:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé]   Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeSam 17 Jan - 7:00

Le rêve. Surement l'un des mécanismes des plus puissants engendrés par la complexité du métabolisme humain. On s'y plonge tout comme les étoiles envahissent le bassin de la nuit. Le monde du rêve est un abstrait seulement accessible que lorsqu'on décide de se laisser emporter par le remède contre tous les maux: le sommeil. C'est à cette étrange activité à laquelle s'adonnait Alexis. Étrange car ce n'était pas parmi les passes-temps préférés du jeune ténébreux qui préférait rester actif. Il ne prenait guère de temps pour se reposer à pleine capacités et refaire le plein d'énergie. Toutefois, les turbulences des derniers jours l'avaient conduit à un point de non-retour. Malgré ses pouvoirs surnaturels, il restait un humain avant tout et il se devait de combler ses besoins essentiels. Il avait tendance à négliger ce dont il avait besoin pour vivre et il fallait corriger cette erreur avant que la chute soit fatale. C'est pour ça qu'il était retourné à son nouveau logis, l'immeuble de Pinehearst, pour tenter de se réparer. À l'extérieur, le jour était encore maître et le soleil faisait danser ses plus scintillants rayons à travers, tout pour refouler Alexis dans sa cachette...

Revenons à notre concept cérébral nocturne: le rêve. Le jeune homme était au beau milieu de cette création mentale. Il était intriguant de savoir à quel genre de choses pouvait rêver un tel monstre mégalomane. Personne ne serait surpris de savoir que l'inconscient du maitre des ombres s'imaginait un vaste monde noir. Alexis rêvait que son univers devienne le seul qui soit reconnu, il imaginait que son plus grand fantasme refoulé prenait vie sous ses yeux; que les ténèbres soit la première puissance du destin. Tout était bien plus facile et aisé avec un voile noir permanent sur la réalité ambiante. Mais au beau milieu de sa séquence rêveuse, une puissante secousse vint à lui, comme si un tremblement de terre envahissait chaque recoin de son bien corporel. De plus, au travers de cette immense vibration, une voix inconnue vint à ses oreilles. C'était le son d'une mélodie qu'il n'avait jamais entendu auparavant et en y prêtant plus d'attention, il distingua mieux les mots qui la composait...


" Mr. Kane! Mr. Kane! Réveillez-vous! Est-ce que vous allez bien??"

Quelle affreuse voix masculine! Alexis ne pouvait croire qu'il était victime d'une telle souffrance, il devait y mettre un terme. L'ignorant qui oserait le sortir de son état sommeilleux ne s'en sauverait pas sans en payer le prix équitable. Sans s'en rendre compte, ses instincts s'étaient chargés de préparer l'offensive en créant une sphère de ténèbres au creux de sa main. Subitement, le Prince ouvra ses yeux et s'apprêta à enfoncer sa manifestation en plein dans la tête de cet ignorant. Il stoppa son geste quand son regard remarqua que l'homme était simplement un scientifique de Pinehearst. Déposant sa main sur ce qui semblait être le plancher, il se redressa en position assises, faisant face à l'humain habillé en blanc. Le dévisageant de son air sévère, Alexis secoua légèrement sa tête en lui parlant...

" Pourquoi vous m'avez réveillé? Vous ne savez pas ce que c'est de profiter d'un repos mérité? Et puis qu'elle heure il est avec tout ça? "

" Hé bien... Voir un de nos agents étendus sur le sol est un fait inhabituel en nos locaux. Ce n'est pas tous les jours qu'un de ceux-ci décide de choisir le plancher de la salle comme lit de fortune. Et il approche 23:00, je ne sais pas ça fait combien de temps que vous êtes la mais nos laboratoires ne sont pas recommandés comme salle de repos. "

" Déjà 23:00, donc il fait nuit, parfait. Merci... "

Dirigeant son regard vers la porte de la salle, il sourit légèrement à la vue des nombreuses ombres crées par les reflets lumineux des ampoules encore allumées. La lumière artificielle avait les avantages d'être inoffensive contre son pouvoir noir et de reproduire des conditions idéales au déplacement du ténébreux. Se dématérialisant dans l'ombre de la porte, Alexis se déplaça à une vitesse ahurissante aux travers des grands couloirs de l'endroit. Après quelques secondes de visite furtive, le jeune homme se retrouva sur la terrasse qui était plus exactement située sur le toit de l'immeuble. Apparaissant au milieu de la nuit telle une étoile filante ayant perdu son lustre, il réajusta son grand manteau noir couvert de plein et de petits grains de poussière. Il avait horreur de salir une si belle pièce de vêtement de la sorte mais en se prenant le sol comme matelas, il fallait s'y attendre. Et puis bon, depuis quand il se souciait de son apparence?

Les pas du ténébreux se dirigèrent vers la corniche sur laquelle Alexis prit place. Prenant une grande respiration, il jetait son attention sur son allié le plus fidèle, la nuit. Sans elle, il se sentait orphelin, comme si on avait arraché le bambin des bras de sa mère alors qu'il était en pleine croissance. Mais en ce moment, il pouvait ressentir cette sensation d'être au sommet d'une montagne que personne ne serait jamais capable de franchir. Oui, il était privilégié et se considérait unique, avec raison d'ailleurs...

Cela faisait presque 1 heure qu'il était assis dehors, sur la terrasse, à propulser des globes de ténèbres un peu partout dans l'atmosphère. Au fur et à mesure de son divertissement, il variait les formes et la grosseur de ses projectiles, testant les limites de ses capacités. Brisant le silence comme un pic brisant une glace, le bruit de la porte qui s'ouvrit résonna comme écho dans la nuit. Ainsi donc Alexis avait maintenant un nouveau compagnon pour profiter de l'obscurité. Ne se retournant même pas pour apercevoir qui venait le rejoindre, le ténébreux restait de marbre et concentré sur ce qu'il faisait. Après tout, qui serait assez stupide pour tenter une attaque contre lui, alors qu'il ne fait qu'un avec son élément principal?


(Pas fameux mais j'ai fait mon possible pour un début de topic... xD )


Dernière édition par Alexis Kane le Ven 6 Fév - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé]   Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:46

    La nuit venait enfin de tomber, apportant son lot de songe et de mystère dans sa croisade de lumière et sa soif belliqueuse, chassant le Soleil de son trône comme on éloigne un soupir, le laissant chuter dans l'oubli, sans autres mots. L'horizon s'était voilée, couverte par une tapisserie infinie et opaque à l'étrange obscurité, mère du doute et reine des pleurs. Tissu d'ombre constellé de pointes de diamant, appel à la nostalgie, reflet de l'homme dans ce qu'il avait de plus propre. L'âme se consolait de ces lueurs fantomatiques, défiant la noirceur de cette éternelle ennemie qui leur était voisine avec le courage symbolique que l'on prête aux choses qui semblent ne jamais vieillir. Combien d'espoirs étaient tombées sous le silence de la Lune ? Combien de rêves s'étaient brisés sur les extrémités déchirées de ces constellations angulaires et ambiguë, Combien de voix s'élevaient encore, cherchant la pitié des étoiles dans leur course céleste, alors que celles-ci ne se contentaient que de rire des malheurs lointains qui étaient les nôtres, narguant notre insouciance, refusant avec insolence de nous accorder un seul répit, voyant en nous la bêtise exhibée du monde ? Inaccessibles et incompréhensibles, belles et froides, muettes et curieuses. Ainsi allait leur légende.

    Arthur observait cette valse lumineuse depuis la protection qu'offrait sa baie vitrée, laissant à son esprit tourmenté de mille soucis mineurs le loisir de s'échapper de cette prison de tracas. Sa main descendit lentement, plongeant dans la poche de son ensemble, il en ressortit une montre à gousset, deux fois plus ancienne que la main de son propriétaire. Héritage paternel dont le seul le nom encore subsistait. Le temps ne connaissait pas la repos. Hélas. Il filait, se moquant outrageusement des hommes, des reliefs et des mers, du vide et du plein, des occupations et des rêves. Il se contentait de courir, peut-être fuyait-il même. Qu'avait-il à craindre, si ce n'était de devenir immobile ? Aucun mur ne pouvait se permettre de le contenir. Ouvrir la porte signifiait qu'il s'était envolé. Déjà.. Une envie enfantine vint à l'esprit de l'homme, nourrit d'un besoin capricieux de s'émerveiller encore devant ce qu'il ne pourrait jamais espérer conquérir, devant cet empire sans limite qui narguait l'Humanité depuis le début des ères, depuis qu'elle avait conscience de sa supériorité.

    Dallas fit irruption sur la terrasse, fracassant de son entrée le calme qui y régnait alors. Le souffle léger de la nuit vint caresser son visage creusé par l'âge, effleurant de ses doigts impalpables la peau du personnage, l'invitant certainement à s'approcher encore. Le souffle du noir pensa-t-il. La quiétude de l'ombre gonfla sa sérénité, s'apprêtant à philosopher au grès des vents, ce public mutin qui ne cessait plus de vivre, Petrelli distingua la silhouette d'Alexis, fièrement dressée devant cette armée des ombres. S'adonnant à un étrange exercice, Arthur ne daigna point s'en offusquer, sachant que son entrée n'avait pu être ignorée, il se contenta de s'approcher, projetant ses yeux sur la toile qui recouvrait le ciel, il vint se placer à la droite de son agent, inspirant longuement pour remplir ses poumons de cet air frais qui accompagnait les nuits.


    "Je vous avouerai que je ne m'attendais pas à une telle compagnie en cette heure avancée du jour, mais qui d'autre que vous peut profiter du spectacle qui nous est offert. J'espère seulement que vous n'osez pas penser que ces projectiles atteindront un jour ces astres. Troublante vous paraitra ma démarche, mais je me vois dans l'obligation de vous voler un peu de votre temps pour vous parler d'une ou deux choses qui me tiennent à cœur. L'heure approche et nos équipes se tiennent prêtes, bientôt, le signal sera lancé et votre quête débutera. Bien que je n'eusse aucun doute sur vos capacités à faire trembler l'Owi et à la condamner à l'effroi le plus total en la meurtrissant, j'aurai aimé vous proposer un ordre préliminaire, une mission pour prouver votre zèle et pour vous tester. Pinehearst s'entoure de bien de secrets en faisant preuve d'une discrétion parfaite depuis sa naissance, cependant il est des individus auxquels rien n'échappe, des individus qui se jouent de la distance et qui, en possession d'informations censées être confidentielles et qui nous porterai un grand préjudice lors de leur publication si jamais publication il y a. Je vous parle ici d'espions, d'espions pouvant vendre ces informations ou pouvant ne pas être apte à les dissimuler si l'on force à les faire parler. Je souhaiterai organiser une frappe préventive contre l'un d'entre eux. Voyez cette offre comme un gage de ma confiance à votre égard. Sachez que chaque pas que vous ferez en compagnie de notre société grandira votre pouvoir et votre expérience, et par conséquent votre personne. Cette marche est nécessaire si vous désirez atteindre l'apogée de votre potentiel, l'extrémité du chemin qui est le vôtre. Je sais que ce paroxysme, vous le recherchez, depuis toujours. C'est dans l'ardeur de votre regard, dans les flammes de vos yeux que je lis le désir de puissance, un désir qui ne m'est que trop familier Alexis. Un désir que je peux vous aider à concrétiser."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé]   Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Jan - 7:57

Les pas se rapprochaient de plus en plus, le bruit devenait lourd et insupportable. Cette distraction n'était pas souhaitée dans une ambiance nocturne aussi agréable mais cette présence venait la détruire à grands coups de masse. Était-ce un autre de ses scientifiques qui se ne mêlaient pas de leurs affaires? Ou peut-être un autre agent de la compagnie? Il faut dire qu'à part Mr. Petrelli, Alexis n'avait rencontré aucuns de ses collègues et s'interrogeait sur le fait si justement, il y en avait d'autres, des êtres spéciaux comme lui qui agiraient sur le terrain au nom de Pinehearst. Au bout du compte, c'était justement lui, Arthur Petrelli, l'empereur de ce royaume grandissant. Il était un leader énigmatique et représentait une étrange figure aux aspirations divergeant de celles d'Alexis mais le ténébreux ne s'en faisait pas plus que ça car les deux hommes désiraient la même chose: le pouvoir, de cette puissance remise seulement à ceux qui savent s'en montrer digne. Le Prince n'avait pas de doutes que viendrait le moment où il pourrait s'abreuver, surement en compagnie de son patron, dans cette éternelle fontaine de ressources et de capacités à la fois surnaturelles et incomparables. C'était un horrible hasard pour l'humanité que deux ambitieux de la sorte aillent été réunis pour une même cause...

Alexis écouta avec attention les mots qui lui étaient prononcés. Il ne put s'empêcher un léger sourire quand Arthur fit mention de l'étrange pratique noire à laquelle il s'adonnait. Par la suite, le patriarche expliqua le contexte de la situation tout en faisant mention qu'il confierait à l'agent une mission visant à contrer l'organisation de l'O.W.I et de ses dérivés. Encore de l'action pour le jeune homme qui n'en finissait plus d'être un monstre actif sur le terrain de chasse. Ses sens de prédateur et ses instincts de meurtrier étaient aiguisés et affutés avec une minutie incroyable. Ce souci de cet important détail était surement le plus précieux atout d'Alexis, si on ne comptait pas son pouvoir sur les ombres. Cessant justement la pluie de projectiles se perdant dans l'obscurité de la nuit, il rejoint ses mains ensemble tout en les déposant sur ses jambes. Son regard sombre et calme se posa sur le lit d'étoilés recouvrant les sphères élevées de l'atmosphère et c'est dans cette position bien confortable qu'il répondit à son interlocuteur...


" Ça n'étonnera personne si je vous affirme que je préfère mais largement la compagnie de la gente nocturne. Je suis plutôt mal à l'aise en compagnie de mon grand ami ensoleillé, vous pouvez surement comprendre mon point de vue. Mon intention ici n'est pas d'englober le voile astral dans la paume de ma vision du monde mais bien lui faire réaliser mon inévitable domination. Le roi des astres est incarné par le Soleil, ce messie des cieux idolâtré par une légion grouillante d'êtres faibles et sans aucune reconnaissance face à ce que la vie peut offrir. Beaucoup ignore le principe même de l'Évolution et ils sont dû pour recevoir la punition qu'ils méritent. C'est pour ça que je suis la, que je suis encore la en fait, pour les remettre sur le droit de chemin. Certaines personnes m'accuseraient d'être un meurtrier car je propage la mort et j'en tire du plaisir non-dissimulé. Cette déclaration est à la fois vraie et fausse. La seule précision que je me sens obligé d'y apporter, c'est que je ne suis non pas un meurtrier mais bien le gardien de la clé de la Mort. Elle seule peut déverrouiller la serrure autour de la prison qu'est la vie et l'existence humaine. Je délivre les prisonniers du destin et leur offre une toute nouvelle liberté que seulement ceux appartenant au passé ont pu acquérir..."

" Ainsi donc vous m'offrez la première opportunité de frapper contre nos ennemis, c'est une base très intéressante. Les espions sont parmi la pire espèce d'individus qui peuvent exister et c'est pourquoi je préfère les exterminer telle la vermine plutôt que d'en devenir un. Bien que comme Pinehearst, j'adopte la discrétion et le secret, je préfère nous appeler opportunistes. Notre intelligence et notre expérience nous permettent de travailler camouflés dans l'ombre la plus totale, attendant simplement le parfait moment pour se dévoiler au grand jour et frapper le grand coup. "

" Vous ne vous trompez guère en affirmant que je suis à la recherche de l'ultime puissance depuis ma venue sur Terre. Je n'ai compris ce fantasme, ce rêve inachevé que lors de ma maitrise véritable sur les ténèbres, elle qui sera bientôt totale. Je suis confiant que chaque geste posé en l'honneur de Pinehearst sera un pas de plus dans la bonne direction, autant pour vous que pour moi. Je ne doute guère de ce que vous avancez et d'ailleurs, si je le faisais, je ne serais pas ici à vous raconter toutes ses choses. Vous en savez plus sur mes dessins du destin que quiconque et je suis convaincu que notre collaboration provoquera des résultats concluants. "


Alexis se redressa de sa position assise et conserva un immobilisme parfait sur la corniche. De retour sous le domaine du silence, il pencha vers la réflexion. En acceptant cette consigne que venait de lui lancer Arthur, il s'engageait dans la trajectoire du non-retour. Seulement, le ténébreux était-il prêt à se jeter dans cette aventure? Était-il préparé à une violente guerre entre deux regroupements d'individus aux croyances et valeurs opposés? Ça semblait une certitude pour le jeune homme qui palpitait à l'idée de savourer avec fureur la fin de ce conflit. Dans l'ambiance de la nuit rebelle et déchainée de ses sombres passions, le ténébreux se dématérialisa dans la matière de l'ombre et la seconde qui suivait, il se trouvait à quelques mètres derrière son employeur aux cheveux argentés par les reflets de la lune. Les bras croisés, la tête un peu rabaissée, il s'adressa à Mr. Petrelli dans le sérieux qu'on lui reconnaissait...

" Qui je dois aller chercher? Pour qu'on en soit rendu à ce triste dénouement pour cette personne insouciante de son avenir, il doit avoir une certaine importance. J'imagine qu'il arbore lui aussi un don de l'Évolution et que la tâche ne serait pas aussi aisée qu'elle ne serait le supposer être. Toutefois, sachez que peu importe les circonstances, peu importe ce que vous me confiez, je triompherai. Après tout, la victoire aux premières batailles préparent les meilleurs soldats pour la guerre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé]   Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:14

    Confiant et assuré, les bras croisés dans son dos de la façon la plus manichéenne qui soit, Petrelli goutait à la saveur de la nuit en la compagnie de son illustre hôte. Faisant fit des apparences et conservant sa dynamique en équilibre, les deux hommes s'élevaient devant New York, plongeant leur convoitise et leur ambition dans cet empire bruyant et nocturne. L'un tendait sa main pour saisir la fibre immatérielle de l'obscurité, matériau dont il se savait seigneur, alors que le second prenait dans sa paume le destin des vies qui s'y grouillaient naïvement. La scène rappelait étrangement une peinture de Dallas, arrangée à l'occasion de son voyage de retour. Une esquisse bâclée et hâtive, où deux ombres se dressaient côte à côte devant une nuit ponctuée de tâches de lumières infâmes. Le destin avait ce talent que nul ne lui réfutait, que nul n'osait ignorer, que tous craignaient secrètement. C'était lui qui façonnait l'Histoire, lui qui dessinait l'avenir, qui laissait à l'homme le douceur du prestige ou l'âcreté de l'échec. La Fatalité, seule ennemie assez intimidante pour oser encore faire de l'ombre à l'influence croissante de Pinehearst et à son pouvoir démesuré. Entité fantasme et invisible, vraie et fausse, qui lorgnait toujours d'un œil soucieux les faits de ses pantins. Mais quelle était cette force mystérieuse qui soumettait à son bâton le génie des hommes pour se complaire de leurs malheurs ? Spectre agité par des Institutions nouant autour des cous au désespoir des cordes sanguinolentes. Réalité véritable au sens commun indéniable.

    "Une telle clairvoyance me semble bien impropre à votre statut monsieur Kane, la lucidité n'est pas la qualité première de l'ombre. Du moins fus-ce ce que le symbolisme logique laisse sous-entendre dans les esprits qui en sont abusés. Vos propos portent encore les lourdes stigmates du discours de Sylar, il me semble ouïr sa voix à travers vos paroles, et je crains que cela vous porte préjudice dans un futur qui, au final, n'est plus aussi éloigné que ce que vous pensez. Adhérer à la thèse de cet homme est une chose que je vous accorde, mais pour votre bien, il faut que votre propre personnage prenne conscience de son importance et se démarque à son tour. Il vous faut de l'autonomie monsieur Kane, ceci, et un grain de lumière, de marginalité. Une tâche immaculée sur une toile dévorée par l'obscurité. Suivez votre propre chemin, laissez-vous vous habillez de l'habit de la singularité, là se tient la première clé de la réussite. Vous devez apprendre à agir pour vous, et défendre l'idéal qui vous est propre, jouez-vous des circonstances, tirez les cartes qui vous sont interdites, ayez l'insolence d'ignorer les règles. Laissez le noir vous guider, laissez la nuit vous transcender, unissez-vous à elle. Votre corps est une interface, les ténèbres votre environnement, votre esprit en est le maître. Aboutir à ce pouvoir n'est pas une chose facile. Nous tous le désirons, nous tous le jalousons. Il nous est nécessaire mais n'est jamais satisfaisant. Il est à notre âme ce que le miroir est à notre estime, le reflet conjugué de notre force et de notre volonté."

    Arthur fit silence, se retournant devant son acolyte qui se tenait maintenant derrière lui.

    "Cette guerre débutera très prochainement, sachez qu'un objectif secondaire à son accomplissement sera de libérer l'otage le plus prestigieux que les murs de l'Organisation ont retenu, je parle de Sylar lui même. Bien qu'instable et dangereux, cette force de la nature saura pour un temps servir les intérêts qui sont les nôtres. Une fois surveillé et contrôlé, il deviendra le mentor parfait et l'arme la plus dévastatrice que nous posséderons. J'espère qu'une collaboration riche vous unira à lui. Mais pour l'heure, la question de Gabriel doit être écartée. Ne doutant plus de votre volonté, plus rien ne me retient de vous en apprendre plus au sujet de votre toute première cible. Ayant connaissance de votre potentiel et de votre zèle, j'entends que vous réalisiez à mon compte un enlèvement. En vérité, je veux que vous ameniez à mes pieds la personne dont il est question, ce qui implique indubitablement qu'elle doive encore respirer lorsque ceci sera fait. C'est en ce point que réside la difficulté de votre tâche. Mr.Sawyer est un jeune homme résidant à New York, un homme bien particulier, capable de contrôler le vide et les lois qui sont siennes. Tout aussi apte à réduire une vie à néant en l'aspirant dans un trou noir que d'annuler la protection des distances. Ainsi peut-il dont assister à toute réunion où qu'il soit sans s'encombrer du soucis de l'intimité. Peut-être même est-il à l'instant en train de tendre l'oreille et de s'intéresser au danger qui le menace désormais. Il est aisé de comprendre la menace que ce type d'individu représente pour notre sécurité et notre secret. C'est pour cela que je vous donne 48 heures pour trainer son corps jusqu'au seuil de mon bureau. Après quoi, aurez-vous l'honneur d'assister à un spectacle qui vous comblera. Je puis vous le garantir."


    Arthur savait pertinemment qu'il scellait affreusement le sort de cet individu en envoyant à sa traque le prédateur le plus accompli qui soit. Cette perspective ne gênait nullement sa conscience, ne tentant point de réveiller le moindre soupçon de culpabilité dans le cœur du vieil homme. Son destin était de vaincre, la victoire lui était inhérente, indissociable. Dallas n'avait cesse de s'en convaincre. Chaque ennemi serait brisé, chaque danger serait balayé, rien ni personne ne se dresserait encore devant lui, tous finiraient par poser un genoux à terre, acceptant la soumission sans autre alternative que celle d'une mort définitive et radicale. Terry ferait mesure d'exception. Il était porteur d'un espoir mineur. Lui qui était spécial, attirait les convoitises du Patriarche. Ce serait en posant le fond de sa main sur son front endoloris qu'Arthur finirait son larcin là où il le commencerai, et ce en se permettant de dérober la vie. S'acquittant d'une mort par le propre effort, Petrelli ferait à son rêve le cadeau d'un splendide présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé]   Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:11

Le ténébreux ne s'en attendait pas moins de la part du sieur Petrelli. Ses longs discours devenaient une formalité et le jeune homme était toujours intéressé à avaler ce genre de propos qui lui étaient précieux pour son avancement personnel, tout comme celui de la compagnie. Il était le seul qui avait la chance de se soumettre à cet appétissant festin destine aux plus sombres des héros de ce monde. Arthur plaçait beaucoup d'espoir dans Alexis et ses capacités, sans doutes ce dernier avait une importance capitale dans l'avenir de Pinehearst. Alors que son patron lui dictait ses plus belles paroles, le jeune homme marchait de façon circulaire autour d'un point non-défini. Il laissait sa marque dans chacune des traces ombragées de la nuit. Sa démarche était dure et représentative d'un homme à la stature inébranlable. Il avait toutes les raisons au monde de se sentir en confiance et il savait pertinemment qu'une fois ses plus puissants mécanismes en marche, personne ne l'empêcherait d'accomplir ce que l'histoire attendait de lui depuis trop longtemps déjà. Accueillant les énoncés d'Arthur avec un intérêt prononcé, le ténébreux finit par s'immobiliser dans son avalanche de pas et se plongea dans un état de réflexion. Ainsi il se voyait finalement confier une tâche d'envergure en tant qu'agent Pinehearstien. C'était le prélude à une violente guerre entre les deux camps, un affrontement qui ferait couler bien plus que du sang. Quel rôle allait jouer Alexis dans ce grand spectacle?

Les doigts du Prince s'agitait dans la nuitée à la recherche d'un accomplissement concret d'un sommet de puissance inégalé. Ceux-ci s'aventuraient dans le voile de l'inconnu, plongeant dans l'inconscient le plus profond de l'esprit noir du jeune homme pour en tirer des ressources exemplaires. Suite à un long silence, une manifestation des ombres se dessinait au travers des regards tranchants des hommes. D'un processus complexe était issu une simple chaise de ténèbres, son matérialisme étant bien réel. Fixant son objet en plissant ses yeux, le jeune homme fit demi-tour pour de nouveau faire face au Patriarche. Armé d'un calme et d'un sérieux imposant, il offrit une réponse digne à son interlocuteur...


" Le terme de clairvoyance serait abusé en ces circonstances. Je n'ai aucunement besoin de l'omnipotence pour m'élever au rang d'entité du destin. Le statut de roi des ténèbres est à la portée de ma main et soyez conscient que le chemin pour m'y rendre m'est déjà tracé. Sachez que rien dans cet univers pourrait me faire dévier de ma trajectoire. On ne chasse pas le sang royal indéfiniment du symbole de la domination accomplie de l'environnement dont je suis issu. Sur la route de la destinée, nombreux sont les inattendus qui viennent se glisser jusqu'à nos yeux. Vous en faites parti au même titre que Sylar. Je considère vos visions différentes des miennes mais cette divergence ne fait que renforcer l'union professionnelle à laquelle nous sommes destinés. Dans le domaine nocturne qui prend place quand la journée s'efface, je suis le maitre de la cérémonie, le seul apte à tirer toutes les ficelles pour provoquer des bouleversements choquants et efficaces. "

Alexis tournait à présent autour de cette étrange chaise qu'il avait créer de toute pièce. Il faisait glisser l'extrémité de sa main sur chaque coin abouti de sa création. Aussi simple et basique qu'elle pouvait être, le ténébreux s'enveloppait d'une fierté à la vue de cette convaincante prestation de sa part. Dirigeant son regard vers la méprisée toile étoilée de la nuit, tout en déposant ses coudes sur la structure noire se dressant à ses pieds, il reprit...

" Je suis un agent des ténèbres. J'agis en leur nom pour être digne de la succession de la couronne. Je suis le prochain sur cette liste privilégiée, elle m'attend et vous le savez au même titre que moi. J'ai prêté serment sur l'ouvrage des ombres et j'ai juré d'accomplir les schémas les plus obscurs de ce royaume, par tous les moyens inimaginables. La permission de poser des actes autant macabres que sanglants ne m'a pas été acquise. Non, je l'ai créer de toutes pièces car je savais qu'aucuns autres joueurs me laisserait l'occasion de créer ma propre chance au lancé de dés. J'ai créer ma propre planche de jeu et la case d'arrivée marquera la fin. La fin de cette insolence dont la lumière fait preuve depuis le début de temps. Elle sera soumise à MES règles et les barreaux de sa prison seront à ce point solides que la seule issue sera d'avouer les ténèbres gagnantes de ce duel. Noir contre blanc, mort contre vie, pouvoir contre faiblesse. La résultante inévitable de cette opposition, l'incarnation de la victoire, ça sera moi, Alexis Kane, le nouveau proclamé Roi des Ténèbres! "

Le rire qui s'en suivit était issu d'une profonde croyance en ses propres moyens. Alexis était conscient de la tâche colossale qui l'attendait mais il était prêt. Contrairement à ses futurs adversaires, il n'avait peur de la mort ou de ses dérivés. Il ne redoutait rien ni personne et cette aspect du ténébreux faisait surement de lui l'assassin le plus redoutable qui pouvait exister. Son sang froid et ses réflexes surnaturels en faisant une menace constante pour quiconque oserait le défier dans une partie perdue d'avance. Prenant place sur sa prestigieuse chaise, il croisa les bras et inclina légèrement la tête sur le coté...

" Peu importe comment et pourquoi cette guerre a lieu, sachez que j'en ferai parti et que je combattrai au premier rang des bataillons de notre compagnie. Pour l'important travail que vous me confiez, je trouve dommage de devoir laisser la vie à cette future capture. Je lui aurais trouvé un jeu amusant et profitable à tous ses talents, aussi peu nombreux qu'ils peuvent être. Je peux comprendre vos objectifs et je les respecte au plus haut point alors il aura la vie sauve seulement pour que vos plans concordent à notre réussite. L'idéal de la discrétion en serait bafoué si on le laissait errer dans la dure jungle de ce monde, je vous le conçois. La maitrise du néant est un don plutôt abstrait et particulier, voir dévastateur si placé entre les mains appropriés. Ce n'est pas Terry Sawyer qui m'empêchera de dévoiler mon savoir-faire dans toute sa splendeur et je peux vous assurer qu'en dedans des 48 heures accordées, voir moins, que sa personne se retrouvera à l'intérieur de votre immobilier. Le seul détail qui me manque serait sa localisation après quoi le reste sera un véritable jeu d'enfants. Vous confiez vos attentes à un professionnel, vous en recevrez un résultat qui en sera digne et propre. "

Alexis se releva et c'est d'un vif claquement de doigts qu'il fit dissiper son trône tel un spectre s'évaporant sous le rayonnement de l'espoir humain. Un court instant plus tard, le ténébreux s'était évaporé à un autre endroit de la terrasse, de nouveau debout au travers des courants noirs de la nuit. Les mains jointes, vis-à-vis les hauteurs de la ville, il patientait. Il admirait la vue de l'horizon qui se dénudait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé]   Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeSam 31 Jan - 12:31

    "Je n'en attendais pas moins de vous Mr. Kane, je sais que votre foi en votre destinée est votre plus puissante alliée. Combinée aux forces ténébreuses, elle vous rend invincible. Sachez faire usage de ceci Mr. Kane. La conviction et l'assurance sont les pires armes contre des individus doués de capacités hors du commun, car leurs égos sont balayés et leurs yeux se courbent devant les vôtres. La peur les gagne et le noir s'empare de leurs êtres. Les ténèbres rongent leur espoir. C'est alors un jeu d'enfant d'en finir avec l'existence tangible qui luit dans leurs regards. L'Ombre n'est pas qu'un matériau physique Alexis, ce n'est pas simplement la manifestation d'une absence, c'est aussi un élément qui grandit dans nos consciences et qui a une influence énorme sur nous. Attiser les flammes de la nuit extérieure est un pouvoir bien étrange, mais explorer les profondeurs des ténèbres qui dorment en nous et qui nous menacent perpétuellement est une expérience bien plus enrichissante, surtout pour un personnage aussi capable que vous. Faites donc Alexis, Mr. Sawyer est basé à Manhattan selon des sources sûres. Il vous reste 47h et 53 minutes pour me ramener son corps vivant. Le temps est contre vous, saurez vous seulement le défier convenablement ?"


[Très petit, vraiment désolé je n'avais aucune inspiration pour conclure, je me ferai pardonner un jour]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé]   Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:36

(Petite réponse pour conclure le post.)

L'homme âgé d'expérience et de sagesse plaçant un impressionnant poids sur les solides épaules du ténébreux qui en avait vu d'autre. Il n'était aucunement effrayé ou intimidé par les attentes que son nouveau destin avait placés en lui. En acceptant de lier ses capacités aux fondations de Pinehearst, il était parfaitement conscient du train qu'il venait d'entrer. Il n'avait pas de billet pour un retour, c'était un aller pur et simple vers une destination idéale pour certains, peu enviables pour d'autres. Mais Alexis avait-il seulement l'envie de revenir en arrière? Le Prince oserait-il régresser dans le jeu qu'il prenait soin de concocter avec la collaboration de la compagnie? Le mécanisme était déjà enclenché et le jeune homme savait que les prochaines décisions qu'ils auraient à prendre ne lui permettraient pas de retrouver un rythme de vie normal. Il avait une mission à accomplir et elle commençait de façon rude, avec un kidnapping... D'un point de vue général, ramener Terry Sawyer à son patron ne lui rapporterait peut-être pas la récompense méritée. Toutefois, Alexis s'en moquait éperdument car il ne manquerait aucune opportunité de pouvoir démontrer toute la gloire des ténèbres. Baigné dans une fierté indéniable, il s'avérait un redoutable allié si on lui laissait la liberté d'action qu'il a toujours aimé posséder. C'est une chose que Arthur a compris et en ramenant un être d'une telle puissance dans son camp, la victoire était assurée...

Alors que Petrelli parlait de nouveau, le ténébreux se régalait des pensées qui lui traversaient l'esprit. Il avait de nouveau la chance de faire ses preuves, de faire la démonstration de ses talents de prédateur au monde entier. Nul doute qu'il s'amuserait à entrainer Terry dans des terres qui lui étaient inconnues jusqu'à présent. Il était temps de passer aux actes, de poser l'action qui changerait l'histoire d'un seul homme. Mais avant, il devait préparer sa sortie qui méritait d'être grandiose. Le temps allait peut-être contre lui mais était-il seulement sujet aux caprices temporels? Se retournant alors envers son interlocuteur avec les mains croisées dans le dos, il s'adressa dans un ton les plus confiants...


"Vous savez Arthur, je suis un unique parmi les exceptionnels de ce monde. Beaucoup redoutent les ténèbres car ils s'opposent aux valeurs les plus précieuses de l'humanité et de plus, ils représentent un source de secrets inestimables. Je possède des connaissances qui rendraient jaloux le plus doué des scientifiques. J'ai compris ce que le destin attendait de moi et cette réalisation n'est que futile aux yeux des ignorants. La balance penche vers nous Arthur, vers les idéaux de puissance que nous incarnons au travers de ses fragiles courants d'espoir prêts à être destituer par le désespoir et la peur provoquer par l'inconnu."

Crispant sa main et ses doigts au travers de la nuit, Alexis se concentra sur l'énergie qui envahissait chacun de ses vaisseaux sanguins. Le maitre noir fit apparaître une grande sphère noire au-dessus de sa paume. Elle avait tout ce qu'il y a de plus normal dans les habituelles manifestations du ténébreux alors y appliquer autant d'efforts était un brin . Après quelques secondes d'inactivité, des plaques d'ombre se détachaient du globe pour se dissiper au contact du sol. Un à un, plusieurs morceaux noirs s'échappaient, comme des résidus d'une grande sculpture. Cette définition de l'art était l'œuvre d'Alexis et en conclusion, sa nouvelle création était une réplique parfaite de la Terre comme on la connaissait aujourd'hui. Laissant glisser son globe jusqu'à Arthur, Alexis sauta ensuite sur la corniche, face au vide de la nuit. Les hauteurs étaient plutôt imposantes mais ce n'était rien comparés aux vertiges que pouvaient donner les ambitions amplifiées de l'agent. Jetant un coup d'œil vers le patriarche, le jeune homme se permis quelques mots...

"Le monde est à nos pieds, Arthur. Il est temps de lui montrer notre grandeur, de faire de nous les plus grands acteurs de cette comédie pitoyable qu'est la vie. La réalité roule à un rythme trop peu conséquent pour les plans que nous réservons à nos adversaires. Le temps est contre nous mais l'apprivoiser serait la dégustation d'un repas sans fin, un buffet exquis et exotique mais à notre image. "

"Oh et au fait, vous avez 47 heures et 50 minutes pour constater que je suis le meilleur allié qui pouvait vous rejoindre."


Aussi inattendu que surprenant, Alexis se laissa tomber de son point d'appui, volant à présent envers une obscurité dont seul lui connaissant les recoins les plus refoulés. Devenant une ombre qui se faufila dans les ténèbres, le Prince s'unit à son élément de prédiction pour se lancer sur le terrain de chasse que serait Manhattan. Terry Sawyer n'avait vraiment aucune chance, pauvre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé]   Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From a Jail to Another [Arthur][terminé]
» Out of the Dark... (PV Arthur) [Terminé]
» It's Not A Dream [Pv Takeshi / Miu / Arthur ] [Terminé]
» The Night Show (PV Samanta) [Terminé]
» We're all to blame ... [PV Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Siège de Pinehearst :: La Terrasse (Sur le toit de l'immeuble)-
Sauter vers: