:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] Empty
MessageSujet: Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev]   Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:02

    Cet homme imposant de couleur noir était toujours en Haïti cherchant une solution à ses problèmes. En effet, dans son pays natal ce n'était pas la grande joie pour ne pas dire un gros bazar. Il savait quoi faire mais il ne le pouvait pas, il n'arrivait pas à faire certaines choses surtout quand c'est à sa famille. Il courait justement dans cette forêt sombre à cause de la nuit. La lune n'est pas pleine donc elle n'éclaire pas grand chose. Il était en sueur dans son débardeur noir et son pantalon vert. L'Haïtien en avait marre de courir et était enfin décidé à agir. D'abord il devait passer une nuit dans une cabane. Alors il partit dans celle-ci et s'endormit assez facilement pour être en forme le lendemain.

    Le lendemain matin, il se réveilla enfin en pleine forme. Prêt à sauvé son pays mais avant ça… Il avait sentit quelque chose. Il le savait depuis longtemps mais là son instinct lui disait qu’il fallait vraiment qu’il y aille. Apparemment beaucoup de personne l’attend à New York et plus précisément, au Siège de l’O.W.I ! Il prit donc des affaires et se préparait à retourner à cette ville emplie de terreur. Il était de plus en plus difficile de vivre dans cette grande ville. Elle avait complètement changé depuis l’explosion. Elle n’est plus aussi belle qu’avant malheureusement mais ce n’était pas un problème pour cet homme. En effet, lui il faisait ce que lui demandait Angela et c’est tout presque. Ah si à Noah aussi car c’est son collègue ou plutôt son ex collègue. Alors il partit…

    Il était maintenant dans l’avion en direction des Etats-Unis premièrement, vers Las Vegas. Il voulait aller à New York calmement et sans se faire remarquer. Prendre l’avion pour aller directement là où on l’attend était très dangereux pour lui… Une fois arrivé à Las Vegas il prit un taxi pour aller en direction du siège… Après une assez longue route, il paya le chauffeur et regardait tout autour de lui. Personne en vu, tant mieux, il se dirigea donc vers la compagnie. Toujours aussi méfiant, il entra enfin dans le hall de ce Siège et n’avait même pas besoin de parler pour qu’on le laisse passer où il veut. Une fois bien en sécurité, il prit son portable et appela Angela.

    - Je suis arrivé !


    Avait-t-il dit en Français. Il attendait maintenant Angela ou quelqu’un d’autre. Peut-être il partirait en mission maintenant avec un nouveau partenaire ou encore Noah. Il avait donc rangé son portable et attendait donc une personne ou même plusieurs. Bien évidemment, il était toujours sur ses gardes, même s’il est bien caché au fond du Hall on ne sait jamais ce qu’il peut arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Christie Saymev

Christie Saymev


Nombre de messages : 184
Age : 34
Pouvoirs : Manipulation du son
Côté Coeur : \
Date d'inscription : 16/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19 ans
Relations avec d'autres personnes: ~
Travail: Agent de l'O.W.I.

Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev]   Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:10

Christie travaille pour la compagnie depuis un bon moment maintenant, et déjà la routine l'afflige au désespoir. C’était dur pour elle de se forcer à y bosser et de s’y soumettre lamentablement, mais elle n’a plus vraiment le choix, à présent. Son âme est tourmentée; elle a perdu sa famille, et avec eux s’emportent sa joie de vivre et sa raison d’être. Elle n’est plus qu’une pauvre conscience rongée par l’amertume et écrasée par l’impitoyable réalité. Elle s’adonne donc à l’O.W.I. sans vraiment y porter un intérêt particulier. Cette compagnie est maîtresse de toutes les actions de la jeune fille, et elle s’y sent contrôlée tel un pion, chaque seconde durant laquelle elle respire l’air malsain de ses entrepôts. Mais c’est une femme résignée à son destin, et sa conviction est faible. Peut-être un jour saura-t-elle mieux profiter de sa vie. Pour l’instant, elle se laissera faire. Elle est faible, et même si elle sait que l’on abuse de sa faiblesse pour la contrôler, elle accepte son triste sort et se laisse mener par le bout du nez. Elle se maltraite elle-même...

Ce jour-là, elle avait reçu l’ordre d’accueillir un ancien agent de la compagnie, qui y avait travaillé depuis longtemps, mais qui avait dû s’absenter. Christie ne posa pas de questions et se contenta d’exécuter les directives qu’on lui avait données. Elle traversa donc le Hall, marchant à petits pas. Ses talons claquaient le sol à un rythme accéléré car sa démarche était rapide et nerveuse. Elle souriait tristement à ses collègues qui lui envoyaient poliment le salut de la main. Elle n’était pas heureuse, et c’était principalement car elle n’osait pas entretenir des relations amicales avec les autres agents. Plus elle y pensait, plus elle remarquait sa tendance à toujours vouloir prendre ses distance vis-à-vis des autres. Sur un signe de tête, elle se promit naïvement de remédier à la situation.

Elle chercha longuement l’agent qu’elle était venue accueillir. Elle l’avait brièvement vu sur une photographie quelques instants plus tôt, et elle balaya les environs du regard, tentant de trouver l’homme noir. Elle finit par l’apercevoir au fond du hall, en retrait des autres, dissimulé par une quelconque obscurité. Christie le rejoint assez rapidement, ralentissant légèrement pour paraître plus posée et soignée. Vêtue d’un débardeur à col rond gris chiné et d’une courte jupe noire, elle se retrouva finalement face à son hôte.


« Welcome back, Sir... », Prononça-t-elle doucement, affichant un sourire chaleureux. Elle ne connaissait pas cet homme, mais elle savait qu’il était respectable, étant un ami personnel d’Angela. Elle poursuivit en français, comme on lui avait demandé de faire.

« Mon nom est Christie Saymev. Je suis également agente ici. On ne m’a pas vraiment renseignée sur vous. Donc, comment devrais-je vous appeler...? » Elle fit un pas vers lui, car le brouhaha du hall se faisait retentissant, et elle avait peur qu’il masque les paroles de l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev]   Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:44

    Toujours au fond de cette salle peu commune, l’Haïtien attendait de voir si quelqu’un allait arriver. Enfin quelqu’un allait forcément arrivé mais il ne savait pas si c’était Angela ou quelqu’un d’autre. A vrai dire il espérait que ce soit Angela, quelqu’un d’autre aurait du mal à l’accueillir. Enfin du mal non mais plutôt aucune n’envie vu qu’il ne parle jamais. Déjà le truc qu’il ne faut pas c’est quelle ce présente cette personne car elle va sans doute demande c’est qui lui et il ne répondrait même pas. C’est à son habitude de ne pas parlé mais bon quand il le faut il le faut non ? Car bon c’est la moindre des politesses de répondre à son interlocuteur surtout si c’est un collègue mais bon il préfèrerait revoir Noah dans ces moments là !

    C’est alors qu’une fille Vêtue d’un débardeur à col rond gris chiné et d’une courte jupe noire se rapprochait de lui. Elle devait sans doute être celle qui l’accueillerait. Une très jolie fille à vrai dire, mais bon à son habitude l’Haïtien de la regardait même pas enfin si, ses yeux. Une fois qu’elle était assez proche de lui, elle fit un sourira et dit assez doucement « Welcome back, Sir... » La seule réaction de l’Haïtien était un petit geste de la tête qui voulait sans doute dire merci. Et ensuite, à son étonnement, elle se mit à lui parlé en français. « Mon nom est Christie Saymev. Je suis également agente ici. On ne m’a pas vraiment renseignée sur vous. Donc, comment devrais-je vous appeler...? » C’est dans ses moments là qu’il est dur de ne pas parlé. Comment faire comprendre à une personne qu’on ne veut pas parlé et que c’est mieux comme ça… Alors il la regardait dans les yeux ne sachant pas que faire. Mais bizarrement, pour une fois il avait décidé de parlé même s’il ne connait pas cette personne. Après tout ça c’est bien passé avec Claire Bennet.

    - Enchanté Christie, je ne vais pas pouvoir plus vous renseigné car c’est contre mon règlement à moi. Et puis faîte comme tout le monde après tout, appelez moi l’Haïtien… Rare sont les personnes qui connaissent mon vrai prénom car habituellement je ne parle pas du tout. Enfin bon, je suppose que vous êtes ma nouvelle partenaire ? Je me demande si vous avez un pouvoir ?


    Après avoir dit tout ceci, il continuait de la regarder dans les yeux avec un air assez interrogateur. Serait-t-il avec une sans pouvoir comme Noah ou avec un pouvoir ce qu’y ferait une équipe assez puissante vu son pouvoir. Avant qu’elle ne puisse répondre, il y avait un autre truc qui le gênait. Il le sentait, enfin le sentait, on va plutôt dire qu’il a un bon instinct pour ça. Normal pour quelqu’un qui ne parle pas les autres sens sont plus développés. Et puis on va plutôt dire que sa capacité d’effacer les souvenirs ou toute la mémoire l’aidait à comprendre les gens… Il y réfléchissait beaucoup mais le gardait pour lui, il n’allait quand même s’occuper de ses affaires maintenant, ils ne se connaissent même pas.

    Comme à son habitude, il avait bloqué tous les pouvoirs de la salle et regardait un peu partout. Il était extrêmement vigilant…
Revenir en haut Aller en bas
Christie Saymev

Christie Saymev


Nombre de messages : 184
Age : 34
Pouvoirs : Manipulation du son
Côté Coeur : \
Date d'inscription : 16/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19 ans
Relations avec d'autres personnes: ~
Travail: Agent de l'O.W.I.

Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev]   Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 23:01

Christie étudia longuement les traits de l’inconnu. Il possédait de grands yeux sombres tracés finement, qui recelaient beaucoup de sagesse. Il avait de la prestance, et son allure élégante et imposante fascinait la jeune femme. L’expression qu’il affichait était humble, et sa carrure impressionnante. Sa présence elle seule faisait tressaillir Christie, accablée par le côté mystique de l’Haïtien. Il dégageait un je-ne-sais-quoi très louche, qui portait à confusion, et la belle blonde en était presque dérangée. Elle ne pouvait discerner les émotions de son interlocuteur mystérieux. Elle voulait à tout prix voir à travers la facette cabalistique de cet obscur homme. De nature curieuse, elle eut soudainement très hâte de poursuivre sa journée avec lui, afin de comprendre le côté sibyllin de cet ancien agent. Elle joignit ses deux mains devant elle, ne sachant guère trop comment se tenir devant lui. Se balançant inconsciemment d’un côté et de l’autre, elle reçut enfin la réponse qu’elle attendait. Une réponse qui la laissa bien perplexe.

L’étranger, ou plutôt l’Haïtien, lui articula qu’il ne pouvait guère mieux la renseigner que cela, ne lui révélant ni nom, ni âge, ni fonction...Aucune information relative à son identification. Juste...l’Haïtien... Ah, aussi qu’il ne parlait pas beaucoup. Christie savait qu’il était mystérieux, et elle se doutait bien du fait qu’elle allait peiner à percer le secret de cet inconnu. Mais elle s’attendait au moins à recevoir quelques indices. Même pas! Rien ne lui sera accordé, dans cette quête personnelle qu’elle s’était elle-même assignée. Tant pis, elle allait devoir user de la persuasion. Mais pas tout de suite. Plus tard. Pour l’instant, elle allait se contenter de bien l’accueillir et de le guider comme il se faut. Quand l’occasion se présentera, elle fera ce qu’elle jugera bon de faire.

Les dernières paroles de l’Haïtien entraînèrent une multitude de questions dans l’esprit de Christie, qui ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait dire. « Comment ça, votre nouvelle partenaire...? », le questionna-t-elle. « Est-ce qu’on vous a dit que la personne qui vous accueillerait serait votre partenaire...? » Christie n’avait plus de partenaire. Elle avait précédemment été associée à une femme âgée de 46 ans, et cette dernière avait rendu sa démission en apprenant la mort de sa fille. Ce serait logique qu’on l’ait assignée à ce monsieur. Bref, personne ne lui avait rien dit à ce sujet-là. C’est pour cette raison-là qu’elle doutait des paroles de l’homme.

« Euh, oui, j’ai un pouvoir... Je manipule les ondes sonores... », Répondit-elle à la question de l’Haïtien. Elle voulait lui poser la même question, mais l’homme lui avait annoncé qu’il ne parlait normalement pas du tout. Est-ce qu’on pouvait vraiment poser la question à un homme venant de vous annoncer qu’il n’aimait pas parler...? Hmm... Christie se retrouvait dans une situation assez compliquée, et elle n’arrivait pas vraiment à gérer. Elle se risqua quand-même.

« Et vous, mons...monsieur... Vous en avez un», dit-elle, hésitante. Elle n’osa pas l’appeler L’Haïtien, car ça la gênait trop. En lui posant la question, elle avait fixé son regard sur lui, et elle avait remarqué qu’il regardait un peu partout. Christie jeta un bref coup d’œil derrière elle, curieuse de voir ce qui attirait l’attention de cet étranger. Ne voyant rien de particulier, elle reporta son attention sur lui, confuse. « Em...Tout va bien? Vous cherchez quelqu’un, ou...? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev]   Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:59

    L’Haïtien regardait cette jeune femme blonde lui parlé encore et encore. Elle était très bavarde à ce qu’il voyait. Elle lui avait posé 4 ou 5 questions sans qu’il n’ait le temps de répondre. Si ça se trouve elle était là juste pour l’accueillir car elle ne savait pas s’ils étaient partenaires ou pas, c’était bizarre. Elle répondu enfin a la question crucial, elle contrôlait donc les ondes sonores, pratique ce pouvoir. Au moins si elle veut se faire entendre elle le pouvait facilement. Bien évidemment après cette question elle ne pouvait que demander si l’Haïtien en avait aussi. Comme à son habitude il gardait le silence et regardait autour pour qu’enfin elle demande s’il attendait quelqu’un ou pas. Normal qu’elle lui pose cette question après tout ce n’est pas tous les jours qu’on voit une personne aussi méfiante.

    - Vous êtes bien curieuse… Mon pouvoir vous le verrez bien assez tôt, et non je n’attends personne je surveille mes alentours c’est tout…


    Après avoir finit cette phrase, il reposa son regard sur la jeune femme. Elle était vraiment mignonne mais bizarrement on pourrait croire que ça ne lui fait aucun effet. Si ça se trouve il n’aime que les haïtiennes ou il cache bien son jeu. Enfin bon, là en n’ai pas la question. Il ne savait pas quoi faire maintenant peut-être se balader ou aller demandé une mission. Par contre il est hors de question de faire connaissance, il ne répondrait même pas aux questions toute façon.

    -Sinon, je n’ai pas une mission ou quoi d’autre ?


    Avait-t-il demandé à la jeune femme qui ne savait sans doute rien. Mais bon vaut mieux demander que d’attendre bêtement une réponse. En regardant autour de lui, il voyait que beaucoup de gens les regardait, sans doute parce qu’ils parlaient français et ce n’est pas courant ici. Après avoir beaucoup réfléchit et regardé la jolie blonde, il décida de parlé, enfin ne pas parlé pour son propre intérêt ou mal parlé.

    -Désolé de mon insolence, j’ai le pouvoir d’effacer n’importe quelle partie de la mémoire de quelqu’un et même complètement l’effacer. En gros je peux jouer avec les souvenirs de tout le monde comme je le souhaite. Mais j’ai aussi un autre pouvoir que vous verrez sans doute si on est partenaire…


    Après avoir parlé en regardant autour de lui, il reposa ses yeux dans ceux de Christie…
Revenir en haut Aller en bas
Angela Petrelli

Angela Petrelli


Nombre de messages : 109
Age : 36
Pouvoirs : Rêves prémonitoires
Côté Coeur : avec Arthur, c'est plus vraiment le grand amour ...
Date d'inscription : 13/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 60 ans
Relations avec d'autres personnes: Epouse d'Arthur Petrelli et mère de Nathan et Peter, grand-mère de Claire, patronne des membres de l'OWI.
Travail: Fondactrice de la Compagnie Primatech

Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev]   Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] I_icon_minitimeLun 29 Déc - 3:08

[mode incruste, sur votre demande]

Avant que les portes de l’ascenseur ne s’ouvrent, Angela réajusta son tailleur et corrigea les quelques défauts de son chignon tout en se regardant dans le miroir mural. D’un délicat mouvement de doigt, elle souligna sa lèvre inférieure comme pour s’assurer que son rouge à lèvre n’avait pas débordé. Puis, satisfaite de son apparence rerspectable et impeccable elle s’adressa un sourire à elle-même. Arrivée au rez-de-chaussée, les portes de la cabine s’ouvrirent, accompagnées du tintement caractéristique d’une petite clochette. Dans le hall, quelques personnes s’affairaient, tandis que d’autres attendaient. La lumière qui pénétrait dans la salle à travers les baies vitrées, rendait l’atmosphère vaporeuse. Au milieu, deux individus semblaient plongés dans une conversation intéressante : une jeune femme et un homme de couleur noire à la stature impressionnante. Immédiatement, la dirigeante de la société reconnut l’agent qu’elle avait fait envoyer pour accueillir ce visiteur de marque. Il s’agissait de Christie Saymev. Quant à l’homme, il n’était autre que celui que l’on nommait le Haïtien. C’était un agent de qualité, depuis très longtemps membre de la Compagnie. C’était un homme de main en qui Angela avait une confiance aveugle. De son habituel pas assuré, madame Petrelli s’approcha de ce duo. Elle regardait fixement le Haïtien, un sourire chaleureux sur le visage. Une fois à côté d’eux, elle prit la parole.

« Agent Saymev, je vois que vous avez fait connaissance avec votre nouveau coéquipier. J’espère qu’ensemble vous obtiendrez des résultats à la hauteur de mes attentes. »

Angela tendit ensuite une main en direction de l’homme. La prestance dont il faisait preuve était la même que dans ses souvenirs. Malgré son silence artificiel, il savait imposer sa présence.

« Ravie de vous revoir cher ami. J’espère que vous apprécierez mon humour quant à la configuration de votre équipe … notre agent le plus silencieux associé à notre agent qui fait des merveilles avec le son. Il va de soit Agent Saymev que vous parlerez souvent pour deux lors de vos missions. D’ailleurs, en parlant de ceci, j’en ai déjà une pour vous. »

Angela tendit alors un dossier à la couverture vierge à l’attention de la jeune femme. Laissant cette dernière s’en saisir, il continua dans ses explications, fournissant d’avantages de données sur la nature de leur futur travail.


« J’ai besoin que vous alliez me trouver un individu spécial et que vous me le rameniez vivant. La diplomatie devra être de rigueur, j’ai besoin de son entière collaboration. Il serait dommage de le braquer contre nous. Dans ce dossier, vous aurez tout à son sujet Christie. Vous communiquerez ce qui s’y trouve à votre coéquipier … mais de toute manière, votre cible ne lui est pas inconnue. Il s’agit de Léonard Dumont. »

Elle porta alors son attention sur le Haïtien. Un sourire complice vint se glisser alors sur ses lèvres. En effet, il y avait de cela plusieurs années, ce jeune homme qui n’était alors qu’un enfant en très bas âge, avait été confié à un couple qui lui ferait office de parents sous la directive de la Compagnie. Angela n’y avait alors pas vu la nécessité de lui effacer la mémoire, considérant qu’à son âge, il n’y aurait aucun souvenir gênant pour le futur. Pourtant, la présence du Haïtien avait été nécessaire, pour s’occuper d’une autre personne. C’était donc à ce moment qu’il avait vu cet enfant.

« Oui, il s’agit bien de la même personne qu’il y a vingt ans. C’était un très jeune enfant à l’époque, mais aujourd’hui vous aurez à faire à un jeune homme. Soyez vigilants. Aujourd’hui, il n’est plus aussi malléable … quoi qu’au regard de son pouvoir, on pourrait dire que si … Qu’importe. J’ai besoin de lui intacte et surtout, j’ai besoin de sa coopération. Je vous fais confiance. Avez-vous des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christie Saymev

Christie Saymev


Nombre de messages : 184
Age : 34
Pouvoirs : Manipulation du son
Côté Coeur : \
Date d'inscription : 16/11/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 19 ans
Relations avec d'autres personnes: ~
Travail: Agent de l'O.W.I.

Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev]   Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] I_icon_minitimeLun 5 Jan - 8:03

Christie n’appréciait pas du tout l’air perplexe avec lequel l’imposant inconnu la dévisageait. Il semblait méfiant et ombrageux, et sa soupçonneuse gestuelle rendait la jeune femme très inconfortable. Les sombres yeux plissés de l’Haïtien scrutaient avec crainte tous les recoins des lieux, et la jolie blonde sentait bien qu’il évitait la conversation. Elle tentait tout de même, tant bien que mal, de gérer la situation, ce qui lui semblait impossible. L’étrange individu à qui elle faisait face était d’un caractère mystérieux, et elle se leurrait lamentablement dans ses désastreuses tentatives de communication. Elle ne savait définitivement pas comment s’y prendre avec lui. Elle ne perdait guère patience, par contre, malgré le fait que son interlocuteur gardait silence. Christie fronça les sourcils, incrédule devant cette situation. Étais-ce vraiment possible de s’empêcher de parler...? L’attention de la jeune femme fut vivement retenue, lorsqu’enfin un nouveau son s’échappa des lèvres de l’homme, une voix faible et rauque. Christie fut offensée par les premières paroles de l’Haïtien. Il avait répondu à ses questions, mais elle ne l’avait guère écouté, trop vexée par ses premiers propos, qui l’avaient irritée.

« Je ne suis pas curieuse, ‘‘Monsieur l’Haïtien’’, c’est juste que je ne m’attendais pas à être assignée à un mime, et même si ça me gêne, comme vous pouvez bien le voir, je gère comme je peux... », rétorqua-t-elle alors d’une voix légèrement agressive, sur un ton rempli de hargne. Christie était devenue hautaine et méprisante à l’égard de son hôte, qu’elle avait senti respectable aux premiers abords. Il ne faut pas se fier aux apparences, comme on dit... Ça l’avait laissé très déçue. La jeune femme soupira longuement, un peu surprise de cette soudaine attitude hautaine qu’elle avait eue avec l’homme noir. Elle avait fait preuve de beaucoup de sagesse et de tact avec lui, et elle n’aurait pas dû perdre son sang froid ainsi. Elle en était un peu désolée. Les traits de son visage se relaxèrent, et sa colère disparaissait doucement. Un goût amer persistait, par contre. L’Haïtien s’excusa de son insolence, et Christie les accepta d’un nerveux hochement de la tête. Elle se demandait s’il avait écouté ses paroles, ou s’il s’excusait tout simplement de son attitude songeuse et de ses airs absents...

Une voix de femme retentit avec éclat, une voix très familière que Christie reconnut tout de suite : il s’agissait d’Angela Petrelli. Christie la croisait à plusieurs occasions, surtout dernièrement, depuis qu’elle s’était mieux investie dans le travail de la compagnie. Mais même si elle la voyait souvent, la jolie blonde ne pouvait s’empêcher d’avoir le souffle coupé à la vue de cette majestueuse femme. Angela était bien posée, et sa présence seule était d’un grand réconfort. Elle était toujours parfaite, et aucun défaut ne semblait l’affliger. Elle était comme un modèle impeccable et inatteignable. Elle marchait toujours d’une droiture grandiose, et elle abordait les choses de manière sereine, d’un calme olympien. Elle était admirable et imperturbable, et Christie la respectait beaucoup. La jeune femme salua donc Angela d’une inclinaison de la tête, se tassant pour laisser place aux retrouvailles.

Christie écouta attentivement les paroles de la grande dame, grimaçant âprement alors que celle-ci faisait part à ses deux agents de son génie quant à la formation de leur équipe. Angela aborda un second sujet, et Christie reprit vite le sérieux, comme elle faisait toujours lorsqu’on parlait de mission. Elle prenait son travail au sérieux. Elle ne niaisait pas, Christie. Prenant le dossier qu’Angela lui tendait, la jeune femme l’ouvrit rapidement, étudiant son contenu tout en buvant les paroles de sa patronne. La belle blonde étudia les traits du garçon sur la photo, puis s’attarda à son profil et à ses informations personnelles. L’espiègle Christie accrocha aux paroles d’Angela, se demandant comment l’Haïtien pouvait le connaitre. Angela expliqua brièvement les faits, et la jeune femme put à nouveau reporter son attention sur le document, y retenant les faits importants. C’était un homme-élastique, donc... Christie prit la parole, souriant à la blague d’Angela.


« Malléable... Tsss! Fort, fort, je vous l’accorde... Mais bon, j’ai des questions... Vous voulez sa coopération pour quoi...? Et s’il ne collabore pas, est-ce que lors on pourra utiliser la force? On lui dit quoi pour qu’il vienne avec vous, j’veux dire, vous avez une idée précise...? »

Christie réfléchissait déjà à un plan, au cas où Angela ne serait pas prête, ou alors si cette dernière avait laissé le choix à sa nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev]   Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Haïtien [PV Christie Saymev]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is there anybody out there? (Pv Christie)
» Un repas, une rencontre, un destin... (PV Christie)
» Un nouveau jour [Pv Christie Tomas]
» Surveillance mouvementée [PV : Christie, William et Flinst]
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Le Hall-
Sauter vers: