:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Fin du scénario SsS

Aller en bas 
+5
Lila Cruz
Alex Dumont
Symphony Yardley
Alexis Kane
Takeshi Ryu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:06

On peut participer avec Alexis ? Juste comme ça, parce que dans le RP je suis revenu à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:24

Quand je disais derrière les barreaux j'ai oublié de préciser que c'était une phase de transition le temps qu'il rencontre Angela. Il est évident que je ne vais pas uniquement RP depuis ma cellule vous imaginez pas le bordel prisonnier à jamais !

Ne t'en fais pas Asami tu auras encore tout le loisir de RP avec moi et de risquer d'y perdre un morceau de cervelle ou deux.

A ce propos, pour ceux qui se poseraient la question en rapport à la saison 3:
Spoiler:

Ensuite pour ce satané lieu de combat, on a qu'à couper la poire en deux. On peut pas le faire à Washington parce que je vais partir, et on peut pas le faire à New York parce que vous allez partir. Je regarde la grande ville à mi chemin entre NY et DC, et je trouve Philadelphie. Alors c'est là qu'on va le faire, z'en pensez quoi ? En gros on se croise sur la route si vous cherchez l'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:31

Va pour Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 17:34

Yep va pour Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:52

Je veux bien participer à la capture, je sais je débarque un peu, donc j'ai peut-être pas tout suivi... Mais je vais m'engager au côté de l'O.W.I. surement ! Et pour personnage pourrais être utile à sa capture...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 19:21

Désolée mais normalement ce scénario était entre moi, Alex, Lila et Sylar. On ne peux pas faire un sujet avec plus de personnes tout camp confondu. Bon après je suis pas l'admin et si il vous accepte dans le sujet tant mieux pour vois maus j'aurais donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:24

Ceci est un post de recencement pour :

Kerry / Lila / Alex / Sylar !

Vu que ni Kerry / Lila / Alex et Sylar n'ont donner un avis direct sur l'éventuelle participation de Alexis et de moi même. Vu que nous sortons de l'explosion de Washington et que nous avons toujours le président avec nous.
Je vois mal Sylar faire : "Bon je me casse, merci à plus je vais à Philadelphie et ne me suivez pas."
Je tiens en plus à dire que si nous participons (car j'ai parler avec Alexis dessus), nous ne ferrions rien qui pourrait empêcher la volonté de Sylar.
Personnellement j'attends depuis la création de Tak' une rencontre avec Sylar pour diverse raison et c'est quand même pas au moment où je suis au plus près de lui qu'il ne va rien ce passer.

En plus sa pourrait m'être utile pour une reconversion dans le camp de Arthur (Pinehearst).

Merci de me répondre en MP ou à la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 8:22

Takeshi ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'à chaque fois qu'on fait un topic avec autant de personnes on met un mois à le terminer ! Donc si toi et Alexis voulez participez, je vous y autorise (après tout je risque bien d'avoir besoin d'un coup de main). MAIS, nous allons installer un système de tour de poste, et quand ce sera votre tour, vous aurez 48h pour répondre, passé ce délais on passe votre tour et tant pis pour vous (cette règle s'applique pour tous les protagonistes du sujet, pas seulement vous deux).

Je pense qu'Alex, Kerry et Lila sont assez anciens pour comprendre de quoi je parle quand je dis que des topics peuvent durer très très très longtemps parce que les gens ne postent pas à l'heure. Donc dans celui-ci je répète, quand c'est votre tour, c'est 48h (le double de Jack Bauer) et pas une de plus !!

Ensuite Takeshi, j'aimerais que tu ne téléportes aucun de mes adversaires au pôle nord si c'est possible. Tu peux te téléporter autour d'eux pour les rendre dingues mais interdiction de les emmener à des kilomètres (ou alors tu les fais revenir dans le même post )

Et que ce soit pour Takeshi comme pour Alexis, vu la puissance de vos pouvoirs respectifs => DEFENSE DE TUER.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 11:03

Sylar, faut savoir que si je m'approche trop près du groupe de Lila Kerry et Alex je risque gros xD Kerry peut m'assommer avec un extincteur cacher derrière son dos, Lila peut me mettre une balle et Alex pourrait me tuer aussi.

Après je n'aurais pas tenté le Pole Nord mais plutôt le Sahara xD Mort plus lente et tout Surprised Et personnellement je ne comptais pas tuer, Je me contenterais de te voir capturer, et je le dirais à Caïn etc car il faut bien que des News circulent, et à la fin je verrais si je reste Villains ou si je verrais quoi faire d'autre.

Pis sur le topic de Washington, avec Alexis ont à répondu tout les deux en moins de 48 heures à ton message de destruction Smile On est des rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:23

Rapides tu dis, on tue la vitesse de la lumière!

Je compte toujours bien y participer à ce fameux topic si la permission tient toujours, je veux pas trop encombrer mais si ma participation est invitée, je vous en remercie. Bien d'accord pour le système de tour par tour en 48 heures, va falloir faire rouler ma machine à inspiration alors!

Sinon pas de meurtre, je suis bien d'accord car ça gâcherais un peu la chose. Ça sera juste des blessures plus ou moins graves... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:41

Sinon les membres de Pinehearst auront le droit à quel couleur ? On peut choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:53

Merci de penser à moi Takeshi ^^ !

N'oublie pas Sylar, que si tu perds espoir... Un ami sera toujours là pour toi ^.^... Tu es trop intéressant pour que je te laisse vagabonder partout. ^^

Tu as mon numéro en RP, tu peux donc me joindre quand tu veux What a Face !

J'espère que l'on se reverra en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 12:31

Voilà le scénario SsS est maintenant terminé, Sylar est pour l'instant captif de Primatech.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:11

Faut que j'aille éditer les événements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 18:14

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais heu... j'savais pas où le mettre à vrai dire, et créer un topic juste pour ça, c'est un peu abusif Razz

Les rôles suivants sont à pourvoir, en urgence :
Vous pouvez voir leur fiche : ici
Ando Masahashi...Angela Petrelli
Matt Parkman....Maya Herrera
Mohinder Suresh.....Nathan Petrelli
Noah Bennet.......Sandra Bennet
Molly Walker............Le Haïtien

Les rôles à pourvoir si vous avez vu la saison 3 : Attention Spoiler
Vous pouvez voir leur fiche : ici
Arthur Petrelli...Daniel Linderman
Daphne Millbrook....Meredith Gordon
Lyle Bennet.....The German
Jesse Murphy....Flint
Usutu...Knox
Tracy Strauss


Embarassed Je pense que ça devient urgent, au moins ça évitera les persos en double...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:20

Merci Peter c'est vrai que je n'avais pas fait gaffe à ça du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 21:25

Avec plaisir mon Sylou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du scénario SsS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du scénario SsS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénario [Peter's training]
» Scénario : A New Age Just Begin
» Scénario post Peter's Training
» [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York
» [Scenario] Struggle For Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: