:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Angel and Monster

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Angel and Monster Empty
MessageSujet: Angel and Monster   Angel and Monster I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:45

Kerry marchait depuis plusieurs minutes sous la pluie qui tombait de plus en plus. A contre - coeur elle avait décidé que ce qui lui restait à faire était d'arrêter Gab...Sylar. Oui c'était de la pure vengeance. Pourquoi continuer à aider et à soutenir une personne qui vous considère comme un traitre ? Non si il l'a considérait cmme telle alors elle agirait comme une traitresse. Mais elle ne pourrait pas y arriver seule. C'est pour cela qu'elle allait là où jamais elle n'avait penser devoir demander de l'aide, pas après tout ce qui s'était passé.
Cest ainsi que Kerry arriva devant l'immeuble où se trouvait le nouveau QG de la Compagny. Avec son pouvoir, elle avait su que la Compagny avait "demenagé" suite çà l'attaque de Sylar et à la libération des prisonniers du Level 5, libération dont elle était responsable. Elle regarda la batisse, personne ne pouvait se douter que cet endroit habritait une agence ainsi que plusieurs cellules de hautes sécurités pour des personnes spéciales qui avaient mal tourné.
Kerry poussa la porte d'entrée du hall. Deux gardes qui étaient assis derrière un comptoire levèrent leur tête. En la voyant, ils se levèrent et déguenèrent leur armes. L'un des ahrdes appyua sur un bouton, l'alarme se mit en route.
Kerry soupira.

-"Relax les gars....je ne suis pas là pour vous attaquer."

D'autres gardes arrivèrent et pointèrent leur armes sur Kerry. Cette dernière fit apparaître une boule de feu dans chaque main.

-"Mais si vous insistez..."

Kerry afficha un sourire mauvais.

-"Baissez vos armes !"

Kerry tourna la tête et vit un homme qu'elle reconnu tout de suite. Cet homme portait des lunettes.

-"Monsieur Bennet. Ca fait un baille."

La derniere fois qu'elle avait vu Bennet s'était à son retour de mission où elle avzit participer à la capture d'Hiryuu. Il l'avait félicité pour son travail et qu'elle pourrait être une excélente agent.
Kerry fit disparaître ses boules de feu tandis qu'HRG s'approchait.


-"Qu'est-ce que tu fais là Kerry ?"
-"Demander de l'aide à la Company.

Bennet fronça les sourcils.

-"Pour arrêter Sylar..."

Bennet aquiesça et posa sa main sur l'épaule de la rousse.

-"Tu as bien fait."


Dernière édition par Kerry Tomas le Lun 10 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Angel and Monster Empty
MessageSujet: Re: Angel and Monster   Angel and Monster I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:23

-"Où est-ce que vous m'emmenez ?"

Kerry et Noah Bennet déambulaient dans les couloirs des nouveaux locaux de la Compagny, croisant quelques agents qui se retournaient sous leur passage. ils devaient être surpris de voir Kerry marcher tranquilement avec Bennet. Même elle pensait qu'elle irait tout droit dans une cellule type Level 5 mais elle commençait à en douter.

-"Je pense que les cellules doivent être au sous-sol, elles sont toujours au sous-sol."
-"Tu ne vas pas dans une cellule."
-"Sans rire ? Wooa ça va me changer."

dit-elle en esquisçant un sourire. Kerry et HRG continuaient d'arppenter les couloirs puis ils arrivèrent devant une double porte en bois. Noah tourna la poignée et entra. Kerry le suivit. Ils étaient dans une pièce où se trouvait au fond de celle-ci un bureau avec divers dossiers posés dessus. Une grande bibliothèque se trouvait à côté du bureau.


-"Bienvenue parmis nous Miss Tomas."

[désolée d'avance Peter et Nathan, je sais que votre mère est avec vous
mais là j'avais besoin de sa présence donc on peut dire que ce sujet se
passe juste avant où apres le vôtre.]

Kerry tourna la tête et apperçu une femme vêtue d'un tailleur gris. A côté d'elle se trouvait une jeune femme, surement une agent.

-"Madame Petrelli ?"

Elle l'avait vu plusieur fois à la Compagny quand elle avait été agent et même quelque fois en train de parler avec Bob.
Angela s'approcha d'elle et lui sourit.

-"Heureuse de voir que vous avez retrouvé la raison ma chère."
-"Je vous demande pardon ?"
-"Faire équipe avec Sylar...ça n'aurait pas du se passer comme ça."

Kerry fronça les sourcils.

-"Comment ça ?"

Angela garda son sourire et regarda Noah. C'est ce dernier qui lui répondit.

-"Nous avions cherché un moyen d'arrêter Sylar, il devenait de plus en plus dangereux, même nos meilleurs agents n'arrivaient à rien, se faisant tuer. Jusuqu'au jour où..."

Angela continua.

-"Jusqu'au jour où vous êtes entrée dans la partie. Vous n'aviez qu'une seule envie, c'était de l'arrêter apres ce qu'il vous avez fait, ce qui était notre but également. Un jour nous avions su qu'il allait vous demander d'être sa partenaire..."

-"Attendez une minute...comment vous aviez su ça ?"

-"Peu importe comment. Le fait est que nous avions là une opportunité à saisir. Vous aviez le potentiel pour l'arrêter, le calmer, le libérer de sa "faim". Mais nous avions pas prévu votre raliement à sa cause."

-"Vous m'avez utilisez...."

Kerry avait du mal à avaler ce qu'elle venait d'entendre.

-"De quel droit pouvez vous jouer du destin des personnes ?! J'ai faillit être tuée ce jour là. Mais maintenant je comprend pourquoi personne n'est intervenu quand j'ai demandé de l'aide...."

-"Nous devions laisser agir le destin."

-"Vous vous rendez compte de ce que je suis devenu à cause de vous ?"

-"Vous êtes plus forte désormais et je pense que vous pourrez arrêter Sylar mais pour cela il vous faut quelque chose..."

Elle fit signe à la jeune femme qui était restée en retrait de venir.

-"Monica à la capacité de persuasion. Elle est capable de vous faire faire des choses et vous ne pouvez pas lutter contre. Vous devenez en quelque sorte sa marionette."

-"Et alors...? Ecoutez si vous croyez qu'elle peut m'obliger à faire quoique soit..."

-"Elle va vous donnnez ce qu'elle a de plus précieux...."

Kerry souleva ses sourcils de surprise. Elle regarda la jeune agent.

-"Non...non."

-"Si vous ne le faites pas, elle vous obligera à le faire."

-"Vous délirez ! Vous la condamnez."
-"Elle le sait très bien."

Kerry se tourna vers Noah.

-"Vous la laissez faire ?!"
-"Je veux voir Sylar dans une cellule après ce qu'il a fait à ma fille."

Kery se tourna vers Monica et s'approcha d'elle tandis qu'Angela et HRG quittèrent la pièce. Les jeunes femmes se retrouvèrent seules.

-"Vous devriez partir, je ne veux pas vous faire de mal..."
-"Non, j'ai accepté cette mission, j'irai jusqu'au bout."

La main de Kerry se leva et se dirigea vers le visage de Monica. Kerry tentait de resister mais elle ne pouvait rien faire.

-"Non...ne m'obligez pas à faire ça..."

Sa main s'approcha de la bouche de l'agent puis pénétra violamment à l'intérieur.


*************

Kerry regardait le corps inerte de Monica. Elle ne comprendrait jamais comment on pouvait accepter de se sacrifier de cette façon. Elle se pencha et ferma les yeux, laissant des traces de sang sur les paupillères. Kerry se releva et s'essuya les mains avec un torchon, surement laissé là par Angela certaine que Kerry prendrait ce pouvoir qu'elle le veuille ou non. Kerry ouvrit la porte du bureau et sortit. Derrière se trouvait HRG qui l'attendait. Elle le regarda un moment avant de lui parler.

-"C'est fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
 
Angel and Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen angel, blood red angel [PV Lelexis]
» Some kind of monster [ PV: Kerry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Le Hall-
Sauter vers: