:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York

Aller en bas 
+5
Billy Summers
Takeshi Ryu
Kerry Tomas
Ethan L. Sorrow
Caïn Ezechiel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:51


*Début de transmission*

Un homme arriva et se posa dans un fauteuil, un verre de bourbon à la main. Il le sirota un instant puis le déposa sur une table basse à sa gauche. L'homme aux yeux bleus/gris sourit. Il bougea ses lèvres:

"Bien, bien. Écoutez attentivement. Chaque chose en entraine une autre. Une simple feuille qui tombe peut parfois provoquer une réaction en chaîne surprenante et dangereuse... Ainsi, il est bien beau d'essayer d'empêcher Alex ou Sylar de mourir... Mais qui empêchera pendant ce temps la destruction de New York..? Avez vous oublié ? Une bonne partie des prisonniers du Level 5 se sont échappés et ils transforment la ville en apocalypse... Seriez vous les arrêter ? Nous rejoindrons-t-ils ? A vous de choisir...

*Fin de transmission*


Voilà, j'ai déjà mis une chose similaire dans les demandes de RP mais j'ai toujours pensé que quelque chose comme ça et de cette ampleur serait plutôt un scénario donc je le poste comme tel.(j'ai déjà la permission de Sylar pour le faire, hein ^^)

Ce que nous allons faire dans le scénario:

->Recruter et rassembler les villains
->Tuer humains, ou toutes personnes qui barraient notre route

Donc il y a plusieurs choix, soit vous faites ceux cités plus haut(vous êtes donc déjà un villain) soit vous essayez de lutter contre moi et d'autres villains et de nous enfermez à nouveaux(je pense à vous les membres de l'O.W.I)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeSam 18 Oct - 5:11

Je participerais dès mon retour d'Odessa ! What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Sorrow

Ethan L. Sorrow


Nombre de messages : 363
Age : 31
Pouvoirs : electrokynesie avancée
Date d'inscription : 28/08/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 28 ans
Relations avec d'autres personnes:
Travail: Fuyard

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:18

On parle de tabasser les villains et de les enfermer dans mon futur Level 5 next-gen???????

Ben bien sur que j'en suis!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:55

Je l'ai déjà dit dans les demandes de rp, mais je le répète : j'en suis ! Comptez sur moi pour tuer du Heroes et recruter du Villain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeSam 18 Oct - 9:07

Comptée sur moi pour aider Ethan a vous arrêter Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeSam 18 Oct - 9:18

Hum...tuer des Heroes, prendre leur pouvoir....bien sur que j'en suis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeSam 18 Oct - 9:39

I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeSam 18 Oct - 9:48

Pareil qu'Ethan =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeSam 18 Oct - 9:53

je fini mes rp et j'arrive soit avec Joe et/ou Alex au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:27

Ce sera l'occasion pour Elle de revoir Kerry ^^ Donc je veut bien y participer, avec mon futur coéquipier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:27

Oh ben du coup je sais pas si j'ai ma place =)
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeDim 19 Oct - 11:57

Super ^^, je posterais bientôt le premier message et je le rajouterai aux événements du RP... Content que ça vous plaise ^^ !

Il y a encore des places libres !
EDIT:Sylar, n'oublie pas d'aller voir "Événements du RP" aussi, j'ai rép' et y a un truc qui te concerne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:36

Tu peux faire une liste de tout les personnages qui y participent s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:08

Où ça dans ce sujet ? Il suffit de regarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asami Barairo
Open your hands, my heart beats wildly For
Asami Barairo


Nombre de messages : 2501
Age : 34
Pouvoirs : changer la structure moléculaire ( pouvant rendre invisible et faire traverser les murs; commence a pouvoir en faire de même avec de l'eau )
Côté Coeur : Chris Miles
Date d'inscription : 15/07/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Peter [I trust you] ; Alex [My Soul Brother] ; Caïn [Let's Fall In Love] ; Takeshi [will we be friend?] ; Chris [ The truth is that... ] ; Gala [ You and me...I can see us dying... ]
Travail: Chanteuse à succès au Japon

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:45

J'aimerais bien y participer dès que possible T_T

*veut revoir Caïn* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:19

Mon seul Rp est innactif depuis une semaine donc je crois que je pourrait me joindre a ca. Apres tout, on a toujorus besoin d'un psychopate borné et ennuyé qui peu controler le son quand on est un Vilains qui veut créer du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeLun 20 Oct - 10:51

Je vais pouvoir faire apparaitre mon personnage dans le Chaos...Excellent Twisted Evil . Embrochons donc du heroes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:17

Hmm... Ce serait bien d'avoir un peu plus d'heroes/neutres... :/
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers


Nombre de messages : 1187
Age : 31
Pouvoirs : Photokinésie
Côté Coeur : /
Date d'inscription : 01/09/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick [-] Alexis [---] Elizabeth [+]
Travail: Ex agent de Primatech

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeLun 20 Oct - 17:09

Le truc c'est que beaucoup d'inscrits intègrent le camp des Heroes, mais peu restent actifs =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeLun 20 Oct - 17:54

Comme quoi c'est chiant d'être Heroes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:09

J'imagine que je suis legerement de trop mais j'aimerais bienf aire partie de ce scenario...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ryu

Takeshi Ryu


Nombre de messages : 495
Age : 33
Pouvoirs : Moi un pouvoir ?
Côté Coeur : Qui est ce ?
Date d'inscription : 08/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 21
Relations avec d'autres personnes: Miu Hoshiyo ( ♥♥♥ ) // Asami Barairo / Caïn Ezechiel / Sylar /Alexis Kane / Symphony (+), Kerry Thomas (+ , -), Alex Dumont (-)
Travail: Agent de Pinehearst

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:59

Pourrait-ton avoir une liste des personnages qui sont validés pour ce RP ou pas ? Parce que si tout le monde vient sa risque d'être ... infernal !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeMar 21 Oct - 15:47

Villains:
-Caïn Ezechiel
-Sylar
-Shandara Shah
-Kerry Tomas
-Takeshi Ryu
-Joe Kenter
-Winsley Davids
-Rick Baneson

O.W.I:
-Ethan Sorrow
-Billy Summers
-Alexander Von Kartol
-Elleanore Bishop

Heroes:
-Kristale Tomas
-Asami Barairo
-Terry Sawyer

Neutres:
-Rory Daniels

Donc faisons le compte: 9 Villains, 4 membres de l'O.W.I, 2 Heroes et 1 neutre. Donc plus de vilains accepté par contre j'invite les heroes et les neutres à se ramener ^^(il faudrait au moins 2 autres personnes pour avoir le même nombre de personnes dans chaque camp)


Dernière édition par Caïn Ezechiel le Mer 22 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeMer 22 Oct - 0:56

Hummm... Tu peux menlever de la liste. Jeffrey est destiné a mourir dans pu de temps alors je ne pourrais pas participer a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitimeMer 22 Oct - 10:54

Et un vilain de moins, un!

Et un hero e plus, un!

Oui je veux participer a ça et en plus, sa equilibre un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario : A New Age Just Begin
» Time Of Apocalypse
» [Scenario] Struggle For Life
» Fin du scénario SsS
» Scénario [Peter's training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: