:::Heroes:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum optimisé pour Mozilla Firefox
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Evasion à New York [ Pv Claire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Evasion à New York [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Evasion à New York [ Pv Claire ]   Evasion à New York [ Pv Claire ] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:08


Evasion à New York [ Pv Claire ] Imgp3710

C'était trop tard , l'homme mystérieux avait eu raison de Gregory qui accepta quand même d'aller à New
York en croyant ce que l'homme disait ... Apres un long voyage en avion , Gregory fut enmené dans
une camionnette noire : l'homme avait pris soin de tout organiser pour mener à bien une mission mais
laquelle ? et pourquoi Gregory ? pourquoi pas un autre ? se disait-il . Tout cela le rendait fou , et il comprit
alors qu'il avait été berner , encore une fois . Mais Gregory ne comptait pas en rester la , une fois sorti
de la camionnette , il prit la fuite en courant à toute vitesse , ne sachant où aller , il connaissait rien de
cette ville mais il fallait semer les hommes qui couraient derrière lui et qui le rattrapait de plus en plus ... Gregory
voyageait de rues en rues en risquant même sa vie au point de traverser des routes et courir à travers
les voitures à l'arrêt ... Apres avoir couru deux bonnes minutes , la pluie s'en mêla .... Gregory était trempé
mais il fallait continuer à courir , les hommes étaient toujours derrière lui , à l'affut . Arrivé à un carrefour ,
Gregory prit un autre chemin mais il cogna une personne qu'il entraîna dans sa chute , il s'agissait d'une fille .
Gregory , prit de panique ne savait que faire ... Il se releva en aidant la jeune femme , qui semblait s'être fait mal à la tête .


<< Excusez-moi , je ... je ne regardais pas où j'allais ... >>

Mais la femme ne pouvait répondre . Grégory regarda autour de lui , et se mit à crier :

<< Vite ! Appelez les secours ! >>

Mais personne ne semblait voulour l'écouter et Gregory n'avait plus son portable que l'homme détenait à
présent .


* Je ne vais quand même pas la laisser la ... Et en plus les hommes sont à mes trousses ! *

Gregory décida alors de prendre la jeune femme dans ces bras et trouver au plus vite un hopital mais les
hommes étaient derrière lui et il fallait se cacher . Par chance , un taxi stationnait et Gregory se pressa à rentrer
dedans . Il posa délicatement la jeune femme à l'intérieur de la voiture et y rentra à son tour , juste à temps . Il
fixa sa ceinture et celle de la jeune femme avant de demander au chauffeur de les conduire au plus vite à
l'hopital afin qu'elle retrouve au plus vite ses esprits .


Dernière édition par Gregory Taylor le Ven 18 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evasion à New York [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Evasion à New York [ Pv Claire ]   Evasion à New York [ Pv Claire ] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:47

( Après la rencontre avec Edmond )


Claire se promena dans les rues de la villes . Elle ne savait pas exactement où elle allait . Pensive . Elle pensait à sa vie, laquelle Elle avait l'impression qu'au fur et à mesure le temps passait, était de plus en plus étrange. Elle savait qu'elle n'avait plus ses pouvoirs , que personne n'avait de pouvoir . Elle savait aussi qu'un dénommé Sylar lui avait volé son pouvoir de régénération ce qui avait le don l'énerver plus que tout . Elle était contente d'avoir retrouvé Peter , qu'est ce qu'elle aurait fait sans lui ? Il était , comment dire , son mentor . Il lui avait appris tellement de choses . Soudain, un choc la percuta par devant , la sortant contre son gré de ses pensées. Un choc violent, tellement qu'elle en perdit l'équilibre. Son corps chuta lourdement au sol. Elle se rattrapa de justesse avec ces mains pour ne pas tomber sur la tête. Ces poignets étaient douloureux, ayant pris tout le choc de la chute. Mais ça elle n'avait pas le temps de s'en rendre compte vue qu'elle s'était évanouie sous la violence du choc . Le jeune homme qui l'avait " bousculé " s'excusa << Excusez-moi , je ... je ne regardais pas où j'allais ... >> mais le seul problème était que Claire ne répondait pas vue qu'elle était évanouie ! L'homme rajouta par la suite << Vite ! Appelez les secours ! >> Personne ne répondit à son appel à l'aide et il se décida finalement à la porter et la mit dans un taxis . Quelques minutes plus tard , Claire ouvrit petit à petit les yeux ne sachant bien entendu , rien de ce qui s'était passé depuis la coalition violente des deux individus . La jeune cheerleader regarda autour d'elle , il y a deux secondes elle était dans la rue et la , la dans un taxi ?! Elle tourna sa tête vers la droite et vit une jeune homme . Par reflex elle se recula dans l'angle de la voiture et dit :

<< Vous êtes qui vous ? Et pourquoi est ce que je suis dans ce taxi ? Ou est ce que vous m'emmenez ? >>

Claire était apeurée . Il y a deux secondes elle était en train de marcher dans la rue et à penser à sa vie et là , tout à coup elle était dans un taxi en compagnie d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui avait l'air d'avoir fait un marathon tellement il transpirait ! Claire ne comprenait rien quand tout à coup elle regarda ses mains . Ses poignets étaient rouges , violets , c'est alors qu'elle se rappela la chute qu'elle avait fait quelques temps plus tôt . Elle attendait des réponses .


Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Evasion à New York [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Evasion à New York [ Pv Claire ]   Evasion à New York [ Pv Claire ] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:29


Evasion à New York [ Pv Claire ] New-yo10

Gregory était maintenant sain et sauf , la course poursuite était enfin terminée . Il jetta un dernier regard
à la vitre de derrière et vut les hommes courir essayant de ratrapper comme ils le peuvaient le taxi mais sans
grand succès . Il les avaient semés et pouvait enfin admirer calmement le beau paysage de New
York . Il tourna ensuite son regard vers la jeune femme qui était toujours évanouie mais auquel il se rappela
qu'il devait l'enmener à l'hopital . Gregory demanda alors au chauffeur si ils étaient bientot arrivés :


<< Euh ... Excusez-moi ! On y est dans ... >>

<< Il y a beaucoup de circulations alors je dirais ... 5 minutes >>

<< D'accord merci beaucoup . Je vous dois combien ? >>

<< 10 dollars , s'il vous plait >>

Gregory sortit alors de sa poche ce qu'il lui restait : 10 dollars ! C'était moins une ... Les cigarettes
devront attendre mais comment va t-il revenir en Californie ou alors vivre à New York sans sous ? Gregory
se posait la question tout en donannt les sous au chauffeur mais sa voisine d'à côté se réveilla :


<< Vous êtes qui vous ? Et pourquoi est ce que je suis dans ce taxi ? Ou est ce que vous m'emmenez ? >>

La jeune femme était toute apeurée mais Gregory était la pour la rassurer :

<< Tout d'abbord je m'appelle Grégory , Grégory Taylor je viens de très loin de Californie . Je me suis
retrouvé ici à cause d'un homme qui m'a piégé pour que je vienne , je les ai fuits et ses hommes m'ont poursuit
je ne sais pour quelle raison et en courant je vous ai percutéee , vous êtes tombée dans les pommes , et personne
dans la rue ne savait m'aider alors je vous ai prises dans mes bras car les hommes qui me suivaient me rattrapaient .
Et puis comme il y avait un taxi qui stationnait j'ai sauté dedans pour vous enmener à l'hopital , vous vous êtes
blessées à la tête et aux mains ... de ma faute alors il se fallait que je devais vous enmener >>


Le jeune femme répondit . Quelle douce voix elle avait ... Gregory avait l'impression de voir un ange devant lui .
Elle était tellement jolie qu'il lui souriait bêtement sans le savoir ... Mais c'est apres que la jeune femme
avait terminée sa réponse que Gregory se rendit compte et s'excusa :


<< Oh ! Pardon , j'étais dans la lune , vous disiez ? >>

Grégory écouta cette fois-ci la jeune femme jusqu'au bout en étant bien attentif à ce qu'elle disait mais il
était déja l'heure de quitter le taxi et de rejoindre l'hopital . Grégory fit un signe de la main au chauffeur
accompagné d'un petit aurevoir et merci puis prit soin que la jeune femme ne se fasse pas mal en sortant
du taxi .


<< Ca va aller ? Vous ne voulez pas que je vous porte à nouveau ? >>

fit Grégory en riant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evasion à New York [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Evasion à New York [ Pv Claire ]   Evasion à New York [ Pv Claire ] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:31

Claire attendait la réponse du jeune homme . Il ne l'avait quand même pas kidnappé dans un taxi ? D'accord c'était une idée débile mais Claire ne savait plus quoi penser . Le jeune homme se retourna et dit :<< Tout d'abbord je m'appelle Grégory , Grégory Taylor je viens de très loin de Californie . Je me suis retrouvé ici à cause d'un homme qui m'a piégé pour que je vienne , je les ai fuits et ses hommes m'ont poursuit je ne sais pour quelle raison et en courant je vous ai percutéee , vous êtes tombée dans les pommes , et personne dans la rue ne savait m'aider alors je vous ai prises dans mes bras car les hommes qui me suivaient me rattrapaient . Et puis comme il y avait un taxi qui stationnait j'ai sauté dedans pour vous enmener à l'hopital , vous vous êtes blessées à la tête et aux mains ... de ma faute alors il se fallait que je devais vous enmener >> Claire écouta le long monologue du jeune homme . Alors comme ça il l'avait sauvé et avait échappé à des hommes qui le poursuivait ? Tout ça grâce à Claire ? Bah il pouvait être reconnaissant ! Claire lui dit :

- << Et ça vous arrive de regarder où vous allez ? Vous auriez pu faire attention non ? Attendez , imaginez vous si je m'avais fais .... >>

Claire s'arrêta net . Elle ne pouvait pas continuer , enfin sa ne servait à rien de continuer . Le jeune dénommé Gregory souriait bêtement lorsque Claire lui parlait . Elle cria un peu et le sortit de son rêve :

- << Ca vous gène pas que je vous parle ? >>

Le jeune homme mystérieux dit à son tour << Oh ! Pardon , j'étais dans la lune , vous disiez ? >> Claire leva les yeux au ciel , les mecs , tous pareils ! Bien que celui ci soit mignon , c'était pas une raison de baver devant elle . Elle eut un rire amusée et dit :

<< Non rien , ce n'est pas grave et merci de m'avoir secourut , sans vous je serais .... Qui sait ? >>

A peine avait-elle eut le temps de finir sa phrase que la taxi s'arrêta devant l'hôpital . Ah l'hôpital , un endroit qu'elle n'avait pas visité depuis quelques temps déjà ! C'est sûr que quand on a le don de régénération , c'est pas l'endroit que l'on fréquente le plus . Grégory fit un signe de la main au chauffeur accompagné d'un petit aurevoir et merci puis prit soin que la jeune femme ne se fasse pas mal en sortant du taxi . Que de galenterie , pensa Claire . Greg était drôlement gentil pour quelqu'un qu'elle ne connaissait à peine << Ca va aller ? Vous ne voulez pas que je vous porte à nouveau ? >> A sa question Claire sourit . Elle répondit simplement :

- << Non , je pense que ça ira ! Mais merci tout de même . Heu on est vraiment obligés d'aller à l'hôpital ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Gregory K. Taylor

Gregory K. Taylor


Nombre de messages : 954
Age : 30
Pouvoirs : Mimétisme squalidae
Côté Coeur : Il bat
Date d'inscription : 03/11/2009

:::Votre Perso:::
Age du perso: 22 ans
Relations avec d'autres personnes: Jesse (-), Claire (+), Alexia (+), Alexis (--), Suzuna (♥), Jaden (++), Daniel (?!), Alison (--), Mickael (++), Symphony (+), Kurt (++)
Travail: Aucun - Lycéen

Evasion à New York [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Evasion à New York [ Pv Claire ]   Evasion à New York [ Pv Claire ] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:16

<< Non , je pense que ça ira ! Mais merci tout de même . Heu on est vraiment obligés d'aller à l'hôpital ? >>

<< Bien sur que non , si tu ne veux pas , je vais pas t'obliger . A toi de choisir ou tu veux aller car moi je ne
connais rien à cette ville ! >>


<< Tres bien ! Alors dans ce cas , pourquoi donc ne pas aller chez moi ? >>

<< Comme tu veux ... >>

fit Gregory avec un petit sourire . De toute facon , il a tout son temps ici , il n'est quand meme pas dans sa ville
et autant suivre quelqu'un qui la connait . Gregory marcha alors à côté de la jeune femme tout en discutant :


<< T'as entendu parler d'un certain Sylar ? >>

<< Oui ... Il a volé mon pouvoir >>

<< Un pouvoir ? >>

* Bizarre , elle aussi parle de pouvoirs ? Comme l'autre mec ? *

<< J'ai le pouvoir de régénération enfin ... j'avais ... Et toi ? >>

Gregory s'arrêta de marcher ...

* Et si tout cela était vrai ? Des personnes munies de pouvoirs hors du commun ? *

<< Heu Grégory ? Ca va ? >>

s'inquiéta la jeune femme .

<< ... J'ai croisé un homme qui me disait aussi avoir un pouvoir ... Je n'y croyais pas et maintenant toi , tu
me dis que tu en avais un ? >>


Grégory attendait des explications de la jeune femme , elle semblait savoir beaucoup de choses que Gregory
ignorait et si ca tombe , peut-être que des proches à lui ont également un pouvoir comme eux ... L'histoire
commencait enfin à se résoudre et si ca tombe lui aussi était peut-être doté d'un pouvoir sans même le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evasion à New York [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Evasion à New York [ Pv Claire ]   Evasion à New York [ Pv Claire ] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:59

Les deux jeunes personnes sortirent du taxi et Claire dit :<< Non , je pense que ça ira ! Mais merci tout de même . Heu on est vraiment obligés d'aller à l'hôpital ? >> Elle ne voulait pas vraiment faire un tour à l'hôpital de un parce que elle n'y allait pas souvent , l'avantage d'être invincible et elle n'avait pas une grande confiance en vers les médecins . Le jeune Grégory répondit << Bien sur que non , si tu ne veux pas , je vais pas t'obliger . A toi de choisir ou tu veux aller car moi je ne connais rien à cette ville ! >> Claire ne savait pas trop où elle pouvait emmener Grégory ... Elle lui proposa alors << Tres bien ! Alors dans ce cas , pourquoi donc ne pas aller chez moi ? >> Le jeune homme ne mit pas longtemps à réfléchir et répondit << Comme tu veux ... >> .
A cette réponse il fit une petit sourire, de toute façon , il a tout son temps ici , il n'est quand même pas dans sa ville et autant suivre quelqu'un qui la connait . Gregory marcha alors à côté de la jeune femme tout en lui demandant : << T'as entendu parler d'un certain Sylar ? >> Quand Greg eut posé cette question , Claire sentit son corps frissonner . Gregory connaissait lui aussi Sylar ? Peut être qu'il lui avait volé ses pouvoirs comme il l'avait fit avec Claire . La jeune cherrleader répondit tout simplement << Oui ... Il a volé mon pouvoir >> A sa grande stupéfaction , Grégory n'eut pas le réaction qu'elle espérait . Il dit à son tour << Un pouvoir ? >> Alors lui ne savait rien des pouvoirs ? Vue ctte réaction il ne devait pas en posséder et de plus pourquoi Claire lui racontait tout ça ? Est ce qu'elle devait fuir ? Peut être que Greg était un agent de la compagnie enfin qui sait ... Mais non , elle ne devait pas fuir , ils ne la tuerait pas , ils avaient besoin de Claire . La cherrleader répondit alors << J'ai le pouvoir de régénération enfin ... j'avais ... Et toi ? >>
Tout à coup Grégory s'arrêta de marcher . Claire se demanda si il avait un malaise ou quelque chose comme ça , elle s'approcha de lui et lui demanda << Heu Grégory ? Ca va ? >> Il ne lui répondit pas par oui ou non mais il dit << ... J'ai croisé un homme qui me disait aussi avoir un pouvoir ... Je n'y croyais pas et maintenant toi , tu me dis que tu en avais un ? >> D'accord, au moins Claire était fixée ... Il n'avait aucun idée des pouvoirs ni de rien . La jeune blonde ne savait pas vraiment comment lui expliquer tout ceci mais lui dit :

- << Heuu , je ne l'es plus car un virus a été lâché et tout les gens munis de pouvoirs les ont perdus ... Moi j'étais invincible auparavant , mais pour que ces gens te suivent je pense que toi aussi tu possèdes un don , va savoir lequel >>

Claire en avait trop dit , elle parlait trop . Elle ne connaissait même pas cet individu mais il était si charmant ... Claire était elle tombée sous son charme ? Rien n'était moins sûr . La jeume femme regarda autour d'elle et lui dit :

- << Écoute je dois y aller , j'habite à l'angle de la 45ème . Peut être qu'un jour on se reverra qui sait >>

La jeune femme se tourna et traversa l'immense rue en face de l'hôpital , elle était décidée à ne pas se retourner .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion à New York [ Pv Claire ] Empty
MessageSujet: Re: Evasion à New York [ Pv Claire ]   Evasion à New York [ Pv Claire ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion à New York [ Pv Claire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire's Training [feat. Claire Bennet]
» Et si on tentait une évasion? [TERMINE]
» Help me ... [pv Claire]
» A sa recherche [Claire]
» Répertoire téléphonique de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::Heroes::: :: New York :: Les rues de la ville-
Sauter vers: