:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:17

Woooow, on peut dire que j'en ai raté des choses en mon absence... Sincèrement désolé les gens !

Alors, après lecture du sujet, ainsi que des messages de Coralie, je vois que c'est à mon tour... Bien ! Je répond ce soir dernier délais ! Promis juré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:19

Content de te revoir frangin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:45

Bon, si personne n'y voit d'objection, on va peut-être commencer le susu du débarquement de Sylar et sa clic à New York. Parce que là, je pense pas qu'il soit utile de faire un tour supplémentaire à Odessa. Ceux qui n'ont pas encore répondu au dernier tour, peuvent toujours le faire, ça ne sert peut-être pas qu'on attende leur accord.

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:08

Je pense qu'il serait normal que Syl' commence... Vue la situation Rolling Eyes

Mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:33

Oui je vais commencer

Plus ce soir, je suis crevé et je boss demain matin un tout ptit peu mais jdois me lever tôt pour ça Evil or Very Mad

Donc je ferais le post "Interview" par Kerry au courant de la journée de demain, à définir encore l'ordre de passage et le nombre de participants (il serait judicieux de séparer dans les topics les villains des gentils )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"   [Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy" - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion]Scénario FYG: "Sylar's Suprematy"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Annonce Général: Scénario "Tel père, tel fils "
» Annonce Générale: Scénario "Powerless"
» We are Sylars [Part 1][Terminé]
» We are Sylars *** [Final Part][Terminé]
» Petite pause chez "Jack in the Box" [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: