:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Je suis payer pour conduire pas pour me battre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam Cainrad

Sam Cainrad


Nombre de messages : 18
Age : 28
Pouvoirs : Condenseur de puissance néfaste
Côté Coeur : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/05/2011

:::Votre Perso:::
Age du perso: 39 ans
Relations avec d'autres personnes: pas encore
Travail: Chauffeur de Taxi

Je suis payer pour conduire pas pour me battre Empty
MessageSujet: Je suis payer pour conduire pas pour me battre   Je suis payer pour conduire pas pour me battre I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:54

Je me nomme Sam Cainrad, je suis un simple chauffeur de taxi quadragénaire, qui cherche le repos malgré ses particularités. En effet ma psychologie veux que je ne supportes pas certains mots, mais si il n'y avait que ça ! J'ai un don, comme beaucoup de mutant dans notre époque, je suis capable de... c'est difficile à dire. Je condense... des forces physiques dans des espaces clos, une fois à l'intérieur, ces puissances peuvent infliger de lourds dégâts à ceux qui ouvrent ces espaces. Enfin bref, ça fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé mon pouvoir, je suis un homme simple et neutre. Même si il m'arrive de piquer des crises par rapport à certains mots, ou alors quand il est question d'argent, je prend très à cœur mon métier, et je ne perd pas un centime de mes courses !