:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chez Peter ( Pv Pet P. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:59

Claire ne se souvenait plus de rien . Elle savait qu'elle s'appelait Claire grâce à l'aide de son ami mais c'est tout . Il lui raconta après , qu'elle avait des pouvoirs . Ou plutôt un pouvoir , la régénération cellulaire . La mémoire lui revint un peu sur ce sujet . Comment oublier le facteur le plus important du changement de votre vie ? Claire se releva et alla dans la cuisine . Elle prit un couteau et se fit un petite coupure sur le bout du doigt . Du sang coula à son plus grand étonnement , la plaie ne se refermait pas . Cependant , si elle avait le pouvoir de régénération cellulaire , pourquoi elle ne se refermait pas ? Claire ne comprenait plus rien . Elle n'avait plus ses pouvoirs ? Peut être que le coup reçu à la tête lui les avait fait perdre ? Qui sait ? Quand elle se posa cette question , l'image d'un homme lui passa dans la tête . Elle alla dans le salon et vit exactement le même homme sur la couverture d'un magazine que celui de l'image qu'elle avait dans sa tête. Elle revint dans sa chambre où Zach , son ami , était assis . Claire lui demanda si il connaissait cet homme . Zach lui répondit que c'était le frère de Nathan Pettreli , Peter et que d'après ce que Claire lui avait raconté , Peter était son oncle . Quand Zach l'informa de tout ça , Claire eu un flash . Oui , elle se souvenait de Peter et de Nathan . Nathan était son père biologique et Peter était son oncle . En faite , Claire se souvient d'un peu près tout les événement importants avant qu'elle fut assommé . Quand je dis tous , je dis ça en général . Claire se souvenait de sa famille grâce aux repères qu'elle avait dans la maison cependant ce qui s'était passé le jour ou elle fut assommé fut toujours un mystère . Claire embrassa Zach et sortit dehors . Elle s'était vêtu d'un jean slim avec des bottes et une veste en cuir . Où elle allait ? Tout simplement chez Peter pour avoir des information sur ce qui s'était passé ce jour là . Le seul problème était qu'elle n'avait aucune idée d'où se trouvait Peter . Il devait être quelque part à New-York mais où exactement ? Claire prit son portable alla sur Google et tapa " Peter Pettreli " et par chance elle vit son adresse . Il habitait donc à Manhattan ? D'accord c'est partit . Claire monta en voiture , quand elle arriva à l'adresse donnée elle se gara . Manhattan n'était plus ce qu'il était . Claire avait un souvenir de NY complètement différent avec ce qu'il était maintenant . Claire rentra dans l'immeuble , monta au 14ème étage et sonna à la porte . Personne ne répondit . Pensant que son oncle était peut être en danger elle poussa la porte qui n'était pas fermée . Elle vit alors son oncle , " Peter " debout devant la porte il allait sûrement lui ouvrir à l'instant même . Claire resta un instant posé sur Peter . Il n'allait pas l'air d'être en super forme . Une grande cicatrice au visage , il était couvert de sang . Il était recroquevillé sur lui même , c'est pour ça qu'il n'avait pas ouvert la porte tout de suite .

- << Aide moi je t'en pris Peter , je ne me souvient plus de rien , je n'ai plus mes pouvoirs qu'est ce qui s'est passé pourquoi Manhattan est détruit ? Et toi pourquoi est ce que tu es couvert de sang ? Tu t'es battues ? Je ne comprends plus rien >>


Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:47

Bang, la porte d’entrée qui s’ouvre à la volé. Les voisins ne sont pas du genre à s’en faire, ils ne se plaindront pas pour un claquement de porte. Après tout, Peter a parfois été plus bruyant, lorsqu’un de ses pouvoirs s’emportait et se manifestait. Mais là, la situation était critique. La plaie béante qui traversait son visage ne saignait plus vraiment, mais la propreté du cutter que Sylar avait utilisé laissait présager une douloureuse infection. Peter se dirigea maladroitement vers sa salle de bain et y dénicha sa trousse de premier soin. Il s’arrangea tant bien que mal pour nettoyer sa blessure. La tâche était en effet beaucoup plus ardue à accomplir sur soi que sur un des malheureux qu’il avait à embarquer dans son ambulance.

La plaie lavée et désinfectée, Peter regarda le dommage que le Serial Killer avait fait à son visage. Une longue zébrure rosâtre de peau à peine cicatrisé traversait son visage sur le sens de la largeur. Cette balafre allait le suivre pour le reste de sa vie et même son pouvoir de guérison, s’il le retrouvait un jour, ne pourrait effacer cette trace déjà régénérée.

Toc toc. Quelqu’un cognait à la porte de l’appartement. Peter regarda les énormes taches de sang sur ses vêtements. Il ne pouvait pas aller ouvrir ainsi, c’était tout simplement trop incriminant. Il jeta un coup d’œil autours de lui mais il n’avait rien à porter de main pour se changer. Se résignant, il se dirigea vers la porte pour ouvrir, après tout, il pourrait toujours se débrouiller et inventer une petite histoire. Il était ambulancier et il avait bien put appliquer les premiers soins à un passant blessé. Si ce n’était de sa blessure…

La porte s’ouvrit avant même qu’il n’eut le temps de s’y rendre. Heureusement, c’était Claire, sa nièce. Elle avait connu, elle aussi, son lot de sang et de violence, son pouvoir de régénération cellulaire lui servant d’ange gardien invincible. Elle semblait totalement confuse et désorientée.


- << Aide moi je t'en pris Peter , je ne me souvient plus de rien , je n'ai plus mes pouvoirs qu'est ce qui s'est passé pourquoi Manhattan est détruit ? Et toi pourquoi est ce que tu es couvert de sang ? Tu t'es battues ? Je ne comprends plus rien >>

« Du calme Claire. Assied toi, je vais te dire ce que je sais. »

Ils prirent place sur le sofa dans le salon de l’appartement. Peter lui aurait bien servis quelque chose à boire, un chocolat chaud ou un café, simplement pour la réconforter, mais elle ne semblait pas en état d’avaler quoi que ce soit. De toute façon, Peter n’était pas en état de préparer quelque chose…

« Bon, pour commencer, si on à plus de pouvoir, c’est qu’un virus inhibiteur à été relâché accidentellement par la compagnie de mon père. Ce virus est extrêmement contagieux et, au moment ou on se parle, à probablement frappé tout les êtres spéciaux de la Terre. »

Peter obliqua volontairement le sujet de la mort d’Arthur Petrelli. Claire semblait déjà bien tourmentée, elle n’avait pas besoin d’apprendre la mort de son grand-père.

« Maintenant, qu’est-ce qui s’est passé pour que tu deviennes amnésique? Tu ne te souviens vraiment de rien? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:53

S'il y a bien deux choses que Noah Bennet savait faire, c'était son travail pour "Primatech Paper & co"& s'inquiéter pour sa fille Claire...

Depuis l'émission dans l'atmosphère du virus qui priva de toutes capacités surhumaines nos héros, René était revenu au siège de la société et avait eut un bref briefing avec un Bennet plus qu'absent :

-"Surveille Claire, elle est plus que vulnérable en ce moment..."
A peine un échange de regards et Noah s'était replongé dans ses pensées,
-"..." ; l'homme à la peau d'ébène partit sur le champ après un bref signe de tête.


Manhattan...
...ou du moins ce qu'il en restait.

Le Haïtien déambulait dans le no-man's land new-yorkais - seul, accompagné d'une légère brise qui soulevait les feuilles éparpillées d'un journal datant de la veille de "l'accident" . L'île, telle une morne plaine laissait une impression de 3ème guerre mondiale... qui sait ?

René leva les yeux vers la tour ou Peter et Claire avait été repérés ; il vérifia une fois de plus que son taser personnel était bien armé dans le poche intérieure de son blouson en daim. Précaution probablement inutile mais l'homme était d'un naturel tout aussi prudent que silencieux.

Un bref panoramique... Personne...
Il s'engagea dans le hall désert de l'immeuble puis gravit les marches jusqu'au 14ème étage. Il régnait un désordre de lendemain de fête dans les couloirs, mais personne n'était d'une aussi bonne humeur. Une porte quelconque ; il frappa, tout en veillant bien d'être face au Juda.

*Knock-Knock*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:26

« Du calme Claire. Assied toi, je vais te dire ce que je sais. »Voilà ce que lui avait dit Peter . Oui Claire avait bien besoin d'être éclaircie car ne plus se souvenir de la moindre chose était un grand handicap pour la jeune fille et même pour n'importe qui . Ils prirent place sur le sofa dans le salon de l’appartement de Peter . « Bon, pour commencer, si on à plus de pouvoir, c’est qu’un virus inhibiteur à été relâché accidentellement par la compagnie de mon père. Ce virus est extrêmement contagieux et, au moment ou on se parle, à probablement frappé tout les êtres spéciaux de la Terre. » Quoi ? Non c'était impossible aux yeux de Claire . Tout les gens dotés de pouvoirs spéciaux n'avaient plus de pouvoirs . Celà expliquait donc que Claire ne les possédait pas non plus . « Maintenant, qu’est-ce qui s’est passé pour que tu deviennes amnésique? Tu ne te souviens vraiment de rien? » Quand elle y réfléchissait un peu mieux elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était amnésique ni ce qui s'était passé . Voyant la réaction de Peter elle se doutai qu'il ne savait pas non plus comment elle était devenue amnésique . Si Peter ne pouvait pas lui apporter de renseignements sur son amnésie , qui pouvait alors ?

- << Je ne sais pas vraiment en fait je ne sais pas du tout . >>

Claire aurait voulu lui poser plus de questions à propos de ce virus . Elle avait comprit un peu près ce qui c'était passé mais qui avait déclencher cette épidémie ? La jeunne fille n'eut pas le temps de poser une autre question quand quelqu'un tocca à la porte . Claire fut surprise car Peter ne devait sûrement pas reçevoir de la visite vue l'état où il était . Elle se leva du sofa et demanda :

- << Je vais ouvrir ? Vue l'était ou tu es je pense qu'il vaudrait mieux >>



Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:56

Claire semblait déjà légèrement plus calme, même si elle tremblait encore. Ce n’était pas facile pour aucun Heroes d’apprendre la perte de leur capacité. Peter en était encore secoué. Même si la perspective d’un avenir humain, un futur normal, lui faisait le plus grand bien, il savait que son passé fantastique reviendrait le hanter. Avec Sylar pour mener le spectacle, sa mère en second plan. Angela avait toujours eut le chic pour dépoussiérer les vieux squelettes. Elle n’allait certainement pas y faire exception cette fois-ci.

Apparemment, Claire n’avait aucune idée sur la cause de son amnésie. Un bien étrange phénomène, peut-être même lié au virus inhibiteur. Mais bon, le cadet Petrelli n’avait pas la force ni les compétences pour mener une telle enquête. Après tout, c’était peut-être mieux sans pouvoir. Ainsi, Sylar n’aurait pas pu le forcer à exploser, transformant la moitié de New York en des ruines de cendres fumantes. Certes, certaines personnes avaient pu être sauvées grâce aux capacités des Heroes, mais des milliers avaient vu un membre de leur famille mourir quand de telles capacités avait été mises dans les mains de gens dérangés, ou simplement inexpérimentés. Bref, peut-être que le monde pouvait maintenant vivre dans une plus grande paix…

Knock knock!

Pour la deuxième fois ce soir, un visiteur imprévu venait cogner à la porte de l’appartement de Peter. Claire se proposa pour aller ouvrir, mais le jeune homme s’était déjà levé. Il craignait le retour du Serial Killer et ne souhaitait pas lui donner sa nièce sans poser de question. Il jeta un coup d’œil au Juda et reconnut instantanément l’Haïtien, un des employés de sa mère chez Primatech. Un homme ayant la capacité d’inhiber les pouvoirs des autres. Du moins, un homme ayant eut la capacité d’inhiber. Avant l’appariation du virus…

Pete ouvrit la porte et lui fit signe d’entrer avant de rapidement refermer. Il n’avait vraiment pas l’intention de se faire surprendre par Sylar.


« Bonsoir. C’est ma mère qui vous envoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:33

La porte de l'appartement s'était ouverte sur un Petrelli plutôt inquiet qui balaya du regard le couloir & fit signe à René d'entrer... Le Haïtien lui tourna le dos un bref instant et passa le pas de la porte, aussitôt il fut interpellé par Peter :

« Bonsoir. C’est ma mère qui vous envoi? »
-"...", il fit un signe négatif de la tête à Peter, le regard impassible, "Je suis venu pour elle", rajouta-t'il.

Le Haïtien avança de quelque pas et aller se placer devant Claire - il avait parfaitement remarqué le visage ensanglanté de l'infortuné infirmier mais n'en fit pas montre :

-"Ton père s'inquiète pour toi Claire", dit-il à la jeune femme d'un signe de tête avec un regard responsable avant de se retourner légèrement pour voir à la fois Peter & Claire.

-"..."

Au dehors, une sirène de police se fit entendre au lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:47

Avant que Claire n'eut de réponse , Peter s'était déjà engagé vers la porte . L'oncle de Claire ouvrit la porte et lui fit signe d’entrer avant de rapidement refermer. Quand l'homme fut à l'intérieur Claire le dévisagea . Cet homme avait un visage qui lui était familier cependant elle ne savait pas du tout qui il était du moins elle ne se souvenait pas . Pete lui demanda « Bonsoir. C’est ma mère qui vous envoi? » L'invité surprise fit un geste négatif de la tête puis il rajouta rapidement « Je suis venu pour elle » . Claire avait donc raison , elle connaissait bien cet homme vue qu'il était venu pour elle . L'homme avança de quelque pas et aller se placer devant Claire puis il lui dit : <<Ton père s'inquiète pour toi Claire >> Son père s'inquiétait pour elle ? Alors pourquoi il n'était pas venu la chercher ? Claire ne savait pas quoi répondre . Elle était tranquillement venue chez son oncle , enfin si on peut appeler ça tranquillement , puis un homme débarquait et venait lui dire que son père s'inquiètait pour elle , mais alors pourquoi son père n'était pas avec elle quand elle s'était réveillé et il devait sûrement savoir que Claire avait perdu la mémoire .

- << Ah bon ? Et pourquoi il n'est pas venu me chercher alors ? Je ne me souviens plus de rien et je ne sait même pas qui vous êtes >>

Claire passa devant l'homme et s'avança vers Peter . Elle était comme un animal qui ne voulait pas quitter son maître . Pourquoi ? Parce que elle ne savait plus rien , elle n'avait plus de repères et que donc il fallait quelqu'un en qui elle avait confiance et celui qui lui apportait cette confiance était Peter .


Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 0:04

Le Haïtien n’était pas la pour Peter, mais bien pour Claire. Apparemment, Noah Bennett se faisait du souci pour sa fille, et il préférait envoyer son partenaire de travail que de se déplacer lui-même. Peter aimait bien le Haïtien, même s’il représentait à ses yeux le parfait agent de la monstrueuse compagnie qu’était Primatech. Les complots et mensonges continus de sa mère qui prenait forme humaine, tout en chair et en os. Ça faisait cependant étrange de ne pas le voir avec le père de Claire, les deux étant totalement inséparables lorsque venaient les situations dangereuses. Et sans pouvoir, avec un Sylar en liberté, la situation ne pouvait être que difficilement plus dangereuse…

Claire ne reconnaissait pas son interlocuteur et semblait s’en méfier. Tout ce qu’il y a de plus normal, dans les circonstances. C’est dommage que le Haïtien était lui aussi dépourvu de ses capacités, faire disparaitre l’amnésie de Claire aurait été un jeu d’enfant pour ses mains de maître.


« Cet homme travail avec ton père. Il a des capacités spéciales, tout comme nous. Ou plutôt, il avait. Il possédait, entre autre, le don d’inhiber les pouvoirs des autres. Bref, un homme puissant, et surtout loyal à ton père. Incorruptible. »

Tournant la tête vers l’Haïtien, son ton devint légèrement accusateur.

« Mais je dois avouer que je suis déçus. Noah aurait bien put se déplacer pour sa fille, surtout dans la situation présente! Avec un Sylar toujours en liberté, personne n’est en sécurité dans l’immédiat. Les locaux de la Compagnie ne pourraient-ils pas nous accueillir, par hasard? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 9:04

René ne s'attendait pas particulièrement à être bien reçu par la fille Benett, "l'accident" avait changé la donne... il se serait bien passé d'intervenir mais l'irruption de Petrelli dans la vie de Claire allait à coup sure faire remonter des souvenirs à la surface et Dieu seul savait ce qu'il allait en résulter.

Il était temps d'intervenir.

Claire apostropha d'un air agacée le Haïtien :
- << Ah bon ? Et pourquoi il n'est pas venu me chercher alors ? Je ne me souviens plus de rien et je ne sait même pas qui vous êtes >>
-"..."
René plissa les yeux à sa remarque.
-"Disons que ton père à d'autres obligations en ce moment, beaucoup d'ennuis, mais soit sure qu'il souhaiterait être ici avec toi en ce moment", dit-il d'un air assuré.

L'avarice de parole de l'homme à la peau d'ébène fit réagir Peter :
« Cet homme travail avec ton père. Il a des capacités spéciales, tout comme nous. Ou plutôt, il avait. Il possédait, entre autre, le don d’inhiber les pouvoirs des autres. Bref, un homme puissant, et surtout loyal à ton père. Incorruptible. »

-"..."

« Mais je dois avouer que je suis déçus. Noah aurait bien put se déplacer pour sa fille, surtout dans la situation présente! Avec un Sylar toujours en liberté, personne n’est en sécurité dans l’immédiat. Les locaux de la Compagnie ne pourraient-ils pas nous accueillir, par hasard? »

-"Je viens ici pour vous aider ; dépourvu de pouvoir de régénération, Claire est vulnérable... tu as raison, la situation est critique, il nous faut agir, mais pas n'importe comment"

Comme à l'accoutumé, le Haïtien n'avait répondu à la question qu'a moitié... trop embarrassant ; il fallait à tout prix éviter que c'est deux là ne s'embarquent dans une mission autant suicidaire qu'insensée.

René toisa les deux jeunes gens d'un air lourd et responsable :

-"Vous pouvez me suivre à la compagnie si vous le désirez, nous pouvons vous protéger... mais j'imagine qu'avant mon arrivé, vous aviez quelque chose en tête non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:58

Claire se disait que si cet homme était vraiment un employé de son père alors il pouvait facilement répondea à sa question . Pourquoi est ce que Noah Bennet n'était pas venu chercher sa fille ? Il devait sûrement savoir que Claire avait des problèmes . Si il le savait alors où était-il ? Claire chercha des réponses à ses question pendant que l'homme à la peau d'hébène plissa la yeux et répondit à son tour : << Disons que ton père à d'autres obligations en ce moment, beaucoup d'ennuis, mais soit sure qu'il souhaiterait être ici avec toi en ce moment >> D'autres obligations ? Alors sa fille avait perdu la mémoire et lui il avait d'autres obligations ? Parce que il y avait quelque chose de plus important que sa fille peut être ? Claire était un peu perturbée . Elle ne savait pas qui était réelement cet homme . Comme si Peter avait comprit , ce dernier dit « Cet homme travail avec ton père. Il a des capacités spéciales, tout comme nous. Ou plutôt, il avait. Il possédait, entre autre, le don d’inhiber les pouvoirs des autres. Bref, un homme puissant, et surtout loyal à ton père. Incorruptible. » Notre jeune cheerleader comprit alors , cet homme avait donc lui aussi des capacités spéciales tout comme elle et Peter . C'était intéressant rien que d'y penser, son pouvoir était vraiment étonnant . Claire était perdue dans ses pensées quand Peter rajouta « Mais je dois avouer que je suis déçus. Noah aurait bien put se déplacer pour sa fille, surtout dans la situation présente! Avec un Sylar toujours en liberté, personne n’est en sécurité dans l’immédiat. Les locaux de la Compagnie ne pourraient-ils pas nous accueillir, par hasard? » Peter s'adressa à l'homme ce dernier lui répondit un peu embarassé << Je viens ici pour vous aider ; dépourvu de pouvoir de régénération, Claire est vulnérable... tu as raison, la situation est critique, il nous faut agir, mais pas n'importe comment >> Claire réfléchit alors , elle était aussi vulnérable que ça ? Elle avait perdu ses pouvoirs d'accord , mais est qu'elle ne pouvait pas se protéger autrement ? Vue la réaction de l'homme , la réponse était sûrement non . L'homme nous regarda d'un air responsable et nous dit << Vous pouvez me suivre à la compagnie si vous le désirez, nous pouvons vous protéger... mais j'imagine qu'avant mon arrivé, vous aviez quelque chose en tête non ? >> Claire resta pérplexe . Qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire à la compagnie ? Enfin c'était tout de même une bonne idée . Elle répondit :

- << Heuuu , j'étais venue voir Peter pour qu'il m'éclaire un peu . Je ne me souviens plus de rien et c'était la seule personne dont le visage m'était familié . Moi ça m'est égale comme tu veux Peter >>

Elle se retourna et fixa Peter . Elle éspérait qu'il comprendrait qu'elle n'a plus ses répères et qu'il ne devait pas la laisser partir seule avec cet inconnu . Inconnu était un grand mot , Claire devait sûrement le connaître mais rien de concrès ne lui était réapparut .


Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Pouvoirs : Mimétisme empathique
Date d'inscription : 30/09/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Eliz (♥), Angela (+), Alex (+), Claire (+), Kerry (+), Lisa (+), Lila (+), Sylar (-)
Travail: Infirmier/aide-soignant

Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 7:12

Peter soupira. Les évènements se bousculaient à une vitesse ahurissante. D’abord, son affrontement avec Sylar, puis l’arrivé de Claire et son amnésie. Que devait-il faire? Où devait-il placer ses priorités? Le cadet Petrelli était déboussolé. Peut-être que son combat l’avait perturbé à un point plus haut qu’il voulait bien le croire. Il avait été sérieusement blessé, et la cicatrice serait permanente. Autant physiquement que psychologiquement. Mais il fallait maintenant agir, pousser les troubles de cotés et s’activer. Sa nièce avait besoin de réconfort et de réponse, et il ne pouvait fournir que le premier. Les réponses, c’étaient à son père de lui les fournir. Pour l’instant, il devait se montrer en contrôle pour ne pas troubler encore l’adolescente.

La situation était loin d’être plaisante pour Peter. La douleur qu’il ressentait au visage persistait toujours. L’infection demeurait possible, mais il ne préférait pas imaginer les conséquences. Il lui fallait voir un professionnel au plus tôt, et il ne pouvait se permettre d’attendre. Dans ce genre de moment, chaque seconde comptaient, et le jeune infirmier était bien placé pour le savoir. Mais aller à l’hôpital signifiait aussi abandonner Claire.

Peter soupira. Les choix qu’il avait faits n’étaient pas pour lui plaire, mais c’était, à ses yeux, la meilleure solution. Il se tourna vers sa nièce.


« Excuse moi Claire, mais je vais devoir parler à l’Haïtien seul à seul. Ça ne sera pas bien long. »

Sans plus attendre, il quitta le salon avec René, laissant Claire seule pendant quelques instants. L’expression faciale du jeune Petrelli ne laissait présager rien de bon.

« Écoutes René, je vais devoir te confier Claire pour les heures à venir. Elle est troublée et sur le point de craquer, elle a besoin de réponses, et au plus vite! Reconduits la en sécurité, et il faudrait qu’elle voit son père au plus tôt. Moi, je pars à l’hôpital. Il y a de bonne chance d’infection dans cette blessure, et je ne veux pas prendre le risque. »

Après s’être assuré que l’Haïtien avait bien compris l’implication d’une telle décision, il retourna au salon où Claire semblait au bord des larmes. C’était compréhensible. La perte de mémoire n’est jamais chose facile à endurer, et tout cela faisait que Peter se sentait encore plus coupable de ne pas demeurer en sa présence.

« Claire, comme tu peux voir, j’ai été salement amoché pendant un affrontement avec quelqu’un de très dangereux, et il y a de bonne chance pour que la plaie se soit infectée. Je vais devoir aller à l’hôpital au plus tôt, et ça implique que je vais devoir te laisser avec René. Je ne fais pas ça par gaieté de cœur, crois moi! Mais je te promets que dès que ça ira mieux, je retournerai te voir et je te fournirai toutes les réponses dont tu as besoin. Sois forte, ce n’est qu’une question de temps! »

(Holy sh*t, désolé pour le giga bloque que j'ai créé! Comme vous avez pu le voir, j'ai séparé Pete du topic, vous pouvez donc continuer sans avoir à attendre après moi, paresseux que je suis! Encore une fois, désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:51

Le Haïtien observa un bref échange de regards et resta silencieux.

Au loin, le bruit des véhicules à sirènes continuait son bal incessant et l'on pouvait assez facilement les entendre à présent... Depuis l'explosion, bon nombre de galeries de sécurités, parkings et tunnels de métro devenaient des zones instables ou se déclaraient de nombreux incendies.

Le trafiquant et petits gangsters des environs qui régnaient presque sur les ruines ? non... le problème c'était la Police, il ne fallait pas attirer l'attention.

René était nerveux, mais il n'en montra rien ; les vieilles habitudes...

Peter se rapprocha de lui et de la fenêtre :

« Excuse moi Claire, mais je vais devoir parler à l’Haïtien seul à seul. Ça ne sera pas bien long. »

Les deux hommes s'éloignèrent légèrement de la jeune femme :

« Écoutes René, je vais devoir te confier Claire pour les heures à venir. Elle est troublée et sur le point de craquer, elle a besoin de réponses, et au plus vite! Reconduits la en sécurité, et il faudrait qu’elle voit son père au plus tôt. Moi, je pars à l’hôpital. Il y a de bonne chance d’infection dans cette blessure, et je ne veux pas prendre le risque. »

-"..." ; pour réponse, le Haïtien se contenta d"un signe de tête positif et revient vers Claire.

Peter expliqua sa difficile situation à Claire et sembla vouloir rassembler ses affaires, le jeune homme souffrait visiblement et l'excuse tombait à pic de toute manière... René n'aimait guère ce lieu, il fallait partir :

-"Viens Claire, nous allons rejoindre ton Père, les réponses vont venir !", il tendit la main à la cheerleader tout en jetant un œil furtif à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Peter ( Pv Pet P. ) Empty
MessageSujet: Re: Chez Peter ( Pv Pet P. )   Chez Peter ( Pv Pet P. ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Peter ( Pv Pet P. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez ZachyGirl
» Rentrer chez soi [terminé]
» Inévitable [PV Peter du futur]
» The Come Back [PV Kerry et Peter]
» Be All My Sins Remember'd [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: