:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Annonce Générale: Scénario "Powerless"

Aller en bas 
+10
Alex Dumont
Rick Baneson
Claire Bennet
Alexis Kane
Caïn Ezechiel
Ethan L. Sorrow
Asami Barairo
Billy Summers
Takeshi Ryu
Symphony Yardley
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:08

Bien le bonjour à vous chers membres,

Dans le cadre d'un évènement futur, qui ne devrait pas avoir lieu avant plusieurs semaines, je vous annonce que pendant une certaine période tous les membres du forum vont se retrouver sans pouvoirs, et devront alors se débrouiller comme de simples humains. Aucune exception tolérée.

Plus de précisions à venir à l'approche de l'évènement.

EDIT: J'aimerais tout de même ajouter que l'idée du scénario vient d'Arthur et que les modalités ont été discutées en compagnie d'Angela et moi même.


Dernière édition par Sylar le Dim 8 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:11

Chouette! Ça va vraiment être cool ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:12

Dur ! Sylar il va pas kiff être sans pouvoir :p

Sinon sa va être cool de vivre sans pouvoir, avec Miu et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:15

Excellent j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:16

Sans pouvoir ?!

Asami et Gabrielle vont pas aimer ça du tout T_T

Miu elle...Elle s'en fou, elle en a déjà pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:17

OMG faut absolument que je rencontre Syl' pendant ce laps de temps!!! j'ai une revanche à prendre, et cette fois, c'est pas moi qui vait finir à genoux et obligé de fuir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:25

A la manière d'un "Heroes-France" je vous abreuverais régulièrement d'un petit spoiler sur cet évènement, afin de vous aider à patienter calmement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:32

Houla :p... Róza va croire qu'elle a pas de pouvoir :p et que c'est une névrose généralisée en sa présence :p!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:36

Sa te fera du bien de ne plus faire de mal aux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:38

Ce sera une aventure sans précédent pour mon personnage... Mais qui dit sans pouvoirs, dit se débrouiller sans immortalité... Qui dit se débrouiller sans immortalité dit faire en sorte que ce soit lui qui fasse du mal le premier Twisted Evil ...

Par contre, j'espère qu'il y aura... Une bonne raison pour qu'on soit tous sans pouvoirs ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:02

Une idée très intéressante, j'ai bien hâte de voir le résultat que ça va donner!

Hum, pas de pouvoirs, c'est des plans pour qu'Alexis fasse toute une dépression nerveuse mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:09

Caïn Ezechiel a écrit:
Ce sera une aventure sans précédent pour mon personnage... Mais qui dit sans pouvoirs, dit se débrouiller sans immortalité... Qui dit se débrouiller sans immortalité dit faire en sorte que ce soit lui qui fasse du mal le premier Twisted Evil ...

Par contre, j'espère qu'il y aura... Une bonne raison pour qu'on soit tous sans pouvoirs ^^".

Une éclipse ? XD

Rah pendant ce laps de temps Caïn !
Tu dois me promettre un topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:33

mouahahahaha
Maintenant mes plans pourront entrer en jeu et personne pourra m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:36

(Mode morveux de 4ans ON)

Sauf moi pasque je suis le plus fort de tous! Nha!

(Mode morveux OFF)

Alors, je me reserve un Rp avec qui... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 16:51

Faut pas que les pouvoirs s'arrêtent quand Takeshi se téléporte ou Asami traverse un mur :p
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:16

Han comment ça serait trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:58

Cela pourrais vraiment etre cool ^^ j'espere que quelques personnes voudrons bien de lucas pour RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:10

Moi j'ai même pas peur !!! J'ai déjà testé le "Powerless" \o/. Je pars avec de l'avance. Uh uh uh ^^

Citation :
Par contre, j'espère qu'il y aura... Une bonne raison pour qu'on soit tous sans pouvoirs ^^".
Sympa la confiance, à croire qu'on a l'habitude de pondre des scénarii improbables et bancals Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:14

Non, mais enfaite j'avais totalement oublié le coup de

Spoiler:

Donc je me demandais comment vous alliez faire xDD !

Maintenant, je suis rassuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:25

l'éclispe parrait plus logique sinon tous le monde ne pourrait pas reavoir ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:46

Lol en effet Roza...Sa serait pas pratique si je traversais un mur pile à ce moment là XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:08

Joe Kenter a écrit:
l'éclispe parrait plus logique sinon tous le monde ne pourrait pas reavoir ses pouvoirs...

Et pour se qui est du virus, je serais le seul a garder son pouvoir puisquer l'eclipse, a moins que vous avez quelques chose de plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 19:41

De plus original ? oO

J'ai pas d'idée sur le coup mais j'y réfléchis xD
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:41

Rick Baneson a écrit:
Joe Kenter a écrit:
l'éclispe parrait plus logique sinon tous le monde ne pourrait pas reavoir ses pouvoirs...

Et pour se qui est du virus, je serais le seul a garder son pouvoir puisquer l'eclipse, a moins que vous avez quelques chose de plus original.

Euh... Non.

Jusqu'à preuve du contraire, Rick, tu peux contrôler et être immunisé aux maladies connues. Mais ça m'étonnerait que face à ce nouveau virus tu puisses faire quelque chose... Non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:25

Bha un virus c'est un virus... Mais bon, on commenceras pas un debat xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Générale: Scénario "Powerless" Empty
MessageSujet: Re: Annonce Générale: Scénario "Powerless"   Annonce Générale: Scénario "Powerless" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Générale: Scénario "Powerless"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce Général: Scénario "Tel père, tel fils "
» [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"
» [Powerless] Holidays | Miu |
» We're just ... Powerless ! (pv Joe-Santiago-[Gabrielle ?])
» Léthargie générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: