré ses doigts sur sa peau avait pris fin. Non, c'était un cauchemar, elle allait se réveiller. Cependant, rien ne changea, la ruelle ne devint pas flou, comme lorsqu'elle mettait fin à l'une de ses propres illusions qu'elle s'était créées.

D'un geste rageur, elle essuya la larme qui continuait à silloner sa joue rosie par le courant d'air qui s'engouffrait entre les deux immeubles qui les bordaient. Il s'était moqué d'elle, il avait choisi de travailler pour la compagnie en la traquant jusqu'ici, jusqu'à New York. Vu l'état physique du jeune homme, peut-être n'avait-il cédé qu'après de longues heures, de longs jours ou peut-être même de longs mois de passages à tabat et de tortures en tout genre (héhé mon rayon quoi ^^) mais le résultat demeurait cependant toujours le même: il était là pour elle, dans le sens malveillant du terme. Elle n'arriva cependant pas à hurler, se mettre en colère ou quoi que ce soit. Hayden était tout simplement incapable de crier contre le jeune, car elle n'était pas en colère, simplement profondemment déçue. Ne semblant pas s'en rendre compte, il reprit alors la parole:


"_Redevenir transparente? C'est malheureusement impossible... Tu crois que j'ai pas essayé quand j'avais ton âge? J'essayais sans cesse de mener une vie normale. J'ai même voyagé aux quatres coins du monde pour qu'ils arrêtent de me traquer. Mais ça a été impossible! J'ai essayé d'être transparent mais tu vois ce que je suis devenu... En plus, il y a Sylar... Un autre mal qui risque de te traquer... Désolé mais il va falloir que tu oublies l'idée d'être transparente..."

*Je l'ai pourtant bien été toutes ces années... Je commence à me dire que finalement, ce n'était pas une si bonne chose que nous nous connaissions... Pourquoi tu m'as fais ça?*

Oublier l'idée d'être transparente, c'était pour elle comme renoncer à avoir à nouveau un jour une vie banale. C'était comme abandonner l'idée de redevenir Hayden Adurna, américano-japonaise adoptée par deux texans, vivant dans une famille sans histoire. Elle ne serait plus jamais cette personne là, et elle devait se faire à cette idée. Désormais, la jeune femme devrait s'habituer à se défendre et à se défendre ceux qu'elle aimait toute seule. Dès à présent, il lui faudrait apprendre à puiser dans ses propres forces pour survivre. Mais pas sans Ethan.

Car même si le jeune homme l'avait blessée, trahie, déçue, il n'en demeurait pas moins celui qui pourrait lui en apprendre le plus. Et puis, elle savait qu'elle ne pourrait pas le laisser partir. Tout d'abord parce que, qu'elle le veuille ou non, elle s'était attaché à lui. Ensuite parce que la jeune femme pourrait toujours essayer d'en apprendre plus sur la compagnie, ses agissements voire même ceux d'Ethan. Pendant qu'elle réfléchissait à tout ça, Ethan lui, lui avait avoué explicitement la raison de sa présence, et lui disait qu'il comprendrait si elle ne souhaitait pas le revoir. Ne notant aucune réaction de la part de la jeune asiatique, il avait donc rebroussé chemin, la laissant là.

Lorsqu'elle s'aperçut que le jeune homme s'était éloigné, Hayden hésita une fraction de seconde. Et si elle commettait une énième erreur? Et si cette fois-ci elle se faisait finalement attraper par la compagnie? Si c'était un piège qu'il lui tendait? Mais toutes ces questions sans réponse ne l'empêchèrent pas de se rapprocher d'Ethan dans son dos, et de retenir sa manche. Le jeune homme stoppa net, restant cependant tourné. Elle prit un air plaintif et déclara:


"_Non... S'il te plaît non. Ne doute pas du fait que nous puissions nous revoir. Je ne veux pas que tu partes, je veux juste pouvoir te faire confiance à nouveau. Je te l'ai déjà dit, tu te rappelles? Pendant notre premier entrainement. 'Plus jamais seule, ni physiquement, ni mentalement.' J'ai juste besoin de quelqu'un qui comprenne, qui me comprenne. Une personne à qui parler. Juste comme avant..."

Hayden leva un regard implorant vers le jeune homme qui s'était retourné à présent. Un regard implorant inventé de toute pièce. Elle n'était pas du genre à dépendre de la pitié des autres. L'adolescente se rapprocha un peu plus de lui et reprit:

"_Je n'aurais jamais cru que m'aider te coûterait aussi cher. Je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé. Je n'ai rien à te pardonner, c'est à toi de m'excuser."

Elle fit glisser sa main de la manche du blouson du jeune homme jusqu'à sa main, pour finalement entrelacer leurs doigts.

"_S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeDim 23 Mar - 14:51

Alors qu'il s'éloignait lentement d'Hayden, le jeune homme ne pouvait s'empecher de repenser à ce qui venait de se passer. Il venait de laisser là la seule personne à qui il tenait encore. Il avait été assez tourmenté ces derniers temps et maintenant il avait non seulement abandonné sa protégée mais en plus il allait perdre son job, et peut-être la vie!

Il faisait peut-etre, voir surement une erreur en laissant la jeune fille seule, livrée a elle même. Il ne lui donnait pas 3 mois avant que d'autres agents de l'OWI lui tombe dessus, si toutefois Sylar ne l'avait pas trouvé avant. Sylar : une autre menace grandissante qui fallait arrêter rapidement. Tout ces soucis n'aidaient pas vraiment le jeune homme. Il aurait aimé se retourner afin de revenir vers Hayden mais ne pouvait pas. Comme si une force invisible l'empêchait de revenir sur ses pas. Il aurait voulu aller serrer Hayden dans ses bras, mais c'était impossible. A ce moment là, le jeune homme se rendit compte que c'était plus que de l'amitié qu'il éprouvait pour la jeune asiatique. Elle était la seule qui avait jamais su s'attirer la sympathie du jeune homme et était également la seul qui avait pu bénéficier de sa protection. A présent, il se demandait pourquoi il lui avait accordé ces privilèges. Il se souvint alors d'un jour d'entraînement, il y a quelques mois de cela. Hayden venait de rentrer chez elle, sous la pluie. Alors qu'elle séloignait, il avait allumé une cigarette et c'était adonné a son activité préférée : penser. Cette fois là, il se demandait pourquoi il avait décidé de couvrir Hayden. Au départ, il pensait que c'était par pitié, mais avait rapidement éliminé cette hypothèse. Après de longues heures assit sur le rebord d'une fenêtre à contempler la pluie, il avait conclu qu'il avait prit Hay' sous son aile car il se voyait un peu en elle. Il avait vécu la même situation, si ce n'était pas une situation pire que celle que vivait la jeune fille... Il était ensuite reparti, comme si de rien était...

Aujourd'hui, il n'était plus du tout sur de ce qu'il avait avancé. A présent, il se demandait s'il n'avait pas accepté de l'aider car il éprouvait des sentiments forts pour elle. Il tenta de chasser cette idée de son esprit. A présent, il n'y avait qu'une chance infime pour qu'il la revoit. Soudain, il sentit une main attraper sa manche. Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Hayden. Un léger sourire illumina alors son visage. Au fond de lui, il avait espéré desespérémment qu'elle vienne le rejoindre. Il ne voulait pas la quitter et était heureux qu'elle soit là près de lui, même si ça serait peut etre pour la dernière fois.


"_Non... S'il te plaît non. Ne doute pas du fait que nous puissions nous revoir. Je ne veux pas que tu partes, je veux juste pouvoir te faire confiance à nouveau. Je te l'ai déjà dit, tu te rappelles? Pendant notre premier entrainement. 'Plus jamais seule, ni physiquement, ni mentalement.' J'ai juste besoin de quelqu'un qui comprenne, qui me comprenne. Une personne à qui parler. Juste comme avant..."

Quelqu'un pour la comprendre, a qui elle pourrait parler... Ethan voulait justement être cette personne. Il se tourna légèrement et la vit, son visage semblait si implorant. Il savait pertinemment qu'elle jouait la comédie : Hay' n'était pas le genre de personne qui dépendait de la pitié d'autrui. Cela le fit sourire de plus belle et il la fixa intensément, alors qu'elle continuait de parler:

"_Je n'aurais jamais cru que m'aider te coûterait aussi cher. Je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé. Je n'ai rien à te pardonner, c'est à toi de m'excuser."

« T'excuser pour quoi? Tu n'as rien faire a part vivre ta vie après tout... C'est ma faute et je savais parfaitement ce que je risquais... Si tu veux, je reviendrais te voir à Odessa et on reprendra nos entraînements... Mais j'ai deux trois trucs à régler avant... Et puis, je n'abandonne pas mon job pour autant! »

Il sourit. Il savait qu'il allait encore s'embarquer dans une aventure dure et qu'il sera difficile de tout gérer mais il était prêt à prendre le risque car tout ce qu'il allait faire, c'était pour Hayden.

« En revanche, ça risque d'être dur de convaincre mon patron que tu t'es enfuie si j'arrive comme ça au bureau... T'as une idée de comment arriver à lui faire croire que tu m'a échappée? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:57

Hayden regardait Ethan alors qu'il lui faisait face à présent. Il souriait, et alors qu'elle posait son regard dans le sien, elle eut l'impression d'y lire quelque chose de nouveau, quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant. Elle avait presque peur de savoir ce que c'était. Mais peut-être c'était déjà là avant, juste caché, étouffé... La jeune femme ne savait pas quoi penser, elle avait simplement l'impression qu'il venait de réaliser quelque chose d'important. Est-ce qu'elle se trompait? Etait-ce de la tendresse dans ses yeux? Ou quelque chose de plus profond? Le sourire du jeune homme illuminait ses traits, le rendait encore plus attirant et faisant flancher la jeune femme. Elle ne l'avait vu sourire que très rarement...

Alors qu'elle continuait de parler, il souriait de plus en plus. Elle savait pourtant pertinemment qu'il n'y avait aucune chance pour qu'Ethan croit à son expression. Ce regard, c'était lui qui le lui avait enseigné en quelque sorte. Le regard insistant du blond commençait à sérieusement perturber la jeune asiatique, qui ne savait pas comment interpréter celui-ci. Elle se sentait mal à l'aise, comme s'il pouvait deviner ses sentiments en la fixant de cette manière. Puis le jeune homme en question prit la parole, ne la lâchant pas des yeux.


"_T'excuser pour quoi? Tu n'as rien faire à part vivre ta vie après tout... C'est ma faute et je savais parfaitement ce que je risquais... Si tu veux, je reviendrais te voir à Odessa et on reprendra nos entraînements... Mais j'ai deux trois trucs à régler avant... Et puis, je n'abandonne pas mon job pour autant!"

Des trucs à régler? Il allait se faire tuer et il croyait qu'elle le laisserait partir? Elle regarda leurs mains enlacées. Elle sera doucement son étreinte. Elle ne voulait le laisser partir à nouveau. Alors qu'Hayden se rapprochait lentement de lui, sans s'en rendre compte, il lui sourit et continua de parler.

"_En revanche, ça risque d'être dur de convaincre mon patron que tu t'es enfuie si j'arrive comme ça au bureau... T'as une idée de comment arriver à lui faire croire que tu m'as échappé?"

Un léger rire s'échappa de la bouche de la jeune asiatique. Elle, échapper à Ethan? Jamais, même si elle l'avait voulu, elle aurait pu faire une telle chose. C'était lui qui lui avait tout enseigné, il saurait comment l'empêcher de partir. C'était perdu d'avance pour elle, et elle le savait pertinemment. Mais elle reprit rapidement son sérieux, prenant l'autre main d'Ethan.

"_Je ne veux pas que tu y retournes. Tu vas te faire descendre, c'est de la folie pure. Pourquoi tu ne te cacherais pas un temps? Tu sais ce que je sais faire, tu sais que je peux te cacher, file doux pendant un temps. Reste avec moi. Tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire quand je parlais de ne plus être seule?"

Hayden respirait difficilement. Elle savait qu'elle risquait gros en faisant ce qu'elle s'apprêtait à faire. Si jamais elle se trompait, si ce qu'elle allait faire était une erreur, elle ne reverrait plus jamais Ethan, et ça c'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait, elle ne le supporterait pas. Mais l'adolescente devait le faire, il fallait qu'elle sache si elle avait bien lu dans ses yeux.

La jeune femme était à présent collée contre le torse du blond. Elle rapprocha alors doucement son visage de celui d'Ethan. Leurs lèvres se frôlèrent, et finalement Hayden les réunit. Leur baiser resta chaste, elle n'osait pas aller plus loin. Elle attendait seulement la réaction d'Ethan, savoir si elle avait eut tort. L'adolescente savait qu'elle devait reculer, mais elle ne pouvait s'empêcher de savourer le contact de leurs lèvres. Elle avait tellement attendu, tout ce temps à essayer de ne jamais montrer. Et voilà qu'ils en étaient arrivés là tout les deux. Elle sentit alors le jeune homme bouger, sans savoir ce qu'il faisait. Il avait fait un mouvement, mais elle ignorait si c'était pour la repousser ou pour la rapprocher encore plus. Hayden retenait son souffle à présent, redoutant presque de voir la réaction de l'homme face à elle.


[HJ: Décidemment, le romantisme c'est pas mon truc >.<" Si avec ça, ça avance pas, va falloir m'expliquer Ethan!]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeLun 24 Mar - 11:09

"_Je ne veux pas que tu y retournes. Tu vas te faire descendre, c'est de la folie pure. Pourquoi tu ne te cacherais pas un temps? Tu sais ce que je sais faire, tu sais que je peux te cacher, file doux pendant un temps. Reste avec moi. Tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire quand je parlais de ne plus être seule?"

Ces paroles le fit sourire une nouvelle fois. Ainsi elle s'inquiètait pour lui. Cela aurait été banal pour la plupart des gens, mais pas pour le jeune homme. Cela faisait plusieurs années que personne ne s'était soucié de lui. Il n'avait presque plus de famille et le peu qui lui restait reposait en une vieille folle internée dans un asile a Seattle. Il voulait aller la revoir mais savait que quelque soit la discussion et l'humeur de sa mère, rien n'évoluerait. Maintenant, il avait quelqu'un près de lui et était prêt à tout pour elle. Cependant, elle voulait qu'Ethan se cache et ce n'était pas du tout sa nature. Il était un homme d'action et ne pouvait en aucun cas rester cacher sans rien faire, a attendre que les choses se passe. Il ne voulait pas être loin de l'action mais ne pouvait pas rester loin d'Hayden. De plus, s'il restait auprès d'Hayden, il allait lui attirer beaucoup d'ennuis et elle serait plus en danger qu'avant, et il n'était pas sûr de pouvoir la protéger comme il se devait.

Elle lui avait également demandé s'il avait réellement compris ce qu'elle voulait dire en parlant de n'être plus seule. Il avait bien évidemment compris et ne voulait pas non plus la laisser seule. Mais en restant avec elle, il allait risquer la vie de la jeune fille et la sienne. Il devait réfléchir a un moyen de la protéger, définitivement. Alors qu'il pensait à une façon de rester avec elle tout en l'éloignant des ennuis, la jeune femme approcha son visage de celui du jeune homme puis, en une fraction de seconde, leurs lèvres entrèrent en contact. Fermant légèrement les yeux, Ethan arrêta soudain de penser. Ce moment, il'avait espéré depuis leur toute première rencontre. Il prolongea alors le tendre baiser d'Hayden et se rapprocha encore un peu de la jeune femme. Il l'enlaca tendrement et, après avoir savouré cet instant, il décolla lentement ses lèvres de celles d'Hayden. Il lui sourit une énième fois. Il avait auprès de lui la seule personne qui comptait à ses yeux. Avec elle, il arrivait à oublier tout ses soucis et rien ne paraissait impossible. A ce moment là, une idée lui vint à l'esprit. C'était certes quelque chose de dangereux mais il était paré à affronter tout les dangers pour la jeune fille. Son idée n'allait pas faire plaisir a sa bien-aimée mais il n'avait pas vraiment le choix: il fallait qu'il élimine l'OWI!! Il n'y arriverait pas seul mais savait très bien a qui demander, et c'était trouver cette personne qui allait être difficile. Sans quitter Hay' des yeux, le jeune homme cherchait le courage de lui annonçer son départ momentané.


« Hay'... Je sais que ce n'est pas sans danger si je pars et je n'ai aucunement envie de te laisser seule... Mais il le faut, il faut que je te protège et je ne connais qu'un seul moyen... »

Il soupira légèrement

« Il faut que je rencontre Sylar! »

S'attendant au pire, il recula d'un pas. Il savait qu'après de telles retrouvailles, annonçer ça a Hayden serait un choc pour elle. Elle qui souhaitait tant le mettre a l'abri pour qu'il vive. Avant même qu'elle n'ait le temps de réagir, Ethan continua.

« Je préfère te savoir en sécurité mais je ne peux rien t'imposer... Alors avant de partir quelques temps, j'aimerais savoir : voudrais tu m'accompagner? »

[Vilain post tout pas beau que j'aime pas mais j'devais poster avant de partir pour le skatepark XD. J'ai une petite idée qui m'est passé par la tête hier et a toi de voir si ça te dit d'y participer ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:07

Hayden appréhendait encore la réaction du jeune homme lorsque celui-ci recommença à bouger. Elle était prête à faire un pas en arrière afin de s'excuser et de partir en courant quand finalement Ethan l'enlaça pour continuer leur baiser chaste mais tendre (dégoulinant de mièvreries... Beurk xD). Au bout d'un moment qui sembla durer une éternité, Le blond finit par reculer pour regarder Hayden dans les yeux. Il souriait encore une fois, et la jeune fille ne pu s'empêcher de faire de même, tant elle était soulagée, heureuse d'être dans ses bras.

Mais le sourire du jeune homme sembla s'éteindre au bout de quelques seconde, terni par la lueur dans ses yeux. De l'inquiétude, du soucis. La même expression qu'il avait quelques instants auparavant lorsqu'il parlait de la protéger, de l'aider en cas de besoin, quelques soient les retombées pour lui-même. Une expression qui n'annonçait rien de bon d'après l'expérience d'Hayden, et Dieu savait qu'elle en avait vu de toutes les couleurs avec Ethan.

Les soupçons de la jeune fille étaient malheureusement bel et bien fondés. Lorsqu'il eut fini de lui exposer son plan, le jeune homme face à elle lui posa une question, une simple petite question à laquelle elle ne savait pas quoi répondre. Elle était tiraillée entre deux envies: celle de gifler Ethan jusqu'à ce qu'il prenne conscience de ce qu'il avait dit, ou partir tout simplement et se faire à l'idée que plus jamais elle ne reverrait le jeune homme. Parce qu'elle savait pertinemment que de tout ceux qui rencontraient Sylar, seuls ne survivaient que ceux qui lui étaient utiles, car dans son camp. Mais elle n'en fit rien, elle ne bougea pas, n'esquissa pas le moindre mouvement, se contentant de répondre, comme morte:


"_Pourquoi faut-il absolumment que tu partes? Et pourquoi Sylar? Tu n'as pas besoin de faire tout ça pour être libre! Regarde Tomas, elle a réussit à échapper à ses bourreaux, pourtant elle aussi protégeait quelqu'un comme moi à Odessa! Si elle s'en est sortie, pourquoi pas toi? Tu n'as pas besoin de me prouver quoi que ce soit, je sais que tu ferais beaucoup pour moi, mais je ne demande rien de tout cela. Je veux simplement que tu restes en vie, ce serait déjà pas mal."

Voyant que le jeune homme ne semblait pas convaincu par ce qu'elle disait, elle continua, cherchant vainement à lui faire oublier son idée:

"_On pourrait chercher Tomas ensemble! Elle est à New York, je sais où elle travaille, on pourrait en discuter avec elle. Je suis sûre qu'elle nous aidera, crois-moi je sais de quoi je parle: en t'aidant, elle te permettra de rester avec moi, et ça l'arrange plus que tu ne pourrais le croire, je t'assure!"

Hayden pensait à Shawn, le cousin de l'ancienne agent de l'OWI avec qui elle avait beaucoup aimé discuté et qui était, on ne pouvait le nier, des plus séduisant. Or, la théorie de la rousse était que plus Hayden se tenait loin de Shawn, mieux celui-ci se portait. En aidant Ethan à rester à ses côtés, la journaliste n'aurait plus de "soucis" à se faire pour son cousin! Elle ajouta:

"_Tu sais que je ne peux pas venir avec toi. Ma vie n'est pas à Odessa, je n'est même pas d'amis là-bas, mais ma famille, elle, y est! On aura pas traversés deux Etats qu'on aura déjà les flics aux basques (pour rester polie xD). Et puis, tu sais que je n'ai pas spécialement d'affinités avec les psycopathes. Sylar est beaucoup, beaucoup trop dangereux, même pour toi. Alors qu'est-ce que je pourrais faire de plus? Je ne veux pas te quitter... Mais je peux pas. Pas tout de suite en tout cas. Laisse moi un peu de temps, tu peux faire ça pour moi?"

Elle le regardait dans les yeux, ses pupilles ancrées dans celles du jeune homme, cet homme à qui elle tenait tant. Cet homme qu'elle aimait, bien qu'elle n'eut aucune expérience dans ce domaine. Ce la aussi, elle l'apprendrait auprès d'Ethan... Du moins s'il ne se faisait pas tuer avant!

[HJ: Bah ouais, j'ai un RP en cours avec Hiro à Odessa qui est censé se passer après New York donc... :s]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:31

"_Pourquoi faut-il absolumment que tu partes? Et pourquoi Sylar? Tu n'as pas besoin de faire tout ça pour être libre! Regarde Tomas, elle a réussit à échapper à ses bourreaux, pourtant elle aussi protégeait quelqu'un comme moi à Odessa! Si elle s'en est sortie, pourquoi pas toi? Tu n'as pas besoin de me prouver quoi que ce soit, je sais que tu ferais beaucoup pour moi, mais je ne demande rien de tout cela. Je veux simplement que tu restes en vie, ce serait déjà pas mal."

Les paroles de la jeune fille résonnèrent dans la tête d'Ethan. Il savait qu'il voulait trop en faire mais c'était dans sa nature et il puis il redoutait quelque chose. Toute sa pauvre vie il avait vécu d'action et d'adrénaline, parcourant les quatre coins du globe afin de poursuive ou de survivre, de traquer ou d'être traqué. L'idée d'aller se terrer tranquillement à Odessa ne lui plaisait guère. Il détestait rester passif, il n'aimait pas laisser les choses se faire. Quand Hayden donna l'exemple de Kerry, Ethan eut un petit sourire. Il se souvenait parfaitement du départ de la jeune femme : il n'avait pas été bien reçu. Pourtant, la jeune femme vivait sûrement paisiblement, puisque les membres de la Compagny avaient passer leurs nerfs sur lui.

"_On pourrait chercher Tomas ensemble! Elle est à New York, je sais où elle travaille, on pourrait en discuter avec elle. Je suis sûre qu'elle nous aidera, crois-moi je sais de quoi je parle: en t'aidant, elle te permettra de rester avec moi, et ça l'arrange plus que tu ne pourrais le croire, je t'assure!"

Hayden semblait déterminé à garder Ethan auprès d'elle, ce qui fit sourire le jeune homme. Lui aussi voulait à tout prix rester avec sa douce et tendre. Les propos qu'elle avait tenue firent réfléchir le jeune homme, qui commençait à renoncer à son idée farfelue.Alors qu'il allait répliquer, son téléphone vibra. Un message s'inscrit sur l'écran et Ethan ferma d'un coup sec le portable. Il sourit légèrement à la jeune fille.

« Très bien j'attendrais... Je te promet de ne rien tenter pour l'instant et d'attendre que l'on ait une nouvelle discussion. Cependant, je ne peux m'en aller maintenant. J'ai reçu un message et il va falloir que j'y aille... Rentre à Odessa, je t'y rejoindrais dès que je le pourrais. Il faut que je règle quelque chose avant. »

Il s'approcha doucement de la jeune femme et déposa un baiser sur ses lèvres. Il se recula ensuite et la salua.

« Je te promet que je tiendrais ma parole cette fois »

Il s'éloigna alors rapidement, se retournant une dernière fois pour voir sa bien-aimée
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:27

[HJ: Désolée du retard, et du tout petit post. C'est juste histoire d'achever le sujet]

A mesure qu'elle parlait, Hayden sentait qu'Ethan était de plus en plus tenté de la suivre, de laisser tomber cette idée stupide et dangereuse... Il lui souriait, elle y décela de la tendresse et pensa qu'elle avait peut-être réussit à le convaincre en fin de compte. L'adolescente sentit son coeur cogner douloureusement: l'issue de cette conversation pourrait peut-être sauver la vie d'Ethan comme elle pouvait signer son arrêt de mort. Elle vit le jeune homme prêt à répliquer lorsque son téléphone vibra.

Lorsqu'il sortit celui-ci pour en connaître la raison, Hayden ferma doucement les yeux, espérant que cela ne réduirait pas à néant tous ses efforts pour convaincre l'homme qu'elle aimait. Apparemment, il s'agissait d'un message puisqu'il ne se mit pas à parler. Elle ouvrit alors doucement les yeux quand elle l'entendit fermer le portable un peu brusquement. Comme pour la rassurer, il lui sourit pour lui dire:


"_Très bien j'attendrai... Je te promets de ne rien tenter pour l'instant et d'attendre que l'on ait une nouvelle discussion. Cependant, je ne peux m'en aller maintenant. J'ai reçu un message et il va falloir que j'y aille... Rentre à Odessa, je t'y rejoindrai dès que je le pourrai. Il faut que je règle quelque chose avant."

Même si elle avait réussit à dissuader Ethan d'aller trouver Sylar, Hayden eut l'impression d'avoir perdu. Elle n'avait pas réussit à convaincre le jeune homme de rentrer avec elle, mais au moins il survivrait jusqu'à une prochaine rencontre entre eux... A moins qu'il ne change d'avis dès qu'elle serait partie. Non, il ne fallait pas qu'elle pense à ça sinon elle ne réussirait jamais à rentrer chez elle à Odessa.

Hayden vit Ethan s'approcher d'elle, se pencher pour lui déposer un léger baiser sur les lèvres. Après lui avoir promis de tenir sa promesse cette fois-ci, comme s'il avait lu dans ses pensées, il se retourna et s'éloigna rapidement. Elle le regardait comme si elle avait peur que ce soit la dernière fois. Finalement, elle détourna son regard désespéremment sec et retourna à l'hôtel de ses parents. Elle allait faire ses valises et rentrer chez elle, et peut-être qu'un jour elle le reverrait... Peut-être pas.

"_Au revoir Ethan."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans la vie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la vie   De retour dans la vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour des boites à NYC [PV]
» Retour sur mes pas [ Kerry ]
» Retour aux basiques
» Retour à Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: