:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Scénario post Peter's Training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario post Peter's Training Empty
MessageSujet: Scénario post Peter's Training   Scénario post Peter's Training I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:45

Et oui les idées s'accélèrent dans ma tête et j'ai dors et déjà des idées pour la suite des évènements. Telle que je vois les choses, le scénario Sylar's Suprematy est bien lancé, le mal règne. Une fois que le Peter's Training sera achevé, et que Sylar sera battu, voilà comment j'imagine la suite


Les Heroes du Good Side seront reconnus comme des héros internationaux pour avoir stopper Sylar et son armée de mutants destructeurs. Après avoir été bien amoché par Peter, le serial killer sera livré aux autorités humaines où il sera drogué pour le priver de ses pouvoirs, en attendant d'être exécuté. Seulement voilà, les humains restent très sceptiques face au danger que représente les êtres évolués. Bien que les plus villains d'entre eux soient en caval ou en prison, ils craignent une nouvelle attaque, et reconnaisse la Menace Mutante.

C'est à ce titre que les présidents véreux des USA et des autres pays de l'ONU vont ordonner la capture des mutants, et la mise au point d'un traitement qui annihilera définitivement leurs pouvoirs. Alors que les mutants sont désormais reconnus et fichés, un grand déploiement militaire viendra chez eux pour les arrêter et les emmener de force, à l'aide de fléchettes qui les drogueront de la même façon que Sylar. Les Heroes du Good Side comprendront que les humains les ont trahi par xénophobie, et devront se résoudre à les affronter s'ils veulent conserver leur pouvoirs, et surtout rester en vie. Effectivement, car les projets du machiavélique Conseil de l'ONU sont tout autres: faire croire à un vaccin anti pouvoir pour exterminer cette race hostile qui les a déjà tant fait souffrir.

Face au surnombre des humains, et surtout à cause de leur côté pacifiste, les Heroes du Good Side se retrouvent submergés, refusant de devenir des meurtriers pour leur propre survie. Très vite les premières rumeurs circulent, pour gagner contre les humains et faire valoir leurs droits, ils vont devoir faire appel à des renforts qu'ils auraient préféré oublier à jamais. Mais ce ne sont que des rumeurs.

Quelques jours plus tard, deux évènements d'une extrême importance tombent le même jour: Sylar est condamné à mort, et il lui reste deux semaines à vivre. Tout pourrait aller pour le mieux, mais un autre problème se déclare le même jour: Peter est touché dans le dos par une fléchette de l'armée, et il perd ses pouvoirs pour une durée indéterminée. Cette fois-ci, les Heroes sont perdus, leur plus grand atout est réduit au rang de simple humain. Une seule solution s'impose: libérer Sylar avant qu'il ne soit exécuter, et le convaincre de leur venir en aide contre les humains et auprès de Peter.



Voili voilou un petit aperçu très global, mais ça reste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Scénario post Peter's Training Empty
MessageSujet: Re: Scénario post Peter's Training   Scénario post Peter's Training I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:53

Moi je trouve ça bien mais j'espère que ça ne sera pas direct après que leurs topics soient terminés car je viens à peine d'arriver et tu viens à peine de le déclencher donc ce serait bête de le gâcher si tôt.. Neutral
En gros j'espère qu'on verra vraiment l'impact de ton scénario et c'est pourquoi il devrai finir dans longtemps... Enfin à mon avis : Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario post Peter's Training Empty
MessageSujet: Re: Scénario post Peter's Training   Scénario post Peter's Training I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:45

Sylar n'aiderait jamais Peter Sad
Et puis à quoi ça sert de faire je ne sais combien de topics d'entrainement si au final je ne peux pas utiliser mes pouvoirs? xD
Suffit de dire à Nathan de parler aux autorités et heuuu voilà...
Mdr non mais sinon sérieusement, y a de l'idée, mais le prob c'est qu'on est loin d'être arrivé là! A retenir pour un avenir lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Scénario post Peter's Training Empty
MessageSujet: Re: Scénario post Peter's Training   Scénario post Peter's Training I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:49

Personnellement j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Scénario post Peter's Training Empty
MessageSujet: Re: Scénario post Peter's Training   Scénario post Peter's Training I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:31

Peter Petrelli a écrit:
A retenir pour un avenir lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario post Peter's Training Empty
MessageSujet: Re: Scénario post Peter's Training   Scénario post Peter's Training I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:34

Pas mal ! Cela me fait penser a X-Men 2^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario post Peter's Training Empty
MessageSujet: Re: Scénario post Peter's Training   Scénario post Peter's Training I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario post Peter's Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: