:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Scénario [Peter's training]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:24

Voila, comme franchement on à pas très bien commencé l'après Back to the future chez les gentil je propose un autre piti scénario, mais beaucoup mois important que l'ancien. Histoire de rattraper notre retard sur les méchant vilains qui prennent beacoup trop d'avance à mon gout ^^

En fait ce serait sous forme de sujet de 4 ou 5 membres dans le QG des gentil qu'il faudra que l'on mete en place ou quelques heroes ( Hiro, Claire, Nahtan) aideront Peter à maitriser ses pouvoirs pour la suite ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:50

J'avoue que ça me tenterait bien, ça me permettrait de peut-être m'integrer un peu plus au sein des membres du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:23

N'oublions pas notre Lelex a nous (pour l'instant pale ) qui en sait déjà beaucoup sur les pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:30

Alex est un vilains non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:43

Mais dis (sans jeu de mot xD) donc, il faut un peu suivre Laughing

Answer's here Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:55

Oui excuse moi j'ai fait une grosse pause du ::Heroes;; ^^ Là je fait mon come back et j'essayde de rattraper mon retard..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
The Master Of Your Destiny
Destiny


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: La nuit des temps
Relations avec d'autres personnes:
Travail:

Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:24

Bonne Idée Hiro
Il faut mettre ça en place!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes-rpg.1fr1.net
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:25

Faudrait vous grouiller, la Sylar's Army commence à grandir de façon inquiétante, faudrait pas que vous soyez supplantés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:39

Donc je peut lancer sa se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:48

Euuuh oui, mais Claire pourra pas y participer en tout cas (elle est déjà à deux endroits différents, et la chronologie est douteuse Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:58

J'ai mit sa ses noms la comme exemple ^^ C'est ouvert à tous les "gentils"

EDIT : voila, dite moi se que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:19

Je voudrais juste savoir quand ça se passait, parce qu'au niveau de la chronologie je commence à tout mélanger. Juste après l'explosion, je suis parti avec Alex dans le passé (8 years ago) où on a rencontré Asami...
Un topic "flashback" est également en préparation avec Max Lebrun.
On condidère qu'après "8 years ago", Peter et Alex soient revenus là où s'était arrêté "Génocide", et alors là on enchaine avec ce scénar'-ci?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:22

Tu pourra directement les rejoindre dans leur topic. Comme Hiro qui dans la série disparais dans le passé et réaparait dans le futur alors que l'histoire des autres a évoluer (le temps qu'il passe dans le passé se passe aussi dans le présent). Enfin... Tu m'as compris Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:28

On peu dire que se sujet se déroule quelques mois après se que Sylar est prononcé son discours, donc alex est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:20

Peter aurait-il pu tenir Asami au courant pour ce QG au japon ? ^^

J'essaie de trouver une bonne raison pour qu'elle soit présente aussi et la seule bonne raison que j'ai c'est que Peter ou Alex l'ai tenue au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:19

On va continuer le sujet au Japon Asami, comme ça tu seras au courant de tous les événements 8 ans à l'avance et l'Asami du présent pourra nous retrouver, ça me semble plausible...

Hiro> Ok ça roule, mais ce sont les Villains qui vont devoir nous rattrapper maintenant, pfiou cyclops
On ne parlerait pas en semaines plutôt qu'en mois? Voire même en jours...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:46

... -_-"

Hiro, pour m'avoir mis dans le camp des villains tu mériterais que je t'arrache les testicules et que je te les fasses manger ... et ensuite seulement, je te viderai de ton essence vitale !!!

Bref, je vous suis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:48

Alex Dumont a écrit:
... -_-"

Hiro, pour m'avoir mis dans le camp des villains tu mériterais que je t'arrache les testicules et que je te les fasses manger ... et ensuite seulement, je te viderai de ton essence vitale !!!

Bref, je vous suis Wink.
lol Excuse moi Alex, mais il faut avouer que c'était un peu complexe ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:21

Je pense que d'une façon générale on va avancer le temps du forum, et mettre en place un forum tout neuf (au niveau des forums qui concernent l'Amérique) pour installer un QG pour les Villains, et la même chose pour les Heroes. Donc en gros mise en place d'une sorte de " Five Months Gone "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:50

Donc il y à des chose qu'il fait que je modifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:48

Heu... C'est quand vous voulez pour poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:01

Ah ba, Pet' et moi on est coincé 8 ans en arrière, donc vaut mieux qu'on finisse notre sujet avant de poster, histoire de pas s'emmêler les pinceaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario [Peter's training] Empty
MessageSujet: Re: Scénario [Peter's training]   Scénario [Peter's training] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario [Peter's training]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario post Peter's Training
» Fin du scénario SsS
» Scénario : A New Age Just Begin
» [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York
» [Scenario] Struggle For Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: