:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Fallen angel, blood red angel [PV Lelexis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Fallen angel, blood red angel [PV Lelexis] Empty
MessageSujet: Fallen angel, blood red angel [PV Lelexis]   Fallen angel, blood red angel [PV Lelexis] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:52

« You took my heart,
Deceived me right from the start.
You showed me dreams,
I wished they'd turn into real.
You broke a promise and made me realize.
It was all just a lie. »



Que de torrents avait-elle déclanchés. Quand les larmes viennent à manquer et que les cris sont futiles, à quoi peut-on se raccrocher? Jamais la pauvre Symphony n’avait eu aussi mal. Elle se sentait trahis, abandonnée. Malgré ses trois jours d’hospitalisation, la douleur ne semblait pas vouloir la quitter. Douleur physique, certes, mais la brune aurait enduré l’horreur de cent poignards dans sa peau pour éviter les tourments de son âme, et ceux de son cœur. Seule dans la chambre de soins de Pinehearst, plongée dans les ténèbres à sa demande, la pauvre pleurait toutes les larmes de son corps. Elle pleurait la mort de ses illusions, la mort de ses rêves, la mort de son cœur, sa mort…

Un infirmier qui se voulait d’un professionnalisme agaçant fit irruption dans la chambre. Il attendit sans aucune émotion que cessent les sanglots de sa patiente pour lui annoncer qu’elle avait son congé. Sans hâte, elle se leva du lit. Son dos et son cou lui faisaient encore mal mais qu’importait. Cette douleur était la seule chose qui rappelait à la jeune femme qu’elle était toujours en vie. La brune s’enferma dans la petite salle de bain réservée à sa chambre. Elle prit son temps pour remettre ses vêtements qui avaient été lavés depuis son admission. C’était les vêtements qu’elle portait lors de l’attaque. Ses vêtements d’avant, quand elle était encore pleinement vivante. Un jeans bleu ajusté, rehaussé d’une ceinture de cuir à la boucle d’argent représentant un serpent. Elle portait un t-shirt noir avec, sur la poitrine, un dessin d’une étoile d’un bleu royal très joli. Des vêtements décontractés pour une journée qui s’était annoncée décontractée.

L’évoluée se regarda un moment dans le miroir, essayant de se donner meilleure mine. Malgré tous ses efforts, aucun sourire n’adhérait à son visage défait et abattu. Elle sortit donc de la chambre, se disant qu’elle ne pouvait rien faire de plus. Elle marchait dans les longs couloirs de la compagnie, tête baissée, fixant constamment ses chaussures. Les idées se bousculaient dans sa tête et elle n’arrivait pas à les arrêter. La culpabilité l’avait prise dans ses bras et n’était pas prête de la laisser partir.


** Si je n’avait pas été le voir aussi, rien de tout cela ne serait arrivé. J’aurais du l’attendre bien sagement à la maison. Si je ne l’avais pas critiqué aussi. Je suis vraiment stupide. Je suis incapable de comprendre. Je sais pourtant que ce n’est pas sa faute. Cette maudite attaque… C’est à cause de ça! **

La culpabilité faisait légèrement place à la colère. Il lui fallait un coupable. Pour tout malheur, il y a forcément un coupable. Symphony n’acceptait pas d’être possiblement responsable de sa propre déchéance. Elle devait se rabattre sur quelqu’un d’autre. Si elle ne se laissait pas submerger par la colère, elle serait vite rattrapée par l’impuissance. Quel sentiment effroyable! Sentir que nous n’exerçons aucun contrôle sur notre vie. Sentir qu’aucune décision que nous prenons n’aura d’impact sur notre vie. Non! Elle refusait de se sentir ainsi.

Pinehearst devait, avec son aide, sauver le monde. Pourtant, la seule action concrète de cette compagnie avait été d’attaquer une autre compagnie qui n’était pas préparée. Ils avaient causé une multitude de cadavres, sans compter les blessures. Comment avait-elle pu croire l’espace d’un instant que cette compagnie était bonne? Reste-t-il encore des personnes ayant un cœur dans ce bas monde? Cette attaque avait, d’un seul coup, anéanti les espoirs que fondait la brune. Elle se sentait si humiliée, manipulée, trahie. Plus que ses rêves d’un monde meilleur, cette attaque lui avait fait perdre son amour.


La rage du désespoir la transportait littéralement. La furie arpentait les couloirs de Pinehearst, ruminant un tas de solutions impossibles à ses problèmes. Mais chaque solution se transformait en échec. Rien ne semblait satisfaisant. Rien ne pouvait lui redonner confiance en Pinehearst, en Rick, en l'être humain. Elle tournait en rond. Elle avait toujours été gentille. Elle avait toujours tout fait pour les autres mais voila ce qu'elle récoltait. Personne ne faisait jamais rien pour elle. Jamais on ne l'aidait. Jamais on n'était gentil avec elle. Si elle n'avait rien trouvé de bon pour elle en étant gentille, elle aurait peut-être plus de chance d'être appréciée et respectée du côté du mal. Une seule personne pouvait l'aider à traverser, à faire le pas qu'elle n'osait faire seule.

Déterminée et désespérée, la brune se mit à marcher. Elle prit un escalier qui montait un étage, puis un deuxième. Chaque pas la rapprochait un peu plus de son pire cauchemar. Étonnement, elle n'avait pas peu. Qu'avait-elle à perdre de toute façon? S'il décidait de mettre fin à la vie de la jeune femme, il ne ferrait que confirmer que la vie n'en valait pas la peine et que persone n'était digne de confiance. Il ne ferait que confirmer le désespoir qu'elle portait. S'il la laissait en vie, il l'aiderait à se détacher de toute la douleur autour d'elle. Elle serait enfin libre de faire ce qu'elle voulait. Et elle n'aurait plus mal. Arrivé devant le bureau qu'occupait Alexis Kane, Sky ouvrit la porte, sans prendre la peine de frapper.

"Je suis prête maintenant. Je suis prête à accepter l'évolution et à perdre une partie d'humanité. Je sais que j'ai prit du temps pour m'en rendre compte, mais maintenant, je suis décidée. Montre-moi comment faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Fallen angel, blood red angel [PV Lelexis] Empty
MessageSujet: Re: Fallen angel, blood red angel [PV Lelexis]   Fallen angel, blood red angel [PV Lelexis] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 4:14

Une larme, ce petit résidu du corporel humain était un symbole puissant des émotions à vif dans la plaie béante du cœur suite à des séances de souffrances insupportables. Ce qui était amusant, c'est que les êtres se trouvant dans la position de l'agressivité n'était guère ceux ayant à ce soumettre à cette manifestation évidente de faiblesse. Invisible de sentiments et impassibles de toutes perturbations, impossible de dire avec exactitude comment les monstres de notre civilisation supportait le semblant de remord qui devait habiter normalement le cœur de toute créature vivante. C'est peut-être ici la recette de la réussite dans l'industrie du machiavélique pour éviter de sombrer dans les clichés les plus ridicules de notre époque. Voilà seulement, l'où se rangeait Alexis Kane, le Démon des Ombres, c'était à part et éloigné de tous les standards. Contrairement à une incroyable majorité de criminels, meurtriers ou dérangés de tout genre, il n'avait pas le besoin de faire preuve d'un usage conséquent d'un outil affuté pour dévoiler ses crocs les plus perforants...

La psychologie, le mental, c'était la clé essentielle pour assassiner une personne de la façon la plus brutale possible. C'est ce que le ténébreux se répétait sans cesse alors qu'il était confortablement assis dans une grande chaise de cuir, cette dernière étant coffré dans son grand bureau de l'immeuble de Pinehearst. Accoutumé de son éternel ensemble noir de chemise et pantalons, il incarnait l'insigne matérielle d'un sentiment de peur, de rage et de dégout subsistant. Une fierté prête à essouffler la tolérance des ignorants, une certitude à l'extrême quant à l'étendue de sa terrible puissance. Le domaine de la modestie lui était un terme des plus inconnus et devoir s'écraser sous une réclusion l'obligeant à se refermer dans l'abandon et l'oubli. Non... Ça ne devait pas se passer comme ça, ça ne se passerait pas comme ça. Sa sombre étoile s'élevait dans les cieux pour prendre la place des scintillements déjà effacés, pourquoi reculer quand l'ascension était d'un naturel presque parfait? Le monde entier aurait connaissance de Alexis Kane et de son royaume des ténèbres. Personne ne serait à l'abri, personne...

Et encore moins cette jeune femme qui avait osé franchir la frontière entre l'abondance de tristesse et l'absence de toute moralité. Sky, la charmante copine de Rick Baneson, ou ex-copine selon ses propres souvenirs des dires du virus ambulant. Les deux personnages totalement à l'opposé de la ligne directrice de l'humanité se faisait face de nouveau après une confrontation de la plus forte intensité émotionnelle. Alexis avait de nouveau servis ses discours percutants au pauvre sens auditif de l'évoluée sans lui laisser aucuns répits et aucune opportunité de se relever de sa chute sans fin. Il avait même eu l'audace de la jeter contre le mur alors qu'elle était plongé dans la plus profonde des inconsciences. Un véritable salaud en soit mais venant de lui, ce n'était guère étonnant. Dévisageant la jeune femme de son regard noir et sévère, les mains croisés, le ténébreux prit un moment de réflexion en fermant les yeux, alors qu'il était à l'écoute des alléchants propos de son opposante. Voilà qui devenait une intrigue des plus palpitantes et l'issu reposait entre les doigts du Prince...

Rouvrant ses yeux en une profonde inspiration, il se mit à rire. Non pas un rire de joie et de bonté de cœur mais plus de sarcasme et ayant comme objectif de narguer avec réelles intentions la jeune femme. Il trouvait vraiment le tout très... amusant...


Je suis déçu Sky, c'est ainsi vêtue que tu rencontres la destinée qui t'attendait depuis le début des temps. Quelle désolation, tu commences du mauvais pied et tu penses croire que tu pourras te relever indemne et protégée des jets de dés de la vie qui joue contre toi. Avant toute chose, je tenais à te le dire, bienvenu... Et tu dois déjà avoir une petite idée du déroulement qui t'attendra, je ne te surprendrai en rien mais je me demande malgré tout...

Dans la neutralité absolue, dans le calme reposant d'une divinité en plein contrôle, Alexis claqua des doigts avec vivacité. Toute la piège, d'une grande superficie malgré tout, fut instantanément plongée dans l'obscurité la plus sombre de l'étendue des capacités surnaturelles de l'homme. C'était un rituel des plus fascinants et captivants, une opportunité d'admirer ce que l'Évolution à son sommet pouvait donner comme résultats concrets. On ne pouvait que rester ébahi dans la maitrise de Alexis sur les ténèbres de ce monde. Vraiment, il avait su les soumettre à son bon vouloir, se permettant ainsi des petits spectacles beaucoup plus fréquentes. Par chance, Sky était une habituée de ce genre de pièce et même si elle affirmait qu'elle ne se réfugiait pas dans la peur de l'inconnu, le ténébreux était conscient que cette ambiance si noire et si profonde ne laissait personne d'indifférent. Sans se relever de son trône de cuir, l'homme chercha ses explications, arrogant, très arrogant...

Tu crois peut-être que devenir une abomination résulte d'une facilité aussi absurde? Tu crois qu'abandonner son cœur dans les oubliettes de notre spiritualité se fait en claquant des doigts et en criant haut et fort une réussite victorieuse? Tuer et mentir ne représente pas le même mécanisme que pleurer et souffrir. Tu t'apprêtes à basculer de l'autre coté alors que tu n'as aucunement conscience de ce que c'est en réalité d'être l'agent du mal, tu banalises une profession des plus anciennes en la jetant dans la généralité! Tu veux que je te montre comment faire, haha... Juste ici, tu as tout faux. Je tue Sky, je tue sans remords et sans honte, laissant mes mains se tacher de sang d'innocents perdus dans les valves du temps. Je leur sers une vision des plus horrifiantes d'un des grands maux de notre Histoire. Avoir peur dans le noir, s'éteindre dans la ténébreuse fin des temps, c'est le seul cadeau que je peux leur offrir en ces ruines d'un peuple fracturé et séparé. Je ne sers pas les ténèbres, Sky, je SUIS les ténèbres. Une ombre rampante sous le chemin des plus démunis. Et tu ne seras jamais à un niveau d'espérer atteindre ce stade de l'Évolution, tu sais pourquoi? Car elle a décider de te doter d'un autre don tout aussi redoutable, seulement, tu t'en sers comme un enfant qui ne saurait faire d'un coffre rempli de jouets désuets aux fondations en miettes. On va se servir de ça pour t'apprendre la véritable voie à suivre...

L'éternelle marque de commerce de Alexis Kane. Jouer sur les mentalités tout en étalant sa propre fierté, on ne pouvait se tromper dans la reconnaissance de son exécution. Il savait où il se dirigeait et ou il amènerait sa nouvelle... comment dire, "disciple". Si seulement elle avait idée de ce que pouvait signifier le mal à l'état pur, si seulement... Mais avant de passer aux actes, il fallait s'assurer, analyser, vérifier...

Le temps le dit, il est intemporel et régit par aucunes lois si ce n'est que la nôtre. Nous décidons de sa durée et de sa constance et pour avoir fait preuve d'absence de jugement et de considération pour la vérité que je t'offrais, tu en fus une grande championne. Alors explique moi Sky, pourquoi le temps a décidé de s'arrêter maintenant et de te laisser cette liberté qui t'avait échappé dans le passé? Je suis curieux de savoir, il y toujours un déclencheur d'énigme dans les plus grandes intrigues, ici ne fera pas exception... Et puis j'y pense, ton pouvoir est relié à la souffrance et au ressentiment d'autrui. Je me demande, voir quelqu'un subir le martyr alors que tu sais parfaitement que tu en es la cause et la source principale, comment le supporterais-tu? Serais-tu prête à faire saigner la mort pour la faire glisser jusque dans la paume de ta main? Assassiner en l'honneur de l'Évolution, en la remerciant de ce qu'elle t'a offert avec justesse, en serais-tu seulement capable?

Une pièce noire. Un roi dans son palais, un pion dans sa prison. Il fallait poser le bon geste, se mouvoir dans la bonne direction sans quoi le prix à payer serait fatal. Alexis ne bougeait plus, immobile dans ses ténèbres, il observait Sky avec un sourire qui en disait long sur ses intentions. C'était si dommage qu'elle ne le pouvait le voir, elle manquait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fallen angel, blood red angel [PV Lelexis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Siège de Pinehearst-
Sauter vers: