:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York

Aller en bas 
+5
Billy Summers
Takeshi Ryu
Kerry Tomas
Ethan L. Sorrow
Caïn Ezechiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexis Kane
The Man That You Fear
Alexis Kane


Nombre de messages : 2526
Age : 36
Pouvoirs : Création/contrôle des rêves, Maitrise des ombres
Côté Coeur : Darkness
Date d'inscription : 23/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 30
Relations avec d'autres personnes: Sylar (--), Kerry (--), Alex Dumont (--), Sky (+/-), Billy (----), Caïn (+), Asami (-), Rick (-), Galadriel (+), Edmond (---), Gregory (--), Jaden (-), Mickael (---), Alison (++), Peter (---)
Travail: Aucuns

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 3:54

Je suis très intéressé par le scénario, ça s'annonce palpitant et très motivant pour tout le monde. J'adorerais y participer, bien que j'aille plusieurs rp en cours. Mais ce n'est pas un problème pour moi, Alexis sera toujours prêt à se dévouer à la cause des Villains!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:47

Eh bien ce n'est pas un truc tout planifié, mais on avisera au moment voulu ^^.

Je peux déjà dire que une villaine et deux neutres vont nous voir Takeshi et moi Twisted Evil Twisted Evil , vous devinez qui sait ? Ma pauvre, pauvre S.K.Y.... Je vais passer te faire un coucou What a Face Twisted Evil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:00

Une villaine ? Qui ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

Moi j'veux bien participer, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:42

Neutres? DEUX NEUTRES? T'as dit NEUTRES?
Huhu
Bon d'ailleurs préviens-moi par mp quand il faut que je poste, dans un avenir plus ou moins proche =)
Ca va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:43

Tu le seras bien assez tôt Kerry ^^. D'ailleurs si j'apprends ta traitrise, je te tue ma chère =D

Rory=>ne t'inquiète pas tu es sur ma liste =3
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:49

J'attend de voir ça mon chère Cain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:55

Les temps vont dure pour les Heroes, tant mieux ça sera plus amusant comme ça, il y aura plein de Villains à envoyer dans l'autre monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Symphony Yardley

Symphony Yardley


Nombre de messages : 1060
Age : 37
Pouvoirs : Transfert d'effets négatifs et nyctalopie
Côté Coeur : I won't be broken again...
Date d'inscription : 30/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25 ans
Relations avec d'autres personnes: Rick (Tu peux crever), Billy (Je t'ai mal jugé), Alexis (Tu ne me fais plus peur), Chris (Mon premier véritable ami), Peter (Je suis de ton coté), Nathan (Je voterai pour lui), Cain (Trop ambigüe)
Travail: Enseignante d'anglais

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

WIIII! J'aime les coucous! Tant que c'est un coucou gentil... (Venant de Caïn?... Rolling Eyes Moi et Rory on va faire la ligne neutre entre les deux camps.

"Le camp adverse fait dire qu'il veut vous tuer. Vous aussi? D'accord je leur fait le message..."

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Down with the Sickness --
Rick Baneson


Nombre de messages : 3076
Age : 32
Pouvoirs : Controle des maladies, Contrôle de la folie
Côté Coeur : Une belle blonde semble y faire sa place...
Date d'inscription : 19/10/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 23 ans
Relations avec d'autres personnes: Elizabeth Black(+++), Edmond Van Buren(++), Daniel Langton(++), Caïn Ezechiel(+/-), Christie Saymev(+/-),Alexis Kane(-), Sylar(-) Billy Summers(-), Symphony K. Yardley(-), Rory Daniels (--), Elleanore Bishop(--), Nathan Petrelli(--), Peter Petrelli (---)
Travail: Révolutionnaire à la retraite et bourreau des coeurs!

[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:30

Je sais pas se que vous reservez pour Rory, mais pour mon perso, sa presence est des plus interessante. En fait, apars ceux qui inhibent les pouvoirs des autres, lle est la seule qui peut me rendre totalement impuissant.

Sa risque de secouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York   [Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario]The Special Preys And The Apocalypse Of New York
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scénario : A New Age Just Begin
» Time Of Apocalypse
» [Scenario] Struggle For Life
» Fin du scénario SsS
» Scénario [Peter's training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Scénarii :: Scénarii terminés-
Sauter vers: