:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Before The Last Judgment[PV Sylar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Before The Last Judgment[PV Sylar] Empty
MessageSujet: Before The Last Judgment[PV Sylar]   Before The Last Judgment[PV Sylar] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 13:43

Chaque fois qu'un homme meurt, c'est pour lui la fin du monde et le jugement dernier.
~~Marie-Claire Blais~~
---------------------------------


Un homme s'avançait dans les ruines de New York. Cette si célèbre ville et ce si célèbre pays venait d'être profondément meurtri et sans doute à jamais. A présent, se tournait une nouvelle page de l'histoire de l'Humanité. Les humains comme toujours allaient s'entretuer gaiement pour survivre et la fureur et le sang allaient être appelés dans un désir de carnage. Les humains essayeraient de tuer les êtres dotés de pouvoirs pour se protéger mais cela été juste un prétexte. Comme le savez Caïn, si la menace spécial était un jour éradiqué -ce qui n'arriverait sans doute pas- les militaires américains ou d'autres pays étudieraient le phénomène qui avait conduit des milliers de personnes à travers le monde a avoir des dons et essayeraient de les reproduirent pour que leurs nations respectives deviennent de plus en plus fortes. Sylar avait appelé au rassemblement des "mutants" pour leurs protections. Bien entendu, il savait qu'un groupe de personnes spéciaux voulaient contrer -ou tout du moins essayer de contrer- le Serial Killer. Celles-ci se prenait pour des héros et avait d'ailleurs adopté le pseudonyme "d'Heroes" entre eux. Pitoyable. Totalement médiocre. Pour ce type de personnes, il fallait dire qu'il n'éprouvait que du dégoût ou de la répugnance. Pourquoi un jugement si dure, si abject ? Il était mauvais. Ils étaient bons, cela devrait lui suffire mais il y avait une autre raison... Si des personnes tuaient Sylar... Il s'ennuierait. Simplement.
Un spectateur.
Avide.
D'amusements.
Le Monstre Sans Nom comme il se surnommait voulait être le témoin d'une nouvelle ère. Un évènement majeur en somme. Et elle s'était produit lorsque celui qui appelait quelques années plus tôt "Mr.Gray" avait prononcé un discours qui deviendrait légendaire. L'avènement d'un nouveau monde allait apparaître. L'homme souriait. Il s'accouda contre un reste d'immeuble et attendit. Aujourd'hui il avait les cheveux lissés en arrière qui renvoyaient des éclats rutilants et était habillé d'un costume noir ouvert qui laissa voir un t-shirt blanc comme la neige. Il fumait une cigarette, cigarette étrange d'ailleurs par la couleur qu'elle arborait. Entièrement noir, au milieu de celle-ci une ligne rouge doublé d'un pentacle violet trônait sur le minuscule assassin de plusieurs millions -peut-être de milliards- de personnes... Il sortit de sa poche un objet rectangulaire qu'on nommait "Iphone"(eh oui Caïn est à la pointe de la technologie xD) et après l'avoir fait tournoyer dans sa main pendant un petit moment il décida d'appeler Sylar.

"Je sais que tu veux aller au Q.G de l'O.W.I.... Rejoins moi à Central Park."

L'homme remit l'objet technologique dans sa poche et attendit, un sourire inquiétant aux lèvres...

[Voilà j'espère que c'est un bon début de topic X) ; post court TxT]


Dernière édition par Caïn Ezechiel le Mer 3 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before The Last Judgment[PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Before The Last Judgment[PV Sylar]   Before The Last Judgment[PV Sylar] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:42

Bien que son portable ne lui servait quasiment jamais, Sylar aurait voulu l'embrasser tant il était content de recevoir un sms lui annonçant qu'il avait trouvé un guide vers le siège de la Compagnie. Justement il était à Central Park au moment où il reçu le sms, un bref coup d'oeil aux alentours et il aperçu ...

" Lui ... "

Sylar se mit à courir à toute vitesse vers l'homme qu'il avait reconnu en un quart de seconde, et le pouvoir de Charlie la serveuse y était pour beaucoup. Arrivée à quelques mètres de Caïn il s'arrêta dans sa course.

" Vous ... Ca faisait longtemps ! "

Caïn se retourna vers Sylar, lequel souriait de plus belle, avant de lever deux doigts meurtriers pour soulever son interlocuteur avec sa télékinésie.

" C'est à vous que je dois ça je me trompe ? C'était toi, dans mon horlogerie, avant que tout ça n'arrive ... Et t'as pas pris une ride ... Ton pouvoir t'empêche de vieillir ? Alors tu pourrais être agés de plusieurs siècles, fascinant.

Le passage du vouvoiement au tutoiement marquait une chose: la supériorité de Caïn sur Gabriel Gray s'était effacée, pour laisser place à la suprématie de Sylar.

" C'est grâce à toi que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, je te suis redevable à jamais techniquement, mais vu que je ne suis pas aussi gentil, je me contenterais de ton pouvoir ... "

Alors que Caïn était toujours dans les airs, Sylar se rapprocha, pointant en avant un doigt meurtrier. Il se mit à entailler le front de son interlocuteur, avant de s'arrêter en plein milieu

" Mais où avais-je l'esprit mhmhmh ... J'ai besoin de toi ... "

Sylar le savait, mais il avait juste une petite rancoeur d'avoir subi les sévices de Caïn par le passé, et il voulait le faire un peu souffrir à son tour. La plaie sur le front de l'immortel cicatrisa en quelques instants.

" Hé hé hé hé hé hé ... Toutes mes excuses, je suis resté rancunier, avoue que ça en jette par rapport aux ciseaux. L'élève a dépassé le maître, ça devait arriver, tu as tout fait pour que ça arrive. "

Il déposa Caïn calmement à Terre, avant de s'approcher et de poser une main amicale sur l'épaule du "jeune" homme.


" Alors, où se situe le siège de la Compagnie ..."

Sa voix devint plus sombre, plus démoniaque, et au travers des pensées de l'immortel il trouva son prénom

" ... Caïn ? "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Before The Last Judgment[PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Before The Last Judgment[PV Sylar]   Before The Last Judgment[PV Sylar] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:00

Il soupira bruyamment quand il vit l'homme courir vers lui. Apparemment, il l'avait reconnu de loin mais ça ne présageait rien de bon pour l'immortel. Arrivé à la hauteur de Caïn, le Serial Killer commença à lui parler et pensa à son pouvoir, contrairement à la dernière fois qu'ils s'étaient vus Gabriel Gray était devenu plus intelligent et plus sûre de lui. L'expérience qu'avait acquise le monstre sans nom lui avait appris à anticiper les gestes, les émotions et les réactions des humains ou des animaux et il savait que dans quelques secondes, le loup qu'était Sylar allait fondre sur lui comme si il était une pauvre brebis égaré. Ainsi, lorsque l'homme qui était horloger le souleva par la force de sa pensée, il ne résista pas. Il n'affichait aucun sentiment sur son visage, cependant on pouvait lire dans ses yeux couleur bleu métal qu'il n'éprouvait que du dédain pour le télékinésiste. Ainsi, il n'avait pas compris pourquoi il avait été si démuni la première fois qu'ils s'étaient rencontrés ? Était il donc devenu encore plus présomptueux qu'auparavant ? Il fallait le voir pour le croire... Ce qui perdrait Sylar et ferait échouer sa suprématie n'était autre que lui même. Ou plus exactement sa trop grande confiance dans les pouvoirs qu'il croyait maîtriser et qu'il avait volé. Intérieurement, il souriait, mais ça toutes les télépathies du monde ne pourrait le savoir. Sylar croyait vraiment avoir pris le dessus sur lui. Il était certes puissant mais annihilé de tous ses pouvoirs il était aussi doux et fragile qu'un agneau. Physiquement, l'ancien horloger n'était pas très puissant même si il arborait des muscles d'une taille raisonnable... Puis le nouveau criminel n°1 mondial le remercia car il était vrai que c'était grâce à lui qu'il avait le don de dominer la matière par l'esprit. Il commença à entailler son front mais là aussi l'homme âgé de plusieurs siècles savaient qu'il ne le tuerait pas. Il ne cilla même pas lorsque son propre sang coula sur son visage. Il ne cria pas non plus lorsque son crâne commença à s'ouvrir. Il restait là, lévitant à un mètre du sol, complètement indifférent à ce que lui faisait subir Sylar. Après que celui-ci -comme l'attendait Caïn- décide ne pas le tuer il le reposa doucement au sol et le pria de lui dire où se trouvait La Compagnie. Il attendait sa réponse en lui mettant sa main sur l'épaule. A ce moment là, il sentit qu'on essayait de pénétrer dans on esprit mais il laissa Gabriel Gray fouiller pour trouver ce qu'il cherchait. Un nom. Le dernier qu'il est pris. Tout se passa alors en un éclair. Quatre siècles d'arts martiaux furent testés en quelques secondes. Deux craquements sinistres retentirent. Le premier provenait du poignet que Caïn avait saisi et briser immédiatement d'un coup sec, le deuxième son résultait du fait que l'homme âgé de quatre siècles et demi avait monté ses mains et avait tordu violemment le bras de Sylar. Il venait ainsi de lui casser le bras et le poignet droit... Profitant de la brusquerie et de l'effet de surprise qu'il avait eu sur lui, il se baissa rapidement, fléchit une de ses jambes et tournoya sur lui même fauchant le serial killer. Caïn se releva aussitôt et prit par le col celui-qui-se-sentait-supérieur-à-tout-le-monde, le soulevant à hauteur de son visage.

"N'as tu donc rien appris au cours de ces fastidieuses années ? Ton impudence est toujours sans égal... Je ne suis pas ton subalterne. Je suis ton égal et également un allié. Tant que tu ne l'auras pas compris, tu recevras des punitions.."

Retirant de sa main libre la cigarette qu'il avait a la bouche il expira une bouffée de fumée au dessus de la tête de l'ancien propriétaire de "Grays & son" et lui sourit. Son ton était léger, doux voir mielleux... Cependant l'impression qu'il dégageait était encore plus horrible que celle qu'avait eu son "protégé". Contrairement à lui, ce n'était pas un ton mais bel et bien une sensation, une atmosphère qui se dégageait du personnage imaginaire... Celle-ci était profondément macabre, ignoble, tellement repoussante et abject qu'il n'y avait pas assez de mots pour la décrire. Il parla alors, ses yeux exprimant un froid intense qui transperçait le corps tel un pieu acéré.

"Les enfants qui en sont pas sages doivent être punis. Fait attention à ton comportement... Jouvenceau."

Il le lâcha et s'avança quelques mètres plus loin et tendit son doigt vers Sylar sans le regarder. Suite à ce geste, ses os se ressoudèrent -il devait d'ailleurs sentir le phénomène qui était peu agréable- puis il s'exprima à nouveau cette fois-ci sur un ton plus joyeux, l'impression de mort qu'il dégageait ayant disparu.

"Le Q.G de l'OWI est dans la direction où je suis tourné dans environ... Six kilomètres. je vais t'aider à sauver tes petits camarades mais seul toi doit connaître mon nom. C'est le prix à payer si tu veux que je te soigne ou que je t'aide. Bon, on y va ?"


[PS:Regarde tes MP, je t'ai envoyer quelque chose, à et aussi la prochaine fois n'oublie pas que grâce à mon deuxième pouvoir ("l'expérience") t une peux pas lire mes pensées...=3
PS2:Si tu n'ai pas d'accord avec quelque chose de mon post dis le je le changerais..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before The Last Judgment[PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Before The Last Judgment[PV Sylar]   Before The Last Judgment[PV Sylar] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:54

Sylar fut pris de cours, ne s'attendant pas à une telle réaction de la part de Caïn. En quelques instants, sont poignet fut brisé, puis son bras, et évidemment il ne put contenir des cris de douleurs. A demi courbé, tenant son bras droit avec le gauche, il finit par atterrir au sol après s'être fait fauché par Caïn. Ce dernier maîtrisait à l'évidence l'art du combat rapproché. Mais comme à son habitude, il ne fallait pas perdre la face, surtout que les gens avaient pour habitude de se soumettre à lui, là il fallait avouer qu'il se sentait inférieur, et il détestait ça.

" Quel sens de l'humour développé, je m'attendais à mieux Caïn ... "

Après cette phrase il sentit son bras le relancer et ne put s'empêcher de serrer les dents et les paupières. Caïn le tenait toujours fermement, et avec sa main libre il continuait de fumer tranquillement. Il l'entendit le réprimander, le traitant de Jouvenceau.

" Merci papa ... "

Finalement Caïn le relâcha, mais Sylar ne bougea pas pour autant, il savait ce qui allait se produire, car cette situation lui était familière autant à lui qu'à son agresseur. Et comme il l'avait prédit, Caïn le soigna d'un simple pointage de doigt. Là, Sylar se releva, tout en écoutant celui qui venait de le régénérer lui indiquer l'endroit du siège de la compagnie.

" Ok pour l'adresse, le nom, le statut d'allié, en revanche amuse toi encore une fois à me démembrer ou à me traiter de Jouvenceau et je te montrerais que même un immortel pour mourir de douleur ... Mais nous réglerons cela plus tard. "

Sa main devint si incandescente qu'elle en arriva presque à éblouir Caïn, mais il cessa cette démonstration de force en se mettant en route vers la direction précédemment indiquée.

" Des têtes vont tomber aujourd'hui ... "

Et il partit en direction du siège de l'OWI, accompagné de Caïn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ezechiel
~~All Causes Shall Give Away : I Am In Blood~~
Caïn Ezechiel


Nombre de messages : 1647
Age : 31
Pouvoirs : Contrôle cellulaire(=>Enzyme) ; Expérience ; Téléportation
Côté Coeur : Il n'existe plus.
Date d'inscription : 03/08/2008

:::Votre Perso:::
Age du perso: 451 ans(apparence 23)
Relations avec d'autres personnes: Voir Background
Travail: Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même.(Joseph Conrad)

Before The Last Judgment[PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Before The Last Judgment[PV Sylar]   Before The Last Judgment[PV Sylar] I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:12

[Content que ça te plaise ^^ ; suite à l'O.W.I...; faut que tu répondes à un autre Mp avant que je poste =)..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before The Last Judgment[PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Before The Last Judgment[PV Sylar]   Before The Last Judgment[PV Sylar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before The Last Judgment[PV Sylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Heaven for Mad Men (PV Sylar)
» Never touch them again [PV : Sylar]
» Try to understand [PV Sylar]
» Sylar's fans [Alex]
» I Want to Break Free (Ft. Sylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: