:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Some kind of monster [ PV: Kerry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Some kind of monster [ PV: Kerry] Empty
MessageSujet: Some kind of monster [ PV: Kerry]   Some kind of monster [ PV: Kerry] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:41

Quelque semaine plus tôt:

La révolution était en marche. En effet, la répression avait été forte, des fontaines de larme avaient coulé. Des veufs étaient venus réclamer les corps... Et oui, Daniel Langton avait décidé de ranger son appartement.... Il en était venu à ne plus savoir si le sol de son appartement était du parquet ou bien du carrelage. Les cartons de pizza, les sachets de fast food,... L'homme n'était pas d'un naturel soigneux.

L'homme alluma alors la télévision pour commencer son rangement annuelle. Lorsqu'il ouvrit le 1er placard, Daniel faillit mourir à cause d'une avalanche de choses improbable. Oui, dans les choses improbables on avait un chat, un vellux, un panier de basket,... Il fallait dire qu'utiliser la politique du cache misère était devenue la règle d'or..

La télévision tournait et pendant ce temps Daniel découvrait une nouvelle forme de vie dans sa vaisselle. Dans un rire démoniaque, Mr Langton mit fin à l'existence de cette nouvelle espèce.... Ce fut une purge. Soudain une voix le fit sortir de sa folie meurtrière. En effet, il entendit la voix de sa prof de Journalisme, Mme Thomas.

Les yeux de Mr Langton se braquèrent alors devant la télévision. Cette dernière tenait un discours vis-à-vis des Sons of liberty.... Alors, la pendant un instant, Daniel ne comprit absolument rien aux Sons... Il faut dire qu'il ne regardait jamais la télévision. Il y aurait pu avoir avoir une nouvelle guerre mondiale, l'étudiant aurait été le dernier informé.

Dans cette vidéo, on pouvait Mlle Thomas fait l'usage de ses pouvoirs. Après déjà plusieurs moi à être dans ses cours, il n'avait absolument rien remarqué. En même temps, c'était plutôt normal. Personnes aussi était au courant pour ses propres pouvoirs. Il y avait juste une rumeur qu'il y aurait un monstre du nom de Clayface.

Il devait aller lui parler... Il devait savoir... Mais elle n'était plus à l'université... Elle était enceinte d'après ce que sa remplaçante avait dit... Daniel allait devoir la trouver.

Aujourd'hui:

Mr Langton se tenait debout en face d'une porte. Il s'agissait du domicile de Mme Thomas. L'étudiant avait du s'introduire par infraction dans les bureaux de l'administration pour obtenir son adresse. Bon il ne fallait pas oublier que Daniel avait aussi modifié l'intégralité des appréciations sur les bulletins avec des notations allant de « une bifle ne vous ferai pas de mal » à « arrêter de me reluquer ».

Il fallait y aller maintenant car comme tous les sérials killers le savent, il y à un moment où il faut passer à l'acte. L'homme frappa à la porte tout en restant figer devant la porte . D'habitude il était plutôt du genre à faire le con. Cependant, aujourd'hui c'était différents. Daniel voulait savoir comment sa professeur avait pu vivre avec ses capacités.

Mme Tomas? C'est votre étudiant préféré!

Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Some kind of monster [ PV: Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Some kind of monster [ PV: Kerry]   Some kind of monster [ PV: Kerry] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:13

Kerry regardait les informations télévisées. Pratiquement toutes les chaines d'informations faisaient des reportages sur la petite révolution qui était en train de germer. Dans toute la ville on pouvait voir des habitants manifester contre les Sons of Liberty, des inscriptions anti Sons sur les murs. Visiblement son message avait été entendu. Mais Kerry avait désormais peur d'une chose, que ça tourne au massacre. Ils ne devaient pas se tromper de cible, les non spéciaux ne devaient pas faire d'amalgame entre les Sons et les autres personnes spéciales. Kerry zappa sur une chaîne. Encore un flash d'infos. Le journaliste à l'antenne expliquait que de nombreux magasins avaient été pillés, profitant de la situation. La police appelait au calme mais commençait à être dépassée par les événements. Kerry soupira. Pourquoi la nature humaine était si cupide ?

Elle éteignit la télévision et alla dans la chambre de Lisa. Elle s'approcha du berceau. La petite dormait comme un ange. Kerry sourit devant ce spectacle, elle s'en émerveillait chaque jour. A quoi pouvait bien rêver les bébés ? Pas à ce qui se tramait en ville en tout cas.

Elle entendit quelqu'un toquer à la porte d'entrée suivit de :

Mme Tomas? C'est votre étudiant préféré!


Etudiant préféré ?? Kerry fronça les sourcils et alla ouvrit. Elle vit un jeune homme qui se tenait devant elle. En effet elle le reconnu. Il suivait son cours un par obligation à cause de son comportement, lui avait dit le directeur de l'université. Mais elle avait du partir en congé de maternité quelques semaines plus tard, lui empêchant de le connaître d'avantage.

"Langton c'est bien ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Some kind of monster [ PV: Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Some kind of monster [ PV: Kerry]   Some kind of monster [ PV: Kerry] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:55

Mr Langton vit ouvrir la porte de cet appartement par Mme Tomas. Cette femme avait les sourcils foncés. Daniel avait fait ce qu'il voulait. Il la regardait avec son sourire légendaire et sa bonne bouille. Il tenait un document à sa main, l'adolescent avait dû continuer ses cours de journalisme malgré le départ de Mme Tomas. C'était du moins l'excuse qu'il allait devoir utiliser pour parler de ses pouvoirs à son ancienne professeur.

"Langton c'est bien ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

Daniel allait devoir improviser. Ce n'était qu'une question d'habitude. Le problème c'est qu'il ne savait pas comment aborder le sujet des méta-humains.


Bonjour, je suis désolé de vous déranger dans vos congés maladies mais il se trouve que le proviseur m'a donné des travaux supplémentaires... Il faut croire qu'il n'a pas aimé ma petite dédicace sur les bulletins scolaires ou la nouvelle décoration de la statue de la faculté.... Mais il faut l'avouer c'était moche... Vous en pensez quoi?


Peut-être devrait-il lui parler carte sur table? L'homme jouait toujours avec les autres pour les tourner en bourrique mais là l'homme restait perplexe. D'une mine réjouie, l'homme passa à une mine pensif. Le regarde de Daniel changea du tout au tout. Ça devait être la seule fois où l'adolescent était devenu sérieux.


Ma véritable raison de ma venue... C'est votre démonstration à la télévision... Je sais qu'on ne se connait pas du tout... Vous devez peut-être me redouter comme la peste. Je dois cependant vous avouer que je suis comme vous.

L'homme lui montra alors sa main droite à Kerry. Sa main commença à grossir pour prendre un aspect agrileu. En quelques secondes, sa main avait doublé de volume.

Est-ce que je peux rentrer? Ce n'est pas que le palier me dérange plus que ça mais j'aurai peur de me faire agresser par un malade mental et je n'ai pas plus qu'envie que ça de me montrer en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Some kind of monster [ PV: Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Some kind of monster [ PV: Kerry]   Some kind of monster [ PV: Kerry] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:51

Kerry regardait son élève qui l'intriguait de plus en plus. Il lui avait expliqué que le proviseur l'avait envoyé la voir car il devait acquitter de travaux supplémentaires à la suite d'évènements...fâcheux pour l'université. Mais son 6ème sens l'alerta de suite. Ce garçon mentait. Mais pourquoi avait-il besoin de lui mentir ? Ce n'était pas très malin et cela la mettait automatiquement sur la défensive. Mais l'instant d'après, Daniel lui expliqua la véritable raison de sa venue. Et c'était elle, il l'avait vu lors de son intervention télévisée. Là, le garçon avait pris connaissance du pouvoir de son professeur. Il rajouta que lui aussi était spécial.
Kerry le regarda, curieuse d'en apprendre plus. Le jeune homme tendit sa main droite, celle-ci devint vite de plus en plus grosse avec un drôle d'aspect, on aurait dit de l'argile. C'était donc ça. Kerry était toujours surprise de la diversité des pouvoirs qui existaient.


Est-ce que je peux rentrer? Ce n'est pas que le
palier me dérange plus que ça mais j'aurai peur de me faire agresser par
un malade mental et je n'ai pas plus qu'envie que ça de me montrer en
spectacle.


Kerry acquiesça et l'invita à entrée. Une fois à l'intérieur, elle regarda le jeune homme, toujours intriguant. Que lui voulait-il ?

"Je peux savoir ce que vous attendez de moi ? D'après ce que je vois vous contrôler votre pouvoir donc ce n'est pas un problème de type-ci. Alors quoi ?"

Kerry le scruta attentivement. Elle avait trouvé.

"Vous voulez savoir comment vivre avec, n'est-ce pas ? Comment peut-on avoir une vie normale avec un tel pouvoir ? Des questions pas évidentes hein ?"

Kerry sourit.

" Pourquoi c'est à moi que vous posez ses questions ? Je suis la seule de votre entourage qui a un pouvoir et que vous le sachiez ? Je ne suis pas si je suis de bon conseils. Vivre avec un pouvoir n'est pas chose aisée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Some kind of monster [ PV: Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Some kind of monster [ PV: Kerry]   Some kind of monster [ PV: Kerry] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 13:22

L'homme rentra dans l'appartement tout en suivant sa professeur. Il était comment dire un peu inquiet sur lui-même. Les personnes qui avaient des capacités l'avaient chassé tel un monstre. Le joker c'était la seule personne qui lui avait parlé de ses capacités. Ce dernier semblait un peu dérangé. Mme Tomas semblait perplexe quand à la présence de son élève.

"Je peux savoir ce que vous attendez de moi ? D'après ce que je vois vous contrôler votre pouvoir donc ce n'est pas un problème de type-ci. Alors, quoi ?Vous voulez savoir comment vivre avec, n'est-ce pas ? Comment peut-on avoir une vie normale avec un tel pouvoir ? Des questions pas évidentes hein ?Pourquoi c'est à moi que vous posez ses questions ? Je suis la seule de votre entourage qui a un pouvoir et que vous le sachiez ? Je ne suis pas si je suis de bon conseils. Vivre avec un pouvoir n'est pas chose aisée..."

L'homme sourira comme à son habitude, question de réflexe pour cacher son embarras. Il était comment dire perturbé. Cela faisait bientôt deux ans qu'il avait pris conscience de son pouvoir. Cela le hantait légèrement. Il n'avait moins d'amis aussi proche que lui qu'auparavant. Daniel n'avait plus de contact féminin. L'homme espérait que Mme Tomas aurai pu lui expliquer... Son regarde se vida tout en repensant à sa rencontre avec le Joker.

La seule personne que j'ai rencontré... On pouvait croire qu'il était tout droit sorti d'un cirque... Il était déguisé comme un clown. Cet homme m'a dit qu'il était monstre.... Comme moi.. Il m'a aussi dit que la société ne pourrai jamais nous supporter... Je n'attends aucunement de vous votre sympathie... Je sais très bien que ma réputation à l'université me précède. Quand on se débrouille seul depuis l'âge de 17 ans, il faut croire que des mauvaises habitudes font surface...

L'homme se remémora la scène d'où il faut chasser de chez lui... Son ancien tuteur le fusil à la main lui crachant tout plein d'obscénités à la figure « monstre », « bête de foire », « je savais bien que tu n'étais qu'un poids pour cette famille »... Daniel avait donc passé ces deux années à s'améliorer pour devenir le monstre que tout le monde voulait qu'il soit..

Je ne connais personne qui soit comme moi à New-York... Mon tuteur m'a chassé quand il a appris pour mes pouvoirs... Je voulais seulement votre avis, savoir comment vous avez fait... Des fois j'ai une poussé d'adrénaline dans mes veines... C'était comme si une partie de moi voulait sortir de moi... Montrer au monde qui je suis... L'homme d'argile...Clayface... Quand on a 17ans et qu'on est livré à soit même... Il faut croire qu'on cède à la facilité... Je voulais savoir si c'était la vie qui m'était destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Some kind of monster [ PV: Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Some kind of monster [ PV: Kerry]   Some kind of monster [ PV: Kerry] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:43

Le jeune homme lui semblait songeur. Il la regarda un instant et lui expliqua qu'un homme déguisé en clown l'avait abordé et qu'il lui avait dit qu'il était spécial lui aussi et que la société actuelle ne voudrait jamais d'eux. De telles paroles pouvaient déstabiliser n'importe qui.
Kerry continua d'écouter le récit de son élève, le pauvre il n'avait pas été gâté par la vie. Elle apprit qu'il se débrouillait seul depuis l'âge de 17 ans, et avec en plus un pouvoir à gérer ça n'arrangeait rien. Il lui demanda comment elle avait fait pour pouvoir tout contrôler, ne pas céder à cette part de nous qui rêve d'utiliser les pouvoirs sans restrictions, ne faisant pas de cas des conséquences.
Kerry baissa un moment la tête. Etait-elle la mieux placer pour conseiller ce garçon ? Elle avait fait de mauvais choix, pendant un long moments elle s'était donnée à cette part d'ombre qui était en elle. Des flashs de ce passé lui revenaient souvent en mémoire lui obligeant à ne pas oublier.
Elle releva la tête et regarda le jeune homme qui attendait désespérément une réponse.

"Ce que vous vivez en ce moment, je sais ce que s'est. J'ai moi aussi une part en moi qui ne demande qu'a s'exprimer, d'utiliser sans limites mes pouvoirs faisant fi des répercussions.Je crois qu'on l'a tous en nous, êtres humains ou spéciaux sauf que dans notre cas ça peut se traduire par des tremblements de terres, des incendies, des vortex aspirants tous sur leur passage. Je crois que c'est notre tourment. Certains y cèdent facilement, d'autres luttent quotidiennement. Pour répondre à votre question, je n'y suis pas arrivée seule. Si je n'avais pas eu quelqu'un sur qui compter, je ne sais pas ce que je serais devenue."

Oui, si Alex n'avait pas été là, où en serait-elle aujourd'hui ? Surement morte après être tombée sur quelqu'un de plus forte qu'elle.

"Si vous voulez un conseil, ne soyez pas seul. Trouvez quelqu'un qui vous comprend, qui pourra vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Some kind of monster [ PV: Kerry] Empty
MessageSujet: Re: Some kind of monster [ PV: Kerry]   Some kind of monster [ PV: Kerry] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Some kind of monster [ PV: Kerry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel and Monster
» Come back [PV: kerry (et alex if you want)]
» GPS-less [PV Kerry]
» Retour sur mes pas [ Kerry ]
» Plan à 3 [PV Kerry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: