:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Dans les abîmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Dans les abîmes Empty
MessageSujet: Dans les abîmes   Dans les abîmes I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:33

Les ambulanciers poussèrent les portes des urgences faisant rouler le brancard.

« On a besoin d’un doc ici ! »

Un homme en blouse blanche s’approcha d’eux.

« Jeune femme d’une vingtaine d’année, elle nous a appelée pour une fuite de gaz. Elle est inconsciente depuis une demi-heure. Ah, elle est enceinte aussi. »

Le médecin acquiesça et leur demanda de l’emmener dans une chambre. On plaça divers patch reliés à des moniteurs sur le corps de la jeune femme. Elle fut entubée. Le médecin regarda les moniteurs et s’adressa à une infirmière.

« Le taux de saturation sanguin est très élevé, si elle a de la chance elle pourra s’en sortir mais cinq plus tard ca en était finit. En ce qui concerne l’enfant, les constantes sont aussi élevées, faudra vérifier ça. Il faut contacter sa famille. »

L’infirmière regarda dans son dossier.

« Les ambulanciers qui l’ont amenée ici on trouvé ses papiers sur elle ainsi que son téléphone, elle s’appelle Kerry Tomas. D’après le dossier son compagnon est un certain Dumont Alex. »

« Appelez-le. »

L’infirmière se dirigea vers l’accueil et fit le numéro du français.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Dans les abîmes Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes   Dans les abîmes I_icon_minitimeLun 9 Nov - 14:03

Kerry était toujours inconsciente, allongée sur son lit d’hôpital. Le bruit de son moniteur cardiaque résonnait dans la chambre par des bips réguliers. Elle semblait calme pourtant à l’intérieur de son esprit un combat avait combat.

******

Kerry était en face de son double. Tout était sombre autour d’elles.

« Je te l’avais que tu t’en mordrais les doigts, tu aurais du lui tirer dessus. Regarde un peu le résultat…Te voilà coincée ici avec moi. Jusqu’où tes actions vont nous amener ? »

« Je n’allais pas l’exécuter, ça en reviens à s’abaisser à son niveau. »

L’hallucination soupira.

« C’est avec ce genre de raisonnement qu’on va finir par y rester. »

L’hallucination s’approcha lentement et commença à marcher autour de Kerry.

« On dirait que tu ne réalise pas que sans tes pouvoirs tu es incapable de te défendre et tu ne peux plus compter sur ton frenchy. Tout les deux vous êtes une cible rêvée. Quand te rendra-tu compte qu’il faut que tu récupère tes pouvoirs ? »

Kerry la regarda.

« Si c’est pour redevenir comme toi, non merci. »

Le double s’arrêta.

« Et que va-t-il se passé si jamais à cause de ta vulnérabilité il arrive quelque chose à ce bébé ? Tu va t’en vouloir, tu te dira si seulement j’avais su…Je pourrais arranger ça. »

« Non ! »

Le double soupira une nouvelle fois.

« Très bien. »

Soudain le double frappa Kerry qui tomba par terre.

« A partir de maintenant on va faire à ma manière. Je prend le contrôle. »

Elle lui donna un coup de pied au visage.

*****

Kerry ouvrit soudainement les yeux. Elle fut prise d’une quinte de toux à cause du gaz qu’elle avait inhalée puis elle baissa les yeux et vit les électrodes reliées au moniteur. Elle les enleva provoquant l’alerte du moniteur. Elle sortit du lit et éteignit vite le moniteur. Elle tourna la tête vers la porte de la chambre, personne ne semblait venir. Elle en profita pour prendre ses vêtement qui était dans un placard et s’habilla. Une fois prête, elle ouvrit la porte de la chambre et s’avança dans le couloir. Devant elle se trouvait son hallucination. Kerry s’approcha d’elle et sourit.

« Laisse – moi deviner…tu veux retrouver ton corps ? »

Kerry ricana et prit l’ascenseur pour sortir de l’hôpital. L’hallucination regarda les portes de l’ascenseur se refermer.

« Eh merde… »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Dans les abîmes Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes   Dans les abîmes I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:08

La fin de journée allait toucher à sa fin, annonçant non sans un certain soulagement, la fin d’une journée de travail monotone comme Alex en vivaient depuis plusieurs semaines à présent. Ce job fastidieux, le français ne s’y accrochait que pour pouvoir s’assurer une certaine rente, mais lorsqu’il s’attardait un peu sur sa paye, il se demandait si ça en valait vraiment le coup.

Arrêté à un feu rouge, un pied à terre, l’autre placé sur la pédale du vélo prêt à repartir, il attendait son tour de passage. Ce fut à ce moment que son téléphone sonna. Le numéro affiché était inconnu. Pourtant, Alex décrocha.

« Monsieur Dumont ? »

« Oui. »

« Vous connaissez Mademoiselle Tomas Kerry ? »

« … Oui. »

La voix féminine au téléphone n’avait rien de réjouie. Bien au contraire, elle était grave. Le français descendit alors de son deux roues afin de se mettre sur le côté. Ce que lui annonça ensuite l’interlocutrice à l’autre bout du combiné, le laissa sans voix. Kerry avait été admise à l’hôpital, son état étant inquiétant. Il avait trouvé le numéro du jeune homme dans les effets personnels de la journaliste. N’ayant pas d’avantage de détails, Alex raccrocha et enfourcha son vélo, se précipitant à l’adresse indiquée.

Arrivé sur place, il ne prit pas le temps d’attacher son véhicule, le laissant simplement tomber devant l’entrée de l’hôpital. Courant aussi vite qu’il le pouvait, il se précipita vers le guichet des accueils. Le souffle court, il s’adressa alors à l’hôtesse d’accueil.


« Je cherche Tomas Kerry. »

« Oui, elle est en soins intensifs … vous devriez voir un médecin avant d’aller la voir. »

Après quelques renseignements supplémentaires, il se dirigea vers le lieu indiqué. Sur place, un médecin l’informa de la situation. Kerry avait été retrouvée enfermée dans un appartement, le gaz ouvert. Elle avait subit une grave intoxication. A l’heure actuelle, son état était stabilisé, et la vie de son enfant ne semblait plus en jeu. Alex put alors entrée dans la chambre de la jeune femme. Endormie, placée sous monitoring de surveillance, elle était allongée dans son lit.

Doucement et sans bruit, Alex s’approcha d’elle, lui saisit la main et déposa un baisé sur son front. Puis, il approcha une chaise du lit, afin de s’assoir auprès de celle qu’il aimait. Saisissant de nouveau sa main, il la plaça contre sa joue. Le temps passa sans que rien ne bouge dans la chambre. Un long moment durant lequel Alex eut le temps de réfléchir, mais surtout de regretter l’absence de ses pouvoirs. S’il en avait eu la possibilité, il aurait échangé sa place sans hésitation avec Kerry. Finalement, Alex finit par s’endormir, assit sur sa chaise, accoudé au lit, tenant la main de la jeune femme.


* * *

« Vous devriez rentrer chez vous pour vous reposer. Nous vous appellerons s’il y a la moindre évolution. »

Une infirmière de réveiller Alex. Dehors, il faisait nuit. Le jeune homme n’avait pas la moindre idée du temps qui s’était écoulé depuis qu’il s’était endormi. De son côté, Kerry était toujours endormie. Soupirant, Alex se leva.

« Très bien … je reviendrai demain. »

* * *

Le téléphone sonna. Encore endormi, Alex eut du mal à émerger. Il avait un cauchemar déroutant : Kerry avait eu un accident et s’était retrouvé à l’hôpital. Se retournant sur le dos, il scruta le plafond un instant, une boule au ventre, encore hanté par ce rêve. Le téléphone continuant de sonner avec insistance, Alex finit par le décrocher.

« Oui … »

« Monsieur Dumont, c’est l’hôpital, nous appelons pour vous informer que votre amie s’est enfuie. Nous ne savons pas où elle est. »

« Quoi ?! »


D’un bond, le français le leva. Alors ça n’était pas un cauchemar. Tout s’était réellement passé. En vitesse, il enfila les premiers vêtements lui tombant sous la main. Lorsqu’il ouvrit la porte d’entrée, Kerry était sur le pallier, son trousseau de clés à la main.


« Kerry ! Merde, tu m’as foutu une de ces trouilles ! »

La serrant dans ses bras, il était tiraillé entre soulagement et colère.

« Qu’est-ce qui t’as pris de partir comme ça de l’hôpital ? C’est pas prudent vu ton état. Et puis, qu’est-ce qui t’es arrivée ? Comment tu t’es retrouvée dans cet appart avec le gaz ouvert ? Tu vas si mal que ça pour faire ce genre de chose ? Tu … tu … pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? Je croyais qu’on ne devait plus avoir de secret l’un pour l’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Dans les abîmes Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes   Dans les abîmes I_icon_minitimeVen 20 Nov - 13:35

Kerry sortait du métro dont l’arrêt n’était pas loin de l’appartement. Elle se mit à marcher le long de la rue, elle avait que quelques minutes de marche avant d’arriver chez elle. Malgré le fait que son état général lui avait permis de quitter l’hôpital précipitamment, elle toussait de temps en temps, un reste de son intoxication au gaz. Un médecin ne lui aurait certainement pas autorisé à rentrer chez elle.

« C’est de la folie… »

Kerry afficha un sourire, elle tourna la tête et vit l’hallucination. Tout en continuant de marcher, elle lui répondit mais en le faisant discrètement, ce n’était pas le moment de se faire remarquer par les passants.

«C’est énervant hein ? Devenir spectateur de sa propre vie sans rien pouvoir contrôler… »

« Tu ne peux pas me laisser comme ça. »

« Pourquoi pas ? Personne ne verra la différence. Je ne suis pas une autre personne, je suis juste une partie de toi, la partie qui peut faire en sorte qu’on ne soit plus aussi vulnérable que maintenant. »

Kerry arriva devant un passage piétons. Le petit bonhomme indiquait que les piétons ne pouvaient pas encore traversés.

« En reprenant des pouvoirs ? »

« C’est un début. »

Kerry traversa.

« Quelqu’un t’arrêtera avant. »

« Qui ? Toi ? J’ai peur que tu ne sois pas en mesure de faire quoique se soit à part apparaître sans arrêt. Mais sois rassurée, je réglerais bientôt ce problème. Je ferais en sorte d’être la seule dans cette tête. »

Kerry arriva devant l’immeuble.

« Quand à Alex, il ne fera rien car il ne verra rien venir. »

Kerry prit l’ascenseur et appuya sur le bouton de son étage. Quelques secondes plus tard, elle arriva devant la porte de l’appartement. Elle sortit son trousseau de clé et s’apprêta à insérer la clé dans la serrure lorsque la porte s’ouvrit. Alex était surpris de la voir ici. Il la prit dans ses bras. Kerry réfléchit un instant et comprit que l’hôpital avait du l’appeler et le prévenir son état puis de sa « fuite ». Il lui demanda d’une voix mélangée par le soulagement de la voir sur pied et colère. Il lui demanda pourquoi elle avait quitter l’hôpital de cette façon. Il la questionna sur le fait qu’elle est été dans un appartement rempli de gaz. Il pensa même qu’elle avait tenté de commettre l’irréparable. Kerry se détacha et le regarda.

« Ca en fait des questions dis moi. Ca ne servait à rien que je reste à l’hôpital, je vais bien. »

Kerry entra dans l’appartement. Elle enleva sa veste et s’asseya sur le canapé.

« Si tu veux tout savoir, cet appartement était celui du docteur Suresh. Je voulais le voir pour savoir si il avait une théorie sur ce qui arrive à toi et aux autres. Mais je n’étais pas la seule à avoir eu cette idée si tu vois de qui je veux parler… »

Alex comprendrait sans mal que Sylar était cette personne.

« La suite est facile à trouver. Il a essayer de me tuer et le bébé. Mais maintenant que j’y pense, je pense surtout qu’il voulait que je le perde. Si il avait voulu que j’y reste il m’aurait pas laissé mon portable. Par contre je n’arrive pas à croire que tu puisse penser que je sois capable de faire une chose pareil. Me suicider… ?! Tu penses que je suis faible que ça ? En tout cas maintenant je vois comment tu me perçois. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Dans les abîmes Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes   Dans les abîmes I_icon_minitimeVen 20 Nov - 14:34

Ironique, Kerry répondit alors d’un air blasé que ça ne servait à rien pour elle de rester à l’hôpital. Elle estimait aller bien et être en bonne santé. Ôtant sa veste, elle alla ensuite s’assoir dans le canapé. Elle fournit ensuite au français les réponses demandées. L’appartement où elle avait été retrouvée était celui du professeur Suresh. Elle y était allée afin d’obtenir de plus amples informations sur la porte de pouvoirs de certains individus. Sur place, elle avait fait la rencontre de Sylar. C’était ce dernier qui l’avait mise dans cette situation, ayant vraisemblablement pour objectif de lui faire perdre son enfant. A cette idée, un sentiment de colère et de rage envers le tueur s’empara d’Alex. Pourtant, il tenta de se contenir, ne laissant rien paraitre de ce qu’il ressentait, préférant garder ça pour plus tard. Après tout, la seule personne qui devrait être victime de sa colère dans cette histoire, c’était Sylar. Puis, la phrase assassine de Kerry lui ôta toute volonté de déblatérer sur les intentions du serial killer.

« Me suicider… ?! Tu penses que je suis aussi faible que ça ? En tout cas maintenant je vois comment tu me perçois. »

Alex resta sans voix, assommé par de telles paroles. Avait-il laissé entendre qu’elle était faible, qu’il la voyait comme quelqu’un de fragile ? Ce n’était pourtant pas sa vision des choses, et, il pensait que Kerry en avait conscience. Visiblement, il s’était trompé.

« Non … je sais bien que tu es forte, ce n’est pas ce que je voulais dire … je suis désolé si j’ai été maladroit. »

A son tour, Alex déposa sa veste qu’il avait eu à peine le temps d’enfiler. Il s’approcha ensuite de Kerry, se baissant pour se mettre à sa hauteur. Le visage de la jeune femme était ferme et grave. Visiblement, cette anicroche dans leur relation ne passerait pas aussi facilement.

« C’est juste que ces dernières heures ont été assez éprouvantes … pas autant que les tiennes, je l’admets. J’ai eu peur, peur de te perdre, de vous perdre. Essaie de me comprendre, je n’avais aucune information sur ce qu’il s’était passé, personne pour en parler. La seule qui détenait les réponses, c’était toi, et tu ne pouvais pas me les donner. Il y a encore peu, j’aurai pu t’aider, mais maintenant, ça m’est impossible … c’est frustrant. »

Alex se stoppa, réalisant qu’encore une fois, il se mettait à débiter des paroles sans laisser le temps à Kerry de répondre, comme à chaque fois qu’il était stressé ou angoissé. Le plus important à présent, c’était qu’il avait retrouvé la jeune femme, et qu’elle semblait en bonne santé.


« Je suis rassuré de te voir sur pieds. J’avais espéré au fond de moi que maintenant que nous étions sans pouvoir, il nous laisserait tranquille … je dois bien admettre que je me suis trompé. »

Alex se redressa et se dirigea alors dans la cuisine. Il se servit un bol de lait avec des céréales, son estomac commençant à lui réclamer un petit déjeuner. Il revint ensuite dans le salon, s’installa aux côtés de Kerry sur le canapé et lui tendit une cuillère. S’adossant dans le fond du sofa, il posa ensuite naturellement ses pieds sur le bord de la table basse pour trouver un meilleur appui.

« Bon, mais avec tout ça, est-ce que tu as appris quelque chose au moins sur cette soudaine perte de pouvoirs ? Parce que sinon, ça ne vaut vraiment pas le coup d’avoir agi ainsi. »


Alex mangea alors une bouchée de céréales imbibées de lait.

« Ça n’était vraiment pas prudent entre nous. Tu aurais dû m’attendre. On y serait allé tous les deux. Tu ne veux pas de céréales ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Dans les abîmes Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes   Dans les abîmes I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:09

Kerry regardait Alex qui la rejoignit sur le canapé. Il s’excusa de part ses paroles qu’il avait sous entendu qu’elle était si faible au point de mettre fin à ses jours. Les dernières heures avaient été éprouvantes pour lui. On l’avait prévenu qu’elle avait été admise à l’hôpital pour disparaître peu de temps après. Il avait eu peur de les perdre tout les deux. C’était compréhensible. Le jeune homme s’en voulu de ne plus pouvoir rien faire pour la protéger sans son pouvoir. Il se leva et alla dans la cuisine. Kerry entendu les portes des placards s’ouvrirent et se refermer. Il revint ensuite avec un bol rempli de céréales avec du lait. Il se réinstalla à côté d’elle et lui tendit une cuillère pendant qu’il lui demanda qi le fait d’avoir frôlé la mort avait été utile. Kerry acquiesça.

« C’est à cause d’un virus que les pouvoirs ont disparu, un virus crée par Arthur et compagnie. Il existe un projet d’un vaccin mais grâce à Sylar ce projet a été stoppé. »

Elle plongea sa cuillère dans le bol de céréales. Elle avait un petit creux. Elle mangea quelques céréales.

«Mais tu le connais il a toujours un plan B. Il va attendre la prochaine éclipse. Il croit qu’elle pourra lui redonner ses pouvoirs. Il a peut-être raison. »

Elle se tut un moment et regarda Alex du coin de l’œil.

« J’espère aussi que ça fonctionnera….Il faut être réaliste, sans pouvoirs nous sommes trop vulnérables. Je commence à les regretter. Au moins avec eux nous étions un minimum protégés mais là…Ca ne peut plus durer comme ça »

Kerry tenait un discours complètement différent de celui qu’elle avait eut pendant plusieurs semaines. Elle passait de la jeune femme qui acceptait le fait d’être sans pouvoirs à la jeune femme qui se demandait s’il ne fallait pas mieux de les retrouver. Elle reposa la cuillère sur la table et se releva.

« Même toi tu les regrettes. Tu aurais pu me venir en aide mais tu n’a pas pu. Excuse-moi, je reviens. »

Kerry quitta le salon et entra dans la salle de bain dont elle referma la porte. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Son petit stratagème était en marche.

« Si tu crois qu’il ne va rien voir. »

Kerry tourna la tête et vit l’hallucination.

« Oh mais il ne va rien voir. Il commence à se demander si je n’ai pas raison et dans peu de temps j’aurais récupérer mes pouvoirs et si tu es toujours dans ma tête je pourrais toujours utiliser mon pouvoir pour me persuader que tu n’existe pas. Tu disparaîtras pour toujours. »

Elle se retourna et ouvrit la porte.

« Je t’empêcherai d’agir ! »

Kerry se retourna.

« Bonne chance alors. »

Elle sortit et retourna s’asseoir à côté d’Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Dans les abîmes Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes   Dans les abîmes I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:19

Kerry avait obtenu certaines réponses lors de sa visite à l’appartement de Mohinder. Cette soudaine perte de pouvoirs était le résultat d’un virus élaboré par la société d’Arthur Petrelli. Visiblement, l’agent pathogène avait été lâché d’une manière ou d’une autre dans la nature, neutralisant les pouvoirs des personnes infectées. A cette idée, Alex palpa instinctivement et discrètement les ganglions de son cou. Pourtant, il n’avait aucune notion médicale, si bien qu’il y avait très peu de chance pour qu’il sente une différence, si tentait qu’il y en ait eu une. Mais les informations obtenues par Kerry ne s’arrêtaient pas là. Le patriarche des Petrelli avait lancé un projet de vaccin pour lutter contre cette pathologie, projet auquel Sylar avait mis un terme. Tout en prenant une cuillère de céréales, Kerry poursuivit son explication. Le tueur attendait la prochaine éclipse solaire, dans l’espoir qu’elle lui rendrait ses pouvoirs. Il avait été observé un lien étroit, bien qu’inexpliqué, entre ces manifestations cosmiques et les manifestations des capacités spéciales.

Silencieux, Alex réfléchissait à cette théorie. Elle tenait la route, même si elle reposait sur une hypothèse un peu légère et farfelue. De plus, si l’on prenait en compte le fait que les éclipses ne se produisaient pas tous les quatre matins, Sylar risquait de devoir attendre un moment avant de retrouver ses jouets … à moins qu’il y en ait une de prévue prochainement. Ce que dit Kerry interpela alors son ami, le sortant de ses pensées. Elle espérait que cette manifestation ait l’effet désiré par le tueur ainsi que sur les autres personnes ayant perdu leurs capacités, leur rendant ainsi à tous leurs pouvoirs. A présent, elle semblait regretter ses aptitudes, estimant ne plus être en mesure de se défendre, elle et son enfant. C’était en totale contradiction avec le discours qu’elle tenait quelques jours avant. Laissant le français plongé une nouvelle fois dans ses réflexions, elle s’absenta pour aller dans la salle de bain.

Alex posa alors le bol sur la table basse, repensant au discours que la jeune femme venait de tenir. Une semaine auparavant, elle s’estimait heureuse d’être redevenue normale, de ne plus avoir à tenir compte de ses pouvoirs et des responsabilités qu’ils impliquaient. Elle assurait être capable de se défendre comme tout un chacun, de mener une vie sereine. Pourtant, aujourd’hui, elle semblait avoir brutalement changé d’opinion, faisant un virage à cent quatre-vingt degrés. Puis, Kerry revint s’assoir à côté de lui.


« Tu es certaine que c’était prudent de sortir prématurément de l’hôpital ? Tu tiens des propos différents de ce que tu m’as dit l’autre jour. Et quand je dis différents, j’entends diamétralement opposés. Ça ne te ressemble pas ce genre de coup de tête … »


Pourtant, après réflexion, elle n’avait pas entièrement tort. Les évènements récents en étaient la preuve la plus flagrante. Les choses se seraient certainement déroulées de manière différente si Kerry avait été en possession de ses pouvoirs. Tant que le cas Sylar n’était pas résolu, il n’était donc pas envisageable de se montrer aussi vulnérable qu’une personne lambda. Tant qu’ils n’étaient pas hors de danger, rester sans pouvoir était une situation bien trop périlleuse pour eux. Si un jour ils voulaient redevenir normaux, alors ils ne pourraient se le permettre que lorsque tout ceci serait résolu, au risque que jamais rien ne s’arrange et qu’ils doivent ainsi vivre le reste de leurs jours en possession de leurs capacités.

Souriant, Alex passa alors son bras par-dessus l’épaule de Kerry et se rapprocha d’elle. Puis, sur un ton plaisantin, il lui dit :


« Le gaz t’a surement grillé quelques cases là haut … je ne vois que cette explication Mademoiselle Tomas. Et pour la frayeur que tu m’as causée, je ne vois qu’une seule manière de te faire pardonner : un baiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Dans les abîmes Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes   Dans les abîmes I_icon_minitimeLun 23 Nov - 16:42

Kerry avait réussit, Vu l’air qu’avait Alex, elle avait réussit à lui mettre le doute dans son esprit. Il devait se demander si tout compte elle n’avait pas raison de vouloir ses pouvoirs. Après tout elle avait un argument de poids : l’agression faite par Sylar. Le jeune homme lui fit tout de même remarquer que son discours était totalement opposé à celui qu’elle lui avait il y a peu de temps de cela. Il plaisanta néanmoins sur ce changement de position en lui demandant si le gaz n’avait pas causé des dommages cérébraux lui faisant perdre la raison. Il posa son bras autour de ses épaules pour se rapprocher d’elle et lui avoua que pour se faire pardonner de la frayeur qu’il avait eu elle devait lui donner un baiser. Elle afficha un sourire et approcha son visage du siens.

« Attention, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude… »

Dit-elle en murmurant. Elle l’embrassa puis posa sa tête contre son épaule.

« Je suis désolée de t’avoir fichu une peur pareille. Tu as raison, c’était stupide d’aller chez Suresh seule. J’aurais du me douter que Sylar aurait eu la même idée que moi. La prochaine fois je te préviendrais, c’est promis. »

Elle lui prit la main et la serra. Soudain une soudaine envie de jus de fuit lui prit. Encore une de ces envies incontrôlables de femme enceinte. Elle leva la tête vers Alex avec son plus beau sourire.

« Dis chéri, tu pourrais aller me chercher un verre de jus de fruit, j’en meurs d’envie, s’il te plaiiit. »

Bien entendu, en homme dévoué pour sa chere et tendre il se leva et partit en cuisine. Pendant qu’il était dans la cuisine, Kerry commença à ressentir une gène dans la poitrine.

« Qu’est-ce que… »

Elle sentit son cœur battre de manière irrégulière.

« Tachycardie, c’est désagréable n’est-ce pas ? »

Kerry leva la tête vers l’hallucination.

« De quoi tu parles, on n’a pas de tachycardie… »

« Maintenant si. Tu sais, on dit souvent que l’esprit à un pouvoir immense sur le corps. C’est bien vrai. »

« Arrête ça…maintenant ! »

« Pas avant d’avoir retrouver ma place. Redonne la moi !! »

« Jamais… »

Kerry se sentit plus mal.

« Idiote…le bébé va y passer aussi, et toi aussi par la même occasion. »

« Pas de soucis, il n’ y a aucun risques à avoir, c’est juste très désagréable. »

« Arrête… »

Kerry inspira de plus en plus profondément pour enter de retrouver un rythme cardiaque normal.

« Allez…abandonne…redonne moi mon corps. »

Dit l’hallucination mais celle-ci commençait à être essoufflée. Kerry l’observa et sourit. Lentement elle se releva.

« Je ne crois pas…Tu vois tu commence à être essoufflée. Faire mumuse de la sorte est épuisant. Si tu ne t’arrête pas, tu disparaîtra. Tu me ferais pas ce cadeau si ? »

Soudain Kerry aperçue Alex qui l’observait étrangement.

« Oh oui c’est vrai…j’avais oublié de te dire que l’hallucination était toujours là… »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Dans les abîmes Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes   Dans les abîmes I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:21

Un sourire apparut sur visage de Kerry. Puis, approchant son visage de celui d’Alex, elle l’embrassa, sans omettre auparavant de préciser avec humour que ceci ne devrait pas devenir une habitude. Posant sa tête sur l’épaule de son ami, elle lui murmura quelques excuses, admettant qu’elle avait agi de manière déraisonnable. Enfin, elle tourna vers lui un visage souriant, tout en lui demandant s’il pouvait aller lui chercher un jus de fruits. Alex se leva alors, prenant la direction de la cuisine. Ouvrant le réfrigérateur, il en sortit une bouteille dont il versa le contenu frais dans un verre. Kerry parla alors, mais le jeune homme ne parvint pas à comprendre ce qu’elle lui disait.

« Comment ? J’ai pas compris ce que tu m’as dit. Attends, j’arrive. »

Une fois la bouteille remise au frais, Alex se dirigea donc de nouveau vers le salon, le verre de Kerry à la main.

« Arrête … »

La voix de Kerry, ferme et sans équivoque, stoppa net le français. Il resta immobile, le verre à la main, à l’entrée de la pièce. Observant la jeune femme, il ne comprenait pas vraiment la raison d’un tel ordre. Avait-elle changé d’avis au sujet de la boisson ? Avait-il encore dit ou fait quelque chose qui lui avait déplu ?


« Je ne crois pas…Tu vois tu commence à être essoufflée. Faire mumuse de la sorte est épuisant. Si tu ne t’arrête pas, tu disparaîtras. Tu me ferais pas ce cadeau si ? »

Perplexe et ne comprenant pas le moindre mot, Alex continuait d’écouter la jeune femme. Cette dernière parlait sans le regarder. Un instant, il pensa que la fatigue lui jouait des tours et qu’il n’arrivait plus à comprendre la langue maternelle de son amie. Ce fut à ce moment là que Kerry prit conscience de la présence du français dans la pièce.


« Oh oui c’est vrai…j’avais oublié de te dire que l’hallucination était toujours là… »

Alors tout s’expliquait. Elle s’adressait à l’hallucination dont elle était victime. Son double semblait une nouvelle fois lui jouer des tours. Pourtant, d’après ce que venait de dire Kerry, il semblait bien que cette manifestation de son esprit s’épuisait, tendant à disparaitre. Alex ignorait qu’une hallucination pouvait s’épuiser, au même titre qu’une entité propre. Pour lui, les manifestations de l’esprit ne souffraient pas de ce genre de maux, n’ayant rien de physique et étant totalement fictives.

« Ok … si elle s’épuise, c’est une bonne nouvelle, même si j’ai un peu de mal à comprendre comment ça se fait. Ça se fatigue quelque chose qui n’est pas vivant ? Je croyais que ce genre de chose se contentait d’aller et venir. »

Alex s’approcha de la jeune femme, comprenant bien que l’ordre qui l’avait fait se stopper ne lui était, en réalité, pas adressé. Souriant, il lui tendit alors son verre de jus de fruits. Il comprenait ce qu’elle vivait : être hanté par un autre. C’était la première fois depuis un long moment qu’Alex repensait à cette chose qui squattait un coin de sa tête. A présent, cela faisait un moment qu’il ne l’avait plus entendu. Sans doute la perte de ses pouvoirs avait inhibé l’entité, cette dernière était la manifestation de sa capacité. En y réfléchissant bien, cet aspect de son pouvoir aussi montrait parfois des signes de faiblesse, d’épuisement. Pourtant, il n’était pas comparable à une hallucination. Lui était réel, vivant pour ainsi dire. En y réfléchissant bien, ce dont souffrait Kerry n’était peut-être pas une simple hallucination comme elle le pensait, peut-être était-ce plus que ça.

« Tiens, il sort du réfrigérateur. »
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Dans les abîmes Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes   Dans les abîmes I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:31

Alex s’approcha d’elle. Après un moment de silence il lui demanda comment une hallucination pouvait s’épuiser ? Pour toute réponse, Kerry haussa les épaules. Elle n’allait pas lui dire que ce qu’elle voyait était bien plus qu’une hallucination, elle était une entité qui existait à travers le corps de Kerry exprimant une partie d’elle-même. Alex n’était pas au courant que sa douce moitié était prisonnière de son corps, il devait rester dans l’ignorance encore un peu.

« Je ne sais pas. Tout ce que je sais c’est que d’un jour à l’autre elle disparaîtra. J’arriverai à me débarrasser d’elle. »

Elle prit le verre que lui tendait Alex. En même temps elle observa la pièce. L’hallucination avait disparu. Elle bu une gorgée et respira profondément. Plus de palpitations. Elle regarda Alex, encore perplexe par le scène qu’il venait de voir.

« Ne t’en fais pas, elle ne retentera plus un truc de ce genre, elle sait maintenant que c’est dangereux aussi pour elle, très dangereux… »

Le lendemain matin, Kerry se réveilla mais malgré le fait qu’elle ai dormi, elle se sentait fatiguée comme si elle n’avait pas dormit comme il fallait. Elle se leva sans réveiller Alex puis quitta la chambre pour aller se préparer dans la salle de bain. En partant elle ne vit pas le petit morceau de papier qui dépassait de sous l’oreiller d’Alex. Sur ce mot on pouvait lire ces mots écrit de la main de la main de la jeune femme: HELP ME.


[HJ : Voilà, un ptit post pour conclure ce rp. Je te libére pour faire mumuse avec Sylou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Dans les abîmes Empty
MessageSujet: Re: Dans les abîmes   Dans les abîmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les abîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans la vie
» Perdus dans le desert !!!
» Plongeon dans le subconscient
» Dans un monde d'hommes (Libre)
» promenade dans les rues[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Municipalités et Autres :: Les Hôpitaux-
Sauter vers: