:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Scenario] Struggle For Life

Aller en bas 
+2
Kerry Tomas
Alex Dumont
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:13

*Prend sa voix OFF de Mohinder*

La lutte pour la survie. Pourquoi nous battons-nous ? En quoi la vie vaut-elle la peine d'être vécue ? Même si l'homme l'ignore, il recherche sans relâche durant tout son existence un sens à ses actes, l'origine de son instinct de survie. Autant de questions qui sont restées aussi mystérieuses qu'essentielles.

*Intro à la Suresh*

Les évolutionnistes, et tout particulièrement Darwin, ont évoqué la notion de "Struggle for Life", la lutte pour la survie de l'espèce. Elle concerne tous les caractères adaptatifs acquis au cours de l'évolution de l'espèce en question, et ce pour perdurer dans le temps. Chaque espèce ayant disparu s'est battue jusqu'à son dernier souffle. En sera-t-il de même pour l'homme ? A quoi nous serviraient l'apparition de ces nouvelles capacités, ces nouvelles aptitudes, si ce n'était pour combattre un danger vraiment important pouvant mettre l'humanité en péril ?

Bon trève de bêtises Razz
Suite à une proposition d'Hiro pour un nouveau sujet, Alex et moi-même nous sommes mis à réfléchir hier soir sur un nouveau scénario qui donnerait un but commun à tous ceux qui errent en ce moment à New-York.
D'idées en idées, on en est venu à un scénario certes tordu mais bien ficelé (Alex étant particulièrement inspiré, je propose d'ailleurs de l'applaudir cheers ). Le voili le voilou :



Le Hiro et le Peter du futur débarquent à New-York. Pourquoi ?


Situation dans le futur :
- Du côté des Villains : Sylar serait mort d'une raison encore inconnue. Par chance pour les villains, Hyde est de retour dans leur camp depuis peu et ramène donc Sylar à la vie. Hayden quant à elle a retrouvé la mémoire à un moment ou un autre, rejoignant donc le camp des Heroes. Sylar, après son retour à la vie, n'est pas très content de ce que lui ont fait Peter et sa bande, et pour se venger, il leur envoie Hyde qui la tue.
- Pour les Heroes, une seule solution : faire en sorte qu'Hyde ne soit plus là pour ressusciter Sylar. Mais les points de vue divergent et 2 clans se créent :
D'un côté le groupe d'Hiro, soutenu par la Compagnie et d'autres Heroes voulant tuer Alex/Hyde en retournant dans le passé (Hiro voulant sauver Hay')
De l'autre, Peter qui retourne lui aussi dans le passé mais pour affronter Hyde et sauver Alex.

Dans le présent :
- Peter et Hiro du futur viennent donc chacun dans le présent avec l'objectif de recruter un maximum d'Heroes à leur cause et changer le cours des choses à leur avantage.
- Hiro du futur tomberait directement sur l'Alex et le Peter du présent (actuellement dans le sujet à Central Park) et tenterait de convaincre Peter de tuer Alex... pas encore sûr ça, mais en tout cas il leur expliquerait la situation pour qu'ils soient au courant de ce qui va se produire dans le futur.
- Hayden entendrait tout le récit et irait tout rapporter à Sylar (y compris le fait qu'il va mourir et ensuite être sauvé par Hyde).

3 clans se formeraient alors :
- Alex, les 2 Peter et leurs amis qui devraient protéger Alex et vaincre l'entité
- Sylar qui aura appris par Hayden qu'il va mourir et les Villains qui devront ramener Hyde chez eux pour sauver la peau de Sylar (et donc faire en sorte qu'Alex reste en vie ... et oui Syl', ça fait mal à lire ^^)
- Les 2 Hiro et la Compagnie qui veut directement éliminer Alex+l'Entité.

Le scénario prendrait fin avec un Mister Hyde libérer et particulièrement en colère qu'il faudra alors affronter pour l'éliminer définitivement (ou le rallier à sa cause dans le cas de certains).



Et pourquoi ce titre ? Comme c'est expliqué dans l'intro, d'une part pour la thèse de Darwin sur la lutte pour la survie, et d'autre part car Alex, Sylar, Hayden et d'autres encore seront en danger de mort et devront se battre jusqu'au bout pour vivre !

Alors voilà, je voudrais savoir qui serait intéressé par ce scénar' ?
Nous aurions bien évidemment besoin d'Hiro, Sylar, Hayden en priorité mais les autres sont les bienvenus pour soutenir leur camp favori et changer l'avenir ^^
Si ça se fait, on pourra s'arranger tous ensemble du moment le plus approprié pour commencer cette histoire tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:59

Merci Mon p'tit Peter, tes applaudissements me vont droit au coeur ... mais tu as aussi contribué à la mise en place de toute cette intrigue capilotractée.

Bref, Peter ne l'a pas précisé dans ces dernières lignes, mais je participe bien entendu au scénario.

Dire que certains ont osé clamer haut et fort qu'ils ne craignaient pas Mister Hyde ...

Au passage, certaines parties du scénario restent volontairement obscures pour générer l'intrigue, des surprises apparaissant au fur et à mesure des posts Wink.

Alors ? qui veut se battre pour sa survie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 4:55

I'm in ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 5:12

Je serais la avec Hiro, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:13

Yeah!! cheers

Alex> Tu fais bien de le préciser pour les points obscurs "à improviser" pour plus de surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 12:18

Ahhhhh super comme idée de sujet Very Happy
Si c'est possible je suis des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 13:00

Mais j'espère que tu es des notres ma p'tite Kerry ... on a quand même certaines choses à régler ensemble, ça serait dommage que tu te débines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 13:07

Me débiner, moi ?? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 14:32

Chuis bien sûr de la partie !!!!!

En plus on parle bien de tuer Alex Twisted Evil alors ça me donne encore plus envie!!! Nan mais en vrai j'veux que la Compagny se bouge un peu et un scénar où elle ferait entièrement partie de l'action pourrait être interessant ( Kris, Billy, Steve, Violette... On a du boulot!! )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 14:46

C'est excellent, vraimet on voit que vous y tenez à votre scénar': il est super!

Par contre (oui ya toujours un 'mais') mes TD commencent la semaine prochaine, ce qui signifie que ça y est, je ne serais présente que très rarement, le moment fatidique si je puis dire -_-'

Donc oui, mes réponses seront bel et bien plus longues à venir. Ce week-end, je rattrape mon retard sur BW (Oui Alex-chéri, toi en priorité :p) et je réponds à Jason sur CR (Hiro prend ton temps sur la réponse si réponse il y a au vue de ce que je viens de dire Very Happy)

Bref, je viendrai le plus souvent possible et je suis bien entendu des vôtre pour le scénar' (j'adore quand on a besoin de moi, j'allais pas manquer une telle occasion d'être dans une histoire pareille!)

[Au fait j'ai la désagréable impression que c'est Peter qui a proposé que je meure dans le futur nan?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 15:16

hmmmm...Jolie
si jamais de la place pour moi sa me tenterai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 15:18

Y a de la place pour qui veut mon p'tit Joe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:00

Plus on est de fous, plus on rit!
Alors si on ajoute le Joker... Twisted Evil

Hay> Cool que tu viennes!
En effet c'est moi qui l'ai proposé, mais uniquement parce que Hiro voulait une vraie motivation pour tuer Alex (pour avoir un Hiro du futur sombre ayant perdu un être cher, comme dans la série). Par contre on va se chamailler pour savoir qui t'aura tué xD
Bonne chance pour tes TD, en espérant que tu t'en sortes avec tous ces RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:25

Bah déjà pour me tuer ça peut pas être toi si j'ai rejoins les Heroes (regard méprisant vers ceux en orange) donc ça fait une personne en moins...

A la limite, si Kerry elle peut s'en attribuer le mérite (parce qu'elle le mérite avec tout ce qu'elle en bave xD)

Merci Peter, j'essairai de m'en sortir. Au pire quoi, je vous le dirai et vous sauterez mon tour pour que je poste plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:30

Hmmm... Je sais pas trop quoi en penser de ton scénar'... Personnellement je n'y participerais pas ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:36

Chui plus que partant !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 18:23

Hayden Adurna a écrit:


A la limite, si Kerry elle peut s'en attribuer le mérite (parce qu'elle le mérite avec tout ce qu'elle en bave xD)

Oh Noel avent l'heure santa
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:47

Si je puis être de la partie également, sa seras volontiers ^^

*a envie de rp ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeSam 27 Sep - 5:03

Faut absolument qu'on fasse évader les Villains !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeSam 27 Sep - 6:16

Hay' ... relis bien le scénario. L'identité de ton assassin est donnée et ça n'est pas une rouquine névrosée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:05

J'en serais bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:15

je serai aussi disponible avec Alexander et/ou Joe.
Au besoin du sénario^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeSam 27 Sep - 11:13

Alex Dumont a écrit:
Hay' ... relis bien le scénario. L'identité de ton assassin est donnée et ça n'est pas une rouquine névrosée ^^.

dit celui qui a une double personnalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Hayden Adurna

Hayden Adurna


Nombre de messages : 769
Age : 33
Pouvoirs : Illusionniste
Côté Coeur : Coeur? Qui parle de coeur ici?
Date d'inscription : 24/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 17 ans
Relations avec d'autres personnes: Hiro {+++} Ed' {++} Kerry {+} Alex {+} Ethan {-} Sylar {---}
Travail: Vagabonde

[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeSam 27 Sep - 14:08

Dommage pour Kerry... Mais c'est pas grave, tuée par Hyde, c'est la classe xD Si par contre mon meurtrier était Ethan, LA ça aurait été la honte Rolling Eyes

Sorry Kerry, j'y peux rien c'est le scénar' qui veut ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:53

Super, même l'OWI est de la partie cheers
Hiro, je vois que tu as déjà donné le départ dans Central Park, la machine est donc mise en route!

Adam> Si tu veux RP, je peux te rejoindre avec le Peter du futur qui débarque également dans le présent ^^
Tu es dans une des cellules de l'OWI?
Edit: Oups! Je viens de voir que tu as un RP avec Alexander =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scenario] Struggle For Life Empty
MessageSujet: Re: [Scenario] Struggle For Life   [Scenario] Struggle For Life I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scenario] Struggle For Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du scénario SsS
» Scénario [Peter's training]
» Scénario : A New Age Just Begin
» [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York
» Le kit de survie d'après-scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: