:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Annonce Générale: Scénario "Powerless"

Aller en bas 
+10
Alex Dumont
Rick Baneson
Claire Bennet
Alexis Kane
Caïn Ezechiel
Ethan L. Sorrow
Asami Barairo
Billy Summers
Takeshi Ryu
Symphony Yardley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:02

Hum...Et si c'était du à la naissance d'un nouveau "évolué" ? Qui aurait le même pouvoir que le haitien...Mais dès la naissance...Et donc...Incontrôlable oO

Je dis ça mais... oké je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:36

bin il faudrait qu'il agisse sur la terre entière alors que l'éclipse c'est plus plausible que ce soit la terre entière. La maladie peut-être mais alors a effet passager parce que si il faut un vaccin je suis pas sure que certaines personnes le redonneront aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 22:59

Explosion de Pinehearst :p... Et un gaz spécial qui annihile les pouvoirs se répend partout sur la Terre et tout le monde il perd ses pouvoirs *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

Roza...C'est encore pire que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:06

Non mais j'avoue que l'idée d'Asami est potable. Imaginez...

Un enfant né avec le pouvoir de l'Haitien mais des centaines de fois plus puissant. Dans le sens que la Terre entiere est affecté. Personne ne sais vraiment quel est la source mais ceux qui ont assez de ressource pourront peut-etre le decouvrir. Alors, on defend l'enfant ou on l'élimine pour retrouver nos aptitudes...

*SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:55

J'ai hâte de voir tout le monde capoter parce qu'ils n'ont plus de pouvoir. Darick qui sort de nulle part en disant "Ah... C'est étrange... Moi, j'entend encore les pensées des gens."

Darick est surpuissant! Les fléaux qui atteignent tous le monde ne sont pas assez fort pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:03

Et ce nouveau né, ce serait l'enfant de qui et qui? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 2:34

Vous le saviez pas? C'est moi le père, le géniteur de cette créature! Quant à la mère, je préfère même pas m'en rappeler... xD

En attendant, je retourne jouer au bingo avec pépé Arthur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:33

Oui mais... On est censé "connaitre l'enfant" non? Donc c'est pas toiiiiiiii :p t'es pas enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:40

Ouaou je débarque ici xD

Ca a l'air sympa tout ça ! Et puis ça risque de créer des renversements de situations amusants Laughing
D'façon Lila elle a pas besoin de pouvoirs pour être forte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:20

Pareil pour Caïn, nous sommes tous les deux des as de la gâchette !

D'ailleurs ce serait marrant, un topic combat sans pouvoirs entre nos deux personnages XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:50

Des news sur comment on deviendra Powerless ? Et quels sont les raisons ? Combien de temps durera cette évènement ? Y aurait-il un objectif pour redevenir Powerfull ?

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:07

La cause de la perte de pouvoir a déjà été beaucoup évoquée précédemment, inutile d'en faire une surprise. Pour vous dire de quoi il s'agit, je pourrais vous dire que même Rick Baneson sera touché.


Donc c'est bien un Virus dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:44

Saperlipopette!
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:01

Moi qui te croyais invulnérable mon chéri... Je suis outrée!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:05

Et oui, Rick, je t'avais dit que même si ça s'appelait "virus", tu te le prendrais xD...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:16

Bah, un peu de sang de Claire et ça passera... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:22

Mon sang est un puissant antibiotique...

...Mais pas dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 10:30

Quelle honte Ricky Razz

T'es un faux maître des Virus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:44

Ce n'est pas que Rick n'arrive pas à maîtriser son pouvoir pour contrer ce virus, c'est tout simplement que ce virus désactive tous les pouvoirs donc avant même de se rendre compte qu'il est malade Rick sera déjà powerless.
Donc incapacité pour lui de se soigner. Et qui dit plus de pouvoir dit que le sang de Claire ne servira pas à grande chose non plus.


Spoiler du jour:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:49

Quels incompétents à Pine' tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:51

tu t'es pas regardé blondinet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:52

Le virus n'est pas crée accidentellement mais libéré accidentellement.
J'ai les mains qui tremblent, vous comprenez...

It's coming Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:51

Peter étant une catastrophe ambulante, on sait maintenant de qui il tient...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:56

Mais j'ai une question... Les collectionneux de pouvoir, est-ce qu'il vont repartir à zéro ou quand on va retrouver nos pouvoir (hope it will happen) ils vont encore avoir tous les pouvoir qu'il avaient emmagasiné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Générale: Scénario "Powerless"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce Général: Scénario "Tel père, tel fils "
» [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"
» [Powerless] Holidays | Miu |
» We're just ... Powerless ! (pv Joe-Santiago-[Gabrielle ?])
» Léthargie générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: