:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:35

Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:17

Voici la bannière que j'aimerais mettre en place pour le scénario Sylar's Suprematy

J'attends vos opinions !

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Sylar_10
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

L'image est bien, c'est vrai...

Mais je voyais une écriture, un slogan plus... assorti au header. Tu sais, avec un/des effets etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:58

Je suis d'accord avec Hay' ... là, on croirait que c'est moi qui l'ait faite.

Sylou, mon canard, tu nous as habitué à mieux alors tu repars travailler ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:23

Tu veux faire une bannière? Et tu compte la mettre où? Parcque moi, je veux bien te donner un coup de main voir meme la faire (mais déja faudrait que j'ai l"image) mais faudrait que je sache à quoi ca va servir avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:51

Bah pitètre pour un nouveau design nan? Enfin je sais pas, mais je pense que ça irai mieux au fofo que l'actuel pour le scénar'...

Kerry avait fait des affiches aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:21

Bah j'avais pensé la mettre en page d'acceuil vu que le nouveau design est tout frais on va pas le changer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:22

Voilà, j'ai fait un post pour l'explosion à Manhattan.
Faudra voir avec Coco dès qu'elle se connecte qui le rejoint, ce qui se passe...
Puis si quelqu'un a des propositions, elles sont les bienvenues.

Normalement, Hiro devrait venir en compagnie d'Elle et Claire (toujours PNJ), et Nathan devrait venir en priorité.
Un peu plus tard, les autres pourraient nous rejoindre dans la mesure du possible : Coco, Alex, Kryss, James, Ethan, Blaster (?), etc...
On peut faire ça soit dans un grand RP, soit dans plusieurs petits RP avec des histoires qui s'entrecroisent.
Voilà, ce ne sont que des suggestions, j'attends les approbations ou d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:29

Je viens de lire


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:34

Oui je posterais demain avec Hiro si tu veut Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 18:53

Je pense que personnelement des petits RPs par groupe ce serait mieux.

Genre :

Peter/Hiro/Elle/Claire : Premiers sur les lieux, enmène Peter dans un enroit secret pour dissimuler sa survie a Sylar.

Autre groupe a voir (Heroes + Neutre) : Seconds sur les lieux, décide de ce qu'il vont faire.

Autre groupe a voir (Villains + Neutre) : Seconds sur les lieux, dans un autre topic, décide de ce qu'il vont faire.

Nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:51

Bon me voilà de retour avec ce que j'ai dans la tête quant à ce scenario.
Etant donné que moi et Nathan sommes les plus proches de l'explosion, je pense que nous serons les premiers à rejoindre Peter suivis de près par Hiro et co. Je vais finir mon post avec Nathan et ferai en sorte qu'il cloture notre rp afin que l'on puisse aller rejoindre Peter au sujet qu'il a commencé. J'ai été assez claire ou pas? J'ai toujours du mal à expliquer ce que je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:21

Si je resume cela ferais un topic (celui déja crée) avec Peter/Coralie/Nathan/Hiro/Elle/Claire (PNJ).

Un second (a crée) avec au moins Sylar/Kerry/Hayden/Alex/Alana (surement).

Ce qui nous laisse moi même/Kryss/Ethan/Blaster a répartir ou a mettre dans un troisième topic ?

Personellement pour mon RP j'aimerais rencontrer Sylar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:23

Rien n'empêche un même intervenant de poster dans plusieurs topic, après tout la scène se déroule pour tout le monde à New York. Donc si je dois être dans plusieurs topic à la fois, c'est faisable (en partant du même principe qu'on est tous au même endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:49

La po compris ? Razz

Tu veux dire en partant de l'idée qu'un topic précède l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:38

En partant du principe que tous les topics se déroulent en même temps au même endroit, une même personne peut faire partie de plusieurs topics.

C'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:49

En gros, ce que tu veux dire c'est comme on est tous au même endroit, on pourrait poster dans chacun des topics? Ce serait pas un peu galère, sachant qu'ils se déroulent tous en même temps?

Moi après, je dis ça je dis rien, plus je poste mieux je vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 16:58

Je rejoins Hay', pour le coup, ça serait étrange ... mais c'est à vous de voir.

Moi aussi j'dis ça ... j'dis rien, du moment qu'on me laisse consommer sans modération ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 17:30

Ah ! La, j'ai compris .

C'est vrai que ca doit être assez étrange , jamais essayé, mais moi ca me va... Enfin du moment que j'ai finit mon RP avec Kryssou... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

Je suis également d'accord avec Hay'

Et Coco, tu as été limpide Idea
faisons comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:01

Wow tout le monde est d'accord avec moi? Shocked

*Cherche les caméras cachées*
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:03

Pet=> Merci, j'était pas sûre de moi sur ce coup là ^^

Sinon moi aussi je trouve que ce serait bizarre. Je me range donc du coté d'hay'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 16:03

On commence quand pour ceux qui étaient à Odessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:23

Je vous annonce une bonne nouvelle : j'ai fini mon post ^^ Je vais donc aller m'atteller à l'écriture du post juste après l'explosion, avec Peter, Nathan, Hiro, Elle et Claire (PNJ).
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Delcar

Coralie Delcar


Nombre de messages : 728
Age : 30
Pouvoirs : Controle le carbone sous sa forme solide, liquide, gazeuse et diamant.
Date d'inscription : 25/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Soeur de Quentin Delcar, cousine d'Amy LeBrassor ¤Autres¤ Nathan Petrelli (~)
Travail:

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:22

Sorry du double post

J'ai posté au sujet de l'explosion. A ton tour Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce Général: Scénario "Tel père, tel fils "
» Annonce Générale: Scénario "Powerless"
» We are Sylars [Part 1][Terminé]
» We are Sylars *** [Final Part][Terminé]
» Petite pause chez "Jack in the Box" [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: