:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Retour sur mes pas [ Kerry ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur mes pas [ Kerry ] Empty
MessageSujet: Retour sur mes pas [ Kerry ]   Retour sur mes pas [ Kerry ] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:03

Retour inespéré. Du moins, retour de première fois.
Ainsi était-ce l’impression que j’avais. J’avais l’impression de revenir sur mes pas, j’étais là, dans cette rue en ruine qui se reconstruisait comme elle le pouvait. Là, planté sur le trottoir à regarder ce lieu sinistre.
Me remémorant mon passage lors de l’explosion, un passage fait en rêve... En rêve et avant qu’il n’arrive.
Ce désastre était trop réel pour que je m’en remette.
Il avait fallu que je fasse un tel détour avant de retourner en cours. Il fallait que je voie de mes yeux la réalité comparée à mes rêves.

Comment pouvais-je avoir prévus une telle horreur? Je me demandais comment je pouvais sortir de telle choses de ma tête, et pourtant, ce n’avait pas été la première fois. Seulement la plus terrible et déroutante.

Un soupire, ce fut la seule chose que je réussis à évacuer. Autour de moi, ils étaient tous pale, du moins, moins bronzée qu’une californienne directement importé de la plage.
Je devais être trop mince pour certains qui me lançaient des regards anxieux, d’autres me regardaient sans me quitter des yeux et ce, depuis que j’étais planté et que je prenais racine sur le trottoir.
Je devais ressembler à ce genre de fille que l’on plantait. Comme si l’on me posait un lapin. Ce qui ne m’étais jamais arrivé.
Tout comme tomber amoureuse. Ce n’était pas mon genre... Enfin, ca ne m’étais jamais arrivé.

J’ai toujours pensé que mon coté sans cœur me venait de ma mère. Elle n’avait jamais aimé mon père, elle n’était pas Américaine mais Australienne et avait épousé celui-ci par intérêt et non par amour. Ils ne s’étaient jamais quitté, n’avaient eu que moi.

Ma mère, m’avait toujours appris à rester chic et belle... Disons qu’elle mettait un accent particulier sur la beauté extérieur... Parfois, je me demandais à quoi servait de mettre des talons, pour marcher dans une rue où traînaient quelques débris de ci de là, comme si l’on avait eut le temps de tout nettoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Retour sur mes pas [ Kerry ] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas [ Kerry ]   Retour sur mes pas [ Kerry ] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:25

Les premiers flocons de neige de la saison tombaient sur New-York et Manhattan. Kerry marchait sur le trottoir qui passait devant l’immeuble où elle vivait. Elle remonta le col de sa veste noir d’hiver. Ces derniers jours, les températures avaient considérablement baissé, l’hiver était bel et bien arrivé. Les toits des immeubles et la route se blanchissaient de plus en plus. C’était l’une des périodes que les enfants adoraient le plus de l’année : celle où noël approchait, celle où ils pouvaient rêver des cadeaux que le papa noël allait leur apporter dans la nuit du 24 décembre. D’ailleurs les enfants étaient de sortie dans le parc non loin de là, malgré le froid. Kerry passa devant un vendeur de boissons chaudes à emporter. Kerry prit un chocolat chaud et reprit sa route. Elle se rappela de la discussion qu’elle avait eu avec Rick quelques jours plus tôt. Le jeune homme était sur le point de créer un groupe rassemblant des spéciaux pour les permettre de vivre dans un monde sans la moindre rancœur contre eux, où ils pourraient vivre libres. Un beau projet mais qui posait un problème pour la jeune femme. Alex. Pas sûr que le français accepte que sa chère et tendre se retrouve dans un groupe qui ressemblait de prêt ou de loin aux deux compagnies. Kerry allait devoir le convaincre du bien fondé du projet de Rick.

En arrivant dans une petite ruelle, elle aperçue une jeune femme qui semblait immobile au beau milieu du trottoir. La scène était étrange, c’était comme si elle était figée. Intriguée, Kerry s’approcha d’elle.

« Ca va aller ? Vous ne devriez pas trop trainer par là. C’est un quartier assez peu fréquentable. Personne ne s’y attarde. »

Elle bu une gorgée de sa boisson qui la réchauffait. Elle se rapprocha.

« Vous semblez perdue, est-ce que je me trompe ? »

Elle observa la jeune femme qu'elle avait devant elle. Elle n'avait pas le teint blanchâtre habituel de la plus part des gens. Soit elle faisait des UV soit elle venait d'une région du sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Retour sur mes pas [ Kerry ] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas [ Kerry ]   Retour sur mes pas [ Kerry ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:03

Un sursaut incontrôlable survint lorsqu’une voix féminine vint à moi. J’eus peur sur le coup, puis, je me rassura, me disant qu’après tout, comment une simple personne sache que je pouvais voir l’avenir?
Après tout, mon pouvoir ne marchait plus depuis un moment, alors, pourquoi avoir peur que l’on découvre que je n’étais pas quelqu’un de tout à fait normale?
Maintenant qu’un virus attaquait les gens comme moi, pourquoi m’en faire en me disant que l’on pourrait m’enfermer pour comprendre pourquoi j’étais si différentes....

Un sourire prit possession de mes lèvres, la demoiselle était plus pale que moi, légèrement plus grande, plus couverte aussi... Elle avait un café où autre boisson chaude entre les mains, comme si, ce froid dont elle avait l’habitude la dérangeait et la touchait plus que n’importe quel autre personne.
J’ouvris la bouche pour répondre. Je ne devais avoir peur, je n’étais pas exceptionnel, beaucoup d’Heroes avaient des pouvoirs des plus intéressant que les miens.
Je ne faisais que de voir l’avenir, enfin, des énigmes. Je n’avais jamais approfondi celui-ci, pas assez pour pouvoir dessiner des tableaux où des signes distinctifs, facile à comprendre et à traduire...
J’aurai voulu que l’on m’aide à comprendre tout ceci, que l’on m’explique comment utiliser mon don.
Mais... Comment réaliser ce souhait seule?
Je voulais rester indépendante, c’était pour cela que je me cachais, moi et mes pouvoirs...



“Oui ca va aller, ne vous inquiétez pas...”

Je la regardais, interloqué. Elle était plutôt belle, enfin, j’étais tellement narcissique il y avait quelques mois encore, que je trouvais n’importe quelle femmes et hommes beaux. C’était comme si j’étais sortie d’un rêve que je ne maîtrisais pas.

La demoiselle se rapprocha, buvant une gorgée chaude... Moi, j’avais les mains dans les poches de ma veste courte.
Elle était blanche, je portais un jean simple, où mes bottes a talon remontaient dessus, comme pour me protéger contre le froid...
Mon sac a main était sur mon épaule... Je n’avais pas énormément bouger pour voir cette femme, elle venait directement à moi de face.


“Oui et non... Je ne suis pas vraiment perdu, j’ai l’impression d’être dans un rêve... Il fallait que je vois cet endroit...”
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Retour sur mes pas [ Kerry ] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas [ Kerry ]   Retour sur mes pas [ Kerry ] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:00

La brunette la rassura sur son état, d’après ses propres mots elle allait bien malgré l’air qu’elle portait. Elle semblait malgré tout ailleurs. Elle lui expliqua qu’elle n’était pas totalement perdue, qu’elle avait voulu voir absolument cet endroit. Kerry se retourna et observa le paysage. A quelques mètres d’elles se trouvait un chantier où des grues et diverses machines récupéraient des gravas. Ce quartier portait encore les stigmates de l’explosion qui datait de plusieurs mois. Pourtant, non loin de là, des immeubles sortaient de terre, signe d’une renaissance. Elle se retourna vers la jeune femme.

« Ah c’est plus impressionnant en vrai qu’à la télévision. Je suppose que vous n’êtes pas d’ici, non ? Car tous les habitants de cette ville évitent de s’attarder ici, ça leur rappel trop de mauvais souvenirs…Vous par contre, c’est le contraire. »

Kerry l’observa. La jeune femme fixait les ruines en face d’elle. C’était comme si elles l’envoutaient. Kerry bu une autre gorgée de sa boisson. Elle sentit la chaleur du liquide le long de son œsophage. Cette fille avait éveillé la curiosité de la rousse. Qui cherchait à tous prix à voir un quartier en ruines ? C’était comme si elle voulait s’assurer que cette catastrophe avait bien eu lieu.

« Vous avez, si vous vouliez voir des ruines, il suffisait d’aller sur internet, voir les nombreux sites qui traitent de cette explosion. »

Elle continua de l’observer. Elle avait toujours cet air perdu, la réalité de la tragédie l’avait-elle seulement frappée ? Soudain Kerry eut un déclic. Peut-être que cette jeune femme avait déjà vu ces ruines mais pas à la télé, ni sur internet, ni dans les journaux…mais dans son esprit. Elle se trompait peut-être mais ça pourrait expliquer son attirance pour cet endroit. Elle devait savoir si elle avait vu juste.

« Vous savez, avec cette catastrophe, beaucoup de personnes ont perdu des personnes très chères, des amis, des membres de leur famille, des maris, des femmes…Mais depuis peu certaines personnes ont perdu une partie d’elles mêmes…ce qui les rendaient spéciales aux yeux du monde. Vous voyez ce que je veux dire ? Je pense que c’est qui vous est arrivé. Vous n’avez plus rien d’exceptionnel. Allez, vous pouvez me le dire, car je suis tout comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Retour sur mes pas [ Kerry ] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas [ Kerry ]   Retour sur mes pas [ Kerry ] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:53

Elle me perturbait cette fille. Je commençais a m’en méfier. Je perdis mon expression de rêve pour en avoir une plus neutre. Elle me disait qu’il suffisait d’aller sur internet pour voir ce désastre, qu’ici personne n’aimait s’attarder devant de tels décombres, comme si l’endroit était maudit. Mais je n’étais pas comme tout ces gens, je savais que si ma vie finissais maintenant, j’aurai eu tout ce que j’aurai pu espérer de mon passage sur terre, et surtout, j’aurai été totalement normale dans la mort.

La belle demoiselle regarda la rue, je me mis a l’observer, quittant des yeux les grues, bâtiment en constructions, gravas et autres débris. Un paysage bien déprimant, pour une si grande ville à laquelle l’on accroche bon nombre de rêves.
Je n’avais qu’un sac à main, simple. Elle était plus chargée que moi, elle devait avoir froid... je ne sentais rien. Je n’avais jamais été sensible a la chaleur et au froid.
En Californie j’étais l’une des seules a utiliser des pulls lorsque j’en avais envie...


“Effectivement, je ne suis pas d’ici. Je suis du sud. Je viens de Floride. “

Mentir. Il fallait que je lui mente, après tout, j’étais assez bronzée pour venir de Floride, ce n’était qu’a... Des centaines de kilomètres l’un de l’autre!
J’aurai pu prétendre venir de Los Angeles, mais je n’avais pas le style vestimentaire exubérant de la ville. Je n’étais pas assez classe et fêtarde pour donner cette ville. Je n’avais rien a voir avec une texane sans parler du style du nouveau Mexique où de l’Arizona, l’endroit où il n’arrive jamais rien. Je n’avais pas la tête d’une nana vivant le désert. Il fallait l’avouer, j’étais une plagiste!


“Pourquoi aller sur internet alors que j’étais dans le coin? Voir des ruines en vrai est toujours plus intéressante que d’observer une photos, elles ont plus de souvenir, d’énergie que n’importe quel cliché où vidéo pourrait nous fournir. Ce sont des informations des plus importante. Une ambiance bien précise!”


Je n’allais pas lui mentir cette fois, j’étais ici pour deux raisons, je devais voir un galleriste afin de lui vendre quelques uns de mes dessins prémonitoires que j’avais remaniés pour en faire des toiles... Elles étaient montées avec des photos de New York, jouant avec le avant et le après. C’était quelque chose de choquant et pourtant de tellement émouvant. Je voulais lui montrer ses toiles, voir s’ils pouvaient les vendre, avoir son avis dessus... C’était celui qui avait produit Isaac Mendez... Il avait un pouvoir... Le même que le mien.
Il était apparut a la mort de celui-ci... C’était la seule réponse que j’avais pour le moment, chaque numéro parut de sa bande dessinée était dans mon ancienne chambre...


“Disons que, j’avais rendez-vous dans le coin, avec un galleriste très connu, je lui ai vendu deux trois toiles, histoire de me faire de l’argent et surtout, de me trouver un agent. Je dois bien payer mes études!
New York est le seul endroit où je peux me permettre de vendre de telle toile...”


Je me sentis observée alors que je reposais le regard vers les ruines. Elle se mit à me parler de gens qui avaient perdu quelque chose avec cette explosion, des gens qui n’étaient pas normaux, des gens comme elle... Comme moi.
Il était important que je me méfie d’elle. Quelque chose en moi essayait de sortir, essayait de me prévenir de quelque chose. Mon cœur rata un battement. Je devais me calmer. Je devais respirer, prendre une nouvelle bouchée d’air. J’allais en manquer. Je ne devais pas couper ma respiration ainsi.
Elle me mettait mal alaise..

Que lui dire?
Je restais silencieuse, trop silencieuse. J’avais toujours voulu rencontrer quelqu’un comme moi, un être exceptionnel, qui pouvait m’expliquer comment adapter mon pouvoir a mes besoins, comment le contrôler et m’en servir pour aider les autres... Mais voila, l’on aurait pas d’éclipse avant un moment, mon pouvoir avait disparut.
Le silence durait depuis trop longtemps pour nier.


“Vous ne pouvez être comme moi. Je voulais la perdre cette partie, maintenant, je ne veux plus la récupérer. Il y a des gens dangereux qui essayent de faire du mal aux gens qui ne sont pas comme la plupart de la population... Il faut se méfier de tout le monde, sans exception.”
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Retour sur mes pas [ Kerry ] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas [ Kerry ]   Retour sur mes pas [ Kerry ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 10:59

La brunette lui confirma qu’elle ne venait pas d’ici, elle était originaire de la Floride, bel état ensoleillé. Elle lui expliqua qu’elle avait préféré venir ici, voir les ruines d’elle-même que plutôt d’aller sur internent. Elle recherchait une atmosphère bien précise, voulait ressentir l’énergie qui émanait des ruines. Pour cela, il était indispensable d’aller sur les lieux. Cela expliquait pourquoi elle était ici. Quel drôle de personnage. Mais après tout, elle était libre de faire ce qu’elle voulait et d’aller où elle voulait aller. Elle ajouta qu’elle était là également pour rencontrer un galeriste New-Yorkais et tenter de lui vendre quelques toiles. Elle était peintre ? En tout cas d’après elle, cette ville était le seul endroit où elle pouvait vendre ses œuvres. De quel type d’œuvre s’agissait-il pour qu’elle soit dans l’obligation de venir spécialement ici pour les vendre ? Bref, ce qui lui importait le plus allait venir. La jeune femme doutait que la rousse pouvait être comme elle, différente, spéciale…Elle avait voulu perdre la partie qui lui permettait de faire quelque chose d’extraordinaire mais depuis que les spéciaux étaient redevenus ordinaires, elle ne voulait pas redevenir spéciale. Quelle pauvre petite. Comment pouvaient-on rejeter ce que nous sommes ? Elle-même elle avait rejeté cette partie d’elle-même après qu’Arthur Petrelli lui avait dérobé ses pouvoirs. Si elle n’avait prit les choses en main, elle aurait perdu les pédales. Sylar avait raison, on ne peut rejeter ce que nous sommes vraiment.

« Croyez-moi, j’étais comme vous. J’avais de nombreux pouvoirs. Je pouvais savoir si quelqu’un me mentait rien qu’en l’écoutant, je pouvais contrôler le feu, contrôler une personne et même voir l’avenir. »

L’excitation montait en elle lorsqu’elle se remémora ce dont elle était capable de faire. C’était la belle époque, là où elle ne s’était jamais autant sentit vivante de toute sa vie. Elle attendait avec impatience le jour où ses pouvoirs reviendraient à elle.

« Mais tout comme vous, j’ai tout perdu et contrairement à vous j’attend impatiemment de les retrouver, me retrouver pleinement. Pour le moment vous êtes satisfaite d’être redevenu ordinaire, une personne sans intérêts mais après vous allez ressentir un vide, cette partie de vous vous manquera. »

La jeune femme continua sur certaines personnes spéciales qui s’attaquaient à d’autres personnes elles aussi spéciales, qu’elle faisait confiance à personne. Kerry ne pu s’empêcher de sourire.

« Vous avez raison, surtout dans une ville comme celle-ci. »

Kerry se rapprocha de la jeune femme, si bien que cette dernière commençait à reculer dans la ruelle.

« Mais alors expliquez-moi pourquoi vous êtes encore en train de parler à une inconnue dans une ruelle où presque personne ne s’arrête… »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Retour sur mes pas [ Kerry ] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur mes pas [ Kerry ]   Retour sur mes pas [ Kerry ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur mes pas [ Kerry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour impromtpu [Kerry Tomas]
» Some kind of monster [ PV: Kerry]
» GPS-less [PV Kerry]
» Plan à 3 [PV Kerry]
» Come back [PV: kerry (et alex if you want)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: