:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En route vers New york...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers New york... Empty
MessageSujet: En route vers New york...   En route vers New york... I_icon_minitimeVen 25 Juil - 10:27

James venait de voir ce qui c'était passé a New York.Il se souvint que ça meilleure amie Sophia(qui est aussi la femme de ménage) était alllé à New York pour voi de la famille.C'était sa seule amie et il ne voulait pas la perdre.Le soir il décida de partir pour New York.Il était deux heures du matin quand il se réveilla grâce à son réveil.Il était déjà habillé et prêt pour partir à l'aventure.Il prit son skateboard cela l'aiderait peut être à aller plus vite même si il avait des pouvoirs.Il ouvrit délicatement la porte de sa chambre, il en sortit.Il avança dans le couloir baigné par une très faible lueur qui émanait de la chambre de ses parents adoptifs.Il entendit des bruits de pas.Il se concentra pour abaisser la gravité et s'envoler.Il était comme un gros ballon remplit à l'hellium qui s'envolait doucement.
Il redescendit doucement en remontant la gravité.Il continua son chemin avança, descendit les escaliers et sortit par l'allée principale.Il était sortit de sa maison en douce.Il commença à partir avec son skateboard en essayant de faire de l'autostop.Les rares voitures qui passaient s'en allaient à vive allure, mais après quelques temps une voiture s'arrêta.


Tu vas où petit?

Je voudrais aller à New York.

New York?T'appelle ça une ville?!Si tu y vas je peut t'emmener, je te laisserais à un kilomètre et je repartirais.Allez monte!


James monta dans la voiture et ils s'en allèrent pour NY...

Arrow Suite a NY Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers New york...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] En route vers Odessa [PV: Max]
» New-York University
» Evasion à New York [ Pv Claire ]
» Départ pour New York
» Pursuit in New York...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: Le forum dans son ensemble. :: Corbeille :: Odessa (Texas) :: Les Alentours-
Sauter vers: