:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)

Aller en bas 
+7
Zachary White
Jaden Keller
Asami Barairo
Alexis Kane
Chris Miles
Gregory K. Taylor
Eirikur Ragnarson
11 participants
AuteurMessage
Eirikur Ragnarson

Eirikur Ragnarson


Nombre de messages : 72
Age : 33
Pouvoirs : Aerokinesie
Côté Coeur : Nobody
Date d'inscription : 03/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 37 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam Caldwell (Son boss +)
Travail: Employé au Montecito

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:19

Bon alors je lance une petite idée qui m'est passer par la tête. Donc comme l'histoire des ''Sons of liberty'' va se finir, j'avais penser à une nouvelle équipe pour le prochain scénario.

Le SSC (Squad of Superhumain Crime) en gros une toute nouvelle police anti-spécial. New York sera la première ville ou une pareil équipe sera testé. Cette nouvelle équipe devra empêcher les criminels ayant des pouvoirs de passer à travers la loi et de provoquer des cataclysme comme avec New York. L'équipe sera composé de 9 personnes. Spéciaux et Humain confondu. Ils auront à leurs disposition toute une équipe du SWAT en cas de grosse intervention. Mais ce n'est pas seulement une équipe d'intervention. Ce sont aussi des enquêteurs. En gros dès que le NYPD remarque une affaire étrange, c'est le SSC qui prend le relais.
Le SSC à la plus haute autorité dans NY et son état, même le FBI et la CIA ne peuvent leurs prendre une affaire sans leur autorisation.
Ils disposent également de beaucoup de ressource.

Je pensais crée un Background plus important, mais je ne sais pas s'y mon idée va plaire ^^.

J'ai pensé aussi crée quatre Postes vacant pour cette équipe, et laisser quatre place libre (oui 4+4 sa fait 8, mais j'aimerais crée un deuxième perso qui serait dans cette équipe.

Voili voilou, cela donnera un peu de fil à retordre aux vilains et peut être que cela fera changer l'opinion des gens sur les spéciaux (même si c'est pas gagné.)

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:40

Personellement, ca me dérange pas, mais je pense que créer un nouveau groupe à ce moment-ci n'est pas une très bonne idée. Puis ça va refaire Compagnie et tout ... Vas-y que je t'enferme dans le Level 5 Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) 163228 ... Je pense aussi que créer ce groupe formera une certaine routine. Car, que feraient-ils à part arrêter des gens ? C'est la question que je me pose ... Wink

Sinon, je pense que Alexis voulait encore garder cette catégorie vide pour le moment ... mais maintenant que c'est fait ... On va pas faire un scandale What a Face En tout cas, bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Miles
°*Multicolor Pillz*°
Chris Miles


Nombre de messages : 194
Age : 37
Pouvoirs : Fusion élémentaire
Côté Coeur : Not alone anymore...
Date d'inscription : 12/08/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Asami [♥], Mila [++], Symphony [++], Alex [+], Peter [+], Caïn [?], Galadriel [-], Gabrielle [---], Angela [---]
Travail: Petits jobs par-ci par-là.

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:46

Je suis un peu d'accord avec Greg. Sans remettre en question ton idée qui est excellente au passage, il faut savoir que si l'on a décidé de mettre un terme au scénario des Sons, c'est parce qu'il nous bloquait un peu et qu'on ne pouvait pas profiter des nouveaux inscrits pour RP avec eux. De plus, deux groupes ont déjà été créés récemment (les humains et le Montecito), et ils ont déjà eu pas mal de difficultés à s'imposer...
Je pense qu'on a tous besoin de repartir avec de "simples" RP avant de recommencer autre chose, mais garde ton idée bien au chaud, elle pourrait toujours servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:59

Je n'avais rien contre au fait que les gens postent ici. Ça me fait plaisir de voir que cette initiative fonctionne et est appréciée parmi les membres Wink

Pour ton idée mon cher Erikur, je te dirai simplement que l'on attendra la fin définitive du scénario incluant les Sons avant d'entrevoir autre chose. Le temps de justement, comme le suggère Chris, de laisser quelques rp et rencontres plus simples, laissant le temps à la poussière de retomber après beaucoup de bouleversements.

Je ne crache aucunement sur ton idée qui peut être fort intéressante, une fois quelques détails retravaillés. Je suis sur que tu comprends ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur Ragnarson

Eirikur Ragnarson


Nombre de messages : 72
Age : 33
Pouvoirs : Aerokinesie
Côté Coeur : Nobody
Date d'inscription : 03/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 37 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam Caldwell (Son boss +)
Travail: Employé au Montecito

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:20

Merci à tous pour vos réponses rapide sa fait plaisir. Very Happy

Je comprend tout à fait ce que vous dites, je pense que comme je suis nouveau sur le site je n'avait pas réalisé le temps que le scénario a prit en tout. Je vois donc bien ce que vous voulez dire (oui des scénario qui n'en finissent jamais je connais ) Razz

Merci pour tout, on verra sa (beaucoup) plus tard ^^. Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:25

Moi j'apprécie l'idée...

Pour une raison très simple, c'est que je verrais bien les humains être enfin exploité...Cependant, faudrait plutôt visé un truc 100% humain ( comme dans l'avant dernière saison de Heroes )...Et changer donc le nom du groupe "humain" parce quelque chose de plus attractif...

Et pour cause..."Humain" je le dis et je le redis, pour les personnes qui débarquent ici...C'est pas attractif du tout. Je crois que l'idée de base d'Eirikur est très bonne et est tout simplement à retravailler et perfectionner actuellement pour pouvoir aboutir à quelque chose de viable...

Cela pourrait aller plus loin que sur de l'arrêt des mutants.

Comment ? Bah justement, c'est là qu'il faudrait se creuser :p

Moi j'aime bien le nom...Le SSC ^^

Je suis sur que j'ai déjà entendu ça quelque part d'ailleurs OO

AH MAIS OUI

MASS EFFECT :p

T'y faisait référence Wink ?

Bon je m'éloigne du projet principale mais quand même, bravo xD

*file en sautillant vers d'autre contrée*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Keller
~I do believe in the Light~
Jaden Keller


Nombre de messages : 228
Age : 32
Pouvoirs : Création et Manipulation de l'énergie noir
Côté Coeur : Je crois qu'il bat toujours ;-)
Date d'inscription : 15/01/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 40 ans
Relations avec d'autres personnes: Père Biologique de Gregory Taylor et de Samuel Taylor
Travail: Professeur d'éducation Physique

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:20

Moi aussi je suis plutôt d'accord avec cette idée ... ça peux ouvrir d'autres portes pour certains personnages qui ne savent pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:24

Nous tenterons sans aucuns doutes de faire des humains une plate-forme tournante pour les prochains évènements à venir. Mais cela ne servira à rien de presser, sans trop prendre notre temps non plus.

Le but principal, si on poursuit avec cette idée, sera de ne pas répéter ce qui a déjà été fait concernant la Compagnie. C'est bien beau une escouade d'humains riche et armée mais ça en prendrait plus pour prendre la place en tant que "groupe officiel".
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur Ragnarson

Eirikur Ragnarson


Nombre de messages : 72
Age : 33
Pouvoirs : Aerokinesie
Côté Coeur : Nobody
Date d'inscription : 03/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 37 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam Caldwell (Son boss +)
Travail: Employé au Montecito

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:31

Asami ----> Merci pour l'encouragement ^^. Je ne connais pas mass effect ^^. Mais justement je ne voulait pas faire un groupe 100% humain par ce que sa ferait trop gueguerre comme dans tout les film ou on parle de super pouvoir. Very Happy

Jaden ----> merci à toi aussi pour les encouragements. Smile

Enfin je veut terminer ce post par les différence entre la compagnie et mon idée. Déjà contrairement à la compagnie, quand un spécial commet un crime, il aurait un jugement, de plus si l'acte n'est pas jugé volontaire (perte de contrôle), la peine de prison serait moins longue et le groupe fournirait une aide à cette personne pour lui apprendre à mieux maitrisé son pouvoir.
Ensuite, les actes de se groupe seraient légaux et surtout pas caché dans l'ombre.
De plus je trouve logique que les responsables de la police, et le président fassent quelques chose. Bah oui imaginer vous êtes président et un spécial détruit la moitié de NY, que faite vous ? Le plus logique et de réagir c'est normal il me semble. Razz
De plus j'ai peur du resultat si on fait de ce groupe un groupe 100% humain, sa va faire remake de X-men, remake de la saison 3 de heroes et remake de la plupart des film ou serie qui parle de super pouvoir.
Et je n'ai jamais parlé d'une escouade de riche ^^. Je parle d'une brigade policière avec tout ce qui s'en suit. (enquête, intervention, prévention ect.....). Car à mon humble avis un groupe d'humain riche sa va encore faire un remake ^^

En tout cas merci pour les réponses et les critiques sa fait plaisir de voir que cela intéresse. Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) 158590
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:37

Jai pensé la même chose que Asami avec le SSC et Mass Effect!!


J'aime bien l'idée, mon perso est un ex-policier en fuite alors ca serait bien qu'il revienne dans quelques chose du genre et avec mon pouvoir je crois que je pourrais être utile!!!

Je suis les développement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:57

Du coup, je comprend mieux, moi ça me va Wink Bonne idée de faire du groupe des Humains autre chose. Ca leur changera de rester passifs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:34

Je trouve aussi que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Samuel Sullivan.

Samuel Sullivan.


Nombre de messages : 171
Age : 31
Pouvoirs : Géokinésie
Côté Coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 02/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 39 ans
Relations avec d'autres personnes: Vanessa : Premier Amour
Travail: Prophète

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:09

Je croyais que le nouveau scénar' allait se faire autour du Carnival.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:11

Rien n'empêche de donner plusieurs dimensions au prochain scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sullivan.

Samuel Sullivan.


Nombre de messages : 171
Age : 31
Pouvoirs : Géokinésie
Côté Coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 02/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 39 ans
Relations avec d'autres personnes: Vanessa : Premier Amour
Travail: Prophète

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:13

Tu marque un point, la.
Revenir en haut Aller en bas
Eirikur Ragnarson

Eirikur Ragnarson


Nombre de messages : 72
Age : 33
Pouvoirs : Aerokinesie
Côté Coeur : Nobody
Date d'inscription : 03/02/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 37 ans
Relations avec d'autres personnes: Liam Caldwell (Son boss +)
Travail: Employé au Montecito

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:11

Surtout que le carnival va envoyer du lourd à mon avis ^^. J'adore le personnage de Samuel Very Happy

En tout cas merci à tous et à toute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zachary White
I'll be YOU
Zachary White


Nombre de messages : 233
Age : 35
Pouvoirs : Historique passée et future d'une pièce, d'un endroit, d'une personne et d'un objet.
Côté Coeur : -
Date d'inscription : 24/01/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Grand-Père[--] Zach Quins[+-] Alexis Kane[?]
Travail: Ex-Policier

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:09

J'aime bien l'idée du SSC... mais si Samuel veut me recruter... je vais surment penché vers Samuel!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:15

Une guerre de recrutement, chacun tentant de gagner du terrain sur l'autre. Ça pourrait devenir une affrontation assez intéressante. Deux groupes en émergence, l'un espérant vaincre l'autre. Toutefois, concrètement, est-ce que le carnaval de Samuel pourrait s'avérer une menace directe au SSC? Est-ce que Samuel, justement, s'exposerait d'une telle façon en public, courant ainsi plusieurs risques?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Sullivan.

Samuel Sullivan.


Nombre de messages : 171
Age : 31
Pouvoirs : Géokinésie
Côté Coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 02/10/2010

:::Votre Perso:::
Age du perso: 39 ans
Relations avec d'autres personnes: Vanessa : Premier Amour
Travail: Prophète

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 8:40

Ce n'est pas le genre de Samuel de s'exposer en public. Il aimerait bien mais il sait que dehors ce n'est qu'un monde hostile qui attend les spéciaux. Et je serai ravi que tu vienne Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Caldwell

Liam Caldwell


Nombre de messages : 1560
Age : 33
Pouvoirs : Jeunesse Eternelle; Force et Vitesse Surhumaines // POWERLESS
Côté Coeur : Rien, le vide quasi intégrale
Date d'inscription : 21/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 1340 ans environ
Relations avec d'autres personnes: Alan (RIP) Terry (RIP) Sylar(+-) Alex (+-) Lila (+-) Claire (+-) Angela (+) Caïn (+)
Travail: Directeur et chef de la sécurité du Montecito Casino

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:32

POur les humains plateformes comme tu le dis Lelex, si je ne me trompe pas dans le scénario de fin de scénar (le topic que t'as pondu sur ce qu'il se passera) il est question d(humains anti mutants et de'émeutes plus ou moins grandes, on peut partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:53

L'idée du 3ième sujet est un peu changé à présent. Je dois attendre un avis par messagerie privée avant de vous confirmer tout ça. Il est fort possible que si il y a d'autres personnes qui se rajoutent, on ouvre un 4ième sujet qui pourrait justement être cette question d'émeutes dans tout New York.

Parce que honnêtement, pour l'instant, 2 des 3 sujets ont 6 personnages, donc ça devient pas mal chaud à gérer là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:24

Tu peux peut-être déjà tous nous informer de la répartition actuelle des personnages dans ces 2 sujets en questions cher Lelexis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 17:51

Bientôt Peter, j'attends quelque chose avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:12

Ok, pas de problème Smile
Je sais que ce n'est pas définitif de toute façon, c'était juste par curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)   Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite idée (j'espère que je peut poster içi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?
» Une petite idée, réfléchissons ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Avant de jouer... :: Questions/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: