:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le retour des boites à NYC [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour des boites à NYC [PV] Empty
MessageSujet: Le retour des boites à NYC [PV]   Le retour des boites à NYC [PV] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:22

Seek… Seek and Destroy… tintintintin … Cette musique de Metallica était la sonnerie de portable de Gregory, ce métal a le don de ne pas réveillé l’homme qui dormait à 23heures! Ce qui le réveilla, ce fut la sonnerie du téléphone de chez lui ! Il revenait de Boston, il était mort, mais là il se réveilla ! Il posa sa main sur le téléphone, fit tomber le téléphone par terre, alors il se roula, tomba de son lit, tout nu, le téléphone dans le ventre, il répondit.

« Oué, qu’est-ce tu veux… Oué et… je suis crevé vieux… Tu es sûre ? Bon aller demain je fais rien normalement ! »

Bon cette discussion peu garnie de vrais mots étaient l’invitation à l’un de ses vieux et derniers potes, Alexandre à une soirée organisée dans une boite ! Ce qui étonna Greg, mais c’est vrai que les survivants de New York avait reconstruit pas mal de choses, et les boites et bars renaissaient ! C’est donc une occasion pour se lever de son lit, ce que Greg fit. Le mutant de Pine alla sous la douche, avec ses beaux muscles et son corps velus qui avaient de quoi faire tourner les têtes, il se lava avec une sensualité faite pour ceux qui lisent et qui ont de l’imagination ! L’homme de Pine (et pas de poigne) sortit de la douche, et porta un costar qui était d’une classe qui pouvait concurrencer la folie de Sylar, le blond de Claire, et tant qu’à faire la classe d’Arthur !

Un peu de parfum, son crucifix bien placé, il était près à sortir, prenant sa Mercédès, il roula à New York jusqu’à la boîte appelé le Voice. Il donna ses clefs au chauffeur, on oubliait presque qu’il y avait des ruines autour du bâtiment ! L’homme entra sans mal, et appella son pote au téléphone.


« Alo, Alex, oué je sui dans la boîte, le Voice, jte vois pas… Alo ?... il doit être occupé avec une fille -_- »


Gregory écouta la musique qui passait, c'était une chanson un peu nase, en tout cas Greg ne l'aimait pas, c'était français, un truc techno, c'est toujours la mode en europe ce genre de musique... Oui il préférait le rock mais en boite, le hip-hop était tellement mieux que de l'électro pour une qui parle aussi mal anglais que français !



Très forte, il alla au bar et commanda un Jack Daniels, Black Label avec glaçon, et de son verre, il regarda les femmes, et les hommes, quand il remarqua une très belle femme assise… Gregory demanda donc au serveur de passer un métropolitain à la femme à la robe rouge. (je me suis permis de choisir la robe Very Happy ). Il fit signe à la jeune femme lorsqu’elle reçut le verre et qu’elle tourna la tête pour voir qui était la personne d’une générosité telle que celle d’un homme qui veut draguer ! Ce fut donc comme ça qu’était le premier regard entre Gregory Tunther et Hell Depp… Gregory remarqua au loin la magnifique couleur qui ornait les yeux de Hell, et Gregory prit une gorgée de son alcool jetant un regard de tueur à la jeune femme. Il détacha par la suite son regard mais pas de façon grossière, de façon discrète… comme s’il ne l’intéressait pas tant que ça… c’était supposé la faire venir... On dit de Greg qu’il est doué, au pire il attendrait son ami au travers d’une nouvelle rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des boites à NYC [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des boites à NYC [PV]   Le retour des boites à NYC [PV] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:20

Il était encore tôt et le soleil venait de se coucher.Hell c'était mis à son balcon avec une tasse de chocolat chaud et était accoudée à la barre rouillée de son balcon en veste éponge comme ça se disait et en jogging trop large avec les cheveux attachés en arrière avec des méches qui dépassaient de partout et bien sûr sans maquillage.une fois le soleil couché et son chocolat chaud bu,elle alla dans la cuisine et lava sa tasse puis passa devant une glace et fit la moue devant son visage.Quelle monstre,pensa-t'elle.A ce moment,elle n'avait pas l'air d'une fille de 26 ans à tel point que ça en était triste.Elle s'asseya sur son canapé et ouvrit son journal télé.Il n'y avait toujours pas rien,décidement,il ne pensait jamais à ceux qui restaient chez eux à s'ennuyer et surtout tout seul.Un programme très chargé pour la soirée...Elle alalit encore s'ennuyer à mort chez elle,dans son petit appartement où elle 'navait pas fait la poussière depuis deux semaines.Pas un drame,mais ce n'était pas très propre pour recevoir des gens.En même temps,vu qu'elle ne sortait jamais,elle ne risquait pas de rencontrer quelqu'un.Elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain pour se doucher en vitesse histoire de sentir bon et regarda son portable.Elle venait de recevoir une pub pour une boite qui avait ouvert il y a quelques temps.Elle se dirigea vers sa garde-robe et chercha une de ces robes assez sexy rouge(
Spoiler:
(imagine-là en rouge) avec des bottes qui lui montaient jusqu'à un peu au-dessus des genoux et alla se regarder une nouvelle fois dans le miroir en se passant du rasoir là où elle en avait besoin.Elle se détacha ses cheveux et se les brossa.Ils étaient presque lisse et se mit un peu de mousse pour remettre tout ça en plus.Elle s'appliqua d fonc de teint,far à paupière et crayon puis prit son manteau en cuir.


Comme la boite n'était pas très loin de chez elle,elle y alla à pied.Elle n'aimait pas forcément porté des talons,mais ceci n'étaient pas trop longs donc pour le trajet ça irait.Elle arriva devant la boite et poussa un profond soupir en voyant le monde.Elle serra un peu plus sa sacoche noir en fausse peau de crocodile sous son bras et se dirigea vers la fin de la queue mais un videur l'aperçut et lui dit de rentrer comme ça,c'était gratuit pour les filles et les belles filles étaient priviligiées.Elle lui fit un sourire plein de gratitude et rentra.La chaleur la prit d'un coup,elle eut envie de ressortir pour prendre l'air tellement il faisait chaud ici.Elle se dirigea tout de suite vers le bar et commanda une vodka.Elle tenait très bien l'alcool et juste un petit vert ne lui ferait rien.Elle le but cu sec et réprima une petite moue amère qui lui venait au visage.Tout compte fait,elle n'aurait pas dû le boire trop vite.Elle fut étonnée quand le barman lui apporta un verre sans qu'elle n'ait rien demandé,elle l'interrogea du regard et il lui désigna l'homme au bout du bar qui venait de lui faire signe.Elle le dévisagea sans le cacher,elle avait bien le droit de savoir à quoi ressemblait celui qui venait de lui offrir un verre.Elle souria quand il lui lança son regard de tueur juste après qu'il ait détourné le regard.Elle alla s'assoir à côté de lui et lui tendit la main:

-Hell Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des boites à NYC [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des boites à NYC [PV]   Le retour des boites à NYC [PV] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 23:09

Je ne crois pas qu'il existe ce genre de proverbe proclamant qu'une chose est bien plus belle au deuxième coup d'oeil, et je pense encore moins que la beauté de ce deuxième coup d'oeil était était d'autant plus grande que l'objet de notre regard s'était approché. C'était pourtant ça, la femme qui portait un nom d'Enfer s'était assise à côté de lui, et lui tendit la main, Gregory paraissait tout à fait calme extérieurement, mais intérieurement ses hormones ne pouvaient s'empêcher de commenter le physique de la jeune femme. En faite s'il les yeux de Gregory parlait, cela donnerait à cet instant précis une discussion plutôt humoristique.

« Ouah !! T'as vu l'oeil droit ?
Quoi oeil gauche !
Bah la nana !!!!! Elle est ..
On sait ce que tu penses... d'ailleurs c'est regrettable que l'idiot qui nous porte regarde son visage !
Oué t'as vu le reste franchement je... »


Préférant couper ici pour sauter des paroles dignes d'Arthur Petrelli sur la shootbox, Gregory serra la douce et chaude main de la jeune femme avec un beau sourire. Elle s'appelait donc elle. En bon Chrétien qu'était l'homme, un tel nom était tellement significatif, mais en même temps, il se savait coupable d'un péché grave : celui d'avoir tué. Il savait qu'un jour ou l'autre il serait à la rencontre de l'enfer. Et s'il avait sut que l'enfer avait un tel physique et de tels yeux, il aurait plus souvent péché que ça. Serrant délicatement la main joliment décorée de bijoux et de vernis, il se présenta.

« Gregory Tunther. »

Et maintenant, voici ce qu'un homme pense dans ce genre de situation, même le plus agile et le plus fort de tous les don juan se la pose un jour de sa vie lorsqu'il aborde une fille au physique suffisamment aguicheur pour faire perdre de nombreux moyens : Qu'est-ce que je dis ? A savoir qu'Hell était vraiment une belle femme et qui avait une classe et une beauté destructrice même en portant des vêtements provoquant qui aurait un effet vulgaire chez d'autres femmes. Il se demandait par quoi commencer, éviter de parler de truc trop moche ou trop beau, de la mort, des pouvoirs, de Pinehearst, oublions le boulot, oublions nos problèmes, n'est-ce pas pourquoi nous sortons ? Gregory rebut un verre de son Scotch avant de regarder Hell dans les yeux.

« Il fait chaud dans la boite, une ouvre à New York et la ville entière débarque, à croire que nous avons-tous ce soir, besoin de nous amuser... »

Il rebut une gorgée de l'alcool, Gregory tenait très, pour ne pas dire trop bien l'alcool, il y a un truc qu'il adorait faire avec son pouvoir, car sur des petites substances, il pouvait cloner les molécules, ainsi son verre pouvait se remplir tant qu'il restait une goutte exploitable, mais devant Hell il préféra éviter de tenter un tel coup. Il préféra rester powerless. Il descendit ses yeux et les remonta jusqu'au visage de la femme. Son corps, ses yeux, tout était une perfection de beauté. Gregory avait depuis longtemps, pas eut de rapport qu'ils soient amoureux ou amicaux avec une femme, pouvoir être à parler avec une représentante de la gente féminine était vraiment cool ! Il fini son verre et attendit que la jeune femme aussi. Entre temps, ils échangèrent quelque mot, sur leur âge, ou même leur profession. Puis les deux verres finis, Gregory se leva de son siège et prit la main de Hell.

« Je m'en voudrais à vie de rater l'occasion de danser avec une femme de votre beauté... »

Il l'amena sur la piste, l'alcool et la musique donnaient deux personnes qui dansaient très près l'un vers le corps de l'autre, les mains passaient un peu partout. Il la transperçait des yeux tout en caressant son dos et en bougeant au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des boites à NYC [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des boites à NYC [PV]   Le retour des boites à NYC [PV] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:03

Hell ne fit pas mine de réagir quand Grégory lui dit son prénom et son nom et pour s'occuper elle s'accouda contre le bar en chêne en fixant les gens qui dansaient . Elle s'amusa à regarder un couple qui dansait maladroitement comme si les deux jeunes gens étaient des enfants qui ne faisaient que balancer leurs corps d'un pied sur l'autre et qui ne dansaient pas particulièrement ensemble , juste enfca l'un de l'autre et encore , ils ne se regardaient pas . Pourtant , ils semblaient pas jeune que la jeune femme et ils n'avaient pas sa fougue en danse . Elle sirota son verre puis se retourna vers le serveur et le dévisagea . Elle essayait d'ignorer l'homme qui lui avait offert un verre et ce n'était pas chose facile à moins d'ignorer complètement tout ce qui l'entourait .

Depuis toute petite la jeune brunette avait peur de dire son prénom à des gens . Elle avait le nom de l'enfer et beaucoup de personnes étaient supersticieuses et elle avait beaucoup de mal à ce faire accepter des gens car ils avaient peur d'elle surtout quand c'étaient de sgrands croyants qui avaient commis un péché et qui croyaient que l'enfer en personne venait les chercher . Défois , elle prenait un fau nom mais là elle était contente que l'homme avec qui elle avait commencé la soirée ne partait pas en courant en inventant une escuse bidon comme quoi il attendait déjà quelqu'un . Quand il recommença à parler , elle se retourna et le regarda droit dans les yeux en souriant et en continuant de siroter son verre . Elle començait à s'ennuyer et voulait aller danser sur la piste de danse . Au lieu de ça , elle parlait à une personne et ne faisait semblant de boire pour ne pas devenir saoul même si elle tenait parfaitement l'alcool , elle ne voulait pas s'écrouler sur quelqu'n ou vomir encore . Elle tourna la tête un moment et se prit les projecteurs dans les yeux et les cligna . Ce que venait de dire Gregory ne l'intéressait pas forcément mais que dire à une eprsonne que l'on vient juste de renconter ? Elle lui fit un sourire gentil puis le suivit sur la piste de dance en faisant un grand sourire et celui-là était sincère , enfin la soirée allait pouvoir commencer . Elle jeta un coup do'eil au couple qui ne c'était toujours pas rapproché et compara sa manière de danser avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine avec de gens qui avaient l'air d'être des connaissances de longues dates et étaient coincés . Elle oublia les personnes autour d'elle et colla son dos contre le ventre de Gregory et mit les mains de celui-ci sur ses hanches et se déencha d'un pied sur l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des boites à NYC [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des boites à NYC [PV]   Le retour des boites à NYC [PV] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:30

Son parfum, son délicat parfum à la fois doux et provocateur enivrait Gregory qui avait l'avantage de savoir danser, ça c'est des cours de Hip-Hop et du Ballet pendant son enfance, mais il préfère se vanter de la première et cacher la seconde quand le lui demandait. Cependant c'était un danseur étoile et un gars qui savait aussi danser du Break et du Hip-hop, au moins ses parents auront réussit à l'aider à être quelqu'un de plutôt équilibré ! La robe était si courte que le bout de chacun des doigts de l'homme touchait la peau de Hell, remontant un peu la droite sur le ventre plat de la jeune femme, les deux bougeaient parfaitement au rythme d'une excellente musique !

Leur corps se mêlaient plutôt bien, Gregory regardait un peu partout autour, et fut sur d'avoir reconnu quelques uns de Pinehearst, mais comme dirait le général au soldat, c'est pas l'moment de penser à autre chose qu'à la guerre ! Gregory et la jeune femme se déhanchaient au rythme de la musique, des caresses, des mains qui passaient sur les deux corps, leur danse était vraiment... proche et assez hot pour deux inconnus... même Gregory s'en étonnait, mais après tout pourquoi pas ! Il continua cette danse déposant un baiser sur le cou de la jeune femme tandis que son dos était contre son torse et que ses fesses se faisaient sentir sur les cuisses de Gregory. Il mena un peu la danse, comme un homme doit le faire mais sans être lourd. Il restait assez proche et par moment collé à Hell mais de façon très bien dosée !

Gregory était aveuglé par les projecteur, la musique l'assourdissait, la lumière dosée bizarrement donnait l'impression au couple de n'être que deux. Gregory avait oublié ce pourquoi il était là à la base, et il avait tout oublié pour Hell. Il était concentré sur cette odeur, sur ces doux cheveux, sur cette robe provocatrice. Ce décolleté ou il jetait par moment un regard.

Alors que la musique tapait dans de fort décibel, Gregory s'était perdu dans les yeux de la jeune femme, ils étaient magnifique ! Nan sérieux ! Et croyez pas qu'il tombe amoureux ou quoi que ce soit, Greg ne tombe pas amoureux facilement, c'est de la pure attirance physique là ! Le visage de l'homme frôlait celui de la femme, leur main passait à des endroits pas très citables pour les mineurs qui oseraient nous lire ! Mais Gregory eut un petit coup de fatigue et dit à Hell qu'il allait prendre l'air un instant. Ce qu'il fit. Il resta dehors quelques secondes, histoire de reprendre un peu d'air. Puis il repartit sur la piste.


[J'ai peur de passer pour un pervers...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des boites à NYC [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des boites à NYC [PV]   Le retour des boites à NYC [PV] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:59

Hell dansait au rythme de la musique et laissait Grégory mener la dance comme un homme devait le faire . Les femmes ou filles voyaient toujours les hommes comme ceux qui devaien tout entreprendre , tout mener , tout faire . C'étaient eux les plus forts , les suprérieus et elle détestait passer pour une faible . On disait que le smentalités avaient changés mais pas plus que ça , les femmes restaient malgrè elles des faibles et devaient se comporter comme des hommes pour arrive rà s efaire accepter partout où elles travaillaient et le shommes n'avaient pas le droit de pleureur où d'avoir une apparence un peu effiminée sinon ils ne se feraient pas accepter . Pour recommencer à se concentrer sur les caresses de Grégory et sur la musique pour continuer à dancer en rythme , elle dû se prendre les spots dans les yeux .

Quand le jeune homme lui déposa un baiser dans le coup tout son dos frisson ainsi que ses bras ce qui lui donna la chair de poule . Elle croisa alors ses bras et les mit derrière le coup de Gregory . Elle souria puis quand il sortit prendre l'air , elle se dirigea vers un canapé en velour et s'assit en posant son coude pour soutenir s atête .Pas très sexy comme position mais malgré qu'elle sortait , quand elle ne faisait rien la fatique venait vite . Elle changea sa position pour s'adosser contre le siège en velours et croisa ses jambes puis croisa ses bras sous sa poitrine ce qui la fit ressortir encore plus qu'elle ne l'était déjà . Elle balaya la salle du regard et chercha Grégory mais ne le trouva pas , au lieu de ça , elle regarda les gens danser . Un serveur passa avec un plateau et elle leva le doigt pour qu'il s'arrête , ce qu'il fit , puis elle commanda un café , ce qui aurait pu paraitre bizarre mais si elle voulait tenir la soirée il lui en fallait un . Quand elle vit Grégory retourner sur la piste , elle ne se leva pas mais resta là à la regarder pour attendre son café .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des boites à NYC [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des boites à NYC [PV]   Le retour des boites à NYC [PV] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:34

Elle ne voulut retourner sur la piste, déterminer à le ne pas laisser passer une telle perle, Gregory était bien décidé à ne pas la lâcher. Ne soyez pas stupide, Greg n'était pas quelqu'un de collant, un homme collant fait fuir les femmes. Mais un mec trop absent fait que l'homme fuit un peu tout seul ! Là Gregory était à un niveau parfait. Il ne s'était pas montré trop désireux, un baiser par ci, par là, sans trop la coller, il s'assit cependant sur le sofa et commanda en revanche un whisky. Une fois la boisson reçue, il demanda un peu d'eau pour descendre le prestige de la fameuse dinde écossaise (je parle bien entendu du whisky Famous Goose, très célèbre et excellent.). Il retira un Mallboro de sa poche, je parle du paquet, et en tira une, je parle de cigarette. Il l'alluma grâce a un Zippo qui avait pour particularité de récité l'hymne américain lorsqu'on prenait la peine de l'allumer. Un peu gêné car un peu ridicule, l'homme s'excusa de son Zippo et tendit une cigarette à Hell.

« Ce briquet est un cadeau... »

Il se rappela subitement que la musique d ela boite était vraiment forte et elle n'avait sûrement pas entendu la musique jouée par le briquet. Donc seul la classe du Zippo se laissait voir. Heureusement que sa phrase n'était pas une excuse ni une justification, je parle dans le ton, sinon il s'agissait bien de ça. Gregroy regarda Hell et s'approcha d'elle. Son sourire ravageur sur les lèvres, il se tenait à quelques centimètres d'elle, mais suffisamment près pour que leur genoux ce touche, ce détail est purement descriptif, Gregory ne recherchait pas un contact genouiller ! (Masculin de genouillère voyons...). Le contact recherché et trouvé fut lorsqu'il posa sa main sur l'épaule de Hell, lui caressant légèrement le cou. Il y avait un avantage certains aux boites de nuit. En effet, cet avantage résidait dans le fait qu'on avait pas besoin de beaucoup de mot pour discuter, et même plus. A vrai dire Gregory restait un peu en retrait, une autre, il aurait déjà tenté de l'embrasser. Mais elle faisait partie particulière de femmes, celle qui fait peur.

Nan pas que Hell faisait fuir l'homme lorsqu'il la voyait, mais on va plutôt dire que sa beauté avec quelque chose d'ensorcelant de magnifique, de magique et d'inhumain, et un homme, même sans tomber amoureux ne peut surmonter tel femme. Hell avec ses grands yeux verts à reflets gris envoûtaient notre homme qui était sous un charme puissant et cela lui faisait peur, ce n'était pas l'amour, ce n'était même plus l'attirance, c'était bien au delà de ça. Si ce n'était que ses yeux, mais tout son corps, toutes ses formes, ses plus intimes lignes étaient une éloge, un chant à la beauté. Gregory se rapprocha un peu plus d'Hell. Il lui décrocha un nouveau baiser très délicat et lent dans le cou, avant de la regarder, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des boites à NYC [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des boites à NYC [PV]   Le retour des boites à NYC [PV] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:59

Tous les sons qu'elle entendait était un bourdonnement . Certe , la musique était vraiment entrainante mais elle n'y prêtait pas attention . Toute son attention était retenue par Grégory qui venait de s'assoir auprès d'elle . Elle secoua la tête quand il lui présenta une cigarette . Elle ne fumait pas et trouvait que c'était un moyen futil de ce foutre la santé en l'air mais peut-être était-ce juste un appel au secour . Elle avait vu ça dans des reportages qui étaient des sortes d'analyses spycholigiques sur les gens . mais elle doutait que tout ce qu'elle venait de penser ait un rapport avec Grégory , c'était sûrement pour mettre en valeur sa nature d'homme déjà parfaitement mise en valeur . Elle croisa les jambes pour provoquer un peu Grégory . Elle planta son regard angélique dans le regard diablotin du jeune homme puis leva la tête quand le serveur lui apporta son café et le bu gorgée par gorgée . Quand elle reposa son verre , il n'y avait plus de café . Bien sûr elle ne se sentait pas requinquer mais ça viendrait où elle ne s'en rendrait pas compte . Elle ne tint pas compte de ce que Grégory venait de lui dire surtout qu'elle n'avait pas entendu la chanson du briquet . Elle lui fit un sourire gentil .

Elle frissonna quand Grégory lui toucha le genoux . c'était bizarre mais elle aimait ça et elle en voulait plus . Elle n'avait pas encore trop bu et donc tout ses faits et gestes étaient maitrisés et calculés . Dès qu'il eut commencé à lui embrasser le cou , elle lui remonta la tête et lui déposa un baiser sur la bouche , puis elle fit glisser sa jambe sur la cuisse du beau jeune homme puis l'embrassa langoureusement . Sa chemise le mettait mal en valeur , elle lui toucha le ventre et sentit ses puissants abdos . Un coup de vent passa . Son pouvoir fesait encore des siennes . C'était bien le momen ! Elle se redressa en mettant sa main sur sa bouche . Elle était super gênée . Ce genre de comportement ne lui arrivait jamais . Peut-être qu'elle ne tenait pas trop l'alcool alors . Heureusement ou malheureusement elle ne controlait pas son pouvoir avec ses émotions , c'était peut-être une aubaine :

- Désolé , je sais pas ce qui m'a pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des boites à NYC [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des boites à NYC [PV]   Le retour des boites à NYC [PV] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:47

Gregory remarqua le café. Il était observateur et comprit qu’elle était légèrement fatiguée, avec son pouvoir, il allait facilement la requinquer. Oui, Gregory se servait de ses pouvoirs pour effets personnels. Apres tout, vous auriez une beauté tel que Hell près de vous, vous ne perdriez pas votre temps a réfléchir sur l’utilisation des pouvoirs a fins personnels ou pas ! Une telle beauté qui nous hypnotise de ses yeux gris/verts avant de nous donner les rêves les plus fous et les plus érotiques. Elle était belle et envoutante, et Gregory se demandait si Hell serait un coup d’un soir ou plus. Mais au vu de la suite des événements, elle savait gérer la situation…

Ses douces lèvres sucrées se posèrent sur celle de Grégory, qui lui caressa le visage du bout des doigts, un visage vraiment doux, vraiment délicat. Sa douce peau, chaude et humide a cause de la transpiration causée par la danse était très délicate au toucher et un vrai plaisir pour les doigts de Greg. Lors du baiser langoureux, il sentit les mains de la belle se balader sur son corps. Et alors que leurs langues commençaient un doux bal langoureux, un puissant vent les sépara soudain. Il se demandait d’où cela pouvait-il provenir, surtout que la boite n’avait qu’une petite aération qui donnait déjà l’impression d’étouffer. Elle aurait pas un pouvoir quand même ? Greg n’y pensa qu’a peine, il ne voulait même pas le savoir. Il allait pas courir après chaque mutant, il voulait s’amuser, pas la questionner. Il la regarda, et lui sourit. Elle s’excusa, il fallait faire repartir la machine.


« Ce n’est rien… Laisse-moi faire. »

Il lui redonna un doux baiser une main en bas de son dos, et une autre tenant sa douce chevelure noire de jais. Il usa de ses pouvoirs, la droite l’énergisant, et la gauche supprima son pouvoir pour quelques instants, quelques heures tout au plus. Au pire si elle n’avait pas de pouvoir, elle ne sentirait rien. Il l’embrassa avec plus de fougue, les mains passant a divers endroit du corps de Hell, leur désir mutuel remontant, Gregory désirait plus que jamais la jeune femme. Décollant ses lèvres, il lui mordit sensuellement le lobe de l’oreille avant de l’inviter…

« J’habite à cote, si tu désires quitter cette endroit et que nous continuons la soirée chez moi… »

[Selon ta réponse, je t’invite a répondre dans un nouveau post, le lendemain matin chez Greg si c’est oui, sinon, tu rep ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des boites à NYC [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des boites à NYC [PV]   Le retour des boites à NYC [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des boites à NYC [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» De retour dans la vie
» Retour sur mes pas [ Kerry ]
» Retour aux basiques
» Retour à Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville :: Les Bars de la ville-
Sauter vers: