:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour du sculpteur [PV Sylar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du sculpteur [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Le retour du sculpteur [PV Sylar]   Le retour du sculpteur [PV Sylar] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:54

[Flash Back]

Le jour de l'explosion il avait été là, à èrer dans les rues de New York. Vis à vis de lui même il avait fait ce qu'il fallait, prévenir ceux qui devaient arrêter l'explosion, et aider ceux qui devaient la provoquer dans la plus simple neutralité. Les dés étaient lancées et il n'y avait plus à entendre. A un moment il se retourna quand il entendit une énorme explosion, il avait tout de suite compris que la ville allait tomber en ruine. Cependant, au lieu de fuir, il resta sur place, un bras devant son nez pendant que le nuage atomique se rapprochait de lui. Quitte à mourir il pouvait bien tenter de sauver sa vie... Ce n'était pas faute de lire des articles scientifiques, il connaissait très bien ce qu'était l'énergie nucléaire et donc une source pour son pouvoir. Si il arrivait à absorber le nuage il serait sauvé. Cependant quelque chose d'inattendu arriva, une fois l'explosion terminée il tomba au sol, évanouit mais pas blessé. A son réveil quelque minutes après il se sentait très bien, et venait de réaliser une nouvelle chose quand à son pouvoir, il avait dès limites bien sur. Comme une machine il pouvait arriver en surchauffe, et donc 'tomber en panne'. Reprenant ses esprits il avait remarqué qu'il se trouvait dans un petit cratère recouvert de plomb, il avait expulsé le surplus d'énergie inconsciemment. Planquant ses main contre le sol il fit une petit explosion pour transformer la matière qui s'y trouvait en une cane de plomb. C'était une sorte de sécurité qu'il venait de s'improviser pour réguler son pouvoir. Soit il contenait trop d'énergie qu'il pourrait libérer en agrandissant légèrement la taille de la cane, soit l'inverse pour se recharger.

[Aujourd'hui]

Maintenant il ne lui restait plus grand chose à faire ces derniers jours. Sans but précis il se sentait presque inutile, il lui fallait à tout prit une autre quête bonne ou mal, et bizarrement la première personne à qui il pensait était Sylar, dont il pensait qu'il pourrait l'aider. Bien sur il avait lui aussi vu son discours, et cela ne l'avait pas spécialement terrorisé, ni non plus donné l'envie de le défié. Pour lui plusieurs destins avaient tournés avec l'explosion, et donc un chef avait été nommé pour guider les mutants. Mais la vidéo l'avait quand même surpris sur un détail, le pouvoir de Sylar. Les quelques fois où ils s'étaient déjà vu c'était surtout pour parler, croyant que l'homme savait juste comprendre comment les choses fonctionnaient, maintenant il savait qu'il pouvait congeler et faire bouger des objet par l'esprit, il avait besoins d'explications. Cependant, il ne savait pas tu tout où le trouver...

Se promener dans un endroit proche de l'origine de l'explosion aurait peut être quelque chose de symbolique, et donc il marchait lentement dans central park, traînant derrière lui sa cane de plomb, trop lourde pour pouvoir la porter entièrement. Bien... A un moment il dut choisir de s'arrêter, et peut être d'attendre. Il n'aimait pas rester sans rien faire et donc il profita de prendre de temps de s'entraîner d'une manière bien spéciale à lui. Il fouilla dans son sac qu'il portait en bandoulière, et en sortit une revue scientifique au hasard, rapidement il choisit de lire un article lui aussi au hasard. Ca parlait du poids et de l'énergie cinétique, les pendules et les horloges n'ayant pas besoin d'électricité pour fonctionner. Rangeant ensuite la revue, il resta immobile à réfléchir pendant quelque seconde, avant d'essayer de soulever sa cane de plomb. Les premiers essais furent veins, mais avec les suivant il y arrivait petit à petit. Centimètres par centimètres il la brandit au dessus de sa tête comme une métaphore d'excalibur, sentant une sensation qu'il connaissait. L'évanouissement allait arriver, mais cette fois si il le savait, et donc il put tout faire pour empêcher son arrivée. Les yeux plissé du à la concentration, il fit apparaître des étincelles bleues autour de lui, qui se transformèrent rapidement en particules de plomb. Il fut ensuite recouvert d'un épais nuage de cette matière, libérant continuellement l'énergie qu'il absorbait du poids de sa cane, ses cheveux et les pans de sa veste en cuir volant au rythme du vent.

"Houa..."

Dit-il d'une voix très faible vu qu'il n'y avait personne pour voire ça, laissant retomber l'objet. C'était peut ça ce qu'il recherchait, en fin de compte il ne se connaissait lui même pas si bien que ça, et une fois qu'il connaîtrait toute l'étendue de son don il pourrait penser à autre chose. Il baissa rapidement la tête alors qu'il cru voire la cane légèrement bouger toute seul, mais ça ne venait pas de lui il voyait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du sculpteur [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sculpteur [PV Sylar]   Le retour du sculpteur [PV Sylar] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:22

Après avoir quitté son groupe de Villains, en réalité son armée, Sylar partit en solo comme au tout début de sa "carrière" de serial killer. Il cherchait bien entendu à acquérir plus de pouvoir, mais également à faire de nouvelles rencontres pour agrandir son armée, ou écraser des potentiels adversaires. Le premier endroit qu'il lui paru évident de visiter était le World Trade Center, enfin ce qu'il en restait après l'attaque terroriste de 2001, et l'explosion. Il y trouva un petit groupe de personnes, trois pour être précis, debout autour d'un feu improvisé dans un vieux baril.

* On dirait des humains, mais c'est impossible, ils sont tous morts ici *

Il s'approcha d'eux d'un pas lent mais décidé, poing serré prêt à se défendre au moindre signe d'hostilité. Plus il s'approchait, plus une des trois personnes lui semblait familière. Mais oui, pas de doute, c'était Ted Sprague qui se tenait là. Il fut d'ailleurs le premier à remarquer la présence du tueur, et la mine à la fois paniquée et ... colérique. Les deux autres personnes, un jeune homme qui devait avoir l'âge de Claire, et un homme plus vieux habillé comme un clochard se retournèrent tout de suite après lui. Ted fut le premier à prendre la parole:

- Tu es un grand malade Sylar. Tu crois que tu as la moindre chance contre toute l'humanité ?

" C'est de douter de mes chances qui réduit considérablement les tienne, Ted. Et qui sont ces deux personnes ? "

- Laisse les.

" Je recrute pour mon armée Ted, et nous savons tous les deux de quoi tu es capable, alors aurais-je le plaisir de te compter parmi mon équipe ? "

- Non. J'avais de la famille ici, heureusement pour moi j'étais ailleurs au moment de l'explosion. Mais je ne peux pas m'associer à un tueur, et surtout pas à l'assassin de ma famille, c'est ... contre mon éthique.

" ... dit l'homme qui a irradié sa femme ... "

Ted serra les dents et sa main devint incandescente, il s'énervait.

- Ne dit plus un seul mot sur elle, c'était un accident.

" Non c'était ce qui devait arriver . "

La main de Sprague devenait de plus en plus lumineuse, signe que sa colère était croissante, et c'est là que Sylar affichait un sourire malicieux.

- Je me ferais un plaisir de te bruler ce sourire.

" Il n'y a pas trois solutions, ceux qui ne me rejoignent pas sont condamnés à me donner leur pouvoir, et donc à mourir. "


- Et je suppose que de partir tout simplement n'est pas une option ?

" Je viens de te le dire, il n'y a pas trois solutions. Tu es avec moi, ou tu es contre moi. Alors ? "

Ted montra son poing incandescent à Sylar.

- Devine ...

" Quel dommage ... Avant que nous ne commencions, quels sont les pouvoirs de tes deux compagnions de fortune, histoire de me mettre l'eau à la bouche... "

Ted souria, un sourire de défi.

- West est celui qui m'a ramener jusqu'ici après l'explosion, on habitait dans le même coin. C'est un jeune homme qui peut voler. Et l'autre c'est Claude, qui peut se rendre invisible. Satisfait ?

" Très. "

- West, Claude, partez. Je vais régler ça moi même.

Sylar n'était pas des plus enchanté d'entendre ça, il savait que Ted ne serait pas un problème mais il perdrait l'occasion d'acquérir à la fois le vol et l'invisibilité. Finalement, Claude et West ne demandèrent pas leur reste, ils savaient de quoi Sylar était capable et ne voulait pas mourir pour rien, ils n'étaient pas assez nombreux. L'homme invisible s'agrippa au jeune homme, et les deux s'envolèrent pour disparaître à l'horizon, laissant Ted et le serial killer seuls. L'un serra son poing incandescent tandis que l'autre avait une main qui devenait bleutée, ils avancèrent l'un vers autre avec une détermination aussi puissante qu'égale.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sylar marchait maintenant dans Central Park. Le combat avec Ted l'avait à peine essoufflé. Des gouttes de sang lui tombait encore régulièrement des mains. Il sentait le pouvoir de Sprague lui couler dans les veines. En arrivant près d'un groupement de bancs tous brûlés, il vit un homme non loin de là. Il s'approcha toujours d'une démarche silencieuse et assurée et à nouveau il lui sembla reconnaître la personne qui se tenait là.


* Décidément cette journée est riche en retrouvailles. *

Avec sa télékinésie il fit trembler la cane en plomb de Jefferson, pour que celle-ci décolle finalement du sol et vienne atterrir dans sa main, entrainant par conséquence les yeux de l'homme vers Sylar .

" Bonjour monsieur Garner. Vous vous souvenez de moi ? Oh quelle question idiote, bien sur, tout le monde me connaît désormais. Alors ? On s'offre une petite virée dans ce qui reste de New York ? Je ne vais pas vous mentir , maintenant que j'ai croisé votre route vous avez 50% de chance pour qu'elle s'arrête ici. Il vous suffit de me donner une réponse à la question suivante: êtes vous avec moi dans ma lutte de destruction de l'humanité, ou contre moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du sculpteur [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sculpteur [PV Sylar]   Le retour du sculpteur [PV Sylar] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

En se retournant Jefferson put reconnaître sans aucune difficulté Sylar. En le voyant il ne montra ni colère ni joie de le revoir. Il y avait dans ses yeux une très légère pointe de méfiance, pas pour l'homme qu'il avait en face de lui, mais pour lui même, car il savait que le moindre faut pas serait une erreur regrettable. Ainsi il lui répondit rapidement, prenant soin de choisir ses mots.

"Oui, je viens voire la nouvelle du monde que les événements on révélés... Vu tout ce que vous avez déjà fait pour moi je ne vous ai pas oublié. Vous avez donné un nom à mon pouvoir, et l'explosion nucléaire me l'a nourrit... Je devrait presque vous remercier pour ça...

Cependant, moi aussi mon pouvoir grandit avec les jour... Je ne sais pas si je pourrais vous tenir tête mais ça ne serait pas dans mes intérêt... Je m'en suis rendu compte ces derniers jours, depuis la nuit des temps dès lors que l'homme se montre différent et dangereux il se retrouve persécuté. Après avoir vu certaines de mes représentations certaines personnes ont voulut ma mort, par peur de voire grandir... Malheureusement pour eux il n'avaient pas de petit truc en plus comme nous...

Destruction de l'humanité... Je n'appellerais pas ça comme ça mais plutôt obtenir notre salut mais ce n'est qu'une question de mots ne perdons pas de temps de la dessus je suis des vôtres..."


Dit il en tendant une main pour espérer attirer chez Sylar l'amitié qu'il n'avait pas eut le temps de cultiver avant l'explosion. Ses yeux se baissèrent quand il vi du sang sur les main de l'homme qui lui faisait face.

"Qu'est ce que c'est? Votre dernière victime? Il va falloir aussi nous expliquer comment vous posséder deux pouvoir différents... Oh je ne vais pas vous supplier de rendre ma cane je peux m'en refaire une rapidement... J'aimerais bien savoir ce que vous allez en faire...

Demanda-t-il dans la curiosité la plus simple, sans suspicion aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du sculpteur [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sculpteur [PV Sylar]   Le retour du sculpteur [PV Sylar] I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:26

Quand Jeff le lui fit remarquer, Sylar baissa les yeux vers ses mains encore tâchées de sang. La supposition du sculpteur était la bonne.

" Oui, ma dernière victime. Je ne peux hélas pas te révéler comment je fais pour avoir tant de pouvoirs différents, mais je peux te promettre que le jour où nous les êtres évolués gouverneront la Terre, je donnerais à tous ceux qui m'auront été les plus fidèles la capacité de reproduire mes pouvoirs. Crois moi, ce n'est pas le salut que je cherche, c'est la puissance, la suprématie totale de notre espèce sur l'Humanité. "


En prononçant ces mots Sylar s'était agrippé à la canne de Jefferson et l'avait serré de plus en plus fort. Quand ce dernier lui demanda ce qu'il comptait faire de la fameuse canne, le serial killer sourit. Curieusement il ne regardait plus le sculpteur dans les yeux, mais par dessus l'épaule de ce dernier. Il s'approcha de Jefferson et lui pria de se déplacer légèrement sur le côté. Tel un missile, et grâce à sa télékinésie, il fit partir la canne vers une fenêtre d'un des immeubles en ruine qui entouraient Central Park. Sylar et le sculpteur purent entendre les cris déchirants d'un homme, puis un silence de mort.

" J'ai entendu les pensées de ce sniper un peu avant que tu ne me parles de ta canne. Il faut être vigilants, New York grouille de petits groupes de militaires dispersés. Si tu en rencontre à l'avenir, tue les sans hésiter. "

Sylar jeta ensuite un coup d'oeil vers sa montre, cela faisait maintenant 6 jours qu'il était partit de son groupe de Villains, et il avait clairement dit à Kerry d'être à Central Park aujourd'hui, mais elle n'était pas là. Jefferson put remarquer sur le visage de Sylar que quelque chose n'allait pas.


* Pourquoi n'est-elle pas là ? Ce n'est pas normal ... Si elle n'est pas venue c'est qu'elle n'a pas pu ... et donc qu'on lui a empêché ... *

" La compagnie ... Jefferson, accepterais-tu de m'accompagner rendre visite à de vieux amis, il y a aura de l'action je te le garantie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du sculpteur [PV Sylar] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du sculpteur [PV Sylar]   Le retour du sculpteur [PV Sylar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du sculpteur [PV Sylar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never touch them again [PV : Sylar]
» Try to understand [PV Sylar]
» Before The Last Judgment[PV Sylar]
» No Heaven for Mad Men (PV Sylar)
» I Want to Break Free (Ft. Sylar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Central Park-
Sauter vers: