:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:46

Bien le bonjour/bonsoir chers membres !

Voilà suite à l'extinction du forum Five Years Gone, et devant le besoin de certains membres (dont je fait évidemment parti) de retourner dans cet univers futuriste, j'aimerais proposer un scénario dans cette optique là.

Tout partirait d'un duel Sylar versus Peter, où le grand méchant bien plus apte au combat provoque l'explosion du gentil (un peu comme la fin de la saison 1). Peter finit donc par exploser, emportant quelques quartiers avec lui (histoire de rajouter un côté dramatique) et révèle ainsi l'existence des mutants au commun des humains.

A partir de là les mutants sont séparés en deux camps:
- Les Heroes qui même si ils sont rejetés et craints décident de rester pacifistes, et de protéger les humains, oui mais de qui ?
- Et bien des Villains, dirigés par Sylar, qui projettent d'exterminer la race humaine pour que les mutants deviennent la nouvelle espèce dominante, et dominée par eux.

Les Villains ne savent pas que Peter a survécu, et qu'il est caché par certains Heroes dans le but de le faire devenir aussi puissant qu'il devrait être. Il va donc être entraîné et va devenir LE plus puissant de tous les Heroes, comme son pouvoir le laisse présager.

Le scénario se terminerait donc dans un nouveau duel Sylar vs Peter où cette fois-ci ce serait le gentil qui écrasera littéralement le méchant sous une pluie de pouvoirs inédits.



En attendant vos réactions et celle des admins,

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:54

Tu connais déja mon avis Razz
Mais pour les autres qui ne seraient pas au courant : je suis 100% partante.
D'ailleur on a déja fait un groupe : Hayden/Alex/Moi contre Kerry/et peut être Ethan

D'ailleur tu as oublié de parler des groupes et tout ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:56

Ah oui important de préciser le lancement du scénario en question s'il est adopté !


Plusieurs topics duels
- Le topic principal, 2 participants : Sylar et Peter
- Un topic baston, 5 participants: ceux cités par Coco
et après d'autres petits topics pour d'autres duels avec les autres vilains comme Blaster Feu et je crois que Nomak à la bon profil d'un "Villains" également

Reste un soucis, Claire devrait également avoir un grand rôle à jouer là dedans et je ne vois pas où l'intégrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:31

Pourquoi il n'y aurait pas de part le monde, au même instant très précisément une attaque surprise des Vilains.
Je veux dire par là qu'exactement au même instant, plusieurs petits groupes de vilains tendent un get happen à plusieurs petits groupes de gentils.
Ca ferait un combat deux contre deux au Texas, un combat trois contre trois à New York par exemple, etc...

Vous voyez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:49

Question: Hayden est déjà en pleine mission pour Hiro je ne peux donc pas facilement quitter Odessa. Le problème c'est que tous ceux avec qui je suis censée poster pour le grand combat sont sur New York. Je ne 'en était pas rendue compte avant, mais l'idée de Log' semble plus réaliste et pratique.

Ensuite, je voulais savoir si pour ceux qui seront plus tard rejetés par leur entourage mais qui décident d'aider Peter quand même il y aura un QG? Hayden, Claire... Certains personnages sont encore mineurs, Claire ne risque pas d'être rejetée, mais Hay' le sera à coup sûr (je m'ennuis à Odessa) alors si il pouvait y avoir un endroit où cacher les mutants qui ne peuvent pas s'assumer seuls... Ce serait pratique xD

De cette manière, chacun pourrait se voir assigner une tâche bien précise, utile à la résistance.

Voilà, mais sur le fond je suis complètement d'accord, j'ai déjà exposées mes raisons à Coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

Ba ma réponse est induite dans celle de Coralie : oui, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:40

Je devrai sauter tout une partie de l'histoire de Peter alors scratch
Mais l'idée est vraiment intéressante, et ça fera des topics bien mouvementés! Je suis pour!
Et tu profites qu'il n'y ait pas de Nathan pour rendre Peter responsable de la mort de milliersde gens hein, vilain Sylar! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 4:58

Je suis vraiment désolé pour toi Max
Mais il faut que tu comprennes que cela fait depuis l'ouverture de ce forum que nous jouons sur la saison 1 sans réels changements, donc ça peut paraître lassant à la longue. C'est vrai que c'est dommage de sauter une partie de l'histoire de Peter, mais quelque part ça ne fera que justifier ta "faiblesse" lors de notre topic à venir". Et par la suite tu auras tout le luxe de le faire devenir puissant !

Je trouve également l'idée de Logan bonne, plutôt que de tout concentrer sur New York, plusieurs topics de par le monde ça me va ! Comme ça un villain pourra être sur Odessa et attaquer Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 10:30

Exactement ! ^^
Mais après, pourquoi qu'il y est plusieurs petits combats à New York...
Tu vois genre tu te bats avec Peter, et t'as deux collègues qui se chargent de deux collègues à Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:07

Ce n'est pas grave Sylar, quand on prend le train en route, on s'adapte, donc je vous suis Smile
Et puis c'est vrai que si on veut de bons affrontements, il faut qu'on se base un peu plus sur la fin de la saison 1 et (je suppose, je n'ai pas encore tout vu) la saison 2.

+1 pour la très bonne idée du combat à échelle planétaire de Logan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 11:11

Merci merci ^^

Ca m'est venu comme ça.

Au début j'avais peur que vous pensiez que ça fasse un peu cliché, genre combat titanesque pire que X-Men, mais si vous aimez alors...

Tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

Coralie Delcar a écrit:
Tu connais déja mon avis Razz
Mais pour les autres qui ne seraient pas au courant : je suis 100% partante.
D'ailleur on a déja fait un groupe : Hayden/Alex/Moi contre Kerry/et peut être Ethan

D'ailleur tu as oublié de parler des groupes et tout ca Rolling Eyes

Twisted Evil Je veux tuer!!!! Je suis assoifé de sang et tout à fait daccord avec ton idée Syl' . Mon seul petit prob c'est que hum... J'tai toujours pas rencontré alors je risque pas de combattre avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:00

En même temps, on commence seulement à aborder la chose ... donc je pense que vous avez le temps de faire un sujet mettant en scène votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:40

Heu.. FYG ne me passionait plus tellement mais bon Hiro deviendrais quoi dans ton scénario Sylar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:49

Et bien il en devient ce que tu veux qu'il en devienne !

Plusieurs alternatives:

- Tu rejoins les Heroes pour protéger les humains et détruire les Villains
- Tu restes neutre face à tout ça, consterné d'être rejeté par les humains juste parce que tu es un mutant.
- Tu rejoinds les "Villains" pour annihiler l'espèce humaine et tuer les Heroes qui se dresseront sur ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:00

Je crois que Hiro a déjà fait son choix...

Si je comprends bien... Tu veux faire que la fin de la première saison donne ce qui se passe dans l'épisode '' five years gone'', c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:19

A peu de chose près oui ! Je ne veux pas être président à la place de Nathan, juste une sorte de "chef-des-méchants" connu des gentils et des humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:52

En fait la situation d'Hiro est trop spécial pour prendre partis dans le future, je crois que je vais rester neutre pour le moment, jusqu'à ce que je trouve un truck intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:32

Ethan=> ca peut encore s'arenger ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:47

Hiro Nakamura a écrit:
En fait la situation d'Hiro est trop spécial pour prendre partis dans le future, je crois que je vais rester neutre pour le moment, jusqu'à ce que je trouve un truck intéressant ^^

Bah jte rappelle que Sylar a menacé Ando après t'avoir piqué la BD de "Miste' Isssaaaaaaaak", ça suffirait pour partir en guerre contre lui non ? Où est donc le Hiro du futur qui sommeil en toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:38

Tiens Sylar, dans l'optique de ce scénario, par où me conseillerais-tu de commencer l'histoire de Peter alors?
A quel stade de son évolution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:48

Selon moi Peter comprend qu'il a des pouvoirs qui lui viennent d'autres personnes comme lui, mais qui n'ont eux qu'un seul pouvoir alors que lui en développent plusieurs. Lors du duel, Sylar aura l'avantage de connaître et maîtriser parfaitement ses pouvoirs alors que Peter lui les découvre encore et apprend à les connaître et par dessus tout à les utiliser, car ils ne s'activent pas comme il le souhaite (du moins, pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:51

Y'as qu'un détails encore... on a pas de Ted... d'où va venir l'explosion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pourquoi à chaque fois que j'oublis ce problème on me le rappelle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

4 Solutions :

- On m'autorise à tuer Ted Sprague, et c'est moi qui fait exploser Peter
- On m'autorise à tuer un PNJ qui a le même pouvoir, et après idem

- On part du principe que Peter a déjà croisé Ted
- On part du principe que Peter a déjà croisé un PNJ qui a le même pouvoir que Ted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitimeDim 27 Avr - 17:55

Pas bête kyle xD

Avis de recherche :
Nous recherchons bombe humaine, la vingtaine, en bonne santé.
Wanted alive. Reward : 20 000$




Merci Sylou pour les détails. Faudra que Peter rencontre quelques Heroes à qui il pourrait imiter le pouvoir alors... Et qu'il se fasse quelques alliés avant le premier affrontement pale

EDIT: je choisirais la 3ième proposition Sylar. Laquelle tu préfères toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: