:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Plan à 3 [PV Kerry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:25

Ce jour là, Alex avait pu quitter son travail plus tôt que d’habitude. Ce fut donc en début d’après midi qu’il retourna à l’appartement. Kerry était dans le salon lorsqu’il arriva. Ils échangèrent quelques banalités habituelles. Puis, fatigué, le français décida d’aller s’allonger une petite demi-heure, le temps d’une sieste pour récupérer.

Epuisé, il s’allongea sans retenu sur le lit, se plaçant instinctivement de son côté. Sitôt en position horizontale, il ferma les yeux et s’endormit. Moins d’une heure plus tard, il se réveilla, bien plus reposé que tout à l’heure. S’étirant longuement, il finit par se lever et attrapa le coussin pour le remettre en place. Sous celui-ci, il trouva un morceau de papier plié en quatre. Ce n’était pas la première fois ces derniers temps qu’il retrouvait ce genre de message. Silencieusement, il se saisit de la note, la déplia, et avant même d’en lire le contenu, il savait déjà ce qu’il y trouverait d’inscrit.

Le message était une demande d’aide, avec l’écriture de Kerry. Plusieurs fois, il lui avait demandé si elle souhaitait lui parler de quelque chose, s’il y avait un souci dont elle aurait aimé lui faire part. Mais à chaque fois, la jeune femme le rassurait, disant qu’elle n’avait aucun problème. A aucun moment, elle ne laissait entendre qu’elle souhaitait obtenir de l’aide, et jamais elle ne faisait allusion à ces messages qu’elle semblait laisser à son ami. Pourtant, Alex en était certain, c’était l’écriture de la journaliste. Repliant le papier, il le plaça dans sa poche avant de retourner dans le salon. Il y trouva Kerry. Elle était en train de lire. Un instant, il hésita à lui demander de nouveau si tout allait bien, sentant bien que la réponse serait la même que les fois précédentes. Pourtant, le doute n’était plus possible. Ce genre de demande d’aide devait trop fréquente pour n’être qu’une simple erreur. Qui plus est, l'étrange message qu'elle avait laissé sur le répondeur du jeune homme était plutôt alarmant. Depuis qu'il l'avait écouté, la jeune femme n'y avait plus jamais fait référence. A croire que la mise en garde était réelle : devant lui ne se tenait peut-être pas la réelle Kerry.

Alex alla alors s’assoir sur le canapé, à côté de la jeune femme. Il s’accouda sur le dossier et se tourna vers Kerry, l’observant avec interrogation.


« Toujours rien à me dire ? Je te trouve … différente ces derniers temps. Un peu comme si … tu craignais que je ne découvre quelque chose. Tu sais que tu peux tout me dire. On s’est fait une promesse, rappelle-toi. »

A ce moment là, Alex repensa à toutes les hypothèses qu’il s’était imaginé, toutes les raisons qui auraient pu expliquer un tel comportement : un souci avec la grossesse, une crainte de l’avenir, une autre rencontre avec Sylar, des problèmes plus matériels comme le travail ou l’argent, un lien avec cette éclipse qui avait eu lieu il y avait quelques jours. Il continuait d'espérer que cet appel téléphonique n'avait rien de sérieux. Pourtant, il commençait à se faire une raison.

« Qu’est-ce que tu me caches Kerry ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:51

Ce matin là, Kerry se réveilla alors qu’Alex était partit à son travail. La douleur à l’épaule revint la tirailler. Douleur causée par la chute d’une branche d’arbre causée par Quentin qu’elle avait rencontré la veille. Il avait eu de la chance de repartir vivant de leur petite « altercation ». Mais elle était certaine qu’ils allaient ce revoir, elle ne pouvait pas renoncer à un tel pouvoir. Elle allait devoir laisser le temps faire son œuvre et attendre.

La matinée passa tranquillement, c’est en début d’après-midi qu’Alex fit son retour. Ce n’était pas son heure habituelle. Le français lui expliqua qu’il avait terminé plus tôt aujourd’hui. Il partit ensuite dans la chambre faire une sieste. Pendant ce temps là, Kerry prit un livre puis s’installa sur le canapé et commença la lecture du livre. Il s’agissait de 1984 de George Orwell. Elle l’avait lu des dizaine et des dizaine de fois mais elle ne s’en lassait jamais. La première fois qu’elle l’avait lu elle était dans sa première année de lycée pour le cours de littérature lorsque on leur avait demandé de le lire et d’en faire un résumé. Elle avait été séduite par cette histoire très particulière. De nombreuses fois elle s’était demandé comment pouvait-on vivre dans une société où toutes les libertés étaient abolies, où tout le monde était surveillé. Elle en avait frissonné.

Elle était plongée dans sa lecture lorsqu’Alex vint s’assoir à côté d’elle. Elle ne quitta pas les pages du regard, ce n’est lorsqu’il entama la discussion qu’elle tourna la tête vers lui. Il voulait savoir si elle n’avait rien à lui dire, qu’il la trouvait bizarre c’est temps-ci comme si elle lui cachait quelque chose. Ce n’était pas la première fois qu’il le lui demandait. Plusieurs fois il l’avait questionné au sujet de message qu’elle aurait laissé à son attention mais elle lui avait dit qu’elle n’y était pour rien. D’ailleurs c’était vrai, elle n’avait pas écris ces demandes d’aides même si il y avait son écriture dessus. Elle n’avait aucun souvenir de les avoir écrit.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Je te le redis et redis, je vais bien, je t’assure. »

Elle reprit sa lecture mais Alex revint à la charge et insista. Kerry referma le livre en soupirant et se tourna vers Alex.

« Mais je ne te cache rien, c’est quoi cette question ?! C’est encore cette histoire de bout de papier ? Je ne sais pas comment mon écriture est arrivée dessus, je n’ai pas souvenir de les avoir écrit. Si ca se trouve je suis juste somnambule. »

Kerry trouva cette idée si absurde qu’elle en sourit mais son don de la vérité ce déclencha et lui indiqua que son autre personnalité avait réussit à prendre le contrôle pendant son sommeil et avait écrit tous ces messages. Voilà pourquoi elle avait été si fatiguée au réveil.

« Bon sang » dit-elle dans un murmure. « Ecoute Alex, je ne vois pas pourquoi tu t’inquiète. Je vais bien,le bébé va bien. Y a pas de raison de s’en faire. »

Elle ré-ouvrit son livre et continua de lire espérant qu’Alex en reste là et qu’il ne cherche pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:02

Comme il s’y était attendu, la réponse de Kerry fut la même que les précédentes. Selon elle, il n’y avait aucun souci. Devant l’insistance du jeune homme, la journaliste soupira tout en refermant son livre, tournant totalement son attention vers la conversation en cours. Visiblement, le sujet commençait à l’agacer. Sentant que le mystère des étranges messages écrits allait revenir sur le tapis, elle prit les devants, expliquant qu’elle était totalement incapable d’en expliquer l’origine et la signification. Son argument reposait sur une éventuelle crise de somnambulisme. Ce fut à ce moment là que son visage sembla s’illuminer. Cette expression, Alex le lui avait déjà vu. Elle l’arborait chaque fois que son pouvoir lui révélait quelque chose. Il n’avait aucun doute, elle venait de trouver la raison de toutes ces demandes d’aide. Pourtant, elle ne révéla rien, préférant à la place rassurer Alex avant de se replonger sans son livre.

* Elle te ment … elle manigance quelque chose … après tout, ça ne serait pas la première fois qu’elle te trahit … Tu ne peux pas lui faire confiance … *

D’un mouvement de tête, Alex tenta de chasser cette pensée. Elle l’avait mis mal à l’aise. Raisonner ainsi ne lui ressemblait pas. Il ne pensait jamais à Kerry en ces termes. Pourquoi aujourd’hui était-ce différent ? Peut-être la fatigue, le stress, la pression de ce conflit sous-jacent. C’était absurde. Il connaissait Kerry. Il était certain qu’elle ne le trahirait jamais. Il en était intimement persuadé.

« Tu vas bien … c’est bien connu. Quand on va bien, on laisse des messages de détresse par l’intermédiaire de crises de somnambulisme. Je suis sérieux Kerry. Loin de moi l’idée de t’ennuyer avec ça, je veux juste comprendre. Notamment ceci. »

Alex sortit son portable de sa poche et composa le numéro de sa messagerie. Sans cesser de regarder Kerry, il écoutait le menu vocal. Appuyant sur les touches permettant d’accéder aux anciens messages, il tendit ensuite le cellulaire à son amie.

# Alex c’est moi…je n’ai pas beaucoup de temps mais écoute bien ce que je vais te dire…tu dois m’arrêter le plus vite possible, je crois que je vais faire des trucs horribles quand elle reviendra et je ne pourrais pas l’arrêter…Ne lui fais pas confiance, ne te fies pas au fait qu’elle est moi… Je t’en prie arrête-moi … et … je t’aime. #

« Alors ? Toujours rien à dire ? Peut-être que commencer par me dire qui tu es serait déjà un bon premier pas. »


Dernière édition par Alex Dumont le Lun 8 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:32

Contrairement à ce qu’elle avait espéré, Alex n’abandonna pas. Tout en continuant de lire, elle l’écoutait d’une oreille lui faire remarquer que si tout allait bien elle n’aurait pas laisser plusieurs messages de demande de secours. Il commençait à l’agacer de plus en plus. Elle tourna la tête vers le français qui avait sortit son téléphone portable. Elle le regarda composa un numéro, appuyer sur les touches de son protable et lui tendre. Kerry pu écouter sa voix dans l’appareil. C’était le message que son autre soi avait laissé. Et merde !

« Alors ? Toujours rien à dire ? Peut-être que commencer par me dire qui tu es serait déjà un bon premier pas. »

Kerry soupira à nouveau et posa son livre sur la table basse. Il était temps d’arrêter de jouer la comédie.

« Il fallait bien que ça s’arrête un jour ou l’autre. D’un côté ça me soulage parce que jouer à la gentille fifille, c’est barbant… »

Devant le regard interrogateur d’Alex, Kerry continua ses explications.

« Cela fait des semaines que ta chère et tendre te laisse des messages et c’est seulement maintenant que tu te rend compte qu’elle n’est pas totalement elle-même. »

Kerry ricana.

« Ca se voit que tu l’as connait bien dis moi. »

Kerry pointa son crane avec son index.

« Ta Kerry est là dedans depuis tout ce temps, prisonnière et tu sais pourquoi ? Elle n’a pas été fichue de résister à mon appel. Tous ses cauchemards, ses hallucinations, c’était moi, la partie d’elle qui voulait retrouver sa place d’en temps avec tous ses pouvoirs. Je dois dire que pour une fois, Sylar a fait quelque chose d’utile. Sans son attaque, je n’aurai pas pu prendre le contrôle. Quoi ? Surpris de voir que ta copine avait toujours un côté sombre. Si seulement elle n’avait pas renoncer à qui elle était vraiment…si seulement elle ne t’avais pas rencontré. »

D’un geste de la main, elle immobilisa Alex.

« Maintenant que j’ai à nouveau mes pouvoirs, rien m’empêchera de continuer ce que j’avais commençé et c’est surement pas toi qui m’arrêtera. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 0:41

Face aux faits, Kerry ne semblait plus avoir le choix. Soupirant d’agacement, elle se décida à refermer son livre avant de le poser sur la table basse. Au pied du mur, elle ne put que révéler la vérité. Depuis plusieurs semaines à présent, elle jouait la comédie. La personnalité de Kerry s’était vue exilée par sa volonté intérieure de retrouver ses pouvoirs, par son désir de ne connaitre aucune limite, aucune règle. A présent, seule sa mauvaise conscience semblait aux commandes, et visiblement, elle n’avait pas l’intention de lâcher prise. Elle jugea Alex coupable d’avoir fait de Kerry une jeune femme respectable, une personne qui avait renoncé à faire le mal. Mais à présent qu’elle avait retrouvé ses pouvoirs, elle n’avait pas l’intention de se laisser détrôner. Elle accompagna d’ailleurs ses propos d’un mouvement de la main qui immobilisa le français.

Incapable de réagir sous le poids du pouvoir de la jeune femme, Alex ne put qu’être spectateur de ce revirement de situation. L’éclipse n’avait visiblement pas chaumé et Kerry avait vraisemblablement retrouvé la totalité de ses pouvoirs. Le contrôle mental dont elle faisait preuve ne laissait aucune chance à Alex.

* … c’est ça … immisce-toi dans cette tête … cherche et fouille jolie Kerry … *

Cette pensée perturba un peu plus Alex, ce dernier ne comprenant pas vraiment d’où pouvait bien lui venir l’idée de penser ainsi. Jamais il ne lui serait arrivé d’avoir de telles idées. Le pouvoir de Kerry pouvait peut-être en être à l’origine, mais les propos ne collaient pas. Secouant futilement la tête, le français tenta de résister en vain à la journaliste.

« Qu’est-ce que tu cherches à faire là ? Arrête … », dit-il calmement.

* … au contraire, ça ne peut qu’être bénéfique. Brise cette esprit Kerry, réduis sa volonté à néant … *

« Mais qu’est-ce que tu m’racontes ? Sors de ma tête Kerry et cesse de polluer mes pensées ! », rajouta-t-il agacé.

* … nous y sommes presque … défais les entraves … j’ai tellement faim … j’ai toujours faim … *

Toujours sous le joug de la jeune femme, le français restait incapable d’effectuer le moindre mouvement. Mais ces dernières pensées lui mirent la puce à l’oreille. Ces propos n’étaient pas les siens, c’était évident. Cependant, ils ne pouvaient pas non plus être ce de Kerry. C’était comme si quelqu’un d’autre tentait de s’adresser à la jeune femme, afin de l’encourager à poursuivre ainsi cette intrusion psychique. Pourtant, seul Alex pouvait l’entendre. A priori, la journaliste était incapable de lire les pensées des gens, elle n’avait donc pas conscience de ce qu’il se passait dans la tête du jeune homme.

Soudain, tout devint limpide. Le doute n’était plus possible. Un seul être était capable de parler de manière aussi fourbe et suave. Une seule chose possédait cette volonté de se libérer dans le seul but d’assouvir sans succès un appétit aussi primitif. Cet individu, Alex n’en avait plus entendu parler depuis un bon moment à présent. Dominé une première fois, il s’était fait discret, entravé en permanence par la vigilance du français. Puis, avec la disparition des pouvoirs, le jeune homme n’avait plus senti la pression exercée par cette entité, pouvant ainsi s’autoriser une diminution de sa concentration. Il l’avait presque oublié, se réjouissant de pouvoir vivre de nouveau l’esprit serein. Pourtant, il fallait croire que les choses n’étaient pas faites pour durer.


« Arrête … ne rentre pas dans mon esprit avec ce pouvoir. J’ai failli l’oublier … mais ce n’est pas son cas. Si tu es ce que tu prétends être, alors tu sais mieux que quiconque ce qu’il arrivera si tu continues à affaiblir mon esprit … »

La détresse sur le visage du français se dissipa subitement, alors qu’un discret sourire venait naitre sur ses lèvres.

« … cela pourrait être si … amusant », susurra le jeune homme.

Mais aussi subitement que ce visage assuré était apparu, il fut immédiatement remplacé par une expression de crainte et d’empressement.


« Stop ! Stop ! Stop ! », cria Alex en fermant les yeux et en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 14:55

Kerry regarda Alex essayer de se débattre contre son pouvoir c’était en vain. Le français la sommait d’arrêter. Elle s’amusait du fait que le jeune homme était dans l’incapacité de faire le moindre mouvement. Elle le contrôlait, comme le marionnettiste qui contrôle ses pantins.

« Mais qu’est-ce que tu m’racontes ? Sors de ma tête Kerry et cesse de polluer mes pensées ! »

Kerry inclina la tête sur la tête. Polluer ses pensées ? Elle ne faisait rien de tel mais d’après ce qu’il disait, ses pensées étaient belles et bien parasitées par quelque chose. Alex continua de la supplier d’arrêter d’entrer dans son esprit, elle pouvait lire la détresse sur son visage. Qu’est-ce qu’il lui faisait si peur à ce point ? Puis elle remarqua un sourire sur le visage du français, effaçant la crainte.

« … cela pourrait être si … amusant »

Kerry comprit. Elle aurait du y penser plus tôt. Le fait d’avoir pénétré son esprit avait titillé l’entité qui était emprisonner dans l’esprit du français, ébranlant la prison psychique qu’il avait instauré.

« Regardez qui est là et qui souhaite s’exprimer… Je suis déçue, je pensais que tu l’avait enfouit mieux que ça. A peine quelque seconde de contrôle et il est déjà à deux doigts de sortir.»

Kerry secoua la tête de désapprobation.

« Et si on l’invitait à notre petite fête ? »

Elle releva la tête d’Alex dont la crainte avait reprit le dessus.

« Il a raison….ca va être amusant. »

Elle approcha sa main du front du français mais elle eu un moment d’hésitation. Libérer cette chose n’allait-elle pas condamner l’humanité ? La dernière fois qu’elle avait été libérée, ça avait été un véritable carnage, même pour elle. Mais d’un autre côté, l’entité représentait une arme très puissante qui pouvait servir ses intérêts. C’était décidé, elle posa sa main sur le front d’Alex et se concentra davantage. Elle sentit les barrages psychiques d’Alex mais ils n’allaient pas résister longtemps. Mais soudain, plus rien. Elle observa Alex qui commençait pas bouger à nouveau.

« Quoi… »

Elle tenta de le paralyser une nouvelle fois mais elle ne pouvait pas.

« Non pas encore. »

« Tu croyait vraiment que j’allais te laisser faire ?! Jamais je ne te laisserai lui faire du mal. »

Kerry regarda l’hallucination et se leva.

« Tu crois ça ? Tu as peut-être bloqué ce pouvoir là mais j’en ai d’autres. »

Elle se tourna vers Alex et tendit son bras mais aucunes flammes n’apparu. Folle de rage, Kerry s’adressa à son autre conscience.

« Tu ne peux pas bloquer tous mes pouvoirs ! »

« Prouve moi le contraire… »

« Je t’avais prévenu…j’aurais du le faire beaucoup plus tôt. Il est temps pour toi de disparaître. »

Elle regarda une nouvelle fois Alex.

« Tu peux dire adieu à ta chérie. »

Elle ferma les yeux et utilisa son pouvoir de contrôle de la vérité dont elle avait encore accès. Elle devait se convaincre qu’elle n’avait pas d’autre conscience, pas de bons côtés dans sa personnalité, que cette dernière était la seule et l’unique. Ainsi la gentille Kerry disparaîtrait pour toujours. Elle enclencha son pouvoir qui commença à agir…
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 4:53

Amusée par ce retour inopportun de l’entité, la jeune femme jugea qu’il pouvait être intéressant de la laisser se libérer une bonne fois pour toute. Vraisemblablement totalement inconsciente du risque qu’elle était en train de prendre, elle posa alors sa main sur le front du français, avec la ferme intention de libérer la chose. A l’idée de se retrouver une nouvelle fois exilé de son corps, Alex serrant les dents et ferma les yeux de toutes ses forces dans une vaine tentative de résister. Mais lorsqu’il sentit le contact de la main de Kerry sur son front, rien ne se produisit. Au contraire, il se retrouvait à présent libre de tout mouvement. Ouvrant de nouveau les yeux, il put voir que la rouquine ne comprenait pas plus ce qu’il venait de se passer. S’éloignant alors d’elle, Alex devait bien avouer qu’il était à court d’idée. Libérer son amie allait visiblement se révéler être une tâche impossible. Soudain, la journaliste se mit à parler toute seule, s’adressant visiblement à quelqu’un, alors qu’il n’y avait personne d’autre dans la pièce. Il était clair pour le français qu’elle était en train de parler à la véritable Kerry. C’était certainement cette dernière qui venait de libérer le jeune homme, luttant pour sa liberté. N’ayant qu’une moitié de la conversation, Alex ne pouvait qu’imaginer les réponses de son amie. Apparemment, elle parvenait à bloquer les pouvoirs de son double. Au pied du mur, le double malsain venait visiblement de prendre la décision d’éliminer une bonne fois pour toute la personnalité de la véritable Kerry.

« Non ! », hurla Alex.

* * *

Assise devant un miroir, Mila termina d’attacher ses cheveux roux en une queue de cheval. Devant elle, ouvert, se trouvait un agenda à la date du jour. Dessus, il figurait une adresse dans Manhattan. Juste en dessous, il était écrit : libère-la, enferme-le. Un message on ne peut plus flou. Pourtant, Mila en connaissait parfaitement la signification. Dans cet agenda de l’année actuelle, une multitude d’informations cryptées et codées dans le même style y figuraient. C’était tout ce que Mila devait changer. Autant dire que la tâche était colossale. Ce qui avait été le plus difficile dans cette entreprise, c’était avérer de mettre la main sur un agenda de cette année précisément. Dans le futur d’où venait la jeune femme, il y avait bien longtemps que l’année en question n’était plus éditée. Heureusement, la jeune femme avait des ressources, certainement une qualité qu’elle tenait de sa mère. Ensuite, reporter chaque évènement à modifier s’était avéré presque trop facile. Y parvenir se révèlerait certainement plus ardu.

Une fois qu’elle eut terminé de se préparer, la jeune femme attrapa son agenda qu’elle fourra dans son sac à main avant de se diriger vers l’entrée.

« Je sors, un truc à faire. »

Sans attendre de réponse, Mila quitta l’appartement. D’un sifflement déterminé, elle interpela un taxi et lui indiqua l’adresse inscrite sur la page du jour. En quelques minutes, Mila se trouvait à destination, devant un immeuble résidentiel.

« Courage ma belle. Il ne mord pas encore et elles sont en plein règlement de compte. Ça devrait te faciliter la tâche. »

S’engageant dans le hall de l’immeuble, Mila se dirigea vers le local du concierge.

« Bonjour monsieur. Voilà, j’ai perdu mes clés et j’aurai besoin du double. Appartement 214 s’il vous plait.

- J’veux bien ma p’tite demoiselle, mais j’vous connais pas. Allez, on m’la fait pas. Y a trente ans d’métier là.

- Ok … Ouvre-moi la porte 214 … maintenant ! », insista Mila, usant de son pouvoir sur le concierge.

Ce dernier, le regard vide, attrapa la clé de l’appartement 214, et silencieusement, conduisit la jeune rousse vers l’ascenseur. Une fois à l’étage, il continua de la guider dans le couloir, pour finalement ouvrir la porte de l’appartement.


« Merci, vous pouvez retourner à votre place … et, offrez des fleurs à votre dame ce soir, elle va kiffer. »

Toujours dans le même silence, le concierge repartit. De son côté Mila pénétra dans l’appartement, se retrouvant face à Alex hurlant et Kerry plongée en pleine concentration. D’un pas assuré, elle alla dans le salon. Regardant le français, elle se concentra sur lui. Elle perçut alors ce qu’elle ne connaissait que trop bien. Cette conscience était semblable à une énorme gueule garnie de crocs, continuellement affamée.

« Toi, tu repars tout de suite. »

L’entité luttant pour sa liberté, Mila dut redoubler d’effort face à une telle férocité. La seule chose qui lui permettrait de vaincre cette chose, c’était le fait qu’elle ne s’était pas nourrie depuis bien longtemps à présent. A l’apogée de sa force, les pouvoirs psychiques de la jeune femme auraient sans doute étaient bien dérisoires. Mais affamée et sans ressource, cette créature n’était plus que l’ombre d’elle-même.

« J’ai dit : casse-toi ! Maintenant ! »

L’impact psychique qui se répercuta dans l’esprit du français refoula pour un bon bout de temps l’entité. Cette dernière n’avait d’autre choix que de céder devant la pression de la jeune télépathe. A présent, Il était temps de s’occuper de Kerry. Sans perdre sa concentration, Mila se tourna vers la journaliste. Se concentrant, elle parvint à percevoir les deux personnalités à l’intérieur de la femme. La lutte semblait bien perdue d’avance pour la véritable Kerry.

« Eh la rouquine ! T’arrêtes tout de suite ton délire et tu la libères ! Maintenant ! »

Forçant autant qu’elle le put, Mila se concentra pour tenter de briser la volonté de cet imposteur dans l’esprit de Kerry. Un filet de sang coula alors du nez de la jeune fille. Il fallait croire qu’elle n’était ressortie si indemne de son précédent combat avec l’entité. Donnant tout ce qu’elle avait encore en réserve, Mila tenta autant qu’elle le put à forcer cette usurpatrice de lâcher prise. Elle serrait tellement les poings que ses ongles lui faisaient terriblement souffrir les paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:31

Kerry se concentrait, son pouvoir commençait à agir, très bientôt son autre personnalité disparaitrait une bonne fois pour toute, elle serait seule maitresse à bord. Alors qu’elle sentait que son autre elle s’affaiblissait, elle ressentit une présence qui tentait de renter dans son esprit. Elle porta son attention sur l’intrus, abandonnant ce qu’elle était en train de faire. Kerry sentit que l’intrus mettait une force considérable à vouloir la parasiter. Elle n’allait pas se faire avoir de cette façon. Elle se concentra à nouveau et s’efforça de consolider les barrières psychique qu’elle avait instaurée. Pendant que l’intrus tentait de pénétrer son esprit, Kerry s’infiltra dans le sien. Peu à peu elle réussit à prendre le contrôle de cet intrus et à lui faire arrêter son petit manège. Lorsque l’intrus stoppa ses tentatives, Kerry ouvrit ses yeux et vit en face d’elle une jeune femme rousse dont un peu de sang coulait de son nez.

« T’es qui toi ? »

Elle leva la main et força cette inconnue à se mettre contre le mur du salon.

« Tu pensais vraiment pouvoir t’introduire comme ça dans mon esprit ? »

Kerry tourna la tête vers Alex.

« Je ne sais pas d’où tu la sors mais si tu pensais qu’elle pourrait l’aider, tu t’es fais de faux espoirs. Fais toi une raison, elle n’était pas faite pour subsister. Sylar avait raison, personne ne change jamais, je suis la véritable Kerry, je ne suis pas cette femme qui se complait dans une vie si ennuyeuse. Désolée mon grand mais j’ai besoin de plus. »

Elle regarda tour à tour l’inconnue et Alex.

« Vous devez vous faire une raison, quoique vous essayez, elle est perdue. Elle… n’est pas…assez…forte…pour… »

Kerry ferma les yeux posa une main sur son front. Une violente douleur lui martelait le crâne. L’inconnue se retrouva libérée de son emprise.

« Non…elle n’est pas assez…forte. »

Le mal de tête était de plus en plus fort.

« Qu’est-ce qu’il m’arrive ?

Elle regarda la jeune femme.

« Qu’est-ce que tu m’as fait ? »

Soudain, elle se retrouva dans l’incapacité de faire le moindre geste.

« Pas assez forte hein ? »
« Tu ne tiendra pas longtemps. Je jure que je vais te faire disparaître ! Vous entendez, elle ne reviendra pas !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 3:10

Une jeune femme à la chevelure rousse fit alors irruption dans le salon. Comment était-elle entrée sans fracturer la porte ? Qui était-elle ? Alex n’aurait su le dire. Visiblement sûr d’elle, elle posa un regard azur sur le français. L’espace d’un instant, il sentit quelque chose s’introduire dans son esprit. Mais contrairement à toutes les manipulations psychiques qu’il avait pu rencontrer auparavant, celle-ci semblait différente. Au lieu d’affaiblir sa volonté, il avait plutôt la sensation de trouver une sorte d’appui dans sa lutte contre l’entité. Lentement, mais surement, la volonté du carnassier semblait fléchir devant l’esprit de la jeune femme, cette dernière lui intimant l’ordre de disparaitre. Soudainement, Alex sentit qu’il reprenait le contrôle de ses pensées. L’entité semblait être repartie pour le moment. Surpris devant un tel phénomène, le jeune homme n’avait même pas pris conscience qu’à présent, la jeune fille s’occupait de Kerry, tentant de bannir la mauvaise conscience de son amie.

Cependant, la lutte semblait plus difficile. Kerry ne se laissait pas faire, et la nouvelle venue paraissait affaiblie par son précédent tour psychique. Lentement, Alex se redressa pour s’approchait de Kerry. Mais la journaliste, plaquant la sauveuse surprise contre le mur, le jeune homme se ravisa. L’aspect obscur de Kerry ne semblait pas prêt à coopérer et à libérer son emprise. Elle était selon elle, la seule et unique personnalité de Kerry. Pourtant, elle semblait également faiblir à son tour. La jeune fille se retrouva de nouveau libre d’agir.


« Alex ! Fais-la revenir ! N’écoute pas cet usurpateur ! »

Même s’il ne comprenait pas vraiment comment il pouvait s’y prendre, Alex voulait y croire. Cette jeune fille sortie de nulle part, et semblant pourtant les connaitre, était certainement leur seul espoir de sauver Kerry. S’approchant de la journaliste à présent immobilisée, le français la saisit par les épaules. Il la regarda alors droit dans les yeux, ses pupilles bleues tentant de retrouver Kerry.

« Kerry … je t’en prie, bas-toi ! Je sais que tu es forte ! Bien plus que moi, alors ne laisse pas cette garce gagner ! Fais-le pour nous, fais-le pour notre enfant … »

Une violente crampe frappa Mila dans l’abdomen. Comme pour chasser un poing de côté, elle tenta de comprimer la partie douloureuse de son ventre avec sa paume. Ce genre de phénomène, la jeune fille savait que ce n’était pas bon signe. Cette douleur n’avait rien à voir avec une quelconque forme d’épuisement, ou autre blessure ordinaire. Non, c’était autre chose. Elle avait été mise en garde avant de voyager dans le temps. C’était une possibilité. Ecraser les papillons n’étaient pas sans risque, surtout lorsque ces papillons battaient des ailes dans votre passé. Les choses changeaient, mais elles ne prenaient pas une bonne tournure. Si Mila n’intervenait pas, elle ne verrait pas le jour. Si elle ne voyait pas le jour, elle disparaitrait tout bonnement, la privant de la possibilité d’agir pour changer le destin. S’approchant du couple, elle poussa Alex sans réserve.

« On n’a plus le temps là ! Va falloir se faire violence.

- Eh ! Doucement ! Elle est enceinte !

- Je sais, et si on ne fait rien, ça risque de ne pas durer. »


Devant une telle annonce, Alex s’écarta, comme pour laisser à la jeune rousse le champ d’action le plus large possible. Sans hésitation, Mila posa alors ses mains sur les tempes de Kerry. Elle plongea alors son regard bleuté dans celui de Kerry, sondant son esprit sans retenue.

* Kerry, Alex a raison. Tu es certainement la femme la plus forte d’esprit qu’il m’ait été donné de rencontrer. Aide-moi, et je t’aiderai. Combats-la de l’intérieur. Reprends ce qui t’appartient.*

« A nous deux Bad-Girl ! »


Mila commença alors à se concentrer sur la personnalité parasite de la journaliste. Une fois cette dernière totalement cernée, elle augmenta progressivement la pression psychique sur cette dernière, l’écrasant implacablement, et réduisant irrémédiablement l’espace qu’elle occupait dans l’esprit de Kerry. Déjà, des fissures apparaissaient sur les protections psychiques levées par la personnalité hostile. Toujours aussi implacable, Mila poursuivit son assaut psychique. Ne lâchant pas la tête de la jeune femme rousse, la jeune fille continuait de plonger son regard aigue marine sans hésitation dans celui de l’américaine. Déjà, la douleur qu’elle ressentait dans son abdomen diminuait, signe manifeste qu’elle était en train de sauver sa naissance. La réconfortant dans son idée qu’elle agissait comme il se devait, elle persévéra dans la purge psychique qu’elle menait.

« Lâche prise Bad-Girl, ou je te promets de te broyer tellement fort et tellement lentement que toutes les douleurs que tu as pu infliger, ne seront rien comparées à ce que je m’apprête à te faire subir. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeMar 23 Fév - 18:34

BadKerry avait mal, très mal, sa tête la torturait affreusement. De plus, elle ne pouvait plus faire le moindre gestes, elle se trouvait vraiment dans une situation critique. Elle regarda Alex venir à elle. Le Français lui prit les épaules et fixa son regard et commença à lui parler mais il ne s’adresse pas vraiment à elle mais plutôt à son autre elle. Il demandait à sa bien aimée de continuer de lutter, de ne pas abandonner, pour leur couple et leur enfant à venir. Malgré sa situation, Kerry ne pu s’empêcher de sourire. Il espérait trop de son amie, qu’elle allait revenir et qu’ils allaient reprendre leur vie bien tranquille comme si de rien ne s’était passé. Quel homme crédule. Pourtant elle sentait en elle qu’une force tentait de lutter, de revenir et reprendre le contrôle, mais Kerry continuait de résister même si elle devait avouer qu’elle avait du mal. Puis la jeune inconnue poussa le Français et prit le relai, mais cette fois-ci, technique différente, plus de blabla, l’action reprit sa place. La jeune fille posa ses mains sur les tempes de la journalistes et plongea son regard dans le sien. Kerry entendit la voix de l’inconnue dans son esprit, encore une parole qui ne lui était pas destinée. Résister, combattre, reprendre sa place, voilà ce que cette inconnue et Alex attendaient de la Kerry emprisonnée. Kerry allait répondre par une remarque désobligeante mais elle sentit que la jeune fille se connecta dans son esprit et s’efforça à la repousser dans les abîmes les plus profondes de son esprit. BadKerry commença de plus en plus à perdre le contrôle de ce corps. Une grimace de douleur s’afficha sur son visage.

« Je ne sais pas si je peux y arriver…elle est forte, beaucoup trop forte… »

Le regard de Kerry se durcit, montrant que BadKerry avait reprit le contrôle. Elle regarda la jeune fille et afficha un sourire.

« Je sais qui tu es…Tu es venu ici pour arranger le passé mais tu risques de disparaître, j’ai ton existence entre mes mains…Enfin, pour être exacte, je ne l’ai pas encore, c’est une question de quelques semaines. »

B-Kerry sentit qu’elle perdait de plus en plus de puissance, les barrières qu’elle avait instauré pour emprisonner l’autre Kerry commençaient à se fissurer. Elle avait de plus en plus de mal à la contenir. Elle allait perdre le combat, c’était inacceptable.

« Personne ne t’as dit qu’il ne fallait faire jou-jou avec le temps ? »

B-Kerry sourit mais soudain elle se sentit partir, ses forces la quittèrent. La jeune fille du la soutenir pour ne pas qu’elle tombe violemment sur le sol.

**

B-Kerry se retrouva dans un endroit sombre. Elle savait quel endroit c’était. L’autre Kerry avait du pouvoir la refaire revenir ici. Elle se retourna et la vit.

« Salut… »

L’autre Kerry la frappa au visage ce qui la fit reculer.

« C’est terminé. Tu as réussis à m’avoir une fois mais désormais je vais reprendre ma place et toi la tienne. »

Des chaines sortirent du sol avec au bout des bracelets métalliques qui vinrent se fermer sur les poignets de B-Kerry. Furieuse, elle tira sur les chaines mais elles étaient solides. Elle lança un regard haineux à Kerry.

« Ces chaines ne seront pas assez solides, tu m’entends ? Un de ces jours je me libérerai et crois moi que ce jour là je me débarrasserai de toi comme j’aurais du le faire. Personne ne pourra te sauver. »

« Tout comme toi, tu ne pourra pas sortir d’ici, j’y veillerais. Ces chaines ne sont pas seules à te retenir ici. »

Kerry lui fit signe de regarder autour d’elle. B-Kerry tourna la tête et vit qu’elle se trouvait dans une pièce entourée par 4 murs de pierre. Kerry se trouvait devant l’ouverture qui restait. B-Kerry sembla prise de panique.

« Tu vas pas me laisser là…. »

L’ouverture qui laissa apercevoir Kerry se referma, bouchée par le mur de pierre, laissant B-Kerry complètement prisonnière.

**
Kerry ouvrit lentement les yeux. La première chose qu’elle vit était le visage d’Alex au dessus d’elle. Un air soucieux se dégageait de son visage. Elle fronça les sourcils.

« Mais…qui êtes vous ? »

Elle voyait qu’Alex devenait de plus en plus inquiet. Kerry se retint de rire et sourit.

« Désolée. »

Posant une main sur son ventre, elle se redressa sur le canapé où elle était allongée.

« C’est bon, c’est terminé. Là où elle est, elle ne fera plus de mal. »

Elle regarda Alex et ne pu s’empêcher de se sentir coupable d’avoir tenté de libérer l’entité, même si ce n’était pas vraiment elle.

« Je suis désolée de ce qu’elle ai tenté de faire. Si elle avait réussit…je n’ose pas imaginer le résultat. »

Elle serra le jeune homme dans ses bras. Depuis tout ce temps où elle avait été prisonnière d’elle-même, elle n’avait pas pu le ressentir, le prendre dans ses bras où juste mettre sa main dans la sienne. Il lui avait manqué.

« C'est bon d’être de retour. »

Puis elle vit la jeune inconnue qui leur avait apporté une aide capitale. Kerry se leva et s’approcha d’elle.

« Merci à toi. Sans ton aide, nous serions plus nous même en ce moment. Mais…elle avait raison, on ne joue pas avec le temps. Tu ne devrais pas être là, à cette époque… »

B-Kerry avait découvert qui était vraiment cette jeune inconnue et Kerry aussi, son pouvoir de contrôle de la vérité aidant. Même si grâce à elle l’entité n’avait pas été libéré et qu’elle avait pu retrouvé la liberté, Lisa n’aurait pas du venir à cette époque.

« Marcher sur des papillons n’est pas sans conséquences. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:44

Au bord de la chute, l’esprit pollueur qui contrôlait Kerry continuait de lutter. En vain, il finit par être brisé par le pouvoir de Mila, offrant à la journaliste l’occasion de mettre à bas son adversaire, reprenant de ce fait, la place qui lui revenait de droit.

Epuisée par ce combat, la jeune femme perdit conscience, s’écroulant dans les bras de Mila. Immédiatement, Alex se précipita pour prendre le relais, soulevant son amie afin de la déposer plus confortablement sur le canapé. Inquiet, il attendait en silence. Ne prêtant absolument pas attention à la jeune inconnue, toutes ses pensées étaient orientées vers Kerry. Puis, la jeune femme finit par rouvrir les yeux. En voyant le français à genoux juste à côté d’elle, elle fronça les sourcils. Puis, l’air quelque peu interrogateur, elle lui demanda qui il était. A ce moment précis, Alex eut l’impression que son cœur venait de s’arrêter, comme foudroyé par le destin. L’espace d’un instant, il crut avoir tout perdu. Devant un tel faciès, Kerry sourit, puis s’excusa de lui jouer un tel tour avant de se redresser. S’excusant de nouveau pour ce que son autre elle avait fait endurer à son ami, elle l’enlaça alors dans ses bras.

Soulagé, Alex soupira profondément, et l’étreignit à son tour comme s’il ne l’avait pas vu depuis des mois. A cet instant, plus rien d’autre ne comptait pour lui. Il aurait voulu ne jamais la relâcher, ne jamais prendre le risque de la perdre de nouveau. Sans voix sur le coup de l’émotion, il était incapable de prononcer le moindre mot. La journaliste porta alors son attention sur l’héroïne du jour. Alex l’avait totalement oubliée, toutes ses pensées étant focalisées sur Kerry. La future mère chuchota alors quelque chose à l’inconnue, le français ne parvenant pas à comprendre le sujet de leur conversation.

Silencieuse, Mila avait assisté à cette scène de retrouvaille avec un respect des plus solennelles. Elle était en train de vivre un phénomène extraordinaire, un moment normalement inaccessible. Elle était le témoin de retrouvailles si touchantes qu’elle souhaitait que jamais elles ne cessent. L’amour que se témoignaient ces deux êtres si important pour la jeune fille, la chamboula au plus profond de son être. C’était cette énergie là qui lui avait donné vie. Elle était tout simplement le spectateur de ce qui constituait son essence : l’amour que se portaient ses parents l’un envers l’autre. Les voir ainsi était à la fois un moment difficile et une expérience de pur bonheur.

Mais soudain, Kerry reporta son attention sur elle, mettant ainsi fin à cette scène de retrouvailles, au grand damne de Mila. S’approchant d’elle, elle lui chuchota des paroles lourdes de sens. La journaliste avait devinait la véritable identité de Mila, et elle la mettait en garde contre les conséquences qu’une telle action pouvait avoir. Une boule dans la gorge, Mila se demanda si elle parviendrait à émettre un son. La revoir, sentir son odeur, entendre sa voix, tout ceci était si douloureux pour elle, et à la fois, si jouissif. Des années, elle avait souhaité pouvoir la serrer encore une fois dans ses bras, lui dire combien elle l’aimait. Des années, elle avait rêvé d’un tel instant. Et à présent que ce dernier se présentait devant elle, elle semblait impuissante, toute volonté semblant avoir été sapée. Vidée, elle restait immobile et silencieuse.

Mais soudain, elle se rembrunit. Se ressaisissant, elle se força à ne pas céder à ce sentimentalisme improductif et dangereux. L’heure n’était pas à laisser exploser sa joie. Son secret percé à jour par l’œil maternel, elle devait limiter les dégâts, quitte à agir contre l’éthique. C’était une règle qu’elle avait appris bien malgré elle, au contact d’Angela. A voix basse, tout comme Kerry l’avait fait, la jeune fille répondit.


« Mam- … pardon … Kerry, j’ai conscience de tout ce que mon geste implique. Et je suis prête à en assumer toutes les conséquences, dussent-elles me conduire à ma propre perte. Mais une chose est certaine, tu n’aurais jamais dû découvrir ma véritable identité. Je dois limiter les dégâts. Il ne doit rien savoir … limite, tu devrais oublier ce que tu viens de découvrir. »

Saisissant son courage à deux mains, Mila prit une décision qui ne l’enchantait guère.

« Kerry, ne dis rien à Alex. Il ne doit rien découvrir pour le moment. »

En même temps qu’elle prononçait ces mots, Mila envoya une impulsion psychique dans le cerveau de Kerry, imprimant ses ordres dans l’esprit de la journaliste. En faisant ceci, elle se privait de pouvoir laisser libre cours à son envie de les serrer contre elle, se condamnant en quelque sorte à ne pouvoir que les observer sans avoir la possibilité de leur manifester son amour.

Devant le regard du français incrédule, elle s’approcha alors de lui, venant se placer entre ses deux parents. Il se redressa, l’observant droit dans les yeux comme il avait souvent l’habitude de le faire. Ce regard qu’elle ne connaissait que trop bien, ce bleu si caractéristique ne la laissa pas indifférente. Dépourvu de toute méchanceté et à la fois si hospitalier et si réconfortant pour elle, il faillit presque lui faire perdre le contrôle de la situation. L’espace d’un instant, elle crut qu’elle allait flancher à tout lui avouer.


« Désolée de cette intrusion si brutale, mais je crois que je suis tombée à pic. Je m’appelle Mila Stound. Si je suis venue vous rendre visite, c’est parce que Peter a besoin de vous. Il m’envoie vous chercher. »

Alex n’avait cessé de la dévisager durant de longues secondes. Visiblement gênée, Mila détourna le regard, préférant se reporter sur Kerry.

« Pourquoi n’a-t-il pas appelé ? C’était plus simple, non ?

- Il est … occupé, dirons-nous. Et par conséquent, il ne peut pas vous appeler ou venir vous voir lui-même. Bref, c’est Peter. On ne le changera pas. »

A cette idée, Alex sourit. Mila semblait bien connaitre le cadet des Petrelli. Sa description du jeune new yorkais correspondait parfaitement : fidèle au possible en amitié, mais toujours sur plusieurs coups en même temps.

Alex se rapprocha alors de Kerry sans quitter la jeune fille des yeux. Passant un bras autour de la taille de son amie, il inclina légèrement la tête tout en souriant légèrement.


« C’est étrange … votre nom m’est totalement inconnu … et pourtant, j’ai l’impression que je vous connais. On se serait pas déjà vu quelque part ? »

Prise au dépourvu, Mila regarda alors sa mère avant de lâcher nerveuse sa réponse.

« Non … je … je ne crois pas.

- Vous êtes sûre ? Pourtant, je suis sûr de vous avoir déjà vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:09

Kerry voyait bien que sa fille était mal à l’aise à cause de ses remarques sur les voyages dans le temps et du fait qu’elle est apprit la vérité sur son identité. D’après la jeune fille elle n’aurait pas du le découvrir pour ne pas trop causer de dégâts mais son pouvoir ne lui avait pas laissé le choix, elle ne pouvait pas éviter de recevoir des informations grâce à son pouvoir, c’était comme si elle devait débrancher l’antenne d’une télévision sauf que dans son cas, elle ne le pouvait pas.

Le mal été fait, elle savait la vérité. La jeune fille la supplia presque de ne rien dire à Alex. Au même moment elle sentit qu’un ordre venait se greffer dans son esprit : ne rien dire à Alex. De part cette action, Kerry se rendit compte à quel point elle ne voulait pas que son identité soit découverte. Elle aurait pu lutter contre cet ordre et tout révéler mais si la jeune fille voulait rester incognito, c’est qu’elle avait ses raisons et qu’elle n’allait pas aller contre ça. Elle regarda sa fille s’approcher de son père. D’abords elle s’excusa s’avoir débouler de cette façon puis elle se présenta comme Mila Stound. Bien sûr, ce nom résonnait faux dans l’esprit de Kerry mais qu’importe, elle n’allait pas faire de remarques, et puis l’ordre qu’elle avait reçu l’en empêchait.

La jeune fille continua son discours en ajoutant qu’elle venue suite à la demande de Peter car il avait besoin d’eux et que ce dernier n’avait pas pu venir à cause d’autres obligations. Alex s’approcha de Kerry et l’enlaça par la taille. Elle ne pu s’empêcher de s’appuyer contre lui. Curieux, le Français demanda à la jeune fille si il ne l’avait pas déjà vu, même si son nom lui était complètement inconnu. Prise de panique, Mila se tourna vers elle, cherchant le moindre secours. Il fallait trouver quelque chose sinon sa couverture ne tiendrai pas longtemps.

« Rooh Alex tu vois bien que tu l’embête. La pauvre est épuisée de nous avoir aidé et toi tu la dérange avec ça. C’est évident que c’est la première fois que nous la voyons. »

Elle regarda Mila.

« Excusez le, par moment quand il a une idée en tête…. »

Kerry sourit mais elle espérait que cette explication satisferait son compagnon. Elle se mit à observer sa fille…sa fille, c’était une situation assez farfelu. Voir son enfant adolescent alors qu’il n’est encore que dans votre ventre. Situation étrange mais extraordinaire. Kerry trouvait que Mila était une fille superbe. Ce n’était peut-être pas très objectif de sa part mais c’était la réalité. Elle avait hérité de ses cheveux roux, elle avait quelques tâches de rousseurs sur ses joues rosées. Elle possédait les yeux de son père, d’un bleu à s’y perdre. Elle aurait voulu en apprendre plus sur elle, sur ce qu’était sa vie mais la situation l’empêchait. Soudain un mal au niveau du bas ventre la frappa. Elle se crispa et posa sa main sur ventre.

« Oula… »

Elle s’assit sur le canapé, prit une profonde inspiration et souffla. Quelques instant plus tard, la douleur disparu. Elle afficha un sourire.

« Des contractions…je ne les avait jamais ressentit quand l’autre était à ma place. »

Soudain ses yeux devinrent blanchâtre. Elle se releva et se dirigea vers un carnet qui était sur la table et commença à dessiner. Une fois le dessin finit, son regard redevint habituel puis elle observa ce qu’elle avait dessiné. Il y avait un homme allongé dans une flaque rougeâtre. L’homme avait quelque chose de planté à l’arrière du crâne.

« Peter… »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:26

Devant l’insistance d’Alex, la journaliste vint au secours de la jeune femme. Ses arguments ne laissaient pas le choix à Alex : leur sauveuse était visiblement épuisée, et il était certain, même si le français en doutait, qu’il ne la connaissait pas. Sous couvert d’humour, Kerry excusa son ami auprès de Mila, expliquant que lorsqu’il avait une idée en tête, il avait tendance à aller jusqu’au bout de choses.

« Je sais. Enfin … j’imagine », se rattrapa Mila tout en forçant sur un sourire.

Amusé, le jeune homme ne fit même pas attention à cette remarque de sa fille. Quelques secondes, le silence revint dans le salon, Kerry fixant la jeune femme d’une manière intense. Puis soudain, elle se crispa et posa une main sur son ventre. Immédiatement, Alex se tint prêt à la soutenir, mais visiblement, la future mère allait bien. C’était selon elle, une simple contraction. Mila, de son côté était détendue. Elle savait que Kerry allait bien. Dans le cas contraire, elle aurait ressenti les répercutions d’un incident dans sa chair. Calmement, elle la regarda s’assoir dans le canapé et respirer profondément.

Les yeux de Kerry devinrent alors laiteux. Se levant tel un automate, elle prit une feuille de papier et commença à dessiner. Alex la laissa faire sachant parfaitement ce qu’il était en train de se produire. La seule chose à faire, c’était de la laisser terminer. De son côté, Mila fut plus intriguée. Peter avait eu le même regard lorsqu’il avait dessiné l’avenir dans son appartement. Le dessin qui en avait résulté, la jeune rousse n’était pas parvenue à mettre la main dessus. Cette fois-ci, ce serait différent. Lorsque Kerry termina son croquis, tous les trois le regardèrent.

Il s’agissait de Peter gisant mort au milieu de son sang, un objet planté dans le crâne. L’inquiétude put immédiatement se lire sur le visage d’Alex. Se dirigeant dans l’entrée, il attrapa son manteau et tendit à Kerry le sien.


« On ne perd pas d’avantage de temps. Mila, conduisez-nous à Peter s’il vous plait. »

Semblant soudainement abattue, Mila resta immobile, une expression désespérée sur le visage. Fixant du regard le dessin, la bouche entrouverte, elle ne semblait même pas avoir entendu la demande du français. Elle était totalement sidérée, incapable de faire quoi que ce soit d’autre que d’observer cette esquisse de l’avenir. Peter ne devait pas mourir. Ce n’était pas prévu, ça ne devait pas arriver si vite. Comment les choses avaient-elles pu changer si rapidement et de manière si radicale. Soudain, elle repensa à la conversation qu’il y avait eu entre Peter, Angela et elle dans l’appartement de ce dernier. Il avait fini par laisser les deux femmes seules, pour aller rendre une visite à Sylar. Selon lui, le tueur pouvait les aider. Mila n’y croyait pas vraiment. Et visiblement, elle avait raison. Si Peter venait à mourir comme semblait vouloir le montrer ce dessin, ce serait certainement à cause de cette association avec le tueur en série.

Soudain, Mila fut sortie de ses pensées, Alex la secouant doucement par l’épaule.


« Eh ! Est-ce que ça va aller ? »

La jeune femme chuchota alors quelque chose qu’Alex ne parvint à comprendre. Inquiet, il se tourna quelques secondes vers Kerry.

« Comment ? Je n’ai pas entendu.

- Ça ne devait pas se passer comme ça …

- De quoi est-ce que vous parlez ? »


Les larmes commençant à lui monter aux yeux, Mila refusa de se tourner vers le couple. Elle préféra dissimuler sa faiblesse, en vain.

« Peter ne devait pas mourir. Je lui avais dit que c’était une mauvaise idée.

- Mais qu’est-ce qui est une mauvaise idée ? Je comprends rien là. Vous pouvez être plus clair ?

- Je suis allée le voir pour lui parler de Claire, et il a dit que Sylar pouvait nous aider. »


A la mention du nom du tueur, un masque de colère apparut sur le visage d’Alex. Devant cette réaction qui lui était si familière, Mila se précipita dans la poursuite de sa réponse.

« Pardon, je … je n’aurai pas dû dire son nom. Je suis désolée.

- Qu’importe. Mais qu’est qu’il a à voir là-dedans et, pourquoi Claire est impliquée dans tout ça ?

- Claire va être kidnappée. Peter veut la retrouver pour la libérer. Il pense qu’en allant chercher l’aide du tueur, il y parviendra. »


Alex tenta de retrouver son calme. La situation commençait à devenir assez critique pour se permettre de paniquer. Ce dessin représentait l’avenir, ce qui signifiait que la mort de Peter n’était pas encore arrivée. Il fallait donc tout faire pour l’empêcher.

« Bon, je suis pas certain d’avoir tout suivi. Ne perdons pas de temps et trouvons Peter. Aller lui demander de l’aide … mais qu’est-ce qu’il a dans le crâne ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:01

Kerry avait les yeux rivés sur son dessin prémonitoire. Elle détestait faire des dessins de ce genre là, surtout lorsque quelqu’un qu’elle connaissait était concerné. Malgré le destin funeste qui attendait Peter, ce n’était pas une obligation qu’il finisse comme ça. Le futur pouvait être modifié, encore fallait-il qu’il ne soit pas trop tard.

Alex n’attendait pas une seconde de plus et sortit son manteau et le sien qu’il lui tendit. Kerry observa le français, elle connaissait que trop bien le regard qu’il avait en ce moment. Elle pouvait y lire la détermination que le jeune homme avait pour sauver son ami. Par contre lorsqu’elle tourna la tête vers sa fille, c’était autre chose qu’elle voyait. La jeune fille avait les yeux rempli de larmes, triste du sort qui était réservé à Peter. Apparemment, le jeune Petrelli comptait beaucoup pour elle, si bien qu’elle ne pouvait pas se retenir et commença à pleurer. Mila leur avoua que cela ne devait pas se passer comme ça, que Peter ne devait pas mourir. Devant la question d’Alex, elle ajouta que Peter voulait sauver sa nièce Claire et que pour cela il avait dans l’intention de demander de l’aide à Sylar. Kerry ne pu s’empêcher d’être surprise. Peter demandant de l’aide à ce tueur…jamais elle n’aurait cru cela possible. D’ailleurs Alex n’en revenait pas non plus. Il se dirigea vers la porte d’entrée de l’appartement mais Kerry le retint.

« Alex attends. Je ne crois pas que d’y aller soit une bonne idée pour moi. D’ailleurs pour vous deux non plus. On ne sait pas où il est, si ça se trouve il se bat déjà avec Sylar en ce moment, si c’est bien Sylar qui lui fait ça. Je sais que Peter doit être ton meilleur ami mais depuis que j’ai fait ce dessin…j’ai un mauvais pressentiment. A chaque fois qu’on s’est battu contre Sylar on s’en pas sortit indemne, je ne veux pas qu’il t’arrive malheur…qu’il vous arrive malheur. »

L’inquiétude l’envahissait. Elle avait la certitude que d’y aller était bien trop dangereux mais malgré ses craintes, Alex risquerait tout de même d’aller retrouver Peter.

« On doit bien pouvoir l’aider d’ici. Tu peux essayer de l’appeler et lui demander de ne pas aller voir Sylar en lui expliquant ce qu’il risque. »

Kerry s’arrêta un moment puis ajouta.

« Je sais bien que ça peut paraître lâche mais comprend moi : j’ai passé des semaines et des semaines coincée dans mon propre corps et lorsque je suis enfin libre, l’homme que j’aime veux risquer de tomber nez à nez avec l’homme qui souhaite le plus au monde nous voir morts… »

Dit-elle d’une voix pleine d’angoisse. Elle posa son manteau sur le canapé et s’assit à côté. Elle ne pourrait pas empêcher Alex d’aller aider Peter, c’était tout à fait compréhensible de vouloir l’aider mais elle ne pouvait pas faire abstractions de cette peur qui la rongeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:31

Alors que le français posait la main sur la poignée de la porte, Kerry le retint. Selon elle, retrouver Peter pour lui venir en aide n’était pas une bonne idée. Elle avait, semble-t-il un mauvais pressentiment. Pleine d’angoisse, ses paroles étaient pourtant pertinentes. Retrouver Peter à travers New York ne serait pas facile, d’autant que rien ne prouvait qu’il n’était pas déjà avec Sylar. Qui plus est, aller à la rencontre du tueur était sans doute l’un des choix les plus irréfléchi et dangereux. Elle confessa que sa plus grande crainte, c’était qu’il arrive quelque chose à Alex, ainsi qu’à Mila. A ce moment, le jeune homme posa un regard sur la jeune fille, la dévisageant un instant sans réellement comprendre pourquoi, subitement, Kerry semblait si inquiète pour la sécurité d’une jeune fille qu’ils ne connaissaient pas, et qui, apparemment, avait à sa disposition des ressources plutôt impressionnantes. Croiser une personne capable de rembarrer l’entité ainsi que Kerry en moins de dix minutes, ça ne devait pas arriver tous les jours.

Plutôt que d’aller à sa rencontre, Kerry proposa que l’on joigne Peter par téléphone afin de tenter de le dissuader de rendre visite au tueur. Rongée par l’inquiétude, la soudaine liberté de la jeune journaliste semblait lui avoir fait pleinement prendre conscience de toutes les choses qu’elle avait failli perdre définitivement. Ce n’était pas une requête qu’elle était en train de formuler au français, mais plutôt un cri de désespoir. Posant son manteau sur le canapé, elle s’assit à côté, résolue à ne pas aller plus loin. Touché au plus profond de son être par une telle demande de la part de celle qu’il aimait, Alex ne put insister d’avantage. Lâchant la poignée de la porte, il se dirigea vers son amie. S’agenouillant en face d’elle, il lui prit les mains et la regarda dans les yeux.


« N’aies aucune crainte Kerry. Si tu penses que courir prévenir Peter est trop dangereux, alors je te fais confiance. J’ai foi en tes intuitions. Peter est assez grand pour savoir ce qu’il fait. Je lui fais également confiance. Il est loin d’être stupide. S’il a pris la décision d’aller voir l’autre timbré pour lui demander de l’aide, c’est qu’il a surement longtemps réfléchi à cette option.

- Longtemps … je ne suis pas certaine que ce soit le terme le plus adapté. Mais … c’est plus prudent pour vous de ne pas vous mêler de cette histoire.

- Mouais … merci Mila. Je crois que je n’ai pas envie d’en savoir d’avantage pour le moment. »


Déposant un baiser sur le front de Kerry, le jeune homme se redressa et finit par enlever sa veste. Saisissant le manteau de la journaliste, il alla replacer les deux vêtements sur le porte manteau fixé au mur de l’entrée. En revenant, il alla s’assoir à côté de Kerry. Calé dans le fond du canapé, il la prit dans ses bras.

« Je suis content que tu sois revenue. Je suis désolé d’avoir mis tant de temps à comprendre ce qu’il clochait. Mais maintenant, je sais que c’est vraiment toi. Ton regard est redevenu celui de la femme que j’aime. Celui qui me rend serein. Comme quoi, les yeux sont –

- une fenêtre sur l’âme. »
, acheva Mila qui était restée debout dans un coin du salon.

Reprenant conscience de la présence de la jeune femme, Alex posa sur un elle un regard intrigué par ses propos.


« Qu’avez-vous dit ? »

Confuse, Mila ramassa son sac qu’elle avait lâché au sol en arrivant précédemment.

« Rien. Oubliez. Un truc que me disait souvent mon père quand j'étais petite. Sans importance.

- Si vous le dites. Mais votre père a raison. »


Reprenant de l’assurance, et tentant de chasser le trouble que faisait renaitre en elle le fait de revoir ses parents, Mila s’approcha du couple enlacé.

« Je suis désolé de perturber d’avantage votre intimité, mais, ils nous restent encore pas mal de choses à faire. »

Silencieux, le français regarda la jeune rousse, attendant de savoir de quoi elle voulait parler.

« Dans un premier temps, nous devons nous assurer que votre locataire reste bien sage Alex. Je n’ai fait que le repousser dans votre esprit. Mais les liens psychiques qui l’emprisonnaient ne sont plus. Il faut les remettre en place.

- Ok … mais ça, je ne sais pas vraiment le faire. La dernière fois, c’est Peter qui a scellé ce truc dans mon inconscient. Je ne sais que maintenir la cage fermée, je ne sais pas la construire.

- Aucun souci, ça je sais faire.

- Mais de toute manière, je n’ai plus mes pouvoirs. Il n’y a donc plus rien à craindre. Je ne les ai pas récupérés. »


Mal à l’aise, Mila se tortilla les doigts, cherchant les mots les plus simples.

« C’est un peu plus compliqué. L’entité est une manifestation de vos pouvoirs. Si ces dernières semaines vous n’avez pas ressenti la pression qu’elle exerce sur vous en continu, c’est parce qu’effectivement, vous n’aviez plus vos pouvoirs. Mais si aujourd’hui Glouton s’est manifesté, ça ne peut signifier qu’une seule chose.

- Que mes pouvoirs sont de retour.

- Exactement. Maintenant, c’est à vous de les réapprivoiser. Mais ça signifie également autre chose …

- La pression de l’entité va recommencer, réalisa Alex avec une note de déception dans la voix. Je vais de nouveau devoir être constamment vigilant.

- désolée. »

Ces courtes semaines de repos prenaient donc fin avec le retour des pouvoirs. Alex avait un moment espéré pouvoir enfin être tranquille. A présent, il devait se faire une raison : les vacances étaient bel et bien terminées.

« Et la deuxième chose ?

- Et bien, à l’origine, je vous rappelle que je suis venue vous rendre visite pour vous demander de venir aider Peter à retrouver sa nièce. En fait, il m’a demandé de réunir des personnes de confiance, et il a entre autre, cité vos noms.

- Je vois. Qu’en penses-tu Kerry ? »
, demanda Alex en regardant la jeune femme callée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:50

[Désolée du retard Plan à 3 [PV Kerry] Icon_redface Plan à 3 [PV Kerry] Icon_redface Plan à 3 [PV Kerry] Icon_redface ]

Alors qu’elle était assise sur le canapé du salon, rongée par la crainte de perdre un être cher, elle sentit qu’on lui prenait les mains. Elle leva la tête et vit qu’Alex était agenouillé en face d’elle, serrant ses mains dans les siennes. Il l’a rassura en lui disant qu’il avait foi en elle et que si elle avait un mauvais pressentiment sur le fait d’aller rejoindre Peter alors il n’irait pas. Le jeune Petrelli saura ce débrouiller seul, même si selon Mila, il n’aurait pas trop réfléchit avant d’agir et de retrouver Sylar.

Le français déposa un baiser sur son front et alla s’installer à côté d’elle après avoir reposé sa veste. Il l’a prit dans ses bras et s’excusa de ne pas s’être rendu compte qu’elle n’était plus vraiment elle-même, prisonnière de son pire côté de sa personnalité., ce qu’elle haïssait le plus chez elle. Il ne pouvait pas se blâmer pour ça, KerryB avait fait tout son possible pour que le change passe inaperçu et elle avait bien réussit. Pendant des semaines, personne n’avait rien remarqué.

Elle tourna la tête vers Alex et plongea son regard dans le sien.

« Ne sois pas désolé, elle a fait tout son possible pour que tu ne remarque rien, il faut dire qu’elle est très maligne. Si je n’avais pas pu laisser ce message sur ton répondeur tu n’aurais sans doutes pas su ce qui m’arrivais.

Elle aussi était heureuse de le retrouver, de pouvoir le sentir à ses côtés, de pouvoir le toucher de ses propres mains car quand elle était prisonnière de son corps, elle n’était qu’une spectatrice de ses agissements. Blottit contre le jeune homme, elle regarda Mila qui n’avait visiblement pas finit ce pourquoi elle était venue dans cette appartement. Elle devait s’assurer que l’entité présente dans l’esprit d’Alex reste enfermée car si elle s’était réveillée, cela signifiait simplement que les pouvoirs du jeune français étaient revenus. Kerry regarda Alex qui semblait déçu. Il allait devoir être extrêmement vigilant et veiller à ne pas laisser sortir le lion de sa cage. La journaliste posa sa main sur celle d’Alex et lui sourit.

« Eh pas de soucis, on va régler ça, comme toujours on va trouver un moyen de s’en sortir. Je pense qu’avec Mila je vais pouvoir réussir à reconstruire cette protection psychique. »

Elle tourna la tête vers Mila.

« Car je suis désolée de te le dire mais tu n’y arrivera pas seule. Tu as réussi un véritable exploit tout à l’heure mais là il va te falloir mon aide. Bon commençons.»

Elle se retourna vers Alex.

« Je te préviens, cela risque d’être assez douloureux, tout dépend de la résistance que ton petit compagnon apporte. Bon allez…»

Kerry souffla pour ce donner de la force et se connecta à l’esprit d’Alex. Immédiatement, elle sentit cette présence hostile logée là, quelque part dans cet esprit. Elle commença à reconstruire les liens pour contenir l’entité mais déjà elle rencontra de la résistance, la bête ne voulait pas être domptée. Elle continua néanmoins même si l’entité était puissante. Une douleur commença à lui marteler le crâne.

« Allez, tu ne pourra pas résister longtemps ! »

Les liens se formaient petit à petit mais Kerry allait avoir besoin d’aide.

« Mila… »

Quelques secondes plus tard elle sentit la présence de Mila dans l’esprit d’Alex. L’entité avait du mal à combattre face à l’apparition de ce renfort. Elle se retrouva écraser par la force psychique que Kerry et Mila généraient. C’était terminé, l’entité était désormais maîtrisée et dans l’incapacité de sortir de sa prison , en espérant qu’elle le reste.

Kerry posa l’une de ses mains sur son front. La douleur était atroce mais elle commençait à s’atténuer. Elle leva les yeux vers son compagnon qui lui aussi avait une grimace de douleur.

« Ca va aller ? Faudrait que Peter me dise comment il a fait la dernière fois… »

Dit-elle avec un sourire. Elle regarda ensuite Mila.

« Merci…je suis impressionnée par la puissance de ton pouvoir. Il est très développé pour ton âge. Je suppose que tu as reçu de nombreux entrainements et conseils pour le maitriser ainsi… »

Là, elle remarqua le trouble qui s’installa dans le regard de sa fille, le même qu’elle avait lu quelques minutes auparavant. Quelque chose troublait cette petite. Son pouvoir premier lui donna l’information qu’elle recherchait. Dans son époque, Mila était orpheline. Son cœur se serra en pensant à ce que Mila pouvait endurer. De plus revoir ses parents en vie n’était pas chose facile, cela agrandissait une blessure qui ne s’était pas cicatrisée. Les yeux humides, Kerry s’avança vers la jeune fille.

« Je suis désolée que cela se soit terminé ainsi… »

Kerry tacha de se reprendre.

« Tu…tu disais que Peter avait besoin de nous, que veut-il exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:20

Visiblement, Kerry n’en voulait pas à Alex de ne pas avoir compris ce qu’il se tramait. Au contraire, elle semblait avoir conscience qu’il était quasi impossible de voir la différence entre elle et la Kerry qui se trouvait dans cet appartement quelques minutes plus tôt.

Comprenant la déception d’Alex quant au retour de ses pouvoirs, elle tenta de le rassurer. Elle était prête avec l’aide de Mila à tout faire pour que l’entité soit de nouveau maintenant enfermée. Le français sourit devant une telle motivation. Il était soulagé de savoir qu’une solution était possible sans devoir recourir une nouvelle fois à Peter.

Lentement, la journaliste commença. Expirant afin de gagner en concentration, elle pénétra la psyché du jeune homme. Fouillant dans l’esprit de son ami, elle ne tarda pas à repérer l’entité hostile. En retour, la chose trouva également Kerry, consciente qu’elle venait ici en ennemi, afin de la priver de toute chance de liberté. Epuisée par sa précédente lutte contre Mila, elle n’en demeurait pas moins dangereuse, car acculée. Se débattant, elle tenta de déchiqueter l’esprit de la rouquine qui rapidement dut appeler Mila en renfort. Durant tout ce temps, la conscience du jeune homme, mise à mal par ce combat, le torturait au plus au point. Pourtant, il prenait sur lui, conscient que se laisser aller face à cette douleur n’aiderait en aucun cas, les jeunes femmes. Serrant les points et la mâchoire, il plissait les yeux, retenant difficilement une larme de douleur.


« Mila… »

Face à la demande de sa mère, la jeune femme s’approcha. D’un regard, elle s’engouffra dans la tête de son père, retrouvant rapidement Kerry en train de lutter contre la créature. Sans hésiter le moindre instant, elle envoya des rafales psychiques percuter l’entité, tout en ayant conscience de la douleur qu’une telle action provoquerait chez Alex. Progressivement, l’ennemi perdit du terrain, reculant d’avantage sous chaque assaut psychique des deux rousses. Finalement, Kerry dressa autour de cette conscience vorace un carcan mental qui la retiendrait loin du monde extérieur.

Tout était terminé. Déjà, les deux jeunes femmes s’étaient extraites des pensées d’Alex, faisant cesser la douleur.


« Ça va aller ? Faudrait que Peter me dise comment il a fait la dernière fois … », dit-elle en souriant, malgré son épuisement.

« Et bien … il a failli y laisser sa peau » , répondit Alex avec le même sourire.

Epuisé et anéanti par la douleur, le français laissa sa tête retomber en arrière sur le dossier du canapé. Fermant les yeux, il tenta d’oublier cette torture. Puis, se concentrant, il fouilla dans les méandres de son esprit afin de sentir la présence de l’entité. Elle était bien là, enchainée, mais encore plus enragée et toujours aussi affamée. A présent, c’était de nouveau son fardeau, celui de devoir rester le geôlier de cette chose.

Kerry se tourna alors vers Mila afin de la remercier de son aide et de la félicité pour la maitrise de son pouvoir, devinant qu’elle avait dû avoir de très bon mentors. A cette pensée, le visage de Mila s’assombrit. Bien évidemment qu’elle avait eu d’excellents professeurs, certainement les meilleurs. Kerry perçut ce trouble et ne tarda pas à en comprendre l’origine. Elle tenta alors de présenter ses excuses, les yeux humides, prenant pleinement conscience de ce qu’était en train de traverser la jeune fille. L’espace de quelques secondes, Mila crut bien qu’elle allait craquer et céder à la tentation de prendre sa mère dans ses bras, et, finalement de laisser s’échapper toute sa tristesse et sa douleur. Les yeux à son tour retenant ses larmes, elle se ressaisit.


« Arrête ! … s’il te plait. Je ne peux pas … je n’ai pas le droit de me laisser aller à tout ce sentimentalisme. Je dois rester forte pour vous. En retour, tu dois l’être pour moi. »

Devant ces mots, Kerry se ressaisit immédiatement, avant de lui demander ce que Peter voulait exactement.

D’un revers de manche, Mila, chassa une larme en équilibre sur sa paupière inférieure avant qu’elle ne finisse par céder à la dure loi de la pesanteur.


« Il m’a simplement demandé de réunir des gens de confiance. Je n’en sais pas plus. Angela est à son appartement. Nous devrions aller la rejoindre pour savoir ce qu’il convient de mieux à faire pour la suite. »

Mila ayant parlé d’une voix plus intelligible que lorsqu’elle s’était adressée à sa mère, Alex put entendre ce qu’elle disait. La tête toujours basculée en arrière et les yeux clos, il finit par se redresser pour regarder la jeune femme.

« Angela ! Il est hors de question que je suive les plans de cette vipère ! Je croyais que c’était Peter que l’on devait aider, pas cette sorcière. Elle va encore nous manipuler comme ses pantins et on va se retrouver dans la merde à sa place. Non, croyez-moi Mila, c’est une très mauvaise idée que de suivre les conseils de cette bonne femme.

- Mais nous n'avons pas vraiment d'autre choix. Je doute que Peter nous ait attendu, et je ne sais pas ce qu'il convient de faire à présent. Seule Angela sera capable de nous guider, même si moi aussi ça me déplait.

- Nous guider ?! Certainement pas. Je l'ai laissé faire une fois, et on ne m'y reprendra pas.

- Mais-

- J'ai dit non ! »


Mila soupira d’agacement. A l’évidence, les choses ne pouvaient jamais être simples. Pourtant, elle avait l’habitude de ce genre de conversations avec son père. Il finissait inévitablement par avoir le dernier mot avec elle, même lorsqu’elle était persuadée d’être dans son bon droit, sous prétexte qu’il était tout simplement son père. Mais cette fois, ça ne se passerait pas pareil. Elle ne s’adressait pas à lui en tant que sa fille, mais en tant que Mila Stound.

« Les français sont-ils toujours aussi râleurs ?! Pour une fois dans ta vie, tu vas m’écouter Alex Dumont, ça te changera ! », pesta-t-elle.

« Quoi ?! On ne se connait même pas ! Ok, vous nous avez filé un sacré coup de main, mais quand même, de là à me dire que je vais écouter tout ce que vous me racontez. Et puis, depuis quand, on se tutoie ? Vos parents ne vous ont-ils pas appris les bonnes manières ?

- Rhoooooo !!! Il m’énerve ! C’est toujours pareil. »

Sous le regard indigné du jeune homme, Mila se tourna vers Kerry.

« Fais quelque chose, il ne m’écoutera pas. D’ailleurs, il ne m’écoutera jamais. Moi, j’abandonne. C’est une vraie tête de mule ! »

Alex se leva, stupéfait et surpris par un tel agissement.

« Elle est complètement à la masse cette gosse Kerry. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:46

Kerry essuya elle aussi une larme qui commençait à couler, elle n’avait pas imaginé tout ce qu’avait enduré sa fille. La jeune fille avait du apprendre à vivre sans ses parents qui lui avaient été arrachés trop tôt. Du moment où elle su qu’elle attendait un enfant, Kerry s’était juré de ne pas l’abandonner mais visiblement elle n’avait pas eu le pouvoir de tenir cette promesse. Mila était forte, elle s’était forgée une carapace qui la protégeait de la dureté du monde mais Kerry savait que cette carapace devait peser de tout son poids. Jouer les dames de fer n’était pas facile tous les jours, malgré cela la jeune rousse s’efforçait de ne pas craquer devant ses parents.

Mila répondit à sa question mais elle n’en savait pas davantage. Pour obtenir des informations sur ce qui devait être fait, elle suggéra d’aller rendre visite à Angela Petrelli. A ce nom, Alex se redressa et refusa catégoriquement d’aller la voir et ainsi d’éviter qu’elle les manipule. Il n’avait pas tort, par le passé Angela les avaient utilisé comme des pions sur son échiquier pour arriver à ses fins, comme pour l’arrestation de Sylar où elle avait su faire travailler ensemble les bonnes personnes au bon moment et ainsi contrôler l’avenir.

Contrairement à son père, Mila expliqua qu’ils devaient faire confiance à Angela, qu’elle était la seule à savoir quoi faire pour éviter qu’une guerre des gangues n’éclate, amenant avec elle le chaos sur toute les planète. Mais Alex ne se laissa pas convaincre et resta sur ses positions tandis que Mila perdit son calme. Kerry ne pu s’empêcher de sourire devant une dispute père-fille. Elle eu l’impression qu’elle en verrait souvent à l’avenir.

« Bon on se calme, ça ne sert à rien de s’énerver. Alex, je comprend tes réticences à aller voir Angela. Je n’ai pas vraiment envie de faire encore partie d’un de ses plans mais il faut avouer qu’elle nous sera d’une utilité certaine. Elle doit savoir ce qu’il se trame et si quelqu’un doit savoir notre rôle dans cette histoire, c’est elle. Crois-moi, j’aurai préféré rester ici, passer un moment tranquille avec toi mais si tu veux aider Peter et Claire, je crains que passer par la case Angela est obligatoire. Je peux toujours essayer de dessiner quelque chose qui pourrait nous aider… »

Kerry ferma les yeux et se concentra pour avoir une vision mais après quelques secondes, rien ne se passa. Elle réouvrit les yeux.

« Rien du tout…dommage que je ne puisse pas en obtenir sur commande. Je crois qu’on a plus vraiment le choix.»

Kerry s’approcha d’Alex.

« Alors, qu’en dis tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:57

A présent, Mila s’était tournée dos à Alex, les bras croisés, fermement décidée à ne plus tenter quoi que ce soit pour le convaincre. De son côté, le français attendait l’avis de Kerry, tout en étant entièrement pris au dépourvu par la réaction de la jeune fille. La journaliste tenta de tempérer la situation, essayant de remettre un peu de calme dans cette conversation. Selon elle, la proposition de Mila se tenait. Angela était certainement l’une des rares personnes à avoir une vague idée sur la manière d’agir. Même si à elle aussi, l’idée de s’en remettre à la mère de Peter lui déplaisait au plus haut point, elle avoua se trouver impuissante. Elle tenta en vain de mobiliser son pouvoir pour tenter de dessiner le futur. Mais visiblement, ce n’était pas le genre de capacité que l’on pouvait utiliser à la demande.

Alex repensa à ce que son amie venait de lui dire. S’il voulait aider Peter, ainsi que Claire, ils n’avaient pas énormément d’options. Angela était le seul moyen logique et rapide pour parvenir à ces objectifs. Face à un tel constat, le jeune homme soupira.


« Cette histoire ne me plait pas du tout … mais je dois admettre que l’on n’a pas vraiment le choix. »

Face à une telle annonce, Mila se tourna en direction du français. Levant légèrement les bras, elle les laissa retomber, les paumes contre ses cuisses, avec l’air de dire « enfin, il a compris ».

« Stop la parano mon grand, Angela va pas vous bouffer. Et puis, sans elle, vous seriez certainement encore chacun de votre côté et Kerry n’aurait pas tendance à prendre des kilos à chaque mois. »

Récupérant ses affaires, Mila se dirigea vers la porte, s’apprêtant à quitter les lieux.

« On dit demain en milieu de matinée à l’appartement de Peter. Avec un peu de chance, il sera peut-être revenu. Et dans le cas contraire, on avisera. Bye. »

Sur ces mots, Mila referma la porte. Une fois à l’abri des regards de Kerry et Alex, elle s’adossa au mur dans le couloir, se laissant doucement descendre jusqu’au sol tout en soupirant. Cette rencontre c’était avérée plus difficile qu’elle ne s’y était préparée, mais d’une manière générale, elle était parvenue à atteindre ses objectifs.

De leur côté, Kerry et Alex se retrouvaient tous les deux dans l’appartement.


« … J’suis pas parano … et puis d’abord, qu’est-ce qu’elle en sait que les français sont râleurs ? Elle va me dire qu’elle en connait peut-être ! Cette gamine est vraiment bizarre Kerry … elle me fout la chair de poule.



Bon … je vais me prendre une aspirine, j’ai un mal de crâne pas possible avec tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Plan à 3 [PV Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Plan à 3 [PV Kerry]   Plan à 3 [PV Kerry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan à 3 [PV Kerry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ?? {Pv: Kerry}
» GPS-less [PV Kerry]
» Retour sur mes pas [ Kerry ]
» The Come Back [PV Kerry et Peter]
» Come back [PV: kerry (et alex if you want)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: