:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 promenade dans les rues[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade dans les rues[terminé] Empty
MessageSujet: promenade dans les rues[terminé]   promenade dans les rues[terminé] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:04

Une belle journée venait de commencer, Lucas partit se balader dans les rues de new york, à part se promener il ne savait que faire de cette longue journée plutôt ensoleillée. Il commença donc une longue balade, le soleil était au rendez vous et rendait l'air assez sec.

*ouf quel journée fatiguante je pense que je vaispas tarder à rentrer en plus il fait chaud.*

Il continua de marcher un peu, puis dans il heurta quelqu'un sans le faire exprès.

"excuser moi, je ne vous avez pas vu."


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

promenade dans les rues[terminé] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues[terminé]   promenade dans les rues[terminé] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:35

Kerry sortit du NY Times. Elle marcha dans la rue qui était bondée de monde à cette heure ci.
Elle sortit de son sac son ipod, mit les écouteur et l'alluma. Elle le mit ensuite dans sa poche. Elle adorait renter chez elle enécoutant de la musique.
Soudain elle rentra dans quelqu'un.

"excuser moi, je ne vous avez pas vu."

Elle leva la tête. Elle vit un jeune homme devant elle.

-"Y a pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




promenade dans les rues[terminé] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues[terminé]   promenade dans les rues[terminé] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:56

Il s'en voulait un peu de ne pas avoir fait attention à la jeune femme, mais elle n'avait rien, il sourit et en profita pour se présenter à l'occasion.

"Au faite je ne me suis pas présenté, je m'appelle Lucas Tremblay et vous?"

Il sourit, puis il tourna la tête regardant les peronnes autour de lui, il y avait beaucoup de monde dans la rue, à croire que les gens était de sortit, il leva quelques secondes la tête vers le ciel ou le soleil était toujours de la partie. Puis il remit son regard sur la jeune femme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

promenade dans les rues[terminé] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues[terminé]   promenade dans les rues[terminé] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:13

-"Enchantée Lucas. Je suis Kerry Tomas."

Elle sourit. Elle enleva les écouteur et arrêta son ipod. Elle reporta son attention sur Lucas. Elle mit sa main devant ses yeux à caude du soleil qu'elle avait dans les yeux. Elle sortit de son sac ses lunettes de soleil.

-"Ah c'est quand même mieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




promenade dans les rues[terminé] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues[terminé]   promenade dans les rues[terminé] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

La jeune femme se présenta et mis des lunettes ensuite, lucas devait bien faire quelques chose pour se faire pardonner.

"Je peut au moins vous raccompagner chez vous pour me faire pardonner de vous avoir basculé?"

Il sourit et continua d'avancer au côté de kerry, et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

promenade dans les rues[terminé] Empty
MessageSujet: promenade   promenade dans les rues[terminé] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:45

Essayer de faire un peu plus de ligne svp ca prend pas beaucoup de temps et c'est plus agréable à lire...merci
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

promenade dans les rues[terminé] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues[terminé]   promenade dans les rues[terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:13

Les deux jeunes gens continuaient de marcher dans la rue. A la question de Lucas elle sourit.

-"Si vous voulez...mais ce n'est pas nécéssaire. Vous savez j'ai survécu..."

Elle regarda droit devant elle. Les gens rentraient tous ches eux, vu l'heure. Le soleil commençait à descendre dans l'horizon des bulding de la ville. Elle regarda Lucas. Elle se demandait pourquoi il voulait l'accompagner chez elle. Elle avait aussi sa responsabilité dans la petite bousculade. Elle n'avait pas regarder devant elle.

-"Dites moi, vous n'avez vraiment rien de mieux à faire que de m'accompagner ? "

Ces paroles résonnaient dans la tête de Lucas.

*Dites-moi la vérité*

Cette dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




promenade dans les rues[terminé] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues[terminé]   promenade dans les rues[terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:14

pendant que les deux jeunes gens marchaient toujours côte à côté dans la rue, elle avait l'air de se demander pourquoi il voulait temps l'accompagner mais ce n'était rien de vraiment important, arriva ensuite la question du vous n'avez rien de mieux à faire que de m'accompagner, il ne savait quoi répondre à ça jusqu'à ce que une phrase commença à se répeter dans sa tête puis sans savoir pourquoi il lacha une phrase répondant exactement à ce qu'avais demandé la jeune fille dans les moindres détails.

"En faites non je n'est rien à faire, je m'ennui aujourd"hui et en plus je vous trouve assez charmante."

Il sortit cette phrase comme sa en ce demandant ce qu'il l'avait pris, c'était absolument pas les mots qu'il voulait prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

promenade dans les rues[terminé] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues[terminé]   promenade dans les rues[terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:13

A la réponse de Lucas, Kerry s'arrêta de marcher. Elle le regarda surprise de ses paroles, surtout pour la dernière partie. Elle se demandait ce qu'il lui avait prit de répondre ça.

-"Et bien...en effet vous n'avez rien à faire."

Elle se remis à marcher en direction de chez elle. Elle regarda Lucas, il avait l'air suprit par e qu'il venait de dire, comme si il ne voulait pas dire ça.

-"Ca va ?"

Peut-être qu'elle cherchait la petite bête pour rien. Il devait juste ne pas avoir peur de dire ce qu'il pensait. Ils descendaient les escaliers qui menaient vers le métro. Elle sortit son ticket et passa la borne d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




promenade dans les rues[terminé] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues[terminé]   promenade dans les rues[terminé] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05

Lucas continua de marcher au côté de la jeune femme, il resta perplexe sur le ca va? il ne savait pas trop ce qui lui avait pris c'est comme si on l'avait obligé à dire ça, il continua sa route avec elle, rentrant alors dans le métro, lui aussi devait bien rentrer chez lui à un moment ou à un autre.

"Eu... désolé pour ce que j'ai dit toute à l'heure c'est sortit comme ça"

Ils entèrent tous deux dans le métro et prenèrent place, il regarda autour de lui pour voir les personnes qui était aussi à l'intérieur du métro, puis il attendit que la jeune fille se manifeste.

[suite au métro]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans les rues[terminé] Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les rues[terminé]   promenade dans les rues[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans les rues[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans les rues... [LIBRE]
» Promenade Nocturne.[Libre.]
» Seul dans une ruelle [Terminé]
» Premiers pas dans New York ... [Terminé]
» Rencontre dans les gravats [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: