:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] Empty
MessageSujet: Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]   Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:15

Kerry sortit du Shaking Hands, le pub où elle avait rencontré les autres membres des Sons of Liberty. Le quartier était presque désert. Kerry releva le col de son manteau et s’avança dans la ruelle qui la conduira chez elle. En marchant elle plongea sa main dans l’une de ses poches et en sortit son téléphone portable qu’elle ralluma. Elle ne voulait pas être dérangée durant la réunion organisée par Rick alors elle l’avait éteint. Le portable à peine allumé que la sonnerie caractéristique de l’arrivée de sms retentit. Un message indiquant qu’Alex avait voulu la joindre et un autre du français lui demandant où elle était passée. Kerry esquissa un sourire et remit son téléphone dans sa poche. Alex n’avait aucune idée de ce qui se préparait. Bientôt les spéciaux pourront vivre en toute liberté, sans craintes de représailles. Elle arriva devant des immeubles, la ruelle s’animait un peu. Des gens sortaient ou rentraient chez eux, il y avait même plusieurs hommes qui tentait de faire descendre doucement un gros meuble par la fenêtre du 3ème étage à l’aide d’une grosse corde. Kerry passa en dessous mais au dessus d’elle, les hommes éprouvaient des difficulté avec la corde, si bien que d’un coup, elle se brisa. Le meuble tomba droit sur Kerry et se brisa sur le sol. Les habitants sortirent de l’immeuble et se dirigèrent à toute hâte vers le lieu de l’impacte. Mais à leur grande surprise, il n’y avait que des morceaux de meubles, pas de traces de sang ni d’un corps.

Kerry se trouvait un peu plus loin, indemne. Elle fut surprise de se trouver là alors que l’instant d’avant elle avait entendu des gens crier attention. Elle avait la tête et avait vu une grosse masse lui tomber dessus et la seconde d’après elle était à 500 métres de là…c’était comme si elle s’était téléportée. Un nouveau pouvoir ? Ca serait trop beau et pourtant…Pour en être certaine, elle ferma les yeux et visualisa un petit parc qui se trouvait juste devant elle. Elle se concentra le plus possible puis elle disparût dans un léger nuage noir et réapparut dans le parc. Elle ouvrit les yeux et vit qu’elle se trouvait exactement là où elle voulait être.


"Ben ça alors…Merci l’éclipse. "

L’éclipse ne lui avait pas seulement permis de retrouver ses pouvoirs mais elle lui avait fait don d’un nouveau : la téléportation mais sentait que ce n’était pas tout à fait la même que celle d’Hiro ou de l’autre Jumper. Son pouvoir de la vérité lui indiqua qu’elle pouvait effectivement se téléporter mais sur une distance réduite et uniquement sur les distances pas dans le temps. C’était tout de même un pouvoir important. On peut dire qu’elle n’aura pas perdu sa journée
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]   Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:38

Après avoir tué le vieillard et récupéré son pouvoir, Quentin était repartit, cherchant un taxi pour se rendre à la cathédrale Saint Patrick. Il repéra de loin des policiers qui devaient enquêter sur la disparition du prêtre, ou sur sa mort s'ils avaient trouver son cadavre, ce qui était peu probable. Il usa alors de son nouveau pouvoir pour entrer sans être repéré et se dirigea vers la crypte, cherchant à savoir si Sylar était encore là, s'il avait déjà récupéré le contrôle de son corps. Lorsqu'il poussa un le couvercle de la tombe où il avait placé le cadavre, la poussière des temps se souleva et retomba, lentement, autour de Quentin et le râclement de la pierre contre la pierre sembla une plainte d'un revenant. Le bruit se répercuta dans la pièce pendant un temps qui sembla s'étirer indéfiniment. Lorsque la poussière finit de retomber, que la lumière fut suffisante pour percer la semi pénombre du caveau, il ne vit qu'ossements et poussière, Sylar n'était plus là. Ces os nétaient sûrement pas les siens, la poussières étaient plus épaisse par endroits et les différences d'épaisseurs dessinaient les contours d'un corps maintenant disparu.

Venant de la crypte, il entendit des bruits de pas se rapprocher rapidement. Les policiers avaient entendus les bruits et accouraient, dans l'espoir sans doute de prendre sur le fait le meurtrier ou, au moins, un pilleur de tombe.

Sentant son pouvoir d'invisibilité s'affaiblir, Quentin se résolut à redevenir visible et à utiliser son autre pouvoir pour s'en sortir. Il recouvrit sa peau de titane, déformant son visage pour ne pas être identifié et s'avança vers l'entrée. La porte s'ouvrit devant une quinzaine de policiers qui braquèrent vers lui leurs armes.



"Les mains en l'air, vous êtes en état d'arrestation. Votre présence ici est interdite, vous êtes sur les lieux d'un crime. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous."

Vous croyez que vous pouvez quelque chose contre moi ?
Il s'avança de quelques pas vers eux. Deux balles partirent et frappèrent le sol devant les pieds de l'homme, sans le faire sourciller. Ne rêvez pas. Vos misérables balles ne peuvent m'atteindre. La seule chose qui pourrait me tuer, ce sont vos missiles nucléaires ... mais il serait dommage de détruire à nouveau cette ville pour tuer un homme seul n'est ce pas ? Une balle partit et ricocha contre le métal, se planta dans le marbre d'un cerceuil. Quentin fit un nouveau pas en avant et fit apparaitre une barre en titane. Vous comprenez sans doute que je ne peux pas vous laisser repartir vivant de cette cathédrale. Je vais vous envoyer dans les bras d'une morphée à cape noir et équipée d'une faux, elle sera ravit j'en suis persuadé. Bon voyage.

Les tirs fusèrent, mais devant l'inefficacité de ceux-ci, les policiers tentèrent de fuir. Ce qui leur fut impossible car l'issue était maintenant fermée. Alors, symboliquement, la barre de métal fut transformée en l'arme mortelle de la faucheuse. Elle trancha les membres des ennemis de son détenteur, les déchiquetant et ne laissant au final que des corps que personne ne pourriat identifier en l'absence de papiers. Quentin repartit alors comme si de rien n'était, reprenant son invisibilité, partielle cette fois ci, il ressortit du bâtiment, repartant en chasse. Et sa proie était le pire des prédateur. Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]   Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:05

Kerry se baladait le long du parc encore sous l’excitation d’avoir acquit un nouveau pouvoir. C’était déjà incroyable qu’elle ai récupéré tous ses anciens pouvoirs mais elle n’aurait pas imaginé qu’elle puisse en avoir un autre. Elle décida de s’amuser un peu et de tester davantage son nouveau don. Elle se mit à disparaître pour réapparaître une vingtaine de mètres plus loin. Elle continua jusqu'à ce qu’elle se retrouve à l’autre bout du parc. Un sourire au coin des lèvres elle se retourna et observa le par cet la distance qu’elle avait parcouru en si peu de temps. Elle était vraiment impressionnée par ce pouvoir. Elle s’imagina déjà toutes les possibilités qui s’offraient à elle avec ce type de pouvoir. Elle allait être plus difficile à arrêté. Soudain du coin de l’œil elle aperçut une silhouette mais qui n’était pas ordinaire. Au départ elle s’était dit qu’elle devait avoir mal vu mais non, la silhouette était celle d’un homme ou plutôt d’une partie d’un homme. Visiblement cet homme avait le don d’invisibilité mais il avait quelques problèmes à s’en servir. Certains ne méritaient vraiment pas leur pouvoir. Elle se remémora cette asiatique, l’amie d’Alex qui avait un don semblable mais qui pouvait également devenir intangible. Soudain, une envie l’envahie. Elle avait envie de s’approprier ce pouvoir. Pourquoi s’arrêter là alors que la journée avait été si généreuse…

Alors que l’homme marcha d’un pas déterminé entre les arbres, Kerry apparut juste devant lui.

« Abracadabra… Alors, on ne sait pas encore métriser ce pouvoir hein ? Parce que vous ne passez inaperçu. Les simples humains risques de vous luncher, ou certaines personnes comme nous risquent de…convoiter votre don. »

Elle scruta l’homme et découvrit des informations intéressantes.

« Vous voulez vraiment attaquer Sylar…laissez-moi rire. Qui croyez-vous être pour espérer lui prendre ses pouvoirs ? En plus vous ne savez pas contrôler votre pouvoir…Vous savez certaines personnes ne méritent pas leur pouvoir…mais ça ca peut s’arranger… »

Elle s’approcha de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]   Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:12


Continuant de tester son nouveau pouvoir et l'agréable sensation de froid et de plaisir qu'il provoquait sur sa peau. Il se rendait partiellement invisible, par moment, s'amusant comme un petit fou. Un vrai gamin. Son sourire béat traduisait son plaisir, la soif qui s'était tue, pour un moment, la libreté de faire ce qui lui plaisait. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir se dérober à la vue de tous, de passer inaperçu pour un tas de raisons, bonne ou mauvaises. Il y avait là sans doute aucun, l'un des plus grand fantasme humain. L'invisibilité. Et il pouvait maintenant, comme surement d'autres personnes sur cette planète, passer dans un monde différent, il ne voyait plus les choses de la même manière, ses sens était altérés par la substance qui le rendait invisible. Il ne distinguait pas les couleurs, les sons lui parvenaient affaiblis, lorsqu'il entrait en contact avec quelque chose, la sensation de toucher un liquide prenait le dessus sur celle de toucher un tissu ou même une pierre rugueuse et tranchante. Tout ces changements intriguaient et passionaient Quentin tout en le rendant perplexe. Il n'était pas habitué à ne plus pouvoir faire totalement confiance à ses sens et c'était toute une nouvelle façon de voir le monde qui l'entourait qui était remise en cause lorsqu'il utilisait son pouvoir. Il allait sans doute lui falloir du temps pour pouvoir s'accomoder de ses petits effets secondaire de son nouveau don.

Il en était là dans ses réflexions lorsqu'il fut surpris par l'apparition soudaine d'une personne devant lui. Sous le coup de la surprise, il réapparut totalement et n'eut que le temps de regarder la présence qui apparaissait déjà menaçante. Déclic. Tout de suite. Quentin sut qui était face à lui. Kerry Tomas. Journaliste. Alex. Casse-pied. La mémoire de Sylar remontait à la surface. Flashs successifs, pénétrants. Limpides mais désorganisés. Mais la logique du trentenaire lui fit remettre les pièces du puzzle à leu place.
Il avait devant lui Kerry Tomas, la petite amie de l'homme qu'il avait poussé à le passer à tabac quelques jours auparavant. Elle connaissait très bien Sylar et était doté de plusieurs dons qu'elle avait, comme lui et le serial-killer, volés à d'autres personnes qui y avaient trouvé la mort.

Il l'observa, écoutant sa pitoyable diatribe. IL n'en avait que faire. La soif venait de s'éveiller en lui. Tant de pouvoirs étaient à porté. Il devait comprendre.



« Abracadabra… Alors, on ne sait pas encore métriser ce pouvoir hein ? Parce que vous ne passez inaperçu. Les simples humains risques de vous luncher, ou certaines personnes comme nous risquent de…convoiter votre don. »





« Vous voulez vraiment attaquer Sylar…laissez-moi rire. Qui croyez-vous être pour espérer lui prendre ses pouvoirs ? En plus vous ne savez pas contrôler votre pouvoir…Vous savez certaines personnes ne méritent pas leur pouvoir…mais ça ca peut s’arranger… »

"Vos dons n'ont pas l'air d'être aussi bon qu'avant mademoiselle Tomas. Vous vous êtes plantés en beauté. Vous avez mal compris mes intentions profondes. Je cherche à retrouver Sylar, oui, mais pas pour prendre ses pouvoirs, pour qu'il accomplisse sa partie du pouvoir."


Sans aucune forme d'avertissement, et toujours le visage impassible, Quentin fit apparaitre une énorme masse de titane et l'envoya se fracasser sur la pauvre journaliste, encore abassourdie par le fait qu'il la connaisse. Il s'approcha, menaçant, et commença à la couvrir peu à peu de metal liquide. Il regardait avec délectation le liquide brillant grimper le long des jambes de la jeune femme, se solidifiant peu à peu, emprisonnant dans un étau puissant le faible corps de la journaliste pourtant jadis si redoutable d'après les souvenirs de Sylar.



"Abracadabra... Et oui, ton minable pouvoir mental n'est pas encore assez puissant pour t'indiquer que j'ai plus qu'une invisibilité partielle comme atout. Et bientôt, tes dons seront également miens Kerry Tomas. Très bientôt tu t'écrouleras sous la puissance de mes coups et je te maintiendrai en vie pendant que je chercherai, un à un, tes pouvoirs. Regarde bien au fond de moi, cherche la Vérité, et trouve là ! Vois en moi l'intrument de ta mort et de ta déchéance imminante. Tu ne seras qu'un obstacle en moins sur la route de Sylar. Un obstacle en moins sur ma route, donc. Il me remerciera et accédera sans doute plus vite à ma requête. Et s'il ne le fait pas, il le payera, je lui soufflerai son bien le plus précieux sous le nez. Et alors je n'aurai plus besoin de lui, pauvre loque sans avenir qu'il sera devenu...
Ce n'est sûrement pas toi qui va m'arrêter.


Et pendant que le metal continuait à lentement la recouvrir de son baiser glacé, il la regarda, approchant lentement son visage en partie caché derrière une armure de titane, de celui de la jeune rousse. Il n'était définitivement plus lui même. IL n'arrivait pas à contrôler cette soif.

Défends toi un peu, ou meurs vite sale rousse.

Il voulut alors la frapper une nouvelle fois, ayant recouvert son poing de pointes de titane. Mais la réaction ne se fit pas attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]   Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 9:16

Kerry fut intriguée par cet homme qui connaissait son nom. En une fraction de seconde elle su que cet homme avait abrité deux pensées bien distinctes il y a peu de temps, les siennes et celles de Sylar. Voilà comment il la connaissait. Soudain une masse en métal la percuta au visage. Sonnée par le choc, elle tituba jusqu’au tronc d’un arbre. Sa vision était trouble, néanmoins elle sentit quelque chose contre ses pieds et qui grimpait le long de ses jambes. Elle abaissa la tête et vit un liquide grisâtre qui recouvrait son corps et son ventre largement rond. Elle tenta de bouger mais elle n’y arriva pas. Le liquide s’était solidifier pour faire place à du métal, du titane.

"Abracadabra... Et oui, ton minable pouvoir mental n'est pas encore assez puissant pour t'indiquer que j'ai plus qu'une invisibilité partielle comme atout. Et bientôt, tes dons seront également miens Kerry Tomas. Très bientôt tu t'écrouleras sous la puissance de mes coups et je te maintiendrai en vie pendant que je chercherai, un à un, tes pouvoirs. Regarde bien au fond de moi, cherche la Vérité, et trouve là ! Vois en moi l'intrument de ta mort et de ta déchéance imminante. Tu ne seras qu'un obstacle en moins sur la route de Sylar. Un obstacle en moins sur ma route, donc. Il me remerciera et accédera sans doute plus vite à ma requête. Et s'il ne le fait pas, il le payera, je lui soufflerai son bien le plus précieux sous le nez. Et alors je n'aurai plus besoin de lui, pauvre loque sans avenir qu'il sera devenu...
Ce n'est sûrement pas toi qui va m'arrêter.


Quel fou. Encore un qui se croyait invincible et capable de manipuler des personnes comme Sylar. Cet homme n’était qu’un amateur qui voulait jouer dans la cour des grands sauf qu’il n’était pas encore prêt et il réfléchissait pas. Le métal continua sa course et commença à couvrir son visage. Allez, finit de jouer. Elle se concentra et elle disparu dans un voile sombre, laissant le métal qui avait recouvert désormais un espace vide. Elle réapparut juste derrière son adversaire.

« Joli tour mais cela ne va pas suffire, non vraiment pas. »

Alors que Quentin se retourna elle leva les mains et le paralysa grâce à son contrôle mental. D’un geste de main, elle le força à se plaquer contre un arbre.

« Tu veux mes pouvoirs ? Va falloir faire mieux que ça alors. Si tu sais qui je suis, tu aurais du savoir que je n’étais pas une proie facile. Tu sous estimes tes adversaires et tu te surestimes, erreurs qui vont te coûter très cher. Tu ne crois pas que je ne vois pas clair en toi mais tu te trompes, tu es un livre ouvert pour moi. Sylar t’as demandé de le tuer en échange d’informations sur ton passé et toi sans réfléchir tu as foncé tête baissée. Résultat, il est devenu un parasite pour ton esprit. Mais lorsqu’il a libéré tes pensées, il ne ta pas libéré pour autant car il t’a laissé un petit cadeau : sa faim de pouvoirs. Désormais tu erres dans les rues de la ville pour satisfaire cette faim, mais hey, j’ai un scoop pour toi : tu ne sera jamais rassasié. Il te faudra toujours plus de pouvoirs. En acceptant de faire affaire avec lui, tu t’es condamné. »

Kerry ouvrit sa main, mimant l’ouverture d’une bouche. Quentin se trouva obligé d’ouvrir grand sa bouche.

« Mais contrairement à lui ou à toi, je n’ai pas ce problème. »

Kerry approcha sa main de la bouche de Quentin, prête à récupérer un nouveau pouvoir. Mais alors qu’elle allait enfoncer sa main dans l’ouverture qui se présentait à elle, son bras se stoppa. Elle força mais le bras était toujours immobile.

« Non… »

Elle comprit ce qui lui arrivait. C’était encore l’autre qui tentait d’épargner un être humain.

« Je l’aurai ce pouvoir, tu entend ! »

Son bras s’abaissa. Elle du attendre une bonne minute avant de retrouver le contrôle de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]   Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:43

Son corps ne répondait plus. Il n'était plus qu'un simple spectateur de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il avait beau essayer d'envoyer des informations à ses muscles, de réagir, il ne parvenait pas à bouger le moindre muscle. Son cerveau était en proie à un étau puissant, un mal de tête épouvantable commença à s'emparer de lui. Il vit arriver l'arbre mais ne put rien faire pour l'éviter, ses jambes le portait jusqu'à lui, l'envoyant dans le mur. Le choc fut rude, Quentin sentit l'arbre vibrer jusque dans ses racines sous la violence du choc.




« Tu veux mes pouvoirs ? Va falloir faire mieux que ça alors. Si tu sais qui je suis, tu aurais du savoir que je n’étais pas une proie facile. Tu sous estimes tes adversaires et tu te surestimes, erreurs qui vont te coûter très cher. Tu ne crois pas que je ne vois pas clair en toi mais tu te trompes, tu es un livre ouvert pour moi. Sylar t’as demandé de le tuer en échange d’informations sur ton passé et toi sans réfléchir tu as foncé tête baissée. Résultat, il est devenu un parasite pour ton esprit. Mais lorsqu’il a libéré tes pensées, il ne ta pas libéré pour autant car il t’a laissé un petit cadeau : sa faim de pouvoirs. Désormais tu erres dans les rues de la ville pour satisfaire cette faim, mais hey, j’ai un scoop pour toi : tu ne sera jamais rassasié. Il te faudra toujours plus de pouvoirs. En acceptant de faire affaire avec lui, tu t’es condamné. »



Il aurait voulut répondre, mais il ne pouvait pas, ses muscles ne répondaient toujours pas aux sollicitations de son esprit. Cela ressemblait beaucoup à l'emprise qu'avait Sylar sur lui lorsqu'il était entièrement dans son corps. Kerry s'approchait toujours plus prêt, l'obligeant à ouvrir la bouche. Flash. C'était son modus operandi. Original, sans doute. Mortel, pour sûr. Il vit sa main se tendre vers l'orifice, la peur l'assaillit, il était devant la faucheuse et ne pouvait rien y faire. Mais son destin n'était apparemment pas de mourir dans ces circonstances car deux miracles eurent lieu en même temps. L'esprit de Sylar sortit de sa somnolence et le bras de Kerry s'arrêta, elle discutait avec elle même, visiblement elle avait encore une conscience qui l'empêchait de tuer. Sylar, lui, était amer, et sa voix résonnait dans l'esprit de Quentin, imperceptible par Kerry.



*C'est quoi ce putain de bordel ?! Rah Tomas ! Mais réagit espèce d'idiot elle va nous tuer ! Tu es vraiment d'une accablante stupidité .... Je vois, tu t'es fait avoir comme une merde par son pouvoir. Tu aurais dut la tuer du premier coup. Ne sous estime pas cette perfidie. Bon je vais prendre les choses en main, mais tu me revaudras ça bientôt, très bientôt mon cher Quentin.*

Quentin ne sentit aucun changement, son esprit était toujours bloqué par le pouvoir de Kerry mais il voyait des changements, Son corps bougeait imperceptiblement, et ce n'était pas sous la volonté de la jeune femme, mais bien sous celle du serial killer. La jeune femme essayait toujours de reprender le contrôle de son corps, luttant contre elle même, elle n'avait aps remarqué que sa proie était sur le point de s'échapper. Sylar concentra le titane dans son dos et en fit une lame acérée. Il s'en servit pour faire tomber une énorme branche qui passait juste à côté de la jeune femme. Celle ci n'eut pas le temps de réagir et fut touchée, mais pas suffisamment.


Bonjour Kerry, ravit de te revoir. Non, tu ne rêves pas, tu entends bien Sylar. Ton contrôle mental est impuissant, tu ne pourras pas nous contrôler tous les deux, les pouvoirs sont revenus avec cette éclipse mais ils sont plus faibles qu'avant. Maintenant, la chasse est ouverte, que le meilleur gagne, beauté.


Partant d'un grand rire, Sylar envoya deux masses de metal en direction de la journaliste et utilisa l'invisibilité pour disparaitre et aller se mettre à l'abris. IL était trop affaiblit pour le moment par l'attaque mentale précédente pour utiliser beaucoup plus le contrôle du titane. Se cachant derrière un muret, il reprit la discussion mentale.

*Et maintenant, on fait quoi ? *


*Tais toi et laisse moi réfléchir avorton. ... Il ne nous reste pas beaucoup d'options. Soit on arrive à la tuer à la prochaine attaque, soit on fout le camp. Je ne tiens pas à disparaitre à cause de ton incompétence. Tu me réduis à me cacher, à nous cacher. Je suis Sylar, le monde me craint et je ne craint personne. Mais à cause de toi tout change...*

*Tout ça ne serait pas arrivé si tu ne m'avais pas laissé cette malédiction. Si tu n'avais pas voulut te cacher piteusement dans mon esprit car tu étais vilnérable *

*La Soif ? Ahahahah ! Nous en parlerons une prochaine fois. *


L'homme invisible s'avança dans le parc, se faufilant entre les arbres, cherchant à brouiller les pistes. Il tournait en rond, gardant Kerry en vue. Puis elle disparut. Téléportée.


*Merde ! On décolle*

Quentin/Sylar se mit à courir, toujours invisible mais le pouvoir perdait en précision et Sylar décida de l'arrêté pour pouvoir le réutiliser plus tard. Le titane se forma dans la main tout juste réapparue, prenant la forme de milliers de petites aiguilles tranchantes. Aiguilles qui furent envoyer dans toutes les directions, pour ralentir la poursuivante et ouvrir le passage. Les branches gifflaient le visage de l'homme, griffaient, tailladaient. Du sang commençait à perler, à couler le long du visage et du cou du trentenaire. Il déboucha alors sur la sortie du parc, le gardienle regarda et l'interpela, voulant l'arrêter il se mit face à lui mais fut projeté contre le mur par un violent coup de poing.


*Tu aurais dut le tuer *

*Inutile, il n'est en aucun cas une menace pour nous*

*Lui non, mais elle si ! Elle aurait put le réveiller et il lui aurait dit par où on était partit. Enfin maintenant c'est trop tard.*

Kerry se tenait en effet devant lui/eux. Et il(s) ne pouvai(en)t s'enfuir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]   Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:25

Alors qu’elle lutait contre l’autre partie d’elle-même, elle ne vit pas que Quentin avait réussit à couper une grosse branche d’arbre grâce à une lame de titane qu’il avait crée. Kerry fut toucher à l’épaule que la branche frôla. La douleur la tira de sa lutte psychique. Elle posa sa main sur son épaule comme si ça allait apaiser la douleur. Elle se tourna vers Quentin qui s’était libéré de son emprise.

Bonjour Kerry, ravit de te revoir. Non, tu ne rêves pas, tu entends bien Sylar. Ton contrôle mental est impuissant, tu ne pourras pas nous contrôler tous les deux, les pouvoirs sont revenus avec cette éclipse mais ils sont plus faibles qu'avant. Maintenant, la chasse est ouverte, que le meilleur gagne, beauté.

Kerry fronça les sourcils. Sylar ? Elle savait que le tuer avait séjourné pendant quelques temps dans l’esprit de Quentin mais serait-il possible qu’il y soit encore, ou du moins une petite partie ? Elle n’eu pas le temps de réfléchir plus longtemps à la question car deux masses de titane se dirigèrent vers elle. Elle eu juste le temps de les esquiver avant de s’apercevoir que son adversaire avait disparu. Zut ! Mais heureusement, elle avait un atout. Elle se concentra et elle sut où il se trouvait, à quelques mètres de là entrain de marcher entre les arbres. Un sourire s’afficha puis elle disparut. Elle réapparu derrière un arbre. De là elle pouvait observer Quentin qui redevenait petit à petit visible et qui courait. Il lançait des aiguilles de titane mais ces aiguilles n’atteignirent que des arbres. Puis en arrivant devant la sortie du parc, il frappa un homme, surement le gardien du parc. L’homme se retrouva projeté contre un mur. C’est à ce moment là que Kerry disparut avant de réapparaitre devant Quentin. Il était pris au piège.

« On dirait que c’est toi qui joue le rôle de la proie…Pauvre Quentin, avoir accepter l’offre de Sylar t’as condamné à une double peine : la soif insatiable de pouvoirs et avoir un reste de son esprit dans ton crâne. »

Kerry disparut pour réapparaitre juste à côté de Quentin.

« Je compatis. C’est horrible de ne plus contrôler son propre corps, ses propres pensées… »

Elle disparut à nouveau et réapparut de l’autre côté de Quentin.

« …de ne plus être soi même. »

Tout en parlant, elle s’était connectée à l’esprit de Quentin et lui insufflait cette vérité.

« Ca te rends fou, tu es fatigué de lutter contre ce mal, combien de temps ça va durer ? Une semaine, un mois, un an ? Mais il y a une solution. »

Elle s’approcha de son oreille et murmura :

« Je peux te guérir… »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]   Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:16

« On dirait que c’est toi qui joue le rôle de la proie…Pauvre Quentin, avoir accepter l’offre de Sylar t’as condamné à une double peine : la soif insatiable de pouvoirs et avoir un reste de son esprit dans ton crâne. »

Elle disparut à nouveau, sa voix s'éleva à sa gauche, il se retourna dans cette direction. Il eu juste le temps de l'aperçevoir avant qu'elle se volatilise et que sa voix se fasse entendre de l'autre côté. Son petit jeu énervait les deux esprits présent dans le corps de l'homme sans passé.


« Je compatis. C’est horrible de ne plus contrôler son propre corps, ses propres pensées… »


« …de ne plus être soi même. »[/color]

« Ca te rends fou, tu es fatigué de lutter contre ce mal, combien de temps ça va durer ? Une semaine, un mois, un an ? Mais il y a une solution. »


[i]Quentin sentit le pouvoir de Kerry se diriger vers son esprit, mais, et elle ne s'en rendit pas compte, elle toucha celui de Sylar, beaucoup plus résistant à son pouvoir que l'esprit faible de l'homme titane.

*Quelle stupidité, comme si elle pouvait m'influencer contre moi même ! Elle le regrettera Quentin, crois moi. *

Et elle ne s'arrêta pas là. Elle continua, mais en s'adressant verbalement à son interlocuteur double. Sa voix se tut en un doux murmure, elle essayait de le convaincre, par la douceur.


« Je peux te guérir… »

L'esprit de Sylar prima sur celui de Quentin lorsque la journaliste se tut. Sa voix s'éleva, dédaigneuse :


"Crois tu vraiment que tu peux le changer comme ça Tomas ? Tu n'es pas guérie depuis tout ce temps, si tu pouvais le faire, tu l'aurais fait depuis longtemps. Tu te serais débarassée de ce besoin de pouvoir, tu te serais débarassé de l'autre toi. Celle qui essaye de sauver tes victimes innocentes. Crois tu vraiment être en mesure de faire quoi que ce soit ? .. non ... tu cherches à gagner sa confiance pour pouvoir lui prendre ses pouvoirs. Mais je ne te laisserai pas faire journaliste perfide. "

Quentin reprit le dessus, mais cela ne changeait rien aux actes, ses pensées et celles de Sylar étaient les mêmes à cet instant précis; se superposant parfaitement. Se battre et partir. C'était tout. Quentin jeta un oeil au gardien qui reprenait un peu confiance. Il se dirigea tranquillement vers lui, l'air impassible. La peur se lisait dans les yeux du vieil homme, il commençait à trembler. Ses yeux reflétèrent l'étonnement lorsque son agresseur le releva et lui chuchota :

"Vous feriez mieux de partir ... si vous tenez à la vie.

Après quoi, il posa la main sur son épaule et le rendit invisible. Il se retourna vers Kerry, la partie n'était pas encore finie, loin de là. Elle avait beaucuop utilisé son pouvoir de téléportation fraichement acquis, elle ne tarderait pas à avoir du mal à s'en servir. CE qui ne lui laissait, si rien d'autre n'avait changé, que la pyrokynésie pour lutter contre la double entité machiavélique qui se tenait face à elle... Le combat était un peu plus équitable finalement. Cette fois, c'est Quentin qui prit la parole, d'une voix suave, mielleuse.


Alors Tomas, crois tu avoir une chance de sortir vainqueur de cette affrontement ? Tu sais que tu n'y gagnera rien si tu nous tue. Le cerveau sera inutilisable, j'y veillerai personnellement. Penses tu que te mettre dans un état de fatigue très important pour rien te seras bénéfique ? Penses donc un peu à ton enfant à naitre. Penses à Alex, qui t'attends ton retour, espérant que Sylar ne t'as pas retrouvé pour te tuer. Veux tu les perdre tous les deux ? ... Pour une simple question de ... pouvoir ? L'offre que je vais te faire tiendras les quelques minutes qui viennent, alors réfléchis bien, Kerry. Pars, pendant qu'il est encore temps pour toi d'être sûre de conserver intact tout ce qui fait ta vie, ton enfant, ton petit ami.


Quentin fit disparaitre la moitié de son corps, c'est tout ce qu'il pouvait faire maintenant, il recouvrit l'autre de titane. Son seul oeil visible fixait la jeune femme, on pouvait y lire un mélange de pitié et de haine, bizarrement mélangées. Le Quentin qui vivait il y a quelques temps dans le désarroi le plus complet avait disparu, laissant place au Quentin décidé, "allié" de Sylar, prêt à tout pour que celui ci lui révèle son passé. Acceptant toutes les contraintes que cela supposait.

Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]   Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:04

La voix de Quentin retentit mais en l’écoutant elle pensa que c’était Sylar qui parlait par son intermédiaire.

"Crois tu vraiment que tu peux le changer comme ça Tomas ? Tu n'es pas guérie depuis tout ce temps, si tu pouvais le faire, tu l'aurais fait depuis longtemps. Tu te serais débarassée de ce besoin de pouvoir, tu te serais débarassé de l'autre toi. Celle qui essaye de sauver tes victimes innocentes. Crois tu vraiment être en mesure de faire quoi que ce soit ? .. non ... tu cherches à gagner sa confiance pour pouvoir lui prendre ses pouvoirs. Mais je ne te laisserai pas faire journaliste perfide. "

Kerry ne pu s’empêcher de sourire.

« Qui te dis que j’ai besoin de guérir ? Je ne suis pas comme toi ou ton nouvel hôte…je n’ai pas de complexe d’infériorité contrairement à toi. Si je veux des pouvoirs ce n’est pas pour oublier la personne que j’étais. Et pour mon autre moi, ce n’est qu’une question de temps avant que je me débarrasse d’elle. »

Puis Quentin se dirigea vers le gardien qu’il avait frappé quelques instants plus tôt et il le fit disparaître. En voyant l’homme disparaître, l’envie d’avoir ce pouvoir se raviva de plus belle.

Alors Tomas, crois tu avoir une chance de sortir vainqueur de cette affrontement ? Tu sais que tu n'y gagnera rien si tu nous tue. Le cerveau sera inutilisable, j'y veillerai personnellement. Penses tu que te mettre dans un état de fatigue très important pour rien te seras bénéfique ? Penses donc un peu à ton enfant à naitre. Penses à Alex, qui t'attends ton retour, espérant que Sylar ne t'as pas retrouvé pour te tuer. Veux tu les perdre tous les deux ? ... Pour une simple question de ... pouvoir ? L'offre que je vais te faire tiendras les quelques minutes qui viennent, alors réfléchis bien, Kerry. Pars, pendant qu'il est encore temps pour toi d'être sûre de conserver intact tout ce qui fait ta vie, ton enfant, ton petit ami.

Partir ? Non, elle n’allait pas abandonner alors qu’elle était certaine d’avoir ce nouveau pouvoir. Elle était plus puissante que lui, elle l’avait d’ailleurs prouvé au début de cet affrontement. Elle se concentra pour se téléporter et en finir avec lui mais un mal de tête la frappa. Son pouvoir ne semblait pas répondre. Peut-être parce qu’elle l’avait trop utilisé. Elle se rappela que ses pouvoirs n’étaient pas encore au mieux de leur puissance.

« Je t’en prie, n’y va pas. Abandonne. »

Kerry observa son double.

« Tu risque de perdre le bébé, ou pire te faire tuer. »

Kerry baissa sa tête et observa son ventre rond.

« Est-ce que ça en vaut la peine ? Tout ça pour un pouvoir. »

Ce discours semblait avec quelques effets sur Kerry, dans son regard se lisait le doute. Elle releva la tête et regarda Quentin.

« Admettons…qu’on s’en arrête là, ça ne changera rien. Je voudrais toujours ton pouvoir et toi les miens et sans nul doute on se retrouvera. Tu as fort pour les menaces mais moi aussi. Ta sœur ne mérite pas que je vienne la voir…Oui Quentin tu as une sœur. Coralie, ça te dit quelque chose ? Sylar n’est pas le seul à avoir accès à ton passé. Je peux te faire voir la vérité, tu n’as plus besoin de Sylar. »
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 461
Age : 33
Pouvoirs : Cf signature
Côté Coeur : Rien
Date d'inscription : 19/02/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso:
Relations avec d'autres personnes: Frère de Coralie Delcar; JOhn Thompson (+/-) Liam Caldwell (/-)
Travail: Dépanneur informatique

Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]   Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:01

La dualité mauvaise Kerry / bienveillante Kerry était très amusante à voir. Quentin s'amusait beaucoup, mais il était temps de partir. Les paroles de Kerry, ses réponses sarcastiques n'y changeait rien, Quentin n'avait pas l'intention d'accepter son aide. Ce serpent ne faisait qu'essayer de l'attirer dans ses filets par ses remarques, elle voulait son pouvoir et était prête à tout. Sa voix s'élevait, susurrant de belles paroles, nul doute qu'elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs


« Admettons…qu’on s’en arrête là, ça ne changera rien. Je voudrais toujours ton pouvoir et toi les miens et sans nul doute on se retrouvera. Tu as fort pour les menaces mais moi aussi. Ta sœur ne mérite pas que je vienne la voir…Oui Quentin tu as une sœur. Coralie, ça te dit quelque chose ? Sylar n’est pas le seul à avoir accès à ton passé. Je peux te faire voir la vérité, tu n’as plus besoin de Sylar. »


Quentin se mit à sourire, ce qui était particulièrement bizarre étant donné qu'il ne lui restait que la moitié du corps.


"J'ai accès au souvenir de Sylar, je ne peux te faire confiance Tomas. Tu ne résisteras pas à longtemps à ton envie de me tuer pour me prendre cette invisibilité. Merci de l'information mais tu ne m'avance pas beaucoup, je le savais déjà. Gray m'a peut être bloqué l'accès à mon passé via sa mémoire, mais j'ai réussit à tirer quelques infos avant. Alors effectivement, nous séparer maintenant ne fera que retarder l'échéance. Mais le combat sera plus intéressant lorsque nos pouvoirs seront à leur zénith non ? Je vais prendre ton absence de réponse pour un oui. Bonne fin de journée Kerry. Nous nous reverrons bientôt, passe le bonjour à Alex. "


*On se casse par la voix des airs, il reste assez de force pour aller jusqu'au coin de la rue. *

*Très bien*

Quentin fit couler tout le titane recouvrant son visage et ses bras au sol. Il en fit un disque et se plaça dessus. Avec un salut militaire pour la jeune femme rousse, il s'éleva dans les airs et disparut au détour d'un bloc.

[Désolé Em', j'voyais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]   Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée pour une mauvaise rencontre [PV Quentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée pour un étudiant anglais. [Céleste]
» [irl] cette été bonne ou mauvaise idée?
» Mauvaise mère ! [PV. Kerry, Alex & Angela]
» In God we trust...[Quentin][Terminé]
» Je suis payer pour conduire pas pour me battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Les Ruines du Queens-
Sauter vers: