:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?

Aller en bas 
+9
Claire Bennet
Gabrielle Stanton
Symphony Yardley
Billy Summers
Rick Baneson
Kerry Tomas
Alexis Kane
Caïn Ezechiel
Asami Barairo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

une irl cette été
oui
[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_vote_lcap90%[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_vote_rcap
 90% [ 18 ]
non
[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_vote_lcap10%[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:30

Voila cette question me titile un peu en ce moment avec l'apparition du trombinoscope.
Donc je voulais avoir votre avis mais ce serait un énorme travail d'organisation.
Le choix de la ville => Paris
Ces plus facile d'accès que une ville comme Montélimar, ca ne dérange pas de recevoir en plus piscine et tous.... Mais Canada Montélimar euh....
Donc j'attends votre avis sur la question....
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:33

Moi je dis...OUI

Mais il faut que j'espère de

1. avoir le fric pour XD
Parce que faut payer le train pour arriver à Paris XD
Et c'est pas donner Razz

2. Avoir un logement arriver à Paris oO
Bah oui...Quand même xD
J'ai pas envie de dormir dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:34

J'aurais bien aimé mais avec mes parents, ce serait "gratte toi" ou "va mourir" ==.... Personnellement, je pense que ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:36

Oui, pas mauvaise idée ... Non car bon j'risque d'en saisir plus d'un "snif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:00

OUIIII parce que j'aurais une raison pour monter à paris taper Kathleen
voir Marc
ma marraine habite à coté, donc pratique

Mais il faut trouver une raison pour qu'elle me laisse aller seule en ville comme ça sans raison, car si je lui dis elle va me regarder bizarrement et m'enfermer au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:12

Je vous aurais bien dit oui mais ça va faire cher le IRL si je veux venir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:28

ROOOOOOOH mon pauvre Alexis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:29

Bah paye moi le billet d'avion et l'hébergement ma gentille Eliz après on en reparlera Razz Pas que je vous aime pas, c'est juste que...

Mon portefeuille m'aimera pas après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:31

le billet demande à Joe ou Caïn
l'hébergement...j'en connais qui vont pas apprécier non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:54

Alexis, je t'aime bien mais j'ai pas de sous XD...(Caïn oui, moi non ><)

Après, bah les hôtels Rolling Eyes, ou alors tous chez la marraine d'Elizabeth !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:58

Va en emprunter à Cain alors, je suis sur qu'il dirait oui... xD

Bah laisse faire les hotels et chez la marraine d'Eliz, pas sur, juste chez Eliz, ça aurait déjà été mieux... Rolling Eyes

Je dormirai dans la rue alors, dans ma boite de carton mais en attendant, je vais voir si je peux pas aller me faire falsifier un billet d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:02

Oui soyons fous tous chez cette bourgeoise nombriliste !!
Déjà comme je l'ai dis à Marc
elle va aps apprécier de voir débarquer des gesn que meme mes parents connaissent pas alros si ils se ramément à plusieurs Arrow
je dis ça je dis rien Rolling Eyes
mais je crosi qu'elle va d'abord appeler les flics
Sinon chez moi c'est un plaizir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:06

moi je dois voir mais je sais pas si j'ai droit au hotel edf niark niark faudra que je demande a mes parents^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:46

Raaaa une rencontre entre fans, je suis archi pour Very Happy
Si on organise bien le truc on pourrait se faire un visionnage d'épisodes, faire des tee-shirt, etc.....
Mais euh...on pourrait pas faire la rencontre ailleur qu'a Paris, genre...euh...Lyon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:51

Moi je suis d'accord... Sauf que il y a un ocean entre moi et vous xD

Hey Alexis! T'as de le place dans ta boite xD?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:52

Paris ça serait parfait Razz

De toute manière ça pourra jamais convenir à tout le monde.

Mais j'trouve que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:22

*Embarque dans une boite d'Alexis*

Moi aussi je veux aller en France.

C'est dommage... J'aurais voulu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:36

Une seule requette: prenez des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:57

Pour ma part...Paris serait le plus simple...

Etant Belge, le TGV il s'arrête à Paris ( d'autre vont ailleurs mais quand même XD je connais rien de la France moi XD )

Enfin...Si quelqu'un à une voiture pour venir m'embarquer de Paris jusqu'à une autre destinations, ça me va aussi...

Sinon en effet, l'idée de Kerry est vraiment sympa...
Alors qui a une maison assez grande, pas loin de Paris, avec de quoi regarder Heroes et surtout...Des parents qui pourraient...Soit ne pas être là oO
Soit être assez sympa pour laisser quelque personne squatter chez eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:00

Ma maison pourrai peut être correspondre mais Bon Montélimar quoi >< mais j'avoue que l'idée des tee shirts est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:01

C'est où Montémilar ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:16

J'ai une meilleur idée! On fait ça a Montreal!

Quoi? Sortir? Bon ok je sors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:18

Na moi je suis d'accord avec l'idée de Rick! Montréal c'est une super belle place pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitimeSam 3 Jan - 20:19

Oui et en plus les quatre quebecois tout le monde est pres de Montreal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[irl] cette été bonne ou mauvaise idée? Empty
MessageSujet: Re: [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?   [irl] cette été bonne ou mauvaise idée? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[irl] cette été bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Sondages-
Sauter vers: