:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Be All My Sins Remember'd [Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Be All My Sins Remember'd  [Peter] Empty
MessageSujet: Be All My Sins Remember'd [Peter]   Be All My Sins Remember'd  [Peter] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:07

    Peu après 8 heures, Elleanore tituba hors de son lit, jusqu’à la salle de bains. La soirée de la veille avait été assez mouvementée, elle avait passé une partie de la nuit au bar à écouter un jeune homme plutôt sexy mais très ennuyante lui raconter son désespoir devant quelques verres. Une chose est sur, il n'arrivait pas à la cheville de Peter. Elle se massa la tempe et essaya de s’imaginer comment son père aurait réagi en le voyant. Elle se dirigea vers la salle de bains et prit une douche presque froide, hitoire de se remettre les idées en place. Mais que lui était-elle arrivé ? Pourquoi perdait-elle pied ? Quand avait-elle levé les yeux au fond de cet abîme qu’était devenue sa vie et s’était-elle aperçue que les murs étaient trop haut pour qu’elle puisse s’en sortir ? D'ordinaire assez optimiste la jeune femme se posait de plus en plus de questions.. D'autant qu'elle n'avait personne pour en discuter, le seule être à qui elle avait fait confiance une voie dans sa vie était peter, et elle ne l'avait plus revue depuis plusieurs semaines. Elle décida donc de sortir pour se promener, elle avait effectivement besoin d'un peu d'air. Elle prit la direction de central parc mais arrivé mi chemin elle rencontra un visage familier, le plus familier d'entre eux d'ailleurs :

    " Pet..Peter ? "

    Elle hésita quelques secondes et se jeta dans les bras du jeune homme, pour la 1ère fois dans sa vie, la petite Elleanore avait besoin d'amour et de réconfort. Qui aurait cru cela ?

    " Je suis désolé, peter sa fait tellement longtemps ! tu m'a affreusement manqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be All My Sins Remember'd  [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Peter]   Be All My Sins Remember'd  [Peter] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:42

Peter était un peu désorienté ces derniers temps et était content de voir un visage familier sur lequel il pouvait prendre ses repères, bien qu'il eût été surpris que ce soit Elleanore. La jeune fille s'était littéralement jetée dans ses bras et semblait avoir les émotions à vif.
Peter, empathique de nature et fort attendri par la réaction de la blonde, l'enveloppa dans ses bras avec délicatesse. Il avait un peu été pris au dépourvu mais lui aussi avait envie de lui montrer qu'il était content de la revoir.


" Toi aussi tu m'as manqué, Elle" lui dit-il avec franchise.

Il esquissa un début de sourire :

" Et ne m'électrocute pas sous le coup de l'émotion, s'il te plaît."

La jeune fille avait l'air fatiguée mais surtout complètement perdue. Elle aussi semblait contente de voir quelqu'un qu'elle connaissait. Contente n'était même pas le mot. Il avait l'impression de la voir en pleine délivrance de ces tourments.

" Alors, qu'est-ce que tu deviens? J'espère que tu ne mijotes pas de plan diabolique, cette fois-ci."

Malgré la trahison d'Elle à leur précédente rencontre, qui était la première d'ailleurs, Peter vit parfaitement qu'elle ne voulait plus lui faire de mal et il dit cette phrase sur le ton de la plaisanterie. Sa mère lui avait toujours dit que sa sensibilité le perdrait et qu'il faisait confiance à n'importe qui, mais il savait qui comptait vraiment pour lui et vice versa. Il ressentait avec certitude qu'Elle ne voudrait plus lui faire de mal, même s'il n'avait pas eu besoin de lire dans ses pensées pour le savoir. Il passa une main dans la longue chevelure blonde et y déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be All My Sins Remember'd  [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Peter]   Be All My Sins Remember'd  [Peter] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:01

    Elle se laissa faire pendant un moment, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas connu autant de tendresse de la part d'un homme. Les dernières années de sa vie avait été assez compliquées, elles partaient régulièrement en missions pour son père, le genre de missions qui se termine jamais très bien. Jusque ici elle n'avait pas vraiment ressentit le besoin de parler à quelqu'un ou simplement de passer du temps avec une autre personne que son père. Mais ses derniers temps se besoin de se faisait plus fort qu'il ne l'avait jamais été auparavant.

    Sa rencontre avec Peter tombait donc à pic, elle lui fit son plus beau sourire et lui prit la main :


    " Je vais essayer.."


    Dit-il en répondant à la question de Peter. Cette sensation était étrange, elle ne ressentait aucune haine ou aucune envie de lui balancer un choc électrique. Elle voulait tous simplement que cette situation ne s'arrête jamais. Pour la 1ère fois de sa vie, Elleanore Bishop était heureuse..


    " Pas cette fois çi Peter, beaucoup de choses ont changés depuis notre dernière rencontre ! Je suis passé du bon coté maintenant, enfin j'espère.."

    Cette phrase traduisait assez bien son nouvel état d'esprit, en effet elle avait abandonné ses anciens plans et prenait de plus en plus de distance avec son père.

    "Pet.. il faut que je te demande quelque chose.. Connait tu un certain Sylar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be All My Sins Remember'd  [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Peter]   Be All My Sins Remember'd  [Peter] I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:45

Peter fronça les sourcils et réfléchit.
Ce nom lui évoquait effectivement quelque chose, mais il ne parvenait pas à savoir d'où il le connaissait. Sylar... L'avait-il entendu dans l'une ou l'autre pensée? Quelqu'un lui en aurait-il parlé lors d'une conversation?
En tout cas, cela ne présageait rien de bon. Elle en avait parlé d'un façon tellement brusque qu'il y décela quelque chose d'anormal. Elle avait des problèmes, il en était sûr. C'était forcément cela.

De plus, le fait qu'elle n'était pas sûre d'être passé du côté de bons l'inquiétait. Elle avait l'air perdue, peut-être avait-elle du mal à trouver sa voie. Ou peut-être était-elle encore proie aux tentations malsaines.
Tout ce qu'il espérait est qu'elle ait au moins quitté cette foutue compagnie. Il ne tenait pas à être trahi une fois de plus, et si ça devait arriver, il se verrait obligé de couper définitivement les ponts avec la jeune fille. Et ça, il ne le voulait pour rien au monde.
Perdu dans ses pensées, il se rendit soudain compte qu'Elle attendait toujours sa réponse. Il secoua la tête négativement.


"Non, désolé. Ca me dit vaguement quelque chose, mais sans plus. Qui est-ce? Tu as des soucis avec lui?"

Il résista à la tentation de lire dans ses pensées, et de toute façon il ignorait s'il en serait capable. Il pourrait se tromper, ses pouvoirs n'étant pas encore assez maîtrisables. Et il ne tenait pas à provoquer d'accident à cet instant-là. Elle semblait avoir trop besoin de son aide pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be All My Sins Remember'd  [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Peter]   Be All My Sins Remember'd  [Peter] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:26

    Elle souria, effectivement elle savait des soucis avec lui et Peter en aurait probablement aussi s'il le rencontrait. Elleanore le regarda et tenta de lui expliquer la situation :

    " Sylar est un heroes, il à la capacité de repérer les points faibles de ses adversaires et d'assimiler leurs pouvoirs.. Le problème est qu'il à décidé de consacrer sa vie à traquer les autres heroes pour leur voler leur pouvoir.."

    Son visage s'assombrit encore un peu plus, mais il fallait qu'elle continue, d'abord pour le protéger et ensuite car elle savait qu'il était le seul à pouvoir rivaliser avec le sérial killer :

    " Il y à quelques temps mon père ma confier une mission, lui ramener Sylar ! A cet époque j'étais près à tous pour lui faire plaisir, mais je ne savait pas à qui j'avais à faire.. Le jour ou je suis passé à l'action il à délibérément assassiné plusieurs hommes de mon pères.."


    Elle releva son visage vers le jeune homme :

    " Tous sa doit cesser Pet, il fait lui régler son compte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Be All My Sins Remember'd  [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Peter]   Be All My Sins Remember'd  [Peter] I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:49

Peter resta muet d'étonnement durant quelques instants. Il la regarda avec ses grands yeux interrogateurs et ne trouva qu'une chose à dire dans l'immédiat :

" Mais quel genre de père est-il donc pour envoyer sa fille dans les mains d'un meurtrier? Tu as eu de la chance de t'en être sortie vivante, Elle"

Il réfléchit quelques instants. Il ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs et risquait de faire une grosse erreur en affrontant Sylar. Ce tueur était assez coriace pour se débarrasser de plusieurs hommes de main d'un coup, il devait vraiment être puissant. De plus, Peter ne se sentait pas non plus prêt mentalement à le combattre. Lui, le grand empathique, tuer un homme, aussi méchant soit-il?
Puis tout à coup, une pensée traversa l'esprit de Peter : et s'il s'agissait d'un piège? Si Elle avait pour mission de l'amener jusqu'au meurtrier afin qu'il lui prenne son pouvoir? Il s'en voulut de penser de telles choses à propos de la fille, surtout juste après lui avoir dit qu'il lui accordait sa confiance.


"Ecoute, Elle... Je ne sais pas si ce genre de mission est faite pour moi. Je ne suis pas un meurtrier moi. Même si l'idée d'aider l'humanité me plait, je ne pourrais pas le tuer, et tu le sais. Je vais réfléchir à ta proposition, mais je doute fort que je l'accepterai."

Il prit les mains d'Elleanore et les serra fort.

"Je ne suis peut-être pas celui que tu attends. J'en suis désolé."

Il fronça les sourcils et son regard se perdit dans le vide. Perplexe, il demanda avec une pointe de curiosité :

"Et puis comment fait-il pour s'emparer du pouvoir des autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be All My Sins Remember'd  [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Be All My Sins Remember'd [Peter]   Be All My Sins Remember'd  [Peter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be All My Sins Remember'd [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inévitable [PV Peter du futur]
» Chez Peter ( Pv Pet P. )
» The Come Back [PV Kerry et Peter]
» Scénario [Peter's training]
» Là où tout reprend [Eclipse] [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: