:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?

Aller en bas 
+9
Claire Bennet
Gabrielle Stanton
Symphony Yardley
Billy Summers
Rick Baneson
Kerry Tomas
Alexis Kane
Caïn Ezechiel
Asami Barairo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

une irl cette été
oui
[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_lcap90%[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_rcap
 90% [ 18 ]
non
[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_lcap10%[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:55

Pour ma part, je serai en théorie une bonne partie de Juillet sur Paris...

Mais côté financier...C'est assez compliqué pour l'instant (avec mes parents qui divorce, moi qui vit plus à la maison, enfin c'est assez complexe -_- ) bref, je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 0:34

Bon je vais essayer de trouver un job début juillet donc ma période de disponibilité se situerait plus vers la seconde quinzaine de juillet (à partir du 18?). C'est assez délicat de donner plus de précisions pour l'instant... c'est vraiment urgent ?

Le problème c'est que la Japan Expo se déroule début juillet si mes souvenirs sont bons... A la limite j'peux inverser et bosser fin juillet, quite à essayer d'avoir une petite avance niveau financier, bref j'me débrouillerai Razz
Mais faut savoir assez vite. Tout ce que je peux dire c'est que aout pour moi c'est exclus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:50

Bon, je m'incruste un peu fin juste pour dire que ca m'intéresse aussi, j'espere mieux apprendre a vous connaitre d'ici là.

De plus j'avais deja prevu de monter sur paris voir mes grands parents cet été donc ... ^^

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:52

Donc on partirait sur le moi de Juillet mais je pense que durant le Japan expo c'est mort tous les hotels sont déja réservé non?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:56

OUais y a de grandes chances que Paris soit blindé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:56

Le mois de Juillet est bon pour moi Smile Après je peux héberger quelques personnes je pense. Comme je l'avais dit une autre fois j'habite la région parisienne et tout Very Happy

Après reste à voir ce que l'on fera et le nombre de personne qu'on sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 10:59

Exact, mais perso je pense pas pouvoir heberger quelqu'un ... c'est pas grand chez mes grands parents ...

Sinon pour juillet ca devrait etre bon aussi etant donné que les epreuves de bac seront passée.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:11

Moi pareil je pense être dispo tout Juillet mais Août n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:34

Oki donc on part sur la deuxieme quinzaine de juillet.
Bin l'herbergement je pense que se serait plus agréable si on serait tous ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:06

Moi je peux toujours aller dormir chez Lelex et faire connaissance avec sa fameuse voisine Razz

Comment ça je m'incruste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:26

Moi je mets mon grain de sel
le 25 juillet est réservé vous le faites avant comme ça Joe me passera les photos qu'il aura pris.....
Petite précision pour Quentin
si tu m'enlèves prépares toi à aller en prison t'es majeur maintenant Sad
Vous faites des videos et tout
je m'en fou.... je vais harceler les personnes dont j'ai le num Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:32

Le 25...hum je risque de pas pouvoir, je risque d'aller à une rencontre entre fans d'X-Files pour les 1 an de la sortie du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:34

Merciiii Kekeeeeeeeee Sad
Je t'aiiiime fooort t'es ma meilleure amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:37

*lui fait un calinou*
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:48

*Fait un très gros calin à Kerry, puis à Lizie * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:29

Donc faudrait fixé un week-end dans la deuxieme partie de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:41

hum perso en plus la deuxieme partie de juillet m'arrange ^^

bon ok tout le monde s'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:48

Mais non ^^
Bon j'vais voir si c'est à cette période là que mes parents partent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Stanton
Lollipop Candy♥BAD♥girl
Gabrielle Stanton


Nombre de messages : 169
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 13 ans
Relations avec d'autres personnes: Joe [ Protect Me ? ] ; Arthur [ Hate you ? ] ; Alicia [ New Toys ]
Travail: /

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:28

tu nous héberge tous si c'est le cas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:30

Bin faudrait aller à Nantes...
Après faut voir si tous le monde peut venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:28

A nantes ???? on part plus sur la base de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:39

lol non, c'est sur Paris mais Quentin habite juste à Nante oO

Et comme je suis une incruste invétéré, j'ai proposé que Quentin nous loge tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:03

Paris c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:12

ouis perso paris ca m'arrange plus xD

et puis plus de chose a ya faire ^^

au fait une idée de ce qu'on fera une fois reunis ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:15

On va voir on va voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[irl] cette été bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise mère ! [PV. Kerry, Alex & Angela]
» Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]
» Une petite idée, réfléchissons ensemble
» Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Sondages-
Sauter vers: