:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Sylar's fans [Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylar's fans [Alex] Empty
MessageSujet: Sylar's fans [Alex]   Sylar's fans [Alex] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:41

    La petite blonde descendit du métro à l'arrêt "Central Parc", c'est ici que vivait un certain Alex Dumont. Du moins elle espérait que se soit ici, son sens de l'orientation n'était pas son point fort, elle réussissait toujours à se perdre au beau milieu des locaux de la compagnie de son père après y avoir passez plus de la moitié de sa vie. Impressionnant non ? Eh oui elle n'était pas parfaire, loin de là. Elle avait beau être extraordinairement belle, particulièrement sadique et assez imprévisible elle était incapable de retrouver son chemin. Elle envoya un petit choc électrique dans la porte du Palazio Hotel qui déclencha un court circuit, concrètement le moyen le plus simple pour faire son intrusion à l'intérieur du bâtiment. Elle emprunta ensuite l'ascenseur qui la mena au 2ème étage, celui la même ou vivait sa cible de la journée.

    Elle traversa le couloir de long en large pour enfin tomber sur un pallier numéroté d'un jolie 7, comme son idole David Beckham, le beau blond de l'équipe d'Angleterre de football. Toute son adolescence elle avait rêvé l'avoir au moins une fois devant elle, le problème étant qu'elle ne savait pas encore qu'elle possédait en elle une capacité capable de le griller de l'intérieur en quelques secondes. Par respect pour son futur interlocuteur elle prit tous de même la peine de frapper avant d'entrer..


    " Alex.. Tu te souvient de moi ? "


    Dit-elle avec un faut sourire méprisant, la phase "gentille Elle" allait elle fonctionner ou le jeune homme allait-il l'envoyé balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Sylar's fans [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sylar's fans [Alex]   Sylar's fans [Alex] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:36

Alex était une nouvelle fois de retour dans sa chambre d’hôtel. Il était allongé sur le lit, jambes croisées et mains jointes derrière la tête, en train de fixer le plafond.

Normalement, il aurait dû être dans un avion en direction de Paris. Malheureusement, l’embarquement ne s’était pas vraiment déroulé correctement. Il y avait retrouvé Sylar et Kerry par hasard, ainsi que plusieurs autres individus dotés de capacités. Bien entendu, la scène avait tourné au massacre. Mais pour une fois, ça n’était pas le psychopathe qui avait fait le plus de victimes. C’était le français, ou plutôt, l’entité avec laquelle il vivait une colocation corporelle de force. Sylar avait révélé au jeune homme qu’il allait se servir de ce double pour vider New York de toute vie. Après ça, Alex n’avait plus vraiment le choix. Il devait tout faire pour empêcher la catastrophe. C’est pour cette raison qu’il avait pris la décision de rester. Il devait recontacter les gens comme lui qu’il avait rencontrés. Ils étaient les seuls qui pourraient l’aider. Bien entendu, l’épisode de l’aéroport lui avait valu une nouvelle fois de se prendre une balle. C’est d’ailleurs ce qui avait libéré l’espace d’un instant l’Autre. La responsable de cette attaque était une espèce de blondasse complètement hystérique. Voulant passer un marché avec Sylar ou bien le capturer, Alex ne savait plus vraiment, elle avait pris la décision d’éliminer le français suivant les ordres du serial killer. Et à présent, il était seul dans cette chambre, épuisé par les questions. Il n’avait même pas pris le temps de sortir ses affaires de ses valises qui trainaient encore dans le couloir.

Soudain, quelqu’un frappa à la porte. Alex se redressa, s’asseyant sur le lit. Il était étonné qu’on vienne frapper à sa porte. Personne ne savait qu’il était resté à New York et il n’avait rien commandé au service d’étage. Il se décida enfin à se lever pour aller ouvrir.


" Alex ... Tu te souviens de moi ? "

Pour sûr, il se souvenait d’elle. Derrière la porte se trouvait la tireuse blonde qui avait suscité les ires du parasite d’Alex. Elle arborait un grand sourire forcé, tentant de se faire sans doute plus conviviale après son geste fort peu diplomatique.


« Malheureusement oui, même si je n’en garde aucune séquelle. Qui êtes-vous et qu’est ce que vous me voulez ? Je vous préviens que votre numéro de guirlande électrique ne va pas marcher avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylar's fans [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sylar's fans [Alex]   Sylar's fans [Alex] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:02

    Bien sur l'attitude de la jeune femme n'avait pas plus à Alex, au contraire il était encore plus fermé et son visage traduisait une envie certaine de lui fermer la porter au nez. Elle plaqua son bras sur la porte et entra sans y avoir été invitée, le sourire aux lèvres elle ferma la porte et regarda le jeune francais :

    " J'ai.. Une proposition, qui devrais nous être profitable à tous les deux ! "


    Dit-elle en faisait apparaitre une petit éclair en claquant des doigts.

    " Je sais que tu ne m'aime pas trop, mais je sais aussi que Sylar te pose pas mal d'ennuis. En fait nous ne sommes pas si différent ! "


    Elle mourrais d'envie de lui balancer une décharge électrique en pleine poitrine pour qu'il se mette enfin à l'écouter mais cela n'aurais probablement fait qu'empirer les choses. Elle commença à marcher dans la pièce les mains dans le dos :

    " Alors Alex, est-yu pret à entendre la suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Sylar's fans [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sylar's fans [Alex]   Sylar's fans [Alex] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:23

Affichant toujours ce sourire faussement amical, Elle entra dans la chambre d’hôtel, se passant de toute invitation. Tentant d’intimider Alex, elle fit apparaître de petites étincelles d’un claquement de doigts, s’assurant au passage d’avoir toute l’attention du jeune homme. La jeune femme était venue pour lui faire une proposition. Elle avait bien constaté combien le jeune homme avait des ennuis avec Sylar. Visiblement, elle voulait lui proposer une sorte d’entente cordiale temporaire afin de lutter ensemble contre le serial killer. Malgré le ton jovial de la blondinette, Alex sentait bien qu’elle n’avait qu’un seul souhait : se venger du français pour l’avoir légèrement malmenée à l’aéroport.

« Que je ne vous aime pas trop ?! Nan, mais c’est une blague ? Je vous rappelle que vous avez tenté de me tuer et vous y seriez arrivée si ... Bref, oui Sylar est aussi l’un de mes trop nombreux problèmes ... et n’ayez aucun doute sur le fait que vous fassiez à présent parti de ces problèmes. »

Le jeune homme fit une pause, observant Elleanor marcher dans la chambre, les mains dans le dos, comme si elle attendait une réponse assez rapidement. Il était resté à l’entrée de la chambre. Même s’il avait voulu fuir, il savait pertinemment qu’il n’irait jamais plus vite que les arcs électriques générés par le jeune femme.

« Si je comprends bien, vous me demandez de vous aider à l’arrêter ... pourquoi ai-je l’impression de devoir choisir entre Lucifer et Belzébuth ? »

Alex se déplaça alors, s’arrêtant juste devant la jeune femme. Toujours affublé d’un air peu confiant, il lui répondit :

« Très bien ... je n’ai pas vraiment le choix : je vous écoute donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylar's fans [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sylar's fans [Alex]   Sylar's fans [Alex] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:53

    Elle ricana, le jeune homms avait beau être assez sexy il racontait beacoup de blabla sans intérêt. Enfin bref après avoir balancé plusieurs phrase assassines à propos de la personnalitée d'elle et de leur dernière rencontre il avoua tous de même avoir des problèmes avec Sylar. Elle avait donc réussi la première partie de son plan, elle se rapprocha le sourire aux lèvres :

    " Effectivement tu à raison, je ne vaut probablement pas mieux que lui, mais moi je n'ai jamais tué personne, du moins pas volontairement ! Et tous se que je veux c'est me venger et le voir ramper à mes pieds en me suppliant de ne pas lui griller la cervelle ! Je pense que vous pouvez comprendre sa autant que moi.."


    Son visage avait changé, il traduisait maintenant une haine inqualifiable qu'elle éprouvait après le meurtrier. Ainsi elle prouvait à alex qu'elle n'avait rien contre lui et que, pour une fois, ses intentions étaient nobles et qu'elle n'avait aucune idée derrière la tête :

    " Eh bien j'ai repéré le point faible numéro 1 de Sylar, et il ou plutot elle s'appelle Kerry Thomas. Je pense que c'est grâce à elle qu'on pourra le vaincre, elle est toujours à ses cotés, toujours à le suivre et à le conseiller.. Je pense que si on réussi à la tuer, il sera vulnérable ! "

    Elle laissa un léger silence puis s'exclama :


    " Qu'en pense tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Sylar's fans [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sylar's fans [Alex]   Sylar's fans [Alex] I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:18

La haine qu’exprimèrent les paroles et le visage d’Eleanor furent suffisants pour prouver à Alex qu’elle n’avait aucun projet à son égard ... pour le moment. Elle voulait que le français l’aide à se venger du tueur psychotique, et pour ça elle voulait s’attaquer à l’un de ses points faibles. Avant même qu’elle ne lui révèle ses intentions, le jeune homme devina qu’elle voulait s’en prendre à Kerry. Depuis longtemps déjà, il avait repéré cette faille dans la défense de l’adversaire ... mais il s’était toujours refusé à l’exploiter. Après tout, Kerry l’avait aidé par le passé. Ils avaient combattu l’ennemi ensemble. Malgré ses récents choix, Alex n’avait pu se résoudre à lui nuire. Sans doute sa bonté était-elle sa faiblesse à lui.

" Qu'en penses-tu ? "

En entendant ces mots, Alex sut que la jeune femme voulait une réponse rapide ... et affirmative. Elle n’avait certainement pas l’intention de lui laisser le choix. En même temps, elle avait raison. Il fallait arrêter Sylar et Kerry serait un dommage collatéral. Elle avait fait son choix consciemment. De plus, ne pas utiliser cette carte pour faire obstacle et se débarrasser du serial killer, c’était lui permettre de concrétiser ses projets et de détruire New York pour ensuite diriger le monde. Pour Alex, c’était également, le laisser l’utiliser pour son terrible plan. Pourtant, le français hésitait. A l’aéroport, lorsqu’il avait pu parler seul à seul avec la jeune femme rousse, il avait cru discerner du doute dans son regard. Il avait peut être finalement réussi à la ramener un minimum à la raison.

« Eleanor ... je crois que je suis trop impliqué, vous ne pouvez pas me demander de prendre une telle décision. Moi aussi, je souhaite plus que tout arrêter Sylar et le mettre hors d’état de nuire ... mais je ne peux me résigner à causer du mal à Kerry ... Elle a presque été une amie fut un temps. »

Alex hésita pour poursuivre, mais il fallait être objectif, le sort du monde en dépendait.

« Je peux vous aider à lutter contre Sylar si vous le souhaitez. En revanche, je ne tenterai rien contre Kerry. Si vous voulez vraiment utiliser cette carte contre Gabriel Gray, alors vous devrez vous salir les mains toute seule. Mais ne comptez pas sur moi pour lui faire quoi que ce soit de nuisible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylar's fans [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sylar's fans [Alex]   Sylar's fans [Alex] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 8:08

    La jeune femme souria, en réalité elle s'attendait exactement à cette réfléction. Elle avait déjà remarqué qu'il y avait une relation amicale entre Alex et la jeune kerry. Elle ne put que baisser la tête et accepter, après tous elle ne pouvais pas le torturer pour qu'il accepte de l'aider. D'abord car elle n'était pas si cruel que sa et ensuite car Alex était susceptible de changer dans les années à venir :

    " Je crois que je ne peux pas t'en vouloir pour sa Alex, je comprend.."


    Impressionnant, une elleanore compréhensive et pacifique. Elle se retourna et regarda une dernière fois alex avant de sortir de la pièce :


    " Alex, je crois qu'on se rêvera ! prend soin de toi ! "

    Dit-elle avant de lâcher un sourire à alex et de franchir le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
Lifebender
Alex Dumont


Nombre de messages : 1989
Age : 41
Pouvoirs : Ressent et mobilise les énergies vitales
Côté Coeur : Plus qu'hier, moins que demain.
Date d'inscription : 18/09/2007

:::Votre Perso:::
Age du perso: 27 ans
Relations avec d'autres personnes: Sylar [---], Kerry [♥], Hayden [+], Hiro [+], Coralie [+], Peter [++], Asami [++], Elleanore [+/-], Lila [+], Angela [-]
Travail: à la recherche d'un emploi

Sylar's fans [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sylar's fans [Alex]   Sylar's fans [Alex] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:54

Alors que le jeune homme s’attendait à devoir subir la colère de Elle, il fut étonné lorsque cette dernière lui dit qu’elle respecterait son choix. Visiblement, Alex s’était trompé sur son compte : elle n’était peut être pas si névrosée que ça ... ou alors, peut être que quelque chose avait changé dans sa vision des choses. Le fait est qu’elle repartit, montrant un dernier sourire avant de franchir la porte, un sourire qui cette fois-ci semblait être authentique.

" Alex, je crois qu'on se reverra ! Prends soin de toi ! "

Etrangement, le français avait la même sensation : il la reverrait ... d’ailleurs, il reverrait beaucoup d’autres personnes. Des choses qui se mettaient en place depuis plusieurs semaines étaient sur le point d’aboutir à une situation où chacun aurait son rôle à jouer. Restait à savoir quoi ...

[C'est bon pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylar's fans [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Sylar's fans [Alex]   Sylar's fans [Alex] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylar's fans [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: