:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Powerless] Holidays | Miu |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

[Powerless] Holidays | Miu | Empty
MessageSujet: [Powerless] Holidays | Miu |   [Powerless] Holidays | Miu | I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:29

    Takeshi avait décidé d'aller en vacance avec Miu. Depuis la perte de leurs pouvoirs, les deux japonais n'avaient plus grand chose à faire. Leurs dons étaient presque le centre de leurs vies. Il rythmait leurs journées, ils s'amusaient à l'utiliser sur des humains ordinaires. Mais ces derniers jours, ils s'ennuyaient en ce demandant si leurs pouvoirs allaient revenir ou non. Cette attente était insoutenable pour Takeshi et Miu alors le japonais réserva sur internet deux séjours en Egypte en vol première classe. Ils partaient la semaine suivante. Le nippon voulait que ces vacances lui fasse oublier qu'elle n'avait plus de pouvoir. Alors pendant une semaines, les deux japonais partirent faire les boutiques afin d'être convenablement habillés pour l'Egype. C'est un pays extrêmement chaud pour cette période de l'année et il n'était pas prudent de sortir sans chapeau, une insolation était vite arrivée.

    Le moment de partir en vacance était venus. Takeshi avait également réservé une limousine avec son chauffeur. Les deux japonais sortirent de leur appartement de fonction qui était intégré à la structure de Pinehearst. Ils ne le savaient pas encore, mais c'était la dernière fois qu'il voyait leurs appartement, peu de temps après la bâtiment de Pinehearst était détruit... Mais avant de partir, le nippon était passé par les laboratoires pour vérifier si les chercheurs avaient trouvés une solution miracle.


    « Nous n'avons pas avancés dans nos recherche, désoler Mr.Ryu. Si nous avons du nouveau je vous contacterais sur votre téléphone. Mais n'attendez pas une réponse de notre part avant quelques mois... Profité de vos vacances monsieur. »

    Une fois dans la limousine Takeshi prit la main de Miu et l'embrassa. Il ne voulait pas lui dire ce que le scientifique venait de lui annoncer. Il savait que si il remettait ce sujet sur le tapis, elle risquait de ne pas profiter de ce moment de répits.

    « Je suis impatient d'être en Egypte tu sais. Cela fait longtemps que je n'ai été en vacances, et les passer avec toi, je ne peux rien demander de plus. Sa nous fera du bien un peu de repos, j'en suis sûr. »

    Le japonais aurait bien rajouté une phrase bateau lui promettant qu'elle allait retrouver son pouvoir mais il ne pouvait pas lui promettre quelque chose dont il n'était pas sûr qu'elle puisse ré-avoir. La limousine fila en direction de l'aéroport et une heure plus tard les deux japonais embarquaient dans l'avion. Dans quelques heures ils poseraient les pieds en Egypte pour passer ensemble leurs premières vacances. À leurs arrivés, ils furent très bien accueillis par l'hôtel et ils étaient également très content de trouver un lit pour se reposer de ce long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

[Powerless] Holidays | Miu | Empty
MessageSujet: Re: [Powerless] Holidays | Miu |   [Powerless] Holidays | Miu | I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:01

Miu était particulièrement irritable depuis le jour où elle a perdu ses pouvoirs. Elle qui pensait avoir la vie entre ses mains, d'avoir le pouvoir, se retrouvait à présent sans rien. Fort heureusement, Takeshi était encore à ses côtés et elle ne remercierait jamais assez le ciel de l'avoir placé sur sa route. Il était très certainement le seul rayon de soleil dans le ciel gris qui s'annonçait à présent. Vivre sans ses pouvoirs étaient d'une difficultés déconcertante pour Miu. Elle avait été humaine, avait été spécial ensuite pour redevenir humaine. C'était comme une drogue, une drogue qui ne faisait pas de mal à votre santé mais qui était si douce, si tendre, si bonne...Et on vous l'arrache des mains, sans dire pourquoi, sans donner de raison. C'était quelque chose d'atroce pour elle. Le pouvoir, elle aurait tant aimer l'avoir encore entre ses mains.
Takeshi avait décidé de prendre des vacances avec elle, elle avait accepter, sans en avoir sérieusement envie, si ça ne tenait qu'à elle...Elle aurait très certainement éliminer un scientifique par jour histoire de les rendre un peu plus performant. Devant ses valises, la demoiselle avait remplit celle-ci de divers vêtement avant de quitter la chambre pour rejoindre la douche.

Son corps ne possédait plus de cicatrice, elle avait une nouvelle vie qui se donnait à elle, les souvenirs étaient encore là mais il n'était plus douloureux, ce n'était qu'une histoire, un film qu'elle pouvait regarder en boucle sans se sentir touchée à présent. Takeshi était en bas, elle le savait, il allait prendre des nouvelles au sujet de ce qui leur arrivait. Quittant la douche, elle s'habilla, prit sa valise et se dirigea à l'extérieur, un superbe véhicule les attendait. Elle y entra après avoir ranger sa valise dans le coffre et patienta jusqu'au retour de Takeshi.

Il arriva...La limousine démarra:


« Je suis impatient d'être en Egypte tu sais. Cela fait longtemps que je n'ai été en vacances, et les passer avec toi, je ne peux rien demander de plus. Sa nous fera du bien un peu de repos, j'en suis sûr. »

Elle esquissa un sourire, le genre de sourire qui n'en était pas vraiment pas. Pas qu'elle n'était pas heureuse de partir avec lui mais elle savait que si il ne lui parlait pas du laboratoire c'était parce qu'il n'avait tout simplement toujours rien trouvé. Tant pis...Il était temps pour elle de ne plus y penser à son tour, de laver sa tête de tout ça. C'était des vacances après tout, c'était censé la détendre et pas la crispé un peu plus encore.

Le voyage en avion fut assez long, Miu n'était pas plus à l'aise que ça. Elle préférait nettement les pouvoirs de Takeshi pour voyager, l'avion lui, il les tuerait s'il venait à crasher. Crispée plus que détendue, elle fut heureuse de fouler le sol de ses pieds. Très vite, ils se retrouvèrent à l'hotel et tout aussi vite, elle s'allongea sur le lit, observant le plafond.


« J'ai l'impression...De n'être plus personne... »

Oui, elle avait cette impression depuis qu'elle n'avait plus ces pouvoirs, elle c'était sentie unique et spécial pour aujourd'hui redevenir tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Elle fini par s'assoir, regarda Takeshi et lui sourit.

« Je dois cesser d'y penser. »

Plus facile à dire qu'a faire.

« Tu veux faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Powerless] Holidays | Miu |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Autres Lieux :: Autres Endroits et Pays dans le monde...-
Sauter vers: