:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:31

(Une autre place est à pourvoir dans ce sujet, contactez-moi ou Thomas par MP pour tenter de participer ^^)

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=9KKPIk4FVUE&feature=related

Trois longues années ont passé depuis le voyage d'Ienzo, un voyage qui l'amena à Chicago, chez son grand-fère Miguel. Aussitôt revenu en ville, Ienzo alla directement à Central Park pour reprendre ses esprits, car revenir dans sa ville natale et voir qu'elle a été quasi-détruite peut faire mal au premier abord. Le problème était bel et bien là, Central Park, autrefois vert et verdoyante, était à présent un désert sec, comme un gigantesque chantier de construction.

*Tout est tellement différent de ce que j'ai pu connaître, pourquoi fallait-il que je sois loin de celle ville...*

Ienzo marcha doucement sur un petit sentier fait par des traces de pas, et il songeait à son passé dans cette ville, lorsqu'il s'amusait avec ses copains de rue. Etant facilement influençable, il était souvent embarqué dans des aventures plutôt malsaines. Des enfants jouaient juste devant lui à se jeter dans une dune formée par la destruction. Le jeune homme semblait se sentir un peu mal de voir tant de destruction là où la nature avait sa place. Il n'était pas très au courrant de la situation passée, ici-même dans cette ville, et rien ne l'y interessait vraiment. Il avait assez fait le mal jusque là, bien que ce ne fut que quelques vols sans équivoques. Désormais, il n'avait aucun ami, et cela se ressentait dans sa manière de faire.

*Pourquoi suis-je revenu... Je devrais retourner voir ma mère...*

Il traversa tout le parc essayant de dénicher un coin tranquil où il pourrait se poser quelques minutes, car les bancs ne semblaient pas accueillants près de lui. Il finit par trouver un petit carré d'herbe, surement l'herbe repoussant après la destruction, et il s'y installa avec mal. Son regard alla tout autour de lui, tout ce qu'il avait connu était modifié, le paysage faisait peine à voir mais la reconstruction semblait au maximum de son apogée, des chantiers partout en ville, des grues à perte de vue,... Ienzo baissa les yeux et finit par les fermer, il essayait de se donner du moral. Son sac était près de lui, dans son dos, et ne semblait pas contenir énormément de choses.

"Pourquoi..."

Après tout ce temps, Ienzo avait des regrets, sa ville natale lui manquait mais à ce point il en avait mal au coeur. Il fallait tenter de savoir ce qui avait causé la destruction de celle-ci, peut-être en allant à la bibliothèque. Il resta là quelques minutes, au soleil dans ses vêtements trop chauds de Chicago. Durant son petit repos de soldat, il se changea très vite, pour mettre un pantacourt, un débardeur noir, qui révélait ses muscles latinos luisants par la sueur, et sa casquette fétiche qu'il ne quitte jamais ou presque. Alors que personne n'était censé se trouver près de lui, des bruits de pas retentirent dans sa direction, mais il garda les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:59

    New York n'était plus qu'un vaste champ de ruines. Rien n'était plus comme avant. La ville, autrefois si puissante, avec son quartier d'affaire rempli de buildings. Si chaleureuse, avec des petits endroits comme Central Park. Si luxuriantes avec les quartiers résidentiels aisés. Mais aussi si pauvre avec les SDF dans la rue. Désormais, cette ville n'était plus qu'un amas de ruines. Bien que la reconstruction semblait aller très rapidement, rien ne remplacerait l'ancien New York, là où tant de vies avaient péri durant l'explosion qui avait réduit la ville à quasiment le néant.
    Le paysage avait totalement changé. Désormais s'érigeaient des dizaines de grues, toutes plus hautes les unes que les autres, construisant des immeubles, des maisons. Des chantiers avaient germé un peu de partout. L'Amérique voulait retrouver la ville symbole de sa puissance, et elle s'y attaquait bien.
    Le jeune Parker était arrivé quelques jours à peine auparavant. Il avait fuit le domicile familial et était venu se réfugier ici après avoir découvert ses pouvoirs, dans le but de les comprendre un peu mieux, d'apprendre à les maitriser et de pouvoirs lutter contre les gens qui, comme Sylar, s'amusaient à montrer les mutants comme des dangers.
    Thomas avait décidé d'aller un peu à Central Park. Il n'y était allé qu'une fois dans sa vie, et en arrivant devant l'entrée, il fut très déçu. Ce n'était plus qu'un vaste désert sans aucune végétation. Il n'y avait pratiquement plus rien. Il entra tout de même et commença à marcher lentement, regardant tout autour de lui, essayant de déceler le moindre brin d'herbe.
    Au boit de quelques mètres, il finit par trouver un carré qui changeaient du gris omniprésent. Il sourit et s'y dirigea alors et vit un homme déjà assit sur un banc, l'un des seuls encore à peu près potable. Il sourit et alla se placer vers lui avec un léger sourire.

  • Je peux me mettre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:53

Après quelques minutes de réflexions assez diverses, un jeune homme vint à Ienzo. C'était donc lui les bruits de pas qui venaient dans sa direction. Le jeune latino releva les yeux et les ouvrit pour discerner le visage du garçon qui l'avait interpellé. Il voulait se mettre à côté de lui sur le carré d'herbe, sur l'un des derniers bancs debouts. Ienzo avait chaud, trop chaud, et il ruisselait de sueur, surtout en plein soleil.

"Oh ! Oui bien sûr, allez-y...!"

Ienzo finit par se décaller un peu sur la droite pour laisser de la place au nouveau venu. Il était l'un des premiers à lui parler depuis ce matin, et c'était pas de refus de discuter un peu avec ce jeune mec. Encore fallait-il que l'un des deux se lance dans la discussion, en surpassant une gêne inutile. De ce fait, le latino, après avoir jeté un oeil sur son sac, finit par fixer le garçon près de lui.

"Je peux peut-être vous poser une question... Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ici et j'aimerais avoir quelques infos la-dessus. Je trouve ça assez révoltant de détruire une aussi belle ville, un si beau parc..."

Le jeune Ienzo fixait à présent le désert lamentablement sec, juste devant lui, un spectacle qui manquait de charme et de coeur. Puis le latino ramena son regard sur Thomas.

"Au fait, je suis Diaz, Ienzo Diaz, je viens juste d'arriver en ville..."

Il en profita pour tendre sa main, en guise de salutation correcte, avec en plus un petit sourire pour mettre en confiance son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 19:57

    Le jeune Parker s'approcha donc de l'homme assit sur le banc disposé à l'endroit où il y'avait le seul carré d'herbe de cet ancien parc magnifique et verdoyant. Il lui demanda si il pouvait s'asseoir. L'homme, un latino, ouvrit doucement les yeux puis lui affirma qu'il pouvait se mettre à côté de lui et se poussa même légèrement sur le côté pour qu'il ait un peu de place. Thomas lui sourit en guise de remerciement puis s'assit lentement sur le banc en regardant le désert qui s'entendait devant eux, avec en second plan des chantiers qui florissaient un peu de partout dans la ville en reconstruction.
    Thomas ne voulait pas rester assit dans le silence à côté de cet homme, il essayait de trouver un sujet de conversation mais rien ne lui venait. Heureusement, le latino enagegea le premier la conversation sur un sujet qui les touchait directement. Thomas tourna alors la tête vers lui et fit une légère grimace en regardant du coin de l'oeil encore une fois les ruines de New York.

  • Heu ... et bien ... je ne sais pas si vous avez entendu parler de ces gens qui ont des sortes de ... comment dire ... des dons. Parce que tout vient de là en réalité.

    Il attendait avant tout de savoir si l'homme assit à côté de lui avait connaissance de ces personnes aux facultés spéciales, dont il faisait parti. Mais il espérait qu'il ne soit pas remonté contre eux. Ce qui aurait été normal vu ce qu'était devenu cette belle ville après qu'un certain Peter Petrelli l'ait rasé à cause de son pouvoir. C'est là que l'homme se présenta sous le nom d'Ienzo Diaz et lui tendit la main. Le jeune homme lui sourit et la serra lentement.

  • Enchanté Ienzo, moi c'est Thomas, Thomas Parker et je suis arrivé il y'a quelques jours aussi ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:10

Lorsque le mot don retentit, le regard d'Ienzo vint fixer une fois de plus le jeune Thomas. Quelque chose clochait dans ses paroles, et il comptait ne pas le montrer pour le moment.

*Alors comme ça c'est à cause des personnes ayant un don spécial...? Comme moi ?!*

"Tu-tu veux dire que New York a été attaqué par des gens aux pouvoirs surnaturels ? C'est renversant dis donc..."

*Il n'a pas l'air de les détester pour autant, peut-être que ce n'était pas vraiment de leur faute, il doit en savoir plus que ça sur le sujet...*

"Dites, vous savez réellement ce qui s'est passé ce jour là ? Pourquoi des gens comme ça iraient détruire une ville ?"

Lorsqu'il dit cela, le latino fixa l'horizon de la ville détruite. Ce sujet lui tenait à coeur, et désormais c'était un sujet encore plus prenant. Et puis, le garçon avec qui il discutait n'était pas d'une mauvaise compagnie, cela lui plaisait même d'avoir quelqu'un près de lui.

"Vous dites des gens avec des dons...? Quel genre de dons...? Je connais des gens comme ça, et ils ne sont pas méchants dans le fond... Mais tout est possible dans ce monde, j'aimerais savoir."

*S'il découvre que je possède également un don, qui sait ce qu'il peut me faire, me dénoncer ? Avec le don que j'ai, je ne pourrais même pas me défendre...*

Ienzo continua de garder le sourire pour ne montrer aucune faiblesse vis à vis du sujet, il devait rester normal, bien que la chaleur le titillait encore, car désormais il était trempé, son débardeur collait carrément à sa peau, et prenait la forme de son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 5:49

    Le jeune Parker fixait toujours le latino en espérant qu'il ne réagisse pas mal face au fait que ça soit des personnes dotées de certains pouvoir qui ait détruit cette superbe ville qu'il semblait aimer.
    Au contraire de ce qu'il pensait, l'homme réagit plutôt bien et sembla d'autant plus concerné, ce qui était étrange. Thomas sourit tout de même légèrement à cette réaction et haussa légèrement les épaules en posant son regard sur une grue un peu plus loin qui reconstruisait lentement un building.

  • Non enfin ... disons que c'est une personne qui à priori n'a pas su contrôler son don. D'après ce que j'ai compris et entendu, il avait une sorte de pouvoir radioactif ou un truc comme ça, et il a comme explosé et voila ce qu'est devenu New York après ... .

    Il lui sourit et encore plus quand il l'entendit dire qu'il connaissait des personnes ayant des dons et qu'elles étaient toutes gentilles. Il remarqua également son débardeur qui collait bien à son torse parfaitement musclé, ce qui le déconcentra légèrement quelques instants. Il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards sur ce torse qui semblait à son gout.

  • Oui ... enfin, bien sur il existe des personnes dotées de dons qui sont parfaitement gentilles. D'ailleurs cet homme, je ne sais même pas si il était à classer du côté des méchants. Moi aussi je connais des personnes qui ont ce genre de dons et elles ne feraient pas de mal à une mouche ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:04

Ienzo écouta attentivement les dires du jeune homme tout près de lui, l'histoire qu'il véhiculait semblait être au profit des gens avec des dons spéciaux. Il était maintenant sûr qu'il s'agissait d'un seul homme, qui n'avait pas réussi à maitriser son don, ce qui voulait dire que l'homme n'avait pas une mauvaise intention, et qu'il est peut-être mort à l'heure actuelle. De toute façon, Ienzo acquiessa lorsque son opposant parla des gens dotés de pouvoirs, ne faisant pas de mal à une mouche. A partir de là, le latino se souvint que certains aimaient aussi faire le mal autour d'eux, et avec un don, de quoi seraient-ils capable ?

*Ce mec aussi connait des gens comme ça ? C'est assez rare mais s'il a la même approche que moi, il se peut que lui aussi possède un don spécial... Comment le lui faire dire...?*

"Oh, vous avez raison, certains sont super cools, et utilisent leur don afin de sauver des vies, d'éviter des catastrophes, bien que celle de New York fut un echec. Je ne suis pas contre ces gens différents, après tout ils sont comme toi et moi..."

Ienzo fixa le jeune homme d'un air approbateur, il voulait voir sa réaction face à cette phrase, quel sens allait-il en ressortir ? Le latino voulait tenter de destabiliser Thomas afin qu'il avoue avoir un don, ou qu'il explique qu'il n'en a pas.

"Je veux dire... qu'ils sont humains, comme nous, ils ont juste un bonus de vie, voir un malus pour certain... Je pense notamment au pauvre homme qui a explosé en plein New York, il cherchait surement de l'aide, et tout le monde l'évitait."

*Je connais bien ce sentiment... J'espère que mon don ne me fera pas exploser en pleine ville...*

Ienzo se sentit mieux de discuter avec le jeune Thomas et il lui lança quelques sourires pour lui montrer sa satisfaction à lui parler. Mais la chaleur continuait de torturer le pauvre Ienzo, se pourrait-il que ce soit son don qui lui fasse cet effet ?

"Oh mon dieu, je suis en train de cuir... Ca te dérange pas que je retire mon débardeur ? Je vais fondre..."

Le latino s'executa et enleva son débardeur trempé par la sueur, à présent on pouvait voir son torse luisant au soleil. Par gêne, il était débout et de dos à Thomas pour retirer son vêtement, mais ensuite il vint se rassoir en soufflant.

"Voilà qui est mieux..."

Tout cela s'accompagna d'un sourire bonus.

*Alors il va parler de son don...?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:35

    Thomas ne s'attendait pas vraiment à ce que le jeune homme puisse en venir à le soupçonner de pocéder un quelconque don. Il avait simplement expliqué comment avait explosé la ville de New York et avait précisé qu'il n'était pas contre ces personnes ayant des facultés spéciales, bien au contraire. C'était certainement ce dernier point qui avait pesé dans le jugement du latino qui, vu ses questions, devait se demander si il n'avait pas lui aussi quelque chose de spéciale.
    Thomas le regardait en souriant légèrement et ne pouvait empêcher ses yeux de se poser parfois sur ce torse musclé qui se révélait par la transpiration qui faisait collé le débardeur à sa peau. Il fit une très légère grimace lorsque Ienzo lui dit que les personnes ayant des facultés spéciales étaient, après tout, comme eux deux.

    * Un peu plus comme moi je pense ... *

    Il haussa les épaules à sa déclaration et le laissa continuant en souriant légèrement. Le latino continua de mettre en parallèle leur existence et celle des personnes dôtés de pouvoirs, ce qui déstabilisa légèrement le jeune Parker qui n'avait pour l'instant avoué à personne qu'il avait un quelconque don.

  • Oui tu as raison ... . Ils sont comme toi et moi ... . Et je pense que cet homme ne voulait aucun mal à la ville, il a juste perdu le contrôle. C'est dur d'avoir un pouvoir, enfin, je veux dire, ça doit être dur ... .

    Il se rendit compte qu'il avait fait une légère gaffe en employant ainsi l'indicatif, comme si il était lui aussi dôté de pouvoir. Enfin, c'était la vérité mais il ne voulait pas que le jeune homme le sache, même si il n'avait pas l'air remonté contre les "mutants".
    Thomas, à sa phrase, défaillit légèrement et lui sourit légèrement en le regardant se lever, retirer son débardeur et se rassoir. Il serra légèrement ses mains sur ses jambes en voyant ce torse musclé et luisant de sueur juste devant lui. Il resta à le regarder quelques instants puis releva soudainement les yeux de peur que le latino remarque qu'il le matait un peu.

  • Oui c'est vrai qu'il fait pas mal chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:59

Lorsqu'il tourna les yeux vers le jeune Thomas, Ienzo sentit qu'une gêne s'était gentillement installée entre eux. Peut-être est-ce du au fait que la latino était dévêtu de la sorte, ou bien quelque chose d'autre, de plus secret ? Ienzo ne voulait pas créer une discorde avec un potentiel nouvel allié et il tenta de se rattraper aussitôt sans demi-mesures.

"Bref, en tout cas, je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui partage mon point de vue, alors que je viens tout juste d'arriver ici. Vous m'avez dit que vous veniez aussi d'arriver ne ville. Je présume donc que vous ètes seul pour le moment, mais si vous voulez..."

Ienzo se stoppa dans son interlocution et se leva doucement du banc. Il se mit juste devant Thomas en le regardant de haut, avec un sourire éclatant, et les bras croisés.

"... on pourrait rester en binôme, jusqu'à ce qu'on trouve chacun notre voie dans cette ville. Et puis, j'ai envie de vous inviter à déjeuner, je connais quelques coins sympas par ci par là... Enfin espérons qu'ils le soient restés."

Ienzo tendit une nouvelle fois sa main vers son opposant, afin qu'il accepte ou non l'invitation à rester avec lui pour le moment, tel un groupe laché dans un MMORPG. Le torse bronzé de notre ami semblait interesser plus le regard du jeune homme mais celui-ci le cachait tellement bien qu'Ienzo n'y voyait que du feu.

"Et puis, ma mère peut vous héberger, le temps de vous trouver un autre endroit pour dormir. Qu'en dites-vous ? Marché conclu ?"

*Ce mec est mystérieux, pourquoi est-il venu ici avec les réponses que je cherchais...? Je ne peux pas me permettre de laisser s'évaporer dans la nature comme ça, je ne veux pas le perdre de vue. Et puis, mon don est assez discret, jamais il ne saura si je fais attention...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 5:53

    Le jeune Parker, toujours assit sur le banc, n'osait plus vraiment regarder Ienzo de peur que son regard ne dévie une nouvelle fois sur son torse qu'il trouvait alléchant. Et qui plus est, il avait gaffer et il avait un peu peur que ainsi, l'homme découvre son don. Il ne semblait pas avoir de problème avec les personnes ayant des facultés spéciales, même si l'une d'entre elle avait détruit New York. Mais là n'était pas le problème. Thomas venait juste de découvrir son don, ne savait pas encore trop ce qu'il lui arrivait et avait peur que des gens autres que lui ne l'apprennent.
    Bref, il tourna finalement la tête vers le latino et lui sourit faiblement en restant concentré sur son visage.

  • Oui, je suis arrivé il y'a quelques jours ... .

    Il regarda alors Ienzo se lever et se mettre face à lui. Il dut lever la tête un peu plus haut afin d'avoir les pupilles bien rivées sur son visage et non sur son superbe torse qui était maintenant juste en face de lui.

  • Oui je suis d'accord ! Ça pourrait être sympa. Et j'ai un peu faim alors j'accepte l'invitation à déjeuner.

    Il lui sourit légèrement et se leva à son tour, se mettant face à lui et n'ayant ainsi plus trop de risque d'avoir les yeux rivés sur ses muscles qui semblait vraiment parfaits. Il fronça les sourcils aux dernières paroles de Ienzo et réfléchit quelques instants. Ca aurait pu être bien, car il n'avait toujours pas trouvé d'emploi et il fallait qu'il paye son loyer qui était, avouons-le, un peu miteux. Mais il ne voulait pas s'imposer et aller habiter chez cet homme qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes ... .

  • Ho heu c'est gentil mais bon, je ne voudrais pas m'imposer. Et puis, si je suis venu dans cette ville c'est aussi pour apprendre à m'autogérer un peu alors bon, pour l'instant j'ai un appartement je pense que je ne vais pas venir vous embêter chez vous, avec ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:23

Ienzo continua de sourire à son interlocuteur car il venait d'accepter son invitation à déjeuner ensemble même si le reste de l'invitation semblait ne pas lui plaire, c'était déjà bien suffisant pour le moment. Ils allaient enfin pouvoir apprendre à se connaître plus amplement. Le latino finit par remettre un haut blanc cette fois, puisque le noir était trempé par la sueur et il rassembla les quelques affaires à lui puis posa tout sur le banc.

"Eh bien je crois que je suis prêt, il va bientot être midi, je crois qu'on peut déjà se mettre en route pour manger, non ?"

Un sourire s'accompagna de cette proposition mais le rêve allait bientot prendre fin. Derrière Ienzo, une bande de 5 hommes, d'âges tournant autour de 25 ans, arrivaient d'un pas assez pressé. Les bruits pas alertèrent le jeune latino qui tourna la tête aussitôt pour voir les 5 hommes arrétés près d'eux, les regardant lui et le jeune Thomas.

"Hey les mecs ! Vous savez pas que c'est défendu de fouler le pied sur notre territoire ?"

L'un d'eux s'avança en sortant un couteau, il avait l'air le moins menaçant des 5 mais il était un danger potentiel pour Ienzo et Thomas. Son regard de bledar semblait s'être posés sur le latino, au vu de sa couleur de peau.

"Je crois que vous allez gentillement nous filer tout le fric que vous avez, ainsi on vous laissera partir sans trop de bobos !"

*Il manquait plus que des racailles en bande juste avant de déjeuner...*

"Oh les mecs, allez-voir ailleur si on y est, on savait pas que c'était votre territoire, on s'en va tout de suite d'accord ? Pas de problème okay ?"

Ienzo sembla vouloir éviter le pire en disant ça, il ne voulait pas de discordes, surtout quand il était en train de tourner autour de Thomas. Il ne bougea pas d'un poil, lui qui se trouvait entre Parker et la bande de crétin.

"Lachez-nous avec vos conneries..."

"Tu vas voir ce que je vais te faire avec mes conneries !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:18

    Le jeune Parker se leva du banc en souriant au beau latino. Ils allaient déjeuner ensemble et ainsi faire un peu plus ample connaissance. Thomas se disait que comme ça il aurait au moins une connaissance dans cette grande ville, bien qu'il ne sache pas encore qu'il aurait ainsi aussi une sorte d'ami différent comme lui.
    Bref, il regarda Ienzo prendre son tee-shirt et le remettre, et acquiesça d'un signe de tête à ses paroles. Soudain, ce dernier sembla complètement ailleurs et se tourna lentement. Thomas ne vit qu'alors une bande de quelques hommes d'environ 25 ans qui ne semblaient pas très contents.

    L'un d'eux sortit même un couteau. Thomas fronça les sourcils et fit un pas en arrière et laissa Ienzo dialoguer avec eux. Il n'était pas vraiment spécialiste dans la bagarre, et surtout il avait un peu peur que son pouvoir s'active sans qu'il ne le veuille si la panique grandissait trop en lui. Il resta donc en retrait tandis que le jeune latino leur demandait explicitement de les laisser tranquille, sur un ton qui se voulait plutôt agressif, surement pour leur faire voir qu'ils n'avaient pas peur.
    Thomas vit alors un homme arriver vers lui. Il allait reculer quand il en vit un autre derrière lui. Ils étaient plus nombreux que prévu et commençaient à les encercler.

    Le jeune Parker regardait les hommes, à l'affut de tout geste trop vif, prêt à se défendre. Soudain, les choses commencèrent à mal tourner du côté d'Ienzo. L'homme au couteau commença à le menacer et couru alors vers lui en brandissant l'arme pour l'atteindre en plein torse.
    Thomas ne sut pas vraiment comment il s'y prit. En une fraction de seconde, il couru vers Ienzo, sauta au dessus de lui puis commença à donner des coups de pieds rapides et répétitifs dans les airs, dans le visage de l'homme qui tomba rapidement en arrière tandis que le jeune Parker retombait sur ses pieds en se retournant vers Ienzo, un peu surpris.

  • Heuu ... .

  • Putain t'es quoi comme mec ? Vous allez voir tous les deux, on va vous lapider pour avoir osé toucher l'chef !

    Les hommes commencèrent alors à se resserrer autour d'eux et à sortir lentement des couteaux. Thomas s'avança prudemment vers Ienzo. Il venait de dévoiler son pouvoir, alors maintenant, plus rien ne pouvait le retenir de les défendre et de s'en donner à coeur joie, ne s'étant jamais battu avec son agilité surdéveloppée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:56

Alors qu'un des hommes venait de se jeter sur Ienzo avec comme but de le massacrer, et de le voler, quelque chose d'assez inexplicable se produisit. En effet, le jeune Thomas venait de défendre son nouvel ami en utilisant une agilité assez déconcertante, comme si l'air venait de l'aider à réaliser tous ses mouvements sans une once d'échec. Ienzo assista à cette action d'un oeil assez bienveillant, car lui aussi possédait un don, pas nécessairement le même mais cela faisait de lui quelqu'un de plus proche qu'il ne faudrait pour Thomas. Après cet interlude de pouvoir exposé, la bande se reserra autour des deux garçons, afin de les terminer d'une façon assez douteuse.

*Alors comme ça, ce jeune homme possède un pouvoir finalement... Cela s'annonce plutôt bien...*

Mais un autre homme tenta une approche brusque, en se jetant sur Thomas, mais Ienzo l'intercepta juste avant qu'il ne soit trop tard. D'un bras, il le renvoya de là d'où il venait sans utiliser un quelconque don.

"Toi tu le touches, tu te prends mon poing dans ta gueule, c'est compris ?"

"Tu te prends pour qui pour dire ça ? Toi aussi t'es comme l'autre tâche qui s'agite comme un ouf ?"

"Toi je te conseille de la fermer si tu veux pas que je te crame la gueule avec mon pouvoir ! Tu veux aller faire un tour à l'hopital ?"

*Est-ce que ce coup de bluff va marcher...?*

Le jeune attaquant se mit à reculer, craignant le faux couroux du latino et certains firent de même, mais d'autres sortirent leurs flingues carrément. La menace venait d'augmenter d'un point.

"Et si on te fais sauter ta gueule, tu vas encore nous cramer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:04

    Le jeune Parker ne savait pas vraiment comment il avait réussi à faire ça, mais en tout cas, il l'avait fait, et bien, puisque le chef du gang était à terre pour le moment. Thomas revint donc rapidement vers Ienzo et les deux hommes se firent alors encercler par les membres du gang qui ne semblaient pas vraiment d'humeur à bavarder et Thomas ne savait pas du tout pourquoi ils s'en prenaient à eux, puisqu'ils étaient juste entrain de parler.
    Le jeune homme tourna la tête et vit alors un homme se jeter sur lui. Il allait le repousser quand Ienzo le fit à sa place. Il tourna la tête vers lui en souriant légèrement, en signe de remerciement, et était également heureux de voir que le fait qu'il ait un pouvoir ne l'avait pas trop perturbé et qu'il n'était pas non plus contre lui, comme leur discussion l'avait indiquée.
    Bref, le jeune Parker regarda Ienzo menacer les hommes et fut assez surpris par le fait qu'il à priori lui aussi un pouvoir, et à ce qu'il disait, un pouvoir concernant le feu. Il sourit légèrement, tourna la tête vers l'homme auquel il s'adressait et vit celui-ci, ainsi que les autres membres du gang, sortir des flingues. Thomas fit une légère grimace et regarda Ienzo. Tout cela commençait à mal tourner. Il se mit devant Ienzo et regarda l'homme en question.

  • Qu'est-ce t'as l'acrobate ? Tu veux que je te fasse sauter la gueule en premier ?!

    Le jeune homme sourit à ces paroles et haussa les épaules. L'homme tira alors dans leur direction. Thomas mit ses mains derrière lui et poussa Ienzo sur le côté, pour ne pas qu'il prenne la balle puis se plia littéralement en deux, de sorte qu'il fasse un angle droit avec son corps. La balle passa donc largement au dessus de lui et il sauta en faisant un salto pour que ses pieds percutent le visage de l'homme qui se retrouva à son tour par terre. Il retomba sur ses pieds comme si de rien était et sourit aux agresseurs tout en tendant sa main à Ienzo.

  • Ecoutez, vous pouvez me faire sauter la gueule si vous voulez, mais franchement, je ne suis pas sur que vous arriverez à m'avoir tellement vous semblez être des lopettes. Vous vous rendez compte que vous êtes obligés d'utiliser des armes, alors que vous êtes 10, pour battre 2 mecs ? Franchement, j'aurai honte à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:05

Le latino fut témoin d'un évènement spectaculaire, en effet le jeune Thomas venait de faire un ravage parmis la bande, avec son don d'agilité à toute épreuve. Il n'était finalement pas seul dans ce monde à avoir un réel don, malgré cette rumeur qui dit que ce genre de personne est rare. Est-ce que c'est le destin d'Ienzo de tomber sur quelqu'un qui est aussi ainsi ? Après ce petit interlude, Thomas tendit sa main à Ienzo avec l'intention de l'aider. Un sourire s'afficha maintenant sur son visage, comme si c'était plus qu'une simple main. De ce fait, le latino prit la main pour se relever et refaire face à l'ennemi qui arrivait toujours en surnombre.

"Ils sont plus nombreux que je ne l'avais imaginé... D'où sortent tous ces gangs ? New York est-il vraiment devenu infâme ?"

*Et surtout comment ils vont réagir quand ils s'appercevront que je n'ai pas de don de lanceur de flamme...?*

"Partez tous, où je vous crâme !"

"Ah ouais ? Montre-nous ça alors !"

*Erf, je le savais que ça finirait comme ça...!*

Ienzo tendit ses mains vers son premier opposant, mais ce n'est pas du feu qui sortit, c'est carrément une fumée bleuetée qui s'inhala dans l'attaquant. Tout le monde avaient de gros yeux ouverts, se demandant ce que ça allait faire.

"Je... Je... Allez les gars lachons-les, ils ne nous veulent pas de mal."

Ce mec tourna ensuite sa tête vers Ienzo et Thomas avec un clin d'oeil digne des films de série B. Le latino avait une mine assez déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 10:05

    Le jeune Parker releva donc Ienzo en lui tendant la main, avec un léger sourire. Il était content d'avoir pu révéler son secret à quelqu'un, enfin, et surtout, il était content que cette personne l'ait bien prit, apparemment. Il se demandait cependant si l'homme avait vraiment des pouvoirs, car il n'en avait encore pas fait usage. Il prétendait pouvoir lancer du feu, mais était-ce sûr ou bien était-ce juste pour faire peur à ces hommes ou pour se mettre au même niveau que Thomas ?
    Le jeune homme n'en savait rien, mais il était prêt à user de ses pouvoirs comme jamais pour protéger le jeune latino, au cas où celui-ci n'avait pas de pouvoirs comme il l'avait prétendu.
    D'ailleurs, un de leur agresseur sembla douter lui aussi et demanda à Ienzo de leur faire une petite démonstration de son pouvoir. Thomas se tourna vers le jeune homme et regarda ses mains en se demandant si du feu allait réellement en sortir. Il n'avait jamais vu ça, et il n'aurait pas pensé ça possible jusqu'à avoir entendu parler de ces mutants qui développaient des dons surprenants. D'ailleurs, cela ne l'aurait pas plus touché que ça si lui même n'avait pas développé une agilité surdéveloppée quelques jours auparavant.
    Bref, il avait toujours son regard posé sur les mains de Ienzo puis monta ses yeux jusqu'aux siens et il le vit alors tendre les mains vers les hommes. Ce ne fut pas du feu qui sortit de ses paumes mais une étrange fumée bleuâtre que les hommes inhalèrent. Aussitôt, leur comportement changea et il commencèrent à reculer, l'un d'eux adressa même un clin d'œil aux deux hommes. Thomas fronça les sourcils, se demandant ce qui leur arrivait.

  • Heu ... ça faisait quoi ta fumée bleue ? Ca les rendait un peu plus sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:11

Thomas vint lui poser la question qu'il ne fallait pas poser, car Ienzo savait que cela pouvait créer des tentions très probables. Son pouvoir était quelque peu différent de ce lui du jeune Thomas, et ce n'était pas pour lui déplaire.

"En quelque sorte, oui..."

Le latino ne savait pas quoi dire d'autre, ça l'aurait mit assez mal de lui balancer carrément le pourquoi du pouvoir. Pour l'instant, il était sage de ne rien dévoiler de plus. En ce qui concerne la bande de racaille, il y avait aussi des tentions parmis eux, certains voulant partir, d'autres voulant les attaquer, tout cela ne donnait plus aucun sens au combat. Ienzo vint se replacer prêt de Thomas.

"Tout cela ne présage rien de bon, on devrait peut-être en profiter pour se tailler en douce, non..?"

Alors que le latino énonçait sa stratégie de s'éclipser, la bande était carrément en train de se battre au sein même de leur groupe.

"Bon d'accord, mon pouvoir fait plus que ça... Mais je te jure que je l'utilise rarement..."

Ienzo regarda Thomas dans l'intention de voir sa réaction, vis à vis du fait qu'il soit comme lui, peut-être qu'il réagirait mal face à ce don extrèmement bizarre, pas comme une agilité accrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:40

    Le jeune Parker acquiesça simplement d'un signe de la tête quand Ienzo lui confirma que son don avait en partie le pouvoir de rendre les gens un peu plus sympa, lorsqu'ils inhalaient cette étrange fumée bleuâtre sortie de ses mains.
    Thomas tourna les yeux vers les hommes qui commençaient à s'engueuler. Certains voulaient partir, d'autres voulaient rester et faire leur fête aux deux hommes qui s'étaient retrouvés sur le territoire de ce gang par le plus simple des hasards.
    Le jeune homme retourna la tête vers Ienzo et acquiesça une nouvelle fois à sa proposition. Il était grand temps de partir, il était inutile de faire du zèle et de risquer de se prendre une balle pour rien. Parce que malgré qu'il ait une agilité accrue, il n'était à l'abri de rien, et qui plus est, il ne maitrisait pas totalement son pouvoir alors il se pouvait qu'il le lâche au mauvais moment.

    Il allait tourner le dos aux hommes et partir quand il entendit ceux-ci commencer à se battre. Il posa son regard sur eux en fronçant les sourcils. Apparemment, le don de Ienzo était bien plus développé que le simple fait de les rendre un peu plus gentils. Thomas ne savait pas en quoi il consistait mais il faisait des ravages au sein de ce petit groupe et tant mieux pour eux. Il tourna les yeux vers le jeune latino et rit légèrement.

  • En effet, mais je préfère qu'ils se battent entre eux plutôt que ça soit nous les punching balls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:25

Finalement, il fallait s'extirper de cette situation très rapidement, donc Ienzo acquiesça aux dires de Thomas et l'attrapa par le poignet. Le latino semblait vouloir prendre soin du jeune Parker, même avec les pouvoirs en leur possession.

"Précipitons-nous vers la sortie, et après je t'invite au fast-food du coin, d'accord ?"

Quelques minutes plus tard, ils étaient hors du champ de ruines et Ienzo semblait avoir un visage assez radieux, il venait d'échapper à une menace grâce à son don, et surtout grâce à Thomas, qui l'a protégé un moment.

"J'espère que ça ne t'embête pas si je suis comme toi, je n'ai jamais montrer mon pouvoir en public, de peur que ça arrive..."

Ils marchaient tout deux dans la rue, en recherche d'un fast food, mais à mesure de la marche, ils s'éloignaient de Central Park.

*Je pense que ça devrait aller, s'il a confiance en moi...*

"Sinon Thomas, je n'ai plus trop de connaissances ici, et si ça te dérange pas, j'aimerais beaucoup passer du temps avec quelqu'un qui puisse me comprendre, comme toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 5:50

    Le jeune Parker regardait les membres du gang commencer à se battre entre eux, alors que quelques instants auparavant, ils étaient très unis et prêt à les tuer. Thomas se demandait quel genre de pouvoir possédait Ienzo. Peut-être quelque chose qui semait le trouble, en tout cas, ça ne les rendaient pas plus sympa, ou tout du moins, pas entre eux.
    Le beau brun tourna alors la tête vers le latino qui lui dit qu'ils feraient mieux de filer rapidement. Il lui sourit et acquiesça d'un signe de la tête puis tourna une dernière fois son regard en direction des hommes qui commençaient à se battre. Il suivit l'homme qui l'attrapa par le poignet et ils furent rapidement sorti de Central Park. Thomas posa ses yeux sur Ienzo qui semblait très heureux, vu son visage. Le jeune homme se demandait pourquoi. Peut-être parce qu'ils s'en étaient sortis, ou peut-être parce qu'il avait utilisé son pouvoir, il n'en savait rien. En tout cas, lui espérait que ça ne lui pose pas de problème qu'il ait aussi un pouvoir, et il se demandait si il pourrait trouver des réponses à quelques unes de ses questions, puisque après tout, il était venu à New York avec ce but premier. Il sourit à ses paroles.

  • Non pas du tout, je ne vois pas en quoi ça me dérangerait. Mais je n'arrive pas à le comprendre, qu'est ce qu'il fait exactement ?

    Il continuait de marcher aux côtés du jeune latino et regardait autour de lui pour voir si il n'y avait pas un fast food car il commençait à avoir faim. Il regarda le jeune homme lorsqu'il lui parla et sourit largement.

  • Pas de problème, j'en serai ravi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:49

Tout semblait bien trop parfait dans cette journée, même si un gang avait failli en tuer plus d'un, bref le fast food était enfin en vue et nos deux amis y entrèrent assez rapidement. En effet, Ienzo, lui, avait énormément faim, puisque cela faisait presque 24h qu'il n'avait pas mangé, du fait de son voyage, et du retour à New York. Ils firent donc la queue quelques minutes, le temps d'attendre de passer leur commande.

*Bon bon bon... Je suis au McDo avec un mec que j'ai rencontré il y a même pas une heure, ce n'est pas grave, restons positif ! Je dois trouver un moyen de renouer une discussion potable... Sinon ça va être lourd ce silence !*

"Sinon, tu ne m'as trop parler de toi, Thomas, je ne sais pas d'où tu viens vraiment, ni tes aspirations à la vie, encore moins ton âge ou si tu as de la famille quelque part..."

Pendant ce temps, la file d'attente se rétrécissait à vue d'oeil, il ne restait que quelques personnes encore devant eux, bientôt l'heure du festin !

"Je ne veux pas être impoli, si tu veux pas m'en dire davantage, tu as le droit, je t'en voudrais pas... Moi en tout cas, j'ai 21 ans, je reviens de Chicago, là où habite mon frère. Je reviens donc à New York pour renouer avec ma mère que je n'ai plus vu depuis l'âge de 17 ans. J'avais quelques problèmes de comportement avant, donc il a fallu trouver un remède, et ce remède c'est mon frère Miguel."

*Tiens ça me fait penser, est-ce que les pouvoirs sont héréditaires...? Est-ce que ma mère ou mon frère possèderaient un don à eux que je ne connais pas encore...?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:25

    Le jeune Parker marchait aux côtés de Ienzo sans vraiment trop savoir que dire. Il repensait encore au gang, à son pouvoir et à celui de Ienzo. Il l'avait aidé, mais le jeune latino les avait quand même sauvé grâce à son pouvoir étrange. Car Thomas devait bien avouer que si il n'avait pas été là, il n'était pas sur d'avoir été en mesure de battre tout ce gang, malgré son agilité surdéveloppée.
    Les deux hommes arrivèrent rapidement au fast-food où il y'avait pas mal de monde. Thomas avait faim mais sans plus, il avait mangé avant de venir. Il allait prendre un petit quelque chose mais pas trop conséquent, et puis, il ne fallait pas qu'il gaspille le peu d'argent qu'il avait. Ca le faisait penser une nouvelle fois au fait qu'il doive se trouver un boulot vite fait ... pourquoi pas au McDo tient ? Il verrait bien.
    Il entendit alors Ienzo lui parler, pendant qu'ils faisaient la queue. Il tourna la tête vers lui en souriant légèrement et réfléchit à ce qu'il pourrait lui dire sur lui, comment il pourrait présenter les choses. En attendant, le jeune Diaz se présenta et Thomas acquiesça à ses paroles.

  • D'accord ... . Ben moi j'ai 21 ans aussi ... je viens de San Francisco où j'étais étudiant en médecine ... . Je suis venu à New York pour trouver des réponses par rapport à ce ... truc ... que je peux faire. Et heu ... j'ai encore mes deux parents mais on ne se parle plus ... . Enfin, ils m'ont supprimé de leur vie en quelque sorte ... .

    Il baissa légèrement les yeux à ces paroles. C'était encore tout frais le fait que ses parents l'ait rejeté à cause de son homosexualité, et ça lui faisait assez mal de se remémorer son départ précipité et forcé de chez lui, et cela n'avait fait qu'empirer quand ses pouvoirs s'étaient manifestés devant ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

"Ah les parents... Ils t'ont effacé de leur vie à cause de ton don ? Je trouve ça vraiment dégueulasse de la part d'une famille de rejeter leur gosse parce qu'il est différent. Moi même j'étais différent dans mon genre, je n'arrêtais pas de créer la discorde dans ma famille, et cela m'a vallu de nombreuses contraintes et souffrances, mais..."

Ienzo se mit à fixer Thomas avec tendresse, avec une pointe de fraternité, en effet il se sentait vraiment bien avec le jeune homme.

"Nous sommes là actuellement, et jamais nous n'y serions si nos parents n'avaient pas agit ainsi... Quelque part, remercie-les de t'avoir mis dans mon existence !"

Le jeune latino riait à ce qu'il venait de dire, il ne voulait pas pour autant froisser la fierté de son acolyte en le plongeant dans les compliments trop lourds. Il usa donc sa tactique habituelle, soit de rester un peu distant dans ses propos.

"Ah, nous voilà à la caisse... Je vais prendre la commande, dis moi ce que tu veux, c'est cadeau !"

Le latino semblait être content d'être ainsi accompagné, lui qui pensait qu'il allait rester seul un bon moment, il s'était trompé sur toute la ligne. La jeune femme derrière le comptoire faisait des sourires trop bien fait pour être réels. Ienzo se tourna vers Thomas avec un sourire plus réel que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:20

    Le jeune Parker fixait toujours le beau latino avec un léger sourire, bien qu'il soit assez faux car en réalité il avait plutôt une plaie béante qui s'ouvrait lentement dans son coeur, en repensant à cette soirée pas si lointaine où ses parents l'avaient tout simplement mis à la porte juste parce qu'il aimait les hommes, ce qui s'était aggravé quand il avait fait usage de ses dons à son insu.
    Bref, Thomas revint à la réalité quand Ienzo commença à lui parler. Il fit un demi sourire et acquiesça d'un signe de la tête. Prit comme ça, les choses pouvaient paraitre bien, mais c'était vraiment le côté positif de la chose et il ne pouvait pas omettre le côté négatif, qui était qu'il avait perdu ses parents qui l'avaient renié.

  • C'est vrai ... . Je les remercierai de m'avoir mis dehors alors.

    Il rit légèrement puis ils arrivèrent finalement devant la caissière qui leur demanda ce qu'ils voulaient. Thomas allait laisser Ienzo répondre mais ce dernier lui demanda ce qu'il voulait, en précisant qu'il allait payer. Thomas rit légèrement et fit un geste de la main comme quoi il pouvait passer en premier, il ne voulait pas que le jeune latino paye sa commande en plus de les avoir sauvé en quelque sorte.

  • Je payerai ma commande, je ne vais pas te demander trop de choses non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:18

HJ - Désolé encore pour l'attente je n'étais pas là du week end ^^

Ienzo finit par céder à Thomas, certe il le laisserait se payer sa commande. Cependant, notre latino passa devant lui pour prendre sa commande, tout en lui envoyant quelques sourires éclatants. Après tout, sa faim commençait à devenir trop intense, donc il s'executa à passer la commande très brièvement.

"Bonjour Mademoiselle, maxi best of Royal Cheese avec Frites et Ice-Tea. Rajoutez une boîte de 4 nuggets avec la sauce curry et ce sera parfait..."

La femme s'executa assez rapidement, et la commande fut bientot prête pour le latino. Ce dernier s'était tourné vers Thomas avec son sourire habituel.

"Tu es sûr que ça va aller pour ta commande ? Alors je te laisse avec cette jeune femme, je vais chercher la place..."

Bien sûr il n'oublia pas de payer la commande pour ainsi éviter les problèmes, après tout c'est logique. Ienzo s'élança dans la salle et aperçut une table de 4 dans un coin. Evidemment, il s'y faufila juste avant un autre mec.

"Désolé ! C'est pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]   Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert de Pensées [Pv : Thomas / 1 Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: