:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Silent Night [Pv Tak']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silent Night [Pv Tak'] Empty
MessageSujet: Silent Night [Pv Tak']   Silent Night [Pv Tak'] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:54

Shyleena n'arrivait pas a dormir... depuis une heure maintenant elle gesticulait dans les draps bleus de son lit. Se découvrant un coup, puis se remettant sous la couette une minute plus tard. Elle enfouit la tête sous son coussin pour finalement la ressortir et regarder l'heure au réveil qui trônait fièrement sur la table de chevet, lui montrant sournoisement 3h00 du matin.
La jeune femme ronchonna, s'assit sur le bord de son lit et se décida a se lever, quitte a ne pas dormir, au moins faire quelque chose d'utile. Elle enfila sa tenue pour courir ainsi que son gilet fluo et descendit dans la rue. Elle commença a s'échauffer en trottinant sur le trottoir, faisant des cercles avec ses bras, penchant la tête de droite a gauche. Puis elle parti dans une petite foulée en direction de la sortie de la ville.
Elle empruntait tous les matins la même toute, elle se dirigeait vers la sortie de New-York, courrait 5km et revenait. Longeant la route. Cependant, ce matin, il était plus tôt que d'habitude... Et elle ne s'attendait pas a croiser grand monde.
Alors qu'elle était sortie de la ville et qu'elle avait déja parcouru deux bons kilomètres, une masse informe se dessina dans le brouillard matinal. Shyleena aurait pu dissiper le brouillard, mais elle ne s'y risqua pas. Elle ralentit sa foulée, restant sur ses garde... elle continuait d'avancer... inquiète.


"Y'a quelqu'un? Hého..."

La forme semblait être une personne, mais Shyleena ne voulait pas vraiment s'approcher trop près... a New-York il y a beaucoup de fous et elle ne voulait pas se faire attaquer. Elle s'arrêta, attendant une réponse de la part de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Silent Night [Pv Tak'] Empty
MessageSujet: Re: Silent Night [Pv Tak']   Silent Night [Pv Tak'] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

[Chronologie : Après le RP avec Sky, puis Lily O'Reilly]

Takeshi avait finit son entretient avec Lily O'Reilly et il regarda sa montre. il commençait à se faire tard. Mais pour sa première journée de travail il voulait se donner à fond, il agissait pour sauver le monde, et pour cette cause il n'y a pas d'heure limite mise à part respecter le sommeil des personnes. Il se dit qu'il trouverait le temps pour ce reposer plus tard vu qu'il contrôle le temps alors il ressortit à nouveau sa liste de nom et il eut la surprise de retrouver encore le nom d'une jeune femme. Cette fois ci, c'était le tour de Shyleena McLean, elle habitait une appartement dans les alentours de New York. Il avait l'adresse exacte, alors il décida de la pister pour savoir si elle était dans son appartement avant de se rendre ailleurs.
Il se téléporta sur le toit de l'immeuble d'en face. Il chercha la fenêtre de la jeune femme, il changea plusieurs fois de toit pour enfin la trouver. Elle était encore debout à 3 heures du matin, et elle commençait à s'habiller. Ne voulant pas jouer les voyeur, il se téléporta sur son toit pour voir où elle allait se rendre. Il observa alors la porte de sortie de l'immeuble jusqu'à ce qu'elle sortie enfin. Elle était vêtu bizarrement, mais après tout à cette heure ci personne ne fait réellement attention à ce que l'on porte. Elle commençait à courir dans les rues, elle devait certainement avoir une envie pressante de faire du sport alors il la laissa faire quelque kilomètre en continuant de la suivre depuis le toit des immeubles.
Mais à un moment elle sentit qu'elle était observée. Cela ne valait plus la peine de la poursuivre, alors il se téléporta à côté d'elle sans intention de lui faire peur il lui dit :


"Bonjour, escusez moi mais cela fait plusieurs minutes que j'essaye de vous rattraper. Vous êtes bien Shyleena McLean, n'est ce pas ?"

Takeshi était sûr de lui mais il ne voulait pas se faire passer pour quelqu'un suivait les personnes à la trace. Il voulait juste la laisser faire ce qu'elle voulait, c'est pour cela qu'il adopta la finesse pour ne pas paraitre pour quelqu'un qu'il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent Night [Pv Tak'] Empty
MessageSujet: Re: Silent Night [Pv Tak']   Silent Night [Pv Tak'] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 3:27

Shyleena regardait droit devant, essayant de disctinguer quelque chose dans le brouillard matinal, mais ce n'était pas aisé. Les lampadaires qui bordaient la route n'éclairaient que faiblement cette dernière, et Shyleena n'y voyait pas assez bien, son pouvoir ne faisait pas partie de la catégorie "je vois dans le noir". Elle n'avait pas pu voir qu'une personne c'était téléportée a côté d'elle, elle n'avait même pas senti sa présence.

"Bonjour, escusez moi mais cela fait plusieurs minutes que j'essaye de vous rattraper. Vous êtes bien Shyleena McLean, n'est ce pas ?"

Shyleena sursauta au son de la voix masculine qui s'élevait dans la brume. Elle se tourna pour faire face a un jeune homme, visiblement japonais. Elle eut un mouvement de recul. Puis elle fronça les sourcils et avança un peu la tête l'air entre la méfiances et l'ennervement.

[b]"Comment... comment savez-vous qui je suis ?"[/i]

Shyleena essayait de garder son sang froid malgrès la peur qui naissait en elle. Sans même prêter attention à ce qui l'entourait, mise a part le jeune homme devant elle la jeune femme créa dans sa main une lame de glace, assez grande pour blesser, mais assez petite pour passer innaperçue. Son souffle se faisait court et les battements de son coeur résonnaient dans ses oreilles.
Elle regardait le jeune homme attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Silent Night [Pv Tak'] Empty
MessageSujet: Re: Silent Night [Pv Tak']   Silent Night [Pv Tak'] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:53

Takeshi reconnut que son approche envers Shyleen était un peu raté. Il l'avait suprise en pleine nuit en lui demandant si c'était bien la personne qu'il recherchait. Mais le japonais n'avait pas trouvé d'autres plans, il aurait voulu attendre encore un peu, à l'allure ou elle courrait elle allait certainement ce reposer un instant. Cela aurait été une meilleur approche mais Takeshi ne voulait pas perdre du temps à la pister. Alors quand elle lui demanda comment il connaissait son identité, il recula un tout petit peu pour lui montrer qu'il n'allait pas l'agresser ou tenter quoique ce soit. Il voulait juste lui parler tranquillement.

"Donc c'est bien vous Shyleen McLean, je me présente, je m'appelle Takeshi Ryu. Ne me prenez pas pour un fou après ce que je vais vous dire, croyez moi."

Takeshi prit son souffle avant de lui raconter se qu'il avait à lui dire pour tenter de la recruter. Il fallait qu'il trouve les même mot qu'il avait utilisé avec Symphony et Lily O'Reilly. Puis il poursuivi :

"Je connais votre identité à l'aide de mon entreprise. Il s'agit de Pinehearst Company. C'est une entreprise de biotechnologie, et nous nous préoccupons de l'avenir de la Terre. Je ne vais pas vous le cacher, je possède le pouvoir de me téléporter dans l'espace / temps. Comme vous le savez peut-être Sylar à changé le monde, en détruisant la Maison Blanche et New York le monde est en crise, un fossé est en train de se creuser entre l'espèce humaine et l'évolution de l'espèce humaine. Mon patron et moi avons été curieux de savoir comment l'avenir allait devenir et nous sommes allez dans le futur et nous y avons vu un avenir chaotique et nous nous somme promis de le changer à tout prix. Pour cela nous avons besoin de personne comme vous pour nous aider à le changer. Si nous ne faisons rien, il y aura très prochainement une guerre civil et militaire qui sera lancé contre notre espèce, et cela amenera à la destruction de la Terre."


Le japonais c'était arrêté, pour laissé à la jeune femme le temps de comprendre tout ce qu'il venait de dire. Il avait quasiment déjà dit ces mots là avant mais il continuait à les dires avec la même conviction qu'avec Symphony. Il savait aussi que la plus part du temps, l'interlocuteur est souvent mené à poser des questions alors il ajouta ensuite :

"Vous avez des questions en particuliers ?"

Cette fois ci, Takeshi laissa Shyleen lui répondre. Il s'attendait à entendre des questions sur la manière dont Pineheast allait faire pour sauver le monde et il c'était préparé à l'avance pour lui répondre. Néanmoins, il était toujours prêt à répondre à n'importe quelle autre question de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silent Night [Pv Tak'] Empty
MessageSujet: Re: Silent Night [Pv Tak']   Silent Night [Pv Tak'] I_icon_minitimeLun 22 Déc - 9:37

Au fur et a mesure que le jeune Japonais parlait SHyleena écarquillait grad les yeux. Il avait un débit assez rapide pour que Shyleena ne l'interrompe pas, mais assez lent pour que la jeune femme comprenne e qu'il était en train de lui dire.

Il travaillait pour une entreprise appellée la Pineheast Company, d'après lui c'était une entreprise de biotechnologie, et ils se préoccupaient apparement de l'avenir de la Terre... Ensuite Takechi dit a Shyleena qu'il pouvait se téléporter dans l'espace-temps.
Shyleena parut surprise, mais pas plus que ça, après tout elle se doutait bien qu'elle ne devait pas être la seule a avoir une capacité hors du commun, mais elle n'aurais jamais pensé que le voyage dans le temps aurait pu en faire partie.
Takeshi parla de Syla, et du fait qu'il avait changé la face du monde en détruisant la Maison Blanche et New York; d'après le jeune jamponais, une faille était entrain de se creuser entre les humains et leur évolution.

Apparement son "patron" et lui s'étaient téléportés dans le passé afin de voir comment allaient tourner les choses, et ce qu'ils avaient vu ne leur avait pas spécialement plu, ils voulaient faire quelque chose pour changer les choses.


"Et vous croyez vraiment que je serais capable de vous aider a faire qui que ce soit ? Je ne sais pas voyager dans l'espace temps moi ?!"

Shyleena avait dit celà pour voir si Takeshi savait vraiment tout sur elle, elle voulait savoir si il connaissait son pouvoir. Elle poserait d'autres questions après.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Silent Night [Pv Tak'] Empty
MessageSujet: Re: Silent Night [Pv Tak']   Silent Night [Pv Tak'] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:49

Takeshi avait bien parlé comme avec chaque personne qu'il avait recruté. Mais Shyleena semblait ne pas réellement comprendre l'intervention du japonais. Il venait lui proposer une place dans une entreprise qui ne voulait faire que du bien autour d'elle. Takeshi savait que ce n'était pas avec un pouvoir en particulier que l'on sauve le monde, mais avec plusieurs personnes que l'on y arrive. Même si il ne connaissait pas le pouvoir de la jeune femme, il savait qu'elle serait utile pour Pinehearst.

"Et vous croyez vraiment que je serais capable de vous aider a faire qui que ce soit ? Je ne sais pas voyager dans l'espace temps moi ?!"


"Sachez Shyleena, que chaque être humain est capable de faire quelque chose dans sa vie. On l'est tous capable, même si on ne s'appelle pas Sylar, et même si nous ne possédons pas une multitude de pouvoirs. Chaque personne peut ajouter sa pierre à l'édifice. Êtes vous prête à nous rejoindre ? Ou vous avez d'autres question à me poser en particulier ?"


C'était rapide comme recrutement mais Takeshi ne voyait pas se qu'il pouvait dire d'autre. Il ne venait que pour un seul objectif : recruter cette jeune femme. Et rien d'autre, il pouvait éventuellement tisser des liens avec elle mais cela venait après ou en dehors de son travail. Le japonais était très dévoué pour Pinehearst. Il ne voulait que son bien, il voulait que cette entreprise sauve la planète et qu'elle détruise l'OWI, cette misérable compagnie qui croyait bien faire en emprisonnant des personnes... Takeshi était donc fière d'être un agent, aussi efficace que possible.


[C'est court, mais avec la fin de Noel, j'ai pas eu trop d'inspiration je me rattraperais Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Night [Pv Tak'] Empty
MessageSujet: Re: Silent Night [Pv Tak']   Silent Night [Pv Tak'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Night [Pv Tak']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting in a silent world [Daniel Langton]
» Treat Me Like That Other Night (HOT)
» Stare into the Night... (PV Arthur) [Terminé]
» The Night Show (PV Samanta) [Terminé]
» Night at the Museum. [Rick] [Eclipse +7 jours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les Alentours-
Sauter vers: