:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Inévitable [PV Peter du futur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:39

Loft d'Isaac Mendez, Manhattan

Isaac Mendez était en train de peindre une toile. Rien d'étonnant pour un peintre. Sauf que la peinture que le tableau qu'il était en train de faire était special. Il représentait une scène qui allait se passer dans un futur proche ou non mais tout ce qu'Isaac savait c'était que ce qu'il peignait se réaliser toujours, l'attentat en Israel, l'explosion d'un entrepôt au Texas et malheureusement l'explosion de Peter, ravageant une grande partie de New-York dont Manhattan mais par chance son loft était assez excentré du quartier et il avait pu évité de mourir dans l'explosion. Chance pour lui mais pour les autres ? Toutes ces personnes qui avaient perdu la vie en quelques secondes. Bien qu'il avait vi ce qui arriverai il n'avait aps réussit à empêcher ça, même pas le jeune homme qu'ila vait pint en train de se jeter du haut d'un immeuble. Peter. Personne n'avait rien pu faire. La seule chose qu'il pouvait encore faire c'était peindre, peut-être que l'une de ses toiles montrerait un avenir moins sombre. Les yeux couleurs ambre, Isaac continuait de peindre. Cela faisait presque une heure qu'il était sur ce tableau mais bien sûr il n'en n'avait pas conscience. La scéne qu'il voyait de dessinait sur sa toile. Plusieurs minutes plus tard, Isaac ferma ses yeux et les réouvrit pour voir ce qu'il avait dessiné. Isaac fronça les sourcils. La peinture qu'ila vait fait lui rappelait celles qu'il avait fait ce matin comme des plans différents d'une même scène sauf que justement un détail venait de changer. Il jeta par terre son pinceau. Non le futur n'allait pas s'éclaircir, en tout cas pas pour lui. Il se retourna pour sortir de son loft et prendre un peu l'air mais une femme se trouvait devant lui.

-"Bonjour Isaac."

dit Kerry en souriant. Isaac la regarda. Il la reconnu tout de suite. Il l'avait pint plusieur fois déjà. Kerry jeta un coup d'oeil à l'atelier d'Isaac. Après avoir libéré les prisonniers du level 5, Kerry avait récupérer une liste des personnes que la Compagny suivait de pret ou de loin. ISaac enf aisait partit.

-"C'est un bel endroit que vous avez là, vous avez eu de la chance qu'il ait échappé à l'explosion de la ville."

-"Explosion que vous avez causé..."

Kerry reporta son regarde sur le peintre.

-"Le vrai responsable est Peter Petrelli. C'est son manque de contrôle de ses pouvoirs qui causé cette explosion. nous avons juste exploité ce détail. Vous savez donc qui je suis."

-"Oui, je vous ai peint pluieurs fois. Vous êtes comme lui."


Il montra du doigt un tableau où était dessiné une silhouette menaçante. Kerry devina qu'ils 'agissait de Gabriel.

-"C'est exact. Vous devez savoir alors pourquoi je suis là."

Isaac aquiesça. Il rgarda les toles qu'il avait fait ce matin et il y a quelques minutes. Kerry s'approcha et observa les toiles. Il y en avait 4. Les trois premières montraient Gabriel les mains recouvertes de sang qui regardait le coprs d'Isaac dont le haut du crâne avait été découpé. Pr contre la 4ème représentait toujours le cadavre d'Isaac sauf que là, il était en partie brûler, son vsage était recouvert de sang et c'était Kerry qui l'observait, non Gabriel.

-"Impresionnant"
-"C'était lui qui devait me tuer mais..."

-"Je suis sûr que Gabriel ne m'en voudra pas."

Kerry se retourna vers Isaac. Celui-ci pointait son arme sur elle. Kerry soupira.

-"Allons, vous l'avez peint vous même. C'est inévitable."
-"Vous savez, un jour je vous ai peint, ça va mal finir pour vous."

Kerry le regardait. Qu'estce qu'il voulait dire par là ? Possible qu'il voulait juste la destabiliser. Mais si c'était la vérité ? De toute façons elle aurait bientôt un moyen de la savoir, autre que son 1er pouvoir.

-"Je verrais bien."

Elle leva légérement sa main, l'arme d'Isaac prt feu. Il la lacha tandis que Kerry pointa vers lui son index d'où. des flammes emmergaient et se dirgaient sur le peintre. Isaac hurla, son corps brûlait, sauf sa tête. Kerry baissa son doigt et s'avança vers Isacc qui était désormais par terre en train de souffrir le martyr. Elle s'abaissa et tendis sa main vers la bouche d'Isaac. Elle y enfonça sa main puis quelques intsant plsu tard elle resortit l'organe, source de tous pouvoir, le cerveau.


********************************


Kerry, les yeux totalement blanc, peignait. A chaque mouement de pinceau, des gouttes de sang tombaient sur le sol. Kerry ferma les yeux et les réouvrit. Elle observa sa peinture. Elle se retourna vers le coprs d'ISaac.

-"C'est donc ça mon futur ??"

Elle regarda une nouvelle fois la peinture.

-"Non, ça n'arrivera pas."





Dernière édition par Kerry Tomas le Ven 3 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:46

Peter ne savait pas pourquoi il avait choisi le loft d'Isaac Mendez comme destination. Peut-être parce que cet endroit grouillait de souvenirs. Peut-être aussi parce que c'était là qu'avait commencé sa longue quête. Une quête qui a mené le monde à sa perte. Et il était là pour tenter vainement de réparer les dégâts causés en cette époque où les Villains étaient encore faibles et désorganisés.

Toute cette histoire avait commencé avec Simone, la fille de Charles Deveaux, qui avait demandé de l'aide à Peter car son petit ami venait de faire une overdose. Ils s'y étaient rendus tous les deux, et c'est ce jour-là que le cadet Petrelli découvrit qu'il n'était pas le seul à sentir quelque chose de spécial en lui. Isaac avait peint des toiles représentant des scènes que Pete avait rêvés quelques jours plus tôt. Etaient-ce vraiment des rêves ? Cette sensation de flotter en somnolant.
Et puis tout s'était enchaîné : la révélation faite par son frère Nathan, l'égocentrique politicien volant. La rencontre avec Max Yook, Hailee-Gabrielle. Odessa, le combat suivi de l'explosion. Et la période d'atrocités qui suivirent. Il ne voulait pas risquer de débarquer au Texas, au moment où il avait perdu le contrôle pour la première fois, craignant de briser le continuum espace-temps. Il valait mieux rester prudent et s'occuper du seul problème qui a réellement conduit le monde à sa perte : Alex Dumont. Il voulait l'aider, contrairement à son ancien ami japonais qui voulait tuer Docteur Jeckyll comme Mister Hyde.

Hiro Nakamura l'avait devancé en atterrissant à cette même époque quelques heures plus tôt. Le frère de Nathan se doutait bien qu'il avait déjà trouvé, sinon Alex lui-même, au moins des membres qui puissent l'aider, qu'il pouvait rallier à sa cause. Et si Nakamura évoquait les termes de "danger potentiel pour l'humanité" ou de "personnalité instable", cela ne tarderait pas à arriver aux oreilles trop indiscrètes de la Compagnie. Ou du moins, si cette dernière existait encore... Cette dernière ignorait encore à cette époque l'immensité du pouvoir du Français. Mais Peter et Hiro, eux, le savaient. L'avenir leur avait montré des choses qui les avaient changé à jamais.

Lorsqu'il arriva dans l'appartement d'Isaac, il réalisa immédiatement qu'il n'était pas seul. Il était apparu juste devant la porte d'entrée. Il ouvrit la porte, pénétra dans le vaste atelier et descendit les escaliers, d'un pas lent mais assuré.
Le peintre était déjà mort, allongé par terre, la bouche distordue et les yeux écarquillés, dernière trace de la terreur et l'atroce douleur qui ont marqué ses derniers instants. Il était déjà trop tard pour le sauver... A côté de lui, une jeune femme faisait face à une toile fraîchement peinte. Le Peter du futur reconnut immédiatement la scène. Lorsqu'elle l'entendit, la femme aux cheveux roux comme le feu se retourna vivement.


- Kerry Tomas, lança Peter.

Voyant que la jeune femme était déjà sur ses gardes, il tenta de la calmer d'un ton posé.


- Je ne suis pas venu pour t'affronter. Je viens du futur et j'ai besoin de toi.

Il la regarda pendant plusieurs secondes, et un sourire naquit au coin de sa bouche.

- Ca fait drôle de te voir avec les cheveux longs. Tu as l'air encore si naïve, si inoffensive.

Il ne la craignait pas le moins du monde. Il savait que ses pouvoirs étaient bien plus puissants que ceux de la rouquine, du moins à cette époque. Rien que l'hydrokinésie, l'un des nombreux pouvoirs qu'il avait acquis lors de son long et dramatique périple, pouvait en venir à bout d'elle en quelques secondes.


Dernière édition par Peter Petrelli le Dim 5 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 17:40

Kerry observait la toile qu'elle venait de peindre et qui représentait son avenir. Non ce futur n'arriverait pas, elle ferait tout pour empêcher ça. Soudain elle entendit un bruit de pas derrière elle. Une autre personne était ici. Elle se retourna et vit une personne qu'elle ne s'attendait vraiment pas à voir.

-"Peter..."

Peter ? Non quelque chose n'allait pas. L'homme qu'elle avait devant elle avait une balafre qui traversait son visage, ses cheveux étaient plaqués. Il avait bien changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, juste avant l'explosion. L'explication vint de Peter lui même. Il lui révéla qu''il venait du futur et qu'il avait besoin de son aide. Kerry fut étonnée par ce qu'elle entendait.

-"T'aider ?? Attend, je crois que nous ne sommes pas du même camp, je pense que dans l'époque d'où tu viens ça n'a pas changé."

Peter lui fit une remarque sur ses cheveux, que ses cheveux long lui donnait un genre de naive et inofensive. Kerry esquissa un sourir et regarda le cadavre d'Isaac.

-"Je crois que je ne suis pas si inoffensive que ça non ?"

Elle s'avança vers le Peter du futur et croisa les bras sur sa poitrine.

-"Qu'est-ce qui ne va pas pour que Peter Petrelli demande mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:33

La rouquine avait pris un ton sarcastique pour tenter de dissimuler sa surprise de voir un visiteur aussi inattendu que le Peter du futur. Un sourire apparut au coin de sa bouche lorsque son regard se reposa sur le cadavre d'Isaac Mendez, semblable à un poisson mort avec sa bouche béante. Elle se prétendit pas si inoffensive que ça.
Mais surtout, elle voulait savoir pourquoi le Peter du futur aurait besoin d'elle, la copine du fameux Sylar. Gagné, sa curiosité avait été titillée.


" Crois-moi Kerry, tu as encore bien des épreuves à traverser. Et j'ai vu des choses bien pires que ta nouvelle victime ci-présente. Tu veux savoir pourquoi je suis là et en quoi tu peux m'aider, n'est-ce pas ? Je vais te le dire, bien que je mette l'équilibre temporel en facheuse position. Mais Hiro fera pareil de son côté, alors tentons au moins de limiter les dégâts. "

Il prit une profonde inspiration. Il arrivait dans la phase la plus compliquée de son récit : il allait devoir convaincre Kerry. Certes, il aurait pu utiliser son don de persuasion, mais il décida de n'en faire usage qu'en dernier recours, si les choses tournaient mal. Heureusement, son interlocutrice était toute ouïe et, contrairement aux attentes de Peter, elle resta calme.

" Je sais que tu veux faire tomber la Compagnie. Cela nous fait un but en commun. "

Sans se soucier de l'étonnement qui se peignit sur le visage de la jeune femme, il continua :

" Mais ce n'est pas tout. Hiro est venu du futur pour supprimer une menace, et il n'abandonnera pas facilement. Il va probablement demander l'aide de la Compagnie. Il ne faut surtout pas l'éliminer (le continuum espace-temps ne tiendrait pas le choc), donc nous aurons besoin de pas mal de personnes pour l'empêcher de nuire. Tu dois sans doute te demander quelle menace encore plus conséquente que l'explosion de New-York peut arriver à forcer Nakamura à revenir ici, en ce jour. Cette menace, c'est Alex, ou plutôt l'Entité qui est en lui. Dans le futur, cette chose reprendra le contrôle du corps du Français. Je ne peux t'en dire plus, mais tu dois avoir une petite idée de ce qui se produira. "

Kerry ne laissa pas transparaître sa joie en entendant la bonne nouvelle. Mr Hyde était un joujou qu'elle et Sylar adoraient manier. Si elle savait... Il fallait qu'elle sache.

" Ne te réjouis pas trop vite. Si Hiro l'élimine maintenant, il n'y aura plus personne pour sauver ton petit copain. "

Devant la mine interrogative de sa rivale, Peter se sentit obligé de lui dire la vérité.

" Sylar va mourir, Kerry. "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:23

Kerry étoute ouie à ce que lui racontait Peter du futur. Ainsi il voulait se debarraser de la compagny. Etonnant. En effet c'était un but qu'elle et lui avaient en commun. De plus elle devait recupérer quelque cose là-bas qu'elle s'était promis de prendre : le pouvoir d'Elle Bishop. Cette blondasse devait payer pour ce qu'elle lui avait fait subir. Peter continua son reçit en lui expliquant qu'il était là pour empêcher Hiro d'éliminer une menace, une menace bien plus terrible que l'explosion de New-York. Cette menace était la double personnalité d'Alex. L'Autre avait du faire beaucoup de dégat dans l'avenir pour qu'Hiro décide de remonter le temps et éliminer la source du problème pendant qu'il le pouvait encore.

-"Sacré Alex. Je me suis toujours dit que son pouvoir était bien trop puissant pour qu'il puisse le maîtriser correctement. L'Histoire me donne raison on dirait."

Kerry était satisfaite de voir que c'était la part de "méchant" d'Alex quia vait prit finalement le dessus. Mais Peter termina en disant que si Hiro tuait Alex, ce dernier ne serait pas là pour redonner vie à Gabriel.

-"Il va mourir ?....Comment ?"

Un violent mal de tête la submergea. Elle venait d'utiliser son don dévinatoire de la vérité mais là ils 'agissait d'une vérité trop éloigné dans le temps. Elle ferma les yeux et se massa les tempes.

-"Tu ne sais pas....personne ne sait."

Elle réouvrit les yeux. Son mal de tête s'estompa.

-"J'ai raison n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 20:25

" Oui. Il ne faut pas que tu l'apprennes par moi. "

Kerry avait tenté d'utiliser son pouvoir : elle fit un brusque bond en arrière en se tenant les tempes. La souffrance devait être violente car son visage était tordu de douleur. Mais même si Peter avait su comment Sylar était mort, il ne l'aurait pas laissée rentrer dans ses pensées. C'est aussi à cela que ça sert, d'emprunter le pouvoir des autres. Au moins, il avait réussi à lui faire croire son histoire. Aussi vraie fût-elle, il fallait bien avouer qu'elle était assez difficile à avaler. Mais depuis l'apparition des premiers Heroes, tout était devenu possible. Même l'inimaginable.

Ce qu'il avait omis de lui dire, c'est qu'il ne comptait nullement l'aider à sauver Sylar. Si Alex (ou l'Autre) vole à son secours, tant mieux pour lui. Mais ce que Peter voulait avant tout, c'était sauver son ami, qui était en très mauvaise posture sans même le savoir. Hiro aurait pu tenter d'affronter l'Entité dans le futur, mais il savait qu'Elle était bien trop puissante, et que de toute façon ça ne ramènerait pas Hayden. Cette pauvre petite comptait tellement aux yeux du Japonais...
Le frère de Nathan décida donc de laisser à Kerry une chance de sauver sa seconde moitié si elle acceptait de coopérer. C'était la moindre des choses. Même avec son caractère assombri par toutes les atrocités qu'il avait pu voir, Peter avait gardé cette inéluctable part de bon en lui. Et il en était fier.


" De toute façon, tu le sauras bien assez tôt pour pouvoir l'aider. Pense à peindre la bonne toile, c'est tout. "

Il n'était pas encore sûr qu'elle l'aiderait beaucoup à arrêter Hiro, mais au moins elle pourrait monopoliser l'attention de la Compagnie, en étant éventuellement assistée par d'autres Villains. Et pendant ce temps, Pet' s'occupera d'Hiro.
Il se prit à se demander ce que donnerait une rencontre avec le "lui" du passé. Absorberait-il tous ses pouvoirs ? Des tonnes de questions l'assaillaient à chaque fois qu'il voyageait dans le temps, lui mettant la pression et le faisant vivre dans la crainte de briser le continuum espace-temps. Mais s'il voulait sauver ses amis, il fallait prendre des risques.
Il regarda avec gravité la rouquine qui se tenait en face de lui, encore interloquée par la révélation qui lui avait été faite.


" Alors Kerry, t'es partante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:58

Non Kerry n'arrivait pas à savoir comment Gabriel allait mourir. Sa perception de la vérité était comme bloquée. Elle regarda Peter qui lui demandait si elle était partante. Avant de lui répondre elle se tourna vers son tableau. Tout en l'observant elle s'adressa à Peter.

-"Tu sais l'avenir se fait à chaque décisions que nous prenons. Si je n'avais pas accepter de suivre Gabriel je ne serais pas là à te parler. Tu dois penser que c'est uniquement pour rester en vie que je suis avec lui."

Elle fit un signe négatif de la tête.

-"Non ce que je ressens pour lui est bien réel. C'est sa force de caractére, sa détermination à aller au bout de ses objectifs mais aussi sa blessure par le fait quil soit incompris qui m'ont séduite.

Elle s'interrompit un moment, toujours le regard porté sur sa toile.

-"C'est d'autant plus difficile de voir ce que je vais lui faire."

La toile representait Gabriel dans une cellule. Il avait les mains posé sur la baie vitré, pas vraiment content d'être là. En face de lui, on pouvait voir Kerry qui le regardait. A côté d'elle se trouvait un homme, il portait des lunettes. Kerry reconnu Noah Bennet. Dans le reflet de la vitrine on pouvait même distinguer un "5".

Kerry se retourna vers Peter.

-"Jamais je lui ferai ça.

Elle s'avança vers lui.

-"C'est bon je te suis."

[Voilàààà vous savez ce que j'ai peint Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 14:19

[Enfin! cheers ]


Le discours de Kerry semblait sincère, pas besoin de pouvoir pour le constater. Il en aurait presque été émouvant pour quelqu'un qui ne la connaissait pas. Mais Peter savait ce qu'elle et Sylar avaient fait jusqu'à ce que l'inévitable se produise. Tant d'atrocités en si peu de temps...
Peut-être que cette nouvelle bataille pour la survie les détournerait quelques temps de leurs buts sinistres.
Le jeune homme savait que la rouquine allait collaborer avec Noah Bennet, qui s'en était d'ailleurs très bien sorti depuis l'explosion, malgré sa fille indomptable et le règne de la terreur par les Villains. Le père de Claire avait toujours réussi à s'en sortir en créant de bonnes alliances. Il était compréhensible que la Compagnie le comptait parmi ses meilleurs membres, d'autant plus qu'il ne possédait aucun pouvoir. Il ne serait donc pas étonnant qu'il arrive à manipuler Kerry.


- Nous sommes tous obligés de faire des choix difficiles un jour ou l'autre. Mais ce qui est sûr, c'est que l'on peut encore changer l'avenir. Le plus difficile, c'est d'arriver à repérer quel élément conduira à cette situation. Hiro a déjà trouvé son élément-clé : Alex. C'est en le supprimant qu'il récupérera Hayden et sauvera d'autres innocents. Mais je suis sûr qu'on peut éviter d'en arriver là, tu ne crois pas ?

Alors que la jeune fille s'était décidée à changer le futur avec lui, Peter resta perplexe. Ils pouvaient risquer de chercher d'autres personnes pour les accompagner, mais si Hiro avait pris trop d'avance, ils se retrouvaient en mauvaise posture. Le Peter de ce "présent" était encore trop faible et incontrôlable, il n'allait peut-être pas pouvoir faire face à la version future du Japonais.
Mais... Hayden n'était-elle pas en compagnie d'Alex ce jour-là ? Oui, le jour où Kerry avait tué Isaac... C'était ce jour là que... l'incident à Central Park ! Ca lui revenait ! C'était lors de cet affrontement que l'adolescente avait retrouvé la mémoire et était revenue parmi les Heroes. Tout le monde crut à un heureux événement, mais en fait cela lui avait été fatal : elle avait péri entre les mains de Sylar d'une façon tragique, quelques jours plus tard. Le psychopathe n'avait pas toléré une telle trahison de la part de la lycéenne.

Soudain, Peter sentit comme une présence dans son esprit. Alors qu'il réfléchissait, il ne s'était pas rendu compte que la rouquine avait écouté toute sa conversation intérieure, elle avait désormais une idée précise de la situation. Finalement ce n'était peut-être pas plus mal, il n'aurait pas à se lancer dans des explications inutiles. Il regarda par la fenêtre. Dehors, le ciel s'assombrissait et quelques gouttes vinrent s'écraser sur le macadam craquelé de la rue.


- Alors Kerry, par où on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:22

- Nous sommes tous obligés de faire des
choix difficiles un jour ou l'autre. Mais ce qui est sûr, c'est que
l'on peut encore changer l'avenir. Le plus difficile, c'est d'arriver à
repérer quel élément conduira à cette situation. Hiro a déjà trouvé son
élément-clé : Alex. C'est en le supprimant qu'il récupérera Hayden et
sauvera d'autres innocents. Mais je suis sûr qu'on peut éviter d'en
arriver là, tu ne crois pas ?


Kerry esquissa un sourire. La vie était étonnante quelque fois. Pour sauver Gabriel, elle devait aider Peter à empêcher le Hiro du futur d'éliminer Alex. Ce dernier et elle n'avaient pas vraiment ce qu'on pouvait appeler de bonnes relations depuis que Kerry avait rejoint Gabriel et son plan dévastateur. A coup sur leur retrouvailles allaient être mouvementées et c'était compréhensible. Elle l'avait tout bonnement trahi, lui et le clan des "Gentils" dont elle avait fait partit.

-"Le plus dure sera de faire entendre raison à Hiro. Je ne pense pas qu'il comprenne le fait que tu sois venue demander mon aide, je crois que peu de personnes vont comprendre. Je ne suis pas Miss popularité ces temps-ci"
Elle sourit et haussa les épaules. Puis pendant que Peter était dans ses pensées, son "6ème" sens se mit en éveil, elle était en train de capter une vérité provenant de Peter. Ainsi donc Hayden allait récupérer sa mémoire aujourd'hui pendant un affrontement à Central Park, lui faisant revenir dans l'autre camp. Mais la jeune asiatique finirait tué par Gabriel.
Peter prit conscience qu'il venait de laisser filtrer ces informations. De toutes façons mais au lieu de s'étendre sur le sujet, il se mit à regarder par la fenêtre et lui demanda par où commencer
.

-"Je pense qu'il est évident qu'il faut aller à Central Park. Ils vont tous être là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 20:56

Tout juste parti du Level 5, Sylar devait chercher des réponses avant d'aller à Odessa rendre visite à Claire, histoire de ne pas se déplacer pour mourir. Et quel meilleur moyen pour cela que de rendre visite à une personne capable de peindre le futur: Isaac Mendes. Un des multiples noms inscrits sur la liste du professeur Suresh, et que sa mémoire phénoménale lui permettait de retrouver.
Il se rendit donc sans plus tarder au loft en question. Il grimpa les escaliers d'un pas lent et silencieux, tel un guépard rodant dans les hautes herbes à l'approche de sa proie. Mais à peine arrivé dans le couloir ce fut son ouïe surdéveloppée qui lui cria aux oreilles les paroles d'un homme, et ce n'était pas Isaac. Non, cette voix il ne la connaissait que trop bien ... Et son coeur s'accéléra d'excitation quand il reconnut qu'il s'agissait de Peter. Il s'empressa mais une seconde voix se fit entendre, et là il se réjouit moins. Il décida de s'attarder pour écouter la conversation avant de faire son entrée en scène.


Peter: Nous sommes tous obligés de faire des choix difficiles un jour ou l'autre. Mais ce qui est sûr, c'est que l'on peut encore changer l'avenir. Le plus difficile, c'est d'arriver à repérer quel élément conduira à cette situation. Hiro a déjà trouvé son élément-clé : Alex. C'est en le supprimant qu'il récupérera Hayden et sauvera d'autres innocents. Mais je suis sûr qu'on peut éviter d'en arriver là, tu ne crois pas ?

Kerry: "Le plus dure sera de faire entendre raison à Hiro. Je ne pense pas qu'il comprenne le fait que tu sois venue demander mon aide, je crois que peu de personnes vont comprendre. Je ne suis pas Miss popularité ces temps-ci. Je pense qu'il est évident qu'il faut aller à Central Park. Ils vont tous être là-bas. "

" Désolé mais personne ne va nul part. "


Peter et Kerry se tournèrent vers l'origine de cette voix: Sylar. Il venait d'entrer et la porte se refermait lentement derrière lui, avant de finir par claquer. Son regard se portait dans les yeux de Peter ... Il était différent, très différent ... Et il avait cette cicatrice qui lui balafrait le visage.

" Accident de rasage ? "

Non, c'était plus que ça ... Le vrai Peter aurait peur de Sylar, son coeur se serait acceléré mais cet homme là, il était serein, et ne craignait rien. Le tueur jeta un regard méfiant vers Kerry:

" Tu m'expliques ce que tu organises avec lui ? "

Il vit ensuite le cadavre du peintre au sol, la mâchoire exposée, des morceaux de chaires et de cervelles coincés contre les dents. Quelle technique horrible, mais il fallait y penser.

" Je vois que tu t'es ... faites les dents depuis. "

Il reporta son attention vers le Peter du futur.

" Alors, comment ça va depuis l'explosion ? Je dois avouez qu'on entend plus beaucoup parler de toi. C'est bien dommage, tu étais le seul qui puisse m'arrêter, et maintenant c'est trop tard, j'ai tellement d'emprise sur ce pays que bientôt plus personne ne pourra lutter. Ce qui m'amène à la question logique: qu'est-ce que tu fais dans ce loft ? Avec mon alliée la plus chère et la plus intime ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:15

L'arrivée de Sylar l'amusa plus qu'autre chose. Cet homme, encore si naïf mais ne réalisant pas que certains pouvoirs étaient bien plus puissants que tous les siens réunis, avait quelque chose de grotesque. Peter ne s'attendait pas à voir débarquer son ennemi juré dans le loft d'Isaac, mais au moins Kerry n'aurait pas à courir à travers toute la ville pour l'informer de ce qui l'attendait. Et surtout Petrelli pourrait le surveiller afin qu'il ne nuise pas à Hayden et qu'il n'entre pas en contact avec Hyde.
Il n'avait rien perdu de son sarcasme habituel, ce cher Gabriel :

" Accident de rasage ? "

Il faillit presque extirper un petit rire à Peter, qui préféra lui laisser croire qu'il maîtrisait la situation. Mais il se doutait bien que le psychopathe n'était pas dupe, qu'il voyait bien que quelque chose clochait. Il questionna Kerry sur leurs plans, avant de remarquer le peintre étendu au sol, mort.
Il demanda alors à Pet' ce qu'il était devenu depuis l'explosion. Le jeune homme en conclut que sa version du passé n'avait pas encore croisé Sylar depuis son voyage avec Alex de l'autre côté de l'océan, dans le passé. Tant mieux, autant lui laisser la surprise.


" Tu sembles plus attiré par le cadavre d'Isaac qu'autre chose Gabriel. Mais si tu lèves un peu plus les yeux, tu verras que la toile que ta petite amie vient de peindre pourra répondre en partie à ta question. "

Avant de continuer, il enclencha intérieurement le pouvoir d'Asami lui permettant de traverser les objets. Il avait appris par sa longue expérience que ce pouvoir permettait également d'échapper à l'étreinte télékinétique de Sylar. Une fois l'aptitude activée de manière imperceptible, il se permit de continuer de façon plus directe et provocatrice.

" Tu es en danger Gray. Tu ne le sais pas, mais moi je le sais. Ta copine veut simplement t'aider, et pour cela elle a besoin de moi. Alors soit tu coopères et tu écoutes ce qu'elle va te dire, soit tu refuses toute aide à tes risques et périls. Et ne me force pas à te montrer comment je me rase... ou même comment je cuis mes oeufs le matin. "

C'est avec satisfaction qu'il vit à quel point il avait énervé le tueur. Tant mieux, la surprise lui sera d'autant plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:51

" Désolé mais personne ne va nul part. "

Kerry se retourna dès qu'elle entendit la voix qui venait de l'entrée du loft, voie qu'elle reconnu immédiatement. La venu de Gabriel était révisible étant donné que dans sa première version, Isaac mourait tué par le meurtrier. La porte d'entrée se ferma puis Gabriel fit une remarque sacastique à Peter au sujet de sa cicatrice. Il avait du remarqué que "ce" peter là était différent, visiblement plus sur de lui et plus sombre. Kerry croisa le regard méfiant que lui portait Gabriel et lui demanda ce qu'ils faisaient mijotaient tous les deux. Kerry fronça les sourcils. Elle n'appreciait pas le ton qu'il avait utilisé en prononçant cette phrase. Il était censé lui faire confiance après tout ce qu'elle avait fait pour lui. Qu'est-ce qu'il croyait ? Il fit ensuite une remarque. En effet elle avait pofiné sa technique pour avoir accès au cerveau des personnes speciales.

-"Oui...tout le monde n'a pas la télékinésie pour l'aider."

Pter intervint en disant que Gabriel devrait plutôt 'interesser au tableau qu'elle avait pint plutôt qu'au corps d'Isaac.

-"Tu veux savoir ce qu'on fait là ? Rassure toi, personne ici ne coplote contre toi. Peter est venue pour me prévenir qu'Hiro est lui aussi venue du futur pour tenter d'éliminer Alex parce que plus tard sa double personnalité va tuer Hayden...."

Pendant qu'elle parlait, elle fixait une toile blanche posé contre le mur. Aussi incroyable qu'il y paraissait elle voyait une scén se dessiner sur cette toile vierge.

-"Alex doit rester en vie car sinon il ne sera pas là pour te ramener à la vie."

Elle se rapprocha du tableau et comme téléguidée elle prit un pinceau et ferma les yeux. Quand elle les réouvrit ils étaient devenus couleur ambre. Elle prit le tableau et le posa su un portoire en enlevant le tableau qu'elle avait pint auparavant. Elle se mit à peindre, l'isolant de tout ce qui pouvait se passer autour d'elle.
Quelques minutes plus tard, elle laissa tomber le pinceau. Ses yeux étaient revenus à la normal. Elle se retourna vers Gabriel.

-"Voilà. J'ai pint la façon dont tu va mourir."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:12

" Mon nom est Sylar. "

Fut la première réponse du tueur à la version future de Peter, qui venait de l'appeler Gabriel. Il lui indiqua que plutôt que de se soucier d'Isaac, enfin ce qu'il en restait, il devrait plutôt prêter attention à la toile qu'avait peint Kerry. Sylar avait ignoré la peinture en entrant, mais désormais il était comme prisonnier de ce qu'il y voyait. C'était lui ... Enfermé au level 5, le teint maussade, grincheux. Mais ça ce n'était pas le plus important, derrière la vitre il pu reconnaître Noah Bennet, et à côté de lui ... Une jeune femme rousse, qui ressemblait à Kerry comme deux gouttes d'eau.

Peter lui parlait, mais il l'écoutait à peine, tellement focalisé sur la peinture. Alors c'était ça le peut de considération que Kerry avait pour lui, elle allait le trahir dans le futur et l'enfermer comme un animal au fameux Level 5. Il s'adressa à Kerry qui venait de lui expliquer les raisons de la venue de Peter du Futur.


" Mais qu'est-ce que j'en ai a foutre que Alex et sa double personnalité soient tués ? Hayden va mourir de toute façon, mais ça Hiro ne le comprendra surement jamais. "

Sylar avait une conception assez radicale de la chose jusqu'à la phrase suivante, qui disait que Alex devait rester en vie si Sylar voulait pouvoir ressuciter dans le futur.

" Mhm ... Et c'est toi qui me tue en me poignardant dans le dos ? "

Lança-t-il sarcastiquement vers la rousse en désignant la peinture. Il reporta son attention sur Peter du Futur.

" Y a juste un truc qui m'échappe Peter. Tu es venu pour empêcher le Hiro venu du futur de tuer Alex. Mais si sa double personnalité est si destructrice pourquoi tu ne le laisse pas faire ? Ce n'est quand même pas ma mort qui t'attriste au point de voyager jusqu'ici pour me prévenir, il y a autre chose, dis moi. "

Il regarda Kerry qui s'était remise à peindre, prise dans une transe artistique similaire à celle d'Isaac Mendes.


" Et ça m'importe peu Peter ... regarde ce qu'elle peint ... "

Peter détourna son attention vers la toile de Kerry, on y voyait Sylar mort aux pieds d'un Hiro bien plus sombre que l'actuel japonais. Et debout à côté de ce portrait macabre, Peter du Futur, Kerry, et Alex, mais là aussi plus sombre. La scène se passait à l'évidence dans le futur, et seul Sylar ne semblait pas avoir trop changé. Le serial killer profita de l'inattention de son adversaire pour le saisir violemment via télékinésie et l'attirer vers lui, avant de lui asséner un violent coup de poing accompagnée d'un bon caillot de glace. Le pouvoir originel de Sylar lui permit de comprendre comment l'effet papillon crée par Peter venait de briser le continuum du temps, car maintenant que le tueur était au courant de sa destinée, il allait la modifier.

" Tu es un idiot Peter ... Tu n'aurais jamais du voyager, parce que maintenant je vais tout faire pour éviter ça. Et ma route va m'amener à Odessa, rendre une petite visite à ... "

" ... Claire chérie. "

Kerry venait de finir son portrait, et elle annonça qu'elle venait de peindre la façon dont allait mourir Sylar.

" Oui j'ai vu ça. C'est pas très réjouissant. Peut importe Alex, peut importe Hayden, je vais faire en sorte que tout ceci n'arrive jamais. "

Il tourna froidement le dos à Kerry et se mit à avancer lentement vers la sortie, ne prêtant plus attention au Peter du Futur qu'il venait pourtant d'agresser sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:26

Peter était impressionné. Alors comme ça le futur était déjà en train de changer ?
A l'origine, c'était Ethan et son collègue Steve Jones, l'inhibiteur de pouvoirs, qui avaient réussi à mettre fin au règne sordide de Sylar. Après que le psychopathe se soit échappé du Level 5 et s'était lancé à la poursuite de Noah et Kerry, les deux membres de la Compagnie l'avaient traqué jusqu'à sa mort. Mais cette peinture, que Kerry venait de terminer sous leurs yeux étonnés, était toute autre : c'était le Hiro du futur qui s'était chargé de Gabriel. Comment osait-il mettre en péril le continuum-espace temps à ce point ? Il était déjà périlleux de s'en prendre à Alex, mais là ça devenait extrêmement dangereux pour le cours de l'Histoire.

Dehors, les gouttes de pluie clairsemées s'étaient carrément transformées en saccades denses s'écrasant violemment au sol, créant des milliers de petits cratères transparents sur le bitume. Au loin, on pouvait même entendre le grondement menaçant d'un orage en approche.
Alors que Peter était parti dans ses pensées, Sylar en profita pour l'attirer à lui et lui flanquer un coup de poing glacé en pleine figure. Le jeune homme l'encaissa sans même broncher, se releva et fit ressortir les petits pics de glace restés coincés dans sa peau, dont les blessures se refermaient déjà. Le psychopathe, trop sûr de lui, tourna les talons et s'en alla sauver sa petite personne, apparemment déterminé à retrouver Claire.

Alors qu'il franchit le seuil de la porte, une vague venant de l'extérieur le submergea, le ramenant sauvagement vers l'intérieur du loft d'Isaac. Cette même vague, en fait constituée d'un rassemblement des trombes d'eau qui faisaient rage dehors, s'arrêta juste devant Kerry et Peter. Ce dernier tendait la main vers la formation aquatique qui resta un instant immobile devant eux, laissant à peine deux ou trois secondes de répit à Sylar, étalé au sol, abasourdi. Puis, sous un mouvement circulaire du doigt de Petrelli, le liquide se transforma en un véritable tourbillon encerclant Gabriel. Merci Shandara et son hydrokinésie. La pauvre, si elle savait que l'homme qu'elle aime se trouvait pris au piège dans le passé à cause de son propre pouvoir...
Coup final : Peter gela le tout, emprisonnant le tueur dans un énorme cylindre de glace. Seule sa tête dépassait de l'épaisse structure glacée.


" Ne me sous-estime pas, Sylar. Moi aussi, je peux être dangereux. J'ai d'ailleurs tué bien plus de personnes que toi. Mais contrairement à toi, je n'ai pas la stupidité d'en être fier. "

Il le regarda avec toute la haine qu'il avait conservée envers cet homme qui l'avait obligé à être un meurtrier de masse, à tuer tant d'innocents.

" Si je fais tout ça, c'est pour sauver Alex. C'est mon ami, et j'ai besoin de lui. Ensemble, nous mettrons un terme au mal qui le tourmente. "

Avant que Kerry ne pût intervenir, il lui fit face.

" Kerry, réfléchis bien. Tu as maintenant le choix : soit tu m'aides à sauver Alex et s'il arrive quelque chose à ton copain, on pourra le ramener à la vie. Soit tu l'écoutes, tu le libères et tu le conduis tout droit à sa perte. Si Alex, une fois guéri de son mal, refuse de ressuciter ton chéri, je m'engage à le faire moi-même. A toi de voir. "

Peter ne mentait pas, il comptait tenir sa promesse. S'il ne le faisait pas, Kerry le devinerait grâce à son don, et tout tomberait à l'eau. Triste ironie...
Le psychopathe hurlait déjà de rage, tentant de se dégager de son étreinte. En vain.
Tout dépendait maintenant de la rouquine. Elle avait conscience qu'elle était en train de suivre sa propre route, prendre son indépendace par rapport à son compagnon en tuant elle aussi des personnes aux pouvoirs exceptionnels pour devenir importante. Et Peter jouait sur ce sentiment. Comme pour lui mettre davantage la pression, il se pencha vers elle et lui dit à mi-voix :


" As-tu envie de le sauver ou préfères-tu que cette peinture se réalise ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeMer 8 Oct - 20:44

Kerry regardait partir Gabriel. Elle n'en revenait pas ce qu'il lui avait dit. Il croyait vraiment qu'elle pourrait le trahir. Bon, le tableau qu'elle avait fait lui donnait raison mais bon ce n'était pas encore arrivé et ce n'était même pa sur que ca arriverai un jour. Pendant qu'elle était dans ses pensées, Gabriel revint dans la salle, emmené par une immense et puissante vague qui s'arrêtait juste devant Peter et elle. Kerry regardait Peter, la main tendu devant lui. Ensuite l'eau se mit à tournoyer autour de Gabriel avant de finir gelée. Gabriel était désormais prisonnier de la glace, seule sa tête était au dessus du cylindre de glace.
Kerry s'approcha et le regarda se debattre. En le voyant ainsi sa premiere réaction fu de faire apparaître des flammes bleues qui recouvraient toute sa main mais Peter s'interposa.

" Kerry, réfléchis bien. Tu as
maintenant le choix : soit tu m'aides à sauver Alex et s'il arrive
quelque chose à ton copain, on pourra le ramener à la vie. Soit tu
l'écoutes, tu le libères et tu le conduis tout droit à sa perte. Si
Alex, une fois guéri de son mal, refuse de ressuciter ton chéri, je
m'engage à le faire moi-même. A toi de voir. "


Kerry le regarda puis regarda Gabriel. Il y a des fois où toute personne doit prendre des décisions; des faciles, d'autres plus difficiles. Kerry était dans ce 2ème cas de figure. Elle pourrait facilement libérer Gabriel en faisant fondre la glace avec ses flammes mais quelque chose au fond d'elle lui disait de ne rien faire. Ce qui était clair c'était qu'Alex devait rester en vie. Si Kerry le libérait, il irait à Odessa et ca changerait le futur. Comme pour lui mettre d'avantage la pression, Peter s'approcha d'elle et lui demanda si elle préferait qu'il vive. Elle regarda une derniere fois Gabriel et fit disparaître les flammes.

-"Désolée Gabriel, mais c'est pour ton bien que je le fais. J'espère que tu comprendra."

En disant cela, Kerry sentit que quelque chose s'était briser entre eux deux, quoi? , elle ne saurait pas le dire mais elle le ressentait.
Dommage car elle avait toujours des sentiments envers lui mais c'était plus pareil.
Elle baissa la tête et tourna le dos à Gabriel.

-"Très bien Peter, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Invité
Invité




Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:21

Sylar ouvrit la porte prêt à s'en aller, mais à peine avait-il poser le pied dehors qu'une vague presque aussi haute que lui le ramena dans le loft, aux pieds de Peter et de Kerry. L'eau se changea en tourbillon pour relever le tueur qui finit gelé sur place, seule sa tête était à l'air libre. L'homme venu du futur regarda Sylar droit dans les yeux et lui dit que contrairement lui il n'avait pas la stupidité d'être fier de toutes les morts qu'il avait causé.

" Ce n'est pas de la fierté pauvre imbécile, c'est le sentiment du devoir accompli. Je tue uniquement ceux qui ne se montrent pas digne de leur pouvoir, c'est toi qui a tué toutes ces personnes à New York, et Alex a finit le travail. Je pourrais m'affranchir de tout si je le souhaitais, mais non, j'aime ce rôle parce que c'est celui du plus fort. Si tu avais voulu que le futur soit changé tu n'aurais jamais du venir, maintenant c'est trop tard. "

Sylar comptait sur la pyrokinésie de Kerry pour le sortir de là, mais cette dernière se laissait séduire aveuglément par le discours éloquent du Peter venu du futur. Elle dit à Gabriel qu'elle était désolée, mais qu'elle espérait qu'il comprenne ce choix. Elle baissa, la tête, lui tourna le dos et s'avança vers la sortie avec l'homme du futur. Avant que la porte ne se referme derrière eux, le serial killer hurla:

" Kerry !! ..."

Cette dernière se stoppa, sans se retourner pour autant.

" Mon nom est Sylar !!!! "

La porte se referma. Sylar voulu user de sa cryokinésie pour aspirer toute cette glace mais impossible, ce n'était pas la sienne, il n'arrivait pas à s'en débarrasser, elle n'était même pas naturelle, crée par ce Peter venu d'un futur maudit. Sylar se concentra alors sur un autre pouvoir, celui de Ted Sprague, et il devint progressivement incandescent, dégageant une telle chaleur et de telles radiations que la glace se mit à fondre en à peine quelques secondes. Au bout de deux minutes, Sylar était libéré. Kerry l'avait déçu trop de fois et pour lui il était claire qu'elle avait rejoint le camp des traîtres. Mais rien ne l'empêcherait de sauver sa peau. Direction Odessa.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
The Ark Of The Truth
Kerry Tomas


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Pouvoirs : Contrôle de la Vérité - Pyrokinésie - Contrôle mental - Peindre le futur - Téléportation
Côté Coeur : I can feel your heartbeat
Date d'inscription : 18/07/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 25
Relations avec d'autres personnes: **Tomas' Family** : Christie (soeur, morte), Kristale (cousine), Lisa-Mila (fille) // **Other** : Alex (♥), Peter (+), Ethan (-), Rory (-), Elle (--), Hiro (-), Sylar (---), Hayden (+), Takeshi (-), Alexis (-), Hiryuu (+), Billy (-), Lila (+/-), Angela (-), Caïn (+/-), Fins (-), Liz (+), Logan (+), Arthur (--), Santi (++), Rick (+/-), Quentin (-)
Travail: Journaliste au NY Times - Professeur de journalisme

Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 9:46

[Topic terminé. Suite ici et ]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofemi.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Inévitable [PV Peter du futur] Empty
MessageSujet: Re: Inévitable [PV Peter du futur]   Inévitable [PV Peter du futur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inévitable [PV Peter du futur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be All My Sins Remember'd [Peter]
» Chez Peter ( Pv Pet P. )
» Banqueroute ! [PV Peter & Chris]
» I have a dream ... [PV Peter, Chris, Alex D.]
» The Come Back [PV Kerry et Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: