:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Fin du scénario SsS

Aller en bas 
+5
Lila Cruz
Alex Dumont
Symphony Yardley
Alexis Kane
Takeshi Ryu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:18

Alors pour répondre à la question de Takeshi qui était "C'est quoi cette histoire de Fin de Suprématie de Sylar ? "

Le forum est actuellement dans un scénario appelé "The Sylar's Suprematy", en français, devinez ? Bravo !

Et comme tout bon scénario il y a eu un début, un milieu, et il est grand temps d'y mettre un terme !

La petite équipe de fortune recrutée par l'OWI (à savoir Alex Dumont, Kerry Tomas, et Lila Cruz) va se rendre à Washington et y affronter Sylar. S'en soldera techniquement sa capture.

Sylar derrière les barreaux on est tous d'accord que sa suprématie est finie, et que le monde ne risque plus d'explosion. Mais qu'en advient-il des Vilains ?

Et bien pour les groupes voici le nouveau plan de sélection offert aux nouveaux inscrits:

-> Humain (Ils n'ont pas de pouvoirs)
-> Membre de l'OWI (Ils mettent leur pouvoir, s'il en ont un, au service de la compagnie dirigée par Angela Petrelli)
-> [Pas encore en place] ... Membre de Pinehearst (Ils mettent leur pouvoir au service de la compagnie dirigée par Arthur Petrelli)
-> Heroes (Des gens qui se sont découverts des pouvoirs)
-> Vilains (Des solitaires qui ont choisi d'utiliser leur pouvoir pour faire le mal autour d'eux, ils sont traqués par les deux compagnies.)

Vous l'aurez compris, s'il n'y a plus de conflit Sylar vs Heroes, il n'y a plus de neutralité possible. Il est donc temps de choisir un camp ! Alors si vous voulez continuer de rester seul, choisissez Heroes ou Vilains selon votre affectation, mais si vous désirez oeuvrer pour une Compagnie dans la future guerre Angela vs Arthur qui va se profiler, je vous invite à rejoindre une des deux firmes secrètes !
Pour rejoindre l'OWI, Ethan est le recruteur
Pour rejoindre Pinehearst, attendez pour de nouvelles instructions Razz

Le camp "Neutre" est donc amené à disparaître ! Faites votre choix les Neutres ! Une fois votre choix fait, je vous invite à le concrétiser par un RP et à m'envoyer un MP après cela pour me dire dans quelle compagnie vous souhaiter évoluer.
Si vous ne souhaitez pas rejoindre une des deux compagnies, vous n'avez pas besoin de faire un RP pour changer de camp, signalez le moi simplement par MP.

Voili Voilou le sujet est ouvert à la discussion
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:34

Et toi tu deviens quoi ? Sinon je suis un peu déçu que ta suprématie s'arrête :'(

Je suppose que tu va rejoindre Arthur Petrelli ? Ou quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:37

Soit pas déçu Takeshi, on va le sauver à Washington! On le cachera dans une boite et on le téléportera ailleurs!

Sinon pour Pinehearst par exemple, savons-nous quand son émergence se fera? Ou il faut attendre des actions posées par Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:47

J'aimerais bien faire ce que tu viens de dire mais, cela implique l'intervention de Alex Dumont, Kerry Tomas, et Lila Cruz.

Du coup je sais pas du tout comment tout ça va se monter. Si c'est uniquement Sylar qui est embarqué ou non. Et quand il sera embarquer ce qu'il va devenir ? Va t'il suivre le même chemin que le Sylar du Volume III : Villains ? Ou va t'il devenir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:52

Je ne sais pas si d'ailleurs notre intervention est prévu dans cet affrontement, je me demande même ce qu'on adviendra. On est pas revenu à Washington pour admirer la beauté des ruines sans doutes.

Enfin bref, pour la suite rp, je n'ai pas à me prononcer mais si le besoin s'en fait sentir pour cette fin de suprématie devant la Maison Blanche en restes, je me ferai un plaisir de m'y introduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:54

Bah Alexis si je suis revenu dans les ruines c'est parce que Sylar me l'avait demandé et aussi parce que dans son dernier message il te voit avec un groupe d'homme.

Soit c'est ambigu, il a mal vu et c'est Alex Dumont Lila Cruz et Kerry Thomas ou soit c'est toi + moi + le président. À voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:07

Ah non... Moi qui avait conçu un personnage parfaitement neutre...

Bon, je vais devoir me choisir un camp. Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:51

Pour répondre à Tak', normalement, la fin implique un affrontement entre Sylar et le groupe Lila, Kerry et Alex. Bien entendu, si Sylou le souhaite, il peut avoir des alliers (qu'il vous contacte par MP dans ce cas).

Le fait est, qu'à la fin de ce sujet, Sylar devrait finir par être capturé pour être ramené à l'OWI devant la personne qui a ordonné à ce qu'on le ramène vivant. La suite, elle ne vous regarde pas pour le moment, le suspens est toujours bon pour le coeur vils spoilers ^^. Sachez juste qu'il ne sera rien fait de mal à votre psychopathe adoré et qu'il n'y aura nullement besoin de lancer bovinement un assaut contre le QG de la compagnie.

Pour Pinehearst, les choses vont se mettre en place tout doucement, mais surement, inutile de vous mettre le stressomètre dans le rouge, faites confiance à Arthur ... ainsi qu'aux erreurs (voulues pour une telle mise en place) de la part de la compagnie (je fais peut être ma salope qui veut pas lâcher de terrain sur la box avec Angela, mais je suis pas stupide, je sais comment mener une intrigue et introduire un scénar', je crois avoir fait mes preuves de ce côté là ... si certains en doute qu'ils aient le courage de le dire, ça ne me vexera pas).

Sylar >>> la fin de ton sujet à Washington DC me pose un problème. Tu détruis la Maison Blanche juste après l'allocution du président et juste derrière tu me vois arriver. Hors à ce moment là, je suis avec Kerry et Lila à NYC dans le bureau d'Angela. Nous n'arrivons que le lendemain à WDC. Bref ... je suis balèze (oui je sais), mais j'arrive pas encore à être à 2 endroits en même temps ^^.

Une seule chose à dire pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait : choose your side ^^ ... and good game.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Cruz

Lila Cruz


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Pouvoirs : Manipulation de la taille des objets/personnes
Côté Coeur : Heartless
Date d'inscription : 25/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: Claire (++), Kerry, Alex (+), Lisa, Peter, Angela, Zach, Sylar (0), Alexis, Edmond (-)
Travail: Missionnaire.

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 1:49

Symphony K. Yardley a écrit:
Ah non... Moi qui avait conçu un personnage parfaitement neutre...

Bon, je vais devoir me choisir un camp. Mais je ne sais vraiment pas quoi choisir.
C'est simple, si tu as déjà fait du mal à un autre dans un RP (ou dans l'histoire de ta fiche), tu es un Villain. Si tu n'as jamais tué personne, tu es un Heroes ^^
Perso, je participerai avec Lila à la fin du scénar SsS, mais s'il y a trop de spoilers Lila devra quitter la Compagnie... Je ne sais pas si cette histoire de compagnie fondée par Arthur est dans la série ou pas, mais bon je préfère pas le savoir en fait. Je ne vois que cette issue en dehors de l'horrible (voire inenvisageable Razz ) solution de quitter le forum pour quelques mois.
Bonne chance aux neutres lol
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 6:41

Heu dans le topic de Washington quand Sylar à marqué :

Sylar se retourna et vit un petit groupe de personnes arriver vers lui, et lorsqu'il reconnut le premier d'entre eux il ne put contenir un sourire triomphale.

" Salut Alex ... "

C'est Alex Dumont où l'abréviation de Alex-is Kane ?

Sinon pour l'éventuel combat je suis pour. Même si on ne pourra rien faire en particulier mais cela développera mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 7:16

Et bien en fait c'était pour Alex Dumont, Takeshi. Mais effectivement ils ne peuvent pas être à deux endroits à la fois ... Mais en même temps moi je ne comptais pas rester à Washington un jour de plus à les attendre What a Face

Peut-on délocaliser le conflit sur New York, Alex (Dumont) ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 9:51

Intéressant, vraiment... Ne t'inquiète pas Sylar, on se reverra bien plus vite que tu ne le penses... Et pas forcément, du côté que tu crois... Ou que vous croyez... Twisted Evil

Mon scenar' s'arrêtera lorsque moi ou quelqu'un d'autre inclura l'explosion de la Maison Blanche dans son post. Donc ça n'aura pas duré longtemps mais on aura quand même recruter 4 personnes :Chad, Takeshi, Rick et Emily. ^-^

Pour essayer de m'enrôler, le Mp est de mise bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:18

Eheh enfin Sylou dans les murs de Primatech!!! A nous les neutres et les Villains. Comme l'a dit Sylar, je m'occuperais principalement des recrutements ( j'commence à avoir l'habitude Very Happy ). Pour ceux qui souhaitent entrer à la Compagny ( la vraie, pas celle d'Arthy Razz ) Veuillez me MP
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:12

Pour répondre à la question de Sylar au sujet de la localisation de notre rencontre, il était prévu un sujet "Road-trip" avec Kerry et Lila, donc, si ça doit se faire à NYC, autant que ça soit dans les environs de la ville et non dans la ville elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:09

Han le grand méchant loup derrière les barreaux ! :p

Bien fait pour lui d'abord ( ")

D'un côté je regretterais presque de pas avoir eu l'occasion de role play avec toi Sylou mais d'un autre...J'avais trop la trouille pour ma pauvre et innocente petite Asami :p

---------

Caïn => *calinou* Peu importe où tu te trouvera, je serai jamais très loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:14

Sylar tu veux une carte "sortie de prison" j'en ai gardé du monopoly d'hier soir chez un pote ?lol

Bon bah moi je ferais un choix en temps venu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:16

Citation :
Han le grand méchant loup derrière les barreaux ! :p
Citation :
Sylar tu veux une carte "sortie de prison" j'en ai gardé du monopoly d'hier soir chez un pote ?lol
Je le répète encore une fois, ça c'est ce que vous vous êtes mis dans le crâne, sorti de je sais pas où, mais certainement pas de mes propos, ni de ceux d'Angela. Sylar ne croupira pas dans une cellule d'un level 5 ou 6 ou lambda !!!

Citation :
D'un côté je regretterais presque de pas avoir eu l'occasion de role play avec toi Sylou
Je peux donc te garantir que si tu en trouves le courage, tu pourras le croiser dans l'un de tes RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:18

J'avais compris... lol C'était de l'HUMOUR TRES LOURD c'est tout !^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:19

Pas derrière les barreaux ???? Oh oh....

> Alex, pour "It's Time" je posterais tout à l'heure (je suis pas chez moi là). Ca sera la conclusion du sujet.

Sinon pour la capture de Sylou, on la fait où alors ? NY, DC ??
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:27

Citation :
J'avais compris... lol C'était de l'HUMOUR TRES LOURD c'est tout !^^ Fin du scénario SsS Icon_wink
Je te rassure, j'avais compris, mais je voudrais éviter que ça soit pris au pied de la lettre et que cette rumeur selon laquelle Sylar va finir à la mode "homme au masque de fer" ne persiste. Pour ça que moi aussi, j'insiste lourdement en précisant qu'il ne finira pas en cellule. Parce que j'ai peur que dans un mois on lise des trucs du genre "mais comment ça se fait que Sylar va en prison ?"

Kerry >>> ok, prends ton temps, de toute façon, je risque de pas être présent d'ici ce soir.

Quant à la capture de Sylar ... bonne question ... à laquelle je n'ai pas de réponse. Je pense que c'est à Sylar de choisir. Après tout, c'est son personnage, c'est à lui de décider de ses actions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:55

Citation :
Sylar derrière les barreaux on est tous d'accord que sa suprématie est finie, et que le monde ne risque plus d'explosion. Mais qu'en advient-il des Vilains ?

Je n'ai fait que reprendre les mêmes propos de l'explicatif...
Mais ma foi ( ")

*relis*

non non j'ai bien lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:57

Perso, c'est également ce que j'avais compris... Y'aurait-il eu un détail dont nous n'avons pas été informées ? *aiguise sa dague*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:59

Mouais, je m'incline devant cet argument.

Mais, c'est une petite erreur ou bien il a juste tenté de vous embobiner (et ça a marché).

Alisa ... bien sûr qu'on vous cache des informations, sinon ça ne serait pas drôle. Et range cette dague, tu vas finir par te faire mal ou pire ... te casser un ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 15:09

Alex Dumont a écrit:
Mouais, je m'incline devant cet argument.

Mais, c'est une petite erreur ou bien il a juste tenté de vous embobiner (et ça a marché).

Désolé si j'ai pu parraître un peu froide mais j'avoue avoir horreur d'avoir tort ou qu'on me montre une de mes erreurs quand je suis certaine de l'avoir lu quelque part XD

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 15:13

T'inquiète pas Asami ^^, t'étais pas froide. Et puis, c'est pas comme s'il m'en fallait plus pour me faire péter un cablon Razz.

*calinou tout doux qui nous rend tout chou*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du scénario SsS Empty
MessageSujet: Re: Fin du scénario SsS   Fin du scénario SsS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du scénario SsS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario [Peter's training]
» Scénario : A New Age Just Begin
» Scénario post Peter's Training
» [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York
» [Scenario] Struggle For Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: