:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une petite idée, réfléchissons ensemble

Aller en bas 
+11
Meredith Harper
Lila Cruz
Billy Summers
Alex Dumont
Elizabeth Black
Rick Baneson
Gregory K. Taylor
Asami Barairo
Zach Quins
Sylar
Jaden Keller
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:59

Hello à tous Smile

Bon bon, et oui j'ose ouvrir un nouveau sujet qui pourrait peut-être être bénéfique pour le forum et pour ainsi avoir d'avantage de nouveaux membres et donc plus d'activité, c'est surement sur ça que bosse la nouvelle team du forum et peut-être qu'ils devraient réfléchir sur ce que je vais proposer parce que soyons claire, je ne poste pas ça uniquement pour faire genre (je suis pas super actif en ce moment donc je propose un truc vite fait) non, je réfléchis à cela depuis un bon bout de temps maintenant et je pense vraiment que c'est une bonne idée, enfin selon-moi.

Avant tout, comme vous le savez, Heroes est certainement terminé dans l'esprit de pratiquement tout le monde. C'est une série qui a fait fureur mais qui n'a pas pu continuer à cause d'une baisse d'audience et donc une diminution de fan, donc si nous ne trouvons pas un truc du tonnerre, pardon de dire ça mais soyons en conscient, le forum ne tiendra plus très longtemps. Mais ça je pense que tout le monde le sait.

Donc pour ne pas tourner autour du pot inutilement voici ce que à quoi j'avais pensé:

Une genre de fusion d'un monde qui n'est pas tellement différent de Heores: X-men. Mutants, vilains, pouvoirs, gène mutant et autres, il y a beaucoup (trop même) de similitude entre la série Heroes et X-men alors l'idée est là, faire la fusion de ses deux mondes. Pourquoi? Parce que X-men, depuis plus de 30ans, fait toujours autant fureur et ça ne changera pas de sitôt, alors pourquoi ne pas trouver un truc avec cette idée? Si les personnages du monde Marvel venait à faire son apparition sur le forum pour x raisons que les admins devraient essayé de trouver afin que ça soit cohérent, vous pouvez être sur à 1000% qu'il y aurait au moins un nouveau joueur par jours.

Bon ok, je sais certainement ce que vous allez dire: Il n'y aura plus vraiment de place pour Heroes, mais moi je dis que si! Car les différents groupes pourraient très bien resté et rajouter un groupe "x-men" ou autre, il pourrait par exemple avoir une intrigue ou une présentation pour faire venir les x-men dans notre monde à nous.

Désolé si je me suis emmêlé les pinceaux, ça me stresse parce que je sais que certains ne seront pas d'accord :p et j'ai peur des représailles What a Face (this is a joke)

donc voilà, je vous laisse en discuter maintenant Smile et j'espère que ceux qui ne sont pas super d'accord, ne m'en voudront pas d'avoir proposer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 6:53

Ok pour rajouter un camp "X-Men" s'il y a des gens qui veulent se la jouer super-héros, mais c'est contraire à l'esprit de la série qui a toujours voulu voir évoluer des gens normaux avec des pouvoirs surnaturels.

Moi même j'avais commencé à bosser sur un double compte où je jouerais une super-héroïne mais j'hésite vraiment à la présenter au forum parce que Heroes, c'est pas des super-héros et des super-vilains, c'est des gens comme vous et moi qui réagissent plus ou moins bien face au don qui leur a été fait.

Après, c'est clair que de rajouter "X-Men" dans le nom du forum ça va ramener du monde, mais ces gens là vont amener tout un univers Marvel qui ne colle pas à Heroes. Gambit et Wolverine n'ont selon moi pas leur place sur :::Heroes:::
Revenir en haut Aller en bas
Zach Quins
Fake chichi sans alcool
Zach Quins


Nombre de messages : 631
Age : 31
Pouvoirs : Mensonge Electronique - Rembobinage
Côté Coeur : AmBIgu
Date d'inscription : 20/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 20 ans
Relations avec d'autres personnes: Bennet
Travail: Serveur

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 8:12

Je me permet de déplacer ça dans la partie suggestion, car je rappel que le Flood c'est le flood bon sang XD
Si vous avez des idées concernant le forum, postez dans suggestions à l'avenir, qu'on sache de quoi on parle ^^

Personnellement je trouve que l'univers de Heroes et de X-men est quand même différent. Certes il y a des personnes avec des pouvoirs, ça se passe dans le monde réel et il y a une certaine question sur la prochaine phase de l'évolution des hommes, mais à part ça, toute l'histoire, tout le contexte et toute l'ambiance et la sensibilité des personnages est très particulier à chacun des univers.
Déjà dans X-men (je connais pas trop trop hein^^), j'ai l'impression que le tout tourne autour de deux camp, celui de magneto et celui des x-men, hors dans Heroes, l'individualité de chaque personnage, lié par le Destin est clairement différent.
Enfin bref, j'ai pas envie de me lancer dans une grande comparaison sachant que je connais pas très bien.

Il est possible que fusionner l'univers de X-men avec celui de Heroes pourrait attirer plus de monde, mais est-ce vraiment ce qu'on souhaite pour le forum ? Comme l'a dit Sylar, peut-être que la mentalité des personnages ne convient pas à Heroes, mais je tiens quand même à signaler qu'on a eu un Scott Summer et un 'frère de Wolverine dont j'ai oublié le nom' (ou même le couple Joker/Harley Quinn de batman ou encore un Dexter) bien sûr adapté au contexte du forum. Au final, le forum à tellement évolué de lui-même que, même s'il nait de l'univers de Heroes, il est devenu assez indépendant pour accepter d'autres univers, sans pour autant devoir prendre le nom "Heroes/X-men/ou autres comics et série".
Ma pensée est que si quelqu'un cherche un forum X-Men pour RP, il ne sera pas forcément satisfait d'un univers biaisé par la présence de Heroes, de même pour quelqu'un cherchant un forum Heroes, donc une fois de plus (je me répète désolé) je pense pas que fusionner ces deux univers soit intéressant.

En ce qui concerne le groupe "X-Men", je pense que c'est complètement déplacé, mais l'idée de créer un groupe de "super-héros" usant de leurs pouvoir pour combattre le mal et faire le bien autour d'eux, pourquoi pas. Peter ou Hiro Nakamura sont de ce genre, mais je crois comprendre que tu parle d'une espèce d'organisation du type Montecito, qui regrouperais les gens voulant faire le bien. Et bien s'il y a assez de personnage partageant cette mentalité et un leader enthousiaste pour lancer le mouvement, c'est faisable sans devoir coller à l'univers de X-men.

Enfin pour faire court, je pense : Ajouter X-men au forum ? Non. Créer un groupe de volontaires ayant des pouvoirs, regroupé sous une organisation pour combattre le crime comme des super-héros de comics, pourquoi pas si c'est bien fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 9:49

L'idée de base de Jaden n'est pas mauvaise en soi.
J'y avais moi-même pensé mais y ait vite renoncer pour les raisons citer ci-dessus.

Parce qu'en effet, implanter directement le nom "x-men" a côté de Heroes nous amènerait vers l'univers Marvel qui est très différent de celui d'Heroes ( a savoir quand même que les x-men, en dehors des films, ont combattu des extraterrestre et autre truc du genre qu'il n'y a et n'aura jamais dans Heroes XD )

Cependant, pour ne pas dire clairement non à ta suggestion, et parce qu'Eliz m'y a fait penser lors d'un de ses multiples délires ( n'est ce pas ? :p ), j'aurais bel et bien vu un membre des Heroes fonder une académie pour les jeunes mutants.

Mais je ne sais pas si c'est viable par contre, cela pourrait en effet attiré un peu de monde.

Par la suite, Sylar, ton idée de super héroïne n'est pas si mauvaise que ça. Je suis même presque étonnée de ne pas avoir vu une seule fois cette aspect dans la série dans le sens où ça se passe aux U.S.A., terre des Comic's et y a zéro adolescent avec pouvoirs qui se dit "je vais faire le bien" et se prend un délire à la kick ass.

Je dois bien admettre que pour ma part, si j'étais "mutante", cette idée m'aurait sérieusement chatouiller l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:28

Moi je suis d'accord pour faire cette "école de mutant" après tout je suis un vieux :p ça n'est qu'une idée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:11

Maintenant j'aimerais quand même avoir l'avis des autres bien sur...L'idée me paraissait pas impossible mais peut être que certain on de bonne raison de pas le faire ^^

Bref...A vous les studios =D
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:00

pas obliger d'avoir "qu'un" seul créateur non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:18

Comme je l'ai dis à Jaden, avant qu'il ne poste ici, je suis tout comme vous pas très convaincu que c'est une bonne idée d'intégrer le monde de X-Men à celui de Heroes. Je m'explique :

1) Même s'il est vrai que cela pourrait éventuellement intéresser quelques personnes, cela change un peu l'optique d'Heroes, qui pour moi, est une série qui a tiré son épingle justement grâce au fait que les personnes dotées de pouvoir sont Mr et Madame tout le monde. Des gens qui veulent vivre leur vie, et où il n'y a pas vraiment de camp. Dans X-Men, ils s'exposent totalement ... c'est totalement un monde de héros pour moi avec des conflits de héros, des histoires de héros, des personnages surnaturels, du surnaturel tout le temps en réalité j'ai l'impression.

2) Egalement, je remarque que de nombreuses personnes, notament moi-même, n'ont jamais regardé X-Men ou ne connaisse que très peu l'univers

3) L'idée me paraît assez bien concernant un nouveau groupe prêt à "accueillir" toute personne dotée de pouvoirs et qui a du mal à le gérer. Une sorte d'école pourquoi pas ... Je pense en effet à mon propre perso, qui a du mal à contrôler ses pulsions, ses émotions lorsque son pouvoir se manifeste. Je trouve ça interessant ... Je vois ça comme une sorte de réhabilitation, de cure de désintox ( What a Face)

4) Si Jaden est d'accord, je le vois bien dans le rôle du meneur, du guideur. Il pourrait être de temps en temps aidé par Gregory, et au pire par Daniel même ... Même si un moment, ça finira probablement par agacer Gregory qui finira peut-être, d'une manière ( dont j'ai déja réfléchi subtilement ) , foutre en l'air le plan de Jaden. Enfin je préfère laisser la surprise si il y a lieu d'être ( comme d'habitude, sinon je dévoile tout et c'est pas drôle Cool ). Enfin voila ... Je pense que Eliz' est d'accord aussi, Billy cherche un truc pour se remettre dans le bain, ca me parait une très très bonne idée tout compte fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:54

Donc je ne reprendrai pas mot pour mot ce qui a été dit auparavant, je partage l'opinion de Sylar, Zach et Asami sur l'idée de mettre Heroes de coté pour intégré un coté X-Men au forum. Cependant, je trouve que l'idée d'une école discrète qui aiderait les mutants avec de la difficulté a contrôler leurs capacités a un grand potentiel et qu'elle pourrait remplir le vide laissé par la mort de l'OWI. Même qu'Eliz m'avait déjà fait part de cette idée, que j'avais trouvé très bonne, mais je ne croyais pas que les gens apprécieraient Razz

Bien évidemment, certains pourront dire que c'est un manque d'imagination de piquer des idées à l'univers X-Men, mais à ceux là je répondrai que c'était déjà le cas! Vous croyez que les Sons of Liberty n'étaient pas légèrement inspiré du Brotherhood de Magneto? Pourtant, il y a eux moyen de prendre une idée de base pour en faire quelque chose de différent, de plus proche de la télésérie Heroes. C'est pourquoi je serais partant pour la mise sur pied d'un tel établissement.

Cependant, comme on le fait remarqué depuis hier dans le sujet sur Heroes of the Dead, le forum n'est pas à un niveau d'activité propice à cette mise en place en question. Je sais qu'Eliz et Jaden seraient intéressé pour la direction de cette école, eh bien il faudra prendre votre mal en patience. Ne vous tournez pas les pouces pendant ce temps et initiez déjà des RP à ce sujet, dans lesquels vos personnages modèleraient lentement vos plans puis les concrétiseraient le temps venu. (Quoi qu'une partie de moi me fait dire qu'un telle projet aurait plus tendance à raviver l'activité qu'autre chose, mais c'est mon humble opinion!)

Moi je dis: Il y a moyen de vraiment s'amuser avec ça, et c'est une discussion qui mérite la participation de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 30
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:59

Mon nom a été cité alors je réponds !

Perso, j'allais justement proposer une idée d'école dans ce genre là. parce que mon perso se tournerait dans cette ligne là et a serait une manière super d'intégrer les nouveaux et les plus vieux.
a pourra créer pleins d'intrigues et tout.

Eliz pourra entrer dans cette histoire si on me le permets, ça lui fera enfin quelque chose de concret =)
Par contre, Greg, l'idée, un seul meneur est à éviter, sinon ça nous la fait un peu à la Arthur Petrelli comme genre de groupe.

Je pensais que les plus anciens enseignerait aux plus jeunes, qu'il y aurait les plus anciens qui seraient égaux dans les décisions, genre des "meneurs" chacun ayant un rôle différent. Comme ça personne ne se désigne chef comme ça et ça pourra perdre de continuer tout ça malgré la perte d'activités de certaines personnes.

Aprés qu'est ce que vous en pensez ?

N'empêche mon délire était cool, j'allais devenir Catwoman

Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:04

Moi je suis pour ce que Liz dit, par exemple il pourrait y avoir trois fondateurs de l'école pourquoi trois? Parce que 1 c'est pas assez, deux c'est trop peu et trois c'est parfait What a Face x)

maintenant va savoir qui serait la troisième personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:35

Juste 2-3 trucs.

Pour ce qui est de X-men, je crois que ça a été assez dit, c'est pas envisageable. Mélanger 2 mondes sous couvert d'originalité, ça me fait juste vomir à ce niveau là ^^.

Ensuite, pour l'école, faut pas non plus que d'un seul coup, le forum tourne autour de ce concept. Cette option offerte aux membres doit rester un groupe restreint à mon sens, au risque de dériver malgré nos efforts vers un X-men bis ou un Harry Potter. Les gens qui s'inscrivent ici doivent continuer à la faire pour l'esprit Heroes et pas pour l'esprit "j'intègre une école de sorciers mutants".

Enfin, voilà, ça reste mon point de vue, mais à partir dans ce genre de dérive sans barrière, j'ai peur qu'au final, on ne fasse que perdre l'essence originel de notre forum pour se dissoudre dans la masse incommensurable des fofo Harry Potter et X-men. Attention, ce sont 2 univers que j'apprécie énormément, là n'est pas le problème. C'est juste qu'à l'origine, je me suis inscrit sur un fofo Heroes, pas sur un fofo Xmen ou HP.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:46

Ce que j'ai à dire la dessus, c'est qu'il faudra venir balancer avec un autre groupe fort n'ayant pas nécessairement un lien avec l'école. C'est bien d'être Heroes, Neutre ou Villain, mais lorsque quelqu'un nouveau arrivera sur le forum, il sera beaucoup plus attiré par le groupe-école-sans-nom-pour-l'instant que vers le Montecito (Quoi c'est ça?) ou vers les groupes dits d'alignements. Mon humble avis serait qu'un autre groupe ayant un aspect attirant et facile à comprendre permettrait de ne pas tourner entièrement le forum vers l'école avec une simple notion de balance.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 30
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:10

A la base, l'idée n'était pas pour être originale. Mais parce que j'ai réfléchis comme mon perso et en pensant à ce que ça apporterait au forum. Et certaines personnes dont Jaden, y ont pensé dans leur coin sans savoir cela.
C'est pas non plus pour transformer le forum en forum Xmen.

pour Eliz j'allais faire un projet du même genre mais dans looongtemps, juste ressembler quelques personnes comme ça.
ça serait pas vraiment quelque chose d'immédiat et qui prendrait beaucoup de place. c'est trés indépendant, c'est juste pour permettre de jouer sur des choses qui pourraient sembler intéressantes à ceux qui le veulent. donc il ne faut pas s'en faire pour ça =)

Mais je pense Lelex, que nous nous sommes déjà bien éloignés de la série, avec tout ce qui a déjà été mis en place. On cite Xmen pour avoir un exemple, ça sera fortement nuancé et donc, tout à fait probable pour une série comme Heroes.

Je ne sais pas si les gens sont ok, ça serait bien que ceux qui ne parlent jamais, osent le faire, ça pourrait nous enrichir =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:18

Je me permets de répondre pour dire que je suis plutôt d'accord avec Alex. Cependant je ne suis pas totalement opposé à cette idée de groupe d'aide pour les jeunes mutants. Je trouve simplement que c'est une mauvaise idée de le faire sous forme d'école. Quelque chose de plus intime et discret irait mieux dans l'esprit de la série (et du forum, par extension).

Après ce qui pourrait être intéressant c'est que ce groupe soit dirigé par des personnes qui ont des ambitions qui divergent. Je pense à quelqu'un qui ferait ça véritablement par altruisme et l'autre simplement pour se servir de ces âmes innocentes à des fins plus sombres. Ou alors 2 groupes bien distincts aux ambitions différentes... au final ça revient au même, il y a toujours les gentils et les méchants.

En bref un petit groupe clandestin je suis pour, une école ça m'inspire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 30
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:25

Moi dans ma tête (aprés mon délire)

ça aurait été une école sans en être une, un groupe oui, en fait à la base, je pensais à ça aussi.
ça serait cool !
et le coup vilain/gentil, ça me semblait naturel ! mais t'as raison de préciser !

Pour l'école, ça serait bien de voir déjà, où ça ne nous ménera de voir cette idée de groupe informel
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:54

Pour faire bref : certains personnage sur le forum se rapprochent déjà davantage d'X-men que d'Heroes. Et d'autre part, la plupart des persos du forum sont des pures inventions des membres. On remarque avec le temps que ceux qui tiennent le plus longtemps sont ces persos-là. Alors certes, on peut mettre dans les posts vacants une tripotée de héros ou villains issus d'X-men, mais je serais prêt à parier que très peu d'entre eux seront pris ^^

Voilà, ce n'est certainement pas pour décourager ta bonne initiative Mev' (après tout, on peut toujours mettre les X-men en postes vacants, ça ne coûte rien), c'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:54

Pas de souci Lila Smile tu sais bien que j'aime bien les gens francs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:26

Il y a toujours le problème de "trop s'éloigner de la série original". Même si cela est vrai, il faut savoir que quelque part, y arrivera un moment où il faudra s'en éloigner pour la simple et bonne raison qu'elle est terminée. On peut plus du tout s'en inspirer car nous n'avons plus rien et dans ce cas, il est logique que les membres se tournent vers de nouvelles inspiration.

Si l'école à proprement parler plait et ne plait pas, il faut rappeler que si ce projet se met en place, cela ne se fera certainement pas du jour au lendemain. On peut créée beaucoup d'évènement à ce sujet et il serait dommage de ne pas en profiter. Ensuite, un projet comme celui-ci demande beaucoup de temps. Les gens ne claquent pas des doigts pour construire un école ou en racheter une, etc...etc...Bref, vous m'avez compris =D

Mais en effet, je dois bien admettre être "effrayé" à l'idée de ne voir que des adolescents arrivé sur le forum avec un tel groupe. Ce qui m'amène à proposer ceci:

Le groupe pourrait être limité en nombre.

====

Autre chose, j'aimerais bien travailler sur la possibilité d'intégrer une bonne fois pour toute les humains dans un groupe qui ne s'appelle pas "humain". Jusqu'à présent, le seul ennemi des nos personnages aux dons extraordinaire c'était......D'autres personnages aux dons extraordinaire.

Et c'est dommage, surtout après tout ce qu'à vécu le forum et les "humains" ( qui au final sont des pnj's )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Welcome to the Other Side of Sanity
Sylar


Nombre de messages : 378
Age : 33
Pouvoirs : Compréhension intuitive
Côté Coeur : Le pouvoir est mon unique amour
Date d'inscription : 12/03/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 33 ans
Relations avec d'autres personnes: Claire ♥
Travail:

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:50

Bah j'avais bien proposé un groupe genre Inglorious Basterds version anti-spéciaux mais la mayonnaise n'a jamais pris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Harper

Meredith Harper


Nombre de messages : 41
Age : 31
Pouvoirs : Hydrokinésie
Côté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 13/09/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 18 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Musicien professionnel

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:32

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit plus haut sur le mix Heroes-X-men, d'abord parce que je suis d'accord avec Zach, Sylar et Cie, et ensuite parce que je ne pense pas que le forum soit en danger. Après tout, toute le monde rêve, ou a rêvé, d'avoir des pouvoirs et la mort de la série n'y changera rien.

En ce qui concerne "l'école", pour laquelle je suis assez d'accord étant lui-même nouveau, mais pourquoi en faire obligatoirement un groupe ? Je pense qu'on pourrait faire un truc à la Sons of Liberty, une organisation bien présente mais sans groupe spécifique. Je pense que ça empêchera les débordements craint par certain tout en laissant une certaine liberté à ceux qui désirent en faire partie.

ce n'est qu'une suggestion, après tout, je ne suis pas là depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:18

Arrêtez moi si je me trompe, mais l'école n'est-elle pas ouverte à tout "évolué" à la base ? Pourquoi en faire quelque chose de fermé ? Je ne m'étais pas prononcé sur ce point mais il est vrai que c'est une bonne idée. Maintenant, il faut que la sauce prenne comme dit Guitou. Pour ça, tout dépend des membres, on ne peut pas prédire ce que ça va donner concrètement Smile


Dernière édition par Lila Cruz le Ven 21 Oct - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:01

Moi à la base, j'avais pensé à tout le monde ... pas uniquement des ados ... c'est pas parce que c'est une "école" que les vieux ne peuvent pas en être (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:11

Tout à fait, d'ailleurs Wolverine y entre lui-même dans le premier X-men, même si ce n'est pas en tant qu'élève à proprement parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Langton
Some kind of Monster
Daniel Langton


Nombre de messages : 288
Age : 33
Pouvoirs : contrôle et création de l'argile
Date d'inscription : 22/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22
Relations avec d'autres personnes: Zach Quins (+/-) Mikaru (+/-) Kerry Tomas (+) Rick Baneson (++) gregory (-)
Travail:

Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:59

Pour ma part l'idée de s'inspirer je suis partagé... Pourquoi?

L'univers des X-men est magnifique je trouve, il y a tellement de potentiel, de possibilité. On peut s'inspiré de personnage comme je le fais avec daniel (Clayface (gueule d'argile)) joe (le Joker) et peut-être d'autre.

Cependant des personnages restent clairement inimaginable dans heroes.

L'idée de l'école reste une bonne idée même si je suis plus d'avis que différents heroes se regroupent dans un premier temps. Certains leaders ayant plus foi dans l'âme humaine que d'autre. Celant pouvant créer un nouveau scénario très prenant.

Des scénarios comme la civil wars,... pourrait être intéressant.

Il est sur que nous ne pouvons pas rester comme ca... Fair un univers X-men ou DC soft serait probablement la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée, réfléchissons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée, réfléchissons ensemble    Une petite idée, réfléchissons ensemble  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée, réfléchissons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?
» Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)
» Petite question
» Petite uestion ^^"
» Une petite visite privée... [PV Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: