:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comme je le disais, je suis mal partie. - Elizabeth Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Black

Elizabeth Black


Nombre de messages : 603
Age : 30
Pouvoirs : Mémoire décuplée - Manipulation de la Mémoire
Côté Coeur : Mystère !
Date d'inscription : 27/12/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 24 ans
Relations avec d'autres personnes: Ethan [- - -] Kerry [ + ] Billy [ + ] Rick [+ + +] Logan [ + ] Peter [++++]
Travail: Ex OWI - Riche héritiére russe

Comme je le disais, je suis mal partie. - Elizabeth Black Empty
MessageSujet: Comme je le disais, je suis mal partie. - Elizabeth Black   Comme je le disais, je suis mal partie. - Elizabeth Black I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:30


    Elizabeth Emily Grace BLACK



      Comme je le disais, je suis mal partie. - Elizabeth Black Amvd1
      Moi j’aime pas les huîtres, elles me font trop penser aux hommes. Une grosse coquille à l’extérieur, tout mou à l’intérieur, et les rares fois où j’arrive à en ouvrir, j’trouve jamais la perle !

    ]elle n'aime pas son prénom, elle préfére quand on l'appelle Eliz ou Lizzie ; sa mére Natasha était une riche héritiére russe dotée du don de passe muraille ; son pére Nikolaï, dont la famille avait immigré aux USA, était officiellement homme d'affaires, mais travaillait pour Primatech ; elle a été élevé dans une école privée sélec de Moscou et n'en est ressortis qu'à 18ans pour partir faire ses études à Columbia ; elle souhaitait devenir journaliste et est devenue polyglotte pour cela, parlant russe, français, espagnol, italien, anglais, mandarin et plus actuellement, japonais ; 3ans plus tard sa mére fut assassinée et dans une lettre lui annonça qu'elle même avait un don, une mémoire surdéveloppée ; Elle découvrit ausi que son pére avait assassiné sa mére à cause de cela ; elle coupa les ponts avec sa famille et devint serveuse ; cependant un an aprés, elle entra à l'OWI, recrutant pour l'organisation, se liant avec des spéciaux dans son genre ; elle revit son pére pour la derniére fois juste avant la chute de la compagnie ; aprés cela, elle perdit la mémoire durant quelques mois ; l'éclipse ayant disparu et les pouvoirs réapparus, elle hérita de l'empire financier de sa famille profita des plaisirs simples de la vie tentant d'oublier son passé à l'OWI, elle tomba dans l'alcool et les drogues de toutes sortes ; elle fut séduite par les idées révolutionnaires des Sons of Liberty et les rejoint, pour Rick Baneson leur chef ; puis à la chute du groupe, elle tenta de faire face seule ses vieux démons, attendant son heure.







« Définir, c'est limiter »






Revenir en haut Aller en bas
 
Comme je le disais, je suis mal partie. - Elizabeth Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Gérer votre personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: